Partagez | 

Kyle Crystal, my bullet right in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   Jeu 6 Jan - 15:14

Kyle Crystal

Nom : Crystal
      Prénom :Kyle
      Race :humain
      Camp :Gentil
      Groupe :Voyageurs
      Double/Triples comptes :Vegeta
      Mon ancien perso était : Draco

Description Physique : J'ai un physique plutot menaçant mais inquieter vous pas, je ne vais vous tirer dessus sauf si c'est vous qui me menacez. Je suis très bien équiper pour le combat.

Juste avant ma longue veste brune non-attachée, j'ai un gilet pare-balle qui est capable d'endurer les balles d'un fusil à pompe. Sur mon torse est accrocher une bombe capable de faire exploser un des vaisseaux général des piratesde l'espace. Elle est petite mais dangereuse. Dans ma veste se cache d'un coté, un revolver et de l'autre, une dizaine de grenade. Chacun d'eux ont une capacitée: Flash,explosive,fumigène.aveuglante,à retardement et etc...Pour manier tout ces armes il faut, un corp maigre et musclé et des gants en cuir.Ouais mais c'est juste pour pas que sa glisse quand ta trop de sang sur tes mains.

Comme vous voyez, j'ai prévu tout. J'ai un casque de militaire brun avec une lampe de poche accrocher dessus qui cache ma chevelure courte brune. Un masque à gaz au cas dans les situations dangereuses.La visière rouge est pas simplement une protection des yeux. Elle sert à repérer les capacités des enemi(e)s et connaitre leurs point faible. Malheureusement, je manie que des armes à balles. Je ne suis pas habitué au combat de proche.

Description du caractère : Quand vous allez lire l'histoire, vous allez comprendre pourquoi j'ai une description du caractère plutot étrange.

J'étais une personne très calme avant mais toutes à changer acause d'une tragédie qui à malheureusement détruit notre famille. Puisque je suis maintenant solidaire, je suis très craintif donc toujours à mes gardes. Mais j'adore tuer mais pas des humains, des spychopathes. C'est drole mais moi meme je ne dois pas me faire toucher et ce n'est pas toujours le cas.

Une fois, un de ces malades mentales ma attaquer avec son couteau. C'est la que j'ai appris à rester sérieux.Donc je ne veux jamais que mon plan échoue.

Histoire : Je me nomme Kyle Crystal, je viens d'une famille de scientifique. Ensemble, ont avait crée plusieurs armes et armures ensembles. C'était moi qui avait justement crée mon armure. Ils étaient tous très intéresser à des artefacts de créatures inconnus. Moi c'était pas comme les autres. Je m'intéressais que au maladie et les os de dinosaur. J'étais comme une sorte de docteur mais moi, je ne sais pas comment les guérir de leur maladie.

Un jour, pendant que j'étais entrain de faire un laboratoire sur la maladie du cancer du sains. Dans les nouvelles,ils ont parler d'une météorite verte qui s'écrasa sur une planète inconnu. Ils ont capté la planète à l'aide de la NASA. Deux satellites ont été détruites en poussière. À ce qu'il parait, selon un savant, elle renfermerait touts les secrets du monde entier. Je n'étais pas le seul à l'avoir vu, il y avait aussi toutes ma famille. Ma mère et mon père alla à la NASA. Ils allaient partir en fusée pour trouver la météorite et ils vont m'abandonner?

Je couru pour aller chercher mais parent qui allaient rentrer dans la fusée mais deux gardes m'arreta avec leurs mains. La seul chose dont j'ai pu dire c'est:

-Maman...Papa?...

La seul chose que j'avais vu, c'est ma mère qui me regarde d'un oeil et laisse tomber une larme sur le plancher de métal et mon père lui, ne c'est pas retourner. Il avait trop hate et se foutait completement de moi. En meme temps je le comprend. C'est l'artefact le plus gros de l'univers entier. Mais c'est sur qu'ils ne reviendront plu ici. Je vais leur montrer de quoi je suis capable.

Le lendemain,j'ai pris le temps de manger et ensuite je suis partis avec mon armure et toutes mes inventions vers L'UNSC. Arriver là-bas j'ai été franc et j'ai dit que je voulais un de leur vaisseau. Bien sur, le général refusa mais en lui donnant cinq armes et dix artefacts, il appcepta sans hésiter. J'embarqua dans un des vaisseaux. Les controles étaient un peu compliquer mais grace à mes talents de scientifiques, j'ai réussi à la faire décoler.

C'était absolument génial dans l'espace, je flottait dans mon vaisseau, je pouvais voir la Lune, les étoiles filantes appart la nourriture en sachet...Sa c'était vraiment de la merde.

Je conduisais le vaisseau et tout à coup, de la poussière de métal se jetta sur le vaisseau, sa ressemblait au sattelite détruit qu'ils avaient annoncé au nouvelle. Une lumière m'aveugla et je tomba de ma chaise.

Plus tard, je me réveilla sur du sable remplit de déchets. Quelque débrit de mon vaisseau était à cotés de moi et quand mes yeux se réveilla pour de bon, un petit robot en forme carré à un oeil bleue et à une roue me réveilla. Il m'a dit:

-Bienvenue à Borderlands!

-Borderlands...c'est ou ça?

-C'est sur la planète MK12

-Est-ce que c'est ici qui est atterit la météorite verte?

-Heum...Oui mais bon, suis moi, je vais te donner plus d'information là-dessus.

J'accompagna le petit robot jusqu'à temps qu'il se cache derrière une roche.Drolement je me demanda, qui à t-il?Il me demanda de me taire et de regarder. Il m'expliqua qu,il avait un décalage horaire entre les deux planètes. Pour la terre, sa fait juste hier qu'il est arriver et d'ici sa fait depuis milles ans. Plusieurs sont devenus fous. Comme des spycopathes. Une chance que j'ai apporté des armes car sinon ont sauraient été pendus. Je fonça tout droit vers les spycopathes en tirant avec mon armes lourdes.

Après le combat, ont continue notre chemin sur la rue, détruite par les coups de tire et les coups de couteaux.J'ai à peine eu le temps de rencontrer le petit robot qu'une voiture me fonça dessus. En me réveillant, j'étais encore à terre. Qu'est-ce que c'était? La météorite verte, l'antenne de la NASA,le petit robot, les spycopathes, le déacalage horaire de mille ans...Avait-il un rapport à l'événement et à l'accident que j'aivécu. Je me réveilla encore dans un autre monde. C'était bizzare. Dans deux évènements tragiques, j'ai pasété tuer. Je dois continuer mon chemin, dans Mushroom Kingdom mais je dois aussi retourner à Borderlands.Pour savoir, quelle est le secret.

Dernière édition par Draco le Ven 7 Jan - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   Jeu 6 Jan - 15:54

Pense que ton groupe est voyageur... Oui on a changer les règles. Enfin je verrai.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   Ven 7 Jan - 20:46

Edit! Il est voyageurs!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   Ven 7 Jan - 22:52

C'est finit? Si oui est que tu veux être actif avec celui ci et l'autre compte soit en attende?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   Ven 7 Jan - 23:02

Ouais j'aimerais ça ,:);

Merci Linda!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   Ven 7 Jan - 23:55

Dans ce cas je te valide re bienvenue ^^. N'oublie pas changer ton pseudo ^^.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle Crystal, my bullet right in your head.   

Kyle Crystal, my bullet right in your head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1