Partagez | 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 14 Juil - 23:18

[Hrpg : je vous explique je vais un peut clôturer cette fin d'aprèm et commencer un nouveau topic pour commencer la seconde partie l'entraînement le topic étant déjà très long j'ai pas trop envi le prolonger en expliquant comment faire du jus prune xD, mais je vais clôturer ça de manière très propre no panique ;)]

L'idée semblait leur plaire, bien qui me fixait bizarrement quand je ricanais tout seul, enfin soit je repris mon calme et donna "l'ordre" d'aller ramasser un maximum de prune pour au moins servir de quoi 3 bon verres de jus prune et tout monde puisse en profiter bien sur je mis également la main a la patte je vous rappelle je suis pas du genre a aimer a rester a trop rien faire bien qu'il est vrai j'aurai pût simplement dormir mais bon même moi je savais ce comportement était pas top dormir pendant les autres bosses bon voilà quoi puis c'est plus dynamique ainsi.

Dans mon monde c'était une prune par personnes certes elle était beaucoup plus lourde mais au moins il suffisait que en prendre trois. Enfin je découvrit un autre défaut ou de fais je dire particularité des prunes de ce monde... Oui ne comprenant pourquoi Geno et Plum cherchait des prunes un peut partout moi j'attendais devàf une tige cela dit après cinq minutes de patience je me demanda

« Elle mets combien temps a repousser les prunes chez vous? Chez nous on cultive les prunes sur le même arbres.... C'est vraiment bizarre... Après ça vous allez me dire vos prunes gris dans la lave? »

Je disais ça ironiquement en pensant pas c'était vrai car oui chez moi les prunes peut résister a la lave enfin sauf de la lave vraiment très très chaude... Bon soit continuons notre petite cueillette.

Après avoir ramasser un bon nombre de prunes passons a la préparation et la dégustation ce fut plutôt réussit on sentait le côté alcoolique bien je n'y retrouvait le goût de chez moi, sûrement a cause de la taille enfin ça rajouta un petit côté de détende de savourer son jus prune car oui j'aimais pas attendre a rien faire mais j'aimerais me posé me détendre et profiter, ce qui en plus avait été des moments assez rare car Plum était pas ce genre a aimer rester posé enfin c'était pas son genre... La dernière fois que on a eu ce genre de moment ce fut a la mer malheureusement pour nous c'est vite partie en couille.

Soit après une assez agréable après-midi nous regagnions l'auberge au début du crépuscule, on partie un peut pnjs trois chacune de notre côté, dehors on pouvait entendre des tas d'étoiles que on appelle des Lumas parler d'une fête.

Suite (vous l'avez compris a la fête déjà finit mais j'ai voulu quand même en parler)

Vrai suite --> Plus d'effort aller on se bouge!!

[Fin du rp pour Rayman et vous si le désirez rien ne vous empêche de poster ici avant]
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 16 Juil - 20:23

Peu de temps après qu'elle ait demandé quand ils allèrent commencer à préparer du jus de prunes du monde d'origine de son chéri, Plum se mit à exécuter ce que Rayman disait pour préparer le fameux jus. Pendant qu'elle cherchait un maximum de prunes, la jolie blonde remarqua son petit-ami attendre près du prunier après avoir recueilli les fruits.

Intriguée, la jeune femme se rapprocha légèrement avant d'entendre ce dernier demander combien de temps les prunes mettent à repousser : La blondinette expliqua alors à son chéri que les fruits récoltés à ce prunier ne repoussera pas avant l'année prochaine après qu'elle ait entendu ce dernier expliquer que dans son monde, les habitants récoltaient les prunes du même arbre. Cela intriguait davantage la jeune femme qui aurait bien voulu visiter un jour le monde d'origine de son petit-ami.

Les explications sur les prunes de ce monde faites, la jolie blonde entendit alors le démembré dire qu'il trouvait cela étrange avant de faire une remarque (sûrement une plaisanterie qu'il voulait faire !) sur le fait que les prunes grille dans la lave. La jeune femme ne disait rien pendant quelques secondes, l'air sérieux, avant de dire à Rayman que les prunes de ce monde grille totalement dans la lave.

« Eh bien... Va falloir attendre l'année prochaine pour récolter d'autres fruits de ce prunier. Il vaut mieux en chercher sur les autres pruniers *entend la remarque de Rayman sur les prunes grillés* ... Euh... Les prunes de ce monde grille sous la lave chéri ^^" » dit-elle à Rayman

Bref l'histoire de prunes est vite oublié pour laisser place à la petite activité de jus de prunes. Après avoir préparé le jus de prunes selon les indications de Rayman, Plum sentit alors une odeur alcoolisé venant du jus qu'elle venait de faire. Se rappelant de la dernière fois qu'elle a bu de l'alcool ce que cela a donné, la jolie blonde bût si jus de prunes doucement et par petite gorgée. Cela restait tout de même très bon même si il fallait y doucement au risque d'être bourré ! Cette après-midi détente se terminait donc en beauté par la dégustation de leur jus de prunes fait maison.

La nuit commençai à apparaître et la fine équipe se mirent à rentrer vers l'auberge mais presque chacun de leur côté à cause d'un petit événement pas tout à fait prévu : Il semblerait qu'il y ait une fête prévu ce soir vu étant donné qu'on pouvait entendre les lumas informer les plus de personnes possible de l'événement. En voilà une bonne idée, une fête ! La jeune femme avait bien envie d'y aller !

[FIN DU RP POUR PLUM !]
Revenir en haut Aller en bas

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8