Partagez | 

Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]   Ven 1 Mai - 15:15

Lobo se rappela de son arrivé au Royaume Champignon. Le loup s'était endormi dans le taxi. Il se réveilla quand la voiture freina. Le canin se disait qu'il était peut-être arrivé à destination. Mais, il ignorait dans quelle ville il allait faire sa nouvelle vie. Amiral, le chauffeur de taxi invita au villageois de descendre. Lobo était arrivé dans une ville dans un style particulier. Les habitants étaient des champignons.

-Euh... quoi ?! Je dois descendre ici ?! Mais... où est-ce que je suis ?

Amiral riait de bon coeur, comme d'habitude. La tortue informa au loup qu'il était arrivé au Royaume Champignon. Lobo haussa les épaules. Si Amiral avait recommandé ce lieu, le canin devrait s'y habituer. C'était dans ces paroles que la voiture s'éloigna de Lobo. Ce dernier explora les lieux. Cependant, il se rendit compte que ses débuts allèrent être difficiles. Premièrement, il n'avait aucun endroit où se loger. Deuxièmement, la monnaie locale était les pièces et non les clochettes. Pour la monnaie, Lobo misait sur la pêche. Ce domaine était son dada. Qui sait, en vendant un gros stock de poissons, il allait gagner de l'argent facilement.

Lobo était assis sur un rebord d'une étendue d'eau, la canne à pêche à ses mains. Il n'y avait personne dans le parc. Néanmoins, pour la pêche, c'était les conditions idéales. Du moins, il n'était seul que pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]   Ven 1 Mai - 17:04

(8D Un loup ! Ch'est qui le gentil toutou ? Ch'est qui ? x3)

Jovi, comme a son habitude, se promenait en ville. Hahaha, bande de naïfs. Elle ne s'y promène pas pour faire "Lalalalala~" joyeusement, mais pour terroriser les Toads. Ces affreuses créatures stupides et courtes sur pattes. En plus, "Toad" veut dire crapeau, en Anglais. Mais qui a eu l'idée de ce nom pourri, sérieusement ? Et puis que je te parle, et puis que ma voix est moche... Les Toads tout craché. Pourquoi est-ce que je mets des majuscules à "toads", moi ? Pff. Sortant de ses pensées, Jovi venait de s'apercevoir qu'un magasin venait d'ouvrir à côté de chez "elle". (En réalité, elle a volé une maison à un de ces toads. Elle en avait marre de dormir dehors) Ce magasin vendait apparemment des bonbons...

- Nyahaha... Ca va être fun. >:3

L'air de rien, Jovi mit son casq... Ou plutôt, son Galaxy Cask 2000, avec écrans tactiles intégrés, puis lança sa musique favorite, à savoir Panda Eyes & Teminite - High Score. Elle entra dans le magasin, un air innocent collé sur le visage. Elle salua le marchand, qui ne savait pas ce qui l'attendait. Elle prit un paquet de Dragibus, des caramels, et deux énormes sucettes. Elle sourit d'abord au marchand, après avoir fait son choix, puis termina sa phase de charme en lui tirant la langue. Elle s'enfuit à toute vitesse, les bonbons sous le bras. Elle traversa la ville... A mi-chemin entre chez elle et le magasin, elle s'aperçut que deux agents de sécurité la rattrapaient. Elle savait que si elle entreprenait de se rendre chez elle, elle se ferait attraper. Elle tourna alors malicieusement à droite, vers le parc. Les arbres défilaient devant ses yeux. Elle courait, courait... Jusqu'à ce qu'au dernier moment avant la catastrophe, elle vit une forme bleue et blanche.

- ATTEN-

Trop tard, elle heurta le pauvre animal et tout deux tombèrent dans l'eau.

- Tion... Mes bonbons D: Ils sont fichus..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]   Dim 3 Mai - 16:36

Lobo ignorait depuis combien de temps il était ici. Le loup était totalement concentré sur la pêche. Seulement, la pêche au Royaume Champignon fut moins facile de ce qu'estima le villageois. En effet, peu de poissons avaient mordu à l'hameçon. De plus, ce qu'il récoltait étaient soit des déchets, soit des habitants qui avaient eu le malheur de tomber à l'eau. Lobo soupira de temps en temps d'avoir un butin aussi pauvre. Le loup conclut qu'il ne valait pas mieux miser sur la vente des poissons pour gagner de l'argent. Il devrait plutôt trouver un boulot même si c'était temporaire. Après quelques minutes de persévérance, le flottant plongea dans l'eau. Peut-être que cette fois ci, ce fut la bonne. Lobo tira de toutes ses forces sur sa canne à pêche. Ce poisson devrait être lourd. Si c'était vraiment un, le canin pourrait gagner gros. Seulement, il fallait toujours quelqu'un pour que Lobo rata son opportunité. Lobo avait entendu une fillette qui demandait de frayer un chemin. Mais, c'était trop tard.

Elle avait bousculé le loup fortement qu'il s'était mis à couiner. Sa force lui avait poussé en avant puis tomba à l'eau. La petite fille lui rejoignit. Lobo cracha la tasse et vit son poisson partir avec la canne à pêche. Le loup se mit dans une colère noire dès qu'il voyait l'enfant regarder avec tristesse ses confiseries trempées.

-Non mais, tu ne pourrais pas faire attention, au lieu de penser à tes bonbons, tête de piaf ?!

Hurla-t-il que même les gens qui étaient à côté pouvaient l'entendre. A cause d'elle, non seulement il avait raté une belle occasion, mais il avait aussi perdu sa canne à pêche qui lui avait coûté quelques clochettes. Lobo pourrait en fabriquer un mais il fallait trouver du matériel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]   Lun 4 Mai - 10:54

Il semblerait que Mam'zelle Koopa aurait heurté un... Loup ? Wow, c'est rare par ici. Non mais c'est vrai, on est tous habitués à voir des Toads, même des Yoshi ! Mais des loups... D'ailleurs, sa voix semblait être celle d'un mâle. D'accord. Son petit couinement l'avait amusée... D'habitude les loups grognaient, héhé ! Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer bouler le jeune loup en lui répliquant sèchement qu'elle était poursuivie, les deux poursuivant en question. Ils regardaient avec un air mécontant l'eau jonchée de bonbons.

- WOW ! Je suis pas lààà !

Elle plongea sa tête dans l'eau pendant quelques minutes... A tel point qu'on ne la vit pas remonter. Euh, allô ? JOVIII !

- Glblbljjlbl...

Les officiers étaient encore là, alors elle se dit qu'elle tiendrait encore quelques instant. Pour s'aider, elle ferma les yeux et se laissa couler, perdant petit à petit son souffle et sa lueur de vie. C'était comme s'endormir, mais un petit peu plus douloureux. Elle n'avait plus l'énergie de remonter, alors bon. Elle regarda au dessus d'elle, regardant la lumière qui filtrait à travers l'eau. Elle tendit une main tremblante, comme pour attraper la lumière... En vain. Bon. Alors, pour ta tombe, du veux quoi ? Du bois, du bronze... Bon ok, c'est pas le moment, mais va bien falloir le faire à un moment ou un autre, vu la situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]   Sam 9 Mai - 12:28

Apparemment, la fillette cherchait à fuir des personnes, mais qui ? Pendant que la Koopa se cacha dans l'eau, Lobo balaya du regard pour trouver les poursuivants. Il s'agissait de deux policiers. Quel crime avait-t-elle fait ? En se souvenant des bonbons à l'eau, Lobo pensa que la mineure avait dérobé des friandises. Le canin était habitué à des gamins hyper-joueurs. Mais au point d'enfreindre la loi, c'était du jamais-vu pour lui. Lobo soupira. Il ne serait jamais prêt à avoir des enfants. La petite fille était dingue à se cacher dans l'eau le temps que les policiers s'en aillent. Les bulles commencèrent à disparaître. Comment ses parents réagiraient si ils voyaient ça ? De toute manière, les poursuivants l'ont vue. Il était hors de question que la Koopa allait mourir comme ça. Lobo mit sa main dans l'eau puis prit la fille par la queue de cheval au lieu de la main. Vu son comportement, il se disait que tirer par les cheveux était beaucoup plus punitif que par la main. Lobo la sortit de l'eau tel un légume à déterrer. D'un air blasé, il la trimbala jusque devant les officiers.

-Je ne sais pas qui est cette fille mais si vous connaissez ses parents, dites-leur de ma part qu'elle aura besoin d'éducation.

Lobo lâcha la fille et la poussa devant eux.

-J'ignore ce que t'as fait mais débrouille-toi avec eux ! Compte pas sur moi pour t'aider !
Disait-il en la jetant un regard noir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]   

Petit loup à adopter... ou presque ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1