Partagez | 

En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1091
» Pièces : 478
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Mer 25 Fév - 14:03

"Arrête-toi ! STOP !!"

♥♪!? continuait toujours de voler en la direction de la jeune étoile. Quel entêtement ! Il avait beau être calme de nature, elle commençait cependant à l'énerver. Certes, ce n'était pas sa faute si on lui avait bourré le crâne avec des idioties à propos du Roi Koopa, mais tout de même ! C'était lui l'aîné oui ou non ? Il fallait au moins avoir un minimum de respect à son égard !

"Mais enfin ! Je t'ai demandé de t'arrêter !!"

Elle semblait avoir compris. L'étoile s'arrêta et se mit à le fixer avec étonnement. Pourquoi l'avait-il arrêtée ? Elle voulait se rendre utile... ♥♪!? essaya de reprendre son souffle et d'avoir l'air moins énervé, chose qui fut vaine, et lui répondit plutôt sèchement avec un regard noir :

"Bowser n'a rien fait de mal ! Je n'ai pas arrêté de te le répéter ! Nous étions en pleine conversation amicale, tout va bien ! Tu n'as pas à prévenir les Esprits, ils ont sûrement dû voir que je lui parlais. Mais si tu veux vraiment leur transmettre quelque chose... Dis leur que je m'excuse pour ce soir. Cela ne se reproduira plus."

Il vit la petite étoile hésitante avant que celle-ci hoche la tête, lui sourisse légèrement, se sentant menacée et parte. Quand il était comme ça, il valait mieux ne pas le contredire. Malgré son jeune âge, elle avait déjà eu le loisir de le constater. L'étoile à mèche rousse soupira en la voyant s'éloigner et compléta sa dernière phrase dans un murmure :

"Tout du moins, je l'espère..."

Le problème enfin réglé, il se redirigea vers la Colline et reprit tranquillement possession de la poupée. Il ne fallait pas la laisser là, seule, le soir. On ne sait jamais, même si on est dans un lieu dit "protégé". Une fois redevenu Geno, il tourna la tête dans les deux sens. Tiens ? Où était donc passé Bowser ? Il se dirigea vers le bord et vit le Koopa Alpha en plein chemin, en train de descendre du sommet. La poupée se mit à courir vers lui pour le rattraper :

"Attend Bowser ! Ne part pas !"

Il trébucha contre une pierre juste derrière lui et s'étala sur le sol. Aïe... Il s'était légèrement déshabitué à courir... Il se releva et poursuivit comme si de rien n'était sa phrase, avec un petit air de culpabilité :

"J'ai réussi à la dissuader. Il ne devrait plus y avoir de problème à présent. Encore désolé, elles sont vraiment très têtues..."

Geno se demandait si Bowser lui faisait la tête. Cela l'inquiétait, car il l'appréciait vraiment bien.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 438
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Dim 8 Mar - 0:16

Désolé vieux, j'ai rien contre toi, mais j'pense en venant ici que j'ai saisi un truc. J'crois que j'déteste les étoiles tout autant que elles me détestent et c'pas moi qui va faire le premier pas vers elles, crois moi !

Geno, j'l'ai jamais considéré comme une étoile, et peut être qu'il allait surement être vexé parce que j'ai dit, mais bon... Moi les étoiles me rendent à chaque fois folle de rage quand je les croise.

Maintenant je vais rentrer chez moi, si ça t'dérange pas.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Lun 9 Mar - 18:23

Par chance, après l'avoir appelé, Bowser se retourna et se mit à lui parler. Alors comme ça, il déteste les étoiles... Geno se sentit légèrement blessé par cette remarque mais ne le montra pas : il le savait déjà. Et puis après tout, cette haine était plutôt normale. C'est vrai, elles ne lui ont jamais accordé de vœux... Jamais. Même pas un seul. Et pourquoi ? Parce qu'il est un Koopa Alpha et que aucun Koopa n'est autorisé à faire de souhaits depuis cette guerre... Malgré que ♥♪!? ait insisté auprès des Esprits par le passé, ils n'ont rien voulu savoir. Il avait même sanctionné certains pour irrespect et ce plus ou moins sévèrement, mais il n'y avait absolument rien à faire. Sept contre un, supérieur ou non, la majorité l'emportait... C'était ainsi, et il savait qu'il ne pouvait rien y faire. A part attendre... Attendre qu'ils réalisent que cette discrimination est totalement absurde et que les habitants des deux Royaumes devraient être égaux. De plus, ce sont eux qui possèdent la baguette étoile permettant d'exaucer les vœux. Enfin, plutôt possédaient.

Mais bon, Geno n'allait pas commencer à aborder ces sujets : il n'était pas là pour polémiquer. Et puis... Bowser ne lui en voulait pas, c'était déjà l'essentiel à ses yeux. Le Roi commençait à se diriger vers la sortie afin de rentrer à son château. Cela lui rappela qu'il était aussi attendu à Toadville. Il devait se dépêcher de partir également afin de ne pas l'inquiéter. Ne voulant pas que ces retrouvailles se terminent par une note si négative à cause d'une foutue étoile insignifiante (oui, il le pense ainsi), il suivit le pas de son vieil ami :

"Je dois aussi rentrer. On m'attend à Toadville et il commence à se faire tard, je ne voudrais pas l'inquiéter. Si ça ne te dérange pas, nous pouvons toujours faire un bout de chemin ensemble, au moins jusqu'à l'intersection entre le chemin vers ton château et celui vers la ville."

Il murmura ensuite, pour lui :

"De toutes manières, même si tu ne veux pas, tu n'as pas trop le choix ~"

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 438
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Mer 25 Mar - 1:09

Fait comme tu veux. J'm'en fiche.

Je marchais sans rien dire, encore furax à cause de cette foutue mini étoile... Grrr... Ces jeunes manquent franchement de respects ! Foutues étoiles, elles se croient supérieure parce qu'elles sont quasi immortelles... Je comprend pas pourquoi ces foutus champignons les vénères alors que ce sont des sales connes !

Et Geno est l'exception qui confirme la règle !

Je passe par là. Et me cherche pas dans le coin, j'viendrai plus, par contre tu peux me retrouver dans mon chateau.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   Dim 29 Mar - 14:38

Comme proposé, les deux vieux amis firent un bout de chemin ensemble. Cependant, Bowser était silencieux tout le long de la route. Bah, il devait encore être furieux après cette étoile... Hmph, c'était également le cas de Geno. Franchement, elle n'aurait pas dû manquer autant de respect à un Roi, même si les étoiles sont en conflit avec les Koopas... Le pantin secoua la tête et pensa :

"Il vaut mieux arrêter d'y penser, ça ne mène à rien."

Le trajet fut plutôt court, au final. Les voici déjà arrivés à cette fameuse intersection entre le château Koopa et Toadville. Bowser lui dit qu'il ne viendrait plus par là et que s'il le cherchait, il le trouverait dans son château. Geno répondit d'un air sérieux, voire blasé en se retournant vers la Colline qui leur faisait dos :

"C'est compréhensible que tu ne veuilles plus venir, vu ce qu'il s'est passé. Je te comprends parfaitement pour le coup. J'espère qu'elle se fait réprimander, ce n'est pas la première fois qu'elle a failli me causer des soucis. Même si je pense qu'elle voulait bien faire, au fond, elle devrait vraiment s'occuper de ses affaires."

Il refit ensuite face à son vieil ami et poursuivit en souriant légèrement, les bras croisés comme à son habitude :

"Mais en tout cas, ça m'a fait plaisir de te revoir. Ca faisait vraiment longtemps que je n'étais pas revenu ici et retrouver des amis après tout ce temps, c'est toujours bien." *pense en souriant en coin* "Et puis... Tu n'as pas changé après toutes ses années."

"Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt, qui sait ~"

Geno lui fit un signe amical de la main puis se mit ensuite à emprunter le chemin menant à la ville, plutôt content d'avoir pu revoir Bowser, et murmura pour lui :

"La connaissant, elle va s'inquiéter pour rien si je ne me dépêche pas de rentrer tout de suite."

Il s'éloigna ainsi de plus en plus des lieux. Il se retourna légèrement une dernière fois avant de voir que Bowser avait fait de même : sa silhouette n'était plus perceptible. Il reprit donc le pas avec assurance, satisfait, pressant le pas afin de ne pas trop inquiéter sa protégée.

[Fin du RP]

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]   

En fait, j'fais quoi là? [pv Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2