Partagez | 

À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Mar 24 Mar - 13:56

Lorsqu'elle demanda l'aide de Light, notre Aéline vit alors l'esprit de la carte se diriger droit vers l'ennemi pour l'aveugler. Le monstre étant aveuglé, la jeune magicienne vit alors son amie se défendre pour que le monstre la lâche. Ce dernier l'éjecta violemment contre un arbre. La petite fille fût alors inquiète pour son amie avant de soupirer de soulagement en voyant que celle-ci n'avait rien.

Le familier d'Aéline se mit à réagir, heureux de voir que le plan assez efficace de sa jeune maîtresse a fonctionné. Pour une petite fille qui n'aime pas se battre, elle s'en sortait plutôt bien ! Bref, Kélo se mit à expliquer à sa jeune maîtresse le meilleur moyen pour affaiblir le monstre. Pourquoi affaiblir et non tuer ? Pour la simple raison parce que le familier en peluche ne voulait pas faire subir un mort ne serait-ce d'un monstre sur la conscience d'une petite fille de 1m05 âgé de dix ans.

« Pitchoune, le Klohpatro ne supporte pas le feu. C'est le moyen le plus efficace de l'affaiblir pour qu'on puisse s'en sortir ! » dit-il sérieux à Aéline

La petite fille se mit à dire tout simplement d'accord à son familier avant d'entendre son amie lui dire qu'elle devait donner tout ce qu'elle a pour se débarrasser du monstre. La petite fille hocha ma tête avec un air déterminé afin de montrer qu'elle était d'accord et qu'elle était déterminée à affaiblir le monstre. Elle se mit à sortir deux cartes de sa pile pendant que la jeune hybride immobilisait le monstre avec ses pouvoirs de glace tout en blessant ce dernier à la poitrine par le froid.

Lorsque la jeune hybride donna le signal à Aéline, la jeune magicienne se mit à utiliser tout d'abord Firey, sa carte du feu en lançant la carte dans les airs avant d'utiliser Watery, la carte de l'eau pour geler totalement le monstre.

« Carte du feu je demande ton aide ! FIREY !!! » dit elle en touchant la carte avec le sceptre

Une jeune fille ailée aux airs de démone aux cheveux enflammés sortit alors de la carte afin d'attaquer le monstre par ses pouvoirs de feu.

Pendant que l'esprit de Firey s'occupa de brûler le monstre, la jeune fille lança la carte de l'eau dans les airs afin que cette dernière gèle le monstre dès que Firey a fini de brûler le monstre.

« Carte de l'eau je demande ton aide ! WATERY !!! » dit elle en touchant la carte avec le sceptre

Une jeune fille aux oreilles pointues de démone aux airs de poisson humaine avec sa queue de poisson comme une sirène, ses ailes servant plus de nageoires, sortit de la carte et attaqua le monstre peu de temps après que Firey s'en est pris au monstre afin de geler ce dernier et qu'il ne soit plus un danger pour les deux jeunes filles ici présente.

Dé Action 1 : Puissance de Firey
Dé Action 2 : Puissance de Watery
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Mar 24 Mar - 13:56

Le membre 'Aéline Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Mer 25 Mar - 23:37

Zalevia, qui chancelait légèrement, a réussi à geler à la perfection le monstre, le blessant visiblement à la poitrine. Une fois qu'elle eût touché la bête, l'hybride ouvrit la gueule, étonnée par la puissance de l'éclat qui venait de jaillir de son bâton, tellement qu'elle ne put même pas se concentrer sur ce qui suivit. Elle regarda ses mains, aussi gelées qu'elles soient, puis dériva le regard sur la créature qui gémissait de douleur.
Rodolphe, bien content de ce qu'avait fait la Koopagonne, lui dit d'une voix rassurante :

"Tu vois ma puce, tu commences à bien contrôler tes pouvoirs... Tu vois ce que tu peux faire? Tu es capable de te contrôler et de les utiliser à des bons fins!"

Zalevia écarquilla les yeux, puis posa le regard sur la petite Aéline, qui affaiblissait le monstre avec des esprits aux multiples pouvoirs. Cette petite fille était donc encore plus puissante que ce que pensait l'hybride, étonnée par la force de ces pouvoirs coriaces.
La créature gémit un bon coup, puis prit la fuite, en couinant de douleur, signe qu'Aéline et Zalevia avait finalement la victoire. Elles n'étaient pas prêtes de le revoir, ce monstre visqueux et dégoûtant! L'hybride soupira de soulagement et frotta son bras, qui allait sûrement hériter de quelques ecchymoses après cette chute assez violente.

"Comptes-toi chanceuse qu'il ne soit pas cassé... Avec la chute que tu as faite, tu aurais pu te faire très mal, ma puce!"

Heureusement pour elle, Zalevia ne ressentait pas les douleurs externes, mais se sentait comme privée de son membre, comme s'il ne réagissait pas lorsqu'elle le voulait. La Koopagonne tourna par la suite les yeux vers Aéline, lui sourit et lui ébouriffa gentiment les cheveux.

"Ça, c'était super bien! Tu t'en es tirée comme une championne... Bravo, ma grande."

Son sourire disparut automatiquement lorsqu'elle regarda le chemin qu'elles avaient à faire. Zalevia n'était pas certaine si elle avait vraiment envie de revoir son grand frère, mais elle le faisait pour ce cher Berry. Elle prit une bonne inspiration, accrocha son bâton à son dos et fit quelques pas vers le petit sentier qui était indiqué par ce cher Kélo.

"Eh bien... Je crois que c'est l'heure...."

White-Berry se mit aux côtés de Zalevia, visiblement effrayé à l'idée qu'un autre monstre refasse surface. Il n'aimait pas la voir se battre, mais quand il faut se défendre, il faut bien se défendre. De plus, le petit bonhomme de neiges n'aimait pas voir sa créatrice dans un tel état.

"Allez, maman, tout va bien aller!"

L'hybride afficha un sourire effacé.

"J'espère que tu as raison... Alors, tu viens, Aéline?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Jeu 26 Mar - 14:57

Le monstre hideux aux yeux globuleux fuya comme il pouvait, étant gravement blessé par les attaques des deux magiciennes peu de temps après qu'Aéline ait utilisé deux de ses cartes magiques. Voyant le monstre s'enfuir, la petite magicienne se mit à sauter de joie, heureuse d'avoir réussi avec l'aide de Zalevia de faire fuir le monstre.

« Youpi on a réussi ! Yahou *rit joyeusement* on a réussi ♫, on a réussi ♫ » dit-elle joyeusement en sautant avant de chantonner qu'elles avaient réussi

La petite fille reprit en partie son calme en voyant Zalevia arriver vers elle pour ébouriffer gentiment ses cheveux avant de la féliciter avec le sourire. La petite fille aux cheveux châtains clair était légèrement surprise sur le coup avant de rire joyeusement et de remercier la jeune hybride.

« *rit joyeusement* Merci Zalevia ! Toi aussi tu as été génial ! » dit-elle sympathiquement et joyeusement à Zalevia avec le sourire

Pendant ce temps, le familier d'Aéline remarqua la blessure qu'avait la jeune hybride au bras et se mit à se rapprocher de sa maitresse pour lui demander la fameux remède contre les ecchymoses.

« Pitchoune, tu as encore la pommade spécial soin des Elysia ? Zalevia s'est fait mal au bras » dit-il sérieux à sa maîtresse
« Quoi ? Oh la la, Ne t'en fais pas Zalevia j'ai tout le temps la pommade de mamie avec moi ! » dit-elle légèrement inquiète mais avec le sourire avant de sortir un petit pot de sa poche de son haut d'uniforme

La petite fille se mit à enlever le couvercle du petit pot pour y mettre la main dedans avant de demander où est-ce que la jeune hybride avait mal. Après avoir eu l'indication, la petite fille se mit à masser en douceur la blessure avec la pommade à base de plantes pour que cette dernière pénètre bien dans la peau. Lorsqu'elle termina de masser, la petite referma le pot avant de donner une petite information sur les effets de la pommade.

« Et voilà ! la pommade prendra effet d'ici cinq à six minutes. Elle sent un peu fort mais elle est très efficace, parole d'une grande maladroite ! » dit-elle sympathiquement à Zalevia tout en refermant le pot pour le remettre dans sa poche d'uniforme

La petite fille se mit soudainement à contempler le paysage avec le sourire. C'était vraiment très beau ce coin ! La jeune magicienne n'avait pas l'habitude de visiter de tel lieu et profita donc de l'instant pour les admirer avec émerveillement (bah oui elle reste après tout une petite fille). Elle était tellement émerveillée de ce qu'elle voyait qu'elle n'avait pas fait attention au sourire effacé de la jeune hybride. D'ailleurs, lorsque la jeune hybride se mit à demander à notre Aéline de venir, la petite fille sortit de sa rêverie et de son émerveillement et se met à sourire sympathiquement à Zalevia avant de s'approcher de son amie.

« J'arrive ! Désolée mais le paysage était trop beau à voir » dit-elle sympathiquement après être arrivé en courant vers Zalevia et Kélo

Le familier en peluche se mit à se poser sur l'épaule de sa jeune maîtresse avant que la petite troupe ne se remette en route pour retrouver le grand frère de Zalevia.

« Et c'est reparti ! En route les amis ! » dit-elle déterminée avant d'avancer vite sur quelques mètres tellement qu'elle était motivée à retrouver le frère de son amie jusqu'à ce qu'elle voit qu'elle était trop rapide et attendit sur Zalevia pour marcher au même rythme que la jeune hybride.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Jeu 26 Mar - 16:02

Aéline avait appliqué doucement de la pommade sur l'ecchymose de Zalevia, et celle-ci soupira, sans oublier de la remercier. Malgré le fait qu'elle ne ressentait pas du tout la douleur, elle sentit que ça procurait un certain soulagement. Une odeur forte fit frémir les narines de Zalevia, mais elle arriva à passer au-travers de ça.
Maintenant, c'était l'heure de partir...
Une fois tirée de sa rêverie, Aéline commença à marcher au même rythme que la jeune hybride, qui avait le pas plutôt rapide à cause de la nervosité. Zalevia était montée sur de grandes pattes très puissantes, des pattes de dragonne, évidemment. Malgré tout, bien qu'elle soit gentille et timide, cette Koopagonne était une créature imposante. Assez costaude, une forte gueule avec des canines pointues, des crocs acérés, des griffes bien limées, de grosses pattes, une longue queue qui pourrait en faire trébucher plus d'un... Oui, Zalevia était une drôle de créature, mais c'était une créature qui pourrait se montrer dangereuse, si elle avait de mauvaises intentions.
Mais ce n'est pas le cas.
Après quelques instants de marche, elle regarda au sol en se promenant, pensive. Après un certain moment, elle remarqua quelque chose qui clochait avec le sol...
Sur les brindilles vertes de l'herbe y avaient des jolies perles de givre, qui semblaient ne pas être naturelles. Cette magie était bien semblable à celle de Zalevia ; Le givre qui se trouvait au sol était le même que celui qui entourait le bâton de celle-ci.
La jeune Frost n'avait pas de doute : C'était bien la magie de son frère. La nervosité commença à se manifester, autant dans son coeur que dans ses jambes. Sa gorge se noua, mais elle secoua la tête.

"C'est tout frais... Il est passé il n'y a pas longtemps! Il doit être dans les environs, à l'heure qu'il est..."

La jeune Frost regarda aux alentours et se concentra, tentant de trouver quelque chose qui lui donnerait un indice de la position actuelle de son frère. Rodolphe resta muet, et White-Berry regardant aux alentours, donc Zalevia se retourna vers la petite Aéline, ainsi que Kélo, qui pourrait repérer l'aura de Flodd...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Ven 27 Mar - 13:56

Après quelques minutes de marche, le familier en peluche Kélo sentit l'aura qu'il détectait depuis un moment devenir de plus en plus fort : la petite troupe n'était plus très loin du frère de la jeune hybride. Le petit familier se mit aussitôt à prévenir la petite fille de la nouvelle par télépathie.

*Pitchoune, nous nous approchons du but ! Nous ne sommes plus très loin du grand frère de Zalevia !* dit-il par télépathie à Aéline

« Ah ! Kélo vient de me prévenir qu'on est tout près de ton grand frère, Zalevia ! Youpiii on va bientôt le voir ! » dit-elle sympathiquement et joyeusement à Zalevia

Soudain, la jeune magicienne vit alors son amie hybride inspecter le sol comme si elle avait découvert quelque chose. Intriguée, la petite fille se mit à s'accroupir pour regarder le sol, cherchant à savoir ce que Zalevia venait de découvrir. La petite fille voit que le sol est gelé, preuve que la petite troupe est sur la bonne piste et entendit alors la jeune hybride dire que ceci est tout frais disant qu'il est passé ici il n'y a pas longtemps. Les propos de Zalevia confirmait bien la forte présence par aura que le familier ressent depuis tout à l'heure.

« Youpiiii ! Dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y ! » dit-elle joyeusement et enthousiaste à la petite troupe avant de se lever et de partir un peu plus en avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 30 Mar - 7:04

HRPG:

Les deux jeunes filles suivirent les directions de Kélo, quand soudain, Zalevia s'arrêta.
Elles n'étaient pas seules, elle pouvait le sentir... Elle se sentait observée, observée jusqu'au plus profond d'elle-même... Zalevia regarda autour, prudente, cependant, sa vision brouillée lui jouait des tours. Elle cherchait les longs cheveux rouges de son frère, ainsi que son teint pâle (pour un Koopa...) et ses yeux horriblement perçants, malgré l'absence de pupille et d'iris. La jeune fille tentait tant bien que mal de le trouver, quand soudain, un mouvement et un craquement de branche attira son regard et son attention.

"C'est lui, Zalevia! Court, va le chercher avant qu'il ne s'enfuisse de nouveau!!"

La Koopagonne ouvra la gueule, et seul un cri strident pouvait s'en échapper.

"FLODD!!"

Elle se mit immédiatement à la poursuite de son grand frère, prête à lui parler, autant en colère qu'heureuse de le voir. Armée de son bâton, elle n'allait pas hésiter à user de sa magie contre lui pour le faire revenir... Alors que la Koopagonne de 14 ans se rapprochait dangereusement de son frère, un moment d'inattention de sa part lui fit perdre l'équilibre, et le pauvre se prit les pieds dans une branche... Pour s'étaler de tout son long au sol.
Du feu dans les yeux, Zalevia tenta de lui lancer un sort pour qu'il reste coincé au sol, mais Flodd contra le sort, c'est alors que la petite soeur se jeta de tout son poids sur son aîné.
Il était le même... Même chevelure rouge aux mèches rebelles, taches de rousseurs qui picotaient le bout de son museau et ses joues, sa silhouette grande et mince, ces yeux vides, dépourvus d'émotion... Il avait tout simplement vieilli. Vieilli, un peu, mais on voyait qu'il avait gagné de la maturité.
Zalevia l'immobilisa contre le sol, crocs sortis.

"NON SEULEMENT TU ME LAISSES SEULE, MAIS EN PLUS, TU PARS AVEC TOUTE MA NOURRITURE?! FRANCHEMENT T'ES PATHÉTIQUE, FLODD FROST!!"

"Zalevia, relâche-moi!! Et je te promets que je t'embêterai plus jamais."

La Koopagonne, frustrée au plus haut point, poussa un grognement de dragon qui pourrait s'avérer menaçant... Si elle était plus vieille. Toujours crocs sortis, sourcils froncés et yeux pleins de colère, elle serrait les bras de son frère si fort qu'elle pourrait les transpercer avec ses griffes. Elle était si fâchée et haineuse envers lui que son expression en était méconnaissable et pourtant, Flodd, lui, gardait totalement son calme.

"JE ME SUIS INQUIÉTÉE POUR TOI, T'ENTENDS?! Je t'ai cherché partout, PARTOUT!! Tu me dois bien ça..."

L'air froid, Flodd répondit.

"Je t'ai rien demandé. Je voulais juste de la tranquillité. J'ai besoin d'être seul, moi aussi, tu sauras!!"

Elle attrapa son bâton et le brandit, comme si elle allait tenter d'achever son frère, mais croisa le regard de la petite Aéline, qui l'observait... Cela tira Zalevia d'une crise de rage intense, puis elle regarda son frère.

"....Je ne suis pas désolée. Donnes-moi les baies."

Elle se dégagea de son frère afin de le laisser se lever, puis se mit aux côtés de la jeune fille qui l'accompagnait. Elle s'était tellement mise en colère qu'elle en avait la tête qui tournait un peu, mais elle avait le regard rivé sur son fraternel, attendant ce qu'elle demandait.

"La vérité, Zalevia, c'est que ce n'est pas moi l'imposteur. Je n'ai pas volé tes baies, j'en ai rien à foutre en fait... Les miennes aussi ont été volées. Tu peux me fouiller si tu veux, mais tu trouveras rien. Je te jure, je te dis la vérité."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Lun 30 Mar - 17:25

Le petit groupe d'amis marchèrent tranquillement tout en approchant du but jusqu'à ce que Kélo se remit à parler, sentant l'aura du grand frère de Zalevia qui atteignait son apogée, signe qu'il était très proche.

« Il est très proche ! Je sens son aura qui atteint le maximum ! » dit-il sérieux à Aéline et Zalevia

À peine que ce familier ait informé de la situation, Zalevia se mit à s'arrêter. Intriguée, la jeune magicienne se mit à demander à son amie hybride ce qui se passait.

« Qu'est-ce qui se passe Zalevia ? Tu as trouvé ton grand frère ? » dit-elle intriguée à Zalevia en voyant cette dernière concentré

Soudain, la jeune hybride se mit à lancer un cri strident qui disait Flodd, sûrement le nom du grand frère de celle-ci. Le cri était tellement strident qui surprit la petite fille aux yeux émeraudes ! La jeune magicienne vit alors la jeune hybride partir à la poursuite de son grand frère. Le familier d'Aéline se mit alors à demander à sa jeune maîtresse de les suivre craignant que le pire pourrait arriver.

« Suivons-les Pitchoune ! » dit-il sérieux à Aéline
« D'accord » dit-elle sérieuse avant de se mettre à courir pour les rattraper

La petite fille courait le plus vite possible pour les rattraper et ainsi éviter que les conflits fraternels ne tournent au carnage mais... elle était loin de les rattraper ! La jeune magicienne continua toujours de courir le plus vite possible quand soudain elle aperçût la jeune hybride en compagnie d'un hybride ressemblant beaucoup à Zalevia. Ce dernier avait trébuché et la jeune Zalevia se mit à lancer un sort et ce dernier le contra avant de supporter tout le poids de sa sœur qui était sur lui.

La jeune magicienne parvînt alors à les rattraper tout en ayant vu la scène et arriva proche des frères et sœurs (mais avec une bonne distance pour éviter de prendre d'éventuels coups) en étant essoufflée. La petite fille reprit son souffle et elle entendit la colère de son amie hybride envers son frère. Ce dernier se mit seulement à demander à sa sœur de la relâcher comme si il s'en fichait de la colère de sa jeune sœur !

La jeune magicienne vit alors la jeune hybride qui s'énerva davantage et qui balança tout ce qu'elle avait sur le coup à son grand frère. Ce dernier se mit à répondre à sa jeune qu'il n'avait rien demandé et qu'il voulait seulement avoir la tranquillité et la paix. Les paroles du grand frère de Zalevia choqua la petite fille : Comment pouvait-on ne pas avoir d'esprit de famille et d'être égoïste à ce point ? La petite fille ne comprenait pas comment on pouvait être imbu de soi-même et de ne pas se préoccuper de sa famille ! Elle qui n'en avait plus depuis maintenant un an, cela lui faisait mal de voir le lien de frères et sœurs totalement se déchirer sous ses yeux.

Soudain, la jeune magicienne au grand cœur vit alors Zalevia qui brandissait son bâton après qu'elle ait entendu les paroles glaciales de son grand frère, prête à tuer ce dernier (et cela se voyait dans le regard !). Totalement choquée par ce qu'elle voyait, la petite fille se mit à crier de toute ses forces d'arrêter ne pouvant plus supporter ce déchirement entre frères et sœurs au point de s'entretuer ! Elle se mit en même temps même à laisser des larmes en voyant l'ampleur du déchirement entre Zalevia et son frère.

« NON ZALEVIA ARRÊTE, NE FAIS PAS ÇA ! » cria-t-elle à Zalevia tout en laissant des larmes, un cri qui venait vraiment de son cœur qui surprit le petit Kélo qui était prêt à lancer un sort pour les séparer.

La petite fille se mit à éclater en sanglots en voyant toute cette violence fraternelle ! La jeune Aéline était non seulement pacifiste mais elle était aussi très famille ! Son but de devenir la meilleure magicienne était de l'ambition pour elle mais c'était aussi pour rendre sa mamie disparue mais également ses parents qu'elle voulait les retrouver pour leur prouver ce qu'elle valait et de pouvoir enfin les voir réellement et non par des paroles et des photos que sa mamie lui montrait. Voir un frère et une sœur se battre au point de vouloir s'entretuer était insupportable pour la petite fille qu'elle était.

« *pleure* Je vous en supplie, arrêtez de vous battre. Vous êtes quand même frère et sœur, vous êtes une famille. Il n'existe qu'une famille, alors je vous en supplie, oubliez vos rancœurs et arrêtez de vous entretuer ! *sanglots* » dit-elle sincèrement entre deux sanglots à Zalevia et à Flodd. Ces paroles lui venait vraiment du cœur.

C'était bien la première fois que l'on voyait cette adorable petite fille aux cheveux châtain clair comme le miel éclater en sanglot ! D'ailleurs, cela surprit en partie son familier qui ne l'avait jamais vu dans cet état jusqu'à présent et tenta tant bien que mal de réconforter et de calmer sa jeune maîtresse qui restait malgré tout une enfant. Malgré qu'elle était de nature optimiste et souriante, toujours prête à aider son prochain mais également une magicienne plutôt douée pour son jeune âge, elle n'en reste pas moins une enfant à qui sa famille lui manquait terriblement.

Pendant qu'il arrivait progressivement à calmer les pleurs de sa jeune maîtresse qui faisait un gros chagrin, le familier d'Aéline vit alors que Zalevia s'était arrêté. Le cri de sa jeune maîtresse et les pleurs de celle-ci ont arrêté la jeune hybride de sa rage et de son envie de tuer son grand frère. Il entendit alors Flodd qui leur disait qu'il n'avait pas non plus les fameuses baies Belladone Gaelis car on les avait volé chez lui également. Le petit familier qui regarda Flodd avec méfiance ressentit dans l'aura de celui-ci qui disait la vérité.

« Hmm... Il dit la vérité Zalevia, son aura ne s'est pas modifié » dit-il sérieux à Zalevia
« Mais alors, qui a bien pu voler ces baies ? » dit-elle intriguée en séchant ses dernières larmes, ne voyant pas tout de suite l'handicap du grand frère de Zalevia
« *soupire* C'est une très bonne question Pitchoune ! Je crois que l'on as pas d'autres choix que de cloner les petites baies qu'on a en notre possession » dit-il sérieux à Aéline

La jeune magicienne ne savait pas trop quoi dire étant donné qu'ils n'avaient pas trouvé le responsable du vol de ces baies. Elle se mit alors à remarquer l'handicap du grand frère de Zalevia après qu'elle ait dit à son familier qu'il va devoir non seulement cloner des baies pour son amie Zalevia mais également pour le grand frère de celle-ci car il était aussi victime de ce vol de Belladone Gaelis.

« Dans ce cas il ne faudra pas oublier de cloner beaucoup de baies pour en donner à Zalevia mais aussi à Flodd vu qu'il a été victime du vol ! *regarde Flodd et constate alors son handicap surprise* Vous, vous êtes aveugle ? » dit-elle déterminée à tout ceux présent avant d'avoir une voix plus douce en constant son handicap à Flodd

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   Dim 12 Avr - 22:47

La rage avait été brutale, et avait vraiment faiblit la jeune hybride, qui avait l'impression que son corps allait lâcher à tout moment. Elle sentait ses paupières lourdes, comme fatiguée, alors que son grand frère, lui, restait froid et neutre. Il ne mentait pas, et restait distant de sa soeur, soutenue par son bonhomme de neige qui lui caressait la patte du bout des branches.
Notre petite Koopagonne voulait réconforter Aéline, mais avait peur d'avoir effrayée celle-ci... Elle était quand même à deux doigts de faire cesser son frère, donc...
Kélo confirma que Flodd ne mentait pas, ce qui rassurait quelque peut la Koopagonne.
Flodd haussa un sourcil ; Ses yeux dépourvus d'iris et de pupille se posèrent sur chaque interlocuteur qu'il avait, observant attentivement leur aura pour savoir à qui il faisait face.
Le duo déclara par la suite qu'il fallait cloner les Belladones Gaelis, chez Zalevia, donc Flodd devrait rentrer au foyer familial... Et il n'avait vraiment pas envie d'y aller. Avait-il vraiment le choix? Non.

Zalevia voulait rentrer, elle. Elle était fatiguée, et un peu bouleversée... Elle souhaitait juste retourner s'allonger et s'endormir, loin de tout le monde...

"...je veux rentrer à la maison..."

Flodd resta air neutre, avec les autres, pendant que Zalevia et Berry commençaient à marcher en direction de la maison. La petite fille lui posa une question sur son handicap, ce que Flodd détestait quelque peu. Il n'aimait pas qu'on pose des questions sur lui, vraiment...

"Oui, je suis aveugle depuis la naissance, mais j'arrive à percevoir tout de même, grâce à de la magie... Quoi? J'ai l'air si perdu que ça?"

Il commença à marcher en direction de la maison, où ils cloneraient les petits fruits.

"Je ne resterai pas bien longtemps, par contre..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]   

À la recherche de petits fruits! [PV : Zalevia, Aéline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2