Partagez | 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 27 Mar - 2:00

Je me doutais que cette idée effleurais Plum, elle m'a bien effleurer, enfin non pas vraiment, car js ais Plum est pas capable de ça, elle y croit peut-être mais moi non, j'y ai simplement penser car je savais que elle y pensais, mais je dois admettre que cela me rend assez triste que elle se croit capable d'une telle chose... Pourquoi comparer deux contexte totalement différent, entre sa belle mère qui l'avait mis à bout la forçant à faire un acte horrible et moi? Je pourrai lui montrer la comparaison évidente devant ses yeux, oui mais hors de question je parle de son passé. Le soucis et je n'y étais pas, et même si j'y avais été comme Geno, j'en parlerais pas ainsi... Faut dire si c'était moi qui aurait là, la belle mère se serrait retrouver assommer par un bon coup poing, j'aurai empêcher Plum de faire le pire, et je l'aurais emmener loin d'elle... Et comme ça tout monde est content, non mais je te jure, je pensais encore a sa remarque idiote... Comment pouvait-il avoir dit ça? Plum ne réalise même pas, elle a juste peur que son pantin culpabilise à sa place, mais elle réalisait même pas si les événements s'étaient passer ainsi, elle aurait pût se retrouver traumatiser, plus que maintenant, et Geno elle souffrirait encore plus a sa place. Plum joue sa dure à cuir, sa femme mature elle reste pas moins une fille terriblement sensible et fragile, effrayée de tout, même de elle même.

Je savais pas quoi répondre, enfin si mais je savais pas comment le formulé, et mon silence l'effraierai encore plus, pourtant j'avais ouvert ma bouche prêt à parler mais rien... Disons la manière dont j'allais m'exprimer me trottais encore dans ma tête, j'avais envie tester un truc, le soucis c'est double tranchant, je risquait plus lui faire mal, que la foutre en colère... Mais je devais parler dans tout les cas.

« Ecoute Plum, je ne sais pas si c'est moi qui me suis trompé sur toi depuis le début, où si c'est toi qui te connais vraiment mal... Mais moi je te crois impossible que un jour tu t'énerve au point me vouloir ma peau, mais il semblerai que on soit pas d'accord la dessus... Et je sais pas quoi dire, car c'est à toi me dire si tu crois possible de faire ça ou non? Même moi après ce qui c'est passé tout à l'heure, je sais je serrais incapable de te faire du mal, en tout cas pas physiquement, ça faudra t'y faire sur le fait j'ai une grand gueule... »

Même si un jour elle me proposait une petit entrainement, je lui ferrai aucun mes coup, mais chttt si elle savait ça, ça serrait un avantage, enfin la question sais c'est-elle tenir profil d'un avantage. Je réfléchissais toujours à un truc à lui dire, en fait à un truc pourrait la faire réagir, et lui faire comprendre que elle était inoffensif ou pas? Le soucis et je savais quel impact aurait vraiment mes paroles.

« Si tu doutes de toi, je peux toujours essayer de te dire un truc qui pourrait foutre les boules, et voir ta réaction, tu serrais fixer au moins? Mais ça ferrais chier cela te fasse pleurer, je risquerais de sentir encore coupable... Ou alors on évites la question pendant l'entrainement, et on verra si tu arrives à équilibrer ton mental... Peut-être après ça tu te poseras plus ce genre de question. »

Pour ma part j'adorais que elle me réponde direct, mais peut-être ne l'avait-elle pas... Mais sachez ça me fessais vraiment chier que elle pensais me puisse me tuer, de toute façon un gars en colère c'est souvent faible, donc je pense si cela arrivait je pourrais prendre facilement le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 27 Mar - 10:44

Peu de temps après avoir dit sa crainte, Plum entendit son petit-ami lui dire lui dire qu'il ne savait pas si c'était lui qui s'était ou si c'était elle qui ne se connaissait pas mais une chose était sûr : Pour lui, la jolie blonde ne pourrait croit que c'est impossible qu'un jour elle puisse être tellement en colère au point de vouloir la peau du démembré.

La jeune femme entendit alors son chéri poursuivre dans la discussion en posant la question si elle croit possible de faire cela ou non avant de préciser que lui ne pourrait pas lui faire du mal physiquement et qu'elle devait s'y faire qu'il a une grande gueule. La jeune femme ne savait pas elle-même quoi répondre à la question qu'il venait de poser, est-ce qu'elle était si monstrueuse comme elle pensait autrefois ou non ? Elle se mit à répondre à la question avec la plus grande honnêteté et ce qu'elle pensait à l'instant même sur elle-même.

« Pour être franche je ne sais pas si je suis capable ou non d'en arriver là. Je me dit que je ne suis pas mais j'ai bien réussi à tuer une personne et à en blesser une gravement sans le vouloir et sans m'en rendre compte !

Mais une chose est sûre, c'est que sans rage intense je serais également incapable de t'en prendre à toi physiquement. Ni à toi, ni à Geno. Et pour ce qui est de la grande gueule ce n'est pas un problème je m'y ferais après tout je t'aime comme tu es »
dit-elle sérieuse en toute honnêteté à Rayman avant de répondre sympathiquement à la remarque sur la grande gueule en riant légèrement

La jolie blonde entendit le démembré poursuivre dans le dialogue après qu'elle ait répondu à la question en disant que si elle doutait d'elle-même comme c'est le cas en ce moment même : Soit qu'il lui dit quelque chose qui la met totalement en rogne et ils seraient fixés mais son petit-ami se sentirait coupable de ce qu'il a fait ou alors d'oublier cette question pendant l'entraînement voir avec le temps si elle arriverait ou non à équilibrer son mental le tout en clôturant sur la possibilité qu'elle ne pose plus ce genre de question après avoir réussi l'entraînement mental.

La jeune femme à la chevelure blonde se mit à hocher légèrement la tête avant de faire son choix sur ce qui est le mieux pour tout le monde : Reprendre la méditation et d'oublier cette question pour le moment afin de voir cela en temps et en heure. Elle mit cependant un petit instant pour répondre et elle se mit à sécher les dernières larmes, on avait l'impression qu'elle se reprenait en main. Elle se mit soudainement à regarder son petit-ami d'un air déterminé avant de répondre sérieusement au choix tout en ayant cet air déterminé.

« Le mieux est de reprendre l'entraînement mental avec la méditation et d'oublier cette question. On verra pour y répondre quand je serais sûre d'y être arrivé.

De toute façon, je vais tout faire pour que ça change pour ne plus être une éventuelle menace pour mes proches avec mes colères et rages. Je veux être parfaitement en paix avec moi-même pour ne plus penser qu'aux choses tristes mais penser aux choses les plus joyeuses : même si c'était rare, il y en avait quand même !

Et puis, je veux surtout être en paix avec moi-même pour ne plus me focaliser sur le passé mais sur le présent et l'avenir. Et je suis déjà bien parti pour réussir cet objectif parce que tu es là et je compte bien le réussir pour vous deux et surtout pour moi »
dit-elle sérieuse et déterminée à la fois dans les paroles que dans le regard

Elle voulait vraiment changer et être en paix avec elle-même pour pouvoir mieux avancer. Elle était à présent déterminé à reprendre l'entraînement mental et à y parvenir. La discussion étant à présent close, la jeune femme se mit toutefois à repréciser avec honnêteté qu'elle n'y pensait pas un traite mot des paroles blessantes qu'elle avait lancé envers son petit-ami sous la colère avant de penser à ce qu'il avait dit sur ses peurs : Qu'il avait eu peur de lui-même et peur de lui faire du mal.

« Au fait pour les paroles blessantes d'il y a quelques heures, je n'y pensais pas un seul mot de ce que j'avais dit. Tu es loin de te sentir supérieur par rapport à moi. Tu es certes grande gueule mais c'est plus une qualité qu'un défaut je trouve. *pense aux paroles de Rayman sur la peur*

Dis moi, tu disais tout à l'heure que tu avais eu aussi peur de toi-même et peur de me faire du mal : Ce sont deux peurs que je comprends parfaitement vu que je les ais aussi mais est-ce que tu as déjà eu d'autres peurs que celle-ci ?

Je veux dire, en fait j'ai l'impression que tu es un grand dur et que tu encaisses tout sans jamais avoir eu un moment de faiblesse comme j'ai pu avoir là ! À moins que je me trompe ? »
dit-elle sérieuse et à Rayman tout en pensant clairement à ce qu'elle disait mais également intriguée lorsqu'elle se mit à demander à son chéri si il avait d'autres peurs.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 28 Mar - 1:27

Oh bah, vu ses paroles, la journée d'aujourd'hui avait peut-être servie, enfin à l'entendre parler ainsi, j'avais l'impression que aujourd'hui n'était pas un échec, entre ce matin ou elle râlait pour pas s'entrainer mentalement pensant que elle en avait pas besoin, et ce soir ou elle voulait absolument changer ça... C'était un bon point... Quand à moi j'avais pas encore eu réponse à ma question, j'allais devoir patienter... Zut de zut, enfin mieux vaut ça soit une réponse sur, que une réponse pas sur... Bien j'aurai pas à dire j'ai casser la gueule à Geno... Enfin de toute façon, je pense si Plum voulait ma peau elle l'aurait eu au début, où elle me trouvait nettement plus insupportable...

« Bah merci, tu viens me rendre ma journée meilleur, moi qui croyait depuis le début cela avait servit à rien... Mais faut croire que non. »

Oui pour rappelle, c'était le pantin qui disais blabla, bravo cette journée vous aura permis d'évoluer, blabla... Pour moi cette journée avait été une perde de temps, pour une fois je retenais plus le côté négatif que positive, bien sûr cette journée avait été posistive pour moi, pour Plum je n'en était pas convaincu avant que elle me dise tout ça. Mais me voila satisfait!

Enfin soit alors Plum me continua a me dire toujours ce que elle avait sur le coeur, elle me parla de ce que elle m'avait reprocher, moi ma question c'était pourquoi c'était moi qui avait été visé? Surement dans le contexte c'était moi qui l'avait forcer à la mettre mal à l'aise, cela dit quand elle me fit une remarque je put m'empêcher de rire.

« Ahaha, déjà tout à l'heure quand tu m'as reprocher tout ça, je t'avoue j'ai faillit mourir de rire. Mais si je l'avais fait, je pense cela t'aurais encore plus agacée, d'ailleurs j'ai décidé moi même d'entrer dans ton jeu... Mais j'avais pas calculé les conséquences... Et on sait nous deux qui est arrivé, mais encore une fois tu n'es pas responsable, tu m'as pas blesser au contraire tu as faillit me donner l'un mes plus gros fou-rire. N'interprète surtout pas mal mes paroles, ce que je veux dire c'est que ta vision de me voir est assez comique. Mais écoute, il n'y a rien de mal à avoir des moment faiblesse, je peux t'assurer vu notre discussion tout à l'heure avec Geno, il s'est senti souvent dans cet état de faiblesse, tu n'est pas la seule... Quand à moi c'est différent... Je tiens car je dois tenir, beaucoup gens on souvent compter sur moi, tu comprends que si toi tu lâche, les autres lâcherons aussi, les gens on besoin des fois de quelqu'un qui lui donne encore une poussé d'espoir. Je sais c'est pas le cas ici, mais mon passé m'a permis de encaisser plus facilement les coups... Et je pense que cela aura quand même aidé lorsque on était tout coincé dans le froid dans la montagne de glace... Vous semblez tous perdu... C'est comme ça, je lâche pas prise pas pour faire mon dur, mais pour les autres...

Mais... Pour être honnête, si je n'étais pas que j'étais, et je n'avais mes capacités, mes pouvoirs, je serrais pas ainsi, je joue le fort car je me sens actuellement fort... Mais pour te dire la vérité, si je sentais aussi fragile que un humain je serrais loin d'être vraiment rassuré... Et à cause de cela il m'est déjà arriver de perde vraiment espoir...
» Je m'arrêta un peut parler, pour reprendre mon souffle et parla d'une manière plus sérieuse...« Ah une époque dans mon monde, on s'est fait attaquer, mon meilleur ami et moi on a tout fait pour prendre le dessus, mais le coeur de mon monde a soudainement explosé, et d'un coup je suis retrouvé très vulnérable, Globox n'a pas su prendre le dessus, mais a réussit à s'échapper, quand à moi je fut pris au piège et enfermer... Ce moment là j'ai vraiment cru c'était finit... Enfin je baissais pas non plus tête devant mes ennemis, mais quand j'étais seul, je peux te dire je passais le temps à regarder le sol... Bref j'étais assez perdu...

Enfin pour chance j'ai eu de l'aide de quelques amis, ils m'ont permis retrouver espoir, et retrouver une partie mes pouvoirs surtout, tout suite cela m'a redonner l'espoir de combattre! Et c'est que j'ai fais... Être dur, ou jouer le dur comme tu dis c'est jamais simple, alors ne cherche pas à trop la jouer comme moi... Bien je sais que quand on me voit ça peut être donné envie...

Bien il se fait tard, et pour être honnête j'ai un peut renvoyer Geno, on devrait pas faire tarder, et nous on risque d'attraper froid.
»

Malgré le ton sérieux j'avais put prendre, je sourais, j'étais heureux, content, et rappeler cette histoire, me rappelait un peut que on pouvais compter sur ses amis... Bref je sais pas comment Plum interpénétrait elle.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 28 Mar - 14:12

Lorsqu'elle finit de dire ce qu'elle avait à dire concernant la méditation, Plum entendit alors son petit-ami la remercier. Il avait l'air très satisfait de la nouvelle attitude de la jeune femme : Il faut dire que de passer d'une personne qui ne voulait pas méditer à une personne qui veut que cela change au point de faire la méditation, c'est sûr que c'est un gros progrès ! La jeune femme sourit légèrement au remerciement de son chéri et au fait qu'il disait qu'elle a rendu sa journée meilleure, cela la faisait plaisir d'entendre cela alors qu'elle était sincère.

Soudain, lorsqu'elle avait fini de dire ce qu'elle pensait de son petit-ami et de poser des questions, elle entendit son petit-ami rire avant que ce dernier explique. Elle se demandait vraiment ce qu'il trouvait de drôle dans ses paroles avant d'entendre Rayman lui expliquer la raison de son rire.

Apparemment, les paroles blessantes qu'elle avait dit sous la colère l'avait presque rendu mort de rire ! Il trouvait que la vision qu'elle avait de lui était comique mais il précisa qu'il entra dans son jeu sans calculer les conséquences... À ce moment-là, le sourire de Plum s'effaça en repensant à ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Il se remit à redire que ce n'était pas la faute de la jeune femme avant de la rassurer en disant qu'elle ne l'aurait pas blessé loin de là, elle lui aurait juste donné un gros fou rire. En entendant cela, la jolie blonde se sentit vraiment rassurée qu'il n'y avait pas eu de réelles conséquences dramatiques dans ses paroles lorsqu'elle était en colère.

Rayman se mit alors à expliquer à la jeune femme qu'il n'y avait rien de mal à avoir des faiblesses en illustrant ses propos par la discussion qu'il avait eu avec Geno. En effet, la poupée en bois avait également des faiblesses selon les dires de son petit-ami, précisant que cela se voyait bien les faiblesses du gentil pantin en bois. C'était pour montrer qu'elle était loin d'être la seule à avoir des faiblesses !

Mais le fait d'en avoir l'agaçait vraiment car pour elle, être faible c'est donner raison à la tortionnaire qui l'a maltraitée et qui la traitait de faible et de bonne à rien tout en la frappant ! La jeune femme tenta de ne pas montrer son agacement pour ne pas couper la parole de son petit-ami qui se mettait à raconter pourquoi il semblait si dur. Il tient le coup parce qu'il doit tenir car il était celui qui apportait l'espoir dans son monde, son passé l'avait permis d'encaisser plus facilement les coups. Il disait bien qu'il tenait le coup non pas pour jouer les durs, mais que les autres puissent garder espoir.

Mais soudain, le démembré se mit à dire à la jolie blonde que s'il n'avait pas ses pouvoirs et qu'il serait qu'un serait qu'un simple humain, il ne serait pas aussi rassuré que maintenant avant de raconter une histoire à la jeune femme. Il se mit à relater un souvenir de ses aventures dans son monde lorsqu'il s'était fait attaqué avec son meilleur ami : Ils s'étaient battus comme ils pouvaient mais le cœur de son monde et il se trouva vulnérable avant de pouvoir s'en sortir à l'aide de son meilleur ami ! La jeune femme entendit alors l'anecdote raconté par son petit-ami et fût alors surprise d'entendre à quel point il n'était pas bien et qu'il était vulnérable ce jour-là. Elle se rendit compte que même les meilleurs pouvait avoir une faiblesse et se sentir vulnérable au moins une fois dans leur vie.

Les idées qu'elle avait sur la faiblesse fût alors réduite en miette ! Elle qui pensait vraiment qu'elle ne devait jamais se sentir faible parce que cela donnerait à la méprisable tortionnaire lorsqu'elle la traitait de faible, d'inférieur et de bonne à rien; Voilà que finalement celui qu'elle avait vu comme un dur avait aussi ses faiblesses comme elle ou encore Geno ! La jeune femme se mit à répondre, l'air encore surpris par l'anecdote racontée par Rayman ce qu'elle pensait avant d'entendre la conclusion de son petit- sur l'histoire.

« Ça n'avait pas dû être facile ce jour-là. Heureusement que tu as eu des amis qui t'ont redonné de l'espoir. Je n'aurais jamais cru que tu aurais pu te sentir vulnérable au moins une fois. *entend la remarque de Rayman sur le fait qu'elle ne devrait pas trop jouer les durs comme lui*

Oui mais...je ne veux pas montrer mes faiblesses tout le temps et à n'importe qui ! D'autant plus qu'il ne faut jamais montrer ses émotions et ses sentiments lorsque l'on se bat. Et puis si je veux vraiment apprendre à me battre pour ne pas être tout le temps un poids pour toi et Geno, ce n'est pas en se montrant fragile que ça va aller !

Oui ça donne envie quand je te voit tenir et encaisser les coups tout en t'amusant presque à provoquer, mais je ne cherche pas non plus à te ressembler. Si j'arrive à montrer et cacher mes émotions tout en parvenant enfin à méditer, là j'aurais réussi et j'arriverais mieux à me battre.

Je suis peut-être une princesse, mais ça ne veut pas dire que je dois avoir le comportement fragile de celle-ci, ce sera sans moi ! »
dit-elle tout d'abord surprise avant de se montrer sérieuse et déterminée à ne pas avoir un comportement fragile et prude d'une princesse !

La jeune femme était déterminée à savoir se battre et de savoir montrer et cacher ses émotions quand il faut pour rester humaine comme il disait mais tout en sachant se battre ! C'était vraiment son défi qu'elle voulait réaliser avec le fait d'être en paix avec elle-même !

Soudain, elle entendit dire qu'il se faisait avant de dire en toute franchise qu'il avait un peut renvoyé Geno et qui ne faudrait pas trop le faire attendre et de ne pas attraper. La jolie ne réagit pas de suite à la remarque jusqu'à ce qu'elle se rend compte de ce qu'il venait de dire. Il avait un peu renvoyé Geno ?

« D'accord, on va y aller alors il vaut mieux ne pas prendre froid... *se rend compte de ce que Rayman vient de dire* Attend, t'as renvoyé Geno ???? Je pense que tu as fait cela pour me remonter le moral mais quand même ! Il est allé où Geno ? Faut qu'on le rejoigne aussitôt pour ne pas qu'il s'inquiète de trop ! » dit-elle sérieuse avant d'être surprise par les propos de Rayman qui l'avait bien fait réagir. Il fallait retourner au plus vite voir Geno pour qu'il ne s'inquiète plus ! Elle était prête à partir et attendit sur Rayman pour savoir où il était et surtout que le couple revienne ensemble voir le pantin en bois ami et confident de Plum.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 30 Mar - 19:01

Je crois que elle a pas tout compris le message... Aller peut-être un peut, ses dernières paroles me prouvait le contraire... C'était blasant l'entendre collé des étiquettes à tout monde... Et je suis pas sur que elle sache que veut dire le mot "fort"? Enfin dans sa tête c'était savoir bien combattre, ne pas être faible... Blabla... Mais je pense que j'avais assez monologuer aujourd'hui, et je pense si j'ouvre encore la discussion cela pouvait durer toute la nuit... Mais il faut se reposé... Qui sait un jour elle comprendra mieux le vrai sens de mes paroles, pour l'instant préférais rester muet, enfin presque...

« Un jour tu comprendra vraiment ce que c'est d'être fort. »

Je pensais à l'histoire de sa soeur... Enfin a la dernière fois je l'ai vu, elle était venu en coup vent... Pour moi sa présence était insignifiante, mais je suis sûr que pour d'autre comme Bowser, et la koopa rose, et d'autres membres du groupes, cela leurs avait donner plus d'espoir, plus de force... Et rester en retrait ne devait pas être évidente pour la jeune femme qui voulait sûrement tout donner pour son royaume, elle a juger préférable de rester en retrait que lié au combat... Car elle savait, la malédiction l'avait bien trop affaiblie, et sa présence nous ferrait courir des risques... Plum voit sûrement ça comme une faiblesse... Enfin je crois c'est ça la vision de Plum... Elle ne pas faire part d'un combat veut dire que on est faible... En fait je le comprenais maintenant mais Plum ignorait la vrai définition du mot "force"... Peut-être de ma faute... Ses vrai j'étais assez mal à l'aise sans mes pouvoirs, et que c'était en partie grâce à eux je savais faire la part des choses, mes j'ai reçu ses pouvoirs car on attendait de moi je les utilises pour sauver tout un peuple... C'est la seule raison pourquoi je suis né, je l'ai jamais choisit ou réellement voulu, pas ce destin me déplait, mais j'ai rien connu d'autres aussi... Encore une fois je me montrais fort pour éviter certains abandonne... Tout comme Peach qui s'était pointé pour redonner espoir à certains...

En tout cas j'espère Plum ne réalise pas que elle dit, et que elle va foncé tête baisser dans tout les combat que elle peut voir pour essayer prouver quelque chose... Ca risque de barder, déjà que elle a été rendre un petit coucou à l'étoile Noire, le truc le plus flippant j'ai vu dans ce royaume sans rien me dire! Des fois je demande ce que elle cherche à faire, y a interêt que elle me fasse pas regretter cet entrainement!

Enfin bon soit nous rentrons tout calmement à l'hôtel, j'étais rester muet noyer dans mes pensés, quand nous arrivons dans notre chambre, je retrouva Geno perdu également dans ses pensé, en train fixer par la fenêtre le ciel étoilé... Non mais c'est moi? Où il a rien préparer pour ce soir? Moi qui m'attendais qu'il prépare nos lit pour dormir à la belle étoile, il semble avoir totalement oublié notre idée de tout à l'heure à moins qu'il a rien foutu car il m'en veut pour le coup poing? Ouais nan c'est pour Plum que on fait ça, il avait zapper ou il nous attendais... J'écrasa sa tête avec mon pied contre le rebord fenêtre, rien mal c'était juste pour le faire revenir à la réaliter.

« Hé Gen', je rêve ou tu as oublié notre petite discussion de tout à l'heure, je t'avais dis ce soir on dort à la belle étoile alors remue toi un peut! »

Je retira mon pied et lui refila un drap, car oui fallait au moins des drap et couverture pour éviter de mourir de froid ce soir, quand à ça coline j'espère que elle se trouvait pas trop loin!

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 3 Avr - 20:53

Tandis que le couple rentrait tranquillement à l'auberge, Geno, toujours dans ses pensées, ne les avait pas remarqués malgré le fait qu'il regardait par la fenêtre. Il se demandait si tout allait bien, là haut, et se posait encore plusieurs questions à ce sujet. Oui, il est vraiment très à cheval comme on dit là dessus. Il pensait également à la nuit à la belle étoile, qui aura lieu au retour des deux autres. Il tourna alors la tête vers la direction de la colline qu'il convoitait pour ce soir. Ce n'était pas celle aux étoile filantes, mais celle-ci était tout aussi charmante. Et puis plus accessible par tous qui plus est.

Continuant de scruter les environs, il sentit une présence derrière lui. Alors qu'il allait se retourner, il sentit un pied qui lui était familier se poser sur sa tête. C'était Rayman, il le rappela à la réalité par ce geste en lui demandant également si la nuit à la belle étoile ne lui était pas sortie de la tête et qu'il fallait se remuer. Il enleva ensuite son pied et le pantin leva ensuite la tête, arquant un sourcil par ce geste assez... particulier ? Il n'était pas encore accoutumé aux manières plutôt "brutales" du démembré. Mais passons, celui-ci n'était pas agressif au moins. Ca ne devait pas être bien méchant, il ne dit donc rien à ce sujet pour ne pas faire polémique. Se frottant la tête là où on avait appuyé, il répondit d'une expression assez neutre le caractérisant :

"Ne t'inquiète pas pour ça, je n'avais pas oublié pour cette nuit. Et pour la colline, elle doit être à un bon kilomètre, nous y serons en une dizaine de minutes."

Il attrapa ensuite habillement les draps que Rayman venait de lui lancer. Il était heureux d'avoir de bons réflexes, car il avoua avoir complètement oublié ce détail. Surpris, il ne put se retenir de lâcher :

"Qu'est-ce que..??"

Il ne finit pas sa phrase et réalisa quelque chose. Il se ressaisit rapidement et pensa donc :

"Allons ♥♪!? , tu n'es pas une étoile ici. On dort avec des couvertures. =w="

Il faut dire que même lors de sa précédente aventure, il oubliait presque chaque nuit de se couvrir, par manque d'habitude. Ah la la... Peut être que le geste de Rayman avait été aussi sa manière pour lui d'éprouver son léger mécontentement par rapport à cela. Il aurait dû préparer quelque chose, d'autant plus que ça ne prenait que quelques secondes... et puis tant pis au pire.

Il remarqua ensuite le regard de Plum. Malgré son signe de tout à l'heure, elle avait l'air de s'être inquiétée pour son gardien. Il lui sourit à nouveau, le regard sincère, car à vrai dire le fait que l'on s'inquiète de trop pour lui le dérangeait presque. Il ne voulait pas qu'on s'en fasse autant pour lui, surtout alors que tout allait bien.

Bon, apparemment, tout le monde était équipé pour y aller, draps en main. L'air plutôt enjoué d'aller dans cet endroit qu'il appréciait, il annonça avec détermination :

"Comme tout le monde est prêt, je présume que nous pouvons y aller à présent !"

Il ferma la fenêtre de la chambre, on ne sait jamais après tout, sortit ensuite de sa chambre puis de l'auberge, passant par l'entrée "normale" cette fois-ci, et indiqua du regard la direction à prendre. Cela devait faire peut être un siècle ou deux qu'il n'était pas allé sur cette colline, quelques souvenirs lui revenaient et il souriait légèrement rien qu'en y repensant. Il se mit ensuite en route, heureux de passer la nuit sur ce lieu en la compagnie de sa protégée et son ami. Car oui, il considérait malgré tout Rayman comme un ami : les amis de Plum sont ses amis. Même si la relation entre eux deux n'était pas des plus harmonieuses disons, il savait tout de même l'apprécier pour l'attention qu'il a envers la jeune fille. Sa franchise est également une bonne chose, c'est grâce à cet équilibre qu'ils pourront l'aider pour son entraînement.

Il tourna brièvement la tête tout en marchant, histoire de voir si tout se passait bien et qu'on le suivait, puis continua normalement son chemin tout en fixant au loin sa destination. La fatigue commençait à se faire sentir, mais au moins cette petite marche en vaudra bien la peine.

"Vous verrez, cet endroit est très relaxant, je vous le garantie ~"

Au fur et à mesure qu'ils marchaient, le groupe voyait la colline devenir de plus en plus proche. Ce n'était plus qu'une question de quelques minutes avant qu'ils y parviennent. Optimiste, Geno se dit que cette soirée allait promettre et permettrait sûrement de déstresser, surtout pour Plum. Elle en avait besoin, la pauvre. Espérons que le paysage étoilé lui plaira ~

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 3 Avr - 22:41

Peu de temps avant qu’ils ne retournent à l’auberge, Plum entendit alors son petit-ami lui dire qu’un jour elle comprendrait ce que c’est réellement d’être fort. La jeune femme à la chevelure blonde ne comprit pas vraiment où il voulait en venir dans ses propos mais elle se disait que ce n’était pas le moment de lui demander ce qu’il voulait dire en disant qu’elle saurait un jour le véritable sens de la force, il était déjà très tard et Geno les attendait !

La petite balade avec son petit-ami sur le chemin de l’auberge se faisait alors dans le calme. La jeune femme pensait déjà à comment bien se préparer pour parvenir à méditer une bonne fois pour toute ! Elle voulait franchir cette obstacle et changer, changer pour ne plus souffrir du passé et changer pour surtout ne plus être une menace pour qui que ce soit !

Après quelques minutes de marche, le couple arriva à l’auberge et retrouva alors la poupée en bois qui les attendait sagement en regardant le ciel étoilé jusqu’à ce que Rayman se mette à poser son pied sur la tête de la poupée en bois. Etant assez loin des deux personne en question, la jolie n’avait pas pu entendre ce qui se disait et ne comprenait pas pourquoi il réagissait de manière plutôt brutal envers Geno. Bon remarquez, il est déjà bourrin de nature mais tout de même, c’était bien la première fois qu’elle le voyait réagir de manière brutal envers quelqu’un sans raison apparente !

La jeune femme vit alors Rayman retirer le pied de la tête de Geno. Elle fût inquiète pour sa poupée en bois non seulement pour ce que Rayman venait de faire mais aussi par rapport à tout à l’heure  jusqu’à ce qu’elle vit ce dernier lui sourire avec un regard sincère. La jeune comprit alors qu’elle s’était inquiétée pour rien et se mit à sourire de soulagement. Elle vit alors son petit-ami lancer des draps et des couvertures vers Geno comme pour montrer un signe de mécontentement. Mais que peuvent-ils bien avoir en tête ces deux-là et pourquoi Rayman semble être mécontent envers Geno ? Devait-il faire quelque chose de particulier ?

Presque agacée de ne pas savoir ce qui se passe, la jolie blonde se mit à demander aux deux personnes présentes ce qui se passaient avant de poser la question où qu’ils allaient dormir étant donné que les deux personnes proches d’elle préparèrent des affaires pour aller dormir autre part.

« Mais enfin qu’est-ce qui se passe ici ? Et surtout où est-ce qu’on va ? On ne dort pas à l’auberge ce soir ? » dit-elle à la limite de l’agacement de ne pas savoir ce qui se passe à Rayman et Geno tout en les aidant à préparer les affaires

Voyant que tout était prêt, la poupée en bois se mit à dire qu’ils pouvaient y aller. Mais aller où ? Là était le grand mystère pour Plum ! Elle ne savait pas du tout où est-ce qu’ils allaient mais le pire dans tout ça c’était que les deux personnes qu’elle apprécie tant semblaient eux savoir où ils comptaient aller dormir ce soir et cela l’agaçait légèrement de ne pas savoir. Il faut dire qu’elle n’avait jamais aimé les surprises… pour être plus exacte elle ne sait pas très clairement ce que c’est une surprise !

Tout en le suivant au pas avec ses affaires sur le dos, la jolie blonde entendit alors Geno dire que l’endroit en question est très relaxant en donnant même sa garantie. Mais quel était donc cet endroit ? La jeune femme était à la fois intriguée et agacé de ne pas savoir mais durant le trajet elle jetait des coups d’œil au ciel qui était bien dégagé ce soir : elle pouvait voir un peu des étoiles tout en marchant. Elle jetait des coups d’œil brèves afin de ne pas perdre Geno de vue et surtout de ne pas trébucher à cause d’un obstacle qu’elle n’aurait pas regardé !

*En tout cas, le ciel est bien dégagé ce soir : Les étoiles ont l’air magnifique ! *soupir intérieur* Dommage que je ne peux pas vous regarder plus longtemps ! Si seulement je savais où est-ce qu’on va !* pensa-t-elle en jetant des brèves coup d’œil dans le ciel

Au fur et à mesure qu’ils avancèrent, la jolie voyait clairement une colline qui s’approcha de plus en plus. Tiens en voilà une belle colline ! La jeune femme était de plus en plus intriguée se demandant sincèrement ce qui se passait et ce que ses deux proches avaient en tête depuis le début tout en faisant des hypothèses.

*Mais que se passe-t-il ? Qu’est-ce qu’ils ont en tête ces deux-là ? Est-ce qu’on va dormir sur cette colline ou quoi ?* pensa-t-elle tout en marchant étant à la fois intriguée et agacée de ne rien savoir !

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 15 Avr - 18:57

Mon geste avec mon pied semblait assez mal pris, pourtant j'avais faire en sorte de pas le faire mal, pas comme ci je l'écrasais au sol, c'était juste pour réveillé notre belle au bois dormant... Et oui j'étais assez contrarié que rien sois prêt, le petit effet surprise était d'autant plus gâcher si tout avait été prêt on aurait pût partir a la colline ensemble, mais la Plum nous voyais courir partout sa s la chambre prendre les couverture... Je crois Geno était pas un très bon maître de la surprise... Et dire prévoyais d'autres plants j'espère qu'il allait rien gâcher.

Après avoir pris en main cour ferrure et cousins nous suivons Geno, Plum semblait impatiente de savoir qui se passe, entre l'autre qui prévoit rien et l'autre qui veut absolument tout savoir... Ils étaient assez relou, ils aimaient pas les bonnes surprises?

Enfin nous arrivions sur la colline, inutile de préciser que cet endroit était jolie, mais juste jolie... Enfin ce qui compte c'est ça fasse plaisir a Plum non? Ah notre arrivé, Plum regardait le ciel un peut intrigué, se demandant toujours qui passe. Et j'attendais Geno en dise plus sur le lieu, et pourquoi nous étions venu ici... Mais ce fut pas le cas alors j'ai pris les choses en main, je racla ma gorge et me mis a parler.

« Geno m'a dit que petite tu aimais bien regarder les étoiles cela te fessais oublier tes petits soucis, alors nous avons eu l'idée de dormir a la belle étoile, Geno connaît mieux le coin que moi, alors c'est lui qui a décider du lieu! »

Je me disais aussi lui rappeler de bons souvenirs l'aidera a mieux confronter ses visions lors la méditation. Enfin soit je me mis coucher penard, il était temps dormir!

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 15 Avr - 21:36

Intriguée par cette colline que la petite équipe se rapprochait à vue d’œil, Plum se mit à la contempler : cette colline donnait l’impression qu’elle se rapprochait des étoiles par rapport à d’autres lieux existants ! Plus ils s’approchèrent de cette colline, plus la jeune femme avait cette impression concernant celle-ci. Les trois compères arrivèrent donc au sommet de cette colline et Geno se mit à s’arrêter. Ne pensant pas sur le coup d’aller dormir si près des étoiles, la jeune femme se mit à regarder les alentours, l’air à la fois intrigué et fasciné.

« Wouah c’est magnifique ici ! » dit-elle pour elle-même en regardant les alentours, intriguée et fascinée par cette colline où ils se trouvaient

Soudain, elle entendit Rayman lui expliquer que grâce à Geno ils avaient eu l’idée de dormir à la belle étoile après que la poupée en bois lui ait raconté que lorsqu’elle était enfant, elle aimait regarder les étoiles pour oublier ses soucis.

Ils étaient alors venus jusqu’à cette colline qui semblait si proche des étoiles rien que pour elle ? En entendant ce qu’il venait de dire, la jolie blonde prit alors un air surprise : Personne jusqu’à présent ne lui avait fait une surprise pour elle et encore moins sur une chose qu’elle appréciait beaucoup ! Encore sous le coup de la surprise, la jeune femme se mit à poser une question qui peut paraître stupide de prime abord mais elle ne s’y attendait pas du tout à cela qu’elle voulait en avoir la certitude que c’était pour elle que son petit-ami et sa poupée en bois avait manigancé cette soirée à la belle étoile afin qu’elle puisse les admirer comme autrefois.

« C’est pour moi que vous avez fait tout cela ? » dit-elle d’une voix douce tout en étant encore surprise

Après avoir eu la réponse à sa question par un hochement de tête positif, la jeune femme avait presque les larmes aux yeux par le geste qu’ils venaient de faire rien que pour elle en sachant son amour pour les étoiles. Ces petites étoiles brillant dans le ciel qui apaisa notre jolie blonde lorsqu’elle était enfant, la faisant oublier tous ses tracas et malheur du quotidien et qui permettait à la petite fille de garder espoir malgré son environnement de haine et de violence. Ces mêmes petites étoiles qui permettait de faire rêver la petite fille malgré le désespoir permanent brillaient toujours autant ce soir et semble encore plus proche d’elle que jamais.

La jolie se mit à sourire à son petit-ami et à sa poupée en bois pour cette surprise (au moins elle sait maintenant l’effet que cela procure une surprise !) et à les remercier pour cette surprise qui la faisait vraiment plaisir (et cela se voyait dans son regard, elle avait un regard qui pétillait de joie) après de les avoir pris dans ses bras, heureuse de cette surprise.

« Merci » dit-elle tout simplement avec le sourire à son petit-ami et à sa poupée en bois presque larmoyante tout en ayant ses deux trésors dans ses bras

Après quelques minutes d’étreinte, la jeune femme se retira de ses deux proches et se mit aussitôt à regarder les étoiles en ayant la tête en l’air pendant quelques instants. Voir ces petites boules lumineuses si brillantes d’aussi près était vraiment un grand spectacle pour la jeune femme qu’elle ne ratait pas un seul instant ! La jeune femme se mit alors à installer ses affaires sur l’herbe fraîche afin de pouvoir s’asseoir et de profiter davantage de ce spectacle grandiose qu’elle avait devant elle ce soir grâce à ses proches.

Ses affaires étant posés, la jeune femme à la chevelure blonde se mit à s’asseoir et profita mieux du spectacle tout en ayant un léger sourire se dessiner sur le visage. La surprise permit alors à Plum d’être apaisée davantage comme autrefois simplement en regardant les étoiles (sauf que par rapport à son enfance, elle pouvait voir les étoiles de plus près cette fois pour le plus grand plaisir de la jeune femme !). Elle se mit même à leur parler un petit peu comme elle faisait quand elle était enfant avant de constater que son petit-ami était déjà en train de dormir.

« Eh bien vous êtes toutes belles ce soir les petites étoiles ! Vous voir d’aussi près est encore plus agréable ! Pas vrai Geno ? Et qu’est-ce que tu en penses Ray ? Elles ne sont pas superbes ces ét… » dit-elle avant de voir que son petit-ami dormait à côté d’elle

Voyant son chéri dormir paisiblement à côté d’elle, la jeune femme se mit à sourire légèrement avant de donner un petit bisou sur le bout du nez de son petit-ami qui dormait profondément. Elle se mit aussitôt à regarder les étoiles avec le sourire en ne disant plus rien cette fois, ne faisant que profiter de l’instant présent. Elle se mit quand même à dire encore quelque chose mais à voix très basse comme si elle parlait pour elle-même.

« C’est vraiment une magnifique soirée, je ne pouvais pas rêver mieux. C’est la meilleure soirée de toute ma vie ! » se dit-elle à voix basse tout en ayant le sourire, profitant encore de regarder le plus possible les étoiles qu’elle aimait tant d’aussi près avant que la fatigue ne la gagne

En ayant ce magnifique paysage étoilé d’aussi près, la jeune femme se mit à se rappeler que les bons souvenirs d’enfance grâce à ces petites étoiles qu’elle aimait. Elle profita le plus possible de ce paysage étoilée qui semblait grandiose pour la jeune femme jusqu’à ce que la fatigue ne la gagnait progressivement sur l’apaisement de voir ces petites étoiles qu’elle adore tant !

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 20 Avr - 18:59

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, Geno jetait de temps à autre quelques coups d'oeil à Plum, histoire d'observer sa réaction. Elle ne cessait de regarder le ciel étoilé tout en restant prudente à où elle mettait les pieds, l'air émerveillée. Cela fit s'afficher sur le visage de la poupée un léger sourire, heureux de voir que les étoiles lui plaisaient toujours autant. Il continuait donc de marcher avec assurance en tête du groupe, couvertures en mains, avant qu'ils n'arrivent enfin à destination.

Une fois sur les lieux, tandis que ses deux compagnons avaient l'air d'observer les lieux, il s'avança un peu et proclama à leur intention après avoir posé ses draps en lieu sûr, les bras croisés comme à son habitude :

"Nous voici arrivés à destination ! J'espère que le paysage vous plaira, surtout à toi Plum."
Spoiler:

Il regarda ensuite le ciel et les alentours de haut tout en pensant :

"Aaah... On dirait presque la maison, c'est comme si je dormais sur la Star Road au final."

Rayman le fixa ensuite, pensant qu'il allait sûrement rajouter autre chose, et prit donc la parole pour expliquer la raison de leur venue en ces lieux. Plum, toujours aussi surprise et émerveillée à la fois, posa une question à la réponse plutôt évidente. Bien sûr que oui ! Pourquoi le demander ? Enfin, vu son interrogation et le fait qu'elle n'ait jamais vécu ce genre de chose, c'était compréhensible. Geno le fit comprendre par un hochement de tête affirmatif, toujours dans la même position.

Presque larmoyante, la jeune fille se précipita vers les deux personnes qu'elle appréciait tant et les prit dans ses bras, soufflant un léger remerciement étouffé par les émotions qui l'envahissaient. Surpris au premier abord puis attendri par ce geste soudain, le pantin dit à voix basse à l'intention de sa protégée :

"Hé hé, heureux que cela te plaise, Plum !"

Il resta ainsi dans les bras de la jeune fille durant les prochaines quelques minutes avant que cette dernière ne relâche le démembré et la poupée de bois de son étreinte. Il la vit alors déposer ses affaires près de là où il posa les siennes à son arrivée, mais aperçut peu après que Rayman était déjà allongé, prêt à dormir. A moins qu'il ne dormait déjà ? Bah, peu importe, lui aussi ne devrait pas tarder. Mais autant profiter du paysage, tant qu'il y était.

Il observa les lieux à proximité de Plum, bien que cette dernière ne l'avait pas remarqué tant elle était captivée par les étoiles scintillant dans le ciel. Ce paysage lui rappelait la Colline aux Etoiles Filantes, tant ces deux lieux étaient semblables. Et par la même occasion, il se souvenait de son aventure avec Mario et compagnie d'il y a quelques années maintenant, en particulier lorsqu'il durent traverser cette fameuse colline afin de retrouver un fragment de la Star Road. Ah, tant de bons souvenirs remontaient à la surface de son esprit. Mais il faut dire qu'il repensait surtout aux moments passés avec Plum, à regarder le ciel étoilé par l'étroite fenêtre de son ancienne maison. Ou plutôt, "prison".

Alors qu'il continuait son observation, il entendit la jeune fille complimenter les étoiles. Cela lui fit chaud au coeur de voir qu'elle les aimait toujours autant et il ne put s'empêcher de sourire grandement. De plus, étant lui-même une étoile, entendre des éloges sur celles-ci lui donna un sentiment de fierté ou quelque chose s'y rapprochant. C'était un peu comme si on le complimentait après tout. Il pensa tout en l'écoutant :

"Hé hé, Plum, si tu savais qu'il y en a une encore plus proche de toi en ce moment même."

Le gardien entendit par la suite sa protégée s'adresser à lui, lui demandant s'il n'était pas du même avis, avant de le demander également à son compagnon mais de s'apercevoir qu'il s'était déjà endormi. Afin qu'elle ne se prenne pas un trop gros "vent", il répondit tout en les regardant à son tour, l'air songeur :

"Je suis d'accord. Elles sont resplendissantes, ce soir."

Il pensa par la suite que c'était assez égocentrique de dire cela, mais il trouvait sincèrement ce spectacle des plus réjouissants. Surtout en la compagnie d'une personne qu'il chérit tant. D'ailleurs, elle s'était tue et avait l'air de profiter tout autant de la vue. Le calme planait sur la colline, ce qui donnait un côté relaxant très agréable. Quelques instants après, il crut entendre Plum murmurer quelques mots pour elle même. La connaissant et à la vue de son expression, il s'imagina qu'elle devait se dire à nouveau à quel point elle était heureuse d'être sur ces lieux. Il dit donc pour lui, de manière presque inaudible :

"Bien, il faut croire que cette soirée est une réussite !"

Il s'aperçut ensuite que la jeune fille commençait à s'allonger, la fatigue la gagnant peu à peu, avant qu'elle ne s'endorme l'air apaisée. Les événements de la journée ont dû l'épuiser, finir sur une note positive était une bonne chose pour son esprit. Il suivit donc son geste et s'installa près des deux autres afin de dormir, mettant ses couvertures sur lui. Il faillit d'ailleurs les oublier, mais si le lendemain matin on le retrouvait sans draps sur lui, cela pourrait sûrement paraître louche vue la fraîcheur de cette soirée. Surtout qu'il n'était pas très couvert d'accoutume il faut dire. La fatigue arriva progressivement tout en ressentant cette sensation d'être "chez lui", lui qui aime tant son habitat, et s'endormit de manière tout aussi paisible que les autres.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 29 Avr - 18:28

HRPG:

Pendant plusieurs minutes voir heures, Plum contemplait les étoiles avec une certaine admiration tout en les parlant et les complimentant comme lorsqu'elle était enfant avant de s'endormir progressivement. La fatigue la gagnait avec toutes les émotions de la journée ! La jeune femme dormît paisiblement et tranquillement sans cauchemars au autres pendant plusieurs heures.

Le lendemain à l'aube, la jolie se réveilla de sa nuit paisible en premier, bien avant Geno et Rayman (d'ailleurs ces derniers dormaient encore !) et se mit aussitôt à se remettre à méditer, n'aimant pas rester sur un échec.

La jeune femme à la chevelure blonde s'éloigna des deux personnes proches de quelques mètres pour pouvoir retenter la méditation sans les déranger. Elle se mit en position méditation : Assise en tailleur avec ses mains qu'elle serra en poing et qu'elle les collait l'un à l'autre avant de se concentrer.

La jeune femme débuta alors son deuxième jour d'entraînement pour réussir à méditer sans déranger les dormeurs. La seconde journée d'entraînement venait tout juste de commencer pour Plum !

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 1 Mai - 17:40

Pendant que Geno fessait son historien, et Plum admirait sagement les étoiles, moi j'installais déjà ma place ou j'allais roupiller... Une colline, c'est vraiment pas le meilleur endroit pour dormir, à part ça soit très haut, et donc que peut-être certains se sens 2cm plus proches des étoiles, il y avait pas d'arbres... Pas d'arbres pas de hamac... Pas de hamac bah c'est nul, même pas d’appui pour la tête...

Je me coucha donc a plat sur le sol, et bien je semblait me plaindre je m'endormir bien plus vite et bien plus tôt les deux autres, tout simplement car je perdais pas mon temps a admirer les étoiles, enfin chacun son truc.

Ne passant pas la plus agréable de mes nuits car je pouvais pas me posé ma tête contre un arbre je me réveilla sans être réveillé par Plum, ce qui changea un peut, cela dis celle-ci n'était plus là quand à Geno il semblait toujours dormir comme un gros bébé. Avant de faire quoi ce soit, je me mis à regarder de droite et à gauche pour voir si Plum était pas très loin. Mais ne la voyant pas je décida de réveiller son pantin en chouan bien sûr là ou il était posé, sinon c'était pas si drôle.

« Aller fainéant lèves-toi! Plum s'est barré je sais pas où, mais ce que je sais c'est que elle est partie sans nous... »

En fait je m'inquiétais que elle était partie déjà s'entrainer seul, et oui ça m'inquiétais... Il fallait éviter que elle en fasse trop... Peut-être je m'inquiètais pour rien, et que elle était partie à la chasse de fruits comme elle avait également l'habitude de le faire.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 1 Mai - 19:55

C'est ainsi qu'après Rayman et Plum, Geno s'était lui aussi mis à dormir. Il s'était au final réhabitué à cette forme, donc son sommeil se fit normalement et sans trouble particulier. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais en tout cas alors qu'il émergeait la poupée se sentait en pleine forme, totalement reposée d'hier.

Il ouvrit à peine les yeux qu'il sentit aussitôt quelqu'un comme shooter sur lui. Il poussa alors un petit cri étouffé.

"Hmmph !"

Il se leva d'un bond, mis en colère par ce geste, et tira avec son index de manière à effleurer Rayman dans la précipitation. Il n'était VRAIMENT pas du matin, alors se faire direct agressé comme ça... Mais il n'avait aucun respect pour les autres, celui-là ?? Qu'est-ce qui lui prend de toujours vouloir s'en prendre à lui ?? Tandis qu'il serrait son poing, il écouta ce que lui disait cette brute. Apparemment, Plum était partie huh ? Suite à cette remarque, il regarda vaguement aux alentours avant de constater la même chose. Mais où était-elle passée celle-là ? A tous les coups, elle était allée chercher des fruits ou quelque chose de ce genre... Ou alors... La sachant mauvaise perdante... Non..!

Geno commençait vraiment à s'inquiéter pour elle maintenant... Génial, un problème à régler dès le lever ! Il soupira et dit tout en croisant les bras, fixant les draps vides et abandonnés de la jeune fille :

"Et bien, qu'est-ce qu'on attend ? Partons à sa recherche sans plus tarder !"

C'est ainsi qu'il s'avança dans une certaine direction, pour il ne sait quelle raison il avait le pressentiment qu'elle se trouvait à peu près par là-bas, et alors qu'il passait à côté de Rayman il écrasa le pied de ce dernier, juste de manière à ce qu'il ressente une douleur équivalente à celle qu'il a subi au lever.

"Ouuups ! Excuse-moi, je ne dois pas encore être très bien réveillé." simule un bâillement* "Bien, allons-y !"

Il reprit sa route, en tête, tout en arborant un léger sourire narquois de satisfaction. Il prit ensuite un peu de recul. Peut être avait-il fait ce geste sous le coup de la panique, juste histoire de l'alarmer de la disparition de Plum ? Oh, et puis peu importe. Ce n'était pas une chose à faire et Rayman était bien conscient de ses actes vu comment il l'avait tapé avec précision, cela fut percevable également dans son regard et dans sa manière de parler... Un peu de rivalité n'a  jamais rien fait de mal !

Après avoir marché quelques instants, il aperçut une silhouette semblable à celle de sa protégée. Enfin, on l'avait retrouvée ! Et c'est ainsi que ses craintes se confirmèrent... Elle était en position de méditation. Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ? On la tire de cette position ou on attend qu'elle finisse ? Dans les deux cas, nul ne pouvait connaître sa réaction. Il secoua ensuite la tête : elle ne devait pas méditer maintenant ! Ce n'était pas bon pour elle de trop en faire, elle se faisait du mal !

Geno s'approcha donc de Plum d'un pas décidé et inquiet à la fois. Tant pis si Rayman n'était pas d'accord, il devait la stopper. Bon... Vu son expression, elle venait tout juste de commencer, donc le danger était minime. Il posa sa main sur l'épaule de la jeune fille avec précaution, de manière à ne pas la brusquer ou la surprendre, et lui dit doucement et calmement :

"Dis Plum... Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de reprendre directement la méditation. Peut être vaudrait-il mieux attendre que tu sois un peu mieux préparée, non ? Il ne faut pas que tu te surmènes de trop, et ce n'est que partie remise : tu pourras toujours retenter plus tard. Mais reposes-toi pour l'instant, chaque chose en son temps."

Tout en disant cela, le gardien espérait qu'elle allait comprendre sa réaction face à cette situation. Aussi têtue qu'elle était, qui sait comment allait-elle réagir. Il resta ainsi sur ses gardes, préparé à toute éventualité.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 1 Mai - 21:14

Lorsqu’elle commença à reprendre la méditation pour enfin y parvenir, Plum sentit alors une main se poser sur son épaule et entendit alors la voix de sa poupée en bois lui expliquer que ce n’était pas la meilleure idée de reprendre aussi vite la méditation avant de conseiller de mieux se préparer pour celle-ci. Il proposa alors qu’elle se repose afin de ne pas se surmener à cause de cette entraînement et donc de cette méditation. La jeune femme à la chevelure blonde écouta la poupée sans bouger de sa position de méditation ni ouvrir les yeux jusqu’à ce que ce dernier ait fini pour ouvrir les yeux.

Elle eût alors un regard bien déterminée et sans regarder Geno ni bouger de sa position, la jolie blonde se mit à expliquer la raison pour laquelle elle voulait recommencer l’exercice. Elle comprenait en partie la réaction de sa poupée mais rester sans rien faire et se reposer n’était pas quelque chose qui la tenait réellement à cœur ! Depuis le drame, elle avait constamment besoin de faire quelque chose, elle n’aimait pas rester dans un coin sans rien faire (à savoir sans lire, dessiner, jouer de la musique ou encore s’entraîner !) : il faut toujours qu’elle fasse quelque chose et cela se ressentait également sur les heures de sommeil de la jeune femme : Elle dort très peu ! Elle passe en moyenne trois à quatre heures de sommeil : cela la suffisait amplement pour être en forme !

Mais revenons sur le sujet principal ! La jeune femme comprenait en partie la réaction de son ami et confident en bois mais se reposer était loin d’être dans le vocabulaire de la jolie blonde ces derniers temps ! Plum se mit alors à expliquer d’une voix calme mais sérieuse, on pouvait ressentir sa détermination de refaire l’exercice jusqu’à ce qu’elle y réussisse, c’était son objectif principal et elle voulait y parvenir aujourd’hui !

« Et tu voudrais que je m’y prépare comment à ce genre d’exercice spirituel ? Le seul moyen pour s’y préparer c’est de refaire et refaire autant de fois qu’il faudra pour y parvenir et c’est bien ce que je compte faire ! Mais il vaudrait mieux que vous ne restiez pas dans le coin, je n’ai vraiment pas envie qu’ils vous arrivent quelque chose à cause des échecs de la méditation même si personnellement j’aimerais le réussir au plus vite avec le moins d’essai ! *soupire légèrement avant de tourner la tête vers Geno et de relâcher ses bras* Ecoute je comprends parfaitement ta réaction Geno mais ça va aller c’est à force de persévérance qu’on y arrive et j’aimerais à tout prix y arriver pour être enfin en paix avec moi-même ! Et puis le repos n’est pas vraiment fait pour moi ! Bon bref j’ai mes démons à affronter moi ! » dit-elle calmement et sérieuse à Geno tout étant motivée dans sa dernière phrase avant de se remettre à nouveau en position et de fermer les yeux

La jolie blonde était bien motivée et déterminée à en finir avec la méditation qui la perturbait mais surtout en finir avec ses vieux démons pour pouvoir enfin être en paix avec elle-même et de continuer la suite de son entraînement pour ne plus être une gêne envers Geno et Rayman. Être protégé par ceux qui lui sont chères est un signe de gêne pour la jeune femme. Et elle ne veut en aucun cas être une gêne pour eux : elle aimerait savoir parfaitement se battre et elle serait prête à passer des nuits blanches si il le faut pour réussir à être en paix pour poursuivre la prochaine étape de l’entraînement (les nuits blanches ne la font pas peur pour une qui n’a besoin en moyenne que de trois à quatre heures de sommeil !).

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 2 Mai - 0:40

Et bien il semblerais que on soit deux à ne pas être du matin... Pourtant être réveillé par une "claque" n'était pas si méchant de là d'où je viens... Les réveilles pénibles et difficile je pense en avoir eu bien plus que lui... Entre les claques, les arrachage de cheveux, ou Globox s'était barrer avec mes mains. En gros chez nous se réveillé brusquement était "normal", pour ça j'ai jamais jusqu'ici râler des réveille pénible que m'offrais Plum tout les matins.

Et puis honnêtement? Vous me voyez m'approcher de Geno lui dire doucement "Pss Geno faut se lever", et attendre 20 à 30min que il soit réveillé puis après ça courir après Plum? Nan les réveille direct y a rien tel pour se réveillé d'un bon coup sec, sinon on reste pénard dans notre lit et ça c'est mauvais.

Après avoir intégré l'information, Geno commença a nous pressé où à se réveillé, okay j'étais un peut angoissée, mais pas paniquer... Surtout je crois Plum a pas intégrer le mot "maitre" et "élèves"... Que compte bien lui apprendre également durant cet entrainement car la discipline ne lui fera pas de mal. Car oui je connaissais les discipline! Nous nous mettons par la suite en route, en chemin Geno décida me faire mal au pied pour se venger, bonjour le grognon au petit matin, malgré la douleur, le geste me fit bien rire.

« Râles pas, le poing d'hier était vraiment là pour te faire mal. Ce matin c'est un peut comme ça on se réveille dans notre monde, on a tous le sommeil lourd, que il nous ai déjà arrivé de dormir pendant un siècle, alors on aime bien les réveille direct et efficace. Heureusement j'ai eu pleins réveille pénible car sinon je supporterais pas ceux de Plum d'ailleurs. Enfin soit sens toi honoré et non humilier, sans ce réveille rapide et efficace, on serrait pas encore à la recherche de Plum! »

Après une petite marche, nous nous retrouvons Plum... Comme je pense nous l'avons tout les deux craint elle essayait méditer. Le pantin ne savait pas trop quoi faire... Arrêter au risque que cela empire? Ou bien attendre et nous retrouver dans la même situation que hier. Car oui Plum avait beau croire que elle voulait elle était pas prête de y arriver. Mon choix était tout choisit la réveillé, je crois pas c'était vraiment mauvais, c'était comme réveillé d'un mauvais rêves. Les risque était peut-être le retour à la réalité trop brusque et incompréhensible. Geno avait choisit la même idée. Cette fois inutile de faire une compétition pour celui qui réveillera en premier Plum, alors je le laissa faire sans m'interposer.

La jeune blonde réussit à retrouver les esprit après l'action de Geno, ceux ci commença leurs explications, pendant ce temps qu'est que je fessais? Je ramassais des fruits et légumes, je crois pas Plum ai encore mangé, car en fait c'est sa fugue discrète du matin qui ma réveillé. Donc pendant qui discutaillais je ramassais quelques fruits et légumes.

Plum était prête à méditer de nouveau, alors je lui apporta tout les fruits ramassé je lui mis face à elle.

« Déjà je pense tu peux manger, je crois pas c'est simple de ce concentré avec le ventre vide... Puis j'ai entendu une citation dans le royaume qui dit "Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée". Enfin un truc dans le genre. Puis ensuite tu as décider de t'inscrire à l'école de RAYMAN! Et c'est pas parce que je suis ton copain je vais te faire des cadeaux! Interdiction de méditer sans mon autorisation et sans mon chère collègue Geno! Que tu veuilles ou non! Et fais gaffe si tu désobéis je sors mon arme fatal! *sors une magnifique broche avec la tête de Bowser* je l'ai garder en souvenir! Je demanderai que ça ferrai de te sortie en pleine méditation avec la tête au sol Héhé! »

Bien j'étais partie j'avais écouter leurs discussion d'une fine oreilles mes soupçon a propos de Plum se tenais... Plum n'aime pas rester inactive je suis sûr c'est parce que elle ressent le besoin de faire quelque chose pour éviter de penser à son passé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant