Partagez | 

Recherche un(e) assistant(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

31032015
MessageRecherche un(e) assistant(e)

Bonjour ou Bonsoir tout dépend de l'heure à laquelle vous regardez ce message. Ma méthode peut paraître maladroite de poster une telle demande sur Mushbook (surtout que cela fait des lustres que je n'y ai plus mis les pieds) mais c'est la seule méthode que j'ai pu trouver pour attirer le plus de candidats potentiels possible du Royaume. (Et c'est surtout la première fois de ma vie que je fais une telle demande, imaginez la gravité de ma situation)

Actuellement, je recherche un ou une assistante qui pourrait m'aider dans les recherches archéologiques. Je manque hélas de temps et d'organisation : il semblerait donc judicieux pour moi d'avoir un assistant ou une assistante à mes côtés ! J'en avais déjà eu il y a quelques années deux assistants en dehors du Royaume Champignon qui ont dû prendre leur envol au niveau professionnel ou personnel.

Je recherche avant tout une personne motivée et volontaire qui aime également les énigmes pour remplir ce rôle. Les débutants sont acceptés et la passion pour l'archéologie serait un plus. Si vous êtes intéressé par cet offre, n'hésitez pas à commenter ci-dessous je prendrais en compte toutes les candidatures sans exception.

Je vous remercie d'avance pour tout ceux et celles qui auront lu ce statut Mushbook.

Cordialement,

Hershel Layton.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Recherche un(e) assistant(e) :: Commentaires

Re: Recherche un(e) assistant(e)
Message le Jeu 2 Avr - 13:05 par Chell
Aimer les énigmes, c'est un grand mot... Mais bon, il faut dire que j'ai eu l'occasion de me casser la tête contre mon plein gré, alors disons que sur ce point je suis ok.

Je dois avouer que l'archéologie n'est pas réellement une passion, mais ça peut m'intéresser. J'aimerais bien changer d'air en fait, c'est pour ça...

Allez, je vais dire que je me présente, ça peut toujours être enrichissant.
Message le Sam 25 Avr - 0:37 par Invité
Cette annonce à l'air bien vieille... J'espère qu'elle est toujours d'actualité.

Donc, je connais une jeune femme qui adore les énigmes et l'archéologie. Je suis certaine qu'elle serait heureuse de venir à votre de rencontre. De plus, elle adore les légendes et les vieilles histoires et adorerait pouvoir montrer l'authenticité de certaines de ces histoires avec quelqu'un comme vous.
D'ailleurs, il me semble qu'actuellement elle cherche quelque chose de précis, mais qu'elle a besoin d'aide pour cela...
Message  par Contenu sponsorisé

Recherche un(e) assistant(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1