Partagez | 

T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Mer 18 Mar - 23:41

C'était une journée tout à fait banal, Cassidie avait décidé de revenir faire le tour de Toadville pour une journée. Les quartiers qui regorgeaient de magasins et de petits commerces vivants, déjà plus attirants que ceux de Metro-Koopolis.
La jeune fille se promenait, ça et là, en regardant un peu ce qui se passait aux alentours. En passant, elle s'arrêta pour s'acheter une glace à la fraise, sa saveur préférée. Tout semblait paisible aujourd'hui, une bonne journée bien calme... Bien relaxante surtout.
Alors qu'elle se promenait dans le parc, son pied accrocha quelque chose, qui roula légèrement plus loin. Intriguée, mais surtout surprise d'avoir frôlé la commotion cérébrale après avoir glissé sur l'objet, elle baissa les yeux et fut surprise de voir une quille, qui servait à jongler. Elle se demandait à qui cet objet pouvait bien appartenir...
Cassidie regarda les alentours, scrutant du regard ce qui se passait. Il n'y avait pas beaucoup d'action, et elle commençait à s'ennuyer. Plus loin, elle retrouva une autre quille... Et vit un petit Koopa au loin qui marchait avec, et les quilles glissaient de ses bras sans qu'il ne semble s'en rendre compte. Cassidie ramassa les deux objets et commença à lui courir après.

"Hé, petit! Tu as fait tomber ça!"

Elle s'approcha de lui alors qu'il s'arrêta pour reprendre ce qui lui appartenait. La jeune héroïne sembla surprise de voir qu'il transportait une si lourde charge, pour un si petit corps...

"Woh! C'est un sacré paquet de trucs que t'as là! Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Jeu 19 Mar - 0:46

Lemmy Koopa se promenait dans les rues de Toadville. Lemmy était particulièrement heureux aujourd'hui, c'était une belle journée ensoleillée où personne ne pouvait le juger de jongler avec ses balles favorites. De belles balles jaunes avec des étoiles mauves dessus, le jaune, sa couleur préféré.
Alors qu'il marchait tranquillement, en souriant, il ne remarqua pas qu'il avait échapper deux balles. Alors quelqu'un l'interpella, il entendit le mot petit... Petit?! Lemmy n'est pas si petit que ça. Lemmy se tourna.
'' Hey, je suis pas si peti... Oh mes balles? Je les avais échappées? Merci beaucoup c'est gentil à vous! Je n'avais pas remarqué qu'il m'en manquait!''

Lemmy lui faisait un grand sourire, cette gentille mademoiselle lui a rendu ces balles. C'est pas n'importe quoi, cette personne doit être très sympathique. Cette jeune demoiselle demandais è Lemmy si ça charge était lourde.

'' C'est gentil! J'aurai besoin d'aide, juste pour un petit moment. Au fait je m'appelle Lemmy, Lemmy Koopa! ''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Jeu 19 Mar - 1:20

Cassidie adressa un sourire au jeune Koopa lorsqu'il fit une remarque sur le fait qu'il n'était pas si grand. Elle lui tira légèrement la langue, comme pour le taquiner.

"Eh bien, tu sais, moi non plus je ne suis pas très grande, hein! Enfin... Si tu veux, tu peux être géant! Sois ce que tu souhaites devenir! ^^"

Le petit Koopa lui fit un sourire gentil et attendri, ce que Cassidie aimait bien voir sur le visage des gens qu'elle aidait. Il lui répondit en disant qu'en effet, il avait besoin d'aide, puis se présenta sous le nom de "Lemmy Koopa". La jeune magicienne lui sourit de nouveau ; Ce nom était assez mignon, et lui allait à merveille.
Elle observa attentivement le Koopa ; Une jolie crête adoptant des couleurs pastels (bleu, rose et jaune) avec une mèche tenue en queue de cheval, de grands yeux pleins de jovialité qui louchaient légèrement, une petite taille qui lui donnait un air de peluche à câliner, une carapace adoptant une couleur jaunâtre... Cassidie le trouvait plutôt cute pour un Koopa. Elle qui croyait qu'ils étaient de grosses bêtes répugnantes!

"Moi c'est Cassidie! Mais tu peux m'appeler Cassie ou Cass si tu préfères! ^^ Je suis ravie de te rencontrer, et de t'aider, Lemmy! Alors, où vas-tu? Ça me fait plaisir de t'accompagner!"

Elle aida Lemmy en prenant une partie de la charge qu'il portait, puis lui fit un sourire enjoué.

"Tu aimes le cirque, non? On dirait des trucs pour jongler!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Ven 20 Mar - 3:02

Lemmy était joyeux! La jeune demoiselle dit qu'elle s'appelle Cassidie, ou Cass. C'est un jolie nom pour une belle fille. Elle prit une partie de la charge du jeune Lemmy et lui demanda où il va. Heu.. Où va Lemmy déjà??? Ha oui, c'est vrai le manoir d'Ashley porté des livres que son grand frère Luddy lui as demandé d'emmener. Puis chez Mona Pizza manger un peu.

[i]3]'' Eh bien, j'aime ma taille, mais pas que les autres me le font remarqués. Je vais en premier au Manir d'Ashley puis manger une pizza! Tu veux une pizza avec moi?!'' Oui, c'est des balles pour jongler, j'adore le cirque!!!! Oups, tu me promet de le dire à personne?? Hein, promis?''i]

Lemmy sembla un peu gêner de parler à une inconnue de sa petite taille et tu fais qu'il est un grand fan du cirque. Cela reste habituellement dans sa tête sans en parler à personne. Mais cette Cassidie lui inspirait confiance.

[i]3]'' Dis tu viens d'où? ''i]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Lun 23 Mar - 1:44

Le manoir d'Ashley... Un endroit sinistre et lugubre, hanté, à ce que l'on dit... Mais Cassidie n'en avait pas peur! Elle hocha la tête, notant en tête l'endroit pour être certaine de ne pas s'y perdre. Par la suite, Lemmy lui proposa d'aller manger une pizza avec lui. Cassidie avait un gros faible pour la pizza, particulièrement celle de chez Mona, donc ne pouvait pas refuser une telle offre!

"Oh, mais oui, ça va me faire plaisir de partager une pointe avec toi!"

Lemmy sembla garder un certain côté gêné en parlant de sa taille et en avouant qu'il était passionné par le cirque, ce que Cassidie ne comprenait pas. Pourquoi il était si gêné de parler de quelque chose qu'il adore? Elle se disait que tout le monde pouvait parler de ce qui les passionne librement, c'est ça la liberté d'expression, non?
La jeune fille lui afficha un regard triste lorsqu'il lui fit jurer de ne dire à personne qu'il était passionné de cirque.

"Motus et bouche cousue, tu as ma parole!"

Elle n'osa pas en rajouter plus, car elle n'aimait pas s'incrustrer dans la vie personnelle des gens qu'elle venait tout juste de rencontrer. S'il voulait en parler, il en parlera quand ce sera le moment.
Une question poppa alors dans la discussion, et c'est Lemmy qui la posa : D'où venait-elle? Cassidie se retourna vers Lemmy.

"Eh ben... C'est long comme histoire, mais pour tout dire, actuellement j'habite à Metro-Koopolis! C'est un peu loin, je sais, mais j'aime bien revenir à Toadville et DiamantVille une fois de temps en temps...~
Sinon, dis-moi, tu viens souvent ici?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Mar 24 Mar - 2:18

Lemmy était très content que Cass ait dit oui pour l'accompagner au manoir et chercher une pointe de pizza. Chez Mona Pizza, les pointes sont si délicieuses que juste y penser, Lemmy en bave. Il remarqua que Cassidie remarqua qu'il était gêné de parler de sa petite taille et du cirque. Il essaya tout de suite de balayer cette image qu'il donnait de lui ( quelqu'un de gêner, même si c'était le cas ). Au fond, Cassidie, il l'aimait bien. Elle est gentille avec lui alors qu'ils viennent de se rencontrer. Lemmy, en entendent les mots de promesse de Cassidie, était plus que heureux. Plus heureux que jamais! Ensuite Cassidie lui dit d'où elle venait, puis elle lui posa une question également.

'' Je viens souvent en ville pour m'amuser y'a tellement de jeux. Parce que personne ne veut jouer avec moi d'où je viens. Je suis souvent seul. ''

En disant sa dernière phrase, Lemmy était un peu triste et détourna le regard. Personne ne veut jamis jouer avec lui, en fait personne ne sais vraiment rien sur lui, en vrai. Après quelques secondes de silence, Lemmy releva la tête avec un petit sourire. Il avait une petite idée en tête.

'' On y va? Comme ça on pourra aller manger une pointe très vite! Ensuite voudrais-tu jouer un peu avec moi après tous ça?

Lemmy sembla excité à l'idée de pouvoir jouer enfin avec quelqu'un! Ça serait sa meilleur journée depuis longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Jeu 26 Mar - 1:09

Le pauvre Lemmy répondit à Cassidie par la suite qu'il venait souvent en ville pour jouer à des jeux, car chez lui, il se sentait seul et qu'il n'y avait personne qui voulait jouer avec lui. Cassidie afficha un sourire effacé lorsqu'un souvenir effleura son esprit ; Au fond, elle comprenait parfaitement ce pauvre Lemmy, en tant qu'enfant unique, et c'était la raison pour laquelle elle avait fugué sa maison.
Cassidie retrouva le sourire en pas grand temps, histoire de ne pas créer un malaise ou bien parler pour rien. Ce Koopa était là pour jouer, et il jouera!
Il y eût des secondes de silence, qui virèrent au malaise en pas grand temps. Cassidie tenta de le meubler, mais Lemmy demanda s'ils pouvaient aller à la pizzeria, et proposa à la jeune fille de 13 ans si elle pouvait l'accompagner pour jouer à un jeu.
Amusée par cette demande, la jeune humaine esquissa un sourire et hocha la tête.

"Bah, franchement, pourquoi pas! Ça pourrait être amusant!"

Elle marcha aux côtés de sa nouvelle connaissance, les deux individus se rendirent alors au manoir, ce qui leur prit un peu de temps, un bon trois quart d'heure. Par la suite, ils se sont dirigés vers DiamantVille, à la pizzeria.

"Dis-moi, Lemmy, à quel genre de jeux tu aimes jouer? Les jeux vidéos? Cache-cache? La tague? Oh!! Twister? Dis-moi!!"

Elle semblait vraiment heureuse à l'idée d'avoir un nouvel ami pour jouer à ce qu'on appelle "Un jeu de société", elle qui avait toujours voulu essayer!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Ven 3 Avr - 3:34

Lemmy était heureux que Cassidie sois là. Elle semblait le comprendre du fait d'être quelqu'un de seul et de ne pas pouvoir jouer avec d'autres. Tout les deux sont aller au manoir, puis DiamantVille pour la pizza! Tout en s'approchant de la pizzeria, Cassidie accepta avec joie de jouer avec lui. Elle lui demanda même lequel il préférait. Avant qu'il pu répondre, il commanda sa pizza et Cassidie fit de même.

'' J'adore toute les sortes de jeux société, mais j'aime bien cache-cache, twister, j'aime bien aussi courir et le cirque!!!''

Lemmy attendait avec impatience la réponse pour quel jeu ils allaient jouer. Cassidie avait l'air enthousiasme, alors Lemmy voulait en profiter le plus possible avant de retourner jouer seul. Alors le temps de s'amuser vient de commencer!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   Lun 20 Avr - 9:46

Arrivé au restaurant, les deux individus commandèrent chacun une pointe de pizza et la savourèrent pendant un bref instant. Par la suite, la jeune peintre insista pour retourner à Toadville pour jouer avec Lemmy, penchant sur le fait que le parc était plus vaste et moins populeux.
Le petit Koopa semblait avoir un bon coeur d'enfant, et était tellement gentil, contrairement à ce que Cassidie aurait pu penser de cette espèce. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais la jeune fille l'aimait déjà, et le considérait comme un ami. En plus, elle le trouvait plutôt mignon avec sa crête arc-en-ciel et ses grands yeux qui louchent... Ça lui donnait un charme, trouvait-elle, et il semblait déborder de joie de vivre.
De retour au parc de Toadville, Cassidie prit son pinceau magique et dessina une balle au sol, qui prit une forme de balle 3D, puis un ballon. Elle prit le ballon, bien mou et gélatineux, entre ses mains gantées et tira amicalement la langue à Lemmy.

"Ça te dirait de jouer à la balle avec moi? Si tu la laisses tomber au sol, tu as perdu! Faut toujours qu'elle reste dans les airs!"

Puis, notre héroïne eût une petite idée. Un sourire malicieux glissa sur ses lèvres.

"J'ai une idée! Changeons cela en défi, ça te dit? Si je laisse la balle tomber au sol, je te fais apparaître ce que tu veux avec mon pinceau magique! Mais si tu la laisses tomber au sol, tu... eum..."

Elle ne savait pas trop quoi répondre sur le coup, jusqu'à ce qu'une idée lui effleura l'esprit. Ses joues devinrent légèrement rouge et elle dévia le regard...

"...tu devras m'embrasser sur la joue..." marmonna-t-elle, entre ses dents.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)   

T'es mignon toi! (PV : Lemmychou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1