Partagez | 

The Circus Monster (The Mangle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 1:49

Identité

★ Nom : Inconnu
   ★ Prénom : Inconnu
   ★ Autre nom : The Mangle
   ★ Âge : Inconnu
   ★ Race : Animatronique renard anthropomorphique
   ★ Camp : Neutre, très très neutre! Même en plein combat, il varie d’un camp à l’autre.
   ★ Groupe : Étrangers

« Dites-moi, pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? »

Une jolie renarde avec une douce fourrure blanche et rouge, avec un exosquelette de métal, voilà ce que l’on voit lorsqu’on regarde Mangle. Un joli petit museau pointu, un oeil jaune et un oeil complètement noir (à pupille blanche ou rouge, dépendant de son humeur) avec de longs cils et de l’ombre à paupières rose, en plus de lèvre rouges adoptant un air très féminin. Couronnant le tout, un gros nœud papillon rouge au coup. On remarquera que sa fourrure est très bien entretenue et propre, contrairement aux autres animatroniques. L’animatronique a également des griffes bien soignées, recouvertes d’un joli vernis rose bonbon.
Ce que l’on ne sait pas sur le coup, c’est que les apparences sont trompeuses : Mangle est un garçon! Ces couleurs féminines et cette élégance peuvent parfois mener à confusion.
Il est plutôt grand, il doit faire environ 3 mètres. L’on remarquera plusieurs fentes dans son corps, sous la fourrure, qui permettent à Mangle de se séparer en plusieurs parties. Il est également souvent accompagné d’une marionnette qui adopte la forme d’un renard brun-rouge, avec un cache-œil et un crochet, lui donnant des airs de pirate. Mangle l’aurait appelé Foxy, en l’honneur d’un bon ami à lui.
Mangle possède également plusieurs costumes et vêtements qu'il a créé par soi-même, autant de vêtements féminins que masculins, on dirait que se travestir ne le dérange pas du tout. Par contre, on voit qu'il porte surtout des couleurs pastelles, les couleurs violet, rouge, rose, jaune et blanc reviennent très souvent sur ses nombreux costumes. Je vous ferais bien une description, mais il y en a beaucoup trop!

« Eh ben, la réponse, c’est qu’il n’y en a pas!~ »

Ce renard est… Énervant. Oh oui, croyez-moi, il est plutôt lourd. Il a un humour de mauvais goût et parle beaucoup… VRAIMENT beaucoup. Il est très extraverti, ce qui perturbe bien des gens qu’il rencontre. Mangle n’est jamais vexé, et se met très rarement en colère, en fait, il s’en balance des insultes, autant qu’il en a reçues. Si vous vous moquez de lui, il se moquera de vous en retour et vous rira au visage.
Si vous lui dites des méchancetés, il restera tout de même gentil et sympa avec vous… Par contre, garde à vous si vous vous en prenez physiquement à lui, vous risqueriez d’éveiller la bête qui se cache au fond de lui.
Taquin et farceur, cet animatronique est l’ami drôle et bizarre de la bande. Il fait toujours bon de traîner avec lui, surtout si vous êtes triste ; Il fera tout pour vous remonter! Mis à part son côté énervant, ses mauvaises blagues et ses manières irritantes, Mangle est une personne qui a de bonnes intentions pour le côté qu’il va aider.
Légèrement perturbé (et perturbant), il semblerait être une personne qui chancelle beaucoup lors d’un combat. Il a l’étrange manie de se battre autant contre ses ennemis que ses alliés. La cause est inconnue.
Sa phrase fétiche est « Tu as envie de jouer avec moi? », qui se traduit par plusieurs choses. Autant elle peut représenter un sombre personnage assoiffé de sang, qu’un petit renardeau enfantin qui veut juste jouer à la baballe avec un nouvel ami.
Il chancelle aussi beaucoup niveau santé mentale. Il n’est pas schizophrène ou quoique ce soit… Il est juste… Étrange. Un personnage haut en niveau « WTF », un personnage… Douteux, c’est le mot!
Mangle est un marionnettiste qui éprouve un certain amour pour la scène. Étant lui-même, à l’origine, une marionnette, il s’est démarqué par le fait d’être ventriloque. En fait, aucun animatronique sauf lui-même ne l’est. Mangle savait chanter, mais à cause de certains problèmes techniques, sa boîte vocale s’est brisée, de ce fait, il a la voix qui bug parfois. Il s’en est donc remis à l’humour (plutôt douteux) et une carrière de ventriloque. Ça le rend quelque peu chelou, il faut dire…
Mangle est, sans oublier, quelqu’un qui reste assez proche des amis qu’il fait, et est quelqu’un qui adore s’amuser! Des jeux, il en connaît des tonnes. Après tout, c’est un jouet pour enfants…
Parlant d'enfants, celui-ci en a une phobie, due à sa vie antérieure. Dès qu'il en voit un, il entre dans une intense phase de panique et se met à pousser des cris désagréables, et pleurer. Il peut également courir se cacher.

« Woooooouuuuuh!!! Regardez ce dont je suis capable!! »

Mangle, une fois bien enragé, prend une toute autre forme : The Mutilated. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426639210-mutilated.jpg
Comme vous pouvez voir, il n’y a pas de corps sur cette forme. Ce sont des parties d’animatroniques placées au hasard, montées sur un paquet de lames de rasoir très tranchantes. Il se bat rarement, mais lorsqu’il se change en Mutilated, il est déconseillé de rester près de lui, au risque de vous faire trancher une quelconque partie du corps…
Ce sinistre monstre rétracté dans Mangle mesure environ 5 mètres de hauteur (oui, oui, il est vraiment horrible), chacun de ses bras doit mesurer entre 2 et 3 mètres de longueur. Mutilated n’est pas bien large ; Ce n’est qu’un paquet de minces lames de rasoir montées et attachées ensembles.
Vu la structure de ce corps peu solide, il est difficile pour lui de soulever des lourdes charges, ou d’attribuer de violents coups. Mutilated n’est pas créé pour frapper, ou pour affaiblir une victime, il est créé pour achever une victime, faire la tâche ingrate.
Bien heureusement, comme Mangle est excessivement difficile à vexer et mettre en furie, les chances qu’il se transforme en Mutilated ne sont pas plus élevées que 5%.

Si l’on oublie cette forme obscure, Mangle est non seulement un marionnettiste ventriloque, mais aussi un illusionniste hors pair! Il ne fait aucune magie et n’a aucun pouvoir, c’est le « robot » le plus banal que vous pourrez rencontrer, mais il est passé maître dans l’art de l’illusion. Malheureusement, il n’utilise pas souvent ce talent au combat, mais il s’en sert souvent pour taquiner les gens ou pour monter un spectacle à lui tout seul.  

« The Mangle is out for you, take a bite out of you! »

La pizzeria Freddy Fazbear’s Pizza était un lieu de joie, de fête et d’amitié pour les enfants qui allaient y fêter leur anniversaire. Les animatroniques étaient tous aussi amicaux les uns que les autres, et adoraient ce qu’ils faisaient! Mais la nuit, c’était un lieu glauque, et horriblement dangereux,  où chacun de ces joyeux personnages devenait un horrible monstre assoiffé de vengeance. Les esprits des enfants qui avaient été massacrés et cachés dans le corps de chaque animatronique hantaient la pizzeria, voulant venger ceux qui les avaient éteints.
Cependant, les nouveaux animatroniques, les « Toy », comme on disait bien, avaient de véritables défauts et démontraient de l’agressivité. Tous, sauf un.
Celui que l’on appelait « Toy Foxy ».
Toy Foxy était réellement amical, le Kids’ Cove était l’attraction la plus populaire de la pizzeria. Mais il y avait une règle au restaurant, valable pour chacune des attractions : Ne pas toucher les animatroniques. Mais que voulez-vous, les enfants ne gardent jamais leurs mains pour eux, et ne peuvent s’empêcher de toucher tout ce qu’ils voient. Toy Foxy a donc été le sujet de l’affection (câlins, bisous etc) de certains enfants, mais aussi de la violence d’autres… Des enfants plus vieux, surtout des garçons, lui ont arrachés des membres, de la fourrure, des moustaches, et un jour, en 1987, Toy Foxy a pété un câble.
Alors qu’un gamin de 12 ans, un garçon, tentait de lui arracher un œil, Toy Foxy a violemment mordu le môme au niveau du front. Le choc a été assez brutal pour lui faire perdre connaissance, et aussi lui faire perdre l’usage du lobe frontal de son cerveau. Les propriétaires du restaurant, en colère, ont décidé d’enfermer Toy Foxy et de fermer le Kids Cove à tout jamais.
Complètement en ruines, Toy Foxy a pourri au fond du Kids’ Cove, héritant du surnom « The Mangle ».
Quelques années plus tard, le fameux mystère de la pizzeria a été résolu, et tous les animatroniques ont été démontés, leurs exosquelettes ont été jetés et le reste des morceaux a été gardé dans une boîte.
Cependant, la conscience de chaque animatronique, l’enfant qui le hantait, a été gardée, et maintenant, ils sont tous éparpillés dans de différents mondes.
Mangle, tel on l’avait renommé, avait été reconstitué et activé dans un monde ludique appelé le Royaume Champignon. C’était un vieux scientifique qui construisait des machines qui l’avait créé, car celui-ci était en grave manque de compagnie. Il voulait avoir un compagnon, un animal qui l’aimerait et qui le soutiendrait.
C’est alors qu’il a créé Mangle, un joli renard blanc et rose, avec des apparences de personnage à la fois ludique, mignon et rassurant. La conscience, l’âme de Toy Foxy, a également été résurrectée à cet instant.
Pendant quelques mois, Mangle et le Professeur Newton étaient très proches, le scientifique apprenait divers tours à son sujet, en faisant un animal de cirque,  en quelques sortes. Bien que les ordres de son créateur étaient strictes, Mangle ne sentait rien de sévère, et pensait qu’il enseignait ces tours avec amour. C’en était d’ailleurs le cas, le Professeur Newton adorait Mangle, le considérant presque comme un fils.
Mangle s’était, par la suite, produit en spectacle quelques fois devant les gens de Toadville, mais rien de plus. Il n’était jamais sorti du laboratoire du Professeur Newton, et n’a rien vu d’autre que Toadville. La liberté appelait l’animatronique, et ces deux ans de captivité commençaient à lui tomber sur les nerfs. Il rêvait de sortir un peu, voir ce nouveau monde dans lequel il était atterrit… Car ne rien faire le rendait petit à petit agressif, et certains souvenirs de sa vie antérieure lui remontaient à  la mémoire.
Mangle démontrait des signes d’agressivité, il commençait à dérailler, et briser. Un jour, le Professeur Newton avait testé une nouvelle facette de Mangle, le provoquant au maximum afin de rencontrer sa facette « défensive ». Malheureusement, le monstre qui somnolait en lui a refait surface… Mangle s’était changé en bête immonde, monté sur d’innombrables lames de rasoir, dans une colère sanguinaire et dans un horrible bruit, avait mutilé jusqu’à la mort le Professeur Newton. Coupable de son acte, et attristé par la mort de son créateur, Mangle s’est enfui du laboratoire, prenant soin de cacher le corps quelque part là-bas. Depuis ce jour, il couvrait sa peur d’une bonne dose de joie, qu’il répandait autour de lui en faisant des spectacles avec les tours que Newton lui avait appris, notamment des tours de magie, d’illusions et de marionnettiste.
Encore aujourd’hui, l’animatronique ventriloque se présente souvent en spectacle, mais il a disparu récemment… Plus personne n’avait entendu parler de Mangle pendant des mois et des mois. Certains disent qu’il est déchargé, d’autres pensent qu’il est juste parti… La bonne réponse, c’est que Mangle, pendant ce temps, faisait la paix avec son passé. Et aujourd’hui, il n’a plus peur de rien, la mort accidentelle qu’il a causée au Professeur Newton est seulement un mauvais rêve qui frôle son esprit une fois de temps en temps.
Mangle est maintenant prêt à revenir.
« Que le spectacle commence… »

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Devinez qui…~
   ★ Votre Âge ? Encore 15 ans!
   ★  Fille ou garçon ? Toujours une fille!
   ★  Pour vous Mario est ? UN MOUSTACHU DÉMONIAQUE.
   ★ Comment as tu connu le forum ? Toujours par Bluezone!
   ★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi génial :3
   ★ Une dernière chose à dire ?
RAINBOOOOWWW IDJUVDJBDJBDJEEE *blerrrrghhhh*

Dernière édition par The Mangle le Lun 20 Avr - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 9:22

Alors... Je vais déjà dire d'avance mais ta fiche va être refusé pour le moment. Tu as déjà fait un changement de compte tout récemment avec Cassidie (même si ce n'était pas pour celui-ci) d'autant plus que le Capitaine Olimar n'avait pas fait beaucoup de RP ^^" Alors je refuse cette fiche pour l'instant vu que ça ne bouge pas non plus niveau RP (et c'est compréhensible, tu nous averti de l'absence) c'est juste que tu changes trop souvent ^^" Donc je la refuse pour le moment histoire que tu t'occupes des autres perso quand tu pourras et histoire aussi que tu changes pas tout les mois ! Quand ça sera fait je pourrais valider cette fiche quand elle sera terminé sans aucun problème ;-)

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 11:33

D'accord, merci Plum, je comprends. ^^ J'avais un doute aussi sur cette fiche.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 12:07

Elle pourra quand même être valider plus tard si tu intègres bien sur tes autres compte et si y a pas futur changement ;).

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 12:13

Peach : Le problème, parfois j'ai des idées qui ne fonctionnent pas au final. =( Alors je tente autre chose. x3 Mais bon, je vais travailler avec Cassy un peu.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 12:26

@Peach -> C'est bien ce que j'ai expliqué elle pourra toujours être validée plus tard xP

@Luddy -> Bah en attendant oui focalise toi sur tes autres perso pour qu'ils soient bien intégré dans le forum et après il n'y aura aucun problème pour valider la fiche que tu commençais à faire de Mangle ;-)

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 12:42

Ouais je vois Luddy d'où le fait les changement sont autorisé au début mais après si y en a trop on vous force un peut jouer vos perso avant les changer

http://www.rpg-km.com

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 279
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 22:15

Five Nights at Freddy's... Ce nom décrit tout le contenu du jeu, ça fait épic mais en fait ça fait peu- Tiens, cet animatronic me paraît sympa! ~

Well, effectivement, tu changes souvent des personnages ces derniers temps. On te laisse le temps et on te préviendra quand tu auras assez progressé niveau RP et pour qu'on t'accepte le changement de perso. Ooh, dommage je voulais tant RP avec cet adorable animatronic dès maintenant... =(

Mais bon, vu que t'es Admin, je pense que tu sais ce que tu fais, hein? =D

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Mer 18 Mar - 23:50

Turty => Oui Mangle est vraiment chou =3 Je le trouvais intéressant, mais bon, si vous voulez que j'avance avec les autres je vais le faire! *^* D'ailleurs j'ai fait un pacte avec les admins, tu pourras donc RP avec lui dans un mois ou deux. =3

Peachy => Okidoki! Je vous décevrai pas! *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Lun 20 Avr - 21:59

Juste un petit up du topic pour vous confirmer que cette fiche est terminée. ^^ Validez-la quand bon vous semble~

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Ven 24 Avr - 22:52

Bon... T'es très active ces derniers temps, tu réponds à tes RP assez rapidement et tu as pas mal de RP en cours encore avec tes comptes... Je ne vois plus d'objections pour te valider ce personnage cette fois tu as tenu comme il fallait ^^

Donc... Cette fiche est validée ! Bienvenue à ton nouveau perso Luddy ;-)

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Ven 24 Avr - 22:56

Ahh youpi!! =D Merci!! =D

Jovi Koopa
✪ Apprentie DJ pleine de couleurs !

» Messages : 53
» Localisation : Dans mon monde, avec des nuages, des bulles et des îles qui volent
» Age : 17

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Sam 25 Avr - 16:18

Personnellement j'aime bien cette fiche mais... En tant que Fan de FNAF (pas le ventilo rjbkstrszmlp), je ne peux PAS laisser passer ça D:
Mangle est une fille... Elle est dans la Ladies Night ! :c
Et puis, tu m'avertiras si jamais tu croises Foxy ou Freddy avec du rouge à lèvres et du vernis xD

Bref, après cette crise de fangirl, je te souhaite une bonne journée. :3

❁ ❉ ✪ ✪ ✪ ✪✪ ✪ ✪ ✪ ❉ ❁

Si vous croyez en vous.
Alors les escargots aussi.

❁ ❉ ✪ ✪ ✪ ✪✪ ✪ ✪ ✪ ❉ ❁

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Sam 25 Avr - 21:41

Ah, ben pardon, mais mon Mangle est un mister. =3 Même l'homme au téléphone dit "il", et puis, c'est Toy Foxy. x)
Je te rappelle également que j'ai énormément customisé ce personnage, si ça te plaît pas, je t'invite à quitter ce topic... On a tous nos crises de fangirl, mais Scott Cawton n'a jamais déterminé le genre de Mangle, et peut-être que tu le considères comme une fille, ici c'est mon personnage, et c'est un type, que ça te plaise ou non.
Voilà j'espère avoir été claire, je t'aime quand même. =3

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   Sam 25 Avr - 22:27

Oui, il y a beaucoup de débats à ce propos. Le Phone Guy veut dire "il" pour désigner l'animatronique, peut-être, et non Mangle. Après voilà, il y a beaucoup de mystères à élucider dans ce jeu.

Sinon, contente que tu sois validée. J'aimerais bien commencer avec Turty, ou avec Zazu... Comme tu veux. ^w^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Circus Monster (The Mangle)   

The Circus Monster (The Mangle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant