Partagez | 

Le PtiTournoi, première édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PtiYoshi

» Messages : 121
» Pièces : 564
» Localisation : Arènes de Yunnaville, prêt à en découdre!
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: PtiYoshi
Classe: Catcheur pro.
Boite à objets:

MessageSujet: Le PtiTournoi, première édition.   Dim 12 Avr - 23:34

Bienvenu à la première édition du tournoi de PtiYoshi!

Le PtiTournoi, un tournoi organisé par moi-même, PtiYoshi ! Ce tournoi est là pour tout le monde, amateur de combats ou professionnels de la baston intense ! Les seuls gens qui n'ont pas leur place ici, ce sont les magiciens incapable de mélanger magie et physique. Sans plus tarder, je vais entrer dans le vif du sujet et vous annoncer comment va se dérouler cette suite de combats !!

Où ?
Le tournoi se passe à YunnaVille ! Les Arènes de Yunnaville sont libérées exceptionnellement pour votre plus grand plaisir. Cela a intérêt à vous plaire, car on sacrifie notre paye juste pour vous ! Pour y aller, il suffit de prendre l'aéronef de Yunnaville, des tickets aller-retour (un pour l'inscription, et un pour la participation si besoin) vous seront offerts pour l'occasion. Quand vous arrivez, il n'est pas possible de manquer les Arènes !

Quand ?
Aucune date précise n'a été annoncée pour le moment. J'essaierais de vous prévenir dès que possible, sans que ce soit au dernier moment. Ne vous inquiétez pas, vous aurez le temps de vous préparer !

Comment ?
Pour participer, il vous suffit de venir nous voir au bureau de Ceno T, qui sera exceptionnellement en libre accès durant les inscriptions, et uniquement à ce moment là.

Le Règlement !
Eh bien oui, il faut bien un règlement si on ne veut pas que ce soit l'anarchie. En cas d'effraction de certaines, vous serez disqualifiés sur le champ ! Nous n'avons pas de temps à perdre avec des gêneurs juste là pour foutre la merde !

1. Les Arènes de Yunnaville sont connues pour leurs combats physiques. Toute utilisation de magie est interdite, sauf si celle-ci ressemble à du physique (sans forcément y ressembler à 100%, hein! Si c'est une attaque à distance à caractère physique, ça passe, etc.)
2. Sortir du ring revient à perdre. Il n'y a pas de barrières pour vous limiter, alors faites attention à où vous mettez les pieds !
3. Ne passer son combat qu'à faire sortir l'adversaire du ring revient aussi à une défaite. Un peu de fair-play, je vous prie.
4. On attaque une seule fois par tour et chacun son tour ! Si je vous prend à attaquer deux fois en un tour, je vous vire du tournoi.
5. Les équipes sont autorisées. Si tel est le cas, tous les membres devront attaquer en même temps, et cela comptera pour une seule attaque. Il faudra de plus doser votre force pour que la somme de la puissance de vos attaques égale la puissance d'une attaque solo.
6. Ne touchez pas à l'arbitre. Ceno T et moi-même n'interviendrons pas directement dans le match, alors même si nous sommes sur le ring, nous voulons en sortir indemne ! Surtout Ceno T.
7. Lorsque le match est fini, les deux camps doivent arrêter TOUTE hostilité ! Si on surprend quelqu'un à continuer la bagarre entre deux matchs, on vous vire.
8. Enfin, si quelqu'un est mis K.O. avant que son score n'ait atteint zéro, il a perdu. C'est évident, mais certains sont assez cons pour continuer à attaquer. (Sachez que mettre K.O. À chaque fois peut être mauvais pour la récompense... Dosez votre force !)
9. Aucune interaction avec le public est autorisée pendant le match. Je ne veux pas voir d'objets voler vers les rings ou les combattants perdre leur temps à discuter avec ses amis. Mais le public garde toujours son rôle de public et peut continuer à faire le bordel s'il le veut.
10. Une seule semaine pour répondre est autorisée. Deux semaines grand max si nous avons été prévenus. Si il n'y a pas de réponse, vous êtes comptés comme battus.

Maintenant je vais vous expliquer le déroulement du tournoi.
Ce tournoi est un tournoi à double élimination où les participants sont séparés en deux groupes : les perdants et les gagnants. A partir du moment où vous perdez un match, quelque soit le round où vous êtes, vous rejoignez les perdants, sinon, vous restez chez les gagnants. Quelqu'un qui perd chez les perdants est définitivement éliminé.

Comme dit dans le règlement, ce sont des matchs en tour par tour. Durant ces matchs, une limite de tour pour descendre le score adverse à zéro est imposée. Sachez que ce n'est pas la force brute qui vous fera gagner, mais l'efficacité des attaques ! Une attaque parfaitement exécutée et qui atteint parfaitement sa cible sera plus efficace qu'une attaque surpuissante qui fait plein de dégâts même quand ça ne fait que frôler.

Chaque matchs durera sept tours maximum et votre score de départ sera de 200 points chacun. Les résultats du dé déterminera les points enlevés à l'autre :
Parfait = -50
Bien = -30
OK = -10
Raté = 0
Euh... = +10
Eh oui, faire un « Euh... » augmente de 10 le score avec. Cependant, le score ne peut pas surpasser 200 !

Voilà, je n'ai plus rien à ajouter. Les inscriptions sont officiellement ouvertes ! Que le meilleur combattant gagne !

Texte écrit par PtiYoshi et corrigé par Ceno T

Commentaire de Ceno T : « C'est bien grâce à moi que le texte d'un enfant soit si correct ! »

[Je tiens à préciser qu'un seul compte par personne peut s'inscrire aux combats, et un topic de public sera entièrement libre. Sachat que, temporellement, il y aura deux matchs qui auront lieu à la fois, donc un membre du public ne peut pas poster à propos du 1er match et du 3e en même temps (par exemple)]

Les arbitres sont PtiYoshi, joué par moi-même, et Ceno T, qui sera joué par Plum avec le PNJ Général.

Participants :

• Harmonie & Luma
  • Rayman
  • Emerl (+Icarus?)

[PS : Si vous voulez vous inscrire, vous devez venir poster ici par vous même, je n'accepterais pas votre candidature par un autre membre.]

Dernière édition par PtiYoshi le Lun 13 Avr - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1996
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Lun 13 Avr - 2:34

J'inscrit Rayman.

http://www.rpg-km.com

Emerl

» Messages : 183
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 22

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Lun 13 Avr - 8:56

Emerl participera, avec peut être Icarus en allié, faut que je voit... Parcontre, une question : les armes sont elles considéré comme de la magie si ce sont des éléments de corps qui se transforme? et sont elles permissent tout cours? rapport au lance flamme d'Emerl...

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

PtiYoshi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Lun 13 Avr - 11:52

Bah... Comme on parle d'un robot là, si il transforme des parties de son corps, ça ne paraîtra pas du tout magique ;)
Il y a juste tout ce qui est visiblement magique et qui ne ressemble en rien à un truc physique qui est interdit. Ton lance flamme est une arme, donc ce n'est pas vraiment magique. (IRL les lances flammes existent, alors voilà =w=)

Vous êtes inscrits~

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Lun 13 Avr - 13:39

D'un coté je comprends sa question, car si lance genre laser ou missile (des truc de robot XD) c'est pas très physique en sois.

Emerl

» Messages : 183
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 22

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Lun 13 Avr - 15:31

c est surtout que normalement, dans un combat dans les regles de l art, aucune arme aufres que celles normalement utilise pour ce genre de combat non mortelle n est permise... j avais donc peur de me retrouver avec pour seule arme mes poings de robot.

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Zazz

» Messages : 122
» Localisation : Là exactement où tu dois MOURIR!
» Age : 17

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Lun 13 Avr - 18:03

DKIELGLFBIMZJGKDJCOEPXJAW!

GAAAAH! UN TOURNOI? Où on peut s'affronter? Vraiment? Yeeeeeeeeaaaaas!

Mon dieu, ça fait longtemps, cette sensasion, cette envie de combattre...

Je m'inscris, geh, pour sûr! Pas question de laisser passer cette occasion, nan mais ho!

"Hyooarghohoho!
I never thought you'd make it this far in one piece.
We MaY get to TaNgle after all! ~"

Wanna go home in a box? >D:

My own and BEEEEST team EVAH:

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Sam 18 Avr - 10:59

Ha ha ha, ce monsieur en rose doit être motivé! Ce que c'est bon à voir!

Moi, je ne pense que je participerai, je serais rivés sur mes objectifs, et donc je n'aurai pas le temps d'y participer... Mais je peux toujours regarder, ça sera un plaisir de voir les gens qui se montrent leur talent au milieu de la foule.

[Autrement dit, parmi mes quatre comptes, c'est Zazu qui participe... Parce que je pense que ce n'est pas clair pour certains... Enfin, c'est ce que je pense.]

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Comte Niark

» Messages : 279
» Age : 25

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Sam 18 Avr - 13:03

J'aurais aimé participer avec Niark mais a cause des règles je suis niqué

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Sam 18 Avr - 15:56

De toute façon si j'ai bien compris on peut avoir que un compte qui participe au tournois les autres seront dans le public si tu le désires...

Oui les règles pénalise pas mal certains perso j'avoue sans compter que dans le jeu on voit bien l'utilisation de "magie".

PtiYoshi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Sam 25 Avr - 16:14

Bon, comme il y a deux "gentilles" personnes incapables de lire correctement, je vais devoir changer le règlement un peu =w=
La magie est autorisée MAIS légèrement pénalisée. J'dis bien légèrement, de manière à ce que ça ne devienne pas complètement handicapants!
Plus de détails seront donnés directement dans le règlement lors de la prochaine édition du post, j'attends juste plus de monde~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Mar 25 Aoû - 13:22

Un tournoi, hein ? Mario sera de la partie, mais il y a la possibilité qu'il fasse équipe avec quelqu'un d'autre. Peach, pourquoi pas Mario + Rayman ?

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Mar 25 Aoû - 14:09

Faut voir avec le membre si cela a pas été anulé, malheureusement le joueur ne joue plus ce perso, et son tournois je sais pas si compte en reparler avec un autre compte ou le modifier. Au pire on en refera un dés possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Mer 26 Aoû - 11:54

Ouaaaais, je crois que je vais plutôt demander à Luigi si il veut faire équipe avec moi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   Mar 1 Sep - 22:43

Désolé, mais je ne comptes pas reprendre le tournoi ^^" Surtout maintenant que j'ai arrêté de jouer PtiYoshi.

(D'ailleurs, pour les équipes, je parlais d'équipes au sein d'un même compte, pas deux comptes différents, je me suis mal exprimé il semblerait x'D Mais ce n'est plus grave maintenant =w=)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PtiTournoi, première édition.   

Le PtiTournoi, première édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant