Partagez | 

Votre Bilan de 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 15127
» Pièces : 1722
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

06012015
MessageVotre Bilan de 2014

Bonjour,

J'ai eu une petite idée qui n'est pas cette fois ci une tradition habituel mais je me suis dit pourquoi pas essayer. J'ai eu cette idée en fessant le bilan économique du royaume (qui est pas fameux avec la perde de Toadville *petit raclement de gorge*)

Bref la je vous demande pas de faire un bilan économique, mais un bilan vos bonnes ou mauvaise action de cette année ce que vous en avez retenue, ce qui va rendu plus fort, etc. Histoire de retenir les bonnes choses de cette années, et voir également le "bien" dans nos erreurs car une erreur permet de toujours y ressortir plus fort.

Je vous propose ça rien ne vous oblige a le faire mais je pense cela vous ferra du bien on oublie vite nos "bon" moment et on pense souvent plus aux mauvais et tout, donc ça sera un moyen vous videz la tête pour penser à des choses positives.
-----------------------------

Mon bilan :

Hiver : Et bien personnellement je n'ai pas très bien commencer cette années, j'étais un peut perdue, triste... Et j'ai été au bal de Bowser ou la tout c'est arranger :3. Car voilà finalement j'ai décider d'arrêter me fermer a Bowser et en ouvrant mon cœur j'ai réaliser c'était un homme un roi en or je t'aime chéri ❤️

Printemps : Cette année est pas la meilleur... Toadville est tombé sous l'effet d'une malédiction, avec plusieurs soldat on a du mettre la ville en quarantaine pour éviter la maladie se propage... En dehors de ça par le plus grand des malheur mon homme est aussi devenu souffrant me rendant souffrante par la suite mais bon tans pis... Cela dit je n'oublierai pas que avant cela sa déclaration mariage, Bowser ne perd pas son temps et j'aime ça!!!

Ete  : Ma maladie devient une véritable torture mental... Impossible de dormir... Je fais des cauchemars et par la suite j'ai des hallucination ce fut sûrement la pire période de l'année 2014....

Malgré tout je suis heureuse d'être tombée malade, car j'ai appris de bonne chose a propos de mon passé c'est encore flou dans ma tête, mais aussi étrange ça peut l'être je remercie a celle ci de m'avoir toucher pour m'avoir apporter toutes ses révélation bien certaines sont très triste je suis très soulagé de les avoir apprise j'ai l'impression d'être soulager d'un pois sur le cœur comme ci depuis le début je sentais depuis toujours que quelques chose n'allait pas que on m'avait mentir.

Je m'excuse tout même a tout ceux j'ai pût faire souffrir a cause de ma mauvaise humeur du au manque de sommeil.

Automne : J'ai pût parler a Papy des atroces vérités j'ai  apprise au début il voulait nié la vérité mais finalement il a tout avouer... On a été ensemble rendre visite sur la tombe de mes parents... Je suis heureuse que cette année j'ai pût posé une fleur sur leurs tombe. Je suis toujours maudire malgré tour mais Bowser chéri a trouver un remède! Je prie maintenant pour lui et les autres que tout ce passe bien! En espérant les esprit étoile entend ma prière...

Bilan : Malgré j'ai pas mal souffère cette année, j'ai l'impression ses expérience vécu m'a rendu plus mature et m'a éclairer sur quelques point. Je suis assez soulager et heureuse de connaitre la vérité sur mes parents, malgré la vérité soit un peut triste. C'est marrant mais même si ma mère n'est plus la et je n'ai plus aucun souvenir j'ai l'impression d'avoir jamais été aussi proche d'elle depuis ce jour. Je connais aujourd'hui ses erreurs mais également ce que elle ressentait ce royaume. Je ferrai tout pour que elle soit fière de moi! 2015 je sera sûrement pas de tout repos non plus beaucoup dégât causé par la malédiction il va falloir y remettre mais je suis prête... Ainsi que devenir reine!

(HS : Pour les membres venu en millieu d'année ou fin d'année vous pouvez créer des éventants qui s'est peut être pas produit en rp mais qui se sont bien produit pour votre perso.

Le but n'est pas résumer vos rp ce n'est pas le cas j'ai rajouter quelques truc mais essayer rester fidèle a vos rp et non rpcb pour rendre le truc plus sympa.

Vous n'êtes pas obliger de rédiger comme moi avec les saison la présentation est libre).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com