Partagez | 
 

 Flodd Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Flodd Frost


» Messages : 2
» Pièces : 288
» Age : 24





MessageSujet: Flodd Frost    Mar 10 Fév - 15:21

Identité



★ Nom : Frost
★ Prénom : Flodd
★ Âge : 24 ans
★ Race : Hybride Koopa alpha/dragon des glaces
★ Camp : Très neutre
★ Groupe : Citoyens


Description Physique


Flodd n’est pas typique des Koopas Alpha ou des Dragons des glaces mâles… En fait, au-delà du fait qu’il est légèrement maigrichon, il a une apparence de type plus anthropomorphique, comme Zalevia et sa mère. Il est grand et élancé, mais il peut s’avérer qu’il a de bons bras. Son corps adopte les couleurs de son père : Beige, jaune pâle et vert pâle. Au niveau des cheveux, Flodd s’est légèrement relâché… Il a des cheveux mi-longs, visiblement propres et bien entretenus, rouge feu et légèrement bouclés de rosettes, ce qui est plutôt courant chez les Frost.
La première chose que l’on remarque lorsqu’on voit cet hybride pour la première fois, ce sont ses yeux… Tous blancs! Dépourvu de la vue, Flodd est né sans pupille ni Iris. Ses yeux sont entièrement blancs, et c’est souvent remis en question. Souvent, il peut afficher un air perdu ou perturbé, seulement parce qu’il n’est pas habitué à voir des auras.
Côté vestimentaire, il fait ça simple : T-shirt noir et pantalons baggy bien amples, il déteste les trucs chiques/serrés. À son cou, il porte une chaîne ayant pour pendentif un flocon de neige fait en glace, cadeau que sa mère lui a offert quand il était plus jeune.
Tout comme sa sœur, le corps de Flodd est maintenu à une température de -36 degrés celcius, mais lui, il peut ressentir la chaleur et le toucher des gens.



Description Mental


Discret, distant et froid, trois mots qui résument la personnalité de cet être plus ou moins mauvais. Flodd, contrairement à sa sœur, ne s’en fait pas tant pour le malheur des autres. Égocentrique? Amplement.
C’est un jeune homme effronté qui s’en fiche totalement des autres ; Il ne fait qu’à sa tête et ne fait jamais ce qu’on lui demande! S’il ne veut pas vous aider, il ne vous aidera pas. Très têtu, l’on peut s’obstiner avec lui pendant des heures et des heures, ce sera toujours lui qui aura le dernier mot et qui aura raison.
Il ne parle pas beaucoup, mais il en sait énormément. Étant aveugle, les quatre autres sens de Flodd se sont excessivement développés, notamment l’ouïe. Dans une pièce, si deux personnes conversent ensemble, il les écoutera, peu importe ce qu’il fait. Ce qui est impressionnant, c’est qu’il est en mesure de suivre plusieurs conversations à la fois, ce qui fait de lui quelqu’un de très informé sur ce qui se passe dans le Royaume.
Il ne s’apitoie pas sur son sort ; Il fait tout pour développer le plus possible sa vue, et cherche un moyen pour la retrouver entièrement. Flodd est un grand lecteur, et grâce à les auras que dégagent les livres, il parvient à lire,  mais il comprend également très bien le braille (que sa mère lui a enseigné alors qu’il était très jeune).
Un brin trop protecteur, ce Koopagon n’arrive pas à démontrer son amour pour quelqu’un d’une manière correcte. Notamment envers Zalevia, qu’il a renié pendant deux ans parce qu’il avait peur de ne pas savoir s’occuper d’elle tout seul. Malgré tout, il aime sa petite sœur et est très proche d’elle, mais ne le montre pas nécessairement. Si quelqu’un venait à lui faire du mal, ou la manipuler, ou encore la maltraiter, grand frère n’hésiterait pas une seconde à intervenir, quitte à se salir les mains. « TU TOUCHES PAS À MA PETITE SŒUR!! », voici sa phrase fétiche. Il a également un peu de difficulté à accepter le fait que Zalevia grandit très rapidement, et qu’elle aura un jour, peut-être bientôt, un petit ami. Il n’aime pas voir des types tourner autour d’une jeune fille si fragile comme elle, si on peut dire cela.
S’il y a une chose que Flodd déteste, c’est qu’on remette son apparence en question, et qu’on lui dise « Tu fais peur avec tes yeux ». Généralement, il ne répondra rien, mais dépendant de son humeur… Il pourrait vous faire un long discours comme quoi il est né ainsi et que maintenant, bah, vous pouvez vous sentir mal.



Pouvoirs/Compétences


Comme tous les Frost, Flodd possède des pouvoirs reliés à la glace. Il peut geler n’importe quoi, créer des violents vents d’hiver, faire neiger à l’intérieur, créer de grosses masses de glace… Mais il possède également un grimoire, offert par sa mère, qui contient des sorts qui sont uniquement reliés à des pouvoirs de glace.
Privé de sa vue, il a développé un moyen de percevoir les auras des objets et des gens qui l’entourent, c’est une sorte de « sixième  sens » (enfin, cinquième dans son cas).  



Histoire


Une enfance pas si terrible, au final… Mais tout a changé.
Flodd est né dans les montagnes Gla-Gla, comme chaque Frost qui est né au Mushroom Kingdom. Né d’une union entre un Koopa Alpha, Sparrow Koopa, et d’une dragonne des glaces, Lara Frost, le croisement entre les deux races provoque plusieurs erreurs génétiques chez un enfant, de ce fait, celui-ci est privé d’un de ses sens. Pour le cas de Flodd, il s’agissait de la vue. Lara fut dévastée lorsqu’elle vit que son fils était privé de sa vision, mais elle s’est mis en tête qu’elle trouverait un moyen de la lui redonner.
En grandissant, Flodd s’avérait beaucoup plus mature et débrouillard que les autres jeunes de son âge. Il a appris très rapidement à maîtriser sa magie et à lire le braille, à ses huit ans, il ne gelait plus rien involontairement. Comme la magie que les Frost ont en eux est une magie incroyablement dure à maîtriser, Lara crut que son fils était très fort avec celle-ci. Alors elle eût une idée, qui pourrait peut-être améliorer la vie de son enfant.
Avec autant de tendresse qu’il faut, Lara enseigna à Flodd comment percevoir les auras. Bien sûr, elle n’en était incapable, mais elle savait que lui, il pourrait. Elle lui faisait la lecture de son livre de magie, murmurant qu’il devait se concentrer bien fort et qu’il pouvait y arriver… Sauf que ça n’a pas marché sur le coup, le jeune Koopagon manquait encore cruellement de pratique.
Un an plus tard, Lara attendit un second enfant encore de Sparrow. Elle espérait que cette fois-ci, son enfant ne serait pas privé d’un sens qui l’affecterait trop. Mais, il fut difficile pour la dragonne anthropomorphique d’annoncer la nouvelle à son fils, elle avait peur qu’il le prenne mal ou même qu’il la boude. De ce fait, elle ne lui a pas dit… Après tout, il était aveugle, comment pouvait-il bien le remarquer?
Flodd n’était pas complètement aveugle. Ça faisait un certain temps qu’il avait commencé à voir des auras, mais il ne voyait que celle des êtres, pas encore celles des objets. Le jeune avait donc remarqué que sa mère dégageait deux auras au lieu d’une. Choqué? Pas vraiment, même qu’il avait hâte de savoir s’il s’agissait d’une petite sœur ou d’un petit frère… Secrètement, le Koopagon avait toujours espéré d’avoir un frangin ou une frangine avec qui parler, et même le taquiner un peu. Mais il se disait également qu’il était un gros challenge pour ses parents, alors il pensait oublier ça…
Quelques mois plus tard, nouveau membre de la famille : Zalevia Frost! Flodd était âgé de dix ans à sa naissance. Pendant des mois et des mois, il n’a pas pu dormir car celle-ci pleurait énormément… Raison inconnue.
Lara fut surprise de voir que cet enfant avait l’air tout à fait normal. Elle entendait bien, voyait bien, goûtait bien… Alors qu’est-ce qu’il manque?
Ce fut une donnée inconnue pendant des années.
Cinq ans plus tard, Flodd et Zalevia s’amusaient ensemble, comme d’habitude. Le grand frère s’amusait à émerveiller sa petite sœur en créant des structures de glace et des bonshommes de neige si beaux que personne ne pourrait les reproduire. Les deux, malgré leur grand écart d’âge, étaient si proches qu’ils en étaient inséparables.
Lorsqu’il était âgé de 6 ans, Flodd termina son apprentissage de détection des auras. Il était capable de voir toutes les auras que chaque chose, chaque personne dégageait. Les auras magiques inclues! Et il avait également appris à aiguiser ses sens encore plus que n’importe qui d’autre.
Même adulte, le jeune continua de prendre soin de sa petite sœur et de l’aider avec sa magie, tentant de comprendre en quoi elle est anormale. Car il pouvait le sentir, il manquait quelque chose à sa sœur… Et son corps froid n’en était pas la cause.
Âgé de dix-huit ans, s’ennuyait énormément de son père, qui était parti à la naissance de sa sœur, faute de lâcheté. Il voulait lui montrer comment il est devenu doué avec la magie, comment il pouvait l’impressionner… Il voulait que son papa soit fier de lui, mais malheureusement, il espérait toujours, malgré qu’il sache qu’il était parti pour toujours.
Quatre ans plus tard, Flodd vit sa mère mourir quand il était âgé de 22 ans. Sous le choc, il avait tenté maintes fois de la sauver de sa maladie et de la guérir, mais malgré sa volonté de fer, Lara s’était laissée emporter. Il luttait contre la peine, il n’avait jamais osé pleurer. Mais il réalisa qu’il avait un problème encore plus lourd sur les épaules : Zalevia, qui était chamboulée.
« Comment je suis censé prendre soin d’elle..? »
Flodd n’avait jamais appris à réconforter quelqu’un, et pensait que sa sœur, tout comme lui, avait besoin d’être seule. Les deux se regardèrent longuement, sans dire un mot. Flodd voyait l’aura de sa sœur briller fort, mais il ne voyait pas qu’elle était en train de pleurer sans dire un mot. Elle devenait tout aussi silencieuse que lui… Bien évidemment, Flodd pouvait entendre les sanglots, mais n’osait pas réagir. Il tourna les talons et se dirigea dans sa chambre, alors que sa petite sœur vidait son sac émotionnel.
« Qu’est-ce qu’il faut que je dise? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse…? »
Le Koopagon réfléchissait, il ne savait pas comment réconforter une adolescente de douze ans trop sensible qui venait de perdre ses deux parents.
« Je ne peux pas faire ça. »
Flodd s’était alors enfui des montagnes Gla-Gla, une nuit, laissant Zalevia seule, par elle-même. Il s’était promis qu’il allait revenir un jour, bientôt, mais… Ce ne serait pas pour tout de suite. Deux ans à vivre tout seul, sans maison, avec un peu d’argent sur lui, le jeune Frost avait découvert encore plus de choses qu’on puisse imaginer. Des odeurs, des sons, des auras… Il en a senti toutes sortes de différentes!
Mais… Il faudrait songer rentrer à la maison…
Car malgré tout, sa petite sœur devait l’attendre, non?



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?
★ Votre Âge ?
★  Fille ou garçon ?
★  Pour vous Mario est ?
★ Comment as tu connu le forum ?
★ Ton avis sur le forum ?
★ Une dernière chose à dire ?






Dernière édition par Flodd Frost le Mar 10 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19548
» Pièces : 1537
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Flodd Frost    Mar 10 Fév - 15:40

Pas mal du tout l'histoire du grand frère de Zalevia :-o (par contre il y a un petit couac avec le texte copié de la CB xD) Bref superbe fiche manque plus qu'un joli ava du gentil grand frère et je te valide Zen 8D

Sinon je souhaites déjà la bienvenue à ton nouveau perso ^^


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Flodd Frost


» Messages : 2
» Pièces : 288
» Age : 24





MessageSujet: Re: Flodd Frost    Mar 10 Fév - 17:07

Ah oui j avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chuchu le Pikachu


» Messages : 50
» Pièces : 288
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chuchu
Classe: Etranger
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Flodd Frost    Mar 10 Fév - 21:41

Bienvenue a c'te nouveau perso, espérons qu'il arrivera à briser la glace. faudrait que la note celle-là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 288
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Flodd Frost    Mer 11 Fév - 16:20

Bienvenue Flood Frost Flodd Frost!=D


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Flodd Frost    Mer 11 Fév - 23:09

Tiens tiens j'en connais une qui sera contente de ravoir son big bro =w=

Allez je te passe l'avatar ^u^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19548
» Pièces : 1537
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Flodd Frost    Ven 13 Fév - 0:14

Okay validé ! Bienvenue à ton nouveau perso ;)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Flodd Frost    

Revenir en haut Aller en bas
 

Flodd Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: