Partagez | 
 

 Tu m'écoute ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pepperline


» Messages : 39
» Pièces : 298
» Age : 66





MessageSujet: Tu m'écoute ?!   Ven 9 Jan - 0:31

Identité



★ Nom : Koopa
★ Prénom : Morton "Jr"
★ Âge : 13 ans
★ Race : Koopa
★ Camp : Le clan de Bowser
★ Groupe : Little People


Description Physique


En gros, Morton est du genre... Costaud. Il est le second plus grand de sa famille, mesurant peut être une tête de moins que son frère Roy, mais fait peut être une demi taille de plus en largeur. Donc oui, il est plutôt costaud... Bon ouais nan, c'est un gros sac en fait. Il est également très fort et peut soulever des charges beaucoup plus grosses que lui.

Il est de couleur brune avec une carapace noire, ce qui est étrange, c'est que comme son jeune frère Larry, il a une marque en forme d'étoile, sauf qu'elle est de couleur grise. Il ne possède que trois cheveux en haut du crâne, et a une très grosse gueule avec deux grosses dents acérées dedans.



Description Mental


Morton est particulier, car parfois il est avant toute chose... Bruyant ! Il parle fort et il parle BEAUCOUP ! Il peut faire des phrases terriblement longues ponctuées de "tu m'écoute ?!" et porte des discours qui ne vont nulle part, mais autant, dès fois il peut se montrer muet comme une carpe pendant des heures, sous prétexte qu'il n'a rien à dire. Et ces moment sont suffisamment rares pour être apprécier par son entourage.

Morton est quelqu'un de naïf, du à son jeune âge, le berner ou l'avoir, c'est plutôt facile. Mais cela ne veut pas dire qu'il est complètement stupide non plus, en vérité, il est relativement intelligent et peut cogiter plutôt vite quand il est dans une situation problématique. Trouver la réponse d'une énigme ou remarquer un piège est facile pour lui. Le problème est que, bien qu'intelligent, il n'est pas très malin et ne se sert de sa tête seulement si il est au calme.

C'est certainement lui qui a récupérer le plus de vice de son tuteur, il suffit juste de le voir à table ou de voir sa posture quand il dort. Il est aussi très enfant dans sa tête et souvent centré sur ses problèmes de jeune, mais on peut lui pardonner, il n'a que treize ans après tout.



Pouvoirs/Compétences




Tout comme les Koopalings, Morton est capable d'utiliser la magie. Et vu que c'est un Koopa, il est capable de rentrer dans sa carapace et de s'en servir comme arme. Ses capacités sont similaires à celles de Bowser, en plus faible cependant. Il est fort, résistant et il en faut beaucoup pour le mettre à terre.

Mais Morton se distingue pour sa maîtrise d'engin de transport en tout genre, comme le kart ou la moto, mais également des gros engins de guerres comme les tanks pour les appareils volant. Il lui suffit en effet cinq minutes à tout casser pour comprendre comment fonctionne un engin avec lequel il n'est pas familier.




Histoire




Tout comme les autre Koopaling, Morton fut abandonné en même temps que ses frères et sa sœur dans le même orphelinat miteux. Dans sa prime jeunesse, personne n'avait entendu un traitre mot de sa bouche, ou même un son. Tout le monde avait cru au départ qu'il était muet. Il était également très effacé et ne réagissait pas des masses aux mauvaises choses.

Il était alors cible de moquerie de la part des autres enfants de l'orphelinat, qui ne se privèrent pas de maltraiter un pauvre enfant de trois ans qui semblait mentalement atténué (parce que les enfants sont des bitchs, c'est bien connus). Les adultes le régissant ne faisaient pas grands choses non plus, car non... Cela ne devait pas être si grave, vu qu'il ne réagissait pas. Il restait alors proche de ses grands frères pour être le plus tranquille possible, car au moins, eux le protégeaient. Même si eux même ne savaient pas vraiment ce qu'ils pensaient.

Jusqu'au jour ou un jour, on lui annonça qu'un roi allait les adopter et que c'était une bonne occasion pour l'orphelinat d'être débarrassés de ces sept petits détritus. Et ce fut là qu'il connu le roi Bowser, qu'il devait considérer comme son père qui avait un grand château avec pleins de gens, mais qui bizarrement ne le regardaient pas de manière méprisante, et que dans ce château, il avait de très grandes pièces, de beaux jouets et beaucoup de bonne nourriture.

Cependant, leur nouveau père ne savait pas réellement comment prendre son nouveau fils muet, il semblait assez perdu face à lui et... Il ne savait même pas comment il s'appelait.  De plus, le petit était souvent intimidé par lui et se faisait souvent tout petit pour ne pas avoir affaire à lui. Bowser était souvent très occupé avec ses frères et sa sœur et n'avait pas encore pris le temps de parler avec ce petit enfant de trois ans qui ne parlait pas. Mais un soir, alors que le petit venait de recevoir sa chambre, Bowser arriva dans sa chambre et même si Morton faisait semblant de dormir, le roi fut pas dupe et lui parla directement.

"Tu peux pas me dire comment tu t'appelle hein?"

Pas de réponse...

"...Bah... ça va être un peu dur de te comprendre, mais bon... Je pense qu'on va y arriver."

Pas de réponse...

"...J'ai une idée, et si je te donnais un nom?"

Pas de réponse, mais le petit ouvrit les yeux et regarda son tuteur. Il n'avait pas l'air si méchant que ça, dans le fond, et puis... Un nom... C'est la chose par lequel on nommait quelqu'un, personne ne l'avait nommé, quand on parlait de lui, c'était seulement par "le gros" ou "l'idiot", mais ce papa là allait lui donner un vrai nom? Vu qu'il était incapable de dire le sien?

"Pourquoi pas "Morton"?"


L'enfant penche la tête.

"C'était le prénom de mon papa, mon papa à moi était une grande personne, on dit souvent qu'un grand nom colle à une grande personnalité... Et quelque chose me dit que tu va être un grand, toi aussi. T'en pense quoi?"

Le petit sourit, le prénom que Bowser lui avait proposé lui plaisait pas mal, il hocha la tête positivement.

"Très bien, ça sera Morton Jr. Je suis content que ça te plaise."

Soudain, le jeune enfant serra fort son père dans ses petits bras potelés, se collant contre lui avec affection, les yeux fermés... Et prononçant ces quelques petits mots quasi inaudibles, mais bien présent.

"...Merci...Papa.."


Derrière l'écran t'es qui?


★ C'est moi, Bowser =w=
★ Votre Âge ? 22 bitchies
★  Fille ou garçon ? Tu veux savoir hein?
★  Pour vous Mario est ? Une sale race
★ Comment as tu connu le forum ? Ha !
★ Ton avis sur le forum ? Ha !
★ Une dernière chose à dire ?
Mort aux vaches, mort aux vaches.





Dernière édition par Morton Koopa Jr le Ven 9 Jan - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Tu m'écoute ?!   Ven 9 Jan - 1:03

Validé, bienvenue petit frère!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19548
» Pièces : 1537
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Tu m'écoute ?!   Ven 9 Jan - 11:16

Yeah et un Morton un ! Bienvenue à ton nouveau perso Bow :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1090
» Pièces : 369
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Tu m'écoute ?!   Ven 9 Jan - 23:57

Bienvenue à ton nouveau perso, Bow' ! :D
J'aime bien Morton, ce n'est pas mon préféré mais il est sympa.
Et puis, la famille des Koopalings de KM se fait de plus en plus grande et ça, c'est vraiment génial pour de futurs RP !
Et puis... Il a une étoile sur la tête ! 8D



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 288
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Tu m'écoute ?!   Sam 10 Jan - 10:45

Ouiiiii, je t'écouuute! 8D

Tu as ENFIN décidé de faire cette fiche! Bienvenue à ton nouveau perso! En espérant qu'il va pas ennuyer tout le monde à cause de sa nature bavarde...


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Tu m'écoute ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'écoute ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: