Partagez | 

Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 17:21

Identité

★ Nom : N'en a pas, et même s'il en avait, ne le révèlerait pas.
★ Prénom : Antasma.
★ Âge : Aussi vieux que le monde~
★ Race : Spectre aux allures de monstres cauchemardesque.
★ Camp : Il n'a pas vraiment de camp, il ne veut pas faire le bien mais ne semme pas le chaos en vain. Disons qu'il est dans le camtasma.
★ Groupe : Mushroom People.

Description Physique

Comment ne pouvez vous pas connaitre notre trrrès célèbre Antasma ? Eh bien, c'est une masse spectrale d'à peu près deux mètres, munie de deux grandes mains crochues, qui elle, sont moins spectrale. Demandez à ceux qui se sont fait décapiter à cause d'elles ? Il a un noeud papillon avec deux belles petites ailes de chauve-souris dessus, qui retient une cravate et une majestueuse cape écarlate à l'intérieur, et violet frôlant le noir à l'extérieur. Ses yeux sont jaunes ornés de noir et de blanc, et rappellent la forme d'une amande. Quand à sa bouche, elle laisse voir sa belle dentition pointue qu'il utilise pour manger... Ses chips préférées. Sa tête se termine en une infinité de pic, empêchant les attaques au crâne par derrière. Il a aussi une deuxième forme, plus légère, plus libre. Une petite chauve-souris à cravate !

Description Mentale

Antasma n'est pas du genre à faire le mal pour rien. En fait, il est plutôt charismatique et a tendance à complimenter les gens qui lui veulent du bien. Quand à ceux qui tentent de le raisonner ou de le contredire, il restera mystérieux et froid, et n'hésitera pas à le torturer mentalement... Le physique n'est pas sa tasse de thé. Tiens, en parlant de thé, il adore en boire devant le feu de son immense manoir. Il adore les choses paranormales (il en est une), les chauve-souris et les mystères. Malgré son "gentil" caractère, il a plutôt tendence à manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut. Après cela, il ne vous voudra plus rien, mais il acceptera volontiers de faire une activité en votre compagnie. Il aime bien faire son loup solitaire ou son hibou, roi de la nuit. Quant à ses amis, il n'hésitera pas à leur venir en aide, mais sans plus. Pour ses ennemis, les regarder mourir à petit feu dans d'atroces souffrances ne le dérange pas. Il ne fait pas confiance à Mario, Luigi ou même Bowser. Trop idiots pour lui. Il n'aime pas rester en public trop longtemps, ou même qu'on lui pose beaucoup de questions, il aime rester discret. Mais quelques fois, il a des pulsions qui le poussent à attirer l'attention sur lui et à faire son petit show. Il peut d'ailleurs faire apparaitre un beau haut de forme avec une bandelette rouge dessus. Pendant ces "pulsions", il aime raconter des blagues de mauvais goût, voir d'humour noir. Il serait même prêt à torturer les gens physiquement, prétendant que ce serait un jeu, ou de la simulation. Cela peut durer pendant des heures, jusqu'à ce qu'il s'épuise. C'est sûrement à cause de la trop grande dose de pouvoir ténébreux qu'il a, il faut lévacuer par moments. Quand cela arrive, le jaune de ses yeux est mystérieusement blanc. Une fois redevenus jaunes, vous serez sûrs de retrouver le bon vieil et mystérieux Antasma. Il se transforme en Chauve-Souris seulement quand il est en danger / qu'il est surpris.

Pouvoirs/Compétences

Antasma peut créer des boules d'énergies sombre qui peuvent avoir plusieurs usages :

★ Envoyer directement la balle sur l'ennemi, provoquant son explosion sur l'adversaire. Elle suit sur une courte distance l'adversaire.
★ L'envoyer sous forme de laser avec une plus grande portée que la balle.
★ Etaler la balle pour en faire une onde de choc.
★ La balle se transforme en millions d'autres plus petites balles et fonce sur l'adversaire pour lui déclencher... Une crise de guilis !

Il maitrise aussi la Magie Noire.

★ Peut créer une barrière de protection qui dure en tout 5 minutes.
★ Peut invoquer des chauve-souris qui foncent sur l'adversaire pou l'apeurer / faire diversion. Elle n'infligent pas beaucoup de dégats.
★ Créer une "fumée" violette polluant l'air et brouillant la vue. Ca n'affecte pas Antasma, il n'a ps besoin de respirer. (L'effet visuel de l'attaque l'affecte, par contre)
★ Créer des clones de lui même. Ils peuvent attaquer, mais leurs attaques font 20x moins mal. (l'effet d'une petite claque, quoi.)
★ Et enfin, créer des énormes mains spectrales pour compresser son adversaire.

Il peut aussi griffer ou mordre son adversaire, ainsi que disparaitre dans le sol/les murs/le plafond. (c'est un fantôme)

Histoire

Après sa terrible aventure chez le pays des oreillers débiles, il s'exila dans le Royaume Sarasara. Il erra dans le royaume pendant très longtemps. Il passait dans la rue, terrorisait les passants sans le vouloir... Lassé de cette routine, il rentra au Royaume Champignon, mais fut accueilli par des Toads enragés. Ils avaient volé cet instrument de ménage ridicule à Luigi, et s'apprêtaient à l'aspirer. Antasma s'attendait à un échec de leur part, mais à sa grande surprise.. Une étrange chose se produisit. Il entendit des bruits de course derrière lui. Il n'y prêta pas attention et nargua les toads... Quand un "BOUH" surgit de nulle part. Surpris, il se transforma en chauve-souris et eut à peine le temps de comprendre le cri excité d'un de ces champignon débiles qu'il se retrouva dans un espace clos. Tout était noir, non pas que ça lui déplaise, mais ça sentait la poussière... A tel point que ça le faisait tousser. Il mit quelques secondes à comprendre ce qui lui arrivait. Lui. Emprisonné. Dans un produit ménager. Par des misérables Toads. Le magnifique Antasma. Il était là, immobile, horrifié, avec une expression neutre sur le visage. C'était la pire humiliation de sa mort, il aurait aimé rester dans cet aspirateur pour le restant de sa v... Mort. Quelques années passèrent, et il finit par se réveiller de son sommeil bugué. Un hurlement strident. Une onde de choc cauchemardesque. Des Toads blessés. Des hurlements horrifiés. Des pleurs. Du feu. Le chaos. Antasma était de retour.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? TicTac
★ Votre Âge ? Le même que Jovi :v
★  Fille ou garçon ? Cf au dessus
★  Pour vous Mario est ? Un moustachu balloné
★ Comment as tu connu le forum ? Allez voir la description de Jovi D:
★ Ton avis sur le forum ? Cool, mais l'ortho.
★ Une dernière chose à dire ? Non :D

Dernière édition par Antasma le Mar 28 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 279
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 17:51

Oooh, bienvenue! Nous AVIONS un Antasma, une fois, et je ne sais plus s'il est toujours parmi les membres, bien qu'il soit inactif...

Il te reste l'avatar et c'est bon! ^^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 18:10

Ow xD
En fait j'ai checké la liste et j'ai vu qu'Antasma était libre, alors j'ai sauté sur l'occasion :3

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 19:02

Effectivement le personnage d'Antasma est bel et bien libre, le membre qui le jouait était inactif ^^"

Bref la fiche m'a l'air pas mal vu du phone ^^ comme a dit Turtlshy il te manque plus qu'un avatar et je peux te valider ;-)

Je te souhaite déjà la bienvenue à ton nouveau perso ça fait plaisir de voir la chauve souris cauchemardesque sur le forum ^w^

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 19:05

Les gens, c'est Jovi qui a ce compte :3
L'avatar est prêt, don't worry :3

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 19:19

*se sent copié sur l'âge*

Bienvenue à ton nouveau perso en tout cas ! Il me rappelle que je devrais finir Mario & Luigi : Dream Team Bros. x3

Sinon yep, il ne te reste qu'à avoir un avatar et tout sera parfait ~

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 19:28

Oh :c

... Je galère avec les mini jeux des taupes bizarres
Merci :3

Geno ♥♪!?

» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 19:44

Je disais ça de manière ironique hein xD

Sinon je pense que tu pourras te faire accepter, maintenant que tu as un avatar ^w^

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Jovi Koopa
✪ Apprentie DJ pleine de couleurs !

» Messages : 53
» Localisation : Dans mon monde, avec des nuages, des bulles et des îles qui volent

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 20:19

Je sais xD

J'ai galéré à en trouver un sympa ET pas trop lourd ewe

❁ ❉ ✪ ✪ ✪ ✪✪ ✪ ✪ ✪ ❉ ❁

Si vous croyez en vous.
Alors les escargots aussi.

❁ ❉ ✪ ✪ ✪ ✪✪ ✪ ✪ ✪ ❉ ❁

Dernière édition par Jovi Koopa le Ven 1 Jan - 14:56, édité 1 fois

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 21:02

Je pourrais te faire un ava d'Antasma si tu veux ;-)

Bien ta fiche est validée bienvenue à ton nouveau perso fiiiii :p

Ah et pour le groupe tu seras dans les Mushroom Peoples il reste un boss de jeu important notre chauve-souris des cauchemars 8D

« Étoile des Neiges»

Jovi Koopa
✪ Apprentie DJ pleine de couleurs !

» Messages : 53
» Localisation : Dans mon monde, avec des nuages, des bulles et des îles qui volent

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 21:14

Owi un avatar *^*

Oki !!

❁ ❉ ✪ ✪ ✪ ✪✪ ✪ ✪ ✪ ❉ ❁

Si vous croyez en vous.
Alors les escargots aussi.

❁ ❉ ✪ ✪ ✪ ✪✪ ✪ ✪ ✪ ❉ ❁

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mar 28 Avr - 23:23

Bienvenue à ton nouveau perso, tu sembles assez motivée ;).

PS : J'ai mis ta signature dans un spoil car elle déformait la page attention avec les signature trop large ou trop longue.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   Mer 29 Avr - 8:55

Ah, désolée ! No problème ! =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~   

Bien le bonsoir dans ce monde nocturne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut