Partagez | 

Ori, esprit tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ori

» Messages : 282
» Pièces : 273
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:

MessageSujet: Ori, esprit tombé du ciel...   Sam 18 Avr - 18:57

Identité

★ Nom : ???
★ Prénom : Ori
★ Âge : 15 ans
★ Race : esprits
★ Camp : gentil
★ Groupe : étranger

Description Physique

Ori est un esprit “gardien” de l'arbre aux esprits. D'un taille de 0,5m; Il possède une queue ressemblant a celle d'un singe pour l'aider à se maintenir en équilibre sur les sols instables. Il peut comprendre toutes les langues, mais ne parle que la langue des esprits. Ces oreilles sont légèrement disproportionnées, lui permettant de mieux entendre. Physiquement, il n'est pas très fort, mais s'il utilise la capacité adéquate, il sera à même de battre les plus forts. Il est frêle et léger. Son corps est recouvert du pelage des gardiens spirituel. Cela lui permet de résister aux écarts de températures les plus extrêmes.

Description Mental

Ori est un être doté d'une grande générosité : Même ceux qui ont tenté de l'éliminer par le passé, Comme le Gumon, Ori leurs as pardonnés. Il est curieux et aime savoir pourquoi telle ou telle chose se passe. Cependant, il est aussi timide, ce qui fait qu'il aura tendance, lors de première rencontre avec quelqu'un, de tenter de se cacher, bien que la faible lumière que son corps génère fait qu'il est facilement repérable. Il n'écoute Sein que quand cela est vraiment intéressant, ce qui peut exaspérer ce dernier.

Pouvoirs/Compétences

Possède une plume de Kuro, qui lui permet de planer comme si il avait un parachute quand elle est utilisée, ou de s'envoler via un courant aérien. Empêche l'usage d'autres techniques en même temps.

Compétences Spirituel :
-Flamme Spirituel : Ori crée 1 ou 3 petits orbes d'énergie qui frappe et/ou traverse un ou plusieurs adversaires. Dégâts proportionnels a le noirceur de l’âme de la cible
-Flamme étincelante : une explosion d'énergie spirituel entoure Ori et blesse/repousse les ennemies. Plus l’ennemi a une âme noir, et plus il est repoussé violement.
-Lien d'Âme : Ori crée une marque spirituelle. Si il est mis K.O/ tuer, il réapparait a cette endroit en vie mais trop faible pour combattre.
-« Je suis le vent » : Ori peut voir les courants aériens.
-« Sense » : Ori peut ressentir les présence a travers les obstacle (mur, caisse,...)

Compétences physiques :
-Nage
-Double saut
-Bash (attrape un ennemi/projectile et s'en sert pour prendre plus de hauteur/ attaquer un ennemi en le projetant.)
-Escalade
-Écraser (en gros, une charge au sol plutôt puissante.)
-Saut chargé (Ori fait un saut avec plus de puissance dans son mouvement. Inflige des dégâts si il heurte quelque chose/ quelqu’un. Peut être exécuté en appuie sur un mur.)
-Éclat étincelant (Ori peut se soigner)

Allié : Sein, un esprit qui l’accompagne. Comprend la langue des esprits et celle des humains. Servira principalement de traducteur. Il est une partie de l’âme et les yeux de l’arbre aux esprits.
Habilités :
-Réverbération : Sein crée un flash lumineux aveuglant. Diminue le dé action des cibles.
-Spiritualisme : Sein entre littéralement dans le corps d’une personne autre qu’Ori, augmentant ou diminuant sa puissance magique via les pouvoir de l’arbre aux esprits.

Theme du duo :

L’histoire de Ori :

Chapitre 1 : Ori et la forêt assombrie.

(La version longue dure plus d'une heure, la version courte moins de trente minutes.)
Version longue : :

Version courte : :

Chapitre 2 : Au-delà de la forêt de Nibel.

(Tous les dialogues ont été traduits en français pour que vous puissiez comprendre...)

Quatre années ont passé depuis le retour de la lumière et le sacrifice de Kuro. Naru, « l'ours » qui avait pris soin d'Ori, s'occupait activement du jeune Kurun*, dans l'espoir que ce dernier ne subisse pas le tragique destin qu'avait connu sa mère. Ori, quant à lui, ne rêvait que de nouvelle découverte. Ce n'est pas que la forêt de Nibel et les esprits qui y habitent l’ennuyèrent, mais à son âge, il avait déjà fait le tour des environs, avec l'impression que l'aventure l’appela. Il se demandait ce qui se trouvait au-delà du mur de nuage qui entouré les bois. D'ailleurs, il allait souvent aux abords de la forêt.

Sein remarqua ce petit manège de la part d'Ori, et alla prévenir l'Ancien Arbre aux esprits :

-Je crois qu’Ori a envie d'aller par-delà les nuages
-Ori... Et en train de devenir un esprit adulte... Mais je ne veux pas... qu'il prenne de risques inutiles... Je veux que tu gardes un œil sur lui.

Sein aurait voulu protester, mais, à vrai dire, il est le seul qui connaisse bien les habitudes d'Ori, depuis l'aventure qu'ils ont vécue ensemble. Le voici donc parti chercher Ori.

Ce dernier se trouvait chez Naru, prenant soin un peu du jeune oiseau qu'est encore Kurun. L'arrivé de Sein le surpris légèrement, mais il eût tout de même le courage de lui demander :

-Kurun est assez fort pour voler... Cela te dit d'aller faire un tour au-dessus de la Forêt de Nibel?
-Au-delà des nuages ? Ce n’est pas un peu dangereux ?
-Bah... on aura qu'as bien s'accrocher à ces plumes... Et j'ai demandé à Naru aussi. Il est d'accord.

La sympathie d'Ori fit tant d'effet, ainsi que le regard du jeune oiseau, que Sein se laissa convaincre. Ori monta alors sur Kurun, suivit de Sein qui s'accrocha fermement a une des plumes avant le « décollage ».

Les deux compères semblaient adorer ce vol, qui alla du Val du Chagrins a L'arbre de Ginso, en passant par le Bois Brumeux. Plus particulièrement Ori, lorsqu'ils se mirent a survoler la « mer de nuages », prés de la Valée du Vent. Mais il faut le dire : Dans le ciel, on ne sait jamais quand le temps va changer. En un instant, le ciel s'assombrit autour de Kurun, puis l'orage commença à tonner.

-Il faudrait mieux rentrer maintenant, Ori... Cela devient vraiment dangereux de voler par ce temps!

Mais Ori n'avait qu'une envie a ce moment-là... S'approcher d'une des éclairs et voir de quoi il...

Un éclair éclata juste devant Kurun. Ce dernier, surpris, réagit assez brusquement, donnant du mal à Ori à se tenir. Il aurait pût rester sur l'oiseau si, au même moment, un puissant coup de vent ne l'obligea à faire une vrille. Ori fît donc une chute a travers les nuages, en se servant toute fois de la plume de Kuro pour ne pas se blesser.

Sein tenta alors de calmer l’oiseau, en espérant pourvoir récupérer Ori à temps, mais ce dernier commençait déjà à disparaitre dans la mer de nuages. Comprenant qu’il ne pourrait faire les deux, Sein décida de forcer Kurun à faire demi-tour, avant de plonger dans les nuages a la suite d’Ori. Après un long moment a plané dans les nuages. Tous deux arrivèrent dans une ville ou les éclairages sont toujours allumés. Regardant le ciel, ils virent qu’il faisait nuit, et que de multiples lumières brillaient, avant de comprendre ce qui se passait : au dessus d’eux se trouvait, haut dans le ciel, la forêt de Nibel, et chaque étoile n’était autre que l’un des esprits qui y vivent. Quand a la ville où ils étaient tombés, il n’avait aucune idée de son nom.

*en référence a un mot Breton qui se prononce ainsi et signifie « tonnerre ».

Chapitre 3 : Un monde réel si différent.

(A écrire avec vous lors des RP)

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? I was GOKU
★ Votre Âge ? 19 ans
★  Fille ou garçon ? mec
★  Pour vous Mario est ?
★ Comment as tu connu le forum ? y a longtemps
★ Ton avis sur le forum ? toujour aussi bien
★ Une dernière chose à dire ?Non.

Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ori, esprit tombé du ciel...   Sam 18 Avr - 21:27

Okay alors je fais le jeu actuellement donc je peux pas lire cette fiche pense c'est bon mais si un autre veut validé ça serrait mieux.

http://www.rpg-km.com

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ori, esprit tombé du ciel...   Sam 18 Avr - 21:31

Okay tout me semble bon tu es validé ^^

Bienvenue à ton nouveau perso 8D

« Étoile des Neiges»

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 273
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Ori, esprit tombé du ciel...   Sam 18 Avr - 21:53

Alors alors, tu as bien progressé dans tes RPs... Je pense que le staff pourra accepter ton changement. Et Le perso a l'air trop mignon!

J'ai regardé la version courte, franchement j'ai adoré, belle histoire, joli graphisme, ce jeu a l'air super! Pour la fiche, elle m'est pas mal.

Enfin, j'ai oublié l'essentiel: bienvenue à ton perso! ^^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ori, esprit tombé du ciel...   

Ori, esprit tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1