Partagez | 

Un sujet de test pas banal... [Caroline, Shadow et Rick la sphère aventure!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet de test pas banal... [Caroline, Shadow et Rick la sphère aventure!]   Ven 3 Juil - 18:13

Rick se mit à comprendre ce qui lui arrivait, sa deuxième source d'énergie l'avait lâché, et il n'était plus capable de s'intéresser à l'action qui se déroulait. Cela faisait qu'il n'était plus motivé pour aider Shadow, mais aussi qu'il pouvait prendre plus de temps pour réfléchir. Alors que tout allait très vite, Rick voyait tout au ralenti, y compris la grosse plaque à écrabouiller que Caroline avait calibré parfaitement pour intercepter Shadow.

Alors, Rick décida de se servir de son nouveau "don" pour bluffer la plaque. Il était trop tard pour dire quoique ce soit à Shadow, car le temps de parler il se serait déjà fait aplatir. Il se déploya le plus possible, pour prendre le plus d'air possible, et ralentir de quelques Km/h son allié Shadow. Cela eut pour conséquence de laisser s'écrabouiller la plaque juste avant le passage de Shadow. Après coup, il lui dit:

Puisque je vous disais qu'il fallait ralentir... Trêve de plaisanterie, vous avez détraqué mes générateurs d'adrénaline. Je trouverais un moyen de les réparer. Au moment où je terminerais ma phrase, il restera 2.6102 secondes avant que vous ne percutiez le dernier mur, puis que vous vous envoliez pendant quelques centaines de kilomètres avant d'atterrir sans encombrer sur vos pattes.

Ce qu'il avait prédit s'annonça juste, précisément, et lorsque Shadow fut enfin arrêté, Rick dit:

Merci pour cette aventure, dommage que je n'aie pu en profiter pleinement. Ne vous occupez pas de moi, posez-moi ici, je demanderais à ce qu'on me ramène. Caroline va me passer un savon, mais j'ai l'habitude. Bonne continuation, j'espère que nous nous reverrons!
Revenir en haut Aller en bas

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 963
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un sujet de test pas banal... [Caroline, Shadow et Rick la sphère aventure!]   Ven 3 Juil - 18:28

Pourquoi ce con de robot fait tout pour ralentir Shadow? Le mec a fait perdre trop de vitesse au hérisson... Tout ça pour quoi? Pour l'empêcher de se faire écrabouiller par deux grosses plaques bien dégueulasses. Shadow ne remercia pas du tout Rick, parce qu'il savait qu'il n'avait pas besoin de lui pour éviter de se faire écrabouiller... Le hérisson artificiel avait plus d'un tour dans son sac, et son amnésie de l'empêchait pas de rester futé!

Enfin, il écouta tout de même les prédictions du robot, on ne sait jamais... Et cela arriva vraiment: Shadow percuta le dernier mur à un peu plus de deux secondes et demi et s'envola pendant plusieurs kilomètres avant d'atterrir sans soucis en dehors de cet enfer. Malgré les générateurs d'adrénaline du robot qui ont été détraqués, ce dernier remercia Shadow pour cette escapade et demanda au hérisson de le poser là où ils étaient...

Le hérisson ne se fit pas prier et posa Rick par terre. Il s'éloigna en courant puis s'arrêta à un moment. Il tourna sa tête vers Rick puis reprit sa route, avec un léger sourire qu'il ne montra pas.

[FIN DU RP!]
Revenir en haut Aller en bas

Un sujet de test pas banal... [Caroline, Shadow et Rick la sphère aventure!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2