Partagez | 
 

 La forme de vie ultime arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡
⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡


» Messages : 712
» Pièces : 153
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: La forme de vie ultime arrive...   Ven 27 Mar - 16:07

Identité



★ Nom : Robotnik (nom de son créateur)
★ Prénom : Shadow
★ Âge : Plus de 50 ans
★ Race : Hérisson anthropomorphique
★ Camp : Neutre, mais vraiment neutre.
★ Groupe : Étranger


Description Physique


Shadow the Hedgehog (hérisson) est un hérisson anthropomorphique noir, c'est à dire qu'il a un corps qui s'apparente aussi bien à celui d'un humain qu'à celui d'un hérisson noir. Son corps est globalement similaire au corps humain, mais il garde des spécificités de hérisson.
Au niveau de sa tête, il a six pics noirs en arrière, ils ont chacun une trace rouge dessus, et hormis les deux pics du milieu, ils montent tous vers le haut. Ses yeux ne sont pas complètement séparés et sont rouges et ses paupières sont noires, avec des marques rouges au bord de chaque œil. Au niveau du museau, qui est de couleur beige, il a un petit nez noir qui est juste entre les deux yeux, et une bouche qui a tendances à ne pas montrer de la joie. Pour en finir avec la tête, il a deux oreilles triangulaires au creux beige.
Nous avons ensuite la partie centrale du corps. Dans son dos, il y a deux pics noirs qui se courbent vers le bas (un peu comme des pics à la tête, sauf que ceux-ci ne bougent pas au vent.). En bas du dos, juste au dessus de l'arrière train, Shadow a une petite queue pointue, fine et noire (comme le reste de son corps). Du côté du ventre, on peut juste noter qu'il a une touche de poils blancs au torse, rien de plus.
Ensuite, il y a les bras. Du coude jusqu'au poignet, il a un trace rouge. Il porte des gants blancs avec une entrée noire qui a un truc rouge collé par dessus du côté arrière du gant. Enfin, il porte un anneau doré à chaque poignet.
Pour les jambes, c'est à peu près similaire aux bras. Il y a une trace rouge qui va du pied au genou, du côté extérieur de la jambe. Le hérisson noir porte des chaussures assez originales, ce sont des chaussures à propulsions blanches, rouges et noires qui ont des similarités avec les gants. Il a aussi des anneaux dorés au bas de jambe.



Description Mental


Shadow est quelqu'un qui témoigne extrêmement peu de sentiments, et encore moins des sentiments positifs tels que la joie, l'enthousiasme voire l'amour. Il est sérieux, très sérieux, trop sérieux même! Son trop grand sérieux a tendance à agacer les gens, même s'il n'est pas aussi sérieux que son ami Oméga qui, lui, ne pense qu'à anéantir Eggman!
En ce qui concerne ses affiliations, Shadow ne suit que ses amis et ses propres motivations, il ne suivra pas une voie spécifiquement parce qu'elle est la voie du héro ou celle du destructeur. Il prend le chemin le plus avantageux, et celui qui lui permet d'être avec ses amis. Qu'il se retrouve parmi les méchants, les gentils ou aucun des deux, ça lui ait égal, il fait comme ça LUI plaît, et non comme on voudrait qu'il fasse!
Shadow a aussi une grande tendance à suivre le vœux que Maria, son amie décédée, lui a confié avant sa mort (J'en dirais plus dans l'histoire), et un défaut de compréhension ou de mémoire peut devenir une catastrophe pour lui...
Enfin, lorsque le hérisson noir a un rival, ou quelqu'un d'autre qu'il pourrait qualifier de « supérieur », il fera tout pour montrer sa supériorité, en tant que forme de vie ultime.



Pouvoirs/Compétences


Avec une seule Émeraude du Chaos, Shadow accède à une multitude de pouvoirs qui lui sont propres, tous liés à l'émeraude.
Contrôle du Chao : Attaque la plus célèbre, permet de se téléporter ou d'augmenter grandement sa vitesse, tout simplement. Permet de voler en cas de « simple » augmentation de la vitesse
Explosion du Chao : Créer une explosion d'énergie chaotique autour de Shadow, ne l'endommageant pas.
Lance du Chao : Ais-je vraiment besoin de décrire cette attaques... ? Bon, Shadow jette des flanches d'énergie chaotique sur ses adversaires.
Boost du Chao : Les capacités physiques et magiques de Shadow sont améliorées durant un certain temps.
Il possède encore de nombreux pouvoirs avec une émeraude, trop nombreux pour tous être cités et développés.

Shadow est aussi connu pour sa vitesse hors-du-commun, en partie dû à ses chaussures à propulsion. Sa vitesse égale celle de son grand rival, Sonic. Ses chaussures lui permettent aussi de flotter au dessus du sol et de l'eau, mais pas plus.

Le hérisson noir est doué avec les armes à feu et la moto.

Enfin, retirer ses anneaux aux poignets a pour effet d'améliorer drastiquement ses capacités, dans tous les domaines, et séparément du Boost du Chao, non sans effets secondaires, cependant...



Histoire


Il y a plus de cinquante ans, dans un autre monde, un savant de renommée mondiale, Gerald Robotnik et sa petite-fille, Maria vivaient dans uns base de recherche située dans l'espace, l'ARK, en orbite autour de la Terre. La jeune fille était atteinte d'une maladie mortelle et incurable propre à ce monde dont le nom nous est inconnu. Le but des recherches de Gerald était de trouver un remède pour sa petite-fille, il fit donc des recherches sur l'immortalité, avec la demande du gouvernement terrien.
Durant ces recherches, un hérisson noir a été créé. Ce hérisson est, comme vous pouvez vous en douter, Shadow. Pour la création de cet être, Gérald Robotnik a été aidé par une personne extraterrestre qui passe une fois tous les cinquante ans près de leur Terre : Black Doom. Cet être a permis la création de Shadow de son sang. Eh oui, notre cher hérisson noir a le même sang qu'un extraterrestre, ou presque.
Après sa création, Shadow devint très vite ami avec Maria. Ces deux là étaient inséparables, jusqu'au jour où... tout bascula... L'armée entra sur l'ARK, le gouvernement voulait stopper net les recherches du professeur Gerald Robotnik et éliminer toute personne présente sur la colonie spatiale. Toute personne présente signifie qu'ils veulent aussi éliminer Maria et Shadow. Le hérisson attrapa l'humaine par la main, et le duo couru jusqu'à une issue pour se sortir de là. Arrivés aux capsules qui peuvent être larguées sur Terre, Maria et Shadow furent rattrapés par les agents du G.U.N.. La fillette jeta Shadow dans une capsule et lui fit un dernier vœux avant de l'éjecter sur Terre et de mourir...

Cinquante années se sont écoulées depuis ce jour, et le hérisson fut retrouvé ensommeillé dans sa capsule et enfermé dans les profondeurs d'une île top secrète sur Terre. Un scientifique aux intentions destructrices libéra la bête, pleine de haine et d'envie de vengeance. Ce fameux scientifique ? Il s'agit du docteur Ivo Robotnik, plus connu sous le nom de Doctor Eggman. Son nom vous rappelle un vieil ami de Shadow ? Normal, c'est le petit fils de Gerald, et donc cousin de Maria.
Shadow fit découvrir la colonie spaciale ARK à Eggman, et lui montra aussi une arme destructrice : l'Eclipse Cannon. Cette arme intégrée à la colonie était capable, avec le pouvoir de gemmes antiques, les sept Émeraudes du Chaos. Pour tester le canon et effrayer les terriens, Eggman le testa avec une seule de ces pierres, le résultat fut la destruction partielle de Lune. Par la suite, avec l'aide d'une arrivante dans la troupe : Rouge la Chauve-sourie, la Team Dark alla à la recherche des émeraudes manquantes. Ils furent, durant leurs recherches, confrontés à l'équipe de Sonic le Hérisson : Knuckles, Tails, Amy et, bien sûr, Sonic. Malgré une résistance notable, les « méchants » ont pu avoir toutes les Émeraudes du Chaos, mais...
Les effets n'étaient pas ceux désirés. Eggman voulait juste pouvoir conquérir la Terre, et utiliser la menace sans l'appliquer, mais ce n'est pas ce qui se passa. La colonie toute entière commença à se déplacer, et pas n'importe où : vers la Terre à grande vitesse ! Tout ce qui était en train de se passé avait été décidé par Gerald Robotnik, devenu fou suite à la mort de sa petite-fille... Tout le monde (les sept personnes vivantes citées sauf Amy) réunirent leurs forces pour contrer cela. Au départ, Shadow voulait juste laisser la population mourir, pour avoir sa vengeance. Cependant, Amy demanda l'aide du hérisson noir, lui permettant de se souvenir du souhait final de Maria : permettre à l'humanité d'être heureuse. Il rejoignit donc Sonic et Knuckles et combattit un prototype de forme de vie ultime : Biolizard. Après cela, le pouvoir des émeraudes fut arrêté par l'Emeraude Mère, mais cela a été vain... Biolizard a fusionné avec l'ARK et lui permis de continuer son trajet vers la Terre. Sonic et Shadow unirent leurs forcent autour des sept pierres colorées, et se transformèrent en Super Sonic et Super Shadow pour affronter Finalhazard. Bien sûr, comme les gentils gagnent toujours, ce monstre fut éradiqué et le monde sauvé. Cependant, Shadow disparut dans un lieu inconnu après cela, il fut même prit pour mort...

Quelque temps plus tard, il fut retrouvé par Rouge, qui était à la recherche d'un trésor dans la base de Robotnik. Rouge fut attaquée par un robot de Eggman alors qu'elle voulait juste ouvrir la capsule qui contenait Shadow (sans savoir que c'était lui, au départ). Elle comprit par la suite que le robot, nommé E-123 Oméga (ou tout simplement Oméga), en voulait à son créateur de l'avoir enfermé et que son ancien ami était devenu amnésique. Ils formèrent donc la vraie et actuelle Team Dark afin de retrouver Eggman, chacun ayant sa propre motivation. Au terme de leur aventure, ils ont découvert, ainsi que les autres personnes qui recherchaient Eggman, qu'ils ont été bernés par Métal Sonic, une copie robotique de Sonic qui a trahit son créateur, comme Oméga mais en pire. Tout le monde s'allia pour affronter le robot qui gagnait en puissance, mettant fin à son court règne sur les robots. Par la suite, Shadow erra sans souvenirs près de la ville.
Cette errance dura jusqu'au jour où une comète noire passa au dessus de la planète, comme elle le faisait tous les cinquante ans. Cependant, cette année différa des autres : des aliens descendirent de la comète et attaquèrent les différentes régions peuplées par les humains. Leur chef, qui s'appelle Black Doom, alla voir Shadow (indirectement, avec une projection holographique par Black Eye) et lui dit qu'il savait la vérité sur son passé. Shadow, curieux d'en savoir plus, n'eut d'autres choix que de le suivre... Pour une raison inconnue, Shadow s'est retrouvé dans dix versions différentes de la vérité, chacune d'elle ayant au bout un Shadow avec une idée différente de son futur grâce aux Émeraudes du Chaos(comme dominer le monde ou être le meilleur des androïdes Shadow). Cependant, aucunes de ces vérités s'avéraient être tout à fait vraies, mais la suite de l'aventure de Shadow restait commune à tous ces scénarios... Black Doom mit à exécution et révéla son plan : il voulait soumettre les humains et s'en servir comme énergie pour les Black Arms, et il avait besoin des émeraudes pour cela. Sonic et ses amis (Eggman inclu) intervinrent au dernier moment pour dire à Shadow de ne pas lui laisser les gemmes... Mais Black Doom pu paralyser tout le monde et prendre tout de même les Émeraude. Le hérisson noir pu tout de même bouger, grâce à son sang commun avec Black Doom et les Black Arms, et alla à la poursuite de ce monstre pour l'anéantir. En arrivant à Black Doom, Shadow se retrouva incapable de l'affronter... Jusqu'à l'intervention d'un ancien enregistrement de Gerald qui permis à Shadow de reprendre le dessus et de tenir tête à son ennemi. Les deux adversaires revêtirent leur forme ultime : Super Shadow contre Devil Doom. Le hérisson devenu doré-presque-blanc sorti vainqueur de ce combat. Il utilisa le Contrôle du Chaos pour téléporter la comète noire loin de la terre, et l'Eclipse Cannon de l'ARK détruisit la comète et tous les Black Arms avec...

Par la suite, Shadow réapparut de temps en temps durant les aventures de Sonic, généralement en tant que rival-allié. Il y avait par exemple un événement, peu après l'incident des Black Arms, où Shadow et ses « amis » firent la rencontre d'un ancien robot nommé Emerl. Il y avait aussi un incident où des échidné sortis de nulle part tentèrent de retourner dans le monde de Sonic en utilisant le pouvoir des Émeraudes du Chaos et de l’Émeraude Mère...

Plus récemment, maintenant. Shadow était en train de voyager sans but dans le monde, une émeraude à la main (nul ne sait s'il s'agit d'une vraie ou d'une copie parfaite comme Tails en a déjà faite). Il se retrouva soudain avec une sorte de trou noir qui apparut juste au dessus de lui. Il fut aspiré et transporté dans un autre lieu avec sa gemme... Mais il ne fut pas en parfait état, et eut un réveil plutôt... Spécial...



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Harmonie et Luma !
★ Votre Âge ? 17 ans
★ Fille ou garçon ? Garçon, c'est écrit sur la carte d'identité
★ Pour vous Mario est ? Juste un humain, quoi de plus à dire ?
★ Comment as tu connu le forum ? Je ne sais plus, ça date, sérieux =w=
★ Ton avis sur le forum ? Le même que d'habitude, je vais finir par me croire vieux à force de radoter~♪
★ Une dernière chose à dire ? « I am the ultimate life form ! »




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La forme de vie ultime arrive...   Ven 27 Mar - 16:13

Superbe fiche ^^ Tu es validé évidemment !

Bienvenue à ton nouveau perso ^^


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zazz


» Messages : 122
» Pièces : 123
» Localisation : Là exactement où tu dois MOURIR!
» Age : 16





MessageSujet: Re: La forme de vie ultime arrive...   Ven 27 Mar - 18:18

Nyaaaahaaw! Un mobien, pas vrai? Dis-moi toi, tu me rappelles quelqu'un... Tu dois beaucoup lui ressembler!

YOUPI ÇA FAIT DEUX! DEUX À EXTERMINER! Bien que l'autre soit pas vraiment là...

Bref, bienvenue à ton perso! Et la fiche est géniale! ~


"Hyooarghohoho!
I never thought you'd make it this far in one piece.
We MaY get to TaNgle after all! ~"


Wanna go home in a box? >D:
 


My own and BEEEEST team EVAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1057
» Pièces : 123
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La forme de vie ultime arrive...   Ven 27 Mar - 20:05

Je sens que les RP où nous nous côtoierons seront plutôt mouvementés...
Et même pas qu'un peu... é__é

Bref, bienvenue à ton nouveau perso ! ^w^



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡
⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡


» Messages : 712
» Pièces : 153
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La forme de vie ultime arrive...   Ven 27 Mar - 20:57

Plum: Merki =3

Zazz: Ne mélange pas les torchons avec les serviettes =w= Cet imposteur de Sonic n'a rien à voir avec moi èwé

Geno: :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2556
» Pièces : 186
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La forme de vie ultime arrive...   Sam 28 Mar - 0:13

La forme de vie ultime arrive? *fixe son avatar* tu semble tout kawai toi, la forme péteux ultime est arrivé plutôt x).



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La forme de vie ultime arrive...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La forme de vie ultime arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: