Partagez | 

Un rp avec un vieux sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kamek

» Messages : 11
» Pièces : 117
» Age : 35

MessageSujet: Un rp avec un vieux sorcier?   Mar 3 Mar - 18:50

Tout est dans le titre, un rp avec le vieillard c'est toujours cool :3

What a waste of time~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Wily Zero

» Messages : 183
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 4 Mar - 22:30

Alors avec moi, y'a pas de souci, avec n'importe quel perso... Quoique, peut-être pas tout de suite avec Ashley. Mais après, si tu tiens absolument à rp avec elle, aucun problème. =p

Que ce soit avec la vieille croute (Specchio Glacias) que je joue (alias la cougar sur le Mushbook), ou Zero, Maka Albarn... Y'a aucun souci. ^^

Pour Iris, il y a déjà un rp en cours, donc je m'arrange pour qu'il n'y ai pas plein de rp en même temps pour le même personnage.
A moins que tu fasse l'incruste dans le rp Iggy - Ludwig - Roy - Iris avec Kamek comme prétexte qu'ils étaient étonnamment bruyant. =p
(Ca remplacerais Morton)
Ou alors, que si Iris s'enfuit, tu la croise dans le corridor, tu l'attrape, et tu la rends aux Koopas (dans le même rp) ou alors tu décide d'en faire autre chose. (Et là, ce serait un rp à part.)

Donc, n'hésite pas à me dire par Skype quel perso' tu préfère. =p

☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 18 Mar - 11:53

Non pas d'incruste dans notre RP, ça va virer en vrille xD
Je te prendrais bien quelque chose de soft avec Ludwig ou si tu veux encore t'amuser à buter la pauvre Cassidie, ça me va. Faut que je me réactive sur le RP, mais j'attends des réponses =w=

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 18 Mar - 12:20

C'est à voir, comme je t'ai dit Iris, j'ai peur qu'un rp avec Kamek mène à nulle part (vu le caractère du bonhomme, il bat des records en terme d'antipathie) donc si tu as une vraie idée derrière la tête je suis preneuse.

Quant à toi Lud, je veux bien un rp avec ce cher Koopa chevelu, donc si tu as une idée on va en discuter ensemble.

Je préfère avoir clairement un plan de rp avec Kamek, c'est pas un perso facile à jouer en roue libre.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 18 Mar - 12:32

Si tu veux j'ai Aéline et Layton qui serait disponibles pour un RP. Après j'ai peut-être un plan de RP pour Layton que pour Aéline (elle c'est plus au feeling et vu qu'elle n'aime pas vraiment se battre -w-). Mais bon voilà si un de mes deux perso dispo t'intéresse pour un RP avec Kamek, il n'y a aucun problème ;-)

« Étoile des Neiges»

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 18 Mar - 13:11

Bah ça va pour Layton (de toute façon je demande pas un rp de baston en même temps) je suis sur la cb mais à l'école en même temps, si tu veux en parler j'suis dispo mais j'répondrai pas vite.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 18 Mar - 14:08

Pas de soucis au pire je t'en parle ce soir de ma petite idée de plan de RP sur Skype voir ce que tu en penses c'est en rapport avec le but même du personnage sur le forum ;-)

« Étoile des Neiges»

Wily Zero

» Messages : 183
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   Mer 18 Mar - 18:19

... Je viens de penser à un truc tout con après, Boubou.
Si tu veut faire un rp avec Zero, on peut dire que tu le croise dans le corridor du château car il aurait reçu un message de détresse venant d'Iris indiquant son emplacement, mais comme il tombe sur Kamek, j'me dis que si cela te dit, ça peut tourner au combat~

...
Après, j'ai une autre idée qui va te sembler totalement WTF et totalement random: Un rp entre nos deux vieux croutons. =w= (Entre Glacias et Kamek)
Genre, j'imagine bien le genre de rp où Glacias profite de son apparence de vieille mémé pour faire une tentative de séduction à Kamek dans un bar/restaurant, et surtout pour parler de magie.
Spoiler:

☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:

Apparence du personnage:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec un vieux sorcier?   

Un rp avec un vieux sorcier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1