Partagez | 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 2 Mai - 2:41

Posé tranquillement au dessus d'un arbre, l'ange noire dormais paisiblement ou presque. La jeune femme avait le sommeil assez léger étant de nature très méfiant, un bruit pouvais simplement la faire sortie de son sommeil. Aujourd'hui la jeune femme fut réveillé par les bruits pas. C'était Plum qui marchait dans l'herbe cherchant un coin pour s'assoir tranquillement. La jeune femme décida de pas trop prêter attention voulant rester tranquillement percher dans son arbre sans être trop déranger. Enfin pour être sûr d'être moins repérer elle cacha tout même son aura, histoire qui soit pas ressentie par ses troubles fêtes.

Malheureusement pour notre Linda, Plum semblait être accompagné, par deux zigotos un que elle conaissait déjà bien, et le second qui avait l'aura d'une étoiles, mais qui avait décidé toutefois avoir l'apparence d'une marionnettes, les étoiles et leurs idées ridicules... Toutes aussi ridicules que celle qui avait essayé tuer la fille de la mort et de la vie... Pfff qui sont stupide!

Cette matinée agréable allait être finalement totalement gâché par ses trois perturbateurs. Quelle dommage on peut même plus se reposé tranquillement? Bon vu cette fois ci Linda était bien réveillé autant écouté qui disais. Après tout il venait de détruire l'intimidée de la jolie femme au cheveux argent, elle peut faire de même.

Leurs discussion d'ailleurs était comment dire à mourir de rire. Parlait-il sérieusement? Alors ce que essayais Plum c'était de méditer pitoyable? Linda n'avais jamais vu comme ça méditer ainsi... Hein ainsi? Disons la méditation se prend à la légère, tu lêves pas le matin en disant "Je vais méditer" c'est tout bonnement ridicule et à mourir de rire, faut une bonne préparation, mental un peut physique, on peut pas vraiment méditer si physiquement on se sens mal. Son sois disans prof et assistant ne savaient pas trop eux même comment cela préparais. Du repos de la bouffe? bonjour la préparation.

C'est pathétique!

Voila l'ange noire était démasquée mais bon tans pis, au final c'est peut-être ce que elle voulais. Elle sauta de son perchoir pour rejoindre le groupe.

Si vous voulez mon avis, votre amie à surtout besoin d'un bon prof!

Après ses paroles la jeune femme n'hésita pas à se servir dans les fruits offert part ce chère Rayman, mais elle n'était pas une goiffre elle en laissa pour tout monde.

Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 2 Mai - 15:22

Après avoir tenté de raisonner sa poupée en bois sur ses intentions, Plum allait recommencer à méditer lorsqu'elle entendit un bruit de sac déposé tout près d'elle. La jeune femme entendit la voix de son petit-ami lui expliquer qu'elle devrait tout d'abord manger car se concentrer l'estomac vide, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! La jolie blonde se mit à ouvrir les yeux et voit alors le sac rempli de fruits et de légumes déposés juste devant elle.

La demoiselle n'avait pas spécialement faim mais elle se mit malgré tout à prendre un fruit du sac pour le croquer. La jolie blonde écouta le reste des explications de Rayman sur le fait qu'elle devait écouter et qu'elle avait interdiction de méditer sans l'accord de Rayman et de Geno ici présent tout en menaçant cette dernière avec la broche qu'il devait porté à cause de cette vieille tortue au bal.

Agacée par cet interdiction de s'entraîner (surtout que ce sont ses deux proches qui sont contre elle !), la jeune femme posa son fruit non fini d'être mangé et resta simplement en tailleur avant de râler et de trouver alors autre chose à faire étant donné qu'elle avait interdiction de s'entraîner ! Mais elle n'avait en aucun cas peur de cette broche : Elle était seulement agacée que ses deux personnes les plus proches ne la laisse pas s'entraîner pour s'attaquer au gros du problème chez elle pour pouvoir passer à l'entraînement physique.

«*pousse un grognement* Bon très bien, vous ne voulez pas que je médite et que je m'entraîne, mais ce n'est pas comme ça que ça va m'aider ! » dit elle en râlant avant de trouver autre chose à faire

La jeune femme à la chevelure blonde se mit alors à chercher son sac qui était près d'elle et sortit alors son carnet de dessins ainsi qu'un crayon pour se mettre à dessiner. Ils ne voulaient pas qu'elle s'entraîne ? Eh bien elle va faire autre chose jusqu'à ce qu'ils changeront d'avis !

La jolie blonde commençait alors à dessiner lorsqu'elle entendit une voix dont elle connaissait assez pour s'en méfier : Celle de Linda. La jeune femme aux cheveux argents se mit à dire qu'ils étaient pathétique avant de conseiller un bon professeur pour notre Plum.

La demoiselle se mit à répondre à la jeune femme tout en restant parfaitement méfiante envers celle-ci, il y a de quoi se méfier quand on sait comment cette Linda peut se comporter ! Certes, la première fois que notre Plum avait rencontré cette jeune femme, elle était au plus mal psychologiquement et que la jolie blonde l'avait provoqué mais cette Linda reste malgré tout redoutable au point de rester sur ses gardes !

« Et je suppose que tu as déjà une idée de la personne qui ferait selon toi un bon professeur pour moi n'est-ce pas ? » dit-elle avec méfiance à Linda tout en continuant de dessiner pour s'occuper

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 3 Mai - 16:05

Plum venait bien, comme Geno le pensait, de commencer à méditer à l'instant : celle-ci se mit à ouvrir calmement ses paupières juste après que sa poupée de bois ait parlé. Elle expliqua qu'elle tenait absolument à continuer, disant que c'est à force de le répéter plusieurs fois qu'elle y parviendrait à bout. Il soupira : est-ce réellement ainsi qu'elle le pense ? Elle ne devait pas avoir bien compris l'ampleur de la chose...

Mais soit, il continua de l'écouter parler, vraiment déterminée à vouloir poursuivre son entraînement coûte que coûte. Elle se répéta encore sur le fait qu'elle devait reproduire encore et encore la même chose afin de se l'assimiler... Avant de se remettre à méditer. Geno roula les yeux. Elle est toujours aussi têtue ! Il prit donc un air sérieux :

"Tu sais, Plum. Ce n'est pas en méditant autant que tu le peux que tu arriveras à maîtriser tout ça. Il te faut une bonne préparation avant de retenter ton coup, tu devrais te montrer plus patiente."

Elle n'avait pas l'air d'écouter... Mais tant pis. Il le répétera autant de fois qu'il le faudra avant qu'elle ne comprenne. Elle devrait faire preuve d'un peu plus de patience, parfois, mais cette vertu n'était pas le point fort de cette jeune fille bien trop téméraire. Rayman se décida de prendre le relais, finalement. Il se ramena avec plusieurs fruits qu'il venait sûrement tout fraîchement de cueillir et se tint face à sa compagne. Après tout, elle n'avait encore rien mangé ! Ce sera déjà une première étape pour Plum, car se concentrer le ventre vide n'était jamais bon. Peut être en prendra-t-il un tout à l'heure, pour l'instant il n'avait pas particulièrement faim.

Le démembré fit une approche réconfortante avec une once d'humour afin de la mettre à l'aise, disant qu'elle ne pouvait méditer sans son accord ou celui de son « assistant » Geno, remarque qui le fit sourire légèrement en coin. Il exhiba par la même occasion une broche représentant une personne qui lui était bien familière. Le gardien se demandait bien où il avait trouvé cela... Mais ce n'était pas à l'ordre du jour : il fallait se concentrer sur sa protégée et son entêtement qui ne paraissait prendre fin !

D'ailleurs... En y repensant... Comme à chaque fois qu'il s'énervait contre quelqu'un, Geno eut un léger sentiment de culpabilité envers Rayman. C'est vrai, il aurait dû réfléchir un peu avant d'agir. Enfin, c'était passé. Tant pis, puis il n'avait pas l'air de lui en vouloir plus que ça. Mais il ne put s'empêcher de chuchoter discrètement vers ce dernier, faisant en sorte que Plum n'ait vent de ce qui se disait :

"Au fait... Hm, je m'excuse pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dû faire ça, je pense. Ton geste partait d'une bonne intention... Mais je n'ai juste pas l'habitude de ce genre de réveil."

Au moins, c'était dit. Il n'aimait pas qu'un sentiment amer de remords l'envahisse, donc peu importe ce qu'il en pensera il avait pu exprimer le fond de sa pensée. Il tourna la tête vers la jeune fille, afin de voir sa réaction quant à la remarque de son compagnon, et elle continuait de manger un des fruits qu'il avait déposé devant elle avant de le finir, l'air agacée. Elle se mit même à râler, disant que ce n'est pas en l'empêchant indéfiniment de s'entraîner qu'elle arrivera à quoi que ce soit. Quel fort caractère ! Elle y tenait vraiment, à cette méditation ! Mais ce n'était pas ça qui allait faire faillir Geno : au contraire, il était encore plus déterminé à lui faire comprendre qu'elle avait tort de penser ainsi.

C'est alors que, comme surgie de nulle part, il entendit une voix provenant apparemment vu son timbre d'une jeune femme. Il leva la tête au loin et lorsqu'il aperçut de qu'il s'agissait... il écarquilla les yeux l'espace d'une seconde. C'était elle ! Elle qui avait volé la baguette étoile ! Il en était plus que certain. Certes, il n'était pas présent sur les lieux du drame... et du meurtre... mais la description que lui firent les Esprits de cette personne correspondait parfaitement à celle qui se tenait perchée sur cet arbre.

La femme aux ailes obscures sauta de la branche sur laquelle elle se situait avant de s'avancer vers le petit trio, se vantant connaître un bien meilleur professeur pour Plum. Oh, elle voulait donc aider ? Un léger sourire en coin remplaça le regard méprisant de la poupée, bien que ce mépris resta à l'intérieur de lui-même. Bien... Mettons un instant de côté l'accident de la baguette, d'ailleurs il sentait qu'elle ne la possédait pas en ce moment même donc la réclamer serait inutile, et voyons si elle arrivera à quelque chose.

Sa protégée devait déjà avoir eu de tumultueux antécédents avec elle vu son regard empli de méfiance, puis elle lui dit avec ce même sentiment ressentit dans la voix que cet ange noir devait sûrement avoir une quelconque idée de ce fameux bon prof. Geno préféra donc jouer la carte de la politesse et de l'ignorance, car peut être avait-elle reconnu qu'il était une étoile, avant de dire à son tour tout en croisant les bras, comprenant la situation et l'air bien sûr de lui :

"Vous dîtes donc pouvoir mieux lui enseigner la chose que nous ? Et bien, toute aide n'est pas de refus. Après tout, si vous nous trouvez pathétiques, c'est que vous avez une bien meilleure méthode d'entraînement. Et comment comptez-vous alors vous y prendre, si je puis me permettre ?"

De par le ton employé par la femme aux cheveux d'argent, cette personne ne pouvait qu'être elle. Peut être a-t-elle eu un passé mouvementé, ce qui fait qu'elle s'y connaîtrait beaucoup à ce niveau là ? Cela pouvait s'avérer intéressant d'avoir quelqu'un de bien concerné par ce genre de chose à leurs côtés...

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 6 Mai - 15:10

A son arrivée l'ange noir semblait être mal vu, rien de étonnant, de toute façon elle ne s'attendait vraiment à un très bon accueil, le pire c'était se démembrer, mais d'après ses souvenirs, celui ci l'avait jamais bien regardé, il resta le seul sans rien dire. Le pantin par contre se montrait d'un coup plus sympathique... Qu'est que elle pouvait être naïve ses étoiles ou plutôt trop gentil peut-être. Enfin peut importe aujourd'hui l'ange noir n'étais pas venu se battre.

Dis donc la marionette tu as bien une étrange manière interpréter mes paroles! Cela dis je dois l'admette tu as taper juste!

« Génial mais non merci! On a aucunement besoin de ton aide. »

Oh voila qui était très attendu, Linda savait que on approuverait son aide aussi facilement, mais elle s'en moquait pas mal... Enfin quoi que il serrait triste que la princesse Plum soit atteins de la folie a cause d'une mauvaise méditation. Et vu la manière utilisé par celle-ci c'est qui allait arrivé.

Et bien nabot on a retrouvé la langue! Personnellement vous pouvez refusé mon aide si cela vous chante je m'en moque. Cela dis j'ai une petite question : Plum quand tu as méditer t'es t-il arrivé de ressortie de cet état totalement perturbé, en colère ou totalement triste? Sache que si continue à mal méditer et à forcer tu pourrais ne plus reconnaitre la réalité à tes visions... Et sombrer dans une total folie. Ca serrait une tragique fin pour une princesse disparut!

Dit-elle avec un petit rire a la fin de sa phrase. La méditation était pour certain facile comme difficile tout dépendais du mental de la personne. Mais Linda savait à la rencontre de Plum que son mental ne tenais que a un fil.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 6 Mai - 18:34

Se méfiant toujours de Linda, Plum resta sur ses gardes par rapport à Geno. Par ailleurs tout comme Rayman, Plum ne parlait pas après avoir demandé de façon méfiante que Linda connaissait un bon professeur. La jeune femme à la chevelure lança un regard méfiant envers Linda tout en croisant ses bras et entendit alors la remarque de son petit-ami qui ne demandait pas de l'aide de Linda pour entraîner la jolie blonde.

La jeune femme ne disait rien et resta impassible avec ses bras croisés lorsqu'elle entendit Linda lui poser une question qui ressemblait plus à une affirmation sur le ressenti de la jolie blonde après sa première méditation en donnant des exemples d'émotions. La blondinette fût surprise sur le coup de l'affirmation de Linda : Elle se mit à réfléchir sur la façon que Linda avait pu savoir sur les réactions de la méditation se rappelant alors de la distance qu'elle avait laissé entre Geno et Rayman qui dormaient qui était assez importante et par ailleurs, elle avait médité dans un tout autre lieu hier : Aucune chance que Linda ait pu suivre ce qu'ils faisait car il n'y avait qu'une clairière et on aurait pu la repérer !

Doutant encore un peu sur la jeune femme aux cheveux argentés, Plum répondit à sa question tout en demandant comment elle pouvait savoir cela et si elle aurait suivi l'entraînement de la jolie sans que les trois personnes ne remarquent. La blondinette devint triste à la journée d'hier et la réaction qu'elle avait eu envers ses proches.

« Oui, j'étais totalement perturbée et en colère au point d'avoir voulu faire du mal à ceux qui m'entourait. *Prend un air sérieux et un peu méfiant* Comment sais-tu ces réactions de méditation ? As-tu déjà médité ? Ou tu as suivi discrètement ce que l'on faisait ? » dit-elle tout sérieuse avec une pointe de tristesse et de remords dans sa voix avant de prendre un ton en peu plus méfiant envers Linda

Avant que celle-ci ne répondes à ses questions, la jeune femme aux cheveux argentés se mit alors à dire qu'à force de persévérer à méditer, notre jolie blonde pourrait plonger dans la folie. Notre blondinette ne le montrait pas mais intérieurement, elle était surprise voir effrayée par cette issue. Pensant à la réaction qu'elle avait eu hier après la méditation et aux propos de Linda, Plum se mit à avoir peur de cette option de devenir folle et donc de s'en prendre à ceux qu'elle aime sans qu'elle s'en rende compte. Elle avait une grande crainte qu'avec la folie elle risquerait de faire ce dont elle a le plus peur : La peur de perdre ceux qui lui sont chères par sa faute !

La jeune femme tenta de ne pas montrer qu'intérieurement, elle avait peur de cette option à tout ceux présent, mais son regard en disait long sur les émotions qu'elle cachait devant toutes les personnes présentes. La jolie blonde se mit à répondre à l'avertissement de Linda sur la méditation par une question. Une seule question mais celle-ci montrait qu'elle était prête à collaborer avec celle dont elle se méfiait pour s'en sortir et de ne pas plonger dans la folie.

« Que faudrait-il faire alors ? » dit-elle sérieuse à Linda montrant sa volonté à collaborer avec elle pour s'en sortir dans la méditation pour ne pas plonger dans la folie et que sa plus grande peur devienne réalité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 6 Mai - 21:49

Quoi espionnée? Quelle idée? Qu'est que Linda aurait a gagné à les espionné? Cette fille était-elle à ce point paranoïaque? En ce qui concerne le démembrer, il continuait à fixer Linda d'une manière déplaisante comparer à Plum qui malgré la méfiance semblait avoir été surprise. Et bien dis donc il compte tirer encore la gueule longtemps celui-là? Enfin il vaut mieux l'ignoer.

Comme ci j'allais perde mon précieux temps à vous espionnez! Et pour aujourd'hui je suis désolée mais c'est vous qui vous êtes installer sous mon arbre. Enfin je dis ça mais la nature est à personne c'est juste pour vous faire remarqué je vous ai pas suivi ou autre, j'étais juste là sans réel raison précise et le destin à fait vous étiez là aussi.

J'espère cela sera clair! Linda aimait pas trop être traité ce que elle était pas. Même si elle était très souvent ce que elle est pas... Oui enfin moi je me comprends. Mais pour une fois la jeune femme était sincère elle n'avait actuelle rien contre la princesse et son petit groupe enfin pour l'instant.

Si vous vous voulez je sois franche! En fait vous m'avez beaucoup aidé lors la malédiction, ça soit lors du combat ou pour la récupération du vaccin, je pense sans votre aide et celle d'autres présent la dernière fois j'aurai put perde une amie très chère alors actuellement dison je cherche pas vraiment à vous faire u mal. Après si vous vous mettez en travers de mon chemin cela pourrait changer! Et toi le gros pif je t'entends grogner jusqu'ici! Toi aussi tu m'en dois une pour l'info je t'ai donné la dernière fois que on s'est vu!

Bon il est vrai que il lui avait donner quelques info en retour, mais voila il pouvais pas faire un effort juste aujourd'hui? D'ailleurs en y repensant à l'info Linda avait donné au démembrer, celle-ci était un coup anxieuse... Comment Plum et Luigi avait-il survécu à l'étoile Noire? Peut-être celle ci n'était pas si "mauvaise" difficile à dire, l'ange noir n'osait pas l'approcher. Mais bon restons sérieux, et reprenons le sujet principal.

Comme je l'ai dis je sais tout cela car tout simplement ça se voit si on peut dire, et j'ai écouter ce que vous disiez, j'ai entendu tes deux amis dirent tu te "forçais", on se force pas pour méditer. Puis on peut lire la peur sur ton visage quand j'ai posé ma question. Enfin soit une méditation mal fait peut te rendre folle, totalement hystérique, et de peur de toi même tu pourrais même finir par t'isoler. Quand au solution et bien soit tu changes de prof que ces deux idiots qui n'ont pas l'air de connaitre de grand chose ou soit tu arrêtes de méditer à tout jamais.

C'est beau la détermination mais quand ça en vaut la peine. Il est inutile de foncer plusieurs fois tête contre un mur en pensant que un moment qu'il se brisera, en fessant de tel chose c'est nous qui finirons briser. La méditation enfin comme Linda l'a appris peut détruire un être humain ou le rendre plus fort!

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 8 Mai - 13:47

Lorsqu’elle entendit les explications de Linda sur le fait qu’elle ne les avais pas espionné mais également sur la raison pour laquelle elle voulait l’aider, Plum devint alors moins méfiante envers cette femme aux cheveux argentés. Elle semblait assez franche et ses paroles étaient cohérentes aux yeux de la jolie blonde : La jeune femme aux cheveux argentés disait que sans leur aide et celle d’autres personnes, une amie aurait pu y rester.

La jolie blondinette garda les bras croisés mais semblait moins méfiante envers Linda qui paraissait sincère à ses yeux et écouta ce qu’elle disait concernant la méditation. La jeune femme avait remarqué la peur sur le visage de la jolie blonde et se mit à le dire aussitôt lorsqu’elle expliqua sur comment elle savait sur la méditation. La jeune femme aux cheveux argentés se mit à remettre une couche avec les effets secondaires irréversibles de la méditation qui n’aidait pas à calmer intérieurement la blondinette ! Linda conclue alors le monologue par deux propositions dont la jeune femme à la chevelure blonde devait choisir : Soit changer de professeurs et donc que Rayman et Geno ne suivent plus son entraînement, soit elle devrait abandonner pour toujours la méditation.

En entendant ces deux propositions, la jeune femme se mit à réfléchir : Qu'est-ce qui était le mieux pour elle ? Continuer l'entraînement avec cette Linda dont elle ne connait pas vraiment ou abandonner cette idée de pouvoir méditer un jour et d'être enfin en parfaite équilibre et en paix avec elle-même ? La réflexion ne dura point longtemps pour la jeune femme : Ses proches étaient plus important pour elle que son ambition de devenir la meilleure combattante à moins qu'ils ne peuvent suivre ses progrès ! Mais elle se mit malgré tout à demander des précisions à Linda sur les deux propositions avant de donner sa réponse définitive.

« Mais si ils ne deviennent plus mes professeurs, est-ce qu'ils pourront toujours suivre mon entraînement et me donner des conseils ? *prend une petite pause* Ce n'est pas que je ne crois pas en tes bonnes intentions de m'aider, mais je ne te connais pas assez contrairement aux deux autres personnes présentes que tu les qualifies de nuls ! Leurs soutiens et conseils pourraient être utiles pour moi. » dit-elle sérieuse à Linda en la regardant droit dans les yeux et en décroisant ses bras

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 9 Mai - 14:56

Apparemment, le coup du "je suis sympa" a marché : il semblerait que personne ne remarquait sa méfiance, même cette étrange jeune femme. Après tout elle avait volé la baguette (et aucune étoile aime qu'on touche à la baguette, peu importe les raisons). Satisfait et songeant à lancer une carrière dans le théâtre, Geno écouta la suite de ses paroles. Il avait bien visé juste : ce professeur dont elle parlait s'avérait être elle-même. Il se mit donc à croiser les bras, prêt à écouter ses explications, lorsque Rayman s'interposa tout en disant qu'on n'avait pas besoin de son aide. Lui non plus ne devait pas l'apprécier pour dire cela, mais il fallait bien avouer que Plum avait sûrement besoin d'un soutien supplémentaire. C'est vrai, le gardien n'était pas calé niveau méditation, lui qui n'en a jamais eu besoin.

Soit, la femme aux cheveux argentés avait l'air de s'y être attendu et poursuivit en s'adressant directement à la jeune fille. Elle lui demanda si à la fin de sa méditation elle était ressortie comme traumatisée et si tel était le cas, cela voudrait dire qui si elle continuait ainsi elle pourrait bien sombrer dans une folie irréversible... Geno soupira : il se doutait bien que le fait de ne pas se préparer à méditer résulterait à quelque chose de bien pire. De plus, elle semblait également savoir qu'elle était une princesse disparue. Hm, cette jeune femme l'intriguait de plus en plus, mais il n'était pas l'heure de s'attarder sur elle : il fallait se concentrer sur sa protégée !

Cette dernière affirma qu'en effet ce fut le cas, avant de prendre un air très sérieux tout en demandant si elle les avait espionnés. Ca, cela étonnerait la poupée. Il aurait sûrement senti une présence durant l'entraînement d'hier, de plus cela n'avait pas l'air d'être du genre de cette femme de faire ceci. Vu comment elle les traitait, ç'aurait été une perte de temps à ses yeux. Cependant, même sans avoir aucune réponse de sa part, Plum réalisa soudainement les propos de l'ange noir. La peur se lisait dans son regard bleu saphir, même si elle avait l'air de vouloir le cacher. Mais elle ne pouvait rien cacher à son gardien ! Il la fixa donc avec une légère inquiétude jusqu'à ce qu'elle réponde finalement à son interlocutrice. Elle était prête à suivre ses conseils.

C'était peut être bien au final la meilleure des solutions. De plus, comme le gardien l'avait pensé, cette femme répondit d'un air rieur à la précédente remarque de sa protégée : pourquoi les aurait-elle espionnés ? C'était ridicule à ses yeux. Les deux personnes ici présentes l'avaient apparemment bien aidée lors de la malédiction, donc elle ne cherchait pas les ennuis loin de là. Rayman semblait être toujours aussi et réticent à cette idée de la laisser guider sa petite amie, mais Geno ne le blâmait pas. Il pensait ce qu'il voulait après tout, de plus sa méfiance était tout à fait normale.

L'ange noir reprit ce qu'elle disait en proposant deux choix à Plum : soit elle continuait l'entraînement sans "ces deux idiots", remarque qui fit froncer un sourcil de la poupée, soit elle arrêtait tout. Hey, il voulait bien que cette femme l'aide, mais il n'avait pas encore assez confiance au fond de lui pour la laisser seule avec sa protégée. Et puis même si elle n'était pas l'autrice de troubles, et si jamais quelque chose lui arrivait ? Il fallait qu'il soit là pour la protéger !

Justement, la jeune fille répliqua peu après à cette remarque. Elle voulait également que ses amis restent à ses côtés, peut être plus en tant que professeurs mais plutôt en tant que conseillers. Avec sérieux, Geno rajouta ce qu'il pensait de la situation tout en gardant les bras croisés :

"Je pense également qu'il serait préférable que l'on reste à ses côtés, en tant que soutien. Notre présence la rassurera sûrement et lui permettra de mieux se concentrer, à mon avis. J'ai conscience que vous avez l'air expérimentée dans le milieu de la méditation, du moins mieux que nous donc je ne remettrai pas en question ce point, mais je préfère vraiment rester aux côtés de Plum pour les raisons qu'elle et moi-même venons d'énoncer. Ca peut toujours aider d'être entouré de ses plus proches connaissances ~."

Le gardien avait l'air déterminé dans ses derniers mots, montrant bien qu'il insistait pour rester avec sa protégée. Au moins, il ne s'inquiéterait pas pour rien.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Dernière édition par Geno ♥♪!? le Sam 9 Mai - 20:33, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 9 Mai - 18:07

(Geno prend mieux tes infos j'ai tuer que un Yoshi noir sinon j'ai été tuer par une étoile mais qui s'est sacrifié pour me tuer j'y peux rien si les étoiles sont stupide)

Ils étaient tout les trois méfiants, Linda pouvait pas leurs en vouloir c'est vrai que elle était assez imprévisible et dangereuse quand elle le voulait. Cela dit l'ange noir ne tuais ou même ne blessait pas pour le plaisir elle avait toujours une bonne raison des fois même souvent pas vraiment comprise. Il faut dire que elle parlait pas beaucoup de son but aux autres. Linda passe souvent pour la grande mauvaise il est vrai. On oublie des fois l'aide que elle a apporter... Mais qu'importe son but n'était pas de devenir connu avec des actes héroïque.

Leurs méfiances étaient également justifier par son manque de tact et sa manière de prendre tout monde de haut. Ça c'était l'un de ses grand trait de caractères... Elle apprécie très peut les "sous espèces" si on peut dire car ils ont tendance a pleurnicher ou bien râler pour un oui ou un non... Bref des vrai emmerdeurs! En plus ils sont horrible entre eux ce que elle a vu dans son ancien monde et même dans cet univers lui prouvait bien que elle avait raison. Les hommes cherches à tout prix le pouvoir. Oui bon dans les fait Linda a volé la baguette étoile mais elle ne s'en ai jamais servir elle l'a prêter a Bowser qui fait n'importe quoi avec puis a sô amie pour l'aider a mieux la tenir en vie contre la malédiction. Bref au final à part l'avoir donner a Bowser elle avait rien fait mal avec.

Dois-je préciser que aux remarques de Plum suivit de la marionnette Linda ne pût s'empêcher d'avoir un grand fous rire qui cette fois elle ne cacha pas... Il aurait plus manquer Rayman en rajoute une couche mais soit il semblerai rester muet.

Désolé mais vous êtes a mourir de rire! Cela dit il est toujours bon de rire. Soit j'ai jamais demander a ta marionnette et a démembré de partir et nous laissez seule que je sache! Ils peuvent rester ça change rien du moment qu'il font pas trop de bruit car après tout cela demande de la concentration.

Rire un excellent moyen de cacher que on est blessé? Ou plutôt passer a travers ce qui nous blesse. Linda avait tellement eu l'habitude d'être mal jugée que aujourd'hui cela la fessait rire leurs remarque d'ailleurs ou plutôt leurs demande était un mauvais jugement fait par les deux individus. Cela dit tout cela lui fessait porter à croire que leur ami marionnette ou plutôt l'esprit étoile qui s'y cachait était au courant du vol de la baguette.

Revenons a un sujet sérieux... Linda allait pas s'engager a une méditation peine perdue. Alors autant expliquée certains détails a propos de celle ci... Il avait bien montré a l'ange noire qui lui fessait pas confiance mais manque de bol si elle voulait que elle l'entraîne elle allait devoir lui faire confiance au moins Plum.

Cela dit avant vous imaginiez encore des choses je vais vous expliquez a tout les trois comment va se passer cette méditation ou plutôt ce que j'attends de toi Plum tu pourras refusé par après si tu me trouve indigne de remplir ce rôle. Premièrement Rayman et la marionnette bien vous pouvez rester je vous demanderai de pas nous coller ça veuf pas dire je demande de disparaître de notre vu! C'est juste comme je l'ai mentionner il faut un certain calme et je pense que vous soyez a 2cm d'elle a me bondir dessus si je l'ouvre ça ne marchera pas!

Quand a toi Plum, il faut tu saches je viens pas de ce monde je pense tu le savais déjà... Mais soit la méditation je vais t'apprendre vient du monde d'où je viens, je le précise car je pense l'apprentisage de la "méditation" est différent d'un monde à un autre, d'une culture, ou même d'un pays. donc peut-être ce que je vais t'apprendre pourrait sembler étrange si il t'est arrivé de méditer en écoutant tel conseils ou autres.

Bien je suis sûre je vais commencer à vous ennuyez mais! Là d'où je viens on médite pour contrôler nos "émotion" si on veut pour ça ceux ci nous bloque et pour nos capacité magique soit plus puissante. Cela permet de garder un total contrôle de nous même et de nos capacité pour nous rendre ainsi invisible! Oui je sais c'est barbant et encore je vous fait le résumé court. Le soucis c'est pour arrivé à un tel exploit il faut boen sûr accepter nos faiblesse nos peur, notre hontes, etc pour ainsi les contrôler. Bref je vais pas faire un court sur les sentiments. Et bien sûr pour cela il va falloir un minimum te confier!

Voila c'était plus ou moins dit... Se confier était encore très flou car Linda n'avait d'exemple à proprement parlé... Elle n'allais pas demander à le jeune femme de confier tout ses point faibles ou autre chose... Mais il y aura sûrement une sorte de "confension" sans que elle se rendre compte. Quand l'ange noir avait finit parler, Rayman avait lever un sourcil, lui qui semblait tout ignoré... La demande de se "confier" semblait pas lui plaire.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 9 Mai - 21:24

À peine qu'elle ait fini de poser la question, Plum entendit sa poupée en bois plussoyer ses dires en expliquant plus en détail sur la raison pour laquelle, elle avait besoin de ses proches auprès d'elle. En entendant ceci, la jeune femme aux cheveux argentés fût prise d'un fou rire pendant quelques secondes avant de reprendre son calme.

La jeune femme aux cheveux argentés se mit à expliquer qu’elle n’avait jamais dit que Rayman et Geno ne pouvaient pas rester ! En revanche, ils devront rester à une distance assez raisonnable de la jolie blonde pour ne pas perturber la concentration. Linda se mit alors à dire à notre jolie qu’elle venait d’un autre monde… (Ça notre Plum l’avait bien deviné !) avant d’expliquer que la méditation de son monde n’était pas la même de celle de Rayman ou autre pour des raisons culturelles, etc. La méditation de son monde consistait à contrôler ses émotions afin de devenir plus puissant.

La jeune femme à la chevelure blonde écouta avec attention ce que disait Linda concernant la méditation avant d’entendre qu’elle allait devoir se confier envers la jeune femme aux cheveux argentés sur ses faiblesses, hontes ou autre ! La jolie blonde vit alors que le fait de se confier à cette femme semble ne pas plaire à son petit-ami vu le regard qu’il lançait. Pour être honnête, même notre Plum semblait alors perplexe : jusqu’à présent, elle n’a toujours pas confié réellement à son petit-ami de son passé tortueux ! Seul Geno était au courant d’une grande partie de son passé car il était présent au moment des faits. Si elle ne parvenait déjà pas à raconter en détail tout son passé à ses proches, elle pouvait encore moins le faire devant une personne dont elle n’avait pas vraiment confiance !

La jeune femme était extrêmement perplexe et se mit à réfléchir pendant quelques instants sans répondre à la demande de Linda. Elle qui n’avait plus vraiment l’habitude de se confier comme elle pouvait faire autrefois avec sa poupée en bois devoir se confier à une inconnue sur son passé… c’est quasiment impossible pour elle ! Déjà que depuis quelques temps, elle cherchait un moment pour avoir assez de courage pour raconter tout son passé à Rayman (qu’il a dû l’apprendre via Geno, vous imaginez donc à quel point elle n’arrive pas à en parler réellement !) et qu’elle n’avait pas trouvé : soit faute d’imprévu soit par manque totale de courage de sa part, ce qui l’agaçait davantage !

La jolie blonde avait beau y réfléchir mais elle voyait bien qu’elle n’arrivait déjà pas à le raconter ni à Rayman ni à Geno alors devant Linda… La jeune femme se mit à regarder sérieusement Linda en serrant les dents d’agacement (car elle savait qu’elle n’y arrivait pas) avant de dire dans la plus franchise possible que de se confier était impossible pour elle !

« Cela risque d’être impossible pour moi de te confier quoi que ce soit. J’ai déjà du mal à me confier à ceux en qui je fais réellement confiance, alors te confier à toi alors que tu es une inconnue pour moi… Je ne peux pas ! Je suis désolé ! Je te remercie pour proposer ton aide pour que je parvienne à méditer et à contrôler mes émotions pour être en paix avec moi-même mais je ne peux pas me confier devant toi, ce n’est pas contre toi mais… c’est au-dessus de mes forces ! Désolé, je dois sûrement attiser davantage la haine que tu as envers les humains avec le comportement que j’adopte » dit-elle honnêtement et sérieuse envers Linda tout en la regardant droit dans les yeux

La jolie blonde a été la plus honnête possible dans ses paroles. Elle appréciait beaucoup le coup de main que Linda voulait proposer mais se confier à un inconnue de son passé était quelque d’irréalisable pour elle : elle ne parvient déjà pas à raconter tout en détail son passé à son petit-ami (ce dernier avait dû demander à Geno pour savoir en grande partie ce qui lui ait arrivé) alors en parler à quelqu’un d’autre qu’elle ne connaît pas vraiment… Elle ne pouvait pas le faire ! La jeune femme à la chevelure blonde était en quelque sorte encore en mode survie où il faut bloquer ses sentiments et ne jamais montrer ses faiblesses pour pouvoir s’en sortir. Mais elle avait commencé seulement hier à montrer une partie de ses émotions refoulés depuis tant d’années et le résultat n’était pas ce qui était des plus fameux ! La jeune femme se mit à murmurer pour elle-même qu'avec un peu de chance, Rayman pourrait peut-être parvenir à la faire se confier de ses faiblesses mais elle en était pas vraiment sûre non plus.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 10 Mai - 14:39

Je suis silencieux un peut dans mon coin enfin je veux dire par la que j'étais pas a 2cm de Plum comme l'étais Geno, mais je restais bien sur proche du groupe. Couché contre un arbre comme a mes habitudes. Fixant la scène sans trop rien dire en fessant quelques fois certaine "grimace" selon le contexte.

Je ne disais rien car y avait rien a dire... J'allais pas non plus faire fuir Linda, Geno et Plum semblait un minimum intéresser par ce que elle disait et il vrai moi et la méditation bien mon résultat positive d'hier j'ignorais comment m'y prendre réellement avec Plum. Sans que elle finir mal et énervée... Et il fallait le reconnaître Linda semblait savoir de quoi elle parlait. Hier lors ma méditation c'était une véritable épreuve j'avais réussit mais qui sait comment je serrai si ça avait été un échec je crois encore plus mal que avant je médite.

Écoutant tout le blabla je finis de me dire c'est exactement ce que on fessais bien alors on avait pas besoin de son aide! Comme je l'avais dis puis de toute façon Plum se confira jamais au pire elle pouvait faire cela avec Geno et le tour serrait gagner. Bref voilà tchao Linda puis comparer a elle moi je lui devait rien!

« Gen et moi ne sommes peut être des maîtres dans cette matière mais ce que tu racontée la ne nous aide pas vraiment! Ce que tu nous explique c'est exactement ce que on a essayé de faire! Le seule soucis c'est que on a une élève qui n'en fais que a sa tête! »

Ah ma remarque la jeune femme aux cheveux argent soupira... Sûrement trouvant mon commentaire inutile ou chiant soit qu'importe. Elle répliqua direct en répondant en même temps a Plum.

Si tout ce passait aussi bien tu le prétends! Alors cette jeune fille ne tremblerais pas de peur a l'idée tu lui fasse faire n'importe quoi! Tu devrais admettre que pour une fois tu es incapable d'aider ton amie et te taire comme tu le fessais si bien avant! *reprend son souffle et reprend plus calmement* le mot "confier" est pas vraiment le bon mot, je cherche en au qu'un cas à violé ta vie privé tu peux garder en toi tes plus précieux des secrets après tout nous nous en avons tous! Mais il va falloir tu recherches au plus profond de toi ce qui aurait pût te traumatiser, ce qui ta rendu en colère ce que tu regrettes et accepter tout ça... Involontairement il se peut tu me dis certaines chose. Mais si tu veux on peut faire cette méditation a deux! Ainsi tu serras également certaines chose sur moi.

Ah la remarque de la jeune femme je ne pût me sentir grognon... Pffff que elle m'agaçait! Elle n'a ce pourtant encore rien fais de mal a nous enfin si on oublie que elle a attaquer Plum une fois mais connaissant la blonde a cette époque elle avait sûrement provoquer la jeune femme donc j'en voulais pas a Linda pour ça justement je pense cela lui a donner une bonne leçon. Et de voir que elle devait faire attention aux gens a qui elle parle. Bien que je pense que elle avait toujours la langue bien pendu malgré ça. Soit je supportais pas cette femme car elle me donnais froid dans le dos. Oui j'ai peur et j'ai pas honte de le dire... Cela dit ma peur me stoppera pas! Si la jeune femme se montrait dangereuse je contre attaquerais bien sur j'espère juste ne pas en arriver la. La vérité c'est j'aimerai pas me retrouver dans une situation aussi délicate que celle de Heshel... Le pauvre se dire la vie de celle tu aime se trouve être dans les main d'une personne tu te méfie. Hershel était pas le seul dans ce cas... Zero avait du bien souffère aussi... C'était pour moi deux victimes de trop je voulais pas en faire partie je voulais la vie de Plum se retrouve entre les main de quelqu'un de méprisable!

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 14 Mai - 0:00

A la remarque de Plum ainsi qu'à sa précédente remarque, la jeune femme se mit à rire à n'en point finir. Qu'il y avait-il de si drôle..? Geno haussa un sourcil jusqu'à ce que cette dernière reprenne la parole. Apparemment, lui et Rayman pouvaient bien rester ! Elle précisa qu'elle n'avait rien dit à ce sujet, ce qui signifiait que ce ne la dérangeait pas. Soit, de par ses dires précédents le gardien a cru penser qu'elle insinuait l'inverse... Mais bon, autant en rire à présent. Il comprenait la réaction de l'ange noir, songeant même qu'il aurait fait pareil.

Elle précisa cependant qu'ils devraient ne pas rester trop près d'elle, cela pouvant auquel cas perturber la méditation. Bah, c'était compréhensible, et tant que rien de mal n'était fait à Plum il acceptait de rester sur le côté. Comme il le pensait, il allait devoir passer en mode soutien. La femme aux cheveux argentés continua son monologue, surtout adressé à la principale concernée, expliquant qu'elle venait d'un autre monde, avec des cultures différentes d'ici, ce qui pouvait expliquer que sa méthode de méditation puisse être différente de celle de Rayman.

Elle rajouta également que pour qu'elle s'en sorte sans encombres, elle devrait se confier à sa "nouvelle prof" sur ses faiblesses, ses hontes et tout ce qui va avec. Plum ? Se confier ? Eh bien, ça promet d'être compliqué ! Geno devait être la seule personne à laquelle la jeune fille s'était confiée, ne l'ayant même pas fait avec son compagnon vu que la poupée a dû tout lui expliquer la veille, et encore ! Il n'était même pas sûr qu'elle veuille à nouveau le faire, étant du genre à tout garder pour soi... Et ça, c'était un de ses plus gros défauts. Afin qu'elle affronte ses peurs, elle devrait exprimer plus souvent ses craintes à ses proches pour qu'elle puisse être aidée. Mais bon...

Plum répondit, comme il s'y attendait, disant qu'elle n'y arrivait déjà pas avec les personnes qu'elle aime alors avec une simple connaissance (dont elle se méfie assez en plus)... Elle s'excusa sincèrement pour cette réaction, pensant attiser sa haine de par cette dernière. Rayman, qui était plutôt resté silencieux jusque là, s'interposa en disant que lui et Geno pouvait très bien s'en sortir à deux, trouvant que l'ange noir ne les aidait pas du tout et que c'était déjà là ce qu'ils entreprenaient de faire. Il rajouta que l'entêtement de sa compagne était leur seul soucis.

Eh bien... Certes, il fallait avouer que pour l'instant elle n'avait énoncé que des sujets dont ils étaient conscients au départ, mais cette femme ayant l'air beaucoup plus expérimentée dans le domaine pourrait s'avérer utile. Le pantin était assez méfiant comme les deux autres personnes, mais il était intéressé en même temps. C'était un risque à prendre que de la laisser s'occuper de Plum, mais si la femme aux cheveux d'argents acceptait que les deux amis de la jeune fille restent à ses côtés, c'est que soit elle ne comptait pas lui faire de mal, soit elle pourrait le faire... en pensant qu'ils seraient trop faibles pour répliquer.

Cette dernière soupira à la remarque de Rayman, disant que si c'était bel et bien le cas elle ne serait pas ressortie à moitié traumatisée de sa méditation. Puis s'adressant à Plum, elle lui dit qu'elle ne devait pas non plus vraiment se confier. Elle ne voulait pas non plus connaître tous ses secrets, non, elle souhaitait tout simplement qu'elle cherche au fond d'elle-même ce qui peut la rendre triste, en colère ou même ce qui la traumatise. Elle dira sûrement sur le coup des émotions des informations de manière inconsciente et la jeune femme aux cheveux d'argent proposa même de méditer avec elle si elle le voulait. Ainsi, elle connaîtra également des choses sur cette dernière.

"Hm... Intéressant tout cela."

Geno poursuivit, ayant gardé ses bras croisés :

"Certes, Rayman et moi-même avions commencé la méditation sur cette lancée, avec les mêmes idées. Mais je ne pense pas non plus que votre aide sera inutile. C'est même une bonne chose que nous ayons le même point de vue sur ça, au moins cela évitera les débats. Vous qui avez l'air expérimentée, c'est une opportunité. J'ai hâte de voir si vous allez vous en sortir avec elle, en tout cas je ne gênerai pas si ça peut vous rassurer." *hausse les épaules en levant le regard au ciel, un léger sourire en coin* "Après tout, c'est vous la professionnelle dans le domaine !"

Il lança ensuite un regard à Rayman l'espace de quelques secondes comme pour le rassurer, s'étant aperçu que ce dernier était apeuré. Il le comprenait parfaitement, lui même étant encore assez méfiant à l'égard de cette femme, mais il était prêt à tout pour que Plum n'éprouve plus de sentiments si négatifs. Si elle se proposait pour aider, pourquoi pas ? De plus, les avis sur la méditation étant similaires, d'un côté cela voulait dire qu'ils étaient bien partis si cette femme qui a l'air de tant s'y connaître pensait la même chose sur le sujet.

Son regard se porta ensuite sur sa protégée, trouvant la dernière proposition de l'ange noir intéressante. Cela la mettrait sûrement en confiance avec cette dernière, ainsi les progrès pourraient s'avérer être considérables. Car être coachée par une personne en laquelle on éprouve de la méfiance n'allait pas mener à grand chose, du moins c'était ainsi qu'il le voyait avec le peu de choses qu'il connaissait sur le sujet. Il suffit maintenant de voir si la jeune fille allait surmonter cette nouvelle expérience sans en ressortir tétanisée comme l'autre fois. Espérons que cela fonctionne ~

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 14 Mai - 12:53

Après qu'elle ait dit ce qu'elle pensait à Linda, Plum entendit alors son petit-ami répliquer. Ça faisait bien un petit moment qu'il n'avait pas parlé : Il n'était pas du tout convaincu par la jeune femme aux cheveux argentés de sa méthode et il le faisait bien savoir ! Sauf que la jeune femme se mit aussitôt à répliquer et à remballer Rayman d'une manière qui ne plaisait guère à notre jolie blonde.

La blondinette se mit à serrer les poings et les dents en entendant la remarque qu'elle avait faite à Rayman, certes Rayman ne l'avait pas vraiment avantagé en disant qu'elle n'en faisait qu'à tête (si elle aurait vraiment fait qu'à sa tête,elle aurait réussi à méditer!) mais elle avait du mal à supporter de la manière comment cette Linda répliquait envers son chéri malgré que ce soit malheureusement la vérité.

Agacée par la tournure des événements et tout cela à cause d'elle, la jolie blonde se mit à répliquer pour bien mettre les choses au point à Linda.

« Ça suffit ! Ce n'est pas une raison pour te redonner un air supérieur devant Rayman ! » répliqua-t-elle froidement avec une pointe de colère dans sa voix envers Linda en serrant encore les poings et les dents

La jolie blonde entendit alors cette dernière qui lui expliquait ce qu'elle comptait faire et Geno qui semblait être d'accord envers Linda et cela s'entendait dans ses paroles. Elle se mit à desserrer les dents mais elle avait toujours les poings serrés.

Mais notre blondinette ne savait plus trop quoi faire : Devait-elle suivre son instinct qui lui disait de ne pas suivre Linda ou aller à l'encontre de celui-ci et donc de prendre des risques ? La jeune femme se mit à réfléchir un petit instant avant de prendre la décision à contre-cœur au point de desserrer les poings : Le plus important pour elle est de ne plus se retrouver dans la situation qu'hier et de pouvoir changer pour ne plus être envahi par la peur de remettre en colère et de s'en prendre à nouveau à ceux qui lui sont chères.

« Hmm... *soupire* Bien, dans ce cas on va pratiquer ta méthode de méditation alors ! Comment vais-je devoir me placer ? » dit elle sérieuse à Linda

On ressentait bien dans la voix de Plum qu'elle avait pris cette décision parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle aurait préféré que cela se passe autrement mais il faut bien qu'elle réussisse à méditer pour pouvoir avancer et changer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 14 Mai - 14:03

En parlant de sentiments qui prend le contrôle, en voici un magnifique exemple que Plum venait de faire. Personnellement Linda avait du mal à comprendre ce comprendre un peut trop exagérer... Au point de croire que le la jeune princesse et le démembrer venu d'ailleurs serrait en fait amoureux? Difficile à dire Linda ne connaissait pas le sentiment de "l'amour" il était vrai, mais avait vu de nombreuse personne être amoureux. Cela dit cette hypothèse elle ne la garda que pour elle. Linda ne répondu d'ailleurs pas à la jeune fille elle n'allait pas non plus s'excuser. Par contre le démembrer répliqua.

« T'inquiète pas Plum. J'ai pas besoin que on répond à ma place à cette chose! »

Inutile de dire que comparer à Plum, Geno & Rayman eux savait parfaitement garder leurs calme en tout circonstance. Ce qui était important. La marionnette approuva cette entrainement, et il semblerait l'approbation de celle-ci aida Plum a accepté l'aide de l'ange noir. Quand au démembrer le voila de nouveau silencieux, se levant et s'éloignant déjà sans rien dire, il resta quand même à quelques mettre du groupes visible par tous. Linda préférais ignoré le comportement "étrange de celui-ci et répondu à Plum à la place.

Je ne peux t'aider si tu te montre un minimum volontaire. Je pense l'avoir déjà dis la méditation n'est pas une torture il faut le vouloir. Si tu n'en as pas envie, c'est simple je peux partir je l'ai déjà dis, pour moi ça ne change rien.

Dur pensez-vous? Linda avait reçu un enseignement très long et chiant sur la méditation, mais n'avait décidé que méditer quand elle ressentais le besoin, en dehors de ça, malgré l'éducation elle n'avait jamais méditer sans le vouloir bien que elle y avait été limite "forcé"... Mais jusqu'à que elle décide vraiment de méditer par elle même elle n'avait jamais réussit avant et pour faire plaisir à ses profs elle fessait tout simplement semblant.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 16 Mai - 22:53

HRPG:

Peu de temps après son petit accès de colère et avoir pris la décision de suivre les conseils de Linda malgré sa méfiance envers celle-ci et son petit-ami qui n’était pas vraiment emballé par l’idée, Plum entendit la remarque de ce dernier la concernant mais elle ne dit rien. Elle vit d’ailleurs celui-ci se lever et s’éloigner du groupe sans rien dire (mais il resta quand même visible ce qui rassura intérieurement Plum) et elle ne dit rien également préférant le laisser tranquille.

La jolie blonde entendit alors la jeune femme aux cheveux argentés préciser qu’elle devait se montrer un peu plus volontaire et qu’elle ne devait pas considérer la méditation comme de la torture : si elle n’en avait pas envie, elle pouvait parfaitement le dire et Linda s’en irait. Mais la jeune femme à la chevelure blonde n’en pouvait plus de cette situation de devoir se contrôler quotidiennement pour ne pas que le drame d’il y a des années redeviennent réalité et avec cette fois-ci des personnes plus proches d’elle ! Elle était prête à endurer la méditation pour que la situation puisse changer et qu’elle puisse être enfin libre de son passé.

La blondinette se mit à regarder sérieusement Linda droit dans les yeux avant de dire qu’elle tenait à suivre même si elle avait des appréhensions et qu’elle se méfiait quand même de Linda malgré que cette dernière soit honnête et plutôt de bonne humeur aujourd’hui au point de vouloir proposer son aide ! Plum avait certes des appréhensions concernant la méditation et au fond d’elle, elle aurait préféré que cela se déroule autrement mais elle savait qu’elle avait des personnes sur qui elle pouvait compter qui sont près d’elle.

« Je veux suivre cet entraînement » dit-elle sérieuse voir froide envers Linda en montrant sa détermination de suivre cet entraînement malgré ses appréhensions et ses désirs que cet entraînement prenne une autre tournure qu’actuellement !

Elle aurait préféré que ce soit Rayman et Geno qui puissent l’aider à méditer et non cette Linda mais la vie n’est pas toujours comme on entend : Il faut savoir encaisser pour pouvoir encaisser ! Et c’était bien ce que notre Plum comptait faire. Elle voulait le faire pour se sentir mieux mais aussi pour ne plus être dans une peur constante que la colère prenne le dessus et qu’ils tuent ses proches comme elle pouvait voir ses cauchemars ces derniers jours.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant