Partagez | 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 15 Jan - 17:20

"Par où allons-nous commencer?" Se disait-elle? Ahaha ça c'était l'un des nombreux point j'avais fait expres ne pas cité. Et c'était le mental. Dur dur le mental plus dur que on le pense. Mais impossible de bien combattre quand on aussi anxieuse que Plum intérieurement. Elle exprime très peut, ou limite jamais ses sentiments se créant une carapace, c'est que Hershel et moi en avions déduit. Pour la jeune femme elle pense sûrement posséder une force, en laissant pas ressortie ses émotions, ses douleurs, ce que elle ne réalise c'est plutôt que elle offre un avantage a son rival... Même si il est vrai que on combat il vaut mieux pas laisser voir ses craintes, sa peur, ou autres sentiments. Mais pour cacher cela il faut disons être en paix avec sois même. Ne pas laisser la culpabilité nous rangé. Plum est quelqu'un de très sentimentalement instable, déjà dû à son passé assez tristounet. Secondo par cette histoire de princesse.

« Et bien premièrement pour bien combattre... Il faut être en parfaite harmonie ses émotions, ses sentiments. Tu peux pas te permettre lors d'un combat d'avoir ton esprit qui es rongé, par la peur les craintes, ou autres. Et ce qui est loin d'être ton cas à mon avis. »

La jeune femme avait déjà quand même bien travaillé son mental depuis je la connais, je pense c'est dû aux bonnes choses qui lui sont arrivé. Elle arrive de mieux en mieux à vivre avec son passé, à accepté ce qui lui était arrivé, par contre son présent. Elle avait peur elle engoissait tout temps chaque seconde sans même que elle se rend compte que on découvre son secret de princesse. Elle avait peur de tout cela, et cela la rongeait.

Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 15 Jan - 18:08

Peu de temps après qu'elle a demandé par où ils allèrent commencer l'entraînement, Rayman se mit alors à expliquer que pour bien combattre il faut que les émotions soient en parfaite harmonie et qu'il n'y ait plus aucune crainte quand elle combat. En d'autres terme, il faut d'abord travailler le mental avant de savoir bien se battre !

La jeune femme à la chevelure blonde se mit à soupirer discrètement en pensant au fait qu'elle allait devoir travaillée le mental trouvant cela barbant. Étant assez sûre que son mental est suffisamment fort pour bien combattre, la jeune femme accepta alors de subir des critiques musclés et violents afin de lui montrer qu'elle a le mental nécessaire pour passer à la suite !

« Okay même si ça va être barbant : on va le faire comme ça, ça sera réglé. Vas-y balance les critique, j'ai hâte de les entendre ! » dit-elle sérieuse à Rayman

La jeune femme était prête à subir un interrogatoire musclés et ennuyeux pour pouvoir s'occuper de la suite. Comme on dit le plus chiant d'abord et le meilleur pour la fin ! La jeune femme était prête psychologiquement à subir toutes les critiques de Rayman pour lui montrer à quel point son mental est plus bien fort que lors de son arrivée dans le Royaume.

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 15 Jan - 23:22

Quelle journée mouvementée, pour un premier jour de vacances... Geno avait commencé par aller chercher la poupée du même nom avant de se rendre à Toadville, ou il croisa Plum qui appris en soirée qu'il était sa poupée et enfin, il se rendit là où il voulait : au château de la Princesse Peach. Après toutes ces péripéties, il retrouva la jeune fille en compagnie d'un certain "Rayman" à l'entrée de la ville et passèrent la nuit dans une auberge. La nuit se déroula sans problème, Plum et son ami dans une chambre et le pantin dans une autre qu'il a payé lui même ne voulant pas les déranger d'avantage.

Geno n'ayant pas vraiment eu le temps de se reposer en profita et se relaxa en lisant un livre. Un bon roman comme il les aime ! Il lut jusqu'à avoir sommeil, c'est à dire peu de temps après avoir commencé... Le lendemain matin, il fut réveillé en sursaut par des bruits.

"AAAAAH !!" *fait de gros yeux apeurés, redressé subitement sur son lit* "...C'était quoi, à l'instant ? Ils pourraient tout de même faire attention au confort des clients, ici !" *se calme légèrement, retrouvant son expression habituelle* "Je me demande si Plum et Rayman ont eux aussi été réveillés. J'espère que non, ils doivent aussi être fatigués. Surtout Plum..."

Il n'eut pas le temps de finir son monologue qu'il entendit un cri. Celui de Plum. Affolé, il se leva d'un bond et courut vers la chambre de la jeune fille, l'avoisinant. Il l'ouvrit d'un coup en claquant la porte violemment contre le mur :

"PLUM ?? Que se passe-t-il i...ci ?"

Il n'y avait personne dans la pièce, et la fenêtre était brisée. Il se précipita vers cette dernière :

"Oh non... C'est pas vrai..."

Il se pencha pour mieux regarder et vit Plum et Rayman se battre. N'était-il pas sensé être son petit ami ? Quelque chose cloche, ce n'est pas possible... Pourquoi fait-il cela ? Il devait l'aider... Il sauta d'un bond vers l'extérieur et se cacha là où on ne pourrait pas le voir et entendit le mot "entrainement". Un entrainement ? Ça expliquerait tout... Mais tout de même, le démembré n'y allait pas de main morte avec son amie ! Il lui arracha les cheveux, elle se défendit en utilisant ses pouvoirs de glace mais Rayman était largement supérieure à elle. Geno se retenait d'intervenir, après tout si c'était un entrainement c'est que la jeune fille était volontaire. Elle l'aurait déjà supplié d'arrêter sinon...

Ils arrêtèrent de combattre et parlèrent d'entraîner le mental de Plum. Aïe... Cette dernière étant sensible, cela n'allait pas être très facile pour elle. Cependant, elle avait l'air enjouée et très motivée à se faire critiquer par Rayman. Mais la poupée ne voulait pas entendre ça. Il voulait vraiment savoir ce qui se passait, alors avant que le camarade de la jeune fille n'eut le temps de prononcer le moindre mot Geno fonça comme une flèche juste devant sa protégée et s'exclama, en ayant l'air plutôt sur les nerfs et pas encore bien réveillé en levant les bras :

"Hey, HEY !! STOOOP !! Arrêtez, enfin ! Vous ne pouvez pas vous en prendre ainsi à Plum, Monsieur Rayman ! Certes, c'est pour un entrainement mais tout de même ! Elle a été éjectée de partout, elle est couverte d'égratignures et elle saigne même à certains endroits ! Je propose que vous en arrêtiez là pour aujourd'hui. De plus... Je ne sais pas si elle pourrait supporter d'avantages de blessures, qu'elles soient mentales ou physiques. Je ne veux pas... revivre la même chose... La voir se faire maltraiter, que ce soit "pour de faux" ou non..."

Il baissa la tête, en serrant les dents et les poings. Franchement ! On aurait dit qu'il s'en était pris à elle comme s'il était cette belle-mère ! Geno savait très bien au fond de lui que c'était pour endurcir Plum mais... Il ne pouvait pas se résigner à la voir se faire traiter ainsi. Ou alors... Il pouvait toujours la défendre et la protéger... Il se mit alors à fixer Plum d'un regard luisant de volonté mais rassurant à la fois :

"Laisse-moi me rattraper, Plum. Je sais très bien que ce n'est qu'un entrainement et non une réelle menace, c'est ton ami après tout, mais je veux te prouver ce que je suis capable de faire. Fais moi confiance, c'est mon devoir après tout. Laisse-moi te protéger..."

Sur ces mots, il croisa les bras et attendit la réponse de Plum tout en la fixant, l'air très déterminé. Il n'avait pas été aussi déterminé depuis la quête des fragments d'étoiles.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 16 Jan - 0:43

Après qu’elle ait acceptée de subir les critiques musclés, Plum vit soudainement sa poupée arriver et se mettre juste devant elle. Ce dernier se mit à demander à Rayman d’arrêter tout de suite cet entraînement : dans ses propos, il avait l’air grandement inquiet pour elle au point de parler des blessures qu’elles avaient eu mais qui venait tout juste de disparaître au moment où Geno en parlait. La jeune femme à la chevelure blonde avait alors constaté que lorsqu’elle utilisait ses pouvoirs de glace, ses pouvoirs de guérison mettaient plus de temps à agir contrairement à d’habitude. Détail fort pratique à savoir à l’avenir grâce à sa poupée ! Geno se mit presque à supplier Rayman d’arrêter l’entraînement aujourd’hui pensant qu’elle ne pourrait peut-être pas supporter davantage de blessure que ce soit physique ou morale avant de reparler indirectement de sa belle-mère en disant qu’il ne voulait plus revivre ça !

La jeune femme à la chevelure blonde qui était déjà surprise par l’arrivée soudaine de Geno qui n’avait pas hésité une seule seconde à se mettre devant elle, le fût encore plus en entendant ce qu’il ressentait pour cet entraînement et surtout le fait qu’il ne voulait plus revivre ce qui s’était passé autrefois. Notre jolie blonde était limite choquée par ce qui se passait et ne s’attendait pas du tout à une telle réaction de la part de sa poupée avant d’avoir un regard légèrement triste et de dire d’une voix assez douce le nom de cette poupée en bois

Après qu’il ait dit ce qu’il ressentait, Geno se mit à se retourner vers notre jolie blondinette avec un air bien déterminé avant de dire qu’il voulait se rattraper et être là pour la protéger, il lui demanda de lui faire confiance et de le laisser la protéger. En entendant ces paroles, la jeune femme lança alors un regard mélangeant douceur et détermination envers sa poupée de bois. Si elle avait voulu faire cet entraînement c’était justement pour qu’elle apprenne à se débrouiller et de ne pas être un fardeau pour qui que ce soit ! La jeune femme se mit aussitôt à lui dire avec une voix douce mais également de détermination ce qu’elle ressentait.

« Geno, ça me touche beaucoup que tu veux être là pour m’aider et me défendre mais si j’ai demandée à Rayman de m’entraîner c’était justement pour pouvoir me débrouiller et de ne plus être un fardeau. Vous ne pourrez pas toujours être là pour me protéger et je ne veux pas être un poids mort pour qui que ce soit ! Je me doutais bien que ça a dû beaucoup te marquer ce que cette femme m’a fait subir, mais c’est justement pour ne plus à subir tout cela que je veux apprendre à me battre ! Ce n’est pas une question de confiance parce que toi ainsi que Rayman avez toute ma confiance, mais je ne veux pas être une gêne pour vous deux et de me sentir totalement inutile et encore moins que vous risquez votre vie pour moi. Nan ça je ne le supporterais pas ! *prend le bras de Geno* S’il te plaît, en tant qu’ami, laisse-moi apprendre à me battre et fais moi confiance ! » dit-elle d’une voix douce mais déterminée à Geno en laissant un léger sourire lorsqu’elle finit de dire ce qu’elle pensait

Soudain, la jeune femme remarqua alors que son petit-ami semblait être un peu perdu en voyant cette poupée en bois parler et être juste devant elle pour pouvoir la protéger. Elle se rappela alors qu’elle n’avait pas eu le temps de présenter cette chère poupée qui lui tenait à cœur à son petit-ami parce qu’il était en train de dormir au moment-même où la jeune femme à la chevelure blonde était revenue avec Geno hier soir à l’auberge. Elle se sentit légèrement embarrassée par la situation surtout que la relation entre ces deux intéressés ne commençait pas non plus au top avec cette histoire d’entraînement ! Mais notre jolie blonde se mit malgré tout à faire les présentations comme il se doit envers les deux personnes qui comptait le plus pour elle actuellement si on retire les amis et la pseudo famille dont elle ne savait que très peu de choses.

« Euh… Avec ce qui vient de se passer, j’ai totalement oubliée de faire les présentations *se gratte la tempe de gêne puis elle se place à côté de Rayman et de Geno et regardé d’abord Rayman* Hum… Bon alors Rayman je te présente Geno, la fameuse poupée en bois dont je t’en avais un peu parlé hier et il se trouve que finalement par rapport à ce que je t’ai dit, c’est bel et bien ma poupée qui était toujours resté près de moi quand j’étais enfant qui est en face de toi. *Regarde ensuite Geno* Quant à toi Geno, tu avais l’air d’avoir vite deviné mais oui c’est bien Rayman, mon petit-ami ! Ne te fais pas de fausses idées sur lui il est vraiment gentil même s’il est du genre à provoquer juste pour embêter ! C’est donc lui qui m’a aidé à aller mieux quand la forme n’y était pas chez et depuis on voyage ensemble *regarde les deux en même temps* Voilà au moins les présentations sont faites comme il se doit ! » dit-elle tout d’abord avec une pointe de gêne dans sa voix avant d’avoir une voix bien sympathique lorsqu’elle se mit à faire les présentations tout en ayant le sourire

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 18 Jan - 21:02

Hein, okay d'accord, bon je vais abréger ce qui vient passer, marionette deboulant nul part sûrement Geno... Il voulait m'empêcher je critique Plum... Ce n'était pas le cas et arrêter l'entrainement? Il était quoi que 11h du matin? J'ai pas envi passer 10ans de ma vie à l'entrainer.

Je laissa les deux personne se parlé pendant je restais sous mon arbre qu'ils s'arrangent eux même avec leurs soucis, me diront quoi faire après. Après un petit instant blabla, Plum fit des présentation je jugerais totalement inutile, vu qu'il semblerait que on avait déjà compris qui était la personne en face. Je me leva à nouveau.

« Okay Geno! Heureux savoir tu es un lève tard comme moi! J'en avais marre me lever aux aurores pour supporter les caprices de miss ici présent! »

Bon pouvais l'entrainer? Enfin peut-importe vous croyez j'allais lui balancer des insulte comme ça? Pfff c'est bon je la connais notre Plum elle me montrera zero émotions et puis dira après "tu as vu j'ai pas râler maintenant je suis prête" y avait qu'à voir comme elle râlait avant. Nan je suis pas dupe elle ne m'aura pas et cet entrainement ne pas aller aux critique insulte et tout.

« Sinon qui a dit j'allais la critiquer? C'est bon déjà un Plum t'es pas prête tu te crois prête mais tu l'es pas t'es zero, alors pour une fois au lieu faire des étirement bidon comme tu fais chaque matin. Je veux tu ailles ou tu veux en fait mais bon tu trouve un endroit zen, et je veux tu fasse le vide dans ta tête, ça doit être le calme plat. Puis quand tu sentira prête on commencera l'entrainement! Je veux l'endroit ou tu te trouve soit suffisamment éloigné de nous. »

L'arrivé de Geno était une très bonne chose, il semblait savoir pas mal sur tout les traumatisme de Plum, tant mieux car j'avoue je savais pas trop sur quoi attaquer à vrai dire... Le soucis c'est celui-ci semblait très protecteur et je pense pas me revelera tout les traumatisme de Plum comme ça, mais je vais tout de même essayer le convaincre. Pour cela fallait Plum s'en aille pour je puisse parler librement avec lui.

Dernière édition par Rayman le Lun 19 Jan - 2:46, édité 1 fois

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 18 Jan - 22:13

Lorsqu’elle ait dit ce qu’elle pensait d’une voix assez douce à Geno et qu’elle ait fait les présentations, Plum entendit alors Rayman faire une remarque qui sonnait comme une critique à ses oreilles et se mit aussitôt à répliquer d’un ton très calme à cette critique sans s’énerver du tout.

« Va falloir que tu t’y fasses avec mon caractère et mes caprices comme tu dis si tu veux qu’on restes encore ensemble et puis tu n’es pas un cadeau non plus ! » dit-elle calmement aussitôt après qu’il ait fait la critique

Après qu’elle ait répliqué poliment et d’un calme olympien, la jolie blonde entendit alors le démembré dire qu’elle n’était pas prête du tout, qu’elle se croyait prête alors que c’était loin d’être le cas avant de l’ordonner d’aller dans un endroit zen et assez éloigné d’eux pour qu’elle fasse le vide dans sa tête. La jeune femme à la chevelure blonde se mit à lancer un regard noir à Rayman : si il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas c’était qu’on lui ordonnait ce qu’elle devait faire surtout dans le cas présent parce qu’il trouvait qu’elle n’était pas prête alors que d’elle-même elle se sentait prête.

La jeune femme se mit alors à répliquer froidement aux ordres que son petit-ami venait de lui donner, se disant intérieurement que s’il croit vraiment qu’elle va l’écouter comme il siffle, il peut toujours courir ! La blondinette resta sur place et ne bougea pas un poil avant de lancer en pleine face qu’elle n’était pas du tout d’accord avec ses propos et qu’il pouvait toujours espérer pour qu’elle s’éloigne et faire le soi-disant vide dans la tête. Ce qu’il ne savait pas notre démembré, c’était dans ces moments où elle se trouvait seule qu’elle ne pouvait absolument pas faire le vide dans sa tête et de méditer sans que son passé ressurgisse surtout à cette horrible femme qu’il l’avait élevée qui la hantait ! Elle avait beau essayer de faire le vide dans sa tête, c’est au moment où elle se concentre que sa peur de tuer à nouveau quelqu'un remontait de plus belle ! Pour ne pas à nouveau tuer sous le coup de la colère, elle s'entraînait comme elle pouvait à maîtriser sa force en faisant donc ces étirements et son entraînement de frappe contre un tronc d’arbre chaque matin. Mais tout cela, la jeune femme n’était pas prête de lui dire pour le moment ne faisant seulement alors que de se défendre et de lui montrer son refus d’obéir à ses ordres lui faisant trop rappeler cette femme !

« Comment ça je ne suis pas prête pour toi ? Je sais quand même à quel moment je suis prête pour faire quelque chose ou pas ! Pour précision je ne fais pas que des étirements comme tu dis le matin et ensuite tu peux toujours rêver pour j’exécute sagement tes ordres sur le fait de faire le vide dans ma tête dans un coin zen et éloigné de vous deux ! Tu cherches seulement à éviter de m’entraîner ça se voit bien ! Si tu ne veux vraiment pas le faire, t’avais qu’à me le dire dès le départ au lieu de faire tout un baratin ! Je trouverais quelqu’un d’autre qui acceptera de m’entraîner sans problème et qui ne ferait pas tout un foin comme toi ! Mais une chose est sûre, hors de question que je quitte les lieux pour soi-disant me vider l’esprit je resterais ici un point c’est tout ! » dit-elle sérieuse mais avec un ton assez froide à Rayman avant de croiser les bras, elle bougea pas d’un poil à ce moment là

Soudain, la jeune femme à la chevelure blonde vit alors sa poupée en bois se rapprocher et lui dire discrètement quelque chose. Ce dernier était en train d’expliquer que notre démembré ici présent avait simplement de parler seul à seul avec lui. Comprenant la situation, la jeune femme se mit à soupirer avant de faire une remarque et de s’éloigner des deux personnes présentes.

« Aaaah alors tu veux tout simplement parler tranquillement avec Geno sans que je sois dans le coin ? T’avais qu’à le dire plus tôt au lieu de me donner des ordres ! Je ne serais pas loin, je vais aller chercher de quoi manger parce qu’avec les dégâts qu’il y a eu à l’auberge on n’est pas prêt d’avoir encore quelque chose de leur part ! » dit-elle sérieuse mais tout aussi froidement que tout à l’heure avant de s’éloigner de Geno et de Rayman

La jeune femme à la chevelure blonde se mit alors à chercher de quoi manger pour les personnes présentes, enfin on ne sait pas trop si Geno avait besoin de manger quelque chose ou non. Lorsqu’elle était assez éloignée des deux personnes tout en pouvant encore les voir et pendant que ces derniers se mettaient sûrement à discuter, la blondinette se mit à chercher de quoi manger et trouva alors un pommier. La jeune femme se mit alors à secouer l’arbre pour faire tomber le plus de fruits possible. Après qu’elle ait fait tombée pas mal de fruits, la jolie blondinette mit alors une bonne dizaine de fruits dans sa casquette qui servit alors de panier à fruits.

Après qu’elle ait effectuée cette action, la jeune femme se mit à changer de place pour être comme caché d’eux alors qu’elle était sous un autre angle de l’arbre pour s'asseoir en attendant qu’ils terminent de discuter.

*Méditer, méditer... Il en a de bonne lui ! Je ne peux pas méditer !  Et puis je suis prête psychologiquement ça ne sers à rien la méditation ! Ce n'est pas ça qui va m'aider à être plus forte pour ne plus être un fardeau !* pensa-t-elle avant de s'asseoir et de croquer une pomme en attendant pensant par la suite qu'elle devrait peut-être reprendre ses étirements habituelles vu qu'elle n'était pas prêt de recevoir un entraînement comme elle le voudrait pour ne plus être un fardeau pour qui que ce soit ni de se sentir inutile !

Dernière édition par Plum le Mar 20 Jan - 19:59, édité 5 fois

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 18 Jan - 23:10

Geno, toujours assez énervé, se calma petit à petit pendant que Plum lui parlait. Il était touché de voir qu'elle avait beaucoup mûri depuis tout ce temps, elle avait l'air beaucoup plus indépendante et libre qu'auparavant. Il sourit tout en l'écoutant, ne disant alors plus rien. Qu'avait-t-il à rajouter ? Il n'allait pas contredire sa protégée sur le coup, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle le présenta à Rayman, bien qu'il savait déjà qui était ce démembré. Certes, il était un peu brutal avec la jeune femme, mais le pantin voyait bien en son regard que c'était quelqu'un de bien. Il sourit donc à Rayman :

"Alors comme ça, vous êtes également un lève tard ? Heureux de faire votre connaissance, M. Rayman. Prenez bien soin de Plum pour moi, c'est une jeune femme énergique et têtue mais elle a vraiment bon cœur."

Le démembré se remit à parler durement à la blondinette. Et ça, Geno n'appréciait pas vraiment. Il essaya de ne pas le montrer, mais cela l'énervait assez. Traiter Plum ainsi était intolérable pour lui, que ce jeune homme soit son petit copain ou non. Après le passé qu'elle a enduré... Il ne fallait pas se comporter ainsi avec elle ! Il a dit qu'il n'allait pas la critiquer... Mais lui parler de manière si brutale était déjà une insulte selon lui. Il n'avait pas tort, elle n'avait pas vraiment l'air prête, mais il aurait fallu le lui dire de manière plus douce. A tous les coups, elle refusera tout ce qu'il dit.

Ce fut le cas, elle renia tout en bloc. Le sourire en coin, Geno pensa :

"Franchement, du Plum tout craché... Ce n'est pas en lui parlant comme ça qu'elle reconnaîtra ses erreurs !" *aperçoit que Rayman le regarde* "...Mais je vois où il veut en venir. Je vais convaincre Plum de ce cas..."

Il avait bien vu que Rayman voulait lui parler depuis tout à l'heure. Il se rapprocha alors de la jeune rebelle et lui dit discrètement avec sincérité et douceur :

"En fait... Rayman ici présent voudrait discuter avec moi, juste nous deux seul à seul. Il ne voulait pas te blesser, je pense, mais juste te demander de t'éloigner. Ce ne sera pas long, excuse moi de la gêne que cela pourra t'occasionner..."

Plum sembla alors plus calme et sereine. Bien, elle n'était plus énervée. Geno la vit alors s'éloigner tranquillement d'eux deux en disant qu'elle ramènera de la nourriture pour tout le monde, même si on voyait dans son regard qu'elle avait des doutes sur le fait qu'une poupée puisse manger. Lorsqu'elle fut assez loin, il se tourna vers Rayman et lui dit avec sérieux, les bras croisés :

"Nous pouvons discuter à présent. Il y a-t-il quelque chose que vous vouliez me dire en particulier la concernant, Rayman ? Je peux toujours vous aider si c'est à propos de son passé. Vous comptez l'endurcir en lui parlant de celui-ci, je me trompe ? N'y allez pas trop fort cependant, je n'ai pas envie de la revoir pleurer..."

Il prit un air nostalgique vers la fin mais continuait de fixer le jeune homme droit dans les yeux d'un regard plutôt intimidant.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 19 Jan - 2:46

Plum venait de me convaincre que elle était vraiment pas prête avec ce comportement de merde... De un elle voulait je l'entraine alors forcément je lui donne des ordre c'est que elle veut non? Et moi j'ai pas envie de faire comme elle le sens car que je sache c'est moi ici qui sait me battre... Parlons de Geno maintenant... a cause de lui Plum n'allait pas du tout méditer mais de quoi manger, oui je voulais être seul avec Geno mais je voulais surtout que elle médite car Plum ne seras jamais prête si elle arrive pas à ce pardonner, ou à mieux comprendre que tout ceci est le passé... Bref dans tout les cas elle allait pas méditer, elle reviendra sûrement je lancerai mon petit entrainement et si il faut je la ferrai pleurer. Je fixa Geno l'air un peut blasé et enervé mais soit tans pis ils apprendront tout les deux le moment venu de l'erreur qu'ils venaient de faire. Geno pourra supplier d'être doux avec elle. Cela dit ça n'allait pas m'empêcher de faire ma remarque.

« Et bien merci le pantin, oui je veux parler, mais je voulais surtout que elle médite, comme je l'ai dit elle n'est pas du tout prête, mais bon si je la fais pleurer tans pis ça serra ta faute! »

Avant de réellement commencer à parler plus sérieusement des sujet qui m’intéressait vraiment, j'allais déjà un peut calmé ce petit pantin, je le voyais bien qu'il était assez tendu, au fond je le comprenais pas difficile de voir qui tenais à la protection de Plum, d'ailleurs je suis sûr qu'il accepte malgré lui le choix de Plum. Quand à moi il me connaissait pas, j'étais encore un étranger pour lui, du coup son comportement était tout à fait compréhensible.

« Soit mon but n'est pas de te faire culpabiliser. Ecoute je vois bien tu es assez tendu depuis tout à l'heure, et je sais pas vraiment quel lien bizarre tu as avec Plum, mais il est pas difficile de comprendre que vous avez un lien particulier vous deux. Bref venons au point qui m’intéresse, tu sais cet entrainement si je pouvais je l'éviterais aussi, je n'ai aucun difficulté à défendre Plum, et elle est loin d'être un fardeau. D'ailleurs je pense pas que elle m'a demander de l'entrainer pour éviter d'être un fardeau, elle m'a bien fait comprendre c'était un besoin. Et c'est bien parce que je l'aime je prend cet entrainement très au sérieux. Si je m'en fichait d'elle ou m'en moquait j'aurai tout fait pour ça soit finit dés ce soir. Mais vu sa détermination, j'ai décidé de tout faire pour que elle arrive à son but, alors oui je suis dur et pour les ordre elle va en recevoir pleins. La discipline est aussi un défaut, et quelque chose que on doit maitriser. J'ignore si tu sais te battre en fait, peut-être d'ailleurs pour ça tu comprends pas je suis aussi dur. Je le suis pour d'autres raison je l'avoue mais je peux juste t'affirmer je fais tout cela pour son bien. »

Je fit un instant coupure, le temps reprendre ma respiration, et le temps que Geno réfléchis sur ce que je venais dire, bien sûr inutile de présicer j'avais pris un ton bien plus amical.Bref une grande respiration je repris.

« En fait tu as compris je voulais te parler, mais sais-tu de quoi exactement? En fait si tu l'as compris j'aimerai Plum entraine son mental, si elle veut vraiment se battre elle doit garder un bon équilibre physique et mental c'est une base je pense. Plum est psychologiquement perturbé je sais c'est à cause des difficulté du à son enfance. Mais c'est justement de ça j'ai besoin savoir. Ecoute Geno je vais te mettre au parfum ça te plait ou non je compte bien "détruire" mentalement Plum... En fait détruire est un mot violent je veux juste détruire sa petite carapace que elle s'est créer au fils de ses année qui pense pouvoir la protéger... Plum a besoin de faire ressortir tout ses sentiment extérieur du à son passé... On peut pas garder éternelle nos sentiment à l'intérieur sinon finit pas nous détruire. Ca sera je pense dur pour toi à regarder enfin tu n'es pas obligé mais soyons honnête entre nous cela lui fera plus de bien. Après ça elle sera en paix avec elle même je pense. Son passé sera toujours présent mais l'affecteras plus. Alors tu coopère ou? »

Je pense l'avoir convaincu, de toute façon c'était déjà l'un de mes but depuis longtemps de casser cette carapace comme j'ai dis, c'est juste de base je voulais m'y prendre plus doucement, en étant plus doux ou autre truc, mais cela aurait pris bien plus de temps. Et comme elle tenais à se battre et j'avais bien fait comprendre je prenais cet entrainement très à coeur, je pouvais plus permettre de prendre ce temps là, et d'y aller de manière plus brutal. Ca serra douloureux je le sais, mais c'est comme arracher un pansement ça fait mal sur le coup mais une fois c'est arracher la douleur ne reste qu'un mauvais souvenir. Si Geno ne coeperais pas ce n'était pas grave je pense je trouverai d'autre moyens pour arriver à mes fin.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 19 Jan - 19:01

Plum s'étant éloignée, Geno attendait la réponse de Rayman, l'air tendu. Il lui dit qu'effectivement il voulait lui parler mais rajouta qu'elle n'est pas partie pour méditer et qu'elle pleurera par sa faute tout à l'heure dû au manque de préparation mentale. Le pantin ne le montra pas sur le coup, mais cette remarque l'énerva encore plus. Qui dit qu'elle ne méditera pas ? Elle va chercher des pommes certes mais... qui sait.

Le démembré déballa alors un long monologue concernant la jeune fille. Il lui fit remarquer son air tendu et son lien avec cette dernière, avant de dire qu'il ne voulait pas vraiment de cet entrainement, que lui aussi au fond ça lui faisait de la peine. Mais il n'avait pas le choix, elle lui avait demandé de l'entraîner à mieux se protéger elle même. Et ça, le gardien l'avait bien remarqué. Plum a toujours été déterminée, elle n'aime pas être un fardeau pour les autres, enfin c'est ce qu'elle pense car ni Rayman ni Geno ne pense une telle chose d'elle. Il ne put s'empêcher de sourire lorsque le démembré se demanda s'il savait se battre. Pendant le blanc laissé par ce dernier, il réfléchit à ce qu'il venait de dire :

"Hmm... Il n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions du tout. Il veut même aider Plum. Je pense que nous deux, nous sommes à peu près les mêmes... Nous voulons la protéger, mais chacun à notre manière. Il a adopté une façon plus crue de le faire mais l'envie de se rendre utile auprès d'elle y est. Je me demande si j'aurais à me battre, juste pour montrer ce dont je suis capable... Bah, je verrais bien."

L'atmosphère était à présent beaucoup plus détendue et Geno l'était tout autant. Le jeune homme ici présent était très amical, il était à présent digne de confiance pour la poupée de bois. Il esquissa un léger sourire avant de voir que Rayman allait continuer son récit.

Il confirma ses doutes : il voulait bien entraîner le mental de Plum en attaquant son passé. Non pas pour la faire souffrir, loin de là, mais comme il le dit si bien pour briser la "carapace" le renfermant. Car plus on le laisse enfermé en elle, plus elle en pâtira tout le long de sa vie. Il fallait qu'elle le laisse s'évader, certes il y aura toujours une trace de celui-ci mais il ne la blessera plus au quotidien. Elle sera libre pour de bon. Geno ne demandait pas mieux, il n'aimait pas la voir se renfermer sur elle même à cause de cette femme. Il s'adressa alors à Rayman, l'air beaucoup plus amical qu'auparavant :

"Je vous suis, Rayman. Je suis d'accord pour co-opérer avec vous. Je n'ai rien à rajouter, vous avez parfaitement bien compris à quel point son passé est douloureux et pesant pour elle. C'est pourquoi je veux vous aider à s'en libérer pour de bon. Je n'aime pas la voir triste et nostalgique. Quitte à se rappeler du passé, elle devrait plutôt se souvenir des bons moments plutôt que de ceux où elle se fait martyriser..." *parut troublé mais secoua la tête avant de poursuivre, l'air sérieux* "Si vous voulez des renseignements à propos de celui-ci, je suis prêt à tout vous dire. Même des choses que Plum ignore elle-même... Si ça peut l'aider à se sentir mieux, je veux bien vous aider Rayman."

Il se remit à fixer le démembré, attendant s'il avait des questions à lui poser ou non. Geno était prêt à tout dévoiler pour aider sa protégée, il était vraiment prêt à tout pour elle. Après tout, n'était-il pas le gardien et de la Star Road et de Plum ? C'était sa mission de s'assurer de son bien-être, et si on pouvait lui libérer d'un poids alors il était partant. Ce sera assez dur de tout révéler d'un coup, comme ça, devant une personne qu'il venait à peine de rencontrer. Mais après tout, Rayman a bien su lui prouver qu'il était quelqu'un de bon. Son instinct d'étoile ne le trompait jamais.

D'ailleurs, il espérait qu'il n'aura pas à dévoiler cette vérité. Il voulait encore attendre un peu... Qu'il le dise ou non ne changera rien de toutes manières, donc tant qu'on ne lui posait pas la question il ne dira rien à ce propos. Qu'il soit une étoile ou non, il restait avant tout la poupée de Plum. Son seul ami d'enfance, son confident. Son gardien.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 20 Jan - 19:42

Bon j'avais réussit à calmer les choses ce qui était un bon premier point. La vrai discussion allait pouvoir commencer. Il fallait être concret, Plum pouvait revenir à tout moment. Et j'avais pas très envie que elle sache dans immédiate que on parle de son passé. Bien que elle s'en doutera un moment ou un autre lors de l'entrainement.

« Et bien en fait je suis déjà au courant que la passé Plum était pas tout rose, je sais que elle a eu une horrible belle mère, et c'est tout en fait, c'est tout que Plum m'a dit à présent j'ai jamais essayer de chercher plus loin. Mais j'ignore dans quelle sens cette femme était horrible certes a la éloigné de sa vrai vie j'imagine c'est pour une raison bien précise. Quand au choses que Plum ignore je préférais tu les gardes pour toi même... J'ai pas envie que Plum se sente trahis par toi en parlant de chose que elle ignorait. Après si tu penses que y a des choses que toi tu sais mais que elle non et tu pense que elle mérite de savoir je te laisserai les lui dire. Sinon pour aujourd'hui je veux pas y aller trop fort, je veux juste essayer lui faire reconnaitre que elle a besoin de travailler son mental. Mais bref vas-y je t'écoute! »

Après ça malheureusement e savais pas trop comment j'allais m'y prendre pour l'entrainer, conaissant Plum au début elle fera genre ça la fasse ni chaud ni froid, j'ai bien vu cela l'emballais pas, se croyant déjà prête. Du coup je sais pas comment faire pour me faire prendre aux sérieux.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 21 Jan - 0:39

Geno resta très attentif à la réponse de son interlocuteur. Bien sûr, il n'allait pas révéler les choses les plus secrètes et qui pouvaient réellement blesser Plum plutôt que la soulager. Il fallait qu'il révèle à Rayman des choses que connait la jeune fille mais qu'en temps normal elle n'aurait jamais voulu avouer. Il prit donc une inspiration et engagea la conversation, l'ai très sérieux et décidé. Il devait faire face à ceci.

"...Soit. Je vais donc vous parler du passé de Plum sans pour autant tout révéler, sauf si vous avez des questions bien entendu. Tout commença un beau matin dans le château Champignon. Un jeune bébé était là, dormant paisiblement dans son berceau. Inutile de vous dire qu'il s'agissait bien de Plum. J'ai vu qu'elle était au courant de ses origines royales, donc ce n'est plus un secret de vous le dire également."

Il marqua un temps de pause d'à peine quelques secondes et reprit en fixant droit dans les yeux le démembré.

"Et donc... Une femme s'était introduite dans l'enceinte du château discrètement sans que personne ne la voit. Quelle erreur impardonnable... Elle brisa la fenêtre en face du bébé, kidnappant ce dernier. J'avais encore une taille normale... de poupée et je ne pouvais pas interagir avec mon corps à ce moment là. Je suis donc tombé du berceau sous le choc, Plum a pleuré, la dame affolée m'a ramassé pour la calmer et elle nous emmena loin, bien loin du Royaume Champignon, à Skyland. La raison de son enlèvement est un sujet sensible... Mais je peux vous dire que ce sont des sentiments très égoïstes de la part de ce monstre de femme qui lui poussèrent à s'exécuter."

Il parut soudainement pensif dès la fin de sa phrase. Il ne devait pas avouer quelle était cette raison, Plum l'ignorant elle même. Si Rayman lui en parle, elle ira sûrement très très mal. C'était donc mieux ainsi. Il reprit donc son regard de tout à l'heure et poursuivit.

"Durant quatorze années, nous vécûmes enfermés avec pour seule compagnie ce monstre. Enfin, Plum était largement la plus atteinte par la solitude. Elle avait été élevée en pensant que le monde extérieur était comme le disait sa "belle-mère" trop dangereux. Enfin, c'était ce qu'elle voulait lui faire croire car elle savait très bien que ce que racontait cette femme se faisant passer pour sa materne était complètement faux. A la moindre contrariété qu'elle lui causait, la femme se mettait dans tous ses états et... la frappait, voir pire parfois. Voir Plum subir tout ça et l'entendre crier... C'était tout bonnement horrible..." *baisse la tête, les poings serrés quelques secondes et poursuit en relevant la tête, toujours aussi tendu* "... Mais celle qui souffrait vraiment dans tout ça était bien entendu Plum. Je n'étais que spectateur après tout. J'aurais tellement voulut agir..." *murmure : "Foutu règlement..." avant de se radoucir légèrement :*

"Heureusement, nous jouions également à des jeux. Son préféré était de lire des contes à voix haute. En passant de Alice au Pays des Merveilles à Pinocchio, ou encore la Fillette et le Fantôme..." *sourit en pensant à tous ces livres* "Cependant, son moment favori était, et je le voyais bien, la nuit où elle pouvait observer les étoiles par son unique fenêtre. Elle était totalement captivée par celles-ci et ne pouvait s'empêcher de sourire à chaque fois... Je sais bien que je suis sensé te parler des mauvais moments, mais je n'ai pas pu me retenir."

Il sourit légèrement, mais son sourire disparut bien rapidement lorsqu'il commença à parler de ce jour.

"La veille de son quatorzième anniversaire, la jeune fille trouva une photo d'elle bébé dans les bras d'une petite fille. Elle ne l'avait jamais remarqué avant... Mais cette fille lui ressemblait étrangement beaucoup. Elle pensa donc qu'elle était sûrement de sa famille, voire même sa sœur... Dans ce cas, où était cette dernière ? Et elle n'avait aucune similitude avec la femme se faisant passer pour sa mère... Une idée illumina alors son esprit. Non, même le chamboula. La personne qui habitait avec elle depuis tout ce temps n'a fait que la tromper tout ce temps. Et donc le lendemain, elle lui avoua avoir tout appris. La mère se fit passer dès lors pour belle-mère en disant que ses parents étaient morts. Mais Plum n'était pas dupe. Elle vit la supercherie et commença à se disputer avec elle. Sous le coup de la colère, la femme me prit et me balança dans la poubelle, ce qui au passage n'était pas une situation des plus agréables... La jeune fille prit alors un couteau, très énervée par ce geste, et tua la dame. Ce fut très rapide et Plum réalisa son geste qu'après l'avoir fait. Il était trop tard. Elle me chercha dans la poubelle mais ne me trouva pas, étant trop pressée de partir afin de ne pas être découverte pour son crime... Voici donc en résumé tout ce qu'il s'est passé..."

Geno paraissait très tendu et stressé, prêt à craquer. Mais il tenait le coup, c'était une forte tête. Il continua de fixer d'un regard déterminé et très sérieux Rayman avant de rajouter :

"Ce fut assez long à expliquer, mais n'hésitez pas à me poser la moindre question concernant le sujet."

Le pantin était retombé dans la nostalgie. Ce passé où il s'en était tant voulut de ne pas avoir pu aider Plum avec la poupée. Il ne pouvait pas, certes, mais il se disait que tout était de sa faute. Sa protégée avait beau lui avoir dit le contraire hier, il avait toujours cependant en lui cette part de culpabilité. Il essaya de cacher sa tristesse à son interlocuteur, en conservant son air intimidateur.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Dernière édition par Geno ♥♪!? le Jeu 22 Jan - 18:39, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 22 Jan - 3:21

(Désolé si je répond la en premier le rp m'inspire plus ^^", cela dit y a une petite incohérence... La mère de Plum est morte a sa naissance, mais on peut dire c'était Peach dessus, et Plum croyait c'était elle).

Après de large explication un peut longue à mon goût, disons je m'attendais qu'il détaille carrément l’enlèvement, c'est vrai j'avais pas eu trop détail dessus, mais cela me semblait logique que Plum s'était fait enlever de cette manière soit y avait quand même de bonne info, fille battu quand elle ouvrait trop la gueule, faut croire cela l'a pas traumatisé au contraire depuis plus personne la frappe elle ouvre encore plus sa gueule. Quand on bon souvenir c'était de bonne chose cela me donnait quelques idée que j'allais déjà exposé à Geno.

« Les bon souvenirs sont une bonne chose, cela me donne même une bonne idée! Plum à sûrement été plus choquée que autre chose et ne souviens sûrement plus de ses petites choses positive elle doit essayer s'en souvenir plus pour que elle soit plus apaiser. Je demanderai a l'aubergiste si y a pas moyen d'emprunter quelques draps pour dormir à la belle étoile ce soir. Je suis sûr tu connais de bon endroit pour admirer les étoiles. Pour les questions j'en ai pas pour le moment, on va déjà voir comment Plum réagis... J'avoue si une, pourquoi pas avoir réagis? Je t'avoue je suis assez bourrin sur les bord, moi quand je sais je peux faire quelque chose je le fais sans des fois trop réfléchir aux conséquences mais j'aime pas resté là à rien faire, surtout quand je sais que je peux aider la personne. »

Pour mon entrainement je pense avoir suffisamment d'info maintenant va falloir je les lui balance de manière stratégique pour cela l'affecte le plus, cela n'était pas très tendre je sais, mais voila je n'avais pas trop le choix si je voulais les choses avances.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 22 Jan - 18:04

Pendant le temps que Rayman et Geno discutent, Plum avait mangé tranquillement une des pommes qu'elle avait fait tombés tout à l'heure. Lorsqu'elle finit alors de manger sa pomme, la jeune femme remarqua que les deux personnes qui comptent beaucoup pour elle discutaient encore.

Soudain, au lieu de se mettre à faire des étirements qu'elle faisait, la jeune femme à la chevelure blonde eût alors envie de faire quelque chose auquel elle n'y avait plus touché il y a cinq ans : Le dessin ! En effet, la jolie blondinette avait pour habitude de dessiner quotidiennement durant son enfance afin de supporter l'ambiance pesante de la maison et de pouvoir s'évader et extérioriser ce qu'elle ressentait tout comme la musique en jouant de l'ocarina qu'elle avait fabriqué elle-même.

La jeune femme sortit alors son précieux carnet de dessins qui était resté auprès d'elle durant tout ce temps avec son ocarina. Elle se mit alors à feuilleter tout ces dessins avec un léger sourire et un air nostalgique avant de sortir un simple crayon à papier de la même poche où était son carnet et se mit à dessiner. Elle commençait par faire les esquisses, elle avait en tête une idée bien précise du type de dessin qu'elle voulait faire. Malgré le fait que ça faisait cinq ans qu'elle n'avait pas dessinée, il semblerait qu'elle était loin d'avoir perdue la main ! La jeune femme dessinait tout aussi rapidement qu'autrefois.

Au bout de quelques minutes, la jeune blonde avait terminée son nouveau dessin : Il représentait Rayman ainsi que Geno qui tendait tout les deux vers une jeune femme en queue de cheval qu'on la voyait de dos le tout sous un ciel étoilé avec une comète au loin. Fière de son dessin, la jolie blonde sourit légèrement avant de remarquer qu'elle avait entendue quelque chose comme si on l'appelait. Tiens, il semblerait qu'ils aient enfin terminés de discuter, c'est l'heure de revenir !

La jeune femme ferma alors son carnet et mit son crayon derrière l'oreille avant de faire le tour pour prendre son lot de pommes qu'elle avait mis dans sa casquette pour servir de panier. Elle prit sa casquette rempli de pommes avec ses deux mains et se rapprocha à nouveau de son petit-ami et de sa poupée vivante avec le sourire aux lèvres.

« Alors vous avez fini de discuter ? Tenez, voilà le petit-déjeuner ! J'en ai déjà mangée en attendant. Régalez-vous ! » dit-elle joyeusement et avec le sourire à ses deux personnes auquel elle y tenait le plus tout en posant sa casquette rempli de pommes au sol et tenant encore son carnet de dessins dans la main droite

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 24 Jan - 19:16

Après avoir formulé ce long monologue, il remarqua que Rayman malgré son caractère fonceur l'avait très bien écouté et était resté attentif sans l'interrompre. C'est une bonne chose, au moins à présent il savait tout, ou du moins presque, sur le passé de Plum et pouvait à présent utiliser ce dernier pour tester le mental de la jeune femme et l'endurcir. D'ailleurs, elle était encore en train de cueillir des pommes et... tiens ? Elle s'est mise à dessiner. Geno sourit à la vue de ceci avant de se retourner vers le démembré qui, après avoir réfléchi, se mit à parler à la poupée.

Il lui dit que parler des bons souvenirs était une bonne chose, et il lui proposa même de dormir à la belle étoile ce soir en lui demandant s'il connaissait un endroit pour faire ça. Le pantin allait répondre quand son interlocuteur lui demanda pourquoi il n'avait pas agis. Pourtant, il avait déjà répondu à cette question : il ne pouvait tout simplement pas. Certes, lui tenir compagnie dans les moments les plus durs n'était sûrement pas suffisant, mais aller au delà de ça... Il y avait juste une seule fois où il avait bougé. Ou deux, il n'en était plus sûr. C'était pour apprendre à Plum à maîtriser à peu près ses pouvoirs de guérison afin qu'elle éprouve moins de souffrances lorsqu'elle se faisait battre par sa belle-mère. La magie de soin n'était pas vraiment son domaine, mais il sût lui enseigner deux trois petits trucs. D'ailleurs, elle n'avait pas l'air de s'en souvenir... Peut être avait-elle pris ça pour un rêve ou quelque chose du genre, après tout si sa poupée s'était mise du jour au lendemain à bouger sans vraiment de raison, c'était tout à fait compréhensible qu'elle ne voulait pas croire que c'était possible, oubliant ainsi ces moments. Il répondit alors à Rayman, souriant légèrement :

"C'est une bonne idée, de dormir à la belle étoile. Je connais effectivement un endroit plutôt sympa pour ce genre de chose." *désigne une haute colline sur sa gauche* "Là-bas, sur cette colline, me semble être le lieu idéal pour faire ça. C'est la deuxième colline la plus haute des environs, devancée par la Colline aux Etoiles Filantes. Elle est moins impressionnante que cette dernière, certes, mais pour y aller il aurait fallu passer à côté du Château et Plum se serait faite repérée... Sinon, concernant ta question, je n'avais juste pas le droit d'agir. Je ne pouvais pas, c'était impossible. J'ai déjà pu de temps à autre, lorsque Plum et moi étions seuls, mais elle n'a pas l'air de s'en souvenir... Je voulais vraiment l'aider lorsqu'elle se faisait attaquer par cette belle-mère, mais... je ne pouvais pas. De plus, cette femme m'aurait sûrement détruit ou brûlé si jamais j'avais eu l'audace de la défendre..." *frisonne en pensant à ça, montrant bien à Rayman que cette femme était horrible et c'est dire...* "Je regrette moi même de n'avoir rien pu faire, mais c'est ainsi... Et puis maintenant, tout est fini. Il faut essayer de tourner la page..."

Il baissa la tête et dit de manière presque inaudible en essayant de sourire :

"Même si j'avoue que je culpabilise encore à ce sujet..."

Il resta alors plongé dans ses pensées, le regard ailleurs. Il avait répondu vaguement, mais s'il avait directement dit "Oh, c'est juste parce que je suis une étoile qui possède une poupée !", ça aurait été assez étrange... Et puis il devait justement cacher cette identité, surtout devant cette dame. Malgré les années qu'il a passé en sa "compagnie" il a toujours eu des doutes sur elle, et puis on pouvait bien voir dans son regard mauvais que ses intentions étaient loin d'être louables. Il ne pouvait pas se permettre d'effectuer le moindre geste en sa présence, aussi infime soit-il. Elle aurait alors sûrement découvert que les étoiles existaient belle et bien et elle se serait mise à vouloir les exploiter... Brr, Geno frissonna encore une fois et préférait ne pas y penser.

Peut être qu'il n'avait pas entendu que Rayman l'avait appelée, mais Plum était de retour avec des pommes dans la casquette qu'elle tenait. Elle leur proposa alors celles-ci sous forme d'un petit déjeuner et posa le couvre-chef à terre, les invitant à se servir. Geno sourit en prenant une pomme, l'air beaucoup moins nostalgique et mélancolique, et remercia Plum un fruit à la main :

"Merci beaucoup Plum, c'est vraiment très gentil de ta part de penser à nous ! Et bien... bon appétit ~

Il se mit à manger la pomme, qui était au passage délicieuse. Ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas mangé et c'était vraiment agréable, surtout qu'il n'avait encore rien mangé aujourd'hui avec tous les événements de la matinée. Ça tombait vraiment à pic, marquant une petite pause à l'entraînement. Il s'était assis pour déguster ce qu'il mangeait.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 27 Jan - 21:44

Mouais j'étais assez déçu, sa réponse semblait toute aussi vague que la première réponse déjà donné. J'étais d'ailleurs pas très convaincu? Qu'il puisse pas okay mais pourquoi? C'est ça je voulais savoir ma question n'avait peut-être pas été assez clair? Où bien n'était-il pas prêt à me le dire? D'ailleurs quand j'y pense son long résumé bien qu'il était long je n'avais pas encore trouver de truc intéressant. Seulement l'idée pour la colline? Mais je connaissais à peine Geno et j'avais pas envi lui en demandé plus que cela. Tans pis je me débrouillerai comme il faut.

Plum fut rapidement de retour mais au final tant mieux j'avais pas trop envi perde de temps, nous présenta quelques pommes que je décida d'ignorer, j'étais pas obligé de manger de base, je connaissais pas le sentiment de la famine et je mangeait pour le plaisir de manger. Mais là ça serra sans moi.

« Plum quand tu seras prête tu préviendra. »

Je m'éloigna des deux personnes les laissant manger, pendant moi je resta encore tranquille sous mon arbre à me reposé, enfin plutôt à réfléchir comment j'allais tourner cet entrainement, mais pour finir j'arrêta me posé des question et profita de l'ombre procuré par mon arbre et me reposa sans dormir, juste fermer les yeux et c'est tout. Bref je me repose!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant