Partagez | 

Recherches piéces détachés pour réparations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 219
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 21

29032015
MessageRecherches piéces détachés pour réparations...

Bonjour. J'écrit ce message car je suis actuellement a la recherches des piéces suivantes :

-Oeil de tourelle
-Canon de petite dimension
-Bras mécanique
-élément de "carapace" de tourelle

C'est pour remettre en état un amis qui a subit beaucoup de dommages lors d'un combat.

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Pièce détachée pour campement ork
» DONNE borne Jeutel
» Recherche pièces détachées pour Ps 1 SCPH 5502
» Pièces détachées pour snes
» Recherches de pieces détachées
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Recherches piéces détachés pour réparations... :: Commentaires

J'ai précisément ces pièces là. Mais je sais très bien pour qui tu les veux: Tu veux réparer une tourelle qui est en état d’existence illégale, ce qui te rends parfaitement hors la loi aux yeux de New Aperture.

De toute façon sans les pièces adéquats, il ne pourra pas être réparé, et je suis la seule à les posséder, hé hé hé ~

Je vous souhaites à tous une agréable journée, amicalement, Caroline.
Re: Recherches piéces détachés pour réparations...
Message le Dim 29 Mar - 18:17 par Chrysalis
Chrysalis : Monsieur le... enfin, peu importe ce que vous êtes, je crois pouvoir vous venir en aide.

J'ai en effet en ma possession une "tourelle en kit", ou quelque chose comme ça, une création Aperture Science, laissée un peu précipitamment sur mon étalage par un dénommé "Cave Johnson", pour autant que je le sache, le VRAI patron d'Aperture.

Donc si vous souhaitez que je vous l'envoie par la poste, ne vous gênez pas! Mais ne faites pas de la bouillie avec la carte mémoire, s'il vous plaît, ce serait bien aimable a vous.

Au passage, Caroline, je vous dit prout.
Mademoiselle Chrysalis,

Le fait que vous acceptiez de m'aider me va droit au coeur. Aussi, si je peut vous être d'une quelconque aide, n'hesiter pas a me demander un coup de main. Concernant le kit que vous posseder, j'ai demande a mon amis,le fait que ce kit puisse etre celui d une version anterieur a la sienne ne le gene pas, du moment qu il puisse etre repare.

Je tient aussi a dire que j ai entendu de bonnes choses a propos de votre magasin. Aussi, je pense que je profiterai de l occasion pour vous acheter quelques produit permettant d accelerer la reparation de certaines partie robotique, comme la potion de fer liquide, qui permet de refermer les trous et autres degats subit par un element metallique.

Recherches piéces détachés pour réparations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1