Partagez | 

Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]   Sam 2 Mai - 19:58

Penocta, ville paisible. Dans une maison, un enfant regarda par la fenétres le ciel toujour sombre. Il vît une lumiére descendre, et, pensant que cela était une étoile filante, fît comme tout enfant, un voeux. Puis une deuxiéme lumiére descendît. L'enfant se demanda alors si tout cela était normal...

Plaine légérement au sud de Penocta :

Ori atteri avec un peu de difficulté. Il ne savait pas ou il était, si ce n'est sous la foret de Nibel. Il se dirigea vers la ville, avec quelque appréhension, d'autant qu'il ne sait pas si Sein était a sa suite ou non. Et puis, si son amis n'était pas la, arriverai t il a communiquer avec les habitant de cette endroit qui lui est si étrange?

Le jeune esprit regarda vers le ciel. Une sorte de tempéte magique devait avoir eût lieu non loin, mais la vue de Sein qui arrivait le rassura.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]   Ven 22 Mai - 20:25

Je me dirigée vers de nouvelle direction, je du faire escale dans la petite ville de Penocta, comme il commencé a faire nuit, je me suis installer dans un hôtel, je m’apprête a me plonger dans un sommeille profond qui mentionnerai dans le monde des rêves. Je regarde une dernière fois par la fenêtre pour admirer de loin les lucioles et autres insectes nocturne, danser pour animez cette nuit plein d’étoile... J’aperçois alors, un petit être étrange qui se baladé apparemment accompagné... Il m'inspira soudain de quoi écrire un livre entier. Je suis donc descendu pour essayer éventuellement de l'abordé sans encombre, un petit journal et un stylo a la main. Quand je fus sortie de ma chambre, je m'approcha silencieusement, les lunettes sur le nez (je ne met mes lunettes seulement pour écrire mes romans) , je portée une robe blanche avec un petit chat, j'avais mit mes chaussure rose sans les avoir lacées, j'avais trop peur de perdre du temps et qu'il soit parti... J'avance vers ce petit être mystérieux et mignon a la fois, je m’apprêter a lui poser une bonne centaines de questions...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]   Ven 5 Juin - 8:41

Alors qu'il marchait tranquillement dans la rue, un bruit de pas, derrière lui, ce fît entendre.
Sein, la petite orbe de lumière, se "retourna" alors pour voir qui les suivaient. Il n'avait jamais vu un être bipède pareille, portant des vêtement dont les couleurs sont inconnue la ou ils vivaient. Il s'approcha de l'oreille du jeune esprit, et lui chuchota qu'ils étaient suivit. Ori, par sa jeunesse et sa légère méfiance envers tout ce qui est inconnu, commença a accélérer, avant de remarquer un rebord de fenêtre qui lui permettrai, potentiellement, de fuir si cette personnes avait quelques mauvaises intentions. Il effectua un double saut pour montrer sur ledit rebord, puis se tourna vers l'étrange fille au vêtement si inhabituels pour lui. Il se mît a l'observer, avec un air légèrement inquiet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]   Mar 14 Juil - 21:00

Freeda dans sa robe blanche, continua de le suivre et accéléra le pas, elle se mit presque a courir.

*Pourvut qu'il ne parte pas !!!*

Elle se mise a courir, mais rapidement elle prit les pied dans sa robe et tomba. Elle est tellement maladroite que son stylo et son carnet partir loin au pied du petit être étrange. Elle se releva, une bosse sur la tête elle était un peu assommée.

"Ouille ouille ouille sa fait mal"

Freeda regarda autour d'elle, ses lunettes brisées par terre, ne trouvant pas son carnet elle s'affola.

"Mes-Mes lunettes !Où est mon carnet ?"

Elle commença a les cherchés partout et se prit les pieds dans ses lacets, retombant au sol...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]   

Atterissage dans une ville nocturne et rencontre avec une mage. [Pv Freeda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1