Partagez | 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 9 Jan - 22:25

Quelques jours après avoir retrouvée sa poupée et rencontrée une rouquine qui se défendait aussi bien qu'elle, Plum se réveilla avant Rayman comme une journée ordinaire. Habituellement, la jeune femme faisait son entraînement quotidien à l'abri des regards : Sauf qu'aujourd'hui, elle décida de changer de programme ! La jeune femme à la chevelure blonde se mit à faire des étirements en attendant que son petit-ami se réveille.

Pour quel raison fait-elle cela ? Eh bien tout simplement parce que la jeune femme était bien déterminée à apprendre du combat qu'elle voudrait faire avec celui qui était considéré comme le plus grand héros de son monde, elle voulait savoir ce que Rayman pensait de son style de combat et tenter d'apprendre de ses erreurs : Elle tenait vraiment à ce que son défunt maître d'arts martiaux soit fier d'elle de là où il était en ce moment. La jeune femme faisait des étirements pendant un moment avant que son chéri démembré se réveille.

Le laissant le temps de se réveiller correctement, Plum attendit quelques minutes bien sagement avant de lui demander. Elle se mit alors à interpeller son petit-ami lorsque ce dernier fût enfin réveillé pour lui demander qu'ils se battent afin de savoir son potentiel mais aussi apprendre du style de combat de son petit-ami

« Coucou ! T'es bien réveillé ? Changement de programme : Ça te dit qu'on s'affronte tout les deux ? Histoire que j'apprenne de ton style de combat ! » dit-elle d'un ton enthousiaste à Rayman, hâte de savoir la réponse de son petit-ami

Dernière édition par Plum le Jeu 15 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 10 Jan - 14:53

Bon bon, plus tracas maintenant, Pestifer était maintenant vaincu, les gens sain & sauf. Les villageois habitants à Toadville avait repris leurs esprits, mais semblait avoir oublié une majeur partie de ce qui c'était passé, quand il était malade... Le village y était d'ailleurs encore en ruine, et les Toads récoltaient déjà un peut d’économie pour remettre à neuve leur ville. Plum et moi on trouva une petit auberge ou loger pendant la nuit. Une auberge c'est bien plus amical que un hôtel certes un peut plus dégueulasse, mais au font, c'était le genre de détail dont Plum & moi on s'en fichait totalement. Je pris le drad de lit, l'accrocha entre deux poutres pour me faire un hamac et m’endormir.

Bien et maintenant? Et maintenant j'allais pouvoir mettre à jour mon grand projet, dont seule Chrysalis était au courant pour l'instant, fallait encore j'arrive à contacter pas mal de personnes pour mettre ce grand projet à jour! Je pense c'était d'ailleurs le moment idéal pour cela. Rien penser à me fit dormir comme un gros bébé, bon j'avais vraiment pas besoin de ça, peut-importe ce qui se passe ce qui m'arrive je passais toujours de très bonne nuit de repos.

Alors bien sûr je suis pas genre à lever à l'aube, je trouve c'est dû gâchis, puis lever à l'aube est tout simplement inutile, il fais encore très frais dehors, et personne se lève à cette heure-ci ou presque personne donc je me levais jamais ou presque jamais à l'aube. Je commençait tranquillement ma petit journée vers 8h30 ou 9h, une bonne heure pour suffisamment profité de la matinée et la journée. J'étais comme vous le savez peut-être un peut long à la détende, j'aimais bien me lever pénard, cela annonçait une journée sans trop soucis, souvent quand je me fais brusquement réveiller c'est y a un truc qui va pas. J'étais à peine réveillé, et encore inconscient que je remarqua Plum me fixait avec de gros yeux, elle semblait attendre quelque chose, ce quelque chose c'est je sois bien réveille, mais toute suite dans son regard impatiente de psychopathe enthousiaste je pût comprendre que elle me voulait quelque chose... Peut-être devrais-je me recoucher? Mais je crois c'était un peut tard elle avait bien remarqué j'étais assis dans mon lit. Bon très lentement je posa mon pied à terre, puis le second.... Et AAAAAAAAAAAAAAAAH La voila déjà rappliquer sur moi! Encore pas très reveillé je répondu bêtement.

« On a un programme? »

D'ailleurs depuis quand programmions nos journée? Où alors Plum programmais tout, et comme je suis du genre à suivre sans posé de question, car je suis pas du genre hyper chiant, je laissait aller dans son programme. Mais ça veut dire c'était quoi le programme que elle avait prévu avant? Qu'est qui était prévu, arg mes neurones m'abandonnent. En fait c'est quoi que elle avait dit déjà? Ah bah tien justement elle venait se répéter, sûrement en comprenant je n'avais rien suivit a la deuxième partie sa phrase. Je restais cette fois ci plus concentré pour être sûr de pas perde de nouveau le fil.

Donc un entrainement, un pourquoi pas? Euh qu'est que je viens dire? Elle voulais s'entrainer apprendre mes pratiques de combat... C'était à mourir de rire! Oui je ne pût m'empêcher de rire aux larmes, je sais pourtant une fois sa demande était sérieuse, et elle n'avait pas du tout dit cela pour rire... MAIS oui ça me fessait rire! Bon finit rire, soyons sérieux, je sécha mes larmes. Je l'avais peut-être blessé, mais m'en fous j'ai plus mon badge!

« Ahaha... désolé! Enfin soyons sérieux Plum, tu sais peut-être donné des coup poing, ou autre, mais on peut pas dire tu saches vraiment te battre. »

Plum croyait franchement je croyais que elle était une bonne combattantes? Oups, bon tans pis, je suis du genre honnête, je l'avais peut-être blessé. Après bon beaucoup chose peut la blessé.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 10 Jan - 18:43

Après avoir répété sa demande, le temps que monsieur se réveille, Plum entendit alors son chéri piquer le fou rire lorsqu'elle demanda pour se battre. La jeune à la chevelure blonde ne voyait pas du tout en quoi c'était drôle vu qu'elle était très sérieuse dans sa demande et se mit à lui faire aussitôt la remarque.

« Mais qu'est-ce qui te fait rire ? *l'entend encore piquer le fou rire* Arrête Ray, c'est loin d'être drôle ce que je te demande ! » dit-elle dans l'incompréhension de ce fou rire avant d'être presque agacé pour quelque chose qui était loin d'être drôle pour elle

Lorsqu'elle fît cette remarque, son petit-ami se mit enfin à se calmer pour s'excuser avant de dire qu'à part donner des coups de poings ou autre, pour lui elle ne savait pas se battre. La remarque ne lui faisait pas vraiment plaisir surtout qu'elle s'était bien entraînée ces derniers temps : Elle avait revue l'esprit de son ancien maître d'arts martiaux qui lui donnait les clés de la réussite dans cette voie mais en plus elle s'était entraînée avec un pingouin d'eau et de feu à avoir une maîtrise complète de sa nouvelle magie de glace !

Mais tout cela, ce cher démembré ne le savait pas et il la jugeait seulement sur ce qu'il avait pu voir dernièrement avant qu'elle ne s'entraîne ! La jeune femme à la chevelure blonde qui se serait bien énervée auparavant par cette remarque, se mit tout simplement à dire ce qu'elle avait fait récemment tout en proposant quelque chose qui risquerait de surprendre son chéri. Elle eût un léger sourire lorsqu'il fait la remarque puis elle se mit à répondre calmement à sa réflexion, le tout est conclu par un joli sourire de notre blondinette.

« Okay, mais tu oublies un détail : Je me suis améliorée depuis la dernière fois que tu m'as vue donner des coups de poings ! Et puis si je suis si nulle que ça en combat pour toi, Apprends-moi à me battre alors ! » dit-elle calmement à Rayman sans une once d'énervement dans sa voix, au contraire on donnait l'impression qu'elle était prête à revoir ses bases pour être une excellente combattante ! Comme on dit, il faut savoir apprendre de ses erreurs, et cela vaut également pour notre jolie blonde !

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 10 Jan - 19:35

Bon bien sûr que j'avais dis n'était pas plaisant, c'était le but, c'est comme ça, c'était "blessant" mais qu'est que vous voulez je suis honnête, et bien plus avec les personne j'aime, tans pis ci cela peut être vexant.

Elle parla ensuite que sois disant elle avait fait des progrès lors de la dernière fois j'ai vu combattre. La dernière fois c'était avec Pestifer? Certes je n'ai pas eu les rivé que sur elle pour voir sa technique où autre, mais sa présence n'avait été des plus "utile", oui je pense son intervention pendant ce dernier combat n'aurait rien changer à la donne. Bon je dis pas ma présence elle était "obligatoir" mais soit. De toute façon ça je garde pour moi.

« La dernière fois, ça date pas de très longtemps, je sais que on sait pas vu tout les jours. Mais je reste à croire tu sais pas vraiment combattre. Disons pour moi tes bases permet de te défendre un minimum. »

Oui car bon, je pouvais pas dire Plum était qu'une gamine sans deffense, mais je pense que elle n'avait pas eu de réel "combat"... Un combat où on sait si on échoue on y perd sa vie... Un combat où on sait que on devra tout donner pour survivre... Où tout nos mouvement doivent être parfait au risque que cela cause notre perde. Elle m'avait proposée également je l'entraine, chose je n'avait pas encore répondu, en fait je sais pas si je devais trouvé cette demande encore plus drôle que la première, ou alors pourquoi pas réalisez celle-ci.

« Heu, moi je suis un bon combattant, mais pas un bon entraineur tu sais. »

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 10 Jan - 20:16

La jeune femme entendit alors son petit-ami dire que la dernière fois qu'elle s'était combattue était récemment et que malgré qu'il savait que le couple ne se voit pas tout les jours, il était sûr que la blondinette n'était pas une combattante mais qu'elle pouvait seulement se défendre. La jeune femme à la chevelure blonde ne disait rien à ce moment-là et se mit à faire une pleine introspection : C'est vrai qu'en réfléchissant bien, la jeune femme n'avait jamais vraiment combattue pour survivre à part lors du combat contre Pestifer où malheureusement elle était plus affaibli et elle avait failli geler totalement pour pouvoir vraiment évaluer son niveau. Elle était soudainement bien plus déterminée à apprendre à combattre qu'auparavant !

Lorsqu'elle entendit son petit-ami dire qu'il était un bon combattant mais pas un bon entraîneur, la jeune à la chevelure blonde répliqua aussitôt à sa remarque tout en donnant bien valable pour qu'il l'apprenne à se battre. On sentait la détermination non seulement dans sa voix mais également dans son regard.

« Si tu es un bon combattant comme tu dis, tu peux pas aussi m'apprendre ! Tu ne pourras pas toujours être près de moi pour me protéger et risquer ta vie ! Imagines-toi s'il y a un risque de guerre dans ce Royaume, il faut que je sois prête à me débrouiller pour rester en vie sans toujours compter sur mes pouvoirs ! Apprends moi à combattre comme il se doit ! » dit-elle d'un air déterminé tout en regardant son petit-ami droit dans les yeux, prête à subir un lourd entraînement pour devenir une bonne combattante

Elle se mit soudainement en position de combat taïchi, prête à affronter son chéri afin qu'il puisse évaluer son niveau maintenant et pouvoir faire un entraînement adapté à son niveau. Elle lança un regard à Rayman qui montrait bien sa détermination à s'entraîner comme il faut pour devenir un véritable combattant.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 11 Jan - 16:29

Hm, Plum essayait de trouver quelques truc pour me convaincre, en fait ce n'était très convainquant d'après moi, pour ma part elle voulait juste apprendre à plus que se défendre, j'ignore ci c'était pour les raisons cité.

« Si tu évitais mettre ton nez partout aussi, j'aurais aucun soucis à me faire. Et puis depuis quand te préoccupes-tu de l'avenir de ce royaume princesse? »

Je savais que peut-importe que j'allais dire, elle continuerais à insisté de toute manière, je lui donna d'ailleurs pas l'occasion de répondre à ma provocation, et me leva de mon hamac, oui je m'y étais recouché, autant être dans une position relaxante pour une discussion pénible. Bref une fois levé, je parla direct empêchant de répondre.

« Ca va je te taquine! Je sais que quand tu as une idée dans ta petite tête de moineau c'est impossible te faire changer d'idée. Bon premièrement comme il semblerait j'ignorais que tu es fait quelques progrès et bien un petit combat pour voir ce que tu as appris depuis ton combat avec Pestifer! »

A peine annoncé je lui flanqua un coup, un petit bien sûr je sais dosé ma force, suffisamment gros quand même pour l'envoyer en dehors de l'auberge. Je sortie ensuite à mon tour, profitant de l'air frais, sans soucier du combat je venais provoqué.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 11 Jan - 17:29

Après qu'elle disait les arguments pour vouloir apprendre à combattre, Rayman se mit à faire une remarque qui sonnait plus comme une provocation pour la jeune femme : En effet, ce dernier s'était mis à dire qu'il aurait eu moins de soucis si elle évitait de se mêler de tout avant de tenter de la provoquer en lui demandant depuis quand elle se préoccupait du Royaume en soulignant bien le fait qu'elle soit une princesse.

Mais ce cher démembré ne lui laissa pas le temps de répliquer à quoi que ce soit qu'il se mit à dire qu'il la taquinait. La jeune femme à la chevelure blonde s'était mise à lancer un regard sérieuse mais légèrement froide à Rayman avant même qu'il dit qu'il l'a taquinée. Elle eût un regard beaucoup moins froide mais toujours aussi sérieuse et déterminée lorsqu'elle entendit son chéri dire que quand elle avait quelque chose en tête, elle ne lâchait pas.

Il accepta alors malgré lui l'idée de l'entraîner et décida pour commencer l'entraînement, de s'affronter afin qu'il puisse savoir son niveau comme elle voulait (d'où le fait que notre jolie blonde était restée concentrée pendant tout ce temps et qu'elle était en position de taïchi) avant de commencer le combat en la frappant avec plus au moins de force car elle a pu sortir de l'auberge sans avoir eu mal !

La jeune femme à chevelure blonde parvint alors à amortir la chute et retomba sur ses pieds et genou sans se faire mal. Elle se remit alors debout et resta alors très concentrée. Elle attendit sagement que Rayman arrive sans montrer quoi que ce soit afin de le frapper par surprise avec un coup de paume dans un mouvement de taïchi en plein dans le corps violet de son chéri avec une partie de sa force.

La jeune femme se mit en position de taïchi prête à attendre le prochain coup tout en restant très concentrée. Elle ne parla pas une seule fois, elle était prête à encaisser les coups. Son regard était déterminée, elle était loin de frimer comme elle faisait jusqu'à présent. Mais allait-elle réussir à montrer ce qu'elle vaut à Rayman ? Cela ne reste pas très sûr.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 11 Jan - 18:17

Alala je comprends vraiment pas cette raison de montrer un regard aussi dur aussi froid lors d'un combat? C'était quoi le but? Faire peur? Montré que on était bien concentré dans le combat? Moi tout que ça me montrait c'est son regard était non stop braquer sur moi. Elle était concentré seulement sûr moi, bien c'était une première erreur à noté, mais ça je le garde pour moi pour l'instant.

Au début de ce combat je cherchait pas vraiment à esquiver, sauf si je voyais un coup peut-être trop douloureux arrivé dans ma face. En fait j'ignorais quel force pouvait avoir Plum. De toute façon la force ça ne fait pas tout le combat loin de là. Enfin moi je suis jamais énervé à y mettre toute ma force pendant tout un combat. Je me pris le coup, se battre avec la paume de la main? Bizarre non? Enfin tout monde sa propre techniques du combat. Ce n'est pas ça qui importe. Le coup était comment dire douloureux, ça se voyait pas que elle avait pas mis toute sa force... Oui mais ça m'avait même fait tomber à terre.

« Et bien quoi tu as peur me faire mal? »

Non mais je croyais que elle savait faire plus douloureux plus menaçant qu'est que elle espérait tuer avec ça une mouche? Ah les mouches les plus grande victime de ce monde. Soyons sérieux, certes je sais la force ne fait pas tout, mais il faut quand même y donner un peut du siens. Ah moins que elle voulait voir ma réaction? Cela dit si avant un combat elle devait calculé la force que elle devrait utilisé pour son adversaire bonjour le merdier... Ah moins bien sûr elle était freiner par la peur de me faire mal? Dans ce cas fallait pas me prendre comme professeur, car moi j'allais faire mal. Ensuite elle attendu que je donne un coup à mon tour? Pfff encore une grossière erreur, on est pas un combat à tour par tour ici... Faut en placé une dés tu peux et point barre, attendre c'est attendre un coup. Bien que on peut croire pouvoir l'esquiver. Je demande combien temps Plum pourrait attendre comme ça.

Je m'assis sur un petit rocher, Plum ne me quittait pas du regard, mis mes mains derrière mon dos et attendu, et attendu... C'était assez drôle. Bien sûr que je contait attaquer 2sec... Je veux voir la patience de cette femme. En fait elle en avait sûrement plus que moi. Je sortie l'une de mes main du dos pour mettre ma main devant la bouche et ainsi bailler. Quand à ma seconde à oui oups j'ai oublié le dire, elle avait déjà quitté mon dos. Je continua fixer Plum le regard bête.

« Alors dis moi je suis assez beau à regarder? »

Alors je la fixa toujours et elle aussi d'ailleurs, ma seconde main qui s'était faufiler discrètement jusqu'à Plum sans que elle l’aperçoit et en croyant sûrement ma main était toujours resté derrière mon dos, celle-ci agrippa les cheveux de la jeune fille et les tira plusieurs fois. Heureusement pour elle je peux pas utilisé ma main pour donner de coup poing sinon elle se serrait un bien jolie dans son dos, sans rien voir venir. Après mon coup j’affiche une grimace de là ou j'étais. Oui en fait pendant Plum avait perdu la concentration lors de mon petit arrachage de cheveux, j'avais disons bouger de son champ vision. Y avait tout ici pour se cacher arbre, buisson, y avait même l'auberge qui sait.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 11 Jan - 20:50

Lorsqu'elle donna le coup de paume contre le corps de Rayman, Plum entendit la remarque de Rayman sur le fait si elle avait peur de le faire mal ? C'est ce que tout le monde pourrait penser mais en réalité elle ne voulait pas gaspiller toute sa force dès le départ ne sachant pas vraiment quel force pouvait avoir son petit-ami quand il combat. Même si pour être franche avec vous, elle avait quand même peur de lui très mal parce qu'elle savait qu'elle avait une force qui pourrait être meurtrière !

La jeune femme à la chevelure blonde préféra ne pas répondre à la remarque de son petit-ami pour ne pas être déconcentrée, elle répondrait à cette remarque tout à l'heure lorsque l'affrontement sera terminé. Mais bref après ceci, la jeune femme resta concentrée et vigilante étant donné que son petit-ami était démembré, les possibilités d'attaques étaient plus vastes et donc plus compliqués à analyser pour notre Plum !

La jeune femme se méfiait totalement de ce que Rayman pouvait faire quand soudain : ce dernier se mit à s'asseoir tranquillement sur un rocher avant de demander s'il était assez beau à regarder ? La jeune femme à la chevelure blonde souriait légèrement face à la remarque tout en restant concentrée et vigilante... Sauf qu'elle n'avait remarquée qu'il lui manquait une main pensant qu'elle était encore derrière son dos !

Elle sentit soudain la main grimper son dos avant d'arriver à ses cheveux pour les tirer plusieurs fois. La jeune femme serra les dents et se mit soudainement à utiliser sa main droite pour attraper à partir de la base de sa queue de cheval afin de dégager la main de sa tête avant de l'envoyer valser le plus loin possible.

Après ce moment d'inattention, la jeune femme ne fit pas attention à la grimace et comprit très vite qu'il avait changé de place ! Ne sachant pas où il pouvait être, la jeune femme resta debout tranquillement en fermant les yeux. Vous pensez qu'elle allait rester là sans faire ? C'est seulement ce qu'elle veut faire croire car en réalité, la jeune femme se mit à geler discrètement le sol aux alentours d'elle espérant pouvoir faire tomber son petit-ami de sa cachette pour enfin donner son maximum et lui montrer ce qu'elle savait faire

*Il est vraiment très futé, j'ai intérêt à rester sur mes gardes, je viens de me faire avoir comme une bleue parce qu'il est démembré, il ne faut pas que perde ma vigilance cette fois !* pensa-t-elle tout en restant vigilante et concentrée en évitant de le chercher du regard pour éviter de se faire avoir !

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 11 Jan - 22:12

J'espère vous l'auriez compris je prend pas ce combat réellement au sérieux. Vu le but est comme j'ai dis c'est Plum me montre ce que elle a sois disant appris, mon premier coup était là pour lui faire comprendre c'était le moment, et le second lui faire comprendre que il fallait que reste là à rien faire. Moi je n'étais pas là pour vraiment me battre. Mes coups sont seulement provocateur, bon ils font un peut mal quand même j'avoue. Mais impossible de prendre un entrainement au sérieux sans cela.

Alors ou je me trouvais? Dans un arbre, je rappelle, bien peut-être au fond vous l'ignorez, je peux courir sur les "murs" donc oui je peux grimper un arbre en courant sur le tronc ce qui m'aide à me cacher aussi vite en hauteur. Un arbre bien sûr avec beaucoup feuille, fleurs et même fruit tien! D'où je pouvais du coup observer ma victime tranquillement. Plum gela le sol, je crois c'était nouveau ça? Enfin disons j'ignorais que elle avait préserver ses pouvoirs, du moment ça la gèle plus d'intérieur. Intéressant peut-être... Mais mal exploité sur le coup. Elle aurait mieux fait trouver un moyen de me retrouver, et pourtant je lui en avait laisser un de moyen, alala fermer les yeux c'est pas une bonne idée, elle les aurait garder ouvert, elle aurait sûrement pût voir que ma main retournait à mes côté. Alala elle se focalise trop sur moi.

Enfin comme je disais la glace sympa, mais mal exploité, par contre moi ça allait me servir. Plum semblait toujours concentré, mais me cherchait toujours, persuadé je me trouve sur le sol. J'attendu que elle se trouve plus prêt au pied de mon arbre, pour faire un plongeon au sol, oui plongeon tête la première, la glace sur le sol se fissura avec mon plongeon, créant pas mal de petit éclat de glace assez pointu et blessant. Sans oublié l'effet surprise qui distrait sûrement la jeune femme. Pour le moment je dirait je mène 1-0. Enfin dans ma vision du combat bien sûr. Maintenant je conaissait une techniques en plus de Plum. Quand à moi je n'avais même pas encore donné un seul coup poing qui est quand même la base de ma manière de combattre.

Ce qui veut dire si vous l'aurez pas compris, Plum m'ayant pas encore réellement touché, impossible je suis épuisé physiquement, en dehors de ça, je n'ai utilisé aucun mes coup, donc impossible je m'épuise moi même physiquement. Le coup pied et courir sur les mur étant une chose je pourrait faire toute une journée je suis assez endurant. Ou plutôt je ressens pas réellement la fatigue.

« Désolé pour toi je n'étais sur se sol. Par contre encore plus dommage pour toi tu t'y trouvais. Alors dis moi quand est ce que tu prend ce combat au sérieux, je m'ennuie moi. »

Plum se trouvait ses deux fesses a terre, glissant lors que la glace avait éclater sous mes pied, alors que moi j'étais encore debout! Et j'avais mon air assez fière en plus.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 11 Jan - 23:18

Peu de temps après avoir geler le sol pour retrouver Rayman qu’elle pensait qui soit au sol… Et là malheureusement pour elle, elle venait une autre grosse erreur qu’elle pourrait ajouter la liste de ce qu’elle venait de faire auparavant (surtout que cette fois-ci, elle avait vraiment fait une erreur de débutant !) : Elle avait pensée à tout au fait qu’il soit au sol mais pas en hauteur dans un arbre ! Et cela allait lui coûter très chère à notre Plum ! La jeune femme qui était près de l’arbre vit alors le démembré blond faire un grand plongeon la tête la première contre le sol de glace faisant donc plein d’éclats bien coupant mais surtout avec les dégâts qu’il venait de faire, la jeune femme à la chevelure blonde perdit totalement l’équilibre à cause de la perte de stabilité du sol auquel elle se tenait debout.

Après s’être retrouvée à terre et sur les fesses, la jeune femme entendit alors la nouvelle provocation de Rayman qui ne faisait strictement rien ! Eh oui contrairement à autre fois, la jolie blonde analysait son combat et savait parfaitement que c’était perdu d’avance ! Cela ne voulait pas dire qu’elle était devenue défaitiste loin de là ! C’est seulement qu’elle comprit lors de cet affrontement qu’elle avait encore pas mal de choses et surtout éviter des erreurs aussi stupides que de ne penser qu’à un seul angle au lieu de voir sous tous les angle comme son ancien maître d’arts martiaux lui avait appris : Elle avait totalement oubliée la base élémentaire du combat qui était totalement impardonnable pour elle ! Elle se mit alors à se relever et à demander d’arrêter le combat, comprenant parfaitement qu’elle avait commis des erreurs monumentaux surtout la dernière qu’elle venait de faire avec la glace !

« Okay j’ai compris on arrête là. J’ai encore plein de choses à apprendre pour arriver à ton niveau surtout que j’ai commis des erreurs vraiment stupides : Je n’ai pas été assez vigilante et le pire dans tout cela c’est que je ne me suis basée que sur un angle d’action au lieu de voir sous tous les angles ! C’est pourtant la base des bases et je le foire comme une idiote ! Je crois que de là où il est, Maître Wang doit avoir horriblement honte d’avoir eu une élève comme moi, Il avait été tellement attentionné à mon égard  et moi la seule chose que j’arrive encore à faire c’est de le déshonorer et de le faire mourir de honte de là où il est » dit-elle sérieuse et déçu en baissant la tête puis elle eût une voix plus triste lorsqu’elle parlait de son ancien maître d’arts martiaux

Elle était triste mais surtout très déçue limite en colère envers elle-même tellement qu’elle trouvait ses erreurs totalement grossières et totalement ridicules pour un élève d’un grand maître d’arts martiaux mais elle restait calme malgré tout même si on ressentait parfaitement bien sa tristesse d’avoir été aussi idiote dans ce combat. Elle se mit à repenser à son ancien maître qui de là où il est doit avoir honte d’elle pour avoir été aussi nulle !

Après ces instants à repenser à ces erreurs en baissant la tête, la jeune femme à la chevelure blonde la releva aussitôt avec un regard bien déterminée et avec un grand sourire s’afficher sur le visage ! Elle tenait vraiment à montrer à tous qu’elle n’était pas qu’une jeune femme qui ne savait rien, elle voulait montrer à tous qu’elle pourrait devenir une combattante… une princesse combattante d’ailleurs dans son cas ! Elle s’était vite remise de l’affront qu’elle venait de subir qu’elle prenait cela pour une leçon afin de pouvoir devenir vraiment une combattante hors pair comme elle le souhaite !

« Je te remercie Ray de m’avoir montrée ce que tu savais faire sans faire le moindre effort pour m’affronter, cela prouve que je manque cruellement d’entraînement. J’ai vraiment besoin de toi pour que tu m’enseignes cela pour ne plus refaire les mêmes erreurs que j’ai commises. Je dois avouer qu’au début du combat, j’avais peur de te faire trop mal mais je n’aurais pas dû réagir de cette manière, j’aurais dû te voir comme un ennemi et non comme mon petit-ami à ce moment-là ! Et puis, tu crois que c’est possible qu’à l’occasion je peux voir réellement tes coups ? Parce que là je n’ai vraiment rien vu de ce que tu pouvais faire réellement ! Ah et au passage tes provocations étaient totalement ridicule ! » dit-elle sérieuse mais déterminée et avec un grand sourire qui s’affichait sur le visage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 12 Jan - 14:38

Quoi elle voulait s'arrêter là? Etait-elle sérieuse? Me voila bien déçu, je croyais que elle devait me montrer que elle s'était améliorer? Mais là je peux noté 0 amélioration, peut-être son pouvoir de glace, mais bon vu la façon dont elle me la montré elle aurait dû stoper le combat bien avant.

Je fit fondre la glace autour de l'arbre ou j'étais percher, pour m'installer dans l'herbe humide du coup... C'était pas forcément des plus agréable, mais bon on fait avec. Pendant ce temps Plum fit un immense monologue, parlant sa manière de combattre. Notant une de ses erreur, sur le fait que elle ne concentre que sur une seule chose, en dehors de ça y avait un tas d'autre erreur.

Elle fit un second monologue me remerciant, m'expliquant son premier coup dans le combat, le seul coup elle m'a donné d'ailleurs... Ensuite elle me demanda de montrer mes coup alors ça elle peut rêver, et enfin finit de dire que ma provocation était naze. Bah voyons. Elle n'avait pas son regard lorsque je l'avais appeler princesse car il était assez drôle à voir c'est moi qui vous dit.

« Ahaha mes provocation débile? Tu as pas vu ton visage quand je t'ai appeler princesse. Les autres étaient seulement là pour te stimuler un peut, je rappelle que lors de ce combat c'est toi qui devait me montrer comme tu t'étais améliorer depuis Pestifer, moi je n'avais rien à prouver, pour cela je provoquais au lieu d'attaquer. Mais tu as préféré voir ce combat comme un combat au tour par tour, je te montre ce que je sais faire, puis tu me montre ridicule. Et pour ta question c'est non, je te montrerai mes coup seulement si tu le mérite ce qui est pas le cas. »

En parlant de mérite, cela ne voulais pas dire "Si tu t'entraine bien je te montrerai" loin de là mais j'allais pas lui en dire plus par ce que j'entendais par "mérite". Bon perso j'étais toujours très septique à l'idée de l'entrainer, mais elle semblait vraiment vouloir dans ce cas pourquoi se battre? On se bat pas dans ce monde sans raison? Et son explication de guerre du royaume, et pour savoir se protéger toute seule, c'était la raison la plus naze comme raison.

« Bon j'accepterai de corriger les millier défaut qui cloche quand tu te bat quand tu trouveras une réponse je jugerai valable à ma question. Pourquoi veux-tu apprendre à te battre? »

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 12 Jan - 15:57

Lorsqu'elle finit de parler, Plum entendit alors Rayman rire légèrement avant de dire que dire concernant la tête de la jeune femme lorsqu'il l'avait provoquée en précisant bien Princesse avant d'expliquer que les autres étaient seulement là pour la stimuler ! Il se mit par la suite à expliquer que c'était elle qui avait demandée un combat pour montrer qu'elle avait améliorée tout en refusant de lui montrer ses coups parce qu'elle ne le méritait pas !

La jeune femme qui avait voulu faire une remarque sur le fait qu'il l'avait provoquée en précisant bien le mot princesse que c'était son intonation de l'avoir dit qui l'agaçait, mais elle se ravisa de répondre aussitôt en entendant la suite de ses explications et eût un regard triste quand il refusa mais elle comprenait parfaitement son choix, il faut dire qu'elle était loin d'avoir été à la hauteur lors de l'affrontement ! Elle se sentit totalement ridicule qu'autre chose !

Soudain, elle entendit le démembré lui dire qu'il accepterait de corriger tout ses défauts dans le combat si elle disait très exactement la raison pour laquelle elle voulait vraiment apprendre à se battre. La jeune à la chevelure blonde se mit à soupirer avant de dire d'un ton sérieux la raison pour laquelle elle tenait tant à apprendre à se battre.

« Tu veux vraiment savoir pourquoi je veux apprendre à me battre ! Parce que j'ai vraiment envie de le faire! Je veux vraiment me débrouiller, me sentir et de ne pas être une tâche ou un fardeau pour toi ! Ce n'est pas en comptant tout le temps sur toi pour me protéger que je vais arriver à quelque chose ! Et surtout, je veux vraiment apprendre pour protéger les plus faibles comme les enfants : Je ne veux pas les voir souffrir comme moi j'ai souffert. Alors pour qu'ils puissent garder leur joie et leur innocence, je veux vraiment apprendre à me battre ! » dit-elle sérieuse mais avec une grande détermination non seulement dans sa voix mais également dans son regard. On ressentait surtout sa détermination atteindre son apogée lorsqu'elle se mettait à parler des enfants. Elle était vraiment déterminée à apprendre à se battre.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 12 Jan - 18:38

« Combattre pour défendre des enfants? Pfiou tu veux compliquer tout dis donc, un enfant comprends pas les geste que on puisse faire, même si des fois c'est pour les protéger. Garde déjà bien ça en tête, car tu risque de traumastisser plus de gosse que en protéger si tu te bas comme une barbare. »

Il n'y avait ni bonne ou mauvaise réponse dans ma question, et au final je n'avais rien à juger, mais j'aime pas ce petit côté faux cul "combattre pour défendre le royaume". Si elle se souciait vraiment de l'avenir du royaume, elle irait posé ses miches sur le trône comme ça tout monde serait content. Après ça m'en fous elle fait que elle veut après tout.

« Bon n'oublie pas ce que tu viens de me dire. On se bat pas sans raison, sinon bah sinon ça sert à rien. Quand tu es au plus bas, ou autre tu dois toujours penser à ton but, si c'est vraiment ce que tu m'as dit tu lâcheras rien. »

Bon maintenant on va passer aux petit soucis de combat, ce qui est à corriger pour ma part je suis pas prof et je vais pas non plus dire le meilleur combattant. Il y a toujours meilleur que nous, mais qui compte avant tout c'est que de faire de son mieux.

« Tu as pas fait vraiment duré le combat alors je sais pas si j'ai imprimé toutes les erreurs possible, cela dit si tu en fais des nouvelles par la suite on le verra. Premièrement tu sais pas dosé ta force, parce que c'était moi. Enfin il y a toujours moyen de faire mal sans blessé. Tu es bien trop concentré sur moi, non je dirais pas ça... Tu était prête à recevoir des coup tout comme moi d'ailleurs, tu étais persuadé j'allais peut-être en donné, donc ton regard ses figé sur moi... Hm on verra plus tard pour les réflexe. Bon je sais tu as sûrement pris un combat à tour par tour comme je l'ai déjà dit, tu pensais m'attaquer, puis moi j'attaque tu montre comme tu esquive, puis toi, puis moi, etc... C'est long et chiant, moi je t'entraine pas pour ça... Dans un combat tu peux pas attendre que ton adversaire attaque, puis toi, dés tu as une ouverture tu enchaine tu n'attends pas. La glace intéressant, j'ignorais ce pouvoir, tu avais je pense le moyen idéal pour me toucher et me surprendre, maintenant la surprise est gâcher car je sais tu possède ce pouvoir, mais sait-on jamais. Enfin bref tu dois garder tes meilleurs atout dans ta manche pour le mieux exploité.

Sais-tu pourquoi j'ai combattu Pestifer de manière assez banal? Déjà parce que je pense pas qu'il valait la peine je m’épuise trop pour lui. Avec Stella nous a dit je suis assez déçu... Mais soit second point, y avait des gens je n'appréciais pas dans ce combat, des gens plus dangereux que Pestifer, et je préfère encore cacher mes atouts pour l'instant.

Ensuite tu es sans trop surprise, tu dois te forcer à combattre de manière un peut plus différent. Je rappelle ton combat contre toi et ton double je suis sûr ça aurait put durer longtemps car au final à aucun moment tu as pensé à changer technique pour l'avoir. Ses doubles avait nos compétence, nos capacité, mais n'avait aucune tactique. Tu ne dois jamais faire deux fois les même combats... Pas avec les même personne, sinon ceux ci mémorise le plus possible ta stratégie et la deuxième fois paf ils t’exposent. Même cet idiot de Marco avait compris ça. Il savait pourrait pas avoir d'un simple coup alors préféré te surprendre et donné un coup direct (si je me souviens bien). Et vient pas me dire les attaques surprise ne compte pas, car dans un vrai combat ça compte! On s'en fous pertinemment que le combat soit équitable ou non, tout qui compte c'est gagné non! Si tu perd qu'est que tu risque de perde? Ta vie? Pire encore les personnes que tu cherchais à protéger...

Ne sous-estime jamais ton adversaire. Je sais tu me sous estimais, mais tu voyais pas bouger, alors sur le coup tu as du penser j'étais moins menaçant... Faut jamais sous estimé la personne que on a en face. Moi je m'en mord encore les doigt pour avoir sous estimé cette étoile Noire... Mais c'est pas grave car je l'aurai quand même! J'ai peut-être cité des truc ça fait déjà une belle liste.
»

Hein quoi oui? Je pensais toujours à cette étoile Noire, vous croyez quand même j'allais en resté là. Je réfléchis juste cette fois ci avant d'y aller.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 12 Jan - 20:09

Après qu'elle ait dit pourquoi elle tenait à apprendre à se battre, Plum entendit alors Rayman dire qu'elle compliquait tout pour son but. Il se mit à expliquer qu'elle devra faire attention car les enfants ne comprennent pas toujours les actions des adultes, il ne faut donc pas traumatiser les enfants par des gestes bien barbares. La jeune femme se mit à écouter attentivement sans rien dire et hocha positivement de la tête pour signaler qu'elle avait bien suivi et écoutée.

Il se mit ensuite à expliquer qu'elle devait toujours garder son but en tête même dans les moments les plus durs car on ne se bat pas sans raison. La jolie blonde se mit à lâcher un simple d'accord tout en restant toujours très attentive. Elle écoutait tout dans les moindres détails jusqu'à présent car tout avait son importance pour elle pour changer sa façon de se battre !

Soudain, elle entendit enfin ce qu'elle voulait savoir : Les points à corriger dans son style de combat ! La jeune femme écouta toujours aussi attentivement que tout à l'heure et entendit tout les points qui devaient être corriger : Tout d'abord, elle ne sait pas doser sa force, ensuite elle était beaucoup trop concentrée sur Rayman, ensuite elle n'aurait pas dû attendre qu'il attaque, elle aurait dû garder son meilleur atout pour la fin afin de créer la surprise envers l'adversaire, ensuite elle devrait se forcer de combattre différemment à chaque combat pour ne pas l'adversaire analyser le style et le perturber et enfin elle ne devrait pas sous-estimer ses adversaires car chacun peut garder également leurs atouts pour la fin !

Il avait expliqué les points à corriger par des exemples en faisant même référence à ce Marco qui avait fini par paniquer et de la traiter de monstre quand il avait vu ses pouvoirs de soins. D'ailleurs, le démembré se mit aussitôt à expliquer en disant que même les attaques par surprise faisait partie du combat malgré que cela ne soit pas équitable. La jolie blondinette écouta attentivement tout les points à corriger sans faire la moindre remarque : Elle tenait vraiment à changer totalement son style de combat et pour cela quoi de mieux que d'entendre tout les points qu'il y a à corriger.

Après qu'il ait terminé de tout expliquer, la jeune femme qui avait hoché pour montrer qu'elle écoutait attentivement afin de changer tout ces points, se mit à demander à son petit-ami par quoi ils allèrent commencer le véritable entraînement. Elle était prête à débuter l'entraînement malgré que ce dernier sera sûrement lourd compte tenu de la longue liste de points à corriger chez elle.

« D'accord ! Par où allons-nous commencer l'entraînement ? » dit-elle sérieuse mais motivée à son chéri prête à changer son style de combat quitte à subir un entraînement très lourd !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant