Partagez | 

Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 1:28

Identité

★ Nom : x
   ★ Prénom : Cassidie (Elle aime bien se faire appeler « Super Cassidie »)
   ★ Âge : 13 ou 14 ans
   ★ Race : Humaine
   ★ Camp : Neutre
   ★ Groupe : Citoyens

Description Physique

Cassidie est une jeune humaine de taille petite petite, elle doit pas faire plus d’un mètre cinquante (et encore, c’est sa taille maximale!). Notre « héroïne » se vêtit de vêtements assez particuliers, l’on parlera de shorts baggy bleu marin, ainsi que de grosses bottes noires et des chaussettes longues. Pour le haut, un tee-shirt à manches longues blanc aux manches légèrement bouffantes, ainsi que d’un haut court bleu marin à boutons blancs. Super Cassidie se met des gants blancs, avec des bouts de doigts bleu marin, est-ce la phobie des germes? Pas du tout! C’est pour le style, duh.
La jeune fille a une grande masse de cheveux rouges aux teintes rosées, coiffés de manière à ce que l’on voit qu’un seul de ses yeux roses. Sur sa tête, elle fait sa coquette en portant un joli petit béret bleu marin faisant penser à la casquette des frères Bros, avec un C majuscule comme lettre. Son visage est rond, affichant toujours un petit sourire malin bien comme il le faut.

Description Mental

Cassidie est une jeune fille vivante, pleine de joie de vivre et d’énergie!! Hyperactive? Peut-être bien!
Il s’agit d’un personnage grossier, limite parodique, une adolescente rebelle et vantarde qui ne pense qu’à sa gloire personnelle. Sa phrase fétiche étant « L’héroïne, c’est moi!! », tout est résumé au fait que l’égocentrisme déborde de Cassidie. Cependant, il s’agit d’une fille serviable et loyale qui vous aidera si jamais vous en avez de besoin, et surtout une bonne amie, si vous savez passer par-dessus ses nombreux défauts.
Cassidie est maladroite, mais genre VRAIMENT maladroite. Au point de toujours se casser la gueule, trébucher, faire des erreurs… Ce qui enlève une bonne partie du peu d’estime que l’on peut percevoir au travers de ce personnage drôlement ludique. Dans un combat, les maladresses de Cassidie l’affectent plus que les attaques ennemies!
Mais quoiqu’il en soit, il s’agit de quelqu’un au cœur d’or, avec un courage infini. Vous ne trouverez pas mieux qu’elle comme partenaire pour une quête!

Il peut parfois s'avérer qu'elle soit un peu visage à deux faces... Elle est légèrement manipulatrice, et est parfaitement capable de vous mettre des bâtons dans les roues si vous le méritez bien. Elle peut s'avérer un peu diabolique parfois.

Pouvoirs/Compétences

Elle possède un sceptre magique semblable à celui des Koopalings et des Magikoopas. Cependant, ce sceptre en question ne sert pas à lancer des blasts ou jeter des sorts, au contraire : Il sert à se transformer en tout ce que Cassidie désire. L’arme qu’elle utilise le plus fréquemment est un pinceau semblable à celui de Bowser Jr, projetant de la peinture uniquement de couleur rouge.  
Cassidie possède également une seconde forme, un "darkside" que l'on appelle Miss C. Lorsqu'elle porte son masque, rose et blanc, elle devient complètement une autre personne. Ce masque lui donne des habiletés supplémentaires, comme une meilleure souplesse/agilité/rapidité, et la rend aussi plus agressive lors d'un combat.

Histoire

Avez-vous déjà voulu briller? Vouloir paraître meilleur que les autres? Rêver de gloire, d’applaudissements, d’honneur… Cela semble tellement beau, beaucoup trop beau!!
Mais malheureusement, ce sont trop souvent les autres qui brillent trop… Ou qui ont tant d’honneur qu’ils vous écrasent, et vous font sombrer dans l’oubli.
Mais pas Cassidie.
On ne sait pas grand-chose sur ce drôle de personnage… Elle a vécu une enfance plutôt heureuse et ordinaire, avec ses deux parents, enfant unique. Mais un seul truc clochait…
Depuis sa plus tendre enfance, elle savait ce qu’elle voulait être. « Quand je serai grande, je deviendrai une héroïne reconnue partout dans le Royaume Champignon!
»

Mais pauvre elle, ses parents ne semblaient pas d'accord. Ils lui mettaient de la pression pour qu'elle soit conseillère dans un des châteaux du Royaume, mais elle savait que c'était sans espoir. Épuisée de ses parents, elle fugua de chez elle pour s'installer à Metro-Koopolis et personne ne partit à sa recherche.
Cassidie rêvait de la gloire depuis sa jeunesse, voulait délivrer le monde de ses souffrances et éliminer ceux qui gênaient! Mais comme elle ne savait pas faire la différence entre le bien et le mal, autant Bowser que Mario auraient pu l’avoir à leurs côtés afin de défendre leur camp. Mais aujourd’hui, elle agit à ses propres fins. Elle agit pour elle-même, pour ses intérêts personnels… Pour avoir un monde qui paraît plus juste à ses yeux, comme elle souhaiterait qu’il soit.
Les frères Bros, deux héros, sont reconnus partout dans le Royaume lors de la jeunesse de la fillette. Cependant, après de certaines circonstances, l’on commençait à oublier Mario… Et un jour, elle n’en entendit même plus parler, sauf certaines rumeurs disant que celui-ci aurait sombré dans une dépression, après avoir fait des choses pas bien.
Cassidie savait qu’un jour, elle aurait son heure pour briller, elle saurait que l’étoile sur son sceptre lui montrerait la voie afin de tracer son chemin au-travers des grands, et y faire sa place.
Un jour, lors de son arrivée à Metro-Koopolis, Cassidie trouva un étrange masque, qu'elle trouvait bien beau... Intriguée, elle le ramassa, sans savoir qu'il s'agissait d'un masque magique...
Il lui en reste beaucoup à voir… Atteindra-t-elle son but et deviendra-t-elle l’héroïne qu’elle a toujours voulut être? Advienne qui verra…

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Vous m’avez renommée Luddy :3
   ★ Votre Âge ? Je pense pas avoir vieilli!
   ★  Fille ou garçon ? Toujours une fille!
   ★  Pour vous Mario est ? UN MOUSTACHU DÉMONIAQUE.
   ★ Comment as tu connu le forum ? Toujours par Bluezone!
   ★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi génial :3
   ★ Une dernière chose à dire ?
KOOLOO LIMPAH!!

Dernière édition par Super Cassidie ☆ le Dim 22 Fév - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 114
» Age : 24

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 2:17

j'aime bien ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 5:09

Merci Senpai ;v; Jvoulais jouer un perso un peu comique. =w=

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 8:39

Lol toi aussi tu rêve d'être une héroïne? J'aimerais bien voir ça...

La fiche est bien, ouaip.

Bienvenuuuuuuue à ton nouveau perso, qui semble prometteur! Amuse-toi bien avec! Et n'essaye pas de voler mon futur titre, même si je préfère le titre d'aventurière...

Attends, je savais pas que tu étais sur Blue Zone... *air nostalgique*

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 10:31

Original ce perso xD Je te valide bienvenue à ton nouveau perso ;)

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 14:38

Euh... Non, je n'essaie pas d'être une héroïne, j'en suis déjà une! =w=

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 14:50

Hahaha! ^^

Hahaha... =_=

Bon bah, bonne chance pour ta carrière alors... ;) (bizarre, tu me fais penser à Riki l'héropon)

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Chuchu le Pikachu

» Messages : 50
» Age : 15

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chuchu
Classe: Etranger
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 15:23

Bienvenue à ce nouveau perso. c:
(Et là je me rends compte que je suis dans la sign' de Ludwig, je sais même pas pourquoi. e_ê

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 15:34

Chuchu, c'est juste qu'elle a mis la balise USERNAME entrecrochets. Cela a pour effet de remplacer cette balise par le nom de l'utilisateur qui le lis.

Et j'espère que t'échoueras durant ta carrière d'héroïne, Super Cassidie. Waahahaha, je blague. Bienvenue. 8D

« Waluigi is the number 1, forever the number 1! WAH! :P »

Je suis légèrement moins active...

Chuchu le Pikachu

» Messages : 50
» Age : 15

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chuchu
Classe: Etranger
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 15:39

Autant pour moi alors~

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1057
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Mar 17 Fév - 18:56

Tu veux briller autant qu'une étoile, huh ?

En tout cas, bienvenue à ton nouveau perso Luddy, je le trouve vraiment sympathique ! :3
Je sens déjà qu'elle va bien nous faire rire, cette petite Cassidie ~ (elle est mignonne comme tout en plus :3)

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Dim 22 Fév - 5:02

Mis à jour certains points. ^^

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   Dim 22 Fév - 10:56

Mise à jour validée miss ;-)

« Étoile des Neiges»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)   

Yahou!! Je brillerai autant que les étoiles!~★ (MàJ, oui oui déjà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1