Partagez | 

un retour en force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: un retour en force!   Jeu 9 Avr - 16:23

Ici riku!....et oui, je suis pas mort! Desoler si je n'ai pas été vraiment là ses dernier temps j'ai quelques complications en cours et aussi sur le medical...qui concerne en même temps les cours tient.Enfin bref.....je viens de finir ce marathon entre cours, examen et dessin ( car oui, je voulais aussi améliorer mes dessins, je vous les montrerais d'ici quelques jours, j'ai mes rp a rattraper!)

ENfin...au programe: je reprend directement mes rp avec riku et junior! il s'agit de mes deux personnages les plus important, cependant, pour kenta et junko...Kenta, je le garde car, j'ai un scenario pour lui, mais j'hésite à garder Junko pour plusieurs raisons:-j'ai toujours eu du mal avec les personnages que je n'invente pas ( sauf jr)
-ce bn'est pas mon style de perso de base
- et enfin, je n'ai pas de véritable scénario pour elle...

Enfin voilà, je viendrais vous voir sur la chatbox ce week end! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour en force!   Jeu 9 Avr - 17:23

ah oui, j'oubliais....si vous voulez que je réponde a un rp, prevenez moi par mp sur mes deux comptes en même temps pour que je vois bien!

Kay

» Messages : 20
» Pièces : 396
» Age : 19

MessageSujet: Re: un retour en force!   Mar 1 Sep - 15:19

Je préviens d'une absence de deux semaines, le temps de bien me remettre au rythme du lycée, après, vous pourrez comptez sur moi pour être actif... peu être un peu trop même!

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15140
» Pièces : 1742
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: un retour en force!   Mar 1 Sep - 19:26

Moi je t'ai prévenu sur skype mais soyons honnête c'est pas a nous dire tu dois rp si on fait ça avec tout monde c'est ingérable alors faut juste faire l'effort de lire les rp tu as en cours et voir si oui ou non c'est a toi poster. Cela fait partie la gestion de ton compte et je rappelle sur mk une règle c'est gérer vos compte vous même le staff ni même les membre n'a pas a courir après les autres membres.

Sinon bonne merde pour la rentrée

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour en force!   Mer 9 Sep - 8:52

Je vous annonce mon retour a partir d'aujourd'hui, Ode, pour le MP, je te le redis, mais je n'ai jamais dit dans mon absence que je pourrais poster durant le week end...Enfin, plus la peine de parler de ça vu que je serais surement à jour rapidement quand les gens posterons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour en force!   

un retour en force!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1