Partagez | 

[Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Dim 2 Jan - 5:51

HARTMANN'S YOUKAI GIRL

Nom: Komeiji
      Prénom: Koishi.
      Double/Triples comptes: Aucun.
      Race: Satori. Une race spécial sur terre.
      Camp: Elle vie pour le bien de l'humanité.
      Groupe: Je suis ton plus étrange cauchemar. Donc je fait partie des Étrangers.

The Philosophy of the Unconscious
Oh, regarde, un nouvel ami! Vous pourriez vous demander comment je suis arrivé ici, et qui je suis. Très bien, laissez-moi réfléchir de retour! J'appartiens à une espèce connue sous le nom de Satori (Mind lecteurs, que ma sœur a été nommé d'après ... ce qui est une sorte de confusion lorsque vous essayez d'en parler séparément) J'ai, cependant, appris à manipuler le subconscient quand j'ai fermé mon 3ème œil, parce que je n'aimais pas lire dans les pensées des gens (Rien n'est plus très excitant parce que vous savez ce qui va se passer, c'est pourquoi ma sœur n'est jamais trop heureux. Pendant tout ce temps, j'ai toujours aimé ma chère sœur, mais je ne voulais pas faire l'expérience du rejet qu'elle ressentait. Alors je ferme mon cœur au monde, de sorte qu'il ne pourrait jamais être blessé. Ce faisant, je ne pouvais plus ressentir des émotions si je voulais ... alors je choisis de me sentir heureux. Je ne sais pas pourquoi tout le monde est tellement dégoûté que je l'ai fermé ...)

J'ai un oiseau de compagnie et d'un chat, qui appartiennent à la fois à ma sœur et moi ... l'un d'eux vraiment sorti de la ligne une fois. Quoi qu'il en soit, à cause de ma puissance du subconscient, je peux agir inconsciemment ce qui signifie que je pourrais jouer avec vos sens et, oui, je pourrais vous conduire fou, ou faire en sorte que vous n'avez même pas attention à moi. Et même vous faire halluciner, n'est-ce pas quelque chose?
Il m'a donné un éventail de possibilités je n'ai pas encore de maîtriser l'ensemble, j'ai appris à saisir et de manipuler les rêves des gens et aussi appris à se vanter sans cesse sur moi-même ainsi. En tout cas, j'ai entendu parler de la folie d'induire des effets de lapins aux yeux lunaires. Je ne voudrais pas être effectués à tous. Vous n'avez pas de maladies sur vos yeux ou quelque chose comme ça .... afin que je puisse facilement détourner leur regard en arrière sur eux et qu'ils avaient eux-mêmes lecteur fou. En bref, le subconscient sont toutes les fonctions automatiques (Que tu fait sans le contrôle ou la réalisation et sont souvent les plus importants, tels que maintenir la température de votre corps) et séparée de la conscience (dont vous pouvez contrôler). Par exemple, je pourrais te faire avoir un froid de glace quand il n'y a absolument rien de mal avec vous.

Eh bien s'était instructive, n'est-ce pas?
Descriptions

Description du Physique
Elle a des cheveux ondulées court de couleur gris-verdâtre, des sombres yeux verts, elle porte un chapeau noir avec un ruban jaune autour. Elle un troisième œil fermé de couleur bleu foncé et positionné sur son cœur, avec des cordes autour de son torse enveloppé et attaché à chacune de ses chevilles. Porte un tee-shirt orange avec des diamants comme des boutons de couleur bleu foncé et le col vert. La jupe est également vert avec un motif fleuri jaune, mais beaucoup plus léger. Ses chaussettes sont noires et ses chaussures aussi.

Description du Caractère
Mais attendez, mon troisième œil est très sensible, donc s'il vous plaît essayer de ne pas le toucher. Il a aussi des sentiments! Je suis assez mystérieuse, mon comportement erratique, et agit selon son cas. J'ai plus l'impression d'une jeune fille innocente, mais si cela est vrai est discutable. Koishi a un caractère quelque peu spontanée car elle ferma son 3e œil, et elle peut changer instantanément son état d'esprit, sans aucune provocation. En raison de son pouvoir, elle ne peut pas être progressivement par d'autres jeux d'esprit, que sa puissance lui permet de contrôler son état d'être, de sorte qu'elle ne peut plus sentir la pression ou la peur. En plus de son immunité à eux, elle est souvent rapide de participer à ses jeux d'esprit propre. Elle ne détient pas de connaître les limites de l'homme, sa capacité à concevoir psychologiquement piéger d'autres toujours en résulte que les personnes en mort subite, et peut même manipuler les gens en masse, mais cela n'est plus le drainage pour elle. Elle est capable de complètement se décharger de toutes les empathie envers les autres, et mantenir son propre état de contentement, ce qui rend elle-même inconscient impressions autres. Le potentiel inné de moi est inconnue. Et peut modifier une perception des personnes de la réalité ... et faire croire que si son pouvoir a été modifié au point qu'elle devient "intouchable".

Soundtrack

Dernière édition par Koishi Komeiji le Mer 5 Jan - 18:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Dim 2 Jan - 7:44

Que c'est beau =D Je lirai en entier quand sa sera terminé par contre =P

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Dim 2 Jan - 23:59

Bienvenue jolie fiche ^^, je te valide bien sûr :3.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Lun 3 Jan - 2:02

Merci Beaucoup! J'ai vraiment hâte de poster sur le RP. ♥

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Lun 3 Jan - 17:16

Si tu veux tu peux venir au château Peach je sens un peut seule x3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Mar 4 Jan - 7:38

Maintenant qu'elle est terminé je l'ai lut. Je doit dire, et j'espère que tu le prendra pas mal, qu'on dirait que ton texte à été traduit à l'aide d'un convertisseur anglais-francais. Les idée sont bonne, le personnage est intéressant, les images et la présentation magnifique mais la syntaxe et la forme de tes phrases ça le fait pas.

Enfin c'est pas grave, on comprend quand même je croit mais relit tes phrases à voix haute (ou dans ta tête) et tu verra. Ou bien, je suis peu être complètement à coté de la plaque et tu utilise un style d'écriture que je n'ai jamais vu x) Peut importe, vivement que tu RP pour voir ce que ça donnera =D

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 131
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Mar 4 Jan - 18:16

Bienvenue à toi !
J'adore le design de ta fiche *.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Mar 4 Jan - 18:32

@Kyo:

Je n'avait pas trop d'idée pour son histoire, j'ai essayer de trouvez des informations un peu partout car Touhou Wiki ne me suffisait pas. Évidemment, les informations était anglais, donc j'avais pas le choix que de traduire les infos.

Mais merci quand même!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   Mar 4 Jan - 19:23

Oué mais les traducteur c'est jamais très bon ^^".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.   

[Koishi Komeiji] The Mischievous Girl of Euthoric Psychopathy & Transient Reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1