Partagez | 

En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 438
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Ven 9 Jan - 15:54

J'vais rarement à la colline étoile sans mauvaises attention, mais là c'était différent... Pour une raison étrange, j'avais besoin d'y aller.

Surement parce que j'essayais de comprendre l'adoration de ces étoiles minables, qui pour moi n'étaient juste qu'une source de puissance et surtout, que j'en ai toujours voulu car elles ont préféré offrir tous ce qu'elles avaient à ce peuple de flemmard plutôt qu'au mien qui avait galérer pendant des décennies jusqu'à temps que j'arrive au pouvoir, en essayant de réparer tout ça tant bien que mal et encore... C'était bien dur aujourd'hui.

Je soupire et je m’assois au sol... J'avais volé la baguette étoile et aujourd'hui, elle n'est même plus de ce monde... Cette stupidité, et on avait pas réagit qu'elle ne soit plus de ce monde, récupérée par des démons... C'est bien fait pour eux.

Mais bon... En fait, je ne sais même pas pourquoi je suis là... Moi.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1091
» Pièces : 478
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Ven 9 Jan - 20:42

"...Et c'est reparti pour la garde !"

Geno venait tout juste de revenir du château de Bowser où il pensait lui rendre visite. Il était à présent presque seize heures. Il était bien en avance ! Ça lui laissera le temps pour se reposer un petit peu avant dix-sept heures, l'heure de la garde "vacancière" de la Star Road. En vacances, même si les horaires sont bien plus courts, les étoiles de chôment pas ! On ne sait jamais quand l'ennemi passera à l'attaque et ce, avec ou sans baguette. Justement, sans elle, le Havre Etoile était encore plus vulnérable. Il ne fallait laisser passer aucun intrus.

Le pantin repensait à sa journée passée dans le château des Koopa, château qui lui rappelait bon nombre de souvenirs. Il s'y était rendu pour saluer Bowser, son ancien compagnon, mais il était absent. Un jeune Koopa l'accueillit et... il s'agissait de l'un de ses huit enfants. Huit enfants..! Il avait été bien surpris encore une fois. Plum, la princesse Peach, les "Koopalings" (ainsi se nomment les enfants du Roi Koopa)... Ces vacances n'étaient pas si reposantes au final.

Il arriva devant le château et le contourna pour se rendre sur la Colline. Il se mit à courir malgré son avance, impatient d'aller sur son lieu favori, et arriva enfin à destination. Il adorait vraiment cet endroit, il était si reposant... Même si des étoiles tombaient, elles ne pouvaient pas exaucer les vœux. Quel dommage... Geno observa une étoile durant quelques secondes, repensant au fait que le souhait transmis par un habitant en elle ne pourra pas se réaliser de suite. Il secoua la tête et grimpa au sommet, pensif.

Une fois là-haut, il aperçut alors une imposante silhouette qui lui était bien familière, le sortant de ses pensées. Avec surprise et énormément, la poupée de bois fit :

"B... Bowser..? C'est bien toi, Bowser ? Quelle surprise ! Ah ah, je ne m'y attendais vraiment pas ! Surtout ici..."

Geno s'avança vers lui calmement, tout en étant joyeux de finalement pouvoir revoir son vieil ami.

"Tu me reconnais ? C'est moi, Geno ! Je suis vraiment heureux de te revoir après tout ce temps..."

Le pantin avait l'air ravi de retrouver Bowser, et il lui souriait tout en le regardant droit dans les yeux.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 10 Jan - 20:54

Je me retourne et vit un espèce de nain en pyjama bleu... Je le reconnu pas au premier abord, mais il dit s'appeler Geno...

Geno... Geno... Geno... Ah oui ! J'm'en souviens, c'était dans le cas d'Exor ! Je me souviens de cette époque ! C'était assez tendus à ce moment et je devais pas être roi depuis très longtemps. Bref en tout cas, on avait fait équipe et c'était tellement mémorable que j'ai pris deux minutes à me souvenir de qui c'était.

En tout cas, il était en face de moi et semblait surpris de me voir.

Oh c'toi ! J'pensais que t'avais pris une apparence d'étoile et que t'étais parti pour toujours.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Dim 11 Jan - 0:35

Il vit que Bowser ne s'était pas rappelé de suite de qui il était, mais après qu'il est trouvé le Roi Koopa s'est exclamé, l'air assez surpris, qu'il pensait Geno partit pour toujours en forme d'étoile. Tout en lui souriant amicalement, le pantin répondit :

"C'est exact, j'étais reparti surveiller la Star Road vu qu'elle était réparée. Après tout, c'est mon boulot ! Je n'ai pas pu venir plus tôt sur le Royaume mais maintenant que je suis en vacances... Et bien j'en ai profité pour aller voir tout le monde ! Peach m'a parlé de votre mariage, j'ai été heureux de l'apprendre, vous qui vous disputiez auparavant... Je suis également passé à ton château mais tu n'y étais pas... J'ai donc été surpris de te trouver là, sur la Colline qui plus est.

La poupée avait tellement de questions à poser à Bowser. Mais une seule en particulier faisait vraiment titiller sa curiosité. Il prit un air interrogé et curieux avant de demander à son vieil ami :

"Dis, Bowser... J'ai dis que j'étais passé à ton château tout à l'heure, mais j'y ai vu de jeunes Koopas à l'intérieur disant être tes enfants... Depuis quand as-tu des enfants ? Ils n'étaient pas là, la dernière fois. Ils n'ont pas non plus été éjectés lors du crash d'Exor... A moins qu'ils soient venus après ? Ou ils étaient peut être de sortie..."

Geno s'interrompit et pris un air gêné :

"Oh... Désolé, je dois t'ennuyer avec toutes mes questions... Mais ça faisait tellement longtemps, Bowser, il y a tant de choses qui ont changé."

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Dim 11 Jan - 17:37

J'eus un petit sourire, j'aime bien me rappeler du jour ou j'ai adopté les Koopalings. C'était un beau jour, même si c'était dur d'en adopter sept d'un coup. Mais bon, j'avais pas de regret. Après tout, ils m'ont beaucoup apporté pendant les périodes de crises.

Les jeunes Koopa de mon château? Ouaip ! Ce sont mes enfants, quand on s'est connu, j'étais déjà père de famille, mon petit Junior était un nourrisson et comme j'avais un plan sur le feu, c'était Kammy qui s'en était occupé pendant quelques temps hors du château. Puis peu de temps après notre affaire avec ce connard d'Exor, j'ai adopté les petits jeunes que t'as vu. C'était y'a longtemps quoi...

Et ouais... J'allais aussi épouser la princesse, une belle vie quoi... Enfin après qu'elle se soit remise en forme, car bon, la malédiction lui à pas fait de bien.

Et ouais, j'vais épouser Peach, et personne va m'en empêcher, pas même ce gredin de Mario. Oh, d'ailleurs personne ne sait ou il est celui là. Mais bon ! J'vais pas m'en plaindre ! Bwahahaha !

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Dim 11 Jan - 19:51

En voyant la bonne humeur de son ami, Geno ne put s'empêcher de l'être lui aussi. Il entendit la réponse de Bowser au sujet des Koopalings et eut l'esprit plus clair à ce sujet.

"Ça explique tout..."Murmura-t-il, l'air moins perplexe qu'auparavant.

Son interlocuteur lui parla aussi de l'absence de Mario. Le pantin avait entendu des rumeurs hier, à Toadville, à ce sujet et il voit qu’apparemment vraiment personne dans le Royaume ne savait où était passé le plombier en rouge.

"J'en avais également entendu parler lorsque je suis descendu ici, hier. C'est assez étrange, mais il doit bien être quelque part ! Peut être dans un Royaume voisin... Enfin, on verra bien quand il rentrera, c'est juste dommage que je n'ai pas pu lui rendre visite..."

Sur ces mots, il s'assit à proximité du Roi et se mit à regarder les pluies d'étoiles filantes, les jambes et tailleur, ses coudes appuyés contre celles-ci et les deux mains tenant sa tête par les joues (m'enfin, vous voyez je pense ~). Il soupira avant de reprendre la conversation.

"En faite, je suis venu ici car je dois repartir là haut effectuer ma garde quotidienne, même si je suis un peu en avance actuellement." *se tourne vers Bowser* "Et toi ? Sans vouloir être indiscret, que fais-tu ici ? C'est plutôt étonnant de ta part de te voir en ces lieux, surtout après l'accident de la baguette étoile volée..."

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 17 Jan - 22:34

J'restais en me demandant si j'allais comprendre un jour cette espèce de passion pour les étoiles sans s'en servir pour avoir du pouvoir et de la puissance. J'veux dire... Voila.

J'regardais de nouveau les étoiles et puis bon, pour Peach, il fallait que je fasse des efforts, mais bon... Quelque part je ne comprendrais certainement jamais.

Roooh... En fait j'en sais rien ! J'avais juste envie d'être là !

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Dim 18 Jan - 0:10

Geno eut la réponse à sa question. Bowser ne savait pas lui même pourquoi il était là. Il était bien avancé tiens ! Il trouvait ça de plus en plus étrange et se mit à réfléchir. Pourquoi était-il venu sur la Colline ? En plus il fait froid, il risque d'attraper un rhume ou une maladie du genre lui qui n'est pas habitué au climat du Royaume Champignon. Geno l'avait bien remarqué en se rendant à son château : quelle fournaise ! Ça changeait de d'habitude, disons.

Après quelques secondes de réflexion, il prit un air illuminé.

"... Ca ne peut être que ça, dans ce cas." Murmura-t-il avant de tourner la tête vers Bowser.

"Ce n'est qu'une hypothèse, mais si tu ne sais vraiment pas pourquoi tu es là... Alors ce serait peut être les Esprits Etoiles qui inconsciemment t'ont attiré ici. Peut être veulent-ils te dire qu'ils te pardonnent ? Ou alors ils voudraient te faire passer un message..." *se remet à regarder le ciel, sans rien dire pendant quelques secondes* "...Je n'en sais rien. J'irai leur poser la question tout à l'heure, même si l'hypothèse du pardon est plus que plausible... Regarde, quand je leur ai dis que j'allais te rendre visite, ils n'ont rien dit alors qu'à l'époque... Ils m'en auraient fait tout un plat !"

Il se mit à faire un petit rire, l'air plutôt amusé d'imaginer la tête des Esprits. Quand ils s'énervent, on ne sait pas si on doit rire ou se sentir agressé tellement ce n'est pas habituel pour eux. Encore Geno arrive à se faire prendre au sérieux mais eux...

Le pantin prit alors l'air songeur. Quelle heure était-il ? Il ne devait pas arriver en retard cette fois-ci. Ca serait embêtant, surtout qu'il n'avait pas vraiment d'excuse à part parler avec Bowser. Tout en regardant le ciel, il demanda :

"Dis, Bowser... Aurais-tu l'heure sur toi ? Je ne voudrais pas arriver en retard et cette poupée n'a pas de montre. Il faudra que j'en achète une, tiens..."

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Mer 21 Jan - 2:07

Me pardonner? J'y crois pas, et puis t'façon c'est à moi de leur pardonner de m'avoir ignorer toute ma vie ! Tss... Si ils étaient intervenus plus tôt, rien du tout de tout ça se serait passé, rien de tout ça !

Ouais... C'était triste pour Geno, que j'aimais bien dans l'fond, il est plutôt cool, mais j'ai toujours eu la haine contre les esprits étoiles. Dans ma vie, j'ai souvent voulu faire appel aux esprits, leur envoyant quelques prières, mais jamais aucune n'ont été exaucée... J'ai même pas eu un chouya d'aide ! Pas un signe ! Rien du tout ! Et ils ont retenus que j'avais juste souhaité deux choses, que je batte Mario et que Peach m'aime un peu... Juste un peu...

Est-ce qu'ils auraient oublié tous les autres vœux depuis que j'sais qu'ils existent ces enfoirés là ?! Je les hais ! Je les HAIS !!!

Je restais sans rien dire pendant un petit moment, regardant le sol, puis au bout d'un moment, je finis par dire.

Il est sept heures du soir, s'tu veux savoir.

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 24 Jan - 20:08

Geno était vraiment triste pour Bowser. C'est vrai, il n'a pas eu une enfance facile et les étoiles n'ont rien fait pour lui. Elles avaient toutes en tête la guerre contre le Royaume Koopa, elles ne faisaient que soutenir le Royaume Champignon. Il était seul à défendre les Koopas, ce qui fut assez mal vu à l'époque. Il avait même un jour insisté auprès des Esprits Etoiles pour faire quelque chose... et bien sur ils n'ont rien voulu faire. Quelle déception, venant des protecteurs des habitants. A ce qu'il sache, ça ne se limitait pas qu'aux Toads et compagnie. Végésia aussi avait droit à ses vœux de temps en temps, alors pourquoi pas eux ? ♥♪!? avait vu ça à l'époque comme de l'injustice, mais il n'allait tout de même pas voler la baguette pour l'aider... C'était immoral.

Et puis, comment ça ses vœux étaient égoïstes ? Vouloir être aimé était égoïste ? Peach, Mario, Luigi et tant d'autres ont fait des souhaits qui eux l'étaient réellement. Et devinez quoi : ils furent exaucés. Franchement... C'était la seule chose qu'il n'avait jamais compris. Enfin, Geno préféra ne pas réfléchir plus longtemps à ce sujet qui faisait polémique à Havre Etoile et entendit Bowser répondre à sa question. Il était sept heures. Sept. Heures. Son sang ne fit qu'un tour, il se leva d'un bond et resta figé, fixant le Koopa Alpha.

"Sept... Sept heures..? J... JE SUIS FOUTUUUU !!

Il avait l'air vraiment affolé, il commença à vouloir sortir de la poupée mais il se dit que ça ne servait plus à rien maintenant.

"... A quoi bon maintenant, c'est trop tard... Je pense qu'ils ont bien vu que j'étais sur la Colline, j'aurais tout de suite vu s'il y avait un problème avec la Star Road. Mais bon, tout de même... Ce n'est pas digne de moi tout ça..."

Il baissa brièvement la tête, encore assez perturbé. Ca pouvait bien arriver une fois, ce n'est pas non plus si grave, et les Esprits étaient mal placés pour le sermonner. Il se rassura ainsi et releva la tête vers Bowser :

"Surtout ne culpabilise pas, c'est de ma faute. Je peux bien sauter un soir, mais il faudra que j'évite à l'avenir."

Il conclut sa phrase en souriant légèrement. Il essayait de se dire que tout ira bien. Il repensa alors à quelque chose qui l'avait inquiété et d'un regard similaire à son état d'esprit, il s'adressa une nouvelle fois au Roi des Koopas :

"... Au faite, comment va Sally ? Je ne l'ai pas vue dans ton château tout à l'heure... Elle va bien ..?"

Sally, la chomp trouvée dans la tour de Booster quelques années auparavant, était introuvable lorsque Geno a voulut voir les chomps aujourd'hui. Il espérait qu'il ne lui ait rien arrivée de grave.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 24 Jan - 20:44

Ouais, y'a pas de problème, de toute façon. Moi j'suis là, et aucun autre trou de balle à suffisamment de cran pour foutre la merde de manière propre et efficace comme j'sais faire.

Je ricane... Pauvre gars, il allait se faire engueulé par ses supérieurs, je le comprend aussi, ces vieux esprits et leur balais enfoncé dans les fesses jusqu'aux narines devaient pas être cool tous les jours !

Bah en tout cas, il allait sécher son poste ce soir... Je suppose qu'il est trop sympa pour botter le cul aux étoiles et prendre leur place... Si je pouvais lancer des lasers avec les bras et à sa place, j'l'aurai fait moi.

Puis, Geno me posa une question, a propos de Sally, cette chomp que j'avais adoptée qui était enfermée dans une tour, y'a déjà longtemps.

Pauvre bête... Elle est morte de vieillesse y'a quelques mois. Pour toi je pense que les années doivent être petites vu qu't'es une étoile, mais Sally à eu une bien longue vie pour un chomp, surtout qu'elle était déjà adulte quand j'l'ai eu. Mais avant de mourir, elle a donné naissance à une autre chompette ! Elle s'appelle Sally II et elle est adoraaaaable !!!

L'évocation de cet animal me rendait gaga... Mais que voulez vous, j'aime les chiens.

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 24 Jan - 21:40

Bowser le rassura également, à sa manière disons. Il ricanait en pensant à ce qu'il aurait fait à la place de Geno, ce qui le fit rire assez nerveusement, aberré au fond de lui. Après tout, Bowser c'est Bowser, on ne le changera jamais lui et sa façon de voir les choses. Et vu sa haine envers les Esprits, c'était compréhensible qu'il fixe comme ça les bras de la poupée, l'air envieux.

Il entendit ensuite la nouvelle par rapport à Sally, et il fut vraiment attristé. La pauvre, elle était morte... C'est vrai que pour lui, c'était allé très vite, il avait vraiment l'impression que son aventure était plutôt récente que vieille. Cependant, le Roi lui dit également qu'elle avait une descendance : Sally II ! L'air triste de Geno se transforma en un grand sourire, réjoui de la nouvelle.

"Vraiment ? Je ne le savais pas qu'elle avait eu une fille ! C'est vraiment mignon, hé hé, je l'aimais bien Sally... Quel dommage qu'elle nous ait quittés, je l'aimais beaucoup cette petite Chomp...

Il regarda un moment dans le vide, repensant à la trouvaille de Sally. C'était vraiment émouvant de voir Bowser éprouver tant de compassion. Il avait aussi été très gentil avec ses troupes, les pardonnant de s'être enfouies par la peur de Smithy et ses hordes de monstres. C'est un très bon Roi et un très bon chef, Geno ne comprend pas la haine des autres étoiles envers lui. Mais bon, il s'était dit d'arrêter d'y penser. Il sourit malicieusement à Bowser et rajouta :

"J'aimerais vraiment voir Sally II. Tu devrais me la présenter un de ces quatre, si elle ressemble à sa mère je devrais l'adorer !"

Geno trouvait les Chomps plutôt agressifs, mais Sally était l'exception qui confirme la règle. Elle était très calme et gentille, ce qui était rare pour son espèce. Ainsi, il l'appréciait vraiment et savoir qu'elle a une fille du même nom l'avait rendu absolument ravi. Il se demandait si un jour il pourra la rencontrer ou même jouer avec si possible. Il se sentait nostalgique en y pensant.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 31 Jan - 12:39

C'est la vie, c'était dur de devoir lui trouver un joli coin dans le jardin pour l'enterrer, mais bon, elle a bien vécu... Et sa petite est tellement mignonne !

C'est vrai que en y repensant, le temps passe super vite ! J'étais un jeune roi à l'époque, Junior était tout petit, ou est-ce que je l'avais mit d'ailleurs en attendant?Ah oui ! Dans un château secondaire ou on prenait soin de lui, ouaiiiis... Pendant que papa va sauver le monde ! C'est vrai, c'est vrai ! Le temps passe bien vite ! Je me demande si je suis devenu si différent que ça en une décénie... Surement et en mieux ! Je pense ! ...Ouais, j'devais être beaucoup plus sexy maintenant.

Bien sur ! Mais j'te préviens, Sally II est comme sa mère, elle est un peu timide... Faut pas lui faire peur.

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Sam 31 Jan - 19:47

Geno sourit nostalgiquement, le fait d'avoir énoncé le Chomp qui les avait accompagné durant leur aventure lui rappelait tous les souvenirs de cette dernière. Il resta silencieux quelques secondes avant de revenir à lui juste après les mots de Bowser. Il secoua légèrement la tête et répondit à ce dernier :

"Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à être brutal avec les animaux. D'ailleurs, elle n'avait pas peur de moi donc si sa fille lui ressemble je pense que ça devrait aller..."

Le pantin se mit à avoir envie de revenir au château rien que pour voir Sally II, mais étant passé l'après-midi même à celui-ci ce serait assez bête d'y aller à nouveau. Il était assez déçu mais ne le montrait pas. Il aura l'occasion de la voir une autre fois, après tout. Il vit alors une étoile arriver, la même qui était venue hier pour l'amener sur la Star Road à la demande des esprits. La voyant arriver, il prit un air blasé et pensa :

"... Non mais ils sont sérieux là ? Je sens que je vais m'en prendre plein la tête moi... Et puis zut, je suis en vacances !"

Il prit un air plus contrarié, sachant d'avance ce qu'on allait lui dire. Cette étoile était beaucoup plus jeune que lui donc il n'allait pas se faire disputer par elle, ce serait du manque de respect envers ses aînés.

"♥♪!? ! Pourquoi ne vous êtes vous pas rendu sur la Star Road ? Les Esprits ont bien vu que vous étiez sur la Colline mais je ne sais pas si ça compte vraiment..."

Geno désigne du coin de l’œil Bowser, l'expression plutôt neutre, et l'enfant étoile fit de gros yeux effrayés.

"Que.... AAH !! Mais que faites-vous avec... lui ? Vous aurait-il retenu contre votre gré ? Quelle insolence ! Je vais prévenir les Esprits !"

"Mais... Non ! Attends ! Reviens ici tout de suite ! C'est un malentendu, nous étions en train de discuter... Bowser n'est pas comme vous le pensez ! Je suis venu ici et lui ai parlé de mon propre chef !"

Malheureusement, elle n'avait pas l'air de rien vouloir savoir et repartie droit vers le ciel étoilé. La poupée de bois soupira et se tourna vers Bowser, contrarié :

"Toutes mes excuses, sincèrement. Ces jeunes étoiles ont été éduquées ainsi, sans te connaître elles se méfient de toi vu ce qu'on leur raconte là-haut..." *reprend un air sérieux et déterminé* "Bon... Il ne me reste plus qu'une solution : je vais devoir l'intercepter dans sa route tant qu'il en est encore temps afin de la résonner. Je reviens, excuse-moi une minute."

Il se mit alors à marmonner quelque chose, comme une incantation, et se mit à briller. Quelques secondes après, la poupée avait une taille normale et une étoile à mèche rousse et aux yeux rouges en sortit. ♥♪!? sourit à Bowser et partit en fonçant comme une flèche vers l'éclat lumineux qui se faisait voir au loin. Il devait l'arrêter avant que les Esprits se fassent de mauvaises idées sur le Koopa Alpha, même s'ils en avaient déjà : elles ne devaient cependant pas être renforcées, les choses seraient aggravées.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Mer 18 Fév - 20:37

En fait... Je me dis que c'est pas à moi d'essayer de comprendre ces étoiles... De toute façon, peu importe ce que je dis ou ce que je pense... Mes voeux seront jamais exaucés si j'agis pas par moi même, et si je demande quelque chose d' impossible à atteindre par mes seuls moyens, ça sera tant pis pour ma gueule.

Je regarde alors le ciel et lui fait un doigt.

Connasse va...

Geno était déjà parti bien loin, mais peu importe ce qu'il disait, il était juste l'exception qui confirmait la règle que je connaissais bien : Les étoiles sont des connasses. Et je les hais du plus profond de mon coeur... Plus que ce crétin de Mario peut être.

Je sais pas quand Geno allait revenir, mais je restais pas plus longtemps, je tourne les talons et commence à partir.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   

En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant