Partagez | 

Gizoïd Emerl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 291
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 21

MessageSujet: Gizoïd Emerl   Dim 18 Jan - 19:35

Identité

★ Nom : Gizoïd
★ Prénom : Emerl
★ Âge : Plus de 4000 ans
★ Race : Robot
★ Camp : Variable.
★ Groupe : étranger

Description Physique

Emerl est un robot du type Gizoïd créé il y a 4000 ans par une peuplade très avancé coté technologie. Il est de couleur jaune, avec une sorte de corne orange sur la tête. La mécanique qui le compose est exceptionnelle par le fait qu'il peut reproduire toutes les attaques qu'il observe, avec cependant une limite: il ne peut pas copier deux attaques simultanées ou toutes les attaques d'un combo. Il apprend les combos élément par élément, puis fait le liens entre les techniques (exemple: Great aether de Ike= Solaire+ lunaire+ association des deux techniques). Lors des surcharges de données, ces yeux passent au rouge.

Le mode Ultime gizoid est le mode surchage avec, en plus, le fragement emerald activé. Le corps d'Emerl passe du orange au noir dans ce mode.
5 lignes minimum

Description Mental

Emerl est plutôt du genre sympathique, sauf si on s'attaque a ces amis. Lui délivrer une trop grande dose d'énergie, il se peut qu'il subisse un bug le rendant méchant envers toute personne se trouvant prés de lui. Il a tendance a être impatient, a vouloir devenir toujours plus puissant, a détester faire mal aux autres sans raisons. Ces mentalités sont du a son histoire passé, dont il ne sait rien, sa mémoire s'étant effacé lors de sa «mort», en fait un changement de monde.

Lorsqu'il est en ultime gizoid, Emerl ne fait pas attention a qui l'entoure, considérant même ces amis comme de faicle personne sacrifiable au besoin.
5 lignes minimum

Pouvoirs/Compétences

La seul capacité du Gizoïd est de copier les techniques utilisé par les autres en combat. Cependant, il ne peut se concentrer sur l'apprentissage d'une technique par tour. De plus, si une technique requiert une arme ou la magie, Gizoïd peut faire apparaître ce qui lui ai utile pour cela (donc la magie ou l'arme en question, hormis la magie de la lumiére et des ténébres et leurs équivalents.).

Autre particularité du Gizoïd : Il ne sait pas parler au début, comme si c'était un enfant, du fait du formatage qu'a subit sa mémoire. Comme les techniques de combats, il apprendra a parler au fur et a mesure des rp. Si son langage est entrecoupé de « ... » dans ces phrases, c'est que le mot en question n'as jamais été dit par une autre personne.

Il peut aussi, a titre exceptionnelle, créé un « lien » avec une personne, faisant de lui son maître jusqu'à ce qu'une autre personne surpasse celle-ci, brisant le lien.

Le systéme de mémorisation d'Emerl est séparé est plusieurs catégories avec une ou deux mémoire. Les voici:
Dash : vide
Dash attaque (attaque suivant un dash) : vide
Power ground (puissante attaque au contact) : Lance-flamme (75%) / vide
Power air : vide
Shoot ground (attaque a distance) : Lancer de boomerang (Qualité: 100%)/ Mitraillage ( 75%)
Shoot air : vide
Déchainement (combo) : Vide
mémoire auxiliaire (servent pour créé les déchainement/comparer la puissance d'une technique avant d'effectuer un éventuel changement. garde en mémoire 1 a 2 tours une technique avant de la stocker ailleur ou l'effacer): Vide / vide

Attaques en surcharge de donné (gizoid V1):
Dash : Shadow Dash skill (une sorte de téléportation du a un mouvement rapide)
Dash attaque (attaque suivant un dash) : Buster drill (l'un des bras d'Emerl se transforme en une vrille pour frapper)
Power ground (puissante attaque au contact) : Chao Blast (une explosion d'energie entoure Emerl sans le blesser) / Silent Size (Un puissant coup de pied rotatif dégageant les ennemis et pouvant être accompagné de la seconde phase du déchainement)
Power air : Major Eruption (Emerl se met en boule et, comme Knuckles, s'enfonce sous terre pour ressortir sous l'ennemi, lui infligeant de gros dégâts)
Shoot ground (attaque a distance) : Energy ball (un bras d'Emerl se transforme en un canon pour tirer) / Rock freefall (Lancer d'une pierre qui se brise et blesse plusieurs ennemis)
Shoot air : Air Energy ball (Comme Energy ball, mais avec un recul en plus. Dirigé vers l'ennemi au sol)
Déchainement (combo) : Chaos Punch (Chaos upper+ Meteor Punch: Un upercut renforcé par un petite explosion de Chao, suivit par une propulsion au sol par un double coup de poing capable de briser un rocher.)

Mode Ultime gizoid (je dois encore y réfléchire) :
Dash : vide
Dash attaque (attaque suivant un dash) : vide
Power ground (puissante attaque au contact) : Deep impact (un puissant coup de poing créant une explosion. en cas de parfait, met presque K.O.) / vide
Power air : vide
Shoot ground (attaque a distance) : Lancer de boomerang (Qualité: 100%)/ Mitraillage ( 75%)
Shoot air : vide
Déchainement (combo) : Vide

Histoire

Suite a un surplus de données acquise d'un seul coup à cause du docteur Eggman, Emerl est devenu incontrôlable. Le seul moyen de lui rendre son état passé est de le vaincre. Sonic le fît. Voici le dernier dialogue qui fût enregistré par les caméras du Death Egg.
Emerl : -Ou suis-je? * grésillement des circuits *
Emerl : -Qui suis-je? * nouveau grésillement *
Emerl : -Sonic... La souffrance... * grésillement des circuits de plus en plus inquiétant *
Emerl : -Shadow... Les ombres... * grésillement identiques *
Emerl : -Suis-je... en train de... mourir? * grésillement des circuits, on entend certains élément éléctronique éclater *
* Voix de Sonic * -...merl!! Emerl!! Tout va bien? Tu peut marcher?
Emerl : -C'était...  Fun... Merci... Sonic... J'aurais aimé... Voir les autres une dernière fois... Tails... Maman... Je veux dire... Amy... Vous aller tous me manquer...
Sonic : -Emerl, ne me dit pas que tu crois que c'est... Un au revoir!? Tout le monde t'attend à la maison! Nous allons rentrer et... Tout rentrera dans l'ordre! D'accord, Emerl? * entendant une série de bip devenant de plus en plus proches * Emerl!

Une grande lumiére éblouissante éclaira alors l'intérieur du Death Egg. Lorsque tout revint dans l'ordre, plus de traces d'Emerl.

* Voix de Shadow * -C'est le dernier programme du professeur Gérald. Quand une arme devient hors de contrôle, elle s'auto détruit...

Cependant, dans un endroit inconnu du hérisson.

Emerl: Lancement de la séquence d'auto vérification... Système endommagé a 80%... Lancement du système d'auto réparation et de remise a zéro enclenché. Formatage mémoire réussi a 90%... Téléportation dans un monde différent, ou le risque de surcharge de donnée est moindre...

Le gizoïd regarda une derniére fois vers le ciel

-Je ne sais pas si nous... nous revérrois... hérisson... … … …

Puis il disparût dans un nouveau flash de lumiére, la mémoire vide en bonne partie, pour réapparaitre dans un buissons du parc de Diamant ville.

« 

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? gars
★  Pour vous Mario est ? Un plombier héroïque.
★ Comment as tu connu le forum ? Cela date...
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi bien
★ Une dernière chose à dire ? Emerl : « Montre … … pouvoir. … … … obéirai … . »

Dernière édition par Emerl le Jeu 26 Mar - 15:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Dim 18 Jan - 19:57

ça marche très cher, tu es validé !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Dim 18 Jan - 20:11

Awww! C'est l'un des robots que j'admire le plus...

Bienvenue! La mise en texte de la fiche est un peu déformée, enfin, il y ajuste un problème, le texte n'est pas vraiment au milieu... Ah j'oubliais... Ton perso ne fait parti d'aucun camp je parie. Il faudra le préciser, au lieu de mettre des points de suspension. Dans une fiche de présentation, il faut toujours tout préciser, sauf cas exceptionnel côté histoire. Il faut que le narrateur soit omniscient, et pour qu'il, par la même occasion, raconte son passé, donc la création d'Emerl.

Bon, après ce ne sont que des suggestions... Si tu veux mettre à jour ta fiche, vas-y mais t'es pas obligé. Et encore une fois, bienvenue, et amuse-toi bien! ;)

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19567
» Pièces : 1563
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Dim 18 Jan - 21:02

Bon vu que tout a déjà été dit je te souhaite la bienvenue à ton nouveau perso qui j'espère t'inspirera plus ;-)

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Dim 18 Jan - 22:28

Bon, bienvenue à toi! Ou rebienvenue je sais pas trop x)
Si c'est un changement de compte tu peux me dire t'étais qui avant? J'suis perdue ;v;

Enfin, j'espère que tu t'amuseras ici ^o^

Emerl

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Lun 19 Jan - 9:46

Turtlshy--> j'aurais bien voulut, mais on ne sait pas grand chose sur sa création, hormis qu'il a été créé il y a longtemps.

Olimar--> Caulder est parti, remplacé par Emerl.

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Emerl

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Jeu 19 Fév - 19:31

désolé du double post, mais c'est pour signaler une maj coté skill.

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Caïn Iris

» Messages : 403
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Jeu 19 Fév - 19:54

Ah ah, bienvenue à ton nouveau perso. x,)
Je sens que si Emerl croise un jour Zero (ou Iris), ça pourrais juste être épic. x,D

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Emerl

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   Jeu 19 Fév - 20:03

je pense que oui... En esperant que zero ne le prendra pas pour un marevick...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gizoïd Emerl   

Gizoïd Emerl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1