Partagez | 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 27 Jan - 22:36

À peine arrivé vers le groupe avec des pommes, Plum vit tout d’abord sa poupée en bois prendre une des pommes qu’elle avait ramenée avec le sourire avant de la remercier pour les pommes. La jeune femme sourit joyeusement à Geno jusqu’à ce qu’elle vit alors son petit-ami qui se mit à dire d’un air sérieux que quand elle sera prête qu’elle le prévient avant de s’éloigner d’elle et de Geno sans prendre une seule pomme. La jeune femme à la chevelure blonde se comprit pas sur le coup ce qu’il voulait dire par là pensant sincèrement que c’était totalement compromis l’entraînement depuis qu’il avait demandé à notre blondinette d’aller méditer. La jeune femme se gratta la tête d’incompréhension avant de demander à Geno ce qui se passait.

« Bah qu’est-ce qui se passe ici ? C’est bizarre de le voir aussi sérieux, ça ne lui ressemble pas ! Si c’est à cause de l’entraînement, je croyais qu’il ne voulait absolument pas le faire, faudrait peut-être savoir à la fin ! *regarde Geno* Au fait, elle est bonne la pomme ? » dit-elle d’incompréhension avant de demander d’une voix sympathique et douce à Geno ce qu’il en pensait de la pomme

Lorsqu’elle finit de demander ce qu’il en pensait de la pomme, Plum avait oubliée pendant un instant qu’elle tenait encore son carnet de dessins dans sa main gauche tout en ayant encore son crayon à papier derrière son oreille droite. Elle se mit alors à enlever son crayon à papier de sa place et le mit à sa place attitrée avec l’ocarina en bois et le livre de contes pour enfants qu’elle avait gardés auprès d’elle : ces trois objets étaient ses plus grand trésors auquel elle y tenait énormément. La jeune femme eût un regard légèrement triste en pensant qu’elle n’avait pas eu le temps de montrer à Rayman le dessin qu’elle avait fait pendant le temps qu’il discutait avec Geno. Mais cette tristesse disparaît très vite au point que Geno n’aura sûrement rien remarqué et elle se mit à lui montrer le dessin qu’elle avait fait tout à l’heure à sa poupée en bois avant de lui demander quelque chose.

« Il est parti tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de lui montrer ce que j’ai fait ! Enfin bref, tu peux me dire ce que tu en penses du dessin que j’ai fait pendant que vous discutiez ? Parce que ça faisait quelques temps que je n’y avait plus touché au crayon et comme tu as toujours été près de moi, je te laisse le soin de juger » dit-elle sympathiquement à Geno tout en montrant son dernier dessin effectué dans son petit carnet

Au moment où elle lui montrait le dessin, la jeune femme se mit à se rappeler des moments où il était bien vivant et auprès d’elle pour ne pas qu’elle se sente seule quand sa belle-mère était de sortie. Elle se souvenait qu’il était à ce moment-là de la taille d’une poupée pas comme maintenant où il semblerait qu’il a environ cinq centimètres de plus qu’elle ! La jeune femme à la chevelure blonde se mit aussitôt à demander à sa poupée comment il avait fait pour devenir aussi grand !

« Mais au fait, comment tu as fait pour grandir d’un coup Geno ? Il me semblait que tu avais la taille d’une poupée quand tu bougeais et que tu me parlais à l’époque quand cette femme n’était pas dans le coin ! » dit-elle intriguée à Geno

La jeune femme se disait à elle-même qu’elle restait alors auprès de sa poupée le temps que cette dernière ait fini de manger avant d’aller rejoindre Rayman qui semblait extrêmement sérieux avant de le voir en train de se reposer. La jeune blondinette fît une petit grimace qui signifiait comment il faisait pour dormir aussi vite !

Revenir en haut Aller en bas

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 31 Jan - 4:17

(Pour faire ce post j'ai fait des recherche sur la médiation alors respct xD, bon on sait que c'est mais je voulais pousser le truc plus loin xD, j'ai rien trouver de mieux pour pousser un bon entrainement ça peut être drôle Je sais pas si c'est à moi posté vu la question Geno mais vu que elle a pas répondu et j'ai la motive :p.).

Au final j'avais réussit à m'endormir, ils étaient trop long pour manger, mais bon un bon repas pour les humains je crois c'est bon? Moi c'est pas vraiment le genre de chose au quel je réfléchis? Je mange pour le plaisir de manger seulement. Soit j'étais presque endormie quand une ombre se joigna à moi et me fit ouvrir les yeux cette ombre c'était celle de Plum qui attendais là... Sûrement je réagis, ce qui est ballot c'est j'attendais que elle réagis... Bon rien je crois c'est à moi réagir.

« Bon t'es prête? Si tu veux on commence. Mais ça ferra pas en insulte ou autres. Ca servirait à rien. »

Oui plus j'y réfléchissais, plus je disais que moi je serrais atteindre Plum, pourquoi? Je suis son petit ami, ce que je lui dit la blesse moins. Et puis ce que Geno m'avait appris n'avait été suffisant. Et j'avais beau retourner le problème dans tout les sens je trouvais pas solution enfin si, mais ça passerais pas aux insulte.

« Bien les gars, enfin si tu viens Geno, on déménage, maintenant c'est moi qui contrôle le programme!!! Pour cette après-midi, on va aller un peut plus loin. »

Plus loin pourquoi? Pas raison, si une s'éloigner de l'auberge, vraiment au cas où. Et être dans u endroit plus pénard plus calmes. Après une longue heure de marche, oui je voulais vraiment m’éloigner. On arriva tous à un endroit éloigné de la ville et notre position. Ou le soleil tapait vraiment car malheureusement ici y avait de grande herbes, pas d'arbre, pas d'eau, quelques rocher quand même. Bref un endroit très simple mais efficace je l'espère. Au moins ici on allait tous pouvoir s'engueuler ou autre chose sans être vu et entendu. Mais j'espère que on arrivera pas à ce stade là.

« Bon Plum il faut tu saches, Geno m'a raconté quelques détails attroces de ton passé tu m'avais jamais dit! Mais lui en veut pas trop! Avec les détails donné, j'ai décidé le meilleur moyen de t'aider à améliorer ton mental était la médiation oui je suis relou avec ça. »

Je pris une petite pause, avant d'expliquer au mieux tout les détails de l'entrainement, personellement moi je n'avais jamais méditer, mais Ly oui, et elle méditais beaucoup, et m'avait déjà parler dans les grandes lignes de ce qu'était vraiment la méditation. Je pense c'était le meilleur moyen à Plum d'arriver a un stade ou elle trouverait un parfait équilibre. J'espère car j'ai actuellement pas de pan B. Enfin soit je remis à m'adresser aux deux personne présente, je pense cela intéresserait Geno.

« Bon après discussion, je suis dit te balancer ton passé en pleine face servirait à rien. Car t'es juste une fille incapable de montrer tes sentiments. Et parce secondo tu penses que a l'entrainement physique Donc si je commençait à te balancer "Bouh alors quand on était jeune tu as été maltraité, ahaha ta mère est morte, etc" tu répondrai "Pwa t'es pathétique" puis tu ferrais semblant m'ignorer pour ensuite me dire "Bon je suis prête mentalement alors on passe à la suite!"

Sauf c'est techniquement impossible de bien combattre sans être en paix avec sois même, ce que tu n'es pas. Moi ou Geno ici présent ne pouvont pas t'infecter. Mais rappelles-toi Linda elle t'a vu une fois et a piger tu étais la princesse de ce royaume... Et d'ailleurs tu es monté sur des grand chevaux quand elle ta fait la remarque. Ah ce moment là tu étais totalement perturbé, et on ne peut pas être perturbé.

Je sais tu as déjà honorablement combattu, mais crois moi dans ce monde dans n'importe quel monde, certains essayeront de tous faire pour de détruire et pas physiquement... Y a des personnes qui n'ont pas limite crois-moi. Ta belle-mère d'ailleurs je la trouve gentille et tendre à côté des gens j'ai put croisé.

Soit revenons à la méditation! Je suis pas un expert l'entrainement donc j'espère ça marchera. Là d'où je viens j'ai une grande amie qui médite pas mal, elle dit cela permet d'atteindre la paix intérieur, moi même j'ai jamais méditer. Ça permet aussi d'avoir des capacité badass spirituelle, mais on va contenter de l'aspect paix intérieur. Plum toi tu es loin d'être en paix intérieurement, tu as beaucoup souvenirs qui te perturbe. D'ailleurs tu es souvent assez active, j'ai l'impression c'est le moyen tu as trouvé pour éviter penser à tout sauf à ce qui t'es arrivé ou aux responsabilité actuelle.

Bon soit tu vas me donner tout tes carnet, livres, etc. Et tu vas te mettre assis, et méditer sur tout que cela. Le but d'après Ly le but rechercher est premièrement faire un vide, tu pense à tout les choses de ta vie, triste, etc pour ensuite les laisser évader, ou accepter toute ses choses, pour ensuite atteindre la paix intérieur. Ca permet par après de pouvoir garder concentré sur ton vrai objectif, sans plus être perturbé. Bon je te mets comment Ly s'assayait quand elle méditait, bon moi j'ai pas jambes et bras donc c'est pas top mais voila.
»

Je me mis alors en position, le but de base était aussi faire exerciseur avec elle, histoire de sentir un petit accompagnement. Et puis par curiosité. Je pense ça peut également m'apporter un plus qui sait. Ly m'avait déjà dis d'essayer, mais je n'avais jamais pris le temps.

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 31 Jan - 20:46

Geno continuait de manger tranquillement sa pomme, quand Plum lui demanda s'il la trouvait bonne. Il sourit et lui répondit en la regardant droit dans les yeux :

"Merci, elle est délicieuse ! Ça faisait bien longtemps que j'en avais mangé une. J'avoue que ça fait vraiment du bien."

Il reprit alors son "déjeuner". Il n'avait pas vraiment besoin de manger mais il aimait ça, alors autant en profiter. La jeune femme lui montra alors un dessin la représentant de dos avec Rayman et lui-même tournée vers elle. Le fond était un ciel étoilé avec une comète au loin. Il parut émerveillé de la qualité du dessin et s'exclama tout en fixant le dessin :

"Et bien ! Tu t'es vraiment bien améliorée en dessin, dis donc ! Il est très réussi, j'aime beaucoup ton style !"

Il sourit de plus belle à son interlocutrice avant de s'apercevoir qu'elle avait l'air intriguée. Elle lui demanda comment avait-il pu grandir et même la dépasser. Geno eut l'air gêné : il n'avait pas prévu cette question. Il resta silencieux quelques instants, continuant de croquer dans sa pomme le regard vide, comme pensif. Le pantin voulut répondre mais Plum s'était éloignée pour aller vers Rayman. Bah, il lui répondra plus tard, pour l'heure elle avait l'air de s'inquiéter pour son compagnon.

Une fois sa pomme finie il se dirigea vers les deux autres et vit le démembré se lever avant d'annoncer qu'ils allaient "déménager". Pourquoi pas, aller dans un endroit plus discret était sûrement mieux pour la suite de l'entraînement. Il acquiesça alors afin de montrer son accord et les suivit.

Le groupe était à présent dans une vaste prairie ensoleillée, remplie de hautes herbes et sans arbre ni point d'eau en vue. L'endroit parfait pour poursuivre ce qu'ils avaient entrepris de faire. Rayman avoua à Plum que Geno lui avait révélé tout son passé, même si on voyait dans son regard qu'il n'avait pas l'air totalement convaincu. Non pas qu'il ne croyait pas le pantin, mais il devait ressentir quelque chose comme... comme s'il n'y avait pas eu assez de détails. Et bien, s'il n'était pas content... Il aurait dû lui demander d'avantages de choses. Mais cela ne faisait rien, il observa ce que racontait le démembré à son amie. Il parlait d'histoires de méditation. Ça pouvait être bien pour aider Plum à être en harmonie avec elle même, c'était même sûrement la meilleure des solutions.

Rayman continuait son monologue adressé à Plum, en disant diverses choses comme "ta belle-mère je la trouve gentille et tendre", ce qui fit hausser un sourcil de mécontentement à la poupée. Il ne devait pas avoir bien réalisé ce qu'il s'était passé ou alors il était déjà dans la provocation. Il continua cependant sans intervenir à écouter tout ce qu'il racontait à la jeune fille en citant une certaine Ly. C'était bien ce que pensait Geno : il ne vient pas du Royaume Champignon.

"Intéressant..."

Il prononça ce mot en murmurant, l'air pensif. Les autres royaumes l'avaient toujours fasciné, lui qui en avait tellement entendu parler dans ses livres. Il voudrait bien les voir en vrai, une fois, mais ses responsabilités de gardien ne le permettait pas vraiment. Ce fait l'attristait : après des milliers d'années si ce n'est beaucoup plus d'existence, il n'avait même pas pu voir autre chose que les royaumes Champignon, Koopa, de Sarasaland et peut être quelques endroits de la Galaxie via Harmonie et son observatoire. C'était déjà pas mal en soit, mais il aurait voulu voir d'autres lieux tels que Hyrule, Popstar (surtout cette dernière en faite, vu sa forme et le fait qu'il y ait des guerriers étoile), ou même des endroits dont il ne soupçonnait l'existence même.

Rayman se mit alors en position de méditation afin de montrer l'exemple à Plum. C'était assez étrange, lui qui ne possède ni bras ni jambes, mais on voyait tout de même bien le message qu'il voulait faire passer à la jeune fille : l'imiter. Geno sourit et dit au démembré :

"C'est une bonne initiative d'essayer de méditer." *se tourne vers Plum* "Ca devrait beaucoup t'aider je pense, Plum..."

Il se rappela alors de la question de Plum par rapport à sa taille et lui répondit enfin :

"Au fait, Plum, par rapport à ta question de tout à l'heure quant à ma taille. Mes pouvoirs étaient assez limités à l'époque, je ne pouvais pas être plus grand qu'une poupée normale. De plus, j'étais beaucoup plus discret aux yeux de ta belle-mère, c'était d'autant plus pratique ! Mais je dois avouer que tu as dû être surprise la première fois que tu m'as vu plus grand que toi, ha ha !

Pourquoi mentir ? Il lui dit la vérité, de manière pas trop explicite non plus, mais c'était déjà la vérité. Maintenant, si elle découvrait quelque chose par rapport à lui, ça pourrait la perturber pour l'entraînement. Il espérait que ça ne viendrait pas trop vite.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 31 Jan - 22:12

Peu de temps avant  d’avoir rejoint Rayman qui avait l’air de bien se rendormir, Plum entendit alors sa poupée dire qu’il appréciait la pomme puis qu’elle s’était nettement amélioré en dessin appréciant au passage son style. En entendant ceci, la jeune femme à la chevelure blonde se mit à sourire joyeusement à Geno avant de le remercier pour son avis sur dessin avant d’aller rejoindre Rayman afin de ne pas le faire trop attendre, n’attendant pas la réponse de Geno à sa question sur la taille de sa poupée, pensant qu’elle aura la réponse plus tard.

Lorsqu’elle arriva vers Rayman sans dire un mot, ce dernier qui était parfaitement éveillée se mit à demander à notre jolie blonde si elle était prête avant de dire que cela ne sera pas sous insultes et autre, pensant que cela ne servirait à rien. La jeune femme se mit alors à répondre, heureuse qu’il soit si sérieux pour prendre en main son entraînement tout en écoutant ce qu’il disait après avoir donné la réponse et d’acquiescer la décision, ne sachant pas ce qu’il l’attendait vraiment.

« Allons-y ! *entend la décision de Rayman de déménager* Très bien, on te suit ! » dit-elle sérieuse à Rayman avant de commencer à le suivre en compagnie de Geno

Durant le trajet, la jeune femme entendit alors sa poupée lui répondre par rapport à sa question de tout à l’heure sur sa taille en disant que ses pouvoirs étaient assez limités à l’époque, ne pouvant pas être plus grand une poupée normale tout en précisant que c’était en plus bien pratique aux yeux de la belle-mère. Lorsque la poupée en bois se mit à faire la réflexion assez drôle sur ce qu’elle ressentait quand elle l’avait vu, la jeune femme se mit à rire légèrement avant de répondre avec honnêteté à sa petite remarque.

« Haha oui j’étais très surprise quand je t’ai vu et que tu étais plus grand que moi, je me sentais presque ridicule pendant un instant *rit joyeusement* En tout cas, je comprends mieux pour la taille, c’est vrai que c’était plus pratique la taille de la poupée pour être discret aux yeux de cette femme. D’ailleurs c’était très drôle quand tu t’amusais à l’imiter, tu la faisais trop bien ! » dit-elle sympathiquement et joyeusement avec le sourire à Geno pendant qu’ils marchèrent

Après avoir marché pendant plus d’une heure, la petite troupe se retrouva dans une grande prairie ensoleillée sans arbres ni eau potable dans le coin, il y avait juste quelques rochers dans le coin ! Bref l’endroit parfait pour commencer l’entraînement, du moins un entrainement physique comme Plum pensait ! À peine arrivé sur les lieux, elle entendit son petit-ami dire que Geno lui avait raconté quelques détails atroces de son passé avant d’expliquer qu’elle allait devoir méditer… C’est reparti, il recommence avec cela !

En entendant que c’était avec la méditation qu’il allait l’aider à améliorer son mental, la blondinette se mit à soupirer, soupir qui permettait de bien faire ressentir à ceux présent que revenir avec la méditation l’agaçait. Elle se mit à écouter alors son long monologue sur les raisons de son choix sur la méditation pour notre Plum. Après qu’il ait terminé d’expliquer, ce dernier se mit à demander à notre jolie de lui remettre tous ses livres, carnets, etc. bref tous les objets qu’elle avait sur elle et qu’elle devait se mettre dans la même position que lui avant qu’il se mettre à s’asseoir en essayant de faire ce qui semblait être un tailleur alors qu’il était démembré.

Après avoir entendu sa poupée dire également que la méditation allait pouvoir l’aider, la jeune femme se mit une nouvelle fois à soupirer avant de dire ce qu’elle pensait de cette activité. C’était pour elle une perte de temps d’autant plus qu’elle n’arrivait absolument pas à méditer, déjà son ancien maître d’arts martiaux lui demandait de le faire mais elle ne les faisait pas, elle avait essayé une fois mais elle avait vite abandonné et ne se remit plus jamais à le faire malgré que son ancien maître le lui demandait !

« Pfff c’est n’importe quoi ! Ce n’est pas comme ça que je vais arriver à devenir plus forte, ce n’est qu’une perte de temps de faire cela ! Il y autre chose de bien plus urgent à faire que ces conneries ! *entend pour les livres et tout et la position qu’elle doit se mettre comme si il n’avait pas fait attention à ce qu’elle venait de dire* C’est vraiment ridicule de faire cela ! Une sacrée perte de temps surtout que ça ne sert strictement à rien ! » dit-elle agacée à Rayman avant de sortir ses affaires des poches de son jeans et de sa veste sans manches : carnet avec crayons, beau livre avec une couverture rigide bleu orné d’une étoile en argent au recto et au verso du livre et ocarina en bois ! Le tout déposé près de Rayman avant de se mettre dans la même position que lui (à savoir en tailleur) mais juste en face de ce dernier tout en râlant encore que c’était une perte de temps

Après s’être mis en parfaite position comme Rayman et avoir encore râlé que cela n’était qu’une perte de temps, la jeune femme se mit à fermer les yeux comme Rayman lui demanda de faire afin de faire le vide dans son esprit. Mais la jolie blonde n’était pas très calme pour méditer : elle se mettait automatiquement à bouger comme si elle avait vraiment besoin de faire quelque chose et qu’elle ne pouvait pas rester en place, mais cela était dû à son agacement pour cette discipline qui était inutile aux yeux de la jeune femme. Agacement qui se fait vite ressentir au point qu’elle ouvrit aussitôt les yeux et qu’elle se mit à râler pour montrer son mécontentement de faire cela.

« Drrr ça m’énerve de rester là et de ne pas bouger ! C’est sérieusement la discipline qui ne sert strictement à rien d’autre que de faire perdre son temps ! » dit-elle totalement agacé à Rayman tout en restant en tailleur mais en bougeant car elle avait l’habitude de s’asseoir dans cette position surtout quand elle lisait un livre aux côtés de Geno quand elle était enfant.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 7 Fév - 2:55

J'ai remarqué Geno me fixer d'un drôle oeil quand j'ai parler de la belle mère de Plum, ceci était pas la provocation mais peut-être m'étais-je mal expliqué... Ce que je voulais dire que dans ce monde il y ait d'autre personne plus montueux que la mère de Plum qui tristement c'était acharner sur une petite fille, mais voila c'est le genre de chose qui peut malheureusement arrivé. Plum n'est pas la seul dans ce cas j'en suis certain. Mais au delà de ces belles mères atroces et y avait des gens bien plus montueux et redoutable... Comme par exemple l'étoile Noire.

Après quelques explication peut-être pas très clair car au final c'était pas trop mon truc d'apprendre, je me mis en position, bien sûr pour méditer il faut être calme et patient et surtout il fallait être dans un endroit assez silencieux, pour ça j'avais bouger. Mais Plum est loin d'être très silencieuse bien au contraire, en plus de pas savoir méditer elle empêchait les autres de méditer... Quelle chieuse.

Son agacement était pénible cela dit assez attendu... Je me leva alors posa mes mains sur ses deux épaules pour l'empêcher de se relever aussi, moi je médite on s'en fous, j'étais assez calme intérieurement, donc cela était que un plus. Mais Plum elle en avait vraiment besoin.

« Ce qui est une perde de temps, c'est t'entendre l'ouvrir pour râler constamment. Enfin avant tu répliques mets toi bien ça dans le crâne je t'apprendrai rien d'autre temps tu auras pas fait cette exercices sois disant inutile. Et si tu veux abandonner c'est tout à ton honneur, tu peux toujours tes petits entrainement du matin, mais je suis pas sûr ça t’emmènera bien loin. »

Ceci pouvais ressembler un peut à une menace mais c'était pas le cas c'était un avertissement... Perso je voulais pas non plus trop perde mon temps avec cet entrainement, et Plum peut faire que elle veut elle n'arriveras jamais à ses fin avec moi. Soit elle accepte soit elle abandonne les deux m'arrangeaient perso. C'était un moyen lui faire comprendre directement je marchais pas à la menace.

Je relâcha mon appuie sur les épaule de Plum et m'éloigna pour être au côté Geno, j'aurai put essayer de nouveau méditer, mais j'en avait pas envie de perde du temps sur le coup car c'est pas possible de méditer, et gérer vraiment Plum, surtout si elle se mets à râler constamment.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 7 Fév - 22:59

Agacée par cette idée de méditation, Plum avait envie de se lever quand soudain elle vit Rayman se lever et poser ses mains sur les épaules de la jeune femme. Ce dernier se mit à expliquer que ce qui était réellement une perte était ses railleries avant de l’avertir qu’elle sera obligé de passer par la méditation inutile pour continuer son entrainement et qu’elle pouvait abandonner si elle voulait mais que ses petits entraînements n’allèrent pas du tout aider.

En entendant cet avertissement de son petit-ami, Plum se mit à lancer un regard de défi à Rayman pendant quelques instants. Agacée par la méditation car elle savait parfaitement ce que cela allait donner pour elle de le faire, la jeune femme se mit à répondre sèchement sa réponse : Elle n’allait sûrement pas abandonner cet entraînement pour cela ! C’était lui faire plaisir pour qu’il puisse dormir et de ne plus du tout penser à cela ! Mais elle se mit également à avertir Rayman que la méditation ne lui servait strictement à rien.

« Ça va je vais faire cette méditation de malheur pour qu’on puisse continuer vraiment cet entrainement ! Mais je t’avertis sincèrement, c’est une grosse erreur de me faire faire ce truc ! Cela ne va servir à rien cette activité sur moi ! » dit-elle sèchement à Rayman

La jeune femme à la chevelure blonde se remit en tailleur et se mit soudainement à serrer les poings et à les mettre ensemble avant de fermer les yeux, signe qu’elle allait vraiment prendre au sérieux cette fois-ci cette méditation pour montrer à son petit-ami les effets de celle-ci sur elle.

Position de Plum pour méditer:

La jeune femme se mit à inspirer et à expirer doucement afin de se concentrer un maximum et de faire le vide dans la tête comme elle avait fait la première fois lorsqu’elle s’entraînait avec son ancien maître d’arts martiaux qui lui ordonnait de le faire avant de comprendre que celle-ci était bien trop troublée pour parvenir à obtenir une puissance spirituelle. Il avait d’ailleurs tenté comme il pouvait de maîtriser sa colère afin qu’elle puisse un jour refaire de la méditation (il lui a d’ailleurs redit sous forme astrale lorsqu’elle était à la Montagne Gla-Gla pour tester ses nouveaux pouvoirs !). C’est d’ailleurs pour honorer celui-ci qu’elle avait pris exactement la même position qu’elle avait eu à l’époque pour tenter la première de méditer.

La jeune femme à la chevelure blonde parvenait alors à faire le vide dans sa tête et se retrouva soudainement dans un lieu très sombre pas du tout éclairé. Elle était en réalité dans son esprit grâce à la méditation. La jeune femme se mit à explorer les lieux dans le noir complet jusqu’à ce qu’elle entendit alors des coups comme si on frappait quelqu’un et des pleurs d’un enfant : ses pleurs ! Notre jolie blonde se mit par instinct à se boucher les oreilles avec les mains pour ne plus entendre ces pleurs et surtout ces bruits de coups qu’elle subissait autrefois pour un rien avant de les enlever et de tenter d’avancer toujours dans le noir complet. Soudain en avançant, elle n’entendit plus du tout les coups et les pleurs d’enfant. Pendant ce temps dans le monde réel, Rayman et Geno avait pu voir qu’elle ferma les yeux plus ou moins fort au moment où elle entendait les coups et les pleurs avant de redevenir normal.

Bref revenons-en à monde spirituelle de notre Plum ! La jeune femme continua alors en entendant alors plus aucun son jusqu’à ce qu’elle vit alors la scène qui l’avait profondément blessé quand elle était enfant, celle de cette femme qui l’avait élevée en train de déchirer le dessin auquel elle avait passé énormément de temps dessus et qu’elle lui offrait pour avoir un peu d’affection de sa part avant de subir à des coups très violent et des insultes comme punition pour avoir voulu demander un peu d’affection et d’amour. La jeune femme se mit à serrer les dents et à verser des larmes que ce soit dans le monde spirituel que dans le monde réel avant de voir tout à coup le corps de celle qui l’avait tellement maltraitée inerte, gisant dans son propre sang avant d’entendre une voix, sa voix disant qu’elle était un monstre ! « Tu es un monstre ! » disait cette voix avant d’entendre des voix de ceux auquel elle était proche tel que Geno, Rayman ou encore Peach et même sa propre mère qu’elle ne l’a vue qu’une fois dans un rêve lui dire exactement ses mêmes mots tout en apparaissant autour d’elle. La jeune femme tenta de lutter comme elle pouvait mais elle n’arrivait pas et soudain, elle se mit à tomber, comme si il n’y avait plus de sol à ses pieds et plongea totalement dans le vide tout en entendant toujours ces mêmes mots et en voyant celle qui l’a maltraitée lui dire qu’elle était bien qu’elle !

La jeune femme à la chevelure blonde se mit à sortir de sa méditation avec violence en criant avant d’avoir une respiration saccadée, elle avait de la sueur partout sur son corps alors qu’elle n’avait rien fait d’autre que de méditer. Elle avait besoin de quelques minutes pour se remettre de ce qu’elle venait de subir pour la seconde fois, elle subissait exactement la même chose que la dernière fois sauf qu’il y avait plus de personnes qui lui disaient qu’elle était un monstre alors qu’autrefois, il n’y avait que Geno qui lui disait.

Après avoir repris son souffle, la jeune femme se mit aussitôt à se mettre en colère envers Rayman pour ce qu’elle venait de subir, c’était une sorte d’automatisme pour elle la colère afin de se défendre quand elle se sentait faible comme là maintenant qu’elle avait mis elle-même en place au fil des années. Un réflexe inconditionné sans s’en rendre compte pour pouvoir se défendre physiquement que mentalement et de ne plus se sentir faible.

« T’es fier de toi maintenant ? Tu as pu voir ce que tu voulais, tu es content ? Bah oui ça te sent totalement supérieur par rapport à moi hein ! On se dit tiens ça fait bien plus mal de s’en prendre psychologiquement que physiquement, Bah oui c’est plus facile, douloureux mais totalement efficace pour se sentir fort devant tout le monde ! Monsieur à qui ça ne lui arrive jamais rien, Monsieur je suis toujours le meilleur dans tout ! Monsieur je n’ai jamais peur de rien, jamais de faiblesses, Monsieur c’est moi le meilleur et je le fais bien comprendre en te faisant subir ce truc totalement inutile et qui ne sert à rien ! » vociféra-t-elle sans s’en rendre compte à Rayman, tellement aveuglé par la colère qui était une sorte de mécanisme d’auto-défense pour elle

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 8 Fév - 0:57

Après que Geno ait conseillé à Plum de méditer tout comme l'a proposé Rayman juste avant, cette dernière se mit à s'énerver en disant que ça serait une perte de temps... Avant de se mettre en position. Bien sûr, vu son calme légendaire, elle ne put tenir en place que quelques secondes. Elle répéta une nouvelle fois que tout ceci ne servirait à rien tout en râlant. Le pantin la regarda, souriant légèrement en coin avant de soupirer en murmurant :

"Ah la la... Elle ne changera jamais..."

Rayman se dirigea alors vers cette dernière en la tenant par les épaules et la disputa, disant qu'il fallait vraiment qu'elle se concentre d'avantage sur la méditation si elle souhaitait vraiment poursuivre l'entraînement, auquel cas il considérera cela comme un abandon. Il relâcha ensuite Plum pour revenir aux côtés de Geno qui se tenait toujours les bras croisés en observant la scène. La jeune fille n'a jamais été très calme de nature, sûrement à cause de son passé en partie, mais il fallait vraiment qu'elle arrive à méditer... C'était important pour elle qu'elle soit psychologiquement en paix avec elle même, certes elle n'oubliera jamais son passé mais il sera légèrement apaisé. Du moins, c'était ce que pensait la poupée à ce moment là.

Plum réfléchit à la remarque de Rayman avant de lui lancer qu'elle était d'accord pour faire cette tant attendue "méditation" tout en répétant à nouveau combien cela ne servira à rien. Geno soupira devant son entêtement mais au moins, elle s'était résolue à le faire. Elle se mit dans une position légèrement différente que la précédente mais elle avait l'air beaucoup plus à l'aise avec cette dernière. Soit, elle allait la faire, cette méditation, c'était déjà ça. Elle ferma les yeux et prit un air serein et tranquille. Soulagé de la voir réussir, le pantin murmura pour lui-même :

"Bien... Elle y est finalement parvenue. Voyons voir comment elle s'en sortira ~"

Sur ces mots, il s'assit les jambes et les bras croisés tout en observant les réactions de Plum. Tout d'abord, elle dû penser à quelque chose de peu agréable vu le froncement de ses paupières. Elle devait revoir son passé défiler sous ses yeux... Enfin, dans son esprit. Heureusement ceci ne dura pas bien longtemps et Geno soupira de soulagement de la voir s'apaiser. Mais juste après... elle reprit cette même expression et de manière plus accentuée encore. Inquiet, il voulut l'interrompre mais se retint : elle devait continuer de méditer coûte que coûte, peu importe les visions qu'elle subira. Mais tout de même... Il lui était bien difficile de rester assis, là, à regarder sa protégée souffrir autant intérieurement.

D'un coup, elle sortit de son état de méditation en hurlant avant de reprendre sa respiration avec difficulté. Surpris, il fit alors un mouvement en arrière et lança :

"Plum ?? Tu vas bien..?"

Il se leva, s'apprêtant à accourir vers cette dernière, quant elle se mit à crier sous le coup de la colère vers Rayman. Elle a dû beaucoup souffrir pour lui débiter tant de choses insultantes à son égard. Geno se précipita entre eux deux, le regard tourné vers Plum et les bras tendus comme pour les séparer.

"Allons Plum, calme-toi ! Rayman n'y est pour rien, c'est ton esprit qui t'as montré toutes ces choses horribles. Justement, tu dois les affronter."

Il prit ensuite la main de Plum avec ses deux mains, l'une en dessous de celle-ci et l'autre au dessus comme pour l'apaiser dans sa colère :

"Reprends ta respiration et ton calme. C'est compréhensible que tu sois énervée par ce que tu viens de voir, mais tu ne dois pas te laisser abattre. Tu dois justement accepter toutes ces choses afin d'endurcir ton esprit contre ces mauvais rêves."

Après avoir dit ceci de manière inquiète et sérieuse à la fois, il marqua une courte pause afin d'observer le regard de Plum. C'était ce même regard qu'auparavant, lorsqu'elle se réveillait d'horribles cauchemars en pleurant. Il reprit son monologue l'air nostalgique et empli de compassion envers les souffrances psychologiques de la jeune fille :

"...Je reconnais que trop bien ces yeux. Ce que tu viens de revivre... Ce sont les mêmes cauchemars d’antan vu ton expression, n'est-ce pas ?" *prend un air moins doux et plus déterminé* "Ne te laisse pas faire par eux. Combats les, combats les comme tu combattrais n'importe quel ennemi. Ils ne doivent pas t'envahir. Ainsi, comme le dis Rayman, tu seras bien plus forte psychologiquement lors des combats et ceci aura également des répercussions sur ta force physique et ton bien-être avec toi même."

Geno soupira et relâcha la main de Plum, soudainement ailleurs. Le fait d'avoir parlé de combattre des ennemis lui rappela cette horrible bataille d'antan... Non, elle n'avait rien à voir du tout avec tout cela et ce n'était pas le moment d'y repenser. Il reprit son regard sérieux et fixa à nouveau la jeune fille droit dans ses yeux saphirs :

"Bien sûr, je ne te force pas à méditer une nouvelle fois. Mais je pense que si tu recommençais, tu pourrais faire face à toutes les illusions que tu viens de voir. Si jamais tu y parvenais... Crois moi, tu te sentiras bien mieux après."

Sur ces mots, il recula afin de laisser libre l'espace entre Plum et Rayman. Il continuait cependant de fixer ces derniers, attendant leur réaction.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 8 Fév - 2:59

[Perso j'ai pas d'inspiration, mais très souvent je sors des pavé incroyable quand j'ai pas d'idée souvent ça vient en écrivant...]

Couché dans l'herbe, ma tête appuyé sur un rocher, j'attendais patiemment, les résultat, en espérant qu'il y en avait, sinon j'allais devoir trouver un plant B, peut-être la méthode de base, provocations. Mais j'étais sûr cela ne marcherais pas... Enfin pour l'instant je n'avais pas trop à me posé la question... Comme ci j'attendais, comparer à Geno qui était concentré sur Plum, moi j'évitais la fixé, histoire de pas trop la mettre mal à l'aise, c'est pas évident des fois de ce concentrer quand on sens que quelqu'un nous observe...

Du coup je me retrouva vitre très surpris quand j’entendis sa voix m'agresser mes tympants et pas ceux-ci elle agressa directement ma propre personne. Je me releva du coup, mais pas pour répliquer, parce que bah que elle venait de me dire je m'en fichait pas mal, en dehors de ça je la visualisa de plus prêt elle semblait avoir très chaud, la preuve elle transpirait la colère sans doutes qui stimulait tout cela ou autre chose. Geno répliqua directement, en me repoussant un peut, ayant peur je fasse un geste déplacé peut-être... J'écoutais discrètement le monologue de Geno donné à Plum pour voir si il pouvait dire des choses intéressante... Pour moi c'était un peut du baratinage, bien que au fond j'étais d'accord avec celui-ci mais conaissant la jeune femme qui se dressait devant lui, ses propos ne valait sûrement un sous... D'ailleurs elle rejeta son protecteur, et s’opposa à son idée de méditer de nouveau pour battre ses illusion, et continua à me fixer d'un regard noir, en me demandant de répliquer à ses précédent propos. Pour l'instant je n'avais encore réagis je m'étais juste lever mais rien de plus... Je crois cela l'agaçait du plus ou point. Je fit un petit soupir tout en souriant, et mis ma main sur Geno pour rapproché de moi ainsi l'éloigné d'elle.

« Tu es pitoyable Geno, comme ci lui dire tout ça allait la calmé, laisse je prend les choses en mains. »

Je pense je pouvais la calmé, oui y a moyen je crois si je m'y prenais de manière tendre et chaleureuse, lui fessant comprendre que ses visions d'horreur était finit. Et lui dire des truc du genre "Calmes toi, je suis là... On va arrêter cela" Oui je pouvais sûrement j'en avais le pouvoir... Mais au final à quoi ça servirait? S'arrêter si tôt ne servirait à rien après tout? Et méditer une seconde fois comme proposé Geno semblerait inutile aussi... Pourquoi? Car elle n'est tout simplement pas prête, si on lui demandait cela elle refuserait comme précédemment, et je pense que elle vivrait les mêmes choses que avant... Pourquoi? Car elle n'a toujours pas compris la raison de cette méditation, à ses yeux elle n'en voyait soit un ennuie mortelle ou bien une torture mental, en gros rien qui pourrait l'aider...

Plum me fixa avec son regard de haine, mais il y avait aussi un petit regard de défi, comme ci elle voulait me combattre, ou peut-être me défier, je pense que elle voulait vraiment c'était me faire souffrir comme elle venais souffrir d'ailleurs la preuve elle m'avait directement attaquer certes avec des propos, mais comme cela ne m'avait fait ni chaud ni froid et bien cela n'avait pas marcher... Par contre cela m'avait donné envie de répliqué. Alors que elle me lançait toujours se même regard depuis tout à l'heure, moi je répondu à celui-ci, mais d'un sourire assez provocateur, en la fixant du même air de défi limite cela voulait presque dire "Aller vient je t'attends" Mais j'allais pas attendre que elle réplique à nouveau, au contraire c'est moi qui allait répliquer.

« Ahahaha! C'est vrai, je suis totalement supérieur à toi! Malgré mon apparence on m'a toujours acclamé comme un héros, et non comme un monstre! Je n'ai jamais fuis aucune responsabilité, et j'ai une famille qui m'aime! Toi tu es rien, faible et tu ne vaut absolument rien! »

Alors je venais finir de l'attaquer, je tapa d'un coup puissant le sol, ce qui le fit un peut vibrer, cela me servir à faire tomber Plum en arrière, je marcha vers elle, la fixa tels que elle me voyait comme un homme supérieur qui se tenait toujours debout alors que elle était à terre. C'est marrant mais c'est en jouant le rôle ci que les propos de Plum me blessa un peut, normalement je m'en moque de ce que on pense de moi, mais que pense ma petite amie c'est différent.

« Idiote! Tu as réussit finalement me blesser! Ahahaha je te félicite, alors c'est ainsi que tu me vois moi?! Ton petit ami? Tout les jours je me casse le crâne à te faire comprendre le monde n'est pas aussi moche tu le crois! Ah essayer t'ouvrir les yeux vers un avenir meilleur! Enfin j'imagine que on peut pas toujours réussir dans la vie, dommage si j'étais si supérieur tu prétends j'aurais réussit à te faire plus sourire. »

Je m'éloigna de quelques pas, laissant Geno s'approcher de Plum, oui depuis tout à l'heure j’essayai l'empêcher de répliquer... Bon je sais que disait Plum était dû à la méditation, et c'est aussi de ma faute que en jouant trop le jeu que cela avait finit se blesser, enfin tout ça pour dire je sais que le but de Plum n'étais pas de me blesser, qui est fait est fait non?

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 8 Fév - 12:23

La jeune femme totalement aveuglée par la colère comme ce jour tragique, ne se rendait pas compte du tout de ce qu'elle disait comme méchancetés alors qu'au fond d'elle-même, elle était très loin de penser à cela de celui qu'elle aimait. Plum vit alors Geno s'interposer entre elle et son petit-ami avant que ce dernier tenta de la calmer par des paroles calmes et douces avant de prendre un air déterminé, cela l'apaisait un peu mais pas encore assez, la jeune femme était encore aveuglée par la colère malgré qu'elle soit un peu plus apaisée. Elle dégagea les mains de Geno avec une force pour montrer de façon qu'elle ne voulait rien savoir de cela mais elle ne répliqua pas de remarques blessantes. Elle pouvait vraiment être mauvaise quand elle était profondément en colère comme c'était le cas en ce moment sans qu'elle ne s'en rendent compte.

Elle vit alors son petit-ami arriver et qui la provoqua avant qu'il frappa le sol pour la faire tomber. Mais sous l'emprise de la colère, elle avait sorti les mots dit tout à l'heure. Elle entendit soudainement son petit-ami dire qu'elle l'avait vraiment réussi à le blesser... Cette phrase servit d'électrochoc à la jeune femme qui revenait alors à elle, l'air normal et non plus en colère. Elle commençait alors à revoir surtout réentendre ce qu'elle venait de dire à son petit-ami et le geste violent qu'elle a fait à Geno sous la colère. Elle eût un regard totalement effrayée par sa propre colère comme lorsqu'elle s'était rendu compte du geste qu'elle avait fait sous la colère pour tuer sa belle-mère.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est horrible ! Ça recommence ! » se dit-elle totalement effrayée tout en regardant Rayman qui avait vraiment l'air blessé par ce qu'elle venait de lâcher de méchanceté qui était très loin de ce qu'elle ressentait vraiment pour lui.

La jeune femme se mit alors à pleurer et tenta alors de prendre son petit-ami dans ses bras avant de s'excuser plusieurs fois pour ce qu'elle venait de dire alors qu'elle n'y pensait pas du tout, tout en demandant pardon également à Geno pour son geste qu'elle avait fait alors qu'il essayait seulement de la calmer

« Je te demande pardon, tout ce que j'ai dit je n'y pensais pas. Je suis vraiment désolée. Tu comptes énormément pour moi vraiment, je t'aime Rayman, pardonnes-moi je suis désolée j'étais hors de moi et je t'ai blessé *crise de larme et tremble comme tout* Pardon à toi aussi Geno, tu voulais me calmer mais je t'ai fait du mal ! Je suis vraiment horrible ! Vous êtes les personnes qui me sont les plus chères et je vous ai fait souffrir, je suis impardonnable ! *crise de larmes* Pardon... pardon... Aidez-moi, je ne veux pas vous perdre ! » dit-elle d'une voix coupable et sincère et en larmes à Rayman et Geno tout en étant dans les bras de son petit-ami, faisant encore une crise de larmes avant de redire une nouvelle salve de "pardon" et de "je suis vraiment désolée" en voulant par la suite faire un câlin amical à Geno pour s'excuser également.

La jeune femme à la chevelure blonde tentait tant bien que mal d'avoir leur pardon malgré qu'elle sait parfaitement qu'elle avait dit des choses et fait un geste extrêmement horrible. Elle avait réellement besoin d'eux pour sortir de là. Ces deux personnes ici présents étaient ceux qui comptait le plus pour elle, c'était ses trésors les plus précieux. Elle regrettait totalement sa crise de colère et s'en voulait énormément de leur avoir fait du mal.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 8 Fév - 15:36

Après avoir énoncé son monologue, Geno se fit repousser par la jeune fille encore sous l'emprise de la colère. Cependant, cela ne l'avait pas plus surpris que ça. Il s'attendait à cette réaction. Rayman vint vers lui en souriant légèrement tout en rajoutant que ce n'était pas ce qu'il avait dit à Plum qui la calmerait et qu'il allait s'en occuper. Soit, il devait être trop gentil pour oser la blesser. Il sourit tristement vers le démembré en répondant sans être sûr d'avoir été entendu :

"Bien sûr que j'avais confiance que ça ne changerait rien. Je n'ai juste pas pu m'en empêcher. Je vous laisse faire, dans ce cas."

La jeune blonde fixait le démembré d'un regard qui faisait froid dans le dos. Le pantin se contenta d'observer la scène à quelques mètres, les bras croisés. Il espérait juste que la technique de son petit ami pour lui faire retrouver la raison allait marcher. Il n'y avait que lui qui en était capable, il faut croire. Il fallait quelqu'un de plus agressif et blessant pour la raisonner. Geno n'arrivait pas à attaquer Plum. Comme l'a dit Rayman, c'était pitoyable. Oui, il en avait parfaitement conscience. Il lâcha un soupir avant de voir que le démembré commença à répliquer face à la jeune fille.

Il lui fit quelques insultes en échange de celles qu'elle énonça auparavant envers lui tout en tapant le sol. Le pantin ne fut pas déséquilibré pour autant, il en fallait bien plus pour le faire tomber, mais quant à Plum elle tomba à la renverse par la violence de la secousse. Rayman continua son monologue agressif envers elle, mais Geno ne répliqua pas pour le moins du monde. Si elle devait passer par là pour retrouver ses esprits, alors soit. Observons sa réaction.

Ca a marché. Plum retrouva son regard habituel avant d'avoir l'air horrifiée. Elle s'était retrouvée dans la même colère d'antan, lorsqu'elle tua sa belle-mère. Elle commença à fondre en larmes, effrayée par ses actions envers les deux personnes à qui elle tient le plus au monde. Elle s'excusa platement envers Rayman pour les insultes qu'elle lui a fait mais aussi à Geno pour le geste de rejet qu'elle lui fit. Ce dernier lui sourit amicalement, le regard plein de pardon. Après tout, ce n'était pas sa faute, elle ne devait pas s'en vouloir pour le moins du monde. Non, elle ne devait absolument pas s'en vouloir.

Elle se jeta ensuite dans les bras de son petit ami, toujours dans sa crise de larmes. Elle s'en voulait terriblement pour tous les actes qu'elle venait de commettre, et la voir dans cet état inquiétait beaucoup son protecteur. Elle se tourna ensuite vers Geno, voulant vu son regard également lui faire un câlin. Il sourit et s'avança vers elle pour le lui faire avant qu'elle n'eut fait un pas vers lui. Il lui caressait la tête doucement, son autre bras la tenant par la taille, avant de dire d'une voix douce et réconfortante comme il le faisait il y a quelques années lorsqu'elle se réveillait de cauchemars :

"Allons, Plum. Ne te met pas dans cet état. Tu ne m'as pas blessé, pour le moins du monde. Je ne sais pas si Rayman est du même avis que moi, mais pour ma part je ne t'en veux absolument pas. Ta réaction est compréhensible. Je suis conscient que mon monologue de tout à l'heure fut inutile... Je vois très bien que tu n'es pas encore prête à méditer à nouveau. Le mieux serait que tu te calmes et réfléchisses au véritable but de la méditation. Ce n'était pas pour te blesser ou te faire perdre du temps, loin de là. C'était juste pour que tu te vides l'esprit de tous ces mauvais souvenirs. Tu dois mieux te préparer mentalement si tu veux le refaire. Sinon, tu te retrouveras encore une fois sous l'emprise de la colère et je suis sûr te connaissant que tu ne voudrais plus jamais le refaire après ça. Ne le nie pas. Et donc... à ce moment là, et seulement quand tu auras bien compris ce que Rayman veut te faire faire... Tout ira bien mieux."

Il la relâcha ensuite et recula de quelques pas. Elle devait se calmer seule. Il était sûr qu'encore une fois ce qu'il venait de dire serait inutile, mais au moins il a dit ce qu'il avait sur le cœur. Libre à elle d'accepter ou non ses paroles. Rayman lui dira sûrement une nouvelle fois combien il est pitoyable, mais ça ne l'atteindra pas. Il en avait déjà confiance, on a déjà vu mieux comme gardien. Il observa les deux personnes qui se faisaient maintenant face, le regard ennuyé et assez démoralisé, se sentant au final assez inutile.

Il n'avait pas l'air d'avoir satisfait le démembré tout à l'heure quant au passé de Plum, et ses tentatives de réconfort ne menaient à rien. Il commença même à se demander ce qu'il faisait ici, si c'était juste pour être le spectateur du mal-être de la jeune fille. Comme s'il ne l'avait pas déjà assez vu durant quatorze années.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 8 Fév - 16:40

HRPG:

Après avoir fondue en larmes et demandée pardon plusieurs fois à son petit-ami et son sa poupée qui est un gardien, Plum qui avait encore les larmes aux yeux voit sa poupée qui était plus grande qu'elle arriver vers elle avant de la prendre dans ses bras et de rassurer notre jolie blonde d'une voix calme et douce.

La jeune femme se retrouva beaucoup plus calme et se mit à sourire légèrement à sa poupée avant de le remercier. Elle vit Geno s'éloigner un peu mais soudainement, elle se rapprocha et se mit aussitôt à lui faire un autre câlin amical et de lui dire à quel point il a toujours été là pour elle mais aussi de le rassurer qu'elle a besoin de sa présence dans ces lieux et de lui expliquer ce qui n'allait pas chez elle concernant la méditation.

« Merci, tu es vraiment un ami ! *voit s'éloigner mais elle se rapproche avant de lui faire un câlin comme autrefois* Je sais que tu as l'impression de ne servir à rien ici mais tu as faux : au contraire, tu comptes énormément pour moi, tu as la même importance que Ray dans mon cœur. Et même si tu crois être inutile, pour moi tu restes le meilleur ami et confident qu'il soit mais aussi le meilleur gardien ! *prend une courte pause et entend Geno lui expliquer pour la méditation* je sais à quoi elle devrait normalement servir mais... J'ai déjà essayé une fois il y a quelques années et ça a donné le même résultat qu'aujourd'hui ! C'est vrai que ça ressemble aux cauchemars que je faisais autrefois mais en mille fois pire ! J'ai l'impression que le fait de se vider la tête des souvenirs ne marchent pas chez moi. J'ai beau mettre de la volonté, ça reste toujours le même problème et ça bloque ! J'aurais vraiment besoin d'aide » dit-elle d'une voix douce mais sincère à Geno

La jolie blonde se mit à desserrer l'étreinte amicale avec Geno pour fixer son petit-ami. Elle était à présent très calme et se mit à demander à Rayman d'une voix pas très rassurée car il ne lui avait pas encore dit si il acceptait ou non malgré qu'elle se sentait totalement coupable et impardonnable de ce qu'elle venait de faire ce qu'ils allaient faire à présent pour régler ce problème sans passer par la méditation et donc qu'elle se retrouve de nouveau dans une colère noire et qu'elle blesse une voir les personnes auquel elle y tient le plus qui sont présent

« Que... Que vas-t-on faire maintenant ? Il est clair que je ne peux plus méditer, je ne veux plus blesser ni faire souffrir qui que ce soit surtout pas vous deux. Ce que j'ai déjà fait est déjà assez impardonnable comme ça pour moi » dit-elle à Rayman d'une voix douce mais pas très rassurée avant de baisser la tête lorsqu'elle disait que ce qu'elle avait fait était assez monstrueux pour elle

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 10 Fév - 6:07

(Bon comme j'ai déjà dit à Plum si vous pouviez éviter de me "suivre" j'ai une petite idée en tête alors si vous pouviez faire un petit monologue vous deux ça m'arrangerait ^^").

Le regard vide, et d'un oreille distraite, je regarda ce qui se passa, sans pour autant du tout réagir, Plum fondu en larme ça dificile de pas l'avoir vu ni entendu, me fonçant dans les bras, et me dit certaines chose je n'écouta pas vraiment, elle me tenais fortement dans ses bras, quand à moi et bien je réagissais pas, je n'avais pas mis ma main dans son dos par exemple, elle sembla pas trop remarqué ce détail, ensuite elle se mis à parler Geno, qui répondu avant s'éloigné, Plum le rattrapa quand à moi je restait là sans bouger les laissant faire, moi tout que je réalisa c'est j'avais aussi blessé Geno, bien fessait comme ci ma remarque l'avait pas blessé et qui s'en fichait, cela l’empêchait de lui donner cette amère impression d'être "inutile", personnellement, même moi je le trouvais pas inutile mais soit là dessus j'allais pas partagé mon avis.

Plum retourna vers moi, me posant une question, qui me força d'être un peut l'écoute enfin si on veut, car je n'avais pas du tout écouter ce que elle venait de dire, cela m'empêcha de répondre, bien ce n'étais pas une réponse à sa question, mais soit tans pis, de toute façon je l'avais pas la réponse à sa question pour le moment.

« Ne me suivez-pas! » dis-je de manière assez sec aux deux personnes présente.

Puis je me retourna et m'éloigna de manière considérable du groupe, je marcha d'un pas rapide, non je courrais pas non plus, mais j'allais tout même assez vite, je m'éloigna des deux personnes les laissant seul, je pense pas qu'il allait faire de bêtise ensemble...

Après cinq minutes de marche, je m'arrêta, j'étais suffisament éloigné d'eux sans non plus être partie à l'autre bout du monde, d'ailleurs je me trouvait toujours dans la grande prairie que on s'était posé, mais d'ici à moins qu'ils crient comme des taré impossible de les étendre et voir, c'est un peut que je voulais. Même les plus grand on besoin d'un instant de solitude. Je m'assis sur alors sur un rocher assez plat je profita de l'air pur, tout en essayant de ne plus penser à ce que moi j'ai put faire... Quelle regrettable erreur de ma part...

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 10 Fév - 22:35

Lorsqu’elle posa la question dit précédemment d’une voix douce mais pas très sûre d’elle (chose plutôt étonnante pour notre jolie blonde qui est plutôt du genre à être sûr d’elle et être déterminée), Plum entendit Rayman dire d’une voix sèche qu’il ne fallait pas le suivre avant de partir d’un pas rapide, s’éloignant en vitesse de Geno et d’elle. La jeune femme se mit à regarder d’un air inquiet son petit-ami s’éloigner après avoir répondu sèchement et comprit alors par ces paroles sèches et par la façon de s’éloigner qu’il était fâché envers elle pour ce qu’elle lui avait lancé comme méchancetés en plein figure il y a quelques instants.

Au lieu de l’appeler par son nom comme elle le fait habituellement quand il part ainsi, la jeune femme se mit seulement à baisser montrant bien la culpabilité pour ce qu’elle venait de faire. Elle s’en voulait énormément pour ce qu’elle venait de faire subir à celui qu’elle aimait. La jeune femme ne versa pas de larmes contrairement à tout à l’heure mais elle était profondément triste et on ressentait parfaitement la culpabilité se dégager de chez elle. Elle se mit seulement à dire pour elle-même qu’elle comprenait que Rayman était fâché envers elle avant de se dire qu’elle l’avait amplement mérité de perdre une des personnes qui lui était le plus cher avec ce qu’elle venait de faire.

« Je comprends ta réaction Ray, il y a de quoi m’en vouloir après ce que j’ai fait ! Saches que quoi qu’il aime, je t’aime malgré tout même si tu ne me pardonneras jamais ! De tout façon, je l’ai bien mérité que tu m’en veuilles et que je te perds après ce que je t’ai dit qui est abominable et que je n’y pensais absolument pas ! » se dit-elle d’une voix triste mais qu’on ressentait bien sa culpabilité en versant un peu de larmes qu’elle sécha aussitôt

La jeune femme se mit subitement à trembler de peur en repensant à sa colère, la même qu'elle avait eu à l'époque qui provoqua la mort de celle qui l'avait maltraitée. Elle se mit à penser que si Geno ne l'avait pas un peu apaisée auparavant, elle aurait peut-être pu s'en prendre physiquement sans le vouloir à ces deux personnes qu'elle aime tant. En pensant à cette hypothèse, elle se sentit encore plus mal qu'avant et trembla énormément tout en se tenant les cheveux.

Sa colère était ce qui faisait le plus peur chez la jeune femme, elle avait peur de perdre ceux qui lui sont chères à cause de cette colère qui la fit perdre la raison et qui peut blesser voire tuer des personnes innocentes sans en avoir eu l'intention. Une colère aveugle mais puissante au point de la rendre mauvaise et de ne plus en avoir le contrôle. La jolie n'arrêta plus de trembler tellement qu'elle avait peur de cette colère qu'elle ne maîtrisait pas et surtout peur de perdre les personnes qui lui sont chères.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 11 Fév - 14:45

Peu après avoir tenté de réconforter Plum, celle-ci le remercia chaleureusement. Il avait voulut le cacher, mais il faut croire que son regard révélait tout sur son état d'esprit. La jeune fille avait apparemment remarqué qu'il se sentait inutile et lui affirma le contraire, le remerciant chaleureusement de lui avoir remonté le moral. Geno prit directement un air plus confiant. Il lui suffisait de quelques mots provenant de sa protégée afin qu'il paraisse beaucoup moins morose. Il sourit même légèrement, lorsqu'elle lui parla du problème de la méditation. Elle avait donc déjà essayé auparavant...

C'est étrange, il n'avait pas eu l'écho d'un entraînement ou quoi que ce soit d'autre par rapport à Plum. C'est vrai qu'à présent, elle savait se battre... Elle a dû rencontrer quelqu'un lui ayant appris les rudiments du combat. Il n'a cependant pas eu la possibilité d'observer les faits et gestes de la jeune fille suite à "l'incident", donc il venait tout juste de réaliser cette réalité.

Elle confirma ensuite l'hypothèse du pantin : ce qu'elle a vu dans sa méditation était semblable à ce dont elle rêvait petite, mais en "mille fois pire". Bien sûr, elle connaissait plus de personnes à présent à part une vieille folle et une poupée qui parle. Donc elle tenait à plus de monde, tels que Rayman, la princesse Peach, et sûrement beaucoup d'autres encore avec qui elle s'était liée d'amitié suite à son "retour" au Royaume Champignon. Enfin... Plum était vraiment alarmée, voire affolée, et ne savait plus quoi faire.

Elle demanda alors conseil d'une voix douce et peu assurée à son petit ami qui n'avait pas dit un mot après le craquage de sa bien aimée. Celui-ci se contenta d'ordonner sèchement aux deux personnes présentes de ne pas le suivre avant de se retourner et de partir, le pas allant. Geno comprit directement la raison de cet acte. Rayman voulait être seul et réfléchir à ce qu'il se passe et à ses faits et gestes à tête reposée, loin d'eux deux. C'était une manière assez brutale de le faire, mais soit.

De plus... peut-être regrettait-il ses dires de tout à l'heure..? Le pantin prit un air interloqué par cette hypothèse. Il ne devait pas s'en vouloir, il avait même aidé Plum à recouvrer la raison ! Mais bon, lui-même ne s'en était-il pas voulu quelques minutes auparavant ? Il le regarda donc partir au loin, sans dire un mot. Il tourna ensuite la tête vers la jeune blonde, l'entendant parler à voix basse. Vu sa tête, elle devait penser que Rayman lui en voulait encore pour tout à l'heure. Elle commençait même à trembler en se tenant les cheveux. Sans attendre plus longtemps, Geno mit la main sur son épaule et lui dit de manière douce et réconfortante :

"Ne t'en fait pas, il ne t'en veut pas. Je le vois dans son regard... Il a exactement le même que le mien, tout à l'heure. Ce regard... de culpabilité."

Il marqua une courte pause d'à peine quelques secondes avant de reprendre, compatissant aussi bien pour Plum que pour Rayman :

"Au contraire... Il doit s'en vouloir. Il tient tellement à toi qu'il s'en veut pour ce qu'il s'est passé. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre. Je pense que le mieux serait de le laisser seul, un moment. Il a l'air d'avoir besoin de réfléchir à ce qu'il s'est passé à l'abri des regards. Dans tous les cas..." *sourit amicalement à Plum* "... ce n'est pas du tout de ta faute, alors reprend toi."

Sur ces mots, il resta là, debout, immobile, tenant toujours d'une main l'épaule de Plum. Il regardait vers la direction d'où est parti Rayman. Il connaissait ce sentiment, donc il ne réfléchit pas non plus pendant une éternité là dessus. Il espérait juste que la jeune fille ait bien compris qu'elle n'a rien fait de mal et qu'elle n'est pas la raison de sa petite "escapade".

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 11 Fév - 15:43

Pendant qu'elle tremblait de peur en pensant à ce qu'elle aurait pu faire si Geno ne l'aurait pas tenté de la calmer, Plum sentît une main se poser doucement sur son épaule, c'était celle de sa précieuse poupée en bois vivante Ce dernier se mit à lui parler d'une voix douce et réconfortante comme autrefois quand il la calmait de ses cauchemars et se mit à dire qu'elle ne devait pas s'en faire car il avait vu dans le regard de son petit-ami qu'il se sentait coupable.

Au moment où elle entendit ceci, la jeune femme se mit à lâcher ses cheveux, à ne plus trembler et à regarder son interlocuteur d'un air intriguée mais inquiète pour Rayman. Pour quelles raisons il s'en voudrait son petit-ami ? Il avait aidé à sortir de sa colère ! Pour elle, le seul fautif dans l'histoire était bel et bien elle-même.

« Mais pourquoi il s'en voudrait ? Il n'y es pour rien ! Tout est entièrement de ma faute, ma colère m'a totalement aveuglée comme ce jour-là. Si tu ne m'aurais pas un peu calmé avant, je... *tremble à nouveau* j'aurais pu m'en prendre à vous deux pas seulement moralement ! J'aurais pu vous tuer si tu ne m'aurais pas calmé un peu avant » dit-elle d'une voix douce mais inquiète avant de se remettre à trembler en repensant à ce qu'elle aurait pu faire si Geno n'aurait pas tentée de la calmer et si Rayman ne lui aurait pas dit qu'il avait été blessé par les propos de la jolie blonde tout à l'heure.

La jeune femme à la chevelure blonde trembla à nouveau en y repensant et se mit à penser à ce qu'elle avait vu et entendu quand elle avait médité. Elle n'arrêtait plus de trembler en repensant à ce qu'elle aurait pu leur faire tellement qu'elle était aveuglée par la colère tout en se revisionnant ce qui s'était passé lorsqu'elle avait médité.

On ressentait dans ces dernières paroles qu'elle avait totalement peur que cela recommence comme ce jour maudit surtout qu'elle avait extrêmement peur de les perdre à cause de la colère qui l'aveugle et qui la fît perdre la raison. Mais on ressentait également dans le regard qu'elle lançait à Geno qu'elle avait besoin de parler de ce qu'elle avait dû subir spirituellement avec la méditation. Elle essayait de ne pas montrer ce besoin d'en parler pour rester forte mais on a beau cacher les gestes et les paroles, on ne peut pas cacher le regard et justement le regard de la jolie blonde en disait long...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant