Partagez | 
 

 C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 18 Mai - 21:00

Bon Linda n'était pas encore très convaincu par la bonne foie de la jeune fille. Bien sûr Linda voyait que elle voulait réussir à méditer mais c'était comme ci elle voulait tout en sautant la casse "apprentissage", mais comme elle n'avait pas le choix forcément elle prenais qui lui venait... Ouais pas top comme manière de penser, enfin l'ange noire pouvait se trompé. Mais si la jeune fille voulait cet entrainement soit positive elle allait devoir y mettre un peut plus du siens.

Bien choisis un endroit ou tu désires t'installer mets toi en position et je te dirai quoi faire.

L'ange noire n'était pas très sûre, mais voyant Plum méditer tout à l'heure elle avait déjà l'impression sa pose n'était pas très correct elle semblait pas très concentrer, et son corps semblait très nerveux. Alors que elle devrait être détendu, faire le vide, c'est pas toujours facile. Linda n'était même pas sûre que elle arriverai à lui apprendre la méditation. Cela dépendrait plus de la jeune fille que elle même. Mais pour le moment elle allait rien lui dire, et attendre de voir l'évolution. Elle lui ferrai la moral si cela serrait nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 18 Mai - 22:38

HRPG:
 



Après qu’elle ait pris sa décision, Plum entendit la jeune femme aux cheveux argentés lui ordonner de choisir un endroit où s’installer  pour se mettre en position, elle expliquerait comment faire. La jolie blonde s’exécuta aussitôt et choisit une place à l’ombre grâce à un arbre et non loin d’une rivière qui se trouvait qu’à quelques mètres de Linda, Geno et de Rayman. Après avoir choisi sa place, la blondinette se mit à s’asseoir avant de se mettre en tailleur et de remettre ses poings liés tout en fermant les yeux.

« Pour rappel la position de méditation de Plum »:
 

La jolie blonde se mit à inspirer et à expirer profondément afin de ralentir sa respiration et et pouvoir faire plus facilement le vide dans son esprit. Ne rien penser, ne faire qu’un avec la nature… voilà les conseils qu’avait donnés son ancien maître d’arts martiaux pour qu’elle puisse parvenir à méditer ! La jolie blonde commençait doucement à faire le vide et à rester parfaitement calme et immobile dans la position qu’elle avait et attendit les consignes de Linda pour débuter enfin cette méditation. La blondinette était plus que déterminée d’en finir et d’affronter enfin ses démons pour pouvoir être enfin en paix avec elle-même.

*Il faut que j’y arrive ! C’est pour mon bien, je dois réussir ! Je veux être en paix avec moi-même !* pensa-t-elle avant qu’elle débute la technique de la respiration lente pour rester parfaitement calme et détendu

La jeune femme attendit la suite des consignes qu’elle devait suivre de Linda sagement en restant parfaitement calme et immobile, elle était à affronter ses peurs et son passé pour pouvoir être enfin pleinement heureuse avec ses proches. Elle était déterminée à y arriver, encore plus depuis les événements d’hier et la surprise que ses proches lui ont faites pour qu’elle se détende. Elle voulait le faire non seulement pour elle mais aussi pour eux et elle en était vraiment déterminée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 24 Mai - 22:35

Linda resta un petit moment immobile où avant commencer elle regarda la position de la jeune femme. A première vu il semblerai celle-ci eu des court car sa position était plutôt correct bien que elle pouvait ressentir un certain malaise... Celui-ci était sûrement a sa prof Linda... Elle avait encore du mal à accepté ça et c'était bien dommage car il serrait difficile d'aller plus loin sans cela. Mais l'ange noir allait testé quand même, après tout c'est elle qui se la joue prof, donc c'est à elle de la mettre à l'aise. Il était capitale pour cette jeune fille de se sentir totalement à l'aise cela pourra lui permettre de ne pas être totalement agressive si la méditation foirais. Plum ne devait pas oublié ce qui l'entourais histoire que si ça échoue elle réalise que elle est dans un endroit plus paisible enfin soit.

Comme promis ou pas Linda allait méditer avec elle, il était important de méditer souvent, la méditation était là pour trouver la paix intérieure mais pour cela il fallait méditer de manière assez courant cela dépendait d'une personne à une autre bien sûr. Linda avait déjà méditer plusieurs fois à son arrivé dans se monde. Bien des fois elle ne trouvait pas cela utile elle aimait bien ça la détendais. Chaucun son truc après tout. Enfin comme promis ou pas elle allait le faire, Linda décida une se mettre dos à Plum enfin plutôt appuyé au même arbre que celle de son élève mais en étant dos à elle. Inutile de dire que Linda ressentait d'ici la méfiance de Plum et Geno ainsi la haine de Rayman c'était des choses que elle pouvais ressentir grâce à cet état de méditation.

C'est pour cela que elle avait pris cette place. Elle se disais si elle se mettais à côté de Plum cela ne rassurait ses deux amis, ni elle d'ailleurs. L'arbre pouvait donner l'impression d'une barrière qui pouvait protéger la blonde. Il est vrai si Linda avait l'attention d'attaquer elle devrait contourner l'arbre avant de joindre sa victime. Enfin bien sûr si elle attaquait. Mais elle s'était également posé là pour la jeune blonde elle l'impression que elle soit éloignée d'elle, l'arbre pouvait couper le son de sa voix (pas vraiment) mais vu que elles étaient de dos elle n'allait pas s'entendre correctement (si vous voyez ce que je veux dire).

Ainsi elle se mis assis plus ou moins comme Plum sa position était différente que la blonde, mais cela ne changeait pas grand chose. Une fois en fermant les yeux la jeune femme pouvait ressentir d'avantage les mauvaise ondes que dégageait se petit trio... Bien espéront cela se calme sinon la méditation sera impossible pour l'ange noire, enfin ce n'est rien du moment ça l'était pour Plum.

Ainsi Linda commença ses instructions.

Très bien Plum avant commencer je veux tu te concentre ce qui y a autour de toi. C'est très important essaye de ressentir la présence deux amis. Le but est tu sois rassurer avant commencer, cela te permettra de mieux retrouver tes esprit si cela échouait.

La jeune femme parlait d'une voix sûrement que Plum ne connaissait pas tellement celle ci était calme, douce et apaisante, limite réconfortante. Les gens qui connait la jeune femme aurait du mal à la reconntraire sur cette voix.

Plum devait absolument Linda enfin pas l'oublier, mais ne pas se fixer sur le fait que elle l'enseigne, sinon il est sûr que elle risque d'être agressive si cela échouait, elle pourrais accuser l'ange noire de son échec ou autre. Encore une fois la méditation ne dois pas être forcé. Et pour cela soit bien fait on doit être sur de nous. Sûr que on sera perturbé mentalement ou physiquement.

La fillette blonde ne répondu pas ce qui était assez bon signe, et les onde que elle dégageait semblait être calmer et plus rassurer elle devait sûrement penser à ses deux amis plus que à Linda. Bien dans ce cas la méditation allait réellement commencer.

Bien Plum quoi qu'il arrive essaye de ne pas sortir dans cet état de méditation avant celle-ci soit finit. On croit c'est un bon moyen de s'enfuir de nos cauchemars, mais tu fais que retarder l'évidence même. Sache qu'il est inutile de déterrer tout tes mauvais souvenirs en une fois et tu peux le faire un part un, pour mieux les affronter... On va essayer commencer en douceur.. Essaye de réfléchir au sentiment de culpabilité... Essaye ensuite, d'apprendre à te pardonner, il est inutile de rester figé dans le passé sur un geste que on regrette, il faut essayer de nous corriger...

Souvent on se retrouve dans un état de culpabilité... Linda en avait aussi... Pour sa part c'était d'avoir redonner vie à Claire alors que elle savait les conséquence... Aujourd'hui l'ange noire en avait honte, mais vivait avec... Il faut dire la bonne volonté de la scientifique aidait... Linda restait calme et bien sûr parlait toujours d'une voix calme et apaisante... Il ne restait plus à voir le ressentie de Plum il ne fallait pas que elle se fasse bouffer par ses sentiments.

Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 24 Mai - 23:40


Plum commençait progressivement à plonger dans la méditation lorsqu’elle entendit les indications de la jeune femme aux cheveux argentés qu’elle devait se focaliser que sur la présence de ses proches, c’est ce qu’elle fît sans répondre à Linda et se sentit alors beaucoup plus rassurée en ressentant leur présence. La jolie blonde devint extrêmement calme et rassurée par la présence de Geno et de Rayman, cela l’aidait à rester tranquille et concentrée !

La blondinette entendit alors la suite des instructions de la jeune femme qui l’expliquait qu’il ne faut en aucun cas qu’elle sorte de cet état de méditation, cela ne faisait que retarder le problème ! La jeune femme aux cheveux d’argents expliqua ensuite que la jolie blonde n’avait pas besoin de déterrer tous ses mauvais souvenirs et qu’elle pouvait faire cela progressivement en faisant un par un.

Linda se met à demander à notre blondinette pour commencer cet entraînement spirituel en douceur par réfléchir à un sentiment de culpabilité et qu’elle devait apprendre à se pardonner pour ne plus rester figé dans le passé. La jeune femme à la chevelure blonde se concentra et se rappela de son comportement exécrable qu’elle avait envers celui qui était aujourd’hui son petit-ami alors que ce dernier ne faisait que de l’aider !

Il en avait vraiment bavé avec elle lorsqu’ils se sont rencontrés d’autant plus qu’il avait eu une broche qui restait accroché à son sorte de foulard ou capuche rouge. Elle se rappelait alors de toutes les fois qu’elle profitait de cette opportunité d’être la seule à pouvoir dire le mot magique pour qu’il en bave alors qu’il ne faisait que l’aider. En se rappelant de tout cela, elle se sentit réellement coupable pour son comportement des plus exécrables qu’elle avait envers lui et voyait son petit-ami souriant devant elle dans le monde spirituel (dans le monde normal, une petite larme se mit à perler à son œil droit !). La jeune femme à la chevelure blonde se mit alors à parler : elle s’excusa ouvertement envers Rayman pour son comportement qu’elle avait envers lui avant de tomber amoureuse.


« Je suis vraiment désolée Ray, je n’aurais jamais dû agir de cette manière avec toi alors que tu cherchais seulement à m’aider. J’ai vraiment adorée cette danse et je ne regrette absolument pas de t’avoir rencontré » dit-elle encore plongé dans la méditation

Après avoir dit cela, Plum dans le monde spirituel voit son petit-ami lui faisait un sourire réconfortant comme pour dire qu’il acceptait les excuses et que cela ne lui faisait rien, la seule chose qui lui ait dit était qu’il l’aime avant de disparaître. Retournons dans la vie réelle : après cette petite larme qui a perlé du coin de son œil droit et qu’elle ait dit ces mots ci-dessus, la jolie blonde était encore en état de méditation et ne bougea pas une seule fois. Elle restait parfaitement calme et tranquille : elle venait de réussir l’étape de la culpabilité avec un grand succès !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Sam 6 Juin - 18:25

[POST TOTALEMENT EDIT A LIRE AVANT POSTER]

Bien Plum semblait être un peut plus à l'aise qui était important pour une première méditation, enfin bien celle-ci n'était pas réellement sa première expérience. Ainsi Linda la suivit tout le long de cette méditation parlant toujours d'une voix chaleureuse, amical ainsi très rassurante qui était assez inhabituel.

Ainsi petit à petit la méditation évolua cela dura une presque deux heures, c'était assez long mais efficace, enfin il semblerai jusqu'ici Plum n'avait pas eu d'état de panique et elle n'avait sûrement pas réaliser tout que elle avait dit à voix haute... On peut dire Linda en savait des choses sur cette princesse. Mais bon pas panique. Ah moins Plum lui cherches des ennuies elle n'utiliseras toutes ses informations contre elle. Et garderai ça en privé.

Finalement se finit la méditation, tout en douceur les deux jeune femmes ressortie de cet état au final très apaisant tout en douceur, inutile d'ajouter nous étions en début d'après midi, et le ventre de Linda commençait à gargouiller, bah oui l'ange noire elle mange. Plum ainsi ses amis allait sûrement manger eux aussi. Et non elle comptait pas resté pour le repas.

Une séance de méditation ne t'aidera à devenir plus forte, je t'ai simplement montré les ficelle pour une méditation assez réussit, il est important de quelques fois prendre une heure pour mediter cela t'aidera à avancer! Bon sur ceux je vais vous laissez!

Ainsi sans attendre la réponse de son interlocutrice la démone disparut sous les yeux de celle-ci laissant le petit groupe tranquille.

FIN DU RP POUR LINDA

Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mar 9 Juin - 23:41

Après avoir suivi les instructions de Linda pendant environ deux heures, Plum avait cette impression d’être plus apaisée qu’auparavant. Elle se sentit bien plus forte pour affronter un à un les obstacles qui était en travers de son chemin dans le monde spirituel notamment ses pires souvenirs et la perception qu’elle avait d’elle-même au travers des amis auquel elle y tenait. Elle franchit alors toutes ses barrières qui l’avaient perturbé hier grâce aux conseils de Linda. Lorsqu’elle arriva à franchir tous ses obstacles, la jeune femme vit alors dans le monde spirituel (si on peut dire ainsi) elle-même en version enfant qui était en face d’elle en train de tenir dans ses bras la poupée en bois auquel elle tenait tant !

Voir cette version d’elle du passé sourire joyeusement en tenant la précieuse poupée dans ses bras et entendre celle-ci lui dire que sa perception d’elle-même était bien fausse fût une expérience assez troublante pour la jeune femme ! Il faut dire qu’elle pensait ne jamais pouvoir retrouver sa part d’enfant et pourtant, cette part était bel et bien là et en face d’elle ! La petite fille se mit alors à montrer tous les bons souvenirs de la jeune femme lorsqu’elle était enfant mais également les bons souvenirs qu’elle avait actuellement avec Rayman. La jolie blonde se rendit alors compte à quel point elle se focalisait trop sur les pires souvenirs et le drame qu’il y avait eu à cause de sa colère envers elle-même. La jeune femme vît par la suite ses proches auquel elle tenait tant dire ce qu’ils pensaient réellement d’elle. Ces mots de soutien et de réconfort qu’elle entendait spirituellement mettaient du baume au cœur à la jeune femme au point que celle-ci versa une petite larme.

La jolie blonde se mit à remercier la version d’elle enfant de lui avoir montré toutes ses belles choses, cette dernière se mit seulement à sourire joyeusement avant de demander à la version adulte de devenir son amie (ceux par quoi Plum répondit par un Oui évidemment !). Avant de partir de ce monde spirituel, la jolie blonde se mit à promettre à sa version d’elle enfant qu’elle reviendra la voir pour jouer avec elle et Geno : la petite fille sauta de joie en entendant et salua grandement tout en tenant la poupée la jeune femme qui commençait à quitter les lieux.

La jeune femme à la chevelure blonde se mit alors à ouvrir les yeux normalement et se sentit soudainement plus apaisée qu’auparavant au point de sourire à Rayman et Geno qui avait suivi chacun à leur manière la méditation qu’elle réalisait avec l’aide de la jeune femme aux cheveux argentés. La jolie blonde entendit justement cette dernière lui expliquer qu’une seule séance ne l’aidera pas à devenir plus forte avant de préciser qu’il était important qu’elle prenne du temps pour méditer, cela l’aidera à avancer. La jolie blonde sourit et voulût remercier Linda de son aide mais elle disparût très rapidement et sous ses yeux.  La jeune femme aux cheveux argentés étant partie, Plum se mit à rejoindre ses deux proches, l’air beaucoup plus apaisée qu’auparavant.


« ça va vous deux ? Vous ne vous êtes pas trop ennuyés ? » dit-elle sympathiquement à Rayman et Geno
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 11 Juin - 21:29

Peu après la proposition de cette mystérieuse femme dont il ne connaissait, en fait, toujours pas le nom, Plum accepta finalement de méditer grâce à ses conseils bien qu'elle fut réticente au départ. On voyait bien dans son regard qu'elle aurait préféré que ça soit ses amis qui lui enseignent cela, mais il faut croire qu'elle devait pour l'instant en faire ainsi. La dame, hésitante quant à la motivation de son élève provisoire, lui proposa de trouver un endroit où s'installer afin de débuter la méditation. Elle ne la fit pas patienter plus longtemps et s'exécuta presque immédiatement.

La jeune fille aux cheveux blonds se mit dans sa position habituelle pour faire ceci, c'est-à-dire en tailleurs avec les deux poings l'un contre l'autre. Elle ferma suite à cela ses paupières et commença à tomber dans d'intenses réflexions... Du moins, vu de l'extérieur, c'était ce que constatait Geno. Il suivait toutes ses actions sans perdre de vue ni sa protégée ni son "professeur". D'ailleurs, cette dernière s'était aussi mise en position afin d'accompagner son élève dans cette démarche tout en la guidant par quelques consignes. Comme promis, en somme, ce qui confortait assez le gardien. Certes, la méfiance était toujours présente et il ne pouvait rien y faire, mais au moins elle savait tenir parole ce qui était un bon point.

Elle commença alors à lui dire comment procéder, lui conseillant d'essayer de ressentir la présence de ses deux amis tout en ce concentrant sur ce qu'il y avait aux alentours. Elle devait se trouver en parfaite harmonie avec les environs afin de méditer convenablement. D'ailleurs, la femme aux cheveux d'argent disait cela de manière assez douce, montrant qu'elle tentait peut être finalement de réellement s'impliquer là dedans. Elle continua dans cette lancée en lui expliquant qu'il ne fallait pas fuir ses peurs mais les affronter, comme il fallait oublier ce sentiment de culpabilité qu'elle ne cesse d'éprouver depuis cinq années déjà.

On pouvait déjà sentir que l'atmosphère était beaucoup moins pesante qu'au commencement. Plum, très concentrée, semblait s'apaiser au fur et à mesure que les minutes s'écoulèrent. Geno resta donc ainsi, les bras croisés, à observer patiemment ce qui se déroulait face à lui. Peut être que ce qu'il lui fallait au final était une deuxième méditation. Jamais un sans deux ! Après quelques instants, une larme commença à perler sur la joue de la jeune fille.


"… Huh ?"

Elle... pleurait ? Le gardien devint d'autant plus attentif quant à elle, inquiet. Il espérait qu'elle n'avait pas vu quelque chose d'horrible... Cette méditation-ci devait à tout prix réussir ! Car si elle échouait à nouveau, les conséquences pourraient s'avérer bien plus dangereuses que lors de la fois précédente. Paré à toute éventualité, il fixa sa protégée de manière décidée lorsque celle-ci prit la parole. Inconsciemment, certes, mais elle semblait s'adresser à son petit ami. Comme si elle... S'excusait. Et c'était bien le cas : elle lui demandait pardon pour son geste brutal voire agressif de tout à l'heure. Elle fit également référence à une danse, ainsi qu'à leur rencontre. Hm... Ils ont dû se rencontrer à une sorte de fête. Mais dans tous les cas, la voir aussi soulagée d'avoir pu dire ce qu'elle pensait fit afficher un léger sourire satisfait sur son visage de bois.

Cette séance dura ainsi deux heures au total, enfin cela restait approximatif. Mais par rapport à la position du soleil, ça devait être à peu près ça. C'est ainsi que tout en douceur les deux jeunes femmes reprirent leurs esprits, toutes deux apaisées par ce petit moment presque de détente, au final. L'ange noir se releva et à l'attention de la jeune fille aux cheveux blonds précisa qu'une seule méditation ne suffirait pas, qu'il fallait pratiquer cela régulièrement. Elle n'a fait que lui montrer les bases pour mieux réussir. Bon, il fallait l'avouer, Geno ne voyait pas réellement ce qui avait changé... Peut être que faire cela par l'intermédiaire d'une personne qui ne t'est pas particulièrement chère, surtout lorsque cette dernière l'accompagne, était plus bénéfique. Un peu comme avec les psys, en fait.

Il voulut donc la remercier, mais alors qu'il allait prononcer un mot, la mystérieuse femme disparut sans crier gare. Zut, il aurait au moins voulu dire au revoir... D'ailleurs, c'est drôle. Il était très méfiant au tout début, mais à présent il l'était nettement moins. Certes, il n'avait pas non plus une totale confiance en elle, mais comme quoi... Elle n'est peut être pas aussi mauvaise qu'elle pourrait le laisser paraître. Soit, il ne veut pas non plus être trop naïf vis-à-vis de cela et préfère garder ses soupçons. Il ne faudrait pas que cela se retourne contre lui, un jour.

Plum aussi fut coupée dans son élan et se rapprocha de ses deux amis. Elle leur demanda juste après si tout cela ne les avait pas trop ennuyés. Bah, il passait des heures sur la Star Road à constamment observer les alentours, il avait l'habitude de ce genre de chose. Ce n'était pas deux petites heures qui allaient l'ennuyer, il a dû développer une certaine patience par rapport à cela, sûrement. Croisant ses bras, il répondit à sa protégée :


"Pas du tout, c'était même plutôt intéressant. En tout cas... *sourit un peu* Je vois que ça t'as fait du bien, tu sembles plus détendue."

Il regarda ensuite brièvement le ciel. Yep, d'après le soleil, on était bien en début d'après-midi. Le midi avait été sauté, mais on pouvait toujours se rattraper. Il baissa la tête afin de faire face à Plum et reprit ainsi la parole :

"Vu l'heure, je propose qu'on aille manger quelque chose. Ca devrait te faire du bien de récupérer quelques forces après cette méditation. Et si tu veux, tu pourras toujours nous en parler pendant le chemin."

Et bien oui, si cela s'était aussi bien passé que ça, Geno était curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu voir !



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 11 Juin - 23:23

Deux heures.... Deux heures?! DEUX PUTAIN D'HEURE!!!! C'était clair et net ce fut les deux heures les plus longue de ma vie... J'ai plus d'un siècle, mais là j'ai l'impression que 1000 ans vient s'écouler, mais non seulement deux heures... Habituellement je fais en sorte que le temps passe radicalement vite, en gros quand j'ai rien à faire je dors, je sois fatigué ou non ça marche bien. Mais là non je pouvais pas.

Je devais constamment rester sur mes gardes, au cas où, okay il ne s'était rien passé de mal, mais on sait jamais, d'ailleurs assez frustrant de savoir j'ai passer DEUX HEURES à rien observer alors j'aurai pût dormir! Bon dans un sens je préférais cette situation, si Linda aurait voulu nous faire du mal elle aurait put facilement réussir son coup, même si Geno et moi même serrions intervenu du coup j'étais à la fois content mais DEUX HEURE BORDEL!!! Et c'est pas la tête en bois de Geno qui aide à passer le temps, il m'a totalement ignoré, même pas un petit "Ca va?" rien que dalle j'aurai même voulu lui donner un coup pied dans sa grosse tête rond, mais bon si on s'était commencer à disputer ça aurait perturber la méditation j'imagine et vu Geno un rien l'énerve.

MAIS DEUX HEURE!!! Quoi alors vous croyez vraiment je suis resté couché ou assis là à fixer, non je pouvais pas car je me serrais endormir, même si je fessais comme Geno je tendais l'oreille et j'écoutais mais j'avais pas envie par respect! Du coup je pouvais pas rester assis ni coché ni debout car oui moi je sais facilement dormir debout. Alors j'ai fais quoi pendant deux heures je suis resté agité dans tout les sens a courir dans les arbres, donner des coup, on aurait crû quand elle fait son entrainement bidon du matin, mais j'avais pas le choix. Si je voulais pas m'endormir au cas où Plum subirait une sois disant attaque...

Puis DEUX HEURE passa... ainsi comme ça... Plum revient prêt de nous, j'étais tellement agité j'avais pas vu l'autre conne partir, ce qui est quand même pas très malin car de base je fessais toute cette agitation pour rester concentré sur elle. Génial c'était encore plus frustrant, vous imaginez je viens perde deux heure de ma vie ou j'aurai pût dormir, ça serrait passer comme 2min dans ma tête, et je serrais pas fait chier comme un rat mort. Bref comme je disais avant je perde Plum était revenu, demandant si tout était bien passé, bien sûr la tête à claque, euh Geno répondu positivement avec un grand sourire, quand à moi je couru au pied de Plum agrippant à ses jambes.

« C'est vrai ça y est c'est vraiment finit? Hein c'est pas un rêve. »

Tien c'est vrai ça si ça trouve je dors vraiment et le retour de Plum n'était que un rêve AAAAAAAAAAAAH JE vais devenir fous!!! C'est pas possible je lâcha Plum me releva et me mis à crier

« AAAAAAAAAAAH! Je refuse que vous m'obligé à rester concentrer une minute de plus!!!! »

Puis courut dans un petit étang pas loin, histoire me rafraichir, car rester concentrer et actif comme ça en se retenant de dormir, ça donne chaud et ça rend dingue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Ven 12 Juin - 0:40


Peu de temps après qu’elle ait posé la question à ses proches, Plum vit alors Geno sourit légèrement avant de répondre qu’il ne s’était pas ennuyé, il avait même trouvé cela intéressant avant de proposer de déjeuner. Mais ce fût alors la réaction de son petit-ami qui l’a surpris le plus ! Elle vit alors ce dernier s’agripper à ses jambes en demandant si c’était pour de vrai terminé. La situation en était presque comique mais la jeune femme ne riait pas, elle voulut calmer son petit-ami quand soudain celui-ci se mit à crier avant de partir en courant vers l’étang non loin de là. La réaction de la jolie blonde fût alors immédiate.

« Oh là le pauvre ! ^^" » dit-elle compatissant pour son petit-ami avant d’aller le rejoindre près de l’étang

La jolie blonde se mit à rejoindre son petit-ami qui se trouvait près de l’étang en train de rafraîchir, il avait l’air presque dingue. La jeune femme se mit à sourire légèrement avant de s’asseoir à côté de lui et de le prendre (comme elle peut vu qu’il est démembré *sort*) dans ses bras pour le calmer. Elle se mit alors à lui proposer quelque chose pour qu’il reprenne son état normal : dire qu’il s’était mis dans cet état juste pour elle afin que tout se passe bien !


« Voilà ce que je te propose : cette après-midi on fera ce que tu as envie de faire d’accord ? Après tout ce que tu viens de faire pour moi, c’est amplement mérité ! » dit-elle d’une voix douce et réconfortante vers Rayman

La jeune femme se mit soudainement à embrasser de façon tendre et bien romantique son petit-ami sur la joue. La jolie blonde était plus apaisée que tout à l’heure et cela se remarquait bien dans sa manière d’agir ! Mais il y avait bien une raison à ce bisou sur la joue bien mignon : cette raison n’était autre que de remercier le démembré pour tout ce qu’il avait pour elle depuis leur rencontre. Une manière plutôt douce et bien mignonne assez rare à voir chez Plum (quoi vous n’allez pas me dire le contraire quand même ?)


« Merci pour tout Ray, je t’aime » dit-elle avec le sourire

Soudain, à peine fini ce petit moment un peu romantique, le ventre de la jeune femme criait famine. Ah il était l’heure de manger, il faut dire qu’ils avaient raté le repas à cause de la méditation (quoique, il paraît qu’il y a deux personnes qui n’ont pas besoin de manger bande de veinards !)


« C’est malin ça, cette méditation m’a donnée faim ! » dit-elle à Rayman avec une fausse mine boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Mer 17 Juin - 20:30

J'avais comment dire froid, non très froid, j'avais sauté sans réfléchir, sans vérifié si l'eau était froide ou non, et mauvaise nouvelle pour moi elle était froid, même très froide, au moins j'avais gagné ce que je cherchais, je récupérais petit à petit mes esprits, donc c'était plutôt positive, et ça réussit à me calmer, ou en tout cas reprendre mes esprits.

Mais cela ne dura pas... Oui enfin je vais pas dire malheureusement car ce n'est pas le mot approprié dans cette situation, mais Plum me pris dans ses bras, m'embrassa, me remercia et me fit part d'un mot d'amour, pour être honnête pas ça me gênait, enfin concrètement vu ma tête toute rouge on pouvait le croire, oui d'un point vu j'étais gêné mais pas dans le mauvais sens. J'étais rouge de chez rouge ne savant à peine quoi dire ou répondre à Plum enfin quelques mot réussit à sortie.

« Moi aussi je t'aime... >///< »

Ma voix semblait timide, un peut aigu, et c'est à peine si on pouvait comprendre mes paroles, j'étais gêné c'est vrai ses paroles que je voulais dire, mais j'ai eu comme un blocage qui pouvait donné cette impression je répondait de manière forcé, c'était pas le cas, juste voila! Vous voulez je vous dis je suis nul en amour voila!

Plum me relâcha car c'était l'heure de manger, j'étais assis muet prêt mon étang, pour être honnête je voulais de nouveau plonger dedans, pourquoi car j'ai pas l'habitude d'être amoureux, bien sûr cette situation était "mignon" mais c'était pas habituelle pour moi, donc je voulais sauter dans l'étang caché ma honte... Enfin non le mot honte n'est pas approprié mais rho voila c'est dur à expliquer, j'avais le cœur qui serrait fort et je resta muet, tout en réfléchissant un peut à la proposition de Plum si je répondais direct ça serrait moi je fuis et vous faites que vous voulez le temps mon esprit et mon cœur se calme. Tien j'ai un cœur moi? Ca fait marcher quoi? Ca pompe juste quand je suis embarrassé c'est ça?! Fichu cœur les nymphes m'ont bien conçu quand même!


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Dim 28 Juin - 18:20

Geno était de nature plutôt patiente. Enfin, ça dépendait de quoi, mais dans la majorité des cas il l'était. Cela ne semblait malheureusement pas être le cas pour le démembré... Déjà pendant les deux heures de la méditation de Plum il n'avait cessé de bouger dans tous les sens. Il doit être hyperactif. Ouais, c'est sûrement ça. Mais à vrai dire... Le gardien ne s'était pas attendu à cette réaction de la part du compagnon de Plum. Il s'est jeté à ses pieds, agrippant ses jambes, en demandant si c'était bien terminé et qu'il ne rêvait pas. Geno est resté silencieux face à cela, haussant un sourcil en sa direction. C'en était presque comique... Mais il était plus surpris qu'autre chose pour en rire.

Juste après, Rayman se releva et, euh... S'est jeté à l'eau en criant ? Deux heures, ça devait être trop long pour lui. Tellement long qu'il en a perdu la tête. Hum... Quelle situation délicate, que l'on pouvait même qualifier de « WTF » tellement elle avait été... Surprenante ? Immédiatement après avoir vu la scène, la jeune femme à ses côtés plaignit son petit ami. S'il était comme ça, c'était parce qu'il avait dû tenir tout le long de sa méditation après tout.


"En effet, le pauvre, c'est le cas de le dire. Ca ne doit pas être évident à gérer d'avoir ce genre de réaction à chaque fois qu'il faut attendre trop longtemps ~" répondit-il à sa remarque, presque ironiquement.

Bah, il ne voulait pas être méchant avec lui, loin de lui cette idée, c'était leur petite rivalité amicale qui lui fit sortir cette remarque de manière naturelle. Mais c'est vrai. Comment ferait-il dans une salle d'attente ? Ca doit être l'enfer... Tout de suite, Plum se précipita vers le gars à moitié fou et s'assit à côté de lui. Bon, il n'y avait qu'elle qui puisse le raisonner, il fallait mieux les laisser seuls. Geno alla donc s'adosser contre un arbre à proximité de là où il se trouvait, le temps que leur petite conversation se termine, les bras croisés.

Depuis cet endroit, il n'entendait pas ce qu'ils se disaient, et tant mieux : il ne voulait absolument pas paraître indiscret. Il fixa donc le ciel, en attendant. Qu'est-ce qu'il avait d'autre à faire ? Il n'allait quand même pas les espionner. Il fallait conserver leur intimité...


"Argh... Curiosité, je te hais." pensa-t-il tout en jetant un très bref regard vers les deux tourtereaux.

Mais, au final, ça n'avait pas été une si mauvaise chose. Il venait d'assister à une belle démonstration de ce qu'était l'amour, ce qui le fit sourire. En effet, Plum était en train d'embrasser Rayman. Sur la joue, mais c'était déjà ça. Eh bien ! C'était plutôt rare de la voir ainsi ! Il fallait vraiment s'en réjouir ! Une nouvelle preuve que ces deux là allaient très bien ensemble. En tout cas, même de là où il était, il pouvait voir le démembré devenir aussi rouge qu'une tomate.


"Hé hé, que c'est mignon ~" pensa-t-il à nouveau en détournant la tête ailleurs afin de préserver leur petit moment de romantisme.

Bon. Après quelques courts instants, le temps que les deux se remettent de leurs émotions, Geno alla vers eux comme si de rien n'était. Il n'était pas vraiment doué en amour, disons que ce n'était pas son principal centre d'intérêt. Il ne souhaitait pas casser leur petite bulle mais il se faisait de plus en plus tard. Rayman fixait l'étang, encore troublé, comme quoi il était vraiment mignon quand il voulait. Tandis que Plum... Il pouvait entendre ses gargouillis à plusieurs mètres à la ronde. Avant qu'elle ne meurt de faim, il se décida à prendre la parole de manière pas trop brutale afin de ne pas brusquer les choses.


"Hum... Désolé d'interrompre ce petit moment d'intimité, mais... Que diriez-vous de rentrer manger quelque chose ? Ca nous changera les idées."

Ce n'est pas comme s'il avait déjà fait cette proposition quelques instants plus tôt. Mais soit, les deux avaient l'air d'être de son avis et se mirent tous trois en route vers l'auberge. Bien sûr ils récupérèrent les draps et autres objets les appartenant (quoique les draps appartiennent à l'auberge...) avant de se diriger vers le chemin du retour. Une dizaine de minutes de marche après, ils y étaient. Geno espérait que Plum ne commençait pas à faire de l'anémie et allait ainsi s'évanouir, mais ça a été. C'est une jeune fille résistante, après tout. Donc, à taaaaaable ~



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Lun 29 Juin - 11:10

Petit moment de tendresse passé, la jolie blonde vit alors son petit-ami rouge comme une tomate si ce n'est pas pire ! Il était rare pour Plum de voir son petit-ami rougir de cette manière, ce n'était que la seconde fois qu'elle le voyait comme ça (la première fois étant dans la caverne de glace après vous savez quoi !).

La jolie blonde sourit en le voyant rougir de cette manière et en entendant ce dernier dire également un mot d'amour d'une voix un peu plus aiguë que d'habitude par timidité, elle le trouvait bien mignon quand il rougissait de cette manière, mais il n'était pas le seul à rougir ! : Si on regardait bien, on pouvait voir que les joues de la demoiselle était bien rouge aussi (sans pour autant être une tomate).


« Tu es vraiment trop mignon quand tu rougis Ray » dit-elle sincèrement à Rayman qui était encore troublé et bien rouge et peu de temps que avant que son ventre se mit à gronder

La jolie blonde entendit alors sa poupée en bois qui était arrivé bien discrètement (il était tellement discret qu'elle ne l'avait pas entendu venir !) proposer d'aller manger quelque chose. La jeune femme à la chevelure blonde sourit aux deux personnes présentes avant de répondre positivement à la proposition de Geno vu que son estomac commençait à crier famine.


« Bonne idée Geno allons manger quelque chose ! Mais après cela, ça sera Ray qui choisira ce qu'on fera cette après-midi, ça marche ? » dit-elle à Geno avant de se lever et de demander à Rayman d'une voix douce de venir alors qu'il semblait encore troublé par son geste de tendresse de tout à l'heure

Le petit groupe prirent alors leurs affaires pour prendre le chemin du retour vers l'auberge. Une dizaine de minutes plus tard, le petit groupe arriva vers l'auberge tranquillement. La jolie blonde commença à chercher des fruits et des baies comestibles du coin pour manger. Bah oui elle avait l'habitude de se nourrir avec ce que la nature proposait : Déjà enfant, la jolie Plum mangeait des fruits qui étaient dans la corbeille à fruits discrètement pour se nourrir (ce n'était pas cette horrible femme qui lui donnait de quoi manger !).

Mais bref fermons cette parenthèse pour dire tout simplement que la jolie blonde commençait à manger des fruits et des baies comestibles et sans danger du coin pour calmer son estomac qui grondait pour exprimer son mécontentement avant de demander à ses proches ce qu'ils voulaient manger (bah oui ils avaient peut-être envie de manger autre chose que des fruits ou des baies !).


« Dites, qu'est-ce que vous voulez manger vous deux ? » dit-elle sympathiquement à Rayman et Geno avant de se mettre à manger une baie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 2 Juil - 8:32

Quelle situation on va dire inhabituel pour le coup, ce fut pas mieux quand je remarqua Geno nous observer et s'infiltrer discrètement dans notre discussion bon je sais c'est le moment de manger mais c'est une poupée, vous ferrez pas croire qu'il est si affamé? Sur le coup je lui jette un regard assez mécontent et froid qui dura quelques secondes avant de retourner a l'action si on peut dire les choses ainsi.

Bref on repris tout notre petit bordel de cette nuit pour les reposer sale dans l'auberge ça avait traîner sur le sol c'est forcément salle vous imaginez quoi. Je régla également la note et prolongea notre séjour qui risquait encore de durer pour demain et qui qsir après demain.


Nous retournions a l'air libre ou Plum se mît a se nourrir de baie et autre, perso je n'avais cette envi dd manger, ne ressentant ni la faim ni le besoin de manger pour vivre je mangeais simplement pour le plaisir enfin quand j'en avais envi... Geno quand a lui bah en fait je m'en fous de ce qu'il pouvait faire. Posé tranquille sous mon arbre a l'ombre je réfléchissais au sois disant programme je pourrai faire l'aprem, je veux dire ça fait des mois je connais Plum c'est elle qui traine par le bout du nez pour aller a tel endroit ou a tel lieux enfin quand elle posa sa question de ce que on allait manger tout s'éclaircir dans ma petite tête.

« je sais! » m'esclamais-je « Je vais vous apprendre a faire du jeu prune de mon monde, bien vos prunes est taille pathétiquement petite... »

Je fixa la prune que je tenais au bout des doigt dans mon monde j'ai besoin de mes deux main pour porter une prune dont sa taille était aussi grande que ma tête plus ou moins... Ahaha j'aimerai balancer une prune de mon univers sur la tête de Geno il aurait meilleur mine. Je rigolais tout seul dn imaginant cela.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 9 Juil - 15:42

Le petit trio était ainsi rentré à l'auberge comme prévu. Les draps ramassés ayant été salis, ils s'occupèrent également de les ramener afin de les faire laver et Rayman prolongea le séjour. S'il avait su, Geno aurait ramené plus d'argent de la Star Road. Mais bon, tant pis. Ce n'était ni le lieu ni le moment pour y retourner, bien qu'il savait qu'un jour il devrait revenir là-bas. D'ailleurs, en y repensant, il en était presque nostalgique...

Les trois retournèrent ensuite à l'extérieur. Pourquoi ? Car Plum avait faim. Et pourquoi donc ne pas manger à l'intérieur, dans le resto de l'auberge ? Car elle veut des fruits, et ce n'était pas ce qu'il manquait aux alentours. En effet, les arbres en étaient remplis ! Il y avait même des baies, baies vers lesquelles se dirigea la jeune fille.

Bah, elle n'avait jamais été compliquée au niveau de l'alimentaire, puis elle n'avait pas vraiment le choix il y a quelques années que de se nourrir ainsi, via les corbeilles à fruits de cette horrible femme... La poupée aurait préféré qu'elle mange quelque chose de plus consistant, mais elle aurait de toutes manières refusé aussi têtue qu'elle est. Il s'était donc adossé à un arbre, non loin de là où se trouvait sa protégée. Tiens, le démembré aussi s'était posé à l'ombre pas très loin. Il avait l'air de réfléchir, peut être quant à cet après-midi. Mais Geno haussa les épaules et détourna la tête, regardant le ciel tout en se perdant dans ses pensées. Il pouvait rester des heures comme ça.

Plum vint peu de temps après vers eux, leur demandant ce qu'ils souhaiteraient manger. Juste après sa question, elle s'enfila une énième baie. Ce qu'il voulait manger ? Il n'avait pas particulièrement faim... L'avantage d'être un esprit étoile était qu'on ne ressentait pas le besoin permanent de manger. C'était plus un plaisir qu'une obligation. Et évidemment, il n'y avait pas de fragments d'étoiles dans le coin.

A force de réfléchir là-dessus, il se fit devancer par Rayman qui proposa de faire un jus de prunes. Tiens, c'était plutôt ironique comme proposition. Tenant une prune du bout des doigts, il fit remarquer qu'elles étaient vraiment petites. Pour Geno... C'était plutôt gros. Enfin, dans ce corps là, non, mais sinon... Bref. Sûrement que les prunes de son monde étaient bien plus grosses. Mais cela restait pour lui une taille normale. Bah, s'il a été habitué à voir des prunes géantes, ça doit être dépaysant pour lui d'en voir des bien plus petites.

... Pourquoi rigolait-il en le regardant ? Bon, le gardien n'allait pas chercher à comprendre ce qu'il se passait dans son esprit. Ca ne l'intéressait pas de connaître ce genre de chose... bien que ça soit quelque peu perturbant (oui Rayman, il se doute bien de quelque chose. =w=). M'enfin, passons. Du jus de prunes ? Il n'en avait jamais goûté auparavant, aussi étonnant que cela puisse paraître. Ca pouvait être là une belle occasion !


"Du jus de prunes ? Pourquoi pas, je veux bien essayer." répondit-il les bras croisés.

Par contre... Il avait bien dit "vous apprendre" ? Il allait cuisiner ? ... Tant que ça ne finissait pas comme la dernière fois, ça devrait aller. Et puis, faire du jus, ça devait être plus simple qu'une tarte non ? Tout ira bien...



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   Jeu 9 Juil - 22:44

Remarquant que personne n’avait envie de manger, Plum haussa légèrement avant de manger un autre fruit lorsqu’elle entendit son petit-ami s’exclamer d’un « Je sais » bien fort dans un moment de calme qui surprit notre jolie blonde en train de manger. Intriguée, la jeune femme avala son morceau de poire avant d’entendre l’idée de son petit-ami sur l’occupation de l’après-midi : apprendre à faire du jus de prunes ! Cette idée d’activité intrigua davantage la jeune femme mais elle semblait ravie de découvrir comment préparer ce qui semblait être une boisson de son monde.

« Du jus de prunes ? Oh c’est génial j’ai hâte découvrir comment on fait cela ! » dit-elle intriguée tout d’abord avant d’être excitée de découvrir comment ils préparent le jus de prunes dans le monde de son chéri

À peine quelques secondes après qu’elle ait dit ces paroles, la jolie blonde remarqua que son petit-ami fixait son ami Geno avant de se mettre à rire. La jolie blonde qui n’est pourtant pas habituellement de nature curieuse avait soudainement bien envie de savoir à quoi pensait son petit-ami, ne comprenant pas la situation qui se tramait en réalité entre son petit-ami et son confident (Bah oui elle ne sait pas ce qui se passe entre Rayman et Geno !).


* À quoi peut-il penser pour qu’il rit comme ça ? Mystère ^^ˮ * pensa-t-elle curieuse et ne comprenant pas la situation

La jolie blonde se mit alors à prendre des prunes dans ses mains qui semblaient déjà d’un bon gros calibre avant de demander à son petit-ami comment il fallait faire. Mais ces prunes avaient l’air succulente ! La jeune femme gardait son self-control afin de ne pas en croquer une pour pouvoir suivre le petit cours de « cuisine » si on peut dire que son chéri allait donner dans très peu de temps (faut dire qu’elle venait tout juste de terminer son repas et en prime elle a une sacrée volonté pour résister aux tentations !).


« Alors par quoi on commence ? » dit-elle enthousiaste et motivée en tenant les prunes dans ses mains et en regardant droit dans les yeux de Rayman hâte de commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure d'apprendre ! [PV Rayman - Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Capitale :: Toadville :: Le Parc-
Sauter vers: