Partagez | 
 

 Le Lapin Noir tâché de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahvili


» Messages : 47
» Pièces : 114
» Localisation : Qu'es7-ce que j'en sais ?!
» Age : 17





MessageSujet: Le Lapin Noir tâché de sang   Lun 23 Fév - 20:58

Identité



★ Nom : Vessalius (enfin, c'est supposé l'être tout du moins)
★ Prénom : Oz
★ Âge : 15 ans en apparence, mais en réalité il a 136 ans ! (en tant que B-Rabbit)
★ Race : Chain
★ Camp : Celui des gentils, parce qu’il est gentil au fond !
★ Groupe : Etranger


Description Physique


En poupée:
 
Initialement, Oz est en effet un lapin en peluche à la fourrure noire aux petits yeux blancs ou rouges. Ou plutôt deux lapins. Celui-ci a les bras et les jambes assez grands par rapport à son corps rond, une petite bouche a peine visible étant également présente. Il porte généralement une tunique rouge et blanche avec un gros ruban blanc.

En Chain:
 
Aussi appelé le « Lapin Noir taché de sang » donc « B(loody)-Rabbit », il est en tout point similaire à sa forme de poupée, c’est-à-dire un lapin noir aux yeux rouges portant une tunique. Cependant, en tant que Chain, il a une apparence plus anthropomorphe et fait bien plus peur. Sa tenue est également plus perfectionnée : sur ses manches apparaissent des motifs blancs en forme de diamants, il porte un pantalon noir mais également des bottines blanches à lacets.


En « humain »:
 
L’apparence d’Oz en tant qu’humain est la même que celle de Jack Vessalius lorsque ce dernier avait 15 ans (plus d’informations à ce sujet dans l’histoire). Il mesure 1m62 et complexe souvent à cause de sa taille, se trouvant bien petit. C’est un jeune garçon aux cheveux blonds plutôt courts avec une mèche rebelle dite une « banane » possédant des yeux émeraude, une caractéristique propre à la famille des Vessalius. Il a l’air plutôt simplet avec ce regard et ce sourire innocent qu’il arbore si souvent, il aspire la joie de vivre. Ses vêtements changent, mais il porte généralement une chemise blanche avec une cravate mal nouée rouge, suivi d’un veston marron aux lignes dorées ainsi que d’un panta-court vert à carreaux. Il chausse des petites bottines ainsi que des chaussettes noires à ses pieds.



Description Mental


Oz est un jeune homme toujours optimiste et respirant la joie de vivre. Il a un air plutôt simplet, mais sous cette couverture se cache quelqu’un ayant peu d’estime envers lui-même… Il n’hésite pas à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères, quitte à mourir pour elles. Le fait qu’il ait longtemps été rejeté lui a fait gagner cet état d’esprit, voulant toujours se rendre utile quelque en soit le prix. Il cherche quelque part à se racheter… Aussi bien que pour son sombre passé, une fois qu’il en prit conscience, que pour avoir de la considération de la part de son père.

Il peut parfois être très taquin voire sadique avec ses amis, notamment avec Gilbert. Il aime aussi draguer les jolies filles avec galanterie, donc sans être brutal ou vulgaire. Malgré tout, il reste assez mature pour son âge et au fur et à mesure de son aventure, il prend peu à peu confiance en lui même et devient moins suicidaire. Il tient très bien l'alcool, donc n'ait jamais ivre, et aime beaucoup lire et jouer du piano ou du violon.



Pouvoirs/Compétences


Oz, au début de son périple, ne se bat qu’à travers Alice, considérée jusqu’à lors comme étant B-Rabbit. Il a également quelques compétences à l’épée mais ne se bat presque jamais, préférant la force des mots.

Mais lorsque la vérité éclata, il fut en capacité d’utiliser une faux en forme humaine, ce qui lui donne des yeux rouges. Cela arrive lorsqu’une personne à qu’il tient se fait agresser, et il devient à ce moment là totalement destructeur et incontrôlable, s’attaquant à n’importe quoi et à n’importe qui. Il arrive à maîtriser que légèrement ce pouvoir et arrive à manier la faux avec une certaine agilité. Tout ce qu’il touche avec cette dernière est instantanément détruit, réduisant l’objet en sable.

Il peut également se transformer en B-Rabbit, une Chain aux pouvoirs destructeurs armée d’une faux écarlate faisant quasiment sa taille ainsi que de chaînes. Chaque Chain ayant un principe qui lui est propre, le sien est quant à lui très particulier. En effet, ce dernier consiste à briser les chaînes retenant son monde. Si jamais chaque chaîne est détruite, le monde « normal » serait alors plongé dans les Abysses et nul n’ose imaginer les conséquences que cela pourrait produire…



Histoire


Sombre. C’est là le seul mot qui vint à l’esprit du jeune Oz Vessalius lorsqu’il ouvrit les yeux.

« Où… Où suis-je.. ? »

Le jeune garçon se voyait en train de tomber lentement dans le néant. Il y a encore quelques instants, il se voyait avec ses amis Gilbert, Break, Sharon et les autres…  Enfin, Break est mort devant lui… Puis le vide. Plus rien. Etaient-ce… Les Abysses ? Il ne le savait point. Il ne comprenait pas ce qui se produisait sous ses yeux. Peut être a-t-il été renvoyé ici vu son état de Chain ? Si oui, pourquoi maintenant ? Que se passait-il au juste !?

Alors que de nombreuses questions se tramaient dans son esprit, il aperçut une lumière avant d’entendre une mélodie. Ce n’était pas celle de sa montre… D’ailleurs, l’avait-il toujours sur lui ? Il fouilla sa poche et la sortit, avant de la serrer contre lui. La lumière se rapprocha encore et encore, et Oz se laissa volontairement aspirer par elle. Oui, car après tout, cette musique était plutôt apaisante. Ca ne pouvait pas qu’être quelque chose de bienveillant, non ? La lueur l’ébloui et le jeune homme se cacha les yeux avec sa main tenant la montre avant de perdre à nouveau connaissance.


« ...H… Hé… Hé !! T... Tu vas bien..? Réveilles-toi !! »

Une voix plutôt singulière tira le garçon de son état d’évanouissement. Il ouvrit lentement les yeux et gémit légèrement avant d’essayer de se redresser. Il leva la tête et vit un petit homme ressemblant à un champignon. Quel drôle de personnage…

« OH ! Tu es levé ! Ouf, j’ai vraiment cru que tu resterais encore longtemps comme ça ! Les étoiles sont plutôt efficaces ! »

« L… Les étoiles.. ? Qu… »

Alors qu’il allait poser une autre question, le drôle de bonhomme l’interrompit et poursuivit :

« Oui, les étoiles ! Je leur avais demandé ici même d’apporter un petit truc en plus dans ma vie trop calme de Toad. Car franchement, maintenant que la malédiction est partie, et j’en suis reconnaissant envers tous ceux qui l’ont anéantie, tout est devenu si tranquille que je m’ennuyais ! A peine ai-je prononcé ce vœu que je tournais la tête et t’aperçut ! Ah ah, je sens que tout deviendra palpitant ! Un jeune homme mystérieux qui apparaît subitement ! Personne ne me croira ! »

Oz était très intrigué et ne comprenait pas grand-chose à ce que racontais ce personnage, encore sonné par les événements. Il prit alors la parole :

« Toad ? C’est donc ainsi que se nomment les habitants de cet endroit… »

« Oui, c’est exact ! Ouah ! Tu es donc vraiment un étranger ! D’où viens-tu ? Que fais-tu ici ? Es-tu… une étoile ??! Non, tu serais ce qu’est un Toad sinon… »

Le pauvre jeune homme se faisait bombarder de questions par un parfait inconnu et haussa la voix, l’interrompant :

« Attendez ! Attendez ! Avant tout, pouvez-vous me dire où nous sommes ? »

« Oh ! Ce… C’est vrai. Excuse-moi d'être si malpoli…»

Le Toad se racla la gorge avant de prendre un air innocent et sourire joyeusement, comme ils le font tous si bien :

« Hé hé, bienvenue au Royaume Champignon ! Tu te trouves ici sur la Colline aux Etoiles Filantes où les vœux, d’après la légende, sont exaucés par les étoiles ! » Ce n’est pas très loin de Toadville, la capitale du Royaume, et donc du château de la belle princesse Peach, notre souveraine ! Il y a aussi le Royaume Koopa, avoisinant le notre, dirigé par le Roi Bowser. Et d’ailleurs, ce dernier m’effraie… Brr… »

Alors, il n’était bel et bien plus dans son « monde »… Que c’est étrange. Il sourit en retour à ce Toad pour le remercier et répondit à ses questions :

« Je me nomme Oz Vessalius, et en effet je ne viens pas d’ici. Je ne connaissais même pas cet endroit avant pour vous dire, ha ha. En tout cas, je vous remercie mais je pense partir… Je veux chercher à rentrer chez moi, j’ai une quête à accomplir… Sur ce, veuillez m'excuser !»

Sur ces mots, il partit, laissant le pauvre Toad sur place. Ce dernier le fixa longuement avant d’hausser les épaules et lui crier au revoir. Quel personnage singulier… Sont-ils tous comme ça, dans ce royaume ? Il passa donc dans Toadville avant de se diriger vers d’autres lieux. Maintenant qu’il était ici, autant visiter les lieux. Qui sait, il trouvera sûrement un moyen de rentrer ou peut être rencontrera-t-il des personnes le lui permettant… Il espère que ses amis ne s’inquièteront pas pour lui, et dans le pire des cas il pourra toujours user des Abysses et du fait qu’elles perturbent le temps et l’espace pour revenir au moment de sa « disparition ». Il n’avait jamais essayé, mais pourquoi pas. Pour l’heure, il devait recueillir des informations…


___________________________________________________________________



Parlons à présent du passé de notre cher Oz ainsi que de ses aventures passées… Bien sûr, tout raconter en détails serait bien trop long, alors voici un bref résumé des événements : (si vous désirez en savoir plus, je vous invite à lire le manga ! Je n’hésiterai pas à spoiler, veuillez m’excuser mais ceci est primordial pour l’avancement sur ce forum de notre cher petit lapin noir tâché de sang !)

Tout commença avec le cœur des Abysses, situé dans le lieu du même nom. Une jeune fille liée à cet endroit, Lacie, a un jour rapporté deux lapins en peluche noirs craignant que le cœur ne se sente seul. Elle en donna un à ce dernier et garda l’autre avec elle. Fait mystérieux, grâce aux étranges pouvoirs des Abysses, le lapin en peluche aux côtés du cœur développa une conscience et prit vit. Il ne pouvait cependant pas bouger, mais simplement observer ce qu’il se passait. Oz était né. Il pouvait à présent se partager les deux peluches via cette même conscience, allant tantôt avec le cœur et tantôt avec Lacie.

Les années passèrent, et Lacie revint voir le cœur de l’Abysse en disant que ce serait la dernière fois qu’ils se voyaient et désira qu’il devienne ami avec son enfant. Elle rendit le lapin qu’elle avait en sa possession à celui-ci et partit. Suite à cela, Oz s’endormit. Il entendit dans son sommeil des enfants pleurer, les deux enfants qu’avait mis Lacie au monde, et à son réveil il vit une fillette en train de le mordre. Quel drôle de réveil ! Il voyait d’un côté une fille aux cheveux noirs dans une sorte de chambre et via son autre corps une aux cheveux blancs dans le monde des Abysses, toutes deux ressemblant énormément à Lacie ce qui le perturba, croyant au retour de cette dernière et qu’il y en avait cette fois ci deux ! Alice, enfermée dans une tour, avait un tempérament plutôt vif et en faisait voir de toutes les couleurs à la pauvre peluche tandis qu’Alyss, partageant le même corps qu’Alice (elles alternaient d’un jour à l’autre entre être dans le vrai monde et celui des Abysses) s’occupait calmement de lui. Il les aimait toutes deux, surtout lorsqu’elles souriaient.

Un jour, Alice décida de nommer la peluche Oz, en se basant du prénom d’Oswald, une des personnes lui rendant visite dans sa tour solitaire. A ce moment là, ce dernier commença à avoir quelques sentiments pour elle. Peu après, Alyss aperçut Jack Vessalius et reconnu en lui la personne ayant voulu faire découvrir à sa mère Lacie le fait qu’il l’aimait. Elle supplia alors Oz de lui faire transmettre les sentiments de Lacie à Jack par son intermédiaire. Par reconnaissance envers la personne qui lui a donné la vie, il accepta de perdre un de ses corps pour se faire. Jack a donc ainsi pu découvrir les souvenirs de la femme qu’il aimait tant de par ce sacrifice.

Jack perdu la tête suite à ses découvertes. Il prit conscience que Lacie se sentait très seule et, ne pouvant pas ramener cette dernière dans son monde, il décida d’amener le monde vers elle. Une idée lui vint alors dans son esprit complètement fou. Il manipula la Alyss, lui faisant croire qu’il voulait lui rendre visite, en lui demandant de lui créer une Chain pour se faire. La jeune fille n’y vit que du feu et accepta, créant alors ce qu’il désira. Elle prit sa peluche bien aimée et la changea en Chain : B-Rabbit, la Chain de la destruction. La Chain allant détruire les chaînes retenant ce monde pour qu’il se trouve plongé dans l’Abysse.

S’ensuivit la légendaire tragédie de Sablier. Jack ramena B-Rabbit là bas afin de procéder au processus de destruction des chaînes à l’aide de ce dernier. Il dût tuer chaque personne s’y opposant, c’est-à-dire des membres de la famille Baskerville ainsi que des habitants de la ville de Sablier. Jack le lui ordonnait, et il n’avait d’autre choix que de s’exécuter. Ca faisait mal. Si mal… Oz pleurait au fond de lui. Ce n’était là absolument pas ce qu’il désirait ! Il ne voulait pas tuer ces innocents, et n’a jamais voulut être une Chain ! Pourquoi... ? Pourquoi ceci était-il arrivé.. ? S’ensuivirent divers événements bien trop longs à résumer. (Vous n’avez qu’à lire le manga. ù___ù)


Une centaine d’années plus tard, Jack, ayant le corps détraqué et rajeunissant et vieillissant en boucle de sa naissance jusqu’à ses vingt-quatre ans, âge qu'il avait lors de la tragédie, vint vers Zai Vessalius, le maître de la maison Vessalius, avec l’apparence d’un petit garçon. Il se présenta en tant que Jack Vessalius, son ancêtre donc, et lui expliqua que bientôt la Chain B-Rabbit, celle ayant commis la tragédie de Sablier, prendra possession de son corps lorsqu’il aura cessé de rajeunir et sera revenu à l’état de nourrisson. En effet, sa propre âme se consumant au fur et à mesure de ces cycles répétés, il ne resterait plus qu’à la fin l’âme de la Chain avec laquelle il a fait un contrat. L’âme d’Oz. Il lui demanda d’échanger son futur fils contre lui-même lors de la naissance de ce dernier et d’élever Oz comme si de rien n’était, précisant que son véritable fils sera mort né. Zai accepta, n’y voyant pas d’objection. Après tout, si le fruit de son amour avec sa femme ne verrait jamais le jour, il pourrait tout de même avoir une descendance.

Quelques années plus tard, le corps était redevenu un bébé et Zai fit comme Jack lui avait demandé. Sauf que dans le courant de l’action, son ancêtre tua juste avant que sa conscience ne disparaisse le vrai bébé et par l’occasion sa femme. Il lui avait menti. Tout ça à cause… de cette maudite Chain. B-Rabbit…

Oz grandit comme n’importe quel enfant de l’aristocratie, ayant perdu ses précédents souvenirs et ne sachant donc pourquoi son père ne lui adressait jamais la parole et le haïssait. Il fit donc de son mieux pour rendre son père fier, se faisant alors passer pour un enfant prodige ayant d’excellentes connaissances, travaillant très dur, et exerçant l’art de manier l’épée, le violon et le piano avec brio. Mais son père n’avait toujours pas l’air satisfait, ce qui belssait grandement le jeune garçon.

Le jour de ses quinze ans, il se rendit en compagnie de toute la famille Vessalius et de ses serviteurs dont Gilbert, son meilleur ami et « domestique », dans un ancien manoir rénové pour l’occasion de son passage à l’âge adulte. Il découvrit une vieille montre à gousset dans un sanctuaire ancien en se baladant avec son ami et sa petite sœur Ada et eut une effrayante vision d’Alice. Il rencontra durant la fête Sharon Rainsworth, appartement à la maison des Rainsworth, et son serviteur Xerxes Break. Lors de la cérémonie, des personnes encapuchonnées se faisant appeler les Baskerville l’envoyèrent dans les Abysses, lieux dit comme une prison pour les grands criminels d’où l’on ne peut plus jamais en sortir d’après les légendes que l’on racontait à l’époque. Son crime serait sa propre existence. Alors qu’il voulut se défendre à l’aide d’une épée, Gilbert reconnu en la personne qu’Oz s’apprêtait à frapper son propre père, Zai, chose qu’Oz apprit bien plus tard, et se prit donc le coup d’épée à la place de l’homme. Le pauvre garçon s’effondra et git dans son sang. Oz n’eut le temps que de crier son nom et de s’en vouloir avant d’être précipité via une sorte de portail dans les Abysses.

Il rencontra dans les Abysses Alice qui a également perdu la mémoire et se croyant pour une Chain : B-Rabbit. Afin qu’ils sortent tous deux de cet endroit, ils firent un pacte dit « illégal » et réussirent donc à s’échapper. Ils atterrirent, dû aux distorsions du temps causées par les Abysses, dix ans après la cérémonie d’Oz dans le même manoir où s’était déroulée cette dernière. Des personnes l’attendaient apparemment et il s’agissait de Sharon Rainsworth, Xerxes Break et d’un homme se faisant appelé « Raven », se révélant par la suite n’être autre que son ami Gilbert étant maintenant devenu adulte. Malgré les années, le fait qu’il soit resté dans les Abysses fait que le corps d’Oz est resté au stade d’un jeune homme de quinze ans à peine. Tous les trois appartenaient à l’organisation secrète « Pandora » et invitèrent les deux jeunes gens à la rejoindre. Enfin, on les força plus. Et puis, après tout, ils n’avaient nulle part où aller et rien à perdre…

Le groupe partit donc à l’aventure, ayant chacun un but bien précis, celui d’Alice étant de retrouver ses souvenirs et celui d’Oz de connaître les véritables raisons de son accusation. Sa propre existence ? En quoi était-ce un crime d’exister ? Il trouvera la réponse à toutes ses questions et à bien d’autres mystères durant son périple en quête de la vérité...



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? C’est moi, ♥♪!? ~
★ Votre Âge ? Toujours le même, je suppose.
★  Fille ou garçon ? A votre avis ? =w=
★  Pour vous Mario est ? Un plombier italien qui mange en ce moment même tranquillement ses spaghettis après s'être éclipsé du royaume, pendant que Bowser se fait sa princesse supposée « bien aimée ».
★ Comment as tu connu le forum ? Par la magie d’internet ~
★ Ton avis sur le forum ? C’est mon préféré, j’ai rencontré beaucoup de personnes que j’apprécie dessus et je ne suis pas prête de partir ! ^w^
★ Une dernière chose à dire ? Twinkle Twinkle Little Star ~




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le Lapin Noir tâché de sang   Lun 23 Fév - 21:09

Ouah belle fiche :-o

Bien évidemment tu es validé ! Bienvenue à ton nouveau perso Geno ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Chuchu le Pikachu


» Messages : 50
» Pièces : 114
» Age : 15



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chuchu
Classe: Etranger
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le Lapin Noir tâché de sang   Lun 23 Fév - 21:09

Bienvenue à ce nouveau perso~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1057
» Pièces : 114
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le Lapin Noir tâché de sang   Lun 23 Fév - 21:36

Merci ! ^w^

Comme ça, je complète avec Break ~



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le Lapin Noir tâché de sang   Mar 24 Fév - 1:08

Bienvenue a ton nouveau perso ;).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com En ligne

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le Lapin Noir tâché de sang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lapin Noir tâché de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: