Partagez | 

À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Dim 18 Jan - 23:02

C'était un beau matin, ce jour-là. La neige tombait doucement sur les Montagnes Gla-Gla, et un magnifique soleil surplombait les collines, faisant scintiller le tapis blanc qui reposait sagement alentours de la cabane de Zalevia. D'ailleurs, il était midi passé, et celle-ci dormait toujours bien profondément!

"Maman!! Maman! Réveille-toi!! Allez! J'ai faim moi!"

Le bonhomme de neige que Zalevia avait créé après la mort de sa mère, White-Berry, sautillait à côté du lit de la jeune Koopagonne. Elle entrouvrit un oeil, toujours fatiguée, et serra sa peluche dans ses bras, pour continuer de dormir. Les draps, à cause du contact avec son corps, étaient congelés et raides, de même pour l'oreiller, mais Zalevia ne ressentait aucunement l'inconfort que cela lui apportait.

"Allez!! C'est l'heure de se lever!! J'ai faim moi!"

Zalevia poussa un grognement énervé et s'assit dans son lit, les yeux toujours légèrement endormis. Son regard bleu dépourvu de lueur, se posa sur le bonhomme de neige impatient. Celui-ci ouvrit les rideaux, laissant entrer le soleil dans la chambre de la dragonne.

"Enfin tu es levée! Maman il est midi passé! J'ai faim, j'ai faim!!"

"Oui, ça j'ai compris que tu avais faim, laisse-moi donc me réveiller un peu, Berry..."

Elle poussa un long bâillement et posa ses pieds froids contre le sol, sans oublier de s'étirer le dos. En camisole et en minishorts, Zalevia ne ressentait pas du tout le froid congelant qui s'était installé dans la cabane. Les vitres des trois fenêtres étaient impreignées de givre, une mince couche de glace recouvrait les planchers et le bois du foyer, Zalevia se dit qu'il faudrait faire un feu, car si la maison continuait de geler ainsi, le bois ne supporterait sans doute pas et la cabane s'écroulerait. La Koopagonne craqua une allumette et mis feu au bois du foyer, et automatiquement, son petit chien blanc, Aëglos, vint se ranger rapidement à côté du foyer.
Elle prit d'ailleurs la gammelle, y mit de la nourriture pour chien, et alla lui porter, afin de le rassasier.

"Et moi?"

Zalevia fit un petit sourire. White-Berry, sa propre invention, s'appelait ainsi car il avait un amour fou pour les baies congelées. Elle avait l'habitude d'en faire pousser, car ce type de baie ne poussait que sur des sols froids.
La Koopagonne se dirigea alors dehors pour aller chercher les fameux petits fruits que White-Berry réclamait tant, mais une surprise l'attendait...
Son jardin avait été ravagé!!
Il ne restait rien, plus rien, toutes les baies avait été volées et les arbres étaient cassés! Zalevia ne pouvait expliquer sa stupéfaction : Pourquoi quelqu'un viendrait jusqu'ici pour voler ses baies? Celles qu'elle avait ramenées d'une forêt lointaine avec son frère pour ensuite les planter chez elle? En furie, elle retourna à l'intérieur, les mains vides.

"Alors? Elles sont où les baies, Maman?"

"Il n'y en a plus... Quelqu'un est venu saccager le jardin."

Une expression de déception se dessina sur le visage du bonhomme de neige.

"Si je n'ai pas ces baies, comment vais-je te nourrir? J'irai donc en chercher d'autres dans cette forêt lointaine."

La jeune Frost commença donc à préparer son sac en cuir, aux gances gelés, en y mettant quelques provisions et vêtements de rechange. Elle mit son pull bleu, ainsi que ses bermudas noirs, sans oublier d'accrocher son bâton magique à son dos, avant de sentir Aëglos bondir se cacher dans son capuchon. Zalevia regarda White-Berry, d'un oeil intrigué.

"Je ne sais pas s'il fait froid, là-bas, tu es certain que tu ne fondras pas, Berry?"

"Mais voyons Maman! Tu sais bien que ce que tu crées à partir de tes pouvoirs ne fond que si tu le souhaites!"

"On ne sait jamais..."

Bien sûr, elle était un peu malaisée de se faire appeler "Maman" à son jeune âge, mais si cela rassurait le bonhomme de neige, tant mieux. Zalevia n'allait pas l'empêcher de l'appeler ainsi, du moins, elle n'en voyait pas le but, connaissant White-Berry, ça le blesserait sûrement.

"Et moi, Zalevia? Tu m'oublies?"

La Koopagonne sourit en entendant cette voix raisonner dans sa tête. Elle se dirigea vers sa chambre, prit la peluche à l'effigie d'un renne, et la posa délicatement dans son sac. De qui s'agissait-il? Rodolphe, une peluche que sa mère lui avait donnée quand Zalevia était âgée de trois ou quatre ans. Quand elle était jeune, elle avait peur du noir et ne voulait pas dormir seule, de ce fait, sa mère avait ensorcelée une peluche et lui avait offerte. Cette peluche pouvait parler, mais évidemment, seule Zalevia pouvait l'entendre...
La Koopagonne replaça la gance de son sac, et hocha la tête, déterminée.

"Bien, maintenant, on peut y aller!"

Elle referma la porte de sa cabane et commença à marcher vers la forêt de DiamantVille, là où elle avait trouvé les baies avec son frère quand elle était jeune.

Après plusieurs heures de marche, le quatuor atteint finalement la forêt de DiamantVille, mais la pauvre Zalevia était malheureusement perdue... Où avait-elle vues ces fameuses baies? Elle se gratta la tête : Si un habitant le savait, ce serait bien.

"On devrait prendre une pause..."

La Koopagonne s'assit sur un rocher, et contempla le paysage. La végétation de cette forêt était vraiment magnifique...
White-Berry, lui, se laissa tomber sur son derrière, dans l'herbe, et observa les insectes qui l'entouraient. Le bonhomme de neige était fasciné par ce qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Aëglos, lui, bondit hors du capuchon de Zalevia, et gambada joyeusement aux alentours. Il se mit à poursuivre un papillon qui passait par-là.
Mais la Koopagonne, elle, parlait avec Rodolphe. Peut-être qu'il se rappelait de quelque chose, lui.

"Je ne sais pas, Zalevia. Peut-être si tu demandais à quelqu'un qui habite cette forêt? Mais qui habiterait ici? Je ne sais pas, nous devrons trouver."

Mais soudain, Aëglos se mit à japer comme jamais auparavant en direction d'un buisson, ce qui alerta la jeune Frost. Prudemment, elle s'avança vers se buisson... Qu'est-ce qui pouvait bien être derrière? Elle pointa son bâton en direction de ce buisson, si quelque chose de dangereux en jaillissait, elle le congèlerait sur place!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 19 Jan - 0:56

Peu de temps après avoir fait la connaissance de la princesse des galaxies et d’un gentil garçon d’à peu-près de son âge qui avait l’air d’être rêveur, notre jeune magicienne se remit à se promener tranquillement dans la forêt en compagnie de sa peluche volante que nous connaissons tous à présent. La petite fille aux yeux émeraudes repensait encore à la rencontre qu’elle avait fait dans la matinée et surtout de la réaction étrange que ces cartes magiques avaient eu lorsqu’elles avaient ressenti la présence de la princesse qui intriguait encore notre jeune magicienne. La jeune magicienne regardait attentivement ces cartes sans vraiment comprendre la raison pour laquelle elles avaient réagi de cette manière tout en marchant avec Kélo jusqu’à ce que ce dernier pressente quelque chose.

« Je me demande bien pourquoi mes cartes ont réagi de cette manière face à Dame Harmonie, c’est vraiment très étrange dit-elle en cherchant la cause de cette réaction des cartes

-Hmm… c’est difficile à savoir j’avoue que c’est la première fois que je vois ça ! On ferait mieux d’oublier cette histoire Pit… dit-il sérieux avant d’être interrompu par un nouvel aura magique

-Qu’est-ce qu’il y a Kélo ? Quelque chose ne va pas ? dit-elle inquiète

-*se concentre* Il y a encore un nouvel aura magique non loin de nous il est de type glace Pitchoune mais par contre c’est vraiment bizarre… dit-il sérieux

-Qu’est-ce qui est bizarre, Kélo ? dit-elle intriguée à Kélo

-J’ai pourtant déjà analysé des aura de type glace mais celle-ci est particulièrement étrange restes sur tes gardes Pitchoune c’est à quelques mètres de nous ! » dit-il sérieusement

La jeune magicienne prit alors son courage à deux mains malgré craignant à avoir affaire à un fantôme, choses que notre petite fille aux yeux émeraude avait extrêmement peur depuis qu’elle avait trois ans. La fillette fît apparaître discrètement son bâton qui servait à utiliser les cartes et s’approcha de la zone où se situait cet étrange aura que notre Kélo lui indiquait en chuchotant à son oreille droite. Les pas de la jeune fille n’était pas vraiment rassurante, elle avait terriblement peur de croiser un fantôme surtout qu’elle se trouvait dans une partie sombre de la forêt. Après être arrivé près du buisson, la fillette écarta légèrement les feuillages du buisson avant de voir… Une sorte de mi-koopa mi-dragonne qui était derrière ce buisson avec un bâton !

La jeune magicienne se mit à crier et à sursauter de peur pensant sur le coup que cette personne allait lui faire du mal. Mais elle se mit alors à remarquer que l’hybride était entouré d’un bonhomme de neige, d’une peluche de renne et d’un petit chien blanc tout mignon et redevint plus calme voir même intriguée par cette personne qui ne semblait pas du tout mauvaise aux yeux de la petite fille.

« ça alors ! *remarque l’hybride qui n’était pas très rassurée* euh Bonjour madame, désolée de vous avoir fait peur je vous ai prise pour un fantôme ! » dit-elle d’un air tout d’abord intriguée avant d’avoir un air désolé pour avoir criée pensant qu’elle était tout d’abord un fantôme

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Mer 21 Jan - 4:17

Des cris de petite fille se firent entendre, Aëglos partit se cacher dans les herbes. La Koopagonne posa ses mains sur ses tempes et serra les dents, agressée par le bruit.

"NON MAIS CESSE!!"

Plus un bruit. Zalevia écarquilla les yeux lorsqu'elle vit une jeune fille qui semblait innocente directement sous ses yeux. Toujours un air légèrement étonné au visage, elle baissa lentement son arme avant de la raccrocher dans son dos. Ses yeux bleus fixaient la jeune fille d'un regard curieux et fasciné... La Koopagonne n'avait qu'une question en tête : Qu'est-ce qu'une petite fille si jeune pouvait bien faire seule dans une forêt comme celle-ci?
Malheureusement, Zalevia n'avait aucunement le pouvoir de détecter les auras magiques, tout ce qu'elle voyait, c'était une petite fille bien normale...
White-Berry sourit en voyant la gamine surgir les buissons. Il la salua, secouant le bâton qui lui servait de bras.

"Salut, petite fille!!"

Le bonhomme de neige tenta de s'approcher, mais Zalevia mit son bras devant lui, comme pour l'interdire de faire un pas de plus. Elle lui jeta un regard plus ou moins froid, faisant mine de ne pas bouger, et continua de dévisager la petite fille sans un mot.
La petite s'excusa poliment, disant qu'elle avait pris l'hybride pour un fantôme. Zalevia haussa un sourcil et pencha légèrement la tête.

"Tu as si peur des spectres?...enfin... M'appelle pas madame j'te prie... J'ai que 14 ans, hein..."

Elle détourna le regard et commença à jouer avec une mèche de ses cheveux, signe qu'elle n'était pas à l'aise. Elle garda le silence et ne voulut rien dire, pas parce qu'elle n'avait rien à partager, mais parce que... Zalevia, au fond, était une personne excessivement timide. Et ça tombait parfois sur les nerfs de Rodolphe! Le renne, tête sortie du sac de Zalevia, restait immobile. Sa voix bourdonna en écho dans la tête de la jeune fille.

"Zalevia, cette petite m'a l'air en rien dangereuse. Certes, je flaire une présence magique, mais je ne pense pas qu'elle te voudrait du mal... Peut-être qu'elle pourrait t'aider dans ta quête? On ne sait jamais, demande."

Rodolphe, une simple peluche renne, avait parfois tendance à agir comme guide, ou même comme conscience, pour l'adolescente. Mais celle-ci n'arrivait pas à l'écouter, elle tapota sa patte arrière contre le sol et promenait son regard dans le vide, tête un peu basse. S'il pouvait bouger, le guide de Zalevia se facepalmerait.
De ce fait, ce fut cette grande gueule de White-Berry qui s'ouvrit la trappe.

"Dis, petite fille, tu connais cette forêt? Tu pourrais nous aider, moi et ma Maman, à trouver des petits fruits? Ceux qui poussent dans des arbres sans feuilles sur des terres givrées? Tu peux, s'il te plaît? :3"

Zalevia jeta un regard frustré au bonhomme de neige et poussa un petit grognement énervé. Mais White-Berry, lui, faisait mine de rien, et regardait la jeune fille, tout sourire. La Koopagonne se tourna vers son interlocutrice, et, légèrement gênée par la situation, fit son entêtée.

"Um... Unn... Petite, si tu veux pas, c'est pas grave... Tu n'es pas obligée de m'aider..."

Zalevia rougit légèrement. Parler à quelqu'un d'inconnu sans la présence de son frère, ça la rendait toute nerveuse, et elle pouvait en devenir bredouille... C'était son gros problème à surmonter, avec l'agressivité.
Le petit groupe attendait une réponse de l'enfant, mine plus ou moins impatiente... Rodolphe espérait que ce serait positif, ainsi, peut-être que Zalevia pourrait se faire une nouvelle amie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Ven 23 Jan - 14:13

Après avoir pu constater que c'était une hybride qui était en face d'elle et non un fantôme comme elle en a si peur, la jeune magicienne entendit alors le petit bonhomme de neige parler qui la saluait. La petite fille n'était pas spécialement surprise, mais elle était émerveillée de voir un bonhomme de neige vivant et qui tient malgré la chaleur printanière de cette forêt. Aéline se mit alors à le saluer à son tour avec un très beau sourire bien enfantin.

« Bonjour ! Tu es un bonhomme de neiges trop mignon ! » dit-elle émerveillée au bonhomme de neiges qui venait de la saluer sympathiquement

Lorsque la jeune magicienne se mit à s'excuser pour l'avoir prise pour un fantôme, Aéline entendit alors l'hybride lui demander si elle avait si peur des spectres avant de faire une remarque car l'hybride n'avait que quatorze ans ! La fillette aux yeux d'émeraude se remit à s'excuser pour cette petite erreur avant de lui dire à quel point elle avait peur des fantômes !

« Désolée, je ne voulais pas vous vexer mais vous êtes tellement grande par rapport à moi que j'ai pensée que vous étiez déjà une dame ! *prit une courte pause* Sinon oui j'ai terriblement peur des fantômes avec leurs dents et leur rire bizarre, brrr » dit-elle tout d'abord d'une voix honteuse avant d'avoir une voix presque effrayée lorsqu'elle parlait des fantômes

Après avoir fait cette remarque, la jeune magicienne remarqua la tête d'un renne en peluche sortir du sac un petit instant. Les yeux de la petite fille s'émerveilla en voyant la tête du renne qu'elle le trouvait trop mignon aussi ! Mais elle fût alors interrompue par Kélo, son petit familier en peluche volante qui était tout près et se mit à constater que la jeune hybride était loin d'être mauvaise !

« Hmmm pas de doute c'est bien d'elle que provient cette aura de glace ! Mais c'est bien la première fois que je vois une hybride de ma vie de familier ! Mais elle n'a pas l'air mauvaise d'ailleurs ça se confirme par son aura, tu peux la faire confiance Pitchoune » dit-il à voix basse et sérieux à Aéline

Notre jeune magicienne répondit à son familier qu'elle était d'accord d'une voix tout aussi basse que son familier quand soudain, le petit bonhomme se mit à demander à notre magicienne si elle connaissait bien cette forêt avant demander si elle pouvait les aider à trouver des petits fruits qui dans des arbres sans feuilles sur des terres givrées. La petite fille répondit aussitôt à la question du bonhomme avant de réfléchir sur ces fruits qui lui disait quelque chose.

« Bien sûr que je connais bien cette forêt puisque j'y vis gentil bonhomme de neiges ! *entend la demande d'aide du bonhomme de neiges* Des petits fruits qui poussent sur des terres glacées ? Hmmm, ça me dit quelque chose... Ah oui ! Ma mamie m'en avait parlé une fois de ces fruits, elles ne poussent qu'à une zone précise de la forêt par contre je ne sais plus leur nom dit-elle sérieuse mais d'une voix bien sympathique au bonhomme de neiges

- Ça doit être des Belladone Gaelis Pitchoune ! Ce sont des petits fruits de couleur rouge normalement, c'est bien cela que vous recherchez ? dit-il à Aéline ainsi qu'au groupe présent avec l'hybride surtout au bonhomme de neiges qui avait demandé de l'aide

- Dans ce cas si c'est bien cela que vous recherchez je peux vous aider, je sais où ils y poussent. Je connais la forêt comme ma poche ! Au fait j'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Aéline et la petite peluche volante qui est avec moi s'appelle Kélo dit-elle sympathiquement au petit groupe présent

- Eh ouais c'est moi je suis le meilleur familier qui existe et qui est là à votre service ! Je suis surtout là pour aider cette pitchoune ici présente qui ne connaît même pas le nom des plantes qui poussent ici ! dit-il d'un ton un peu frimeur tout en se moquant légèrement de sa maîtresse

- *soupire* Faut toujours que tu en fasses de trop Kélo ! Tu es surtout le plus gourmand de tout les familiers au point de manger tout mes gâteaux que je prépare ! » dit-elle d'un ton limite agacé par la gourmandise de son familier étant donné qu'elle était elle aussi très gourmande

À la remarque de sa jeune maîtresse, le petit familier jaune se mit à rire en voyant l'air limite agacée de celle-ci alors qu'elle était aussi gourmande que lui ! La jeune magicienne espérait toutefois ne pas avoir fait peur au petit groupe de l'hybride présente avec ce petit sketch qui devient quotidien quand il s'agissait de nourriture entre ces deux-là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 2 Fév - 0:25

La gamine salua White-Berry, en prenant soin de le complimenter sur sa mignonsité. Le bonhomme de neige souria légèrement et détourna le regard, gêné. Il gloussa, marmonnant un petit "merci" discret.
Zalevia esquissa un sourire avant de redevenir sérieuse et de continuer de blablater avec l'enfant qui se trouvait devant elle. La petite n'oublia pas les bonnes manières, et s'excusa d'avoir légèrement vieilli la Koopagonne. Celle-ci rigola, amusée pas l'aisance de cette petite... Elle avait l'air si joyeuse, douce, gentille et attentionnée. L'hybride eu un doux souvenir de son enfance, accompagnée par son frère (lorsqu'il était aveugle) et sa mère. Un souvenir représentant la période innocente de sa vie. Innocente, mais elle n'en avait jamais perçu le côté sombre que sa mère lui cachait, ainsi qu'à son frère. La petite fille expliqua par la suite la raison de sa peur pour les fantômes, ce que Zalevia ne comprit pas sur le coup... Les fantômes ne sont pas nécessairement tous des Boos! L'hybride prit une mèche de cheveux, plutôt proche de sa nuque, et commença à jouer avec, pour finalement marmonner :

"Il y a des fantômes que j'aimerais voir, parfois..."

Puis elle clot ce sujet. Elle n'avait pas plus envie que ça de parler de sa mère, la seule personne qui l'aimait et qui l'encourageait... Et encore moins du décès. Elle vit que la fillette regardait Rodolphe, et Zalevia, un peu égoïste, cacha discrètement la tête de sa peluche dans son sac. Hors de question de partager ce souvenir avec qui que ce soit, évidemment!! Mais elle se calma lorsqu'elle vit une peluche volante aux côtés de la fillette, qui lui assura que Zalevia était sans danger. L'hybride grogna légèrement, un grognement de bébé dragon qui n'effraierait personne.

"J'suis pas dangereuse tant qu'on m'énerve pas..."

Après l'intervention de son petit bonhomme de neige, Zalevia écouta attentivement ce que la jeune fille avait à lui dire sur ces baies. Sa grand-mère lui en avait parlé et lui avait dit qu'elles ne poussaient que dans une zone précise, puis la peluche nomma la baie.

"Oui ce sont bien des Belladone Gaelis que je recherche. Vous savez où elles se trouvent?"

L'enfant acquiesa et accepta d'aider le petit groupe venu des montagnes Gla-Gla. White-Berry sautilla, joyeux comme tout. Puis, la jeune fille se présenta sous le nom d'Aéline, et sa pelche se nommait Kélo. Zalevia sourit, alors que son bonhomme courrait et sautait partout comme un petit fou.

"Alors là! Je suis un bonhomme de neige HEUREUX!! Merci petite Aéline!!"

La Koopagonne tenta de calmer sa création en le retenant et en caressant légèrement le dessus de sa tête en neige. White-Berry sourit au contact de celle qu'il appelait sa maman, un contact froid, mais on pouvait ressentir de l'amour dans ce toucher. Bien que Zalevia ne sentait rien, elle aimait faire des câlins.

"C'est très gentil de nous aider, petite. Je m'appelle Zalevia Frost, et je vis dans les montagnes Gla-Gla... À part Metro-Koopolis et ces montagnes, je ne connais rien d'autre. Lui, c'est White-Berry, ou juste Berry, mon bonhomme de neige... Je lui ai donné vie avec ma magie! Et mon petit chien, c'est Aëglos."

Elle siffla et le chien, de petite taille, grimpa dans sa capuche. La Koopagonne sourit et caressa le cou fourrureux de la petite bête blanche.

"Nous sommes reconnaissants de votre aide."

Mais les deux individus se sont mis à se chamailler, parlant de nourriture. Zalevia pinça les lèvres et haussa les sourcils, malaisée, mais se disait qu'ils devaient être bons amis. Même les meilleurs amis se chamaillent une fois de temps en temps, mais ça finit par se régler!

"Euh... Vous allez bien...?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 2 Fév - 21:57

Lorsqu'elle entendit le bonhomme de neiges être tout joyeux parce qu'il allait avoir ces baies qu'il aime manger; Aéline se mit à rire légèrement, ravie de pouvoir les aider même si le terme de petite agaçait légèrement la jeune magicienne (mais elle ne le montrait pas du moins pour le moment !). La jeune magicienne s’était mise donc à se disputer légèrement avec Kélo qui se mettait à rire trouvant la réaction exagéré de sa jeune maîtresse quand il s’agissait de nourriture très drôle mais la jeune fille aux yeux émeraude n’avait pas vraiment le même humour que son familier et semblait vraiment agacée jusqu’à ce qu’elle entendit les présentations des nouvelles connaissances et devint subitement toute souriante et joyeuse comme avant.

Apparemment le petit bonhomme de neiges s’appelait White-Berry ou dit tout simplement Berry, elle avait alors crée avec sa magie. En entendant ceci, la jeune magicienne fût alors très intriguée par le bonhomme de neiges mais également par la jeune hybride qui avait vraiment l’air très gentille. Mais elle semblait également mal à l’aise, sûrement à cause de la petite dispute que notre jeune magicienne venait d’avoir avec son familier qui faisait encore rire ce dernier.

« Mais je vous en prie, on est ravis de vous aider, je suis heureuse de faire vos connaissances à tous ! *entend la question de Zalevia* Oui oui on va très bien t’en fait pas c’est courant ce genre de dispute, il est aussi gourmand que moi alors dès qu’il s’agit de manger c’est presque la bataille ! » dit-elle d’une voix sympathique tout en rassurant Zalevia qu’ils allaient bien

À peine qu’elle ait dit ces mots, elle entendit alors Kélo crier avant de virevolter dans tous les sens avant de se mettre à coté de la jeune magicienne et de râler. En réalité, pendant le temps qu’elles discutaient, le familier en peluche d’Aéline s’était mis à regarder autour de la jeune hybride et vit alors intrigué qu’il y avait quelque chose qui bougeait dans sa capuche avant de voir un petit chiot. Surpris par le chiot, notre Kélo se mit à crier avant de râler.

« Grrr c’est malin ça, tu m’as effrayé ! J’aurais l’air de quoi maintenant ? Franchement là ma réputation de familier prend un coup ! » râla-t-il avant de faire une petite déprime

La jeune magicienne se mit à rire joyeusement en voyant la scène et surtout de voir son familier râler pour si peu juste par fierté personnel. Il avait l’air assez énervé avec une pointe de tristesse mais il se reprit très vite. La grande particularité de notre Kélo c’était qu’il n’était pas triste très longtemps avant de vite penser à sa plus grande préoccupation : la nourriture !

« Bon allez on cherche ces baies oui ou non ? Je commence à avoir faim moi ! » dit-il à sa maitresse en se frottant le ventre

« Oui on y va, on va aller chercher ces baies pour Zalevia et ses amis ! Par contre, t’as intérêt à ne pas tout manger quand on sera sur place sinon gare à toi ! » dit-elle à son familier qui sonnait comme un ordre

« ça va c’est bon ! *s’approche de Zalevia pour chuchoter quelque chose à son oreille* Ah au fait miss évites trop de dire le mot petite devant elle, elle a horreur de ça ! Ça m’étonnes qu’elle s’est retenue là d’habitude elle réagit au quart de tour quand on lui fait une remarque sur sa taille ! » dit-il d’un ton qui voulait dire limite qu’il était gavé par les remarques de la jeune magicienne avant d’aller chuchoter quelque chose à l’oreille de Zalevia puis de revenir se poser sur l’épaule gauche de la jeune magicienne

La jeune fille se mit alors à donner le signal à tout le groupe présent avec une bonne humeur bien communicative puis elle partit en avant pour aller à la recherche des baies pour Zalevia et ses amis.

« Allez les amis, cherchons ces baies, C’est Parti ! » dit-elle joyeusement à troupe avant de partir la première pour servir de guide en compagnie de Kélo qui était à présent sur son épaule

La jeune fille partit alors en avant en allant pas trop vite afin que les nouveaux amis puissent la suivre. Au bout d’une bonne demi-heure de marche (bah oui que voulez-vous, la forêt est immense !) la petite troupe d’amis arrivèrent vers une zone de la forêt où les bois étaient glacés et la neige restait avec une température extérieure qui chutait excessivement vite ! C’était la seule partie de la forêt où il faisait toujours froid peu importe les saisons. Une zone de la forêt que peu de personnes ne savaient vraiment à part les magiciens et les sorciers qu’elle existait car elle n’apparaît sur aucune carte. En arrivant sur les lieux, la petite fille (qui était partie trop vite) commençait à avoir froid et se mit à trembler, normal avec ce qu’elle portait seulement sur elle avec la petite uniforme à manche longue et une jupe plissé. Le petit Kélo se mit alors à faire apparaître très rapidement des vêtements chauds pour la jeune magicienne. La jeune fille remercia son petit familier malgré la petite remarque qu’il venait de faire.

« Heureusement que je suis là ! Au lieu de partir vite, la prochaine fois prépare tes affaires, d’accord ? J’aimerais pas trop que tu tombes malade Pitchoune » dit-il d’une voix douce à sa maîtresse

« Merci Kélo ! *cherche alors les baies* Hmm voyons voir, d’habitude elles étaient par là… Eh mais, où sont-elles ? Elles étaient là pourtant ! L’année dernière, elles étaient à cette place ! » dit-elle qui commençait un peu à paniquer

La jeune magicienne commençait à paniquer en ne voyant pas ces baies rouges que son amie hybride était venue chercher. Mais où pouvaient-ils bien être ces Belladonis Gaelis ? La petite fille était limite très déçue de ne pas trouver ces fruits ne comprenant pas ce qui s’était passé car elles poussaient toujours à la même place !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Mer 4 Fév - 3:43

Après une longue discussion avec ces deux nouvelles rencontres, Zalevia esquissa un sourire. Cette jeune fille la faisait bien rire, et malgré qu'elle ne la connaissait depuis pas très longtemps, sa compagnie lui réchauffait le coeur. La jeune hybride en avait marre d'être toute seule, et avec son anxiété sociale, elle avait peur des gens... Mais elle se sentait très à l'aise avec cette petite fille, qu'elle trouvait adorablement gentille et attentionnée. Un peu bavarde, mais c'était parfait comme ça, Zalevia ne l'était pas tant que ça.
Lorsqu'elle entendit la remarque chuchotée de ledit Kélo, Zalevia baissa la tête et ses joues s'empourprèrent légèrement de honte. Tout ce qui put sortir, c'était un léger "pardon" marmonné.
Le petit groupe se mit à marcher vers un endroit que seuls les magiciens connaissaient... C'était aussi le lieu d'un des meilleurs souvenirs d'enfance de Zalevia.
Lorsqu'elle vit le lieu, neigeux et frisquet, un doux flashback apparut dans son esprit...

Début du flashback

Une douce journée d'été, en plein coeur de juin... Zalevia allait bientôt fêter son anniversaire, et pour cela, Lara décida de faire sortir un peu ses enfants... Leur faire voir un autre lieu que les montagnes Gla-Gla. Le paysage neigeux commençait bien à lasser les deux enfants, qui n'avaient jamais vu d'herbe, de ruisseaux ou de plantes de leur vie. Enfin, pour Flodd, c'était une autre histoire... Mais pour Zalevia...
Le trio se mit en route pour le lieu mystérieux. En chemin, Zalevia tenait la main de son frère afin de le guider, bien que celui-ci ripostait, insistant pour qu'elle le laisse se concentrer sur les auras qu'il tentait durement de percevoir. Zalevia n'était âgée que de six ans, tandis que Flodd avait quatorze ans.
La petite Koopagonne admirait les paysages, s'amusant à décrire à son grand frère ce qui les entourait. Lorsqu'ils furent arrivés, la tendre mère laissa ses enfants jouer comme ils le désiraient. Le duo s'amusait, se racontait des blagues, et goûtait à toutes sortes de petits fruits qui se cachaient dans la forêt! Leurs préférés, c'étaient les Belladone Gaelis, évidemment!
Zalevia demanda à Flodd s'il arrivait à percevoir l'aura des petits fruits, et il avait répondu que oui... Il s'agissait d'une des premières auras qu'il arrivait à voir tout seul...
Elle était contente pour lui... Elle aimait son grand frère.

Fin du flashback.

Zalevia soupira lorsqu'elle vit Berry paniquer à cause qu'il n'y avait plus de Belladone Gaelis. Il courrait partout, disant qu'il allait mourir de faim... Zalevia tenta de le calmer en lui prenant ses bras.

"Du calme, Berry! On va trouver une solution!"

Pieds nus dans la neige, Zalevia se creusait la tête. Pourquoi toutes ces baies auraient-elles disparu d'un coup, comme ça? Serait-ce un vol? Ou même... Peut-être que...

"Non... Impossible..."

Zalevia regarda son bonhomme de neige, puis Aéline, puis les alentours. Elle ne voyait qu'un seul coupable à cette histoire, un seul qui aimait autant les Belladone Gaelis autre qu'elle et White-Berry.

"...grand frère..." marmonna-t-elle, pour elle-même.

Des questions se bousculèrent dans la tête de la benjamine des Frost. Était-il encore en vie? Où était-il? Le reverrait-elle un jour? Tant de questions qui la tenaient en haleine, qui lui donnait soif de la réponse... Pendant deux ans, elle a cherché son grand frère qu'elle aimait et chérissait tant... Où pouvait-il bien se cacher?

"Je... J'émets une hypothèse... Je connais quelqu'un, qu'une seule personne qui aime autant les Belladone Gaelis autre que Berry et moi. Il s'agit de mon grand frère, Flodd Frost... Cependant... Celui-ci est porté disparu et n'a pas donné signe de vie depuis deux ans... Je douterais fort qu'il ait le temps pour voler toutes ces baies!! ..."

Non seulement de la tristesse, mais aussi un brin de colère émanaient de la voix douce de Zalevia. Elle avait de la difficulté à avaler l'abandon et la lâcheté de son frère. Elle lui en voulait tellement, mais elle serait également soulagée de le retrouver en vie.
De ce fait... Serait-ce un moyen pour elle de retrouver le seul membre de sa famille qui lui reste? Peut-être que ces baies, ainsi que la rencontre de cette enfant, seraient le remède à sa souffrance? Il ne restait plus qu'à chercher pour trouver la réponse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Sam 7 Fév - 15:28

Elle avait beau recherché partout, la petite Aéline ne retrouvait absolument pas ces Belladone Gaelis tant convoité par ses nouvelles connaissances et pourtant elle fouillait bien partout où ils devraient être : Elle pouvait facilement se faufiler dans les branchages avec sa petite taille. En cherchant pendant un bon moment, la jeune magicienne finit par trouver une seule de ces baies par rapport à la quantité incroyable qu'il y avait habituellement ! Déçu de n'avoir trouvé qu'une seule baie, la petite fille se mit à lancer un regard triste tout en donnant la petite baie qu'elle a trouvé à Zalevia.

« Tiens, je n'en ai trouvé qu'une seule... *prend une courte pause* Je suis vraiment désolée Zalevia » dit-elle tristement à Zalevia tout en donnant la petite baie rouge à la jeune hybride

Après avoir entendu la voix triste de sa maîtresse, le familier en petite peluche jaune volante s'approcha de notre jeune magicienne pour tenter de lui remonter le moral, c'était bien la première fois qu'il voyait cette jeune magicienne être aussi déçu, peut-être est-ce dû parce qu'elle faisait pour quelqu'un d'autre et non pour elle. Il se mit sur deux pattes sur l'épaule droite de la petite fille et lui caresse le visage avant de prendre une voix réconfortante pour remonter le moral de sa petite protégée.

« Ne t'en fais Pitchoune, on va trouver une solution à ce manque de Belladone Gaelis. N'oublies pas ta phrase magique, celle que tu dis toujours quand ça ne va pas Aéline » dit-il d'une voix réconfortante à la jeune magicienne

Lorsqu'elle entendit les dires de son familier, la petite fille se mit à sourire légèrement avant de prononcer la phrase en question : "Tout ira bien". Cette phrase qu'elle avait pris l'habitude de le dire quand elle n'allait pas très bien pour retrouver très vite le moral et le sourire. C'est de cette manière que notre jeune magicienne restait toujours joyeuse et souriante malgré les pires moments qu'ils pouvaient passer.

La jeune magicienne reprit alors espoir lorsqu'elle entendit alors sa nouvelle connaissance hybride qui s'était mise à réfléchir. Inquiète pour Zalevia, Aéline se mit à demander ce qui n'allait pas lorsqu'elle entendit la jeune hybride dire que c'était impossible avant d'entendre la jeune hybride émettre son hypothèse concernant les Belladones Gaelis.

« Qu'est-ce qu'il y a Zalevia ? *entend l'hypothèse de Zalevia qui s'agit de son grand frère l'auteur de ce vol de baies* Ton grand frère ? Mais pourquoi il aurait fait cela ? *entend alors que le grand frère de Zalevia a disparu et ressent la tristesse et la colère que la jeune hybride émane* Oh... Je suis désolée... *prend une courte pause avant de tenter de rassurer Zalevia* Mais si il a disparu, ça ne veut pas forcément dire qu'il est mort ! » dit-elle tout d'abord inquiète avant d'être surprise puis de faire preuve d'empathie envers la jeune hybride et de tenter de la rassurer

En entendant sa jeune maîtresse tenter de rassurer Zalevia, Kélo eût alors une idée: Il avait la solution mais également une issue de secours concernant ces baies ! Le petit familier en peluche se mit aussitôt à dire la solution qu'il venait de trouver pour aider la jeune hybride et ses amis. Cela allait sûrement faire plaisir à sa petite protégée qui avait reprit de l'espoir pour aider sa nouvelle amie.

« Ça ne peut être que lui qui ait volé ces baies... Aéline a raison, il a disparu : Ça ne veut pas dire qu'il soit mort ! *vient de trouver la solution et se parle pour lui-même* Mais bien sûr ! Pourquoi je n'ai pas pensé à cette solution plus tôt !

*fixe aussitôt Aéline et Zalevia* Zalevia, Pitchoune, j'ai une idée pour sortir de cette impasse ! Si c'est bel et bien ton grand frère qui a volé ces baies, il aurait alors une aura quasi-similaire à la tienne, jeune fille hybride ! On pourrait donc retrouver ton grand frère si il est encore vivant de cette manière !

Et au cas où si ce n'est pas lui qui a volé nos baies... Euh je voulais dire les baies, je connais un sort qui permettrait de multiplier le nombre de Belladone Gaelis qu'on a actuellement ! »
dit-il sérieux avant de se parler à lui-même

Comprenant alors les intentions de son familier pour aider Zalevia, la jeune magicienne prit alors un air surprise mais heureuse de pouvoir aider la jeune hybride et ses amis. Elle était heureuse qu'il y ait un plan pour aider ses nouveaux amis !

« Oh mais oui, en voilà un super plan Kélo ! Qu'est-ce que tu en penses Zalevia ? » dit-elle joyeusement à  avec le sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Jeu 19 Mar - 1:00

La petite fille tendit une baie à notre hybride au corps congelé, qui afficha une mine quelque peu déçue à la vue de cette récolte assez pauvre. Elle soupira et rangea la baie dans la poche à l'avant de son pull adoptant la couleur bleu foncé. Zalevia regarda Aéline, et lui marmonna un petit "merci" avant de continuer la conversation.
Aéline émit l'hypothèse que Flodd serait toujours en vie, et cela éveilla la curiosité de la Koopagonne. Elle regarda la petite, avec une lueur dans le regard, mais redevint réaliste en pensant au fait que presque toutes les chances étaient minuscules, voire inexistantes.
Kélo proposa alors un truc, lui révélant que si il était dans les alentours, il devait avoir à peu près la même aura que Zalevia. La jeune fille se mit à réfléchir alors aux pouvoirs de Flodd ; À vrai dire, ses aptitudes étaient beaucoup plus approfondies que les siennes. C'était un excellent magicien, et ça, Zalevia ne pouvait le nier. Elle enviait même son frère sur ce point, par moment.

"Donc... Une aura de glace... Mais sa magie est beaucoup plus forte que la mienne, petit Kélo, donc elle sera un peu différente... Et il voit aussi les auras, lui, quand il verra la mienne, peut-être qu'il va s'enfuir..."

Elle réfléchit un long moment en se grattant le menton. Son regard bleu-gris, perçant comme de la glace, se promena dans le vide ; Zalevia était bien concentrée. Soudain, Rodolphe se mit à lui parler un peu, histoire de l'encourager avec des mots qui pourraient la réconforter.

"Allez, ma puce, tu devrais y aller... Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu tournes la page? Flodd n'attend que vous vous réconciliez... Oublie toute cette rancune, tu veux? Il serait temps de faire un pas de plus."

Elle releva alors le regard sur Aéline et Kélo, en esquissant un petit sourire gentil, et prit doucement son bâton, le caressant du bout des doigts. Elle leur adressa un regard rempli de bravoure et de gentillesse, avant d'ouvrir la bouche et annoncer :

"Allez... Je suis partante, je vous suis."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Jeu 19 Mar - 21:49

HRPG:

Peu de temps avant qu’Aéline demanda à Zalevia ce qu’elle en pensait du plan concocté par Kélo, la petite fille entendit Zalevia dire à son familier que l’aura de son frère était un peu différente à la sienne avant de préciser qu’il pouvait également lire les auras et qu’il pourrait s’enfuir avant de finalement accepter avec bravoure et gentillesse le plan. La jeune magicienne se mit alors à faire un cri de joie, elle avait hâte de rencontrer le grand frère de Zalevia jusqu’à ce soudainement Kélo se mit à s’approcher de sa maîtresse pour lui demander un petit quelque chose.

« Attend Aéline, j’aimerais d’abord discuter un peu avec Zalevia seul à seul, tu veux bien ? ça ne sera pas long promis Pitchoune » dit-il d’une voix douce à Aéline

La petite fille fût alors un peu déçue qu’ils ne partaient pas de suite à la recherche du grand frère de Zalevia et se mit à soupirer légèrement avant de dire à Kélo qu’elle était d’accord. Elle se mit alors à attendre avec Berry, le gentil bonhomme de neiges espérant sincèrement que son familier allait vraiment faire vite. Elle avait hâte de commencer cette nouvelle aventure, la recherche du grand frère de sa nouvelle amie, Zalevia.

Le familier en peluche se mit alors à prendre Zalevia un peu à part de manière assez éloigné de sa jeune maîtresse et de Berry afin de lui parler de certaines choses qui concernait la jeune hybride. Il prit un air sérieux devant celle-ci avant de lui dire d’une voix très douce et réconfortante sur ce qu’il pensait du frère de cette dernière afin de rassurer celle-ci. Il voyait parfaitement bien à quel point cet jeune hybride était bien plus timide que sa maîtresse joyeuse et optimiste.

« Ecoute Zalevia, même si il y a eu d’éventuels différends entre vous deux, il reste malgré tout ton grand frère. Et je pense sincèrement qu’en tant que grand frère, il sera toujours pour te protéger, même de façon la plus discrète possible. Oubliez vos rancœurs, il n’y a rien de plus important que la famille… *fixe un instant Aéline qui se mettait à s’amuser avec Berry* Regarde Aéline, on ne dirait pas comme ça de prime abord quand on la voit mais elle est la dernière magicienne du clan Elysia. Elle n’a plus du tout de famille, mais cela ne l’empêche pas d’être toujours joyeuse et d’aider son prochain. *regarde à nouveau Zalevia* La famille c’est ce qu’il y a de plus important, c’est souvent quand on la perd que l’on ne s’en rend compte seulement. Aéline ne le montre peut-être pas mais je pense sincèrement que ça lui mal de ne plus avoir un seul membre de sa famille sur qui compter. Mais bon, c’est Aéline elle n’est pas du genre à montrer quand ça ne va pas ! » dit-il sérieux à Zalevia

Soudain, il vit alors sa jeune maîtresse arriver vers eux avec le sourire. Elle avait remarquée instinctivement qu’ils avaient fini de discuter et arriva vers son familier et sa nouvelle avec un grand sourire et une motivation à toute épreuve !

« Alors vous deux vous avez fini ? Parce qu’on est tous prêt, on attendait plus que vous deux ! C’est parti pour la recherche de ton grand frère Zalevia ! » dit-elle sympathiquement à Kélo et Zalevia, elle était prête et motivée à partir à la recherche du frère de Zalevia.

« Dis Pitchoune, pendant le trajet… est-ce que tu pourras faire des bonnes pâtisseries ? Sans cela, je ne pourrais jamais avancer et je faiblirais trop vite pour cette tâche ardue » dit-il les yeux brillants comme si c’était son plus grand rêve de recevoir des pâtisseries

« Eh ! Je croyais qu’un familier n’avait pas besoin de manger ! *entend les explications idiotes de Kélo qui disait qu’il n’avait pas besoin de manger mais qu’il avait besoin des récompenses pour son bon travail* Bah alors là j’aurais tout entendu Kélo, parfois je me dis que tu es pire que moi niveau gloutonnerie *soupire* Bon c’est bien parce que c’est toi, je te ferais des pâtisseries en chemin et si on retrouve le grand frère de Zalevia je te ferais un énorme fondant au chocolat rien que pour toi ! » dit-elle sympathiquement à son familier

Ce dernier se mit déjà à saliver en entendant l’offre que proposait sa jeune maitresse pour le récompenser, on croirait qu’il était déjà au paradis rien qu’en entendant cette annonce ! Il devint subitement très motivé à rechercher le grand frère de Zalevia. En voyant la réaction de son familier, la jeune magicienne se mit à faire un facepalm monumental pour montrer qu’elle avait presque honte de la réaction de son familier rien que pour un énorme fondant au chocolat. Certes, elle était elle aussi très gourmande mais elle évitait le plus possible de montrer son côté glouton devant tout le monde par rapport à son familier qui n’avait vraiment aucune gêne !

Après cette petite scène bien comique, le familier se posa tranquillement sur l’épaule gauche de sa jeune maîtresse et se mit à se concentrer pour détecter l’aura du grand frère de Zalevia. Ayant un début de piste, il se mit alors à guider la jeune magicienne par télépathie du chemin qu’ils devaient prendre pour aller retrouver le grand frère de Zalevia avant d’informer Zalevia et ses amis.

« ça y est j’ai sa piste, c’est par ici qu’on doit aller *pointe du doigt en direction du Nord-Ouest* Par contre pour la suite du chemin, suivez bien la petite pitchoune, je lui donnerais les explications du chemin par télépathie » dit-il sérieux avant de s’installer tranquillement sur l’épaule gauche d’Aéline

La jeune magicienne se mit alors à dire qu’elle était d’accord avant de dire joyeusement de la suivre. La petite fille marcha d’un pas normal, un pas un peu plus lent pour elle par rapport à d’habitude afin de ne pas perdre de vue Zalevia et ses amis. Et justement pour éviter de se perdre, la jeune magicienne marcha au même rythme que Zalevia, se trouvant alors à côté d’elle (côté droit) afin de pouvoir peut-être discuter avec sa nouvelle amie en chemin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 23 Mar - 2:48

HRPG:

Après avoir été prise à part avec Kélo, la jeune Frost décida de simplement hocher la tête et de ne rien dire de plus, ni à propos de sa mère, ni à propos de son frère, de peur de piler sur son orgueil et ainsi se mettre à pleurer devant ses nouveaux amis. Zalevia avait une grande phobie : Ce que pensent les gens, et passer pour une chialeuse, elle n'aimait pas trop.
Par la suite, le duo comique s'est mis à se disputer sur un sujet de gourmandise, ce qui n'amusait pas totalement l'hybride. Actuellement, parler de nourriture l'inquiétait un peur, puisque les Belladone Gaelis étaient le seul fruit dont elle se nourrissait, et qui servait à nourrir sa "famille". Du coup, elle tenta de s'éloigner un peu, pensive, réfléchir à ce que Kélo lui avait dit. Zalevia n'avait pas mangé de pâtisseries depuis des années, bien que ce n'était pas apparrant... Disons qu'elle était bien dodue, donnant l'impression qu'elle mangeait énormément, mais ce n'était que les gênes des Koopas Alphas qui lui donnaient cet aspect potelé.
Berry prit la main de Zalevia entre les brindilles qui lui servent de doigts et lui adressa un beau sourire, que la Koopagonne lui rendit sans hésiter. Il la guida par la suite vers le duo, car Kélo avait des explications à leur donner.

"N'ait pas peur, Maman! On le retrouvera, tu verras!"

Elle n'était pas certaine si elle voulait revoir son frère lors d'un moment de crise alimentaire pour elle, surtout si le voleur s'agissait nulle autre que Flodd. Se connaissant, soit elle allait juste se mettre à pleurer, ou la bête noire qui somnolait au fin fond d'elle se réveillerait et elle éclaterait d'une intense colère devant lui, ainsi que les camarades qui l'accompagnait lorsqu'elle le recherchait. Zalevia se dit qu'elle devrait profiter des instants de marche pour calmer son anxiété en discutant avec la petite Aéline, pendant que White-Berry admirait le paysage.
Zalevia tenait Aëglos dans ses bras, celui-ci semblait dormir paisiblement contre le corps froid de la Koopagonne, qui caressait son dos d'un geste doux et affectueux. Elle semblait curieuse à propos d'Aéline, sa nouvelle amie, qui n'avait plus de famille. Elle hésita à dire quelque chose, mais avait peur que ça sorte de travers... Alors elle regarda la petite fille, de ses yeux vides, et lui dit, d'un ton amical et gentil :

"Hé, Aéline... On est amies pas vrai? Je eum... Je voulais te dire, que en tant qu'amie, si jamais t'as besoin d'aide... N'importe quand, hein, si t'en sens le besoin... Je suis là pour t'aider, d'accord? Comme tu le fais en ce moment. Je t'en suis vraiment reconnaissante..."

Alors qu'elle dit ces mots, non loin, la Koopagonne entendit un grognement, comme une grosse créature sauvage. Après avoir détecté le son, elle tourna vivement la tête vers l'endroit d'où il provenait et vit au loin un horrible monstre aux babines dégoulinantes de salive, aux crocs acérés et aux yeux globuleux. Zalevia était trop en choc pour laisser sortir un cri de sa gorge, son premier réflexe fut de prendre son bâton et de donner des ordres.

"Ne restez pas plantés là, voyons!! COURREZ!!"

Le monstre se dirigeait à une vitesse furieuse sur le petit groupe, Zalevia, armée de son bâton magique, fit jaillir un éclat magique qui gela les pattes de la créature, mais seulement temporairement. La Koopagonne donna son 100% pour mettre le plus de couches de glace possible afin d'immobiliser la bête, mais celle-ci parvint à se défaire en rugissant et en cassant la glace pour ensuite empoigner Zalevia entre ses griffes. Au contact avec la bestiole, qui la serrait comme un vulgaire jouet, celle-ci couina de douleur.

"Aïe!!"

Se débattre ne servait à rien, il fallait que quelqu'un l'aide! Mais la créature la serrait tellement fort qu'elle n'arrivait pas à reprendre son souffle et crier à l'aide.

"Aéline!! Aéline!! Zalevia est en danger! Il faut que tu l'aides, vite!!" intervint Berry, paniqué.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 23 Mar - 14:39

Après avoir dit d'une voix sérieuse mais douce sur ce qu'il pensait de la situation, notre Kélo, le petit familier d'Aéline se rapprocha de la jeune magicienne qui les avait pris par surprise en demandant de débuter enfin la recherche du grand frère de Zalevia. Une scène de dispute comique sur la nourriture plus tard, la petite fille aux cheveux châtain comme le miel s'était mise à remarquer que sa nouvelle amie s'était éloigné d'eux et semblait pensive pendant quelques instants. La jeune fille semblait alors inquiète pour l'hybride qui semblait si sérieuse mais aussi si triste en même temps. Kélo remarqua l'inquiétude soudaine de sa jeune maîtresse avant de comprendre en voyant la mine de la jeune hybride ce qui n'allait chez sa Pitchoune qu'il appréciait tant.

« Argh, c'est malin ça ! *vole vers sa magicienne pour lui tapoter l'épaule* Ne t'en fais pas Pitchoune, ce n'est pas à cause de notre dispute que Zalevia soit sérieuse » dit-il tout d'abord en râlant avant de prendre une voix douce et réconfortante pour rassurer sa jeune maîtresse

« Tu es sûr Kélo que ce n'est pas de notre faute ? *regarde Zalevia* Pourquoi elle est devenue si triste d'un coup alors ? » dit-elle d'une voix inquiète à Kélo

Lorsqu'il entendit les inquiétudes de sa jeune maîtresse, le familier en peluche jaune se mit à sourire légèrement à la petite fille avant de lui dire d'une voix sérieuse à sa jeune maîtresse sur ce qu'il pense au niveau de l'origine du sérieux et de la tristesse de la jeune hybride.

« Je pense qu'elle appréhende les retrouvailles avec son grand frère. Ne t'inquiète pas Pitchoune, ça lui passera *voit la jeune hybride arriver avec son bonhomme de neiges* Tu vois qu'est-ce que je disais, la revoilà » dit-il sérieux mais d'une voix réconfortante à Aéline tout en pointant de la patte vers la direction qu'il voyait la jeune hybride arriver.

Après avoir entendu les paroles réconfortantes de son familier, la jeune magicienne se retourna et vit alors la jeune hybride arriver vers eux en compagnie de Berry, son bonhomme de neiges. Rassurée de voir que ce n'était pas la faute de la énième dispute entre elle et son familier qui avait rendu triste son familier, la jeune fille se trouva encore un peu inquiète pour la jeune hybride en voyant cette dernière toujours aussi sérieuse et un peu triste.

Mais il était l'heure d'y aller et de partir à la recherche du grand frère de sa nouvelle amie. Le familier se mit à donner les dernières consignes tout en se posant sur l'épaule gauche de la jeune fille. La petite troupe se mit alors en marche à la recherche du grand frère de Zalevia. La jeune magicienne était déterminée à retrouver le grand frère de sa nouvelle amie mais marcha au côté de la jeune hybride et au même rythme qu'elle pour ne pas la perdre de vue étant donné que notre magicienne a tendance à marcher très vite voir courir !

Soudain, la petite fille entendit alors la jeune hybride lui demander si elles étaient amies avant de dire avec une grande gentillesse que si notre magicienne avait besoin d'aide, la jeune hybride serait toujours là pour elle. Intriguée par les premiers mots de Zalevia, Aéline se mit à pencher légèrement la tête, l'air intriguée avant de répondre en toute franchise et honnêteté à la question de Zalevia si elles étaient amis.

« Huh ?... Bien sûr qu'on est amies Zalevia ! *entend ensuite que Zalevia serait toujours là pour aider Aéline au cas où si elle aurait besoin d'aide et sourit* C'est très gentille, merci beaucoup Zalevia. Je suis vraiment contente de t'aider à retrouver les baies ! » dit-elle sympathiquement et avec honnêteté à Zalevia le tout concluant par un joli sourire comme notre magicienne savait si bien faire

Soudain, la petite fille vit la jeune hybride pointer les oreilles et rechercher quelque chose... Aurait-elle entendu quelque chose qu'Aéline n'a pas entendu ? C'est fort possible ! La jeune magicienne se mit à demander à Zalevia ce qui n'allait pas lorsqu'elle entendit Kélo qui se remit aussitôt à parler pour alerter du danger qu'il sentait.

« Aéline ! Zalevia ! Faites attention, il y a un...» dit-il paniqué mais sérieux à Aéline et Zalevia avant d'être interrompu par une sorte de monstre

Ce monstre en question était plus grand que la jeune hybride et la petite fille, au moins deux mètres, avec des babines dégoulinante, des crocs acérées le tout avec des yeux globuleux. On pouvait très clairement dire que ce monstre était hideux en plus d'être dangereux.

« UN KLOHPATRO !!!! » cria-t-il sous la panique mélangé à de la peur

En voyant la taille du monstre qui était deux fois plus grand qu'elle avec ce physique hideux avec un regard qui montrait clairement son envie de tuer, la petite fille recula de plusieurs pas avant de trébucher et de crier de peur. Le jeune Kélo se mit à prendre sa jeune maîtresse avec sa gueule de toute ses forces pour la soulever et l'éloigner de quelques mètres du danger.

« Bon sang qu'est-ce que t'es lourde ! » dit-il d'une voix étouffé tout en serrant fort les crocs et prenant toutes ses forces pour la soulever de quelque centimètres du sol et de l'éloigner du danger.

Elle était clairement terrorisée par ce monstre dangereux. Pendant ce temps, la magicienne ne remarqua pas le courage dont faisait preuve sa jeune amie pour attaquer ce monstre, étant totalement paralysée par la peur.

Elle vit alors Zalevia se faire attrapé par ce monstre qui tenta alors de l'étouffer et trembla encore plus de peur. Elle était totalement paralysée par la peur qu'elle en tremblait, limite si elle n'allait pas pleurer lorsqu'elle entendit alors Berry, le bonhomme de neiges, lui dire d'une voix paniqué que Zalevia était en danger.

Voyant la gravité de la situation, la petite fille prit alors son courage à deux mains et se mit à sortir son paquet de cartes magiques rose de sa pochette et de sortir le pendentif accroché à son cou qui était caché sous ses vêtements avant d'en utiliser une qui permettrait d'aveugler le monstre pendant quelques instants.

« Clé du seau sacré je te somme d'apparaître. Moi Aéline, magicienne des cartes je te l'ordonne ! *prend alors son pendentif qui était devenu sceptre magique* Zalevia, ferme les yeux ! *prend la carte Light dans ses mains et la jette dans les airs avant de la toucher avec son sceptre* Carte de la lumière, j'invoque ton aide... LIGHT !!!! » dit-elle pour invoquer son sceptre et sa carte magique tout en prévenant Zalevia de fermer les yeux

Une jeune femme à la belle chevelure dorée sortit alors de la carte pour attaquer le monstre tout en aveuglant ce dernier avec sa lumière vive. La jeune magicienne espérait grandement que son idée d'aveugler le monstre pour qu'il lâche Zalevia.

Dé Action : Puissance de la carte

Dernière édition par Aéline Elysia le Lun 23 Mar - 14:42, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 23 Mar - 14:39

Le membre 'Aéline Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 23 Mar - 23:04

Après avoir été prise par l'horrible créature, Zalevia se faisait serrer si fort entre les griffes de celle-ci qu'elle craignait d'entendre ses côtes craquer à n'importe quel moment. La jeune fille grogna de douleur et tenta de dégager ses bras, qui était presque en train de céder sous la force de l'horrible créature. C'est alors qu'elle entendit Aéline la prévenir et ainsi fermer les yeux, Zalevia s'exécuta, puis vit un très léger flash l'aveugler malgré qu'elle avait les yeux fermés. L'hybride se rendit alors compte que la bête, probablement aveuglée également, avait légèrement lâché prise, ce qui donnait l'occasion à Zalevia de dégager ses membres. Celle-ci planta alors ses petites griffes dans la chair de la bête féroce, laissant jaillir un peu de sang de sa répugnante patte, et commit un acte qu'elle n'aurait jamais eu le courage de commettre auparavant.
Zalevia a mordu.
Ses dents, petites mais bien acérées, ont d'ailleurs laissé une belle marque sur la main du monstre, celui-ci rugit de douleur, puis d'un geste brutal, jeta Zalevia contre un arbre.
Heureusement pour elle, elle s'en tira sans aucune blessure, mais sa tête tournait énormément, et elle sentait le monde vaciller sous ses pieds. La jeune hybride secoua la tête pour tenter de reprendre ses esprits et chercha son bâton du bout des doigts.
Ce monstre était maintenant en rage, il fallait l'achever, sinon, les deux jeunes filles connaîtraient une fin, ma foi, assez sanglante!
Zalevia trouva son bâton non loin, heureusement en bon état, et fonctionnel. Elle eût un peu peur que ce monstre ne l'ait cassé en deux, ou même pire : Elle craignait qu'il l'ait mangé.
La jeune hybride fronça les sourcils et grogna entre ses dents, elle avait sacrément envie d'en coller une à cette horreur. Elle tenta le tout pour le tout et se mit aux côtés d'Aéline afin de mettre K.O. cette horrible bête féroce.

"Allez Aéline, donne tout ce que tu as, on doit mettre ce truc à terre avant de se faire avaler tout rond!!"

Zalevia gela les pattes du monstre à fin de l'immobiliser temporairement, et envoya un éclat de glace direct sur le torse, espérant avoir touché le coeur de la bête.

"À toi Aéline!!"

Dé action : Puissance de l'éclat de glace.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 23 Mar - 23:04

Le membre 'Zalevia Frost' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   

À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant