Partagez | 
 

 La meilleure archère du royaume, Evangelyne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 14:22

Evangelyne


Carte d'identité









Nom : Inconnu
Prénom : Evangelyne
Surnom : Eva
Âge : 18 ans
Race : Crâ (une sorte d'elfe)
Situation amoureuse : Amoureuse de Pinpin
Camp : Bien
Groupe : Etranger



Qu’est-ce que tu en penses ?


Notre Evangelyne est assez mignonne, cela est tout à fait normal quand on est une Crâ, une race ressemblant à des elfes maître dans l'art du tir à l'arc. Elle est de taille moyenne (elle fait 1m70) aux formes plutôt généreuses (il n'y a qu'à voir ses hanches et sa poitrine !) sans pour autant être ronde ! L'an passé, la jolie crâ arborait une coupe de cheveux de style queue de cheval en hauteur surmonté de pince pour qu'elle ait une totale liberté de mouvement sans que ses cheveux long de couleur blonde ne les gêne. Mais peu de temps avant de partir seule en expédition à Rubilaxia (pour les détails de cet expédition, cela sera écrit plus bas), la belle archère coupa ses cheveux longs pour les garder mi-long jusqu'au niveau des épaules. Eva a un visage doux et très fin avec des petites tâches de rousseurs au niveau des joues. Elle a également des longues oreilles bien pointues typiques des Crâ et des magnifiques yeux de couleur vert clair.

Elle porte généralement une sorte de combinaison moulante de couleur noir qui se termine vers la nuque dans un style inspiré des col mao des vêtements asiatiques aux coutures de couleur marron avec de longues gants en mitaine de couleur noire avec un peu de cuir à une extrémité de ces gants qui couvrent le long de ses bras. Elle porte également des cuissardes de couleur marron dans le style cuir qui couvre la majeur partie de ses jambes. Le tout est harmonisé par une sorte de ceinture qui fait petite sacoche dans le style cuir qu'elle porte autour de sa taille. Elle porte son précieux arc en bois magique crée par le roi du Royaume Sadida dans son dos.


J’ai une mission à accomplir !


Comment expliquer... Evangelyne est la personne la plus calme, la plus mature et la réfléchie de la Confrérie des Tofu ! Elle ne se lance jamais dans un combat sans avoir une bonne stratégie pour le vaincre contrairement à son petit-ami Iop (c'est ce qui a valu pendant un certain temps des conflits entre le Iop et la Crâ aux débuts des aventures !)

La jeune Crâ est assez calme, il faut dire qu'il vaut mieux l'être avec une princesse tel qu'Amalia qui n'en fait qu'à sa tête qu'elle doit la protéger ! (mais comment voulez-vous refuser quelque chose à celle que vous devez protéger mais qui est également votre amie ?) Malgré son caractère plutôt calme et réfléchi, il peut y arriver qu'elle s'énerve (bah oui cette jeune Crâ a du caractère!). Son esprit de réflexion et son sang-froid sont ses plus grands atouts pour affronter des adversaires bien coriaces ! Eva reste malgré son calme une personne franche même si elle peut parfois dire ce qu'elle pense avec subtilité. Son plus grand défaut c'est qu'elle est très réservée et qu'elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments (ce défaut lui jouera des tous bien plus d'une fois provoquant même une dispute !). Ah j'avais presque oublié : La jeune Eva est également une personne fidèle et loyale qui est toujours prête à aider ses amis dans le besoin !


Il faut établir une stratégie !


Evangelyne est une archère hors pair qui touche tout les ennemis qu'elle vise avec son arc magique (créé par le Roi du Royaume de Sadidas) à des distances incroyables ! (Enfin c'est incroyable pour vous chers habitants du Royaume Champignon mais pas pour elle car les Crâ ont des capacités spécifiques tel qu'avoir une excellente vision (œil de lynx) ou encore une excellente agilité !).

Chose étonnante, Eva n'a pas de carquois : Elle en a pas l'utilité ! En effet, la jeune Crâ invoque elle-même des flèches magiques en fonction de ce qu'elle a besoin. Voici la liste des flèches magiques qu'elle peut invoquer :

- Flèches de Glace : Comme son nom l'indique, ce sont des flèches de glace qui gèlent l'adversaire visé et permettent donc d'immobiliser les ennemis

- Flèches de feu : Comme son nom l'indique, ce sont des flèches de feu qui permettent de blesser l'adversaire

- Flèches de recul : Ce sont des flèches qui permettent de repousser l'adversaire tout en le blessant

- Flèches de messager : Flèches qui permettent d'envoyer des messages au destinataire

- Flèches de signal : Ces flèches sont composés d'énergie rouge qui s'éclatent tel un feu d'artifice permettant d'indiquer où la jeune Crâ se trouve tel un feu de détresse

- Flèches d'énergie : Ces flèches de couleur jaune vif sont composés d'énergie jaune. Elles permettent soit de tirer des flèches normales soit de décharger des flèches à ondes électriques qui permettent de blesser et de paralyser l'adversaire.

Eva est donc une archère hors pair dont l'agilité et la précision sont les maîtres mots. Cependant, elle attaque seulement à distance, le combat rapproché est le gros point faible de la jeune Crâ !


Il est temps de vous raconter une histoire


Il était une fois un jeune Crâ... Ah non ce n'est pas un conte pour enfants Crâ que vous voulez ? D'accord d'accord il est temps de raconter ma petite histoire de la garde du corps de la princesse Amalia du Royaume Sadidas, Evangelyne.

Les crâs et les sadidas se sont toujours bien entendus au point qu'il y ait un accord de paix entre ces deux peuples, ceci explique donc la raison pour laquelle une jeune Crâ tel qu'Evangelyne puisse être avec les Sadidas.

Lorsqu'elle était enfant, Evangelyne ou Eva arriva au château du Royaume Sadidas pour devenir une dame de compagnie pour la princesse Amalia, petite princesse à qui on ne l'a jamais contrarié... Enfin jusqu'à ce qu'Evangelyne arrive ! La petite Crâ n'hésita pas une seule seconde à dire ce qu'elle pensait à la petite princesse Sadidas au point d'apporter l'humiliation de la princesse. Malgré ce petit incident, la petite Eva resta dame de compagnie de la princesse (cette dernière avait apprécié le caractère franc de la jeune Crâ !).

Au fil des années, la jeune Crâ apprend cependant à le faire avec "des pincettes". En parallèle de son rôle de dame de compagnie, Eva suivit un entraînement intensif pour devenir la garde du corps personnelle de la Princesse Amalia. Attachée à la mère d'Amalia (la reine de Sadidas), qui est pour elle une maman de substitution, Eva et Amalia se retrouvent seules à sa mort, le Roi et le Prince les délaissant.

Pourtant, la jeune crâ doit sans cesse repousser les avances d'Armand, le frère d'Amalia, qui aimerait bien sortir avec elle. Le temps passe et les deux fillettes deviennent de réelles amies, comme lorsque Amalia est tombée malade et que seule Eva est venue la voir, malgré de haut risques de contagion.

Plus tard, alors qu'Amalia dit avoir eu une vision de la Déesse Sadida, la jolie Crâ la suit, de peur qu'elle n'ait des soucis et aussi parce qu'elle est son garde du corps. C'est ainsi qu'elle fera la connaissance de de Ruel le chasseur de primes, Yugo l'éliatrope qui aimerait découvrir ses origines et .... Tristepin.

Ses préjugés sur les Iops sont fondés : Tristepin est idiot, bourrin, sans cervelle, une vraie cervelle de Iop quoi ! La jeune Crâ était très loin de s'entendre avec le jeune Iop au départ : Elle est plus tactique et réfléchit à un plan d'attaque tandis que lui est plus sur sa force et ne réfléchit pas ! Mais les préjugés qu'elle avait sur les Iop s'écroulent les uns après les autres au contact de Pinpin, dont elle tombe finalement amoureuse.

Mais son caractère réservé leur donne un peu de fil à retordre car elle a du mal à avouer ses sentiments, qu'ils soient amoureux ou affectifs. Elle ne parle pas de sa vie ou de sa famille, ce qui donne l'impression qu'elle est fille unique et qu'elle a toujours vécu au château.

Après la mort de Tristepin qui s'était mis devant elle pour la protéger de la puissante attaque en mode fusion avec Rubilax (le Shushu de Pinpin), Evangelyne couchera sur le papier tout ce qu'elle a sur le cœur concernant le Iop, notamment son amour pour lui.

Quel ne fût pas le choc lorsqu'il prend contact avec elle via la statue ou encore le livre qu'elle était en train d'écrire ! Malgré les dires d'Amalia qui commence à la penser folle, Eva part en quête de Pinpin, et le retrouve finalement à Rubilaxia. Après une bagarre mouvementé avec Rubilax et Remington, Pinpin retrouve son corps originel et les gestes de la jeune Crâ, bien que timides, sont plus tendres et douces envers le Iop. Nos deux amoureux, qui sont officiellement ensemble, ont déjà eu des relation assez intimes (d'ailleurs notre Pinpin n'hésite pas à dire devant tout les amis de la Confrérie de Tofu qu'il avait déjà vu la jeune Eva toute nue !).

Cependant, la jeune Crâ a caché à ses amis (sauf Amalia) mais aussi à son cher Iop qu'elle a une petite soeur, Cléophée, qu'Amalia ne supporte pas vraiment. Il semblerait que ce soit à cause de leur caractère un peu similaire sur certains points.

Mais malgré leur conflit fraternelle, Evangelyne reste très attachée à sa soeur, même si elle laisse paraître le contraire, et lorsqu'elle apprend qu'elle a disparue, c'est la panique ! A cause de sa réserve et qu'elle n'ait jamais dit qu'elle avait une petite sœur, elle se disputera avec Pinpin qui lui reproche de ne pas lui avoir parler de Cléo, et qui se liera d'amitié avec elle sans connaître son identité (conflit qui se réglera au fil de l'aventure).

Alors que le périple continu en compagnie de Cléo, l'île des Griffes Pourpres révèle quelques surprises, notamment l'arrivée de Goultard qui semble au courant de certaines choses concernant Eva (notamment le fait qu'elle soit enceinte !). Après la bataille, Pinpin lui propose de faire une pause de quelques mois, suite aux paroles de son maître malgré qu'il n'ait pas compris le sous-entendu de son maître sur le fait qu'il allait bientôt être père.

Pendant que couple profitait de leur vie paisible et sans aventure, un curieux personnage qu'aucun des deux ne le connaissait, se mit à les attaquer brisant ainsi cette tranquillité. La jeune Crâ se battait de toutes ses forces avec Pinpin quand soudain, le mystérieux personnage masqué créa un portail dans le style que les Éliatropes puissent réaliser dans une dimension bien plus énorme que ceux de leur ami Yugo et furent alors aspiré dans ce portail Wakfu.

La jeune Crâ se réveilla quelques heures plus tard et se rend vite compte qu'elle n'est plus dans son monde : Ce paysage bien qu'il soit aussi verdoyant que Sadidas, Les architectures sont très loin d'être similaire. C'est ainsi que la jeune Crâ se retrouva dans un tout nouveau monde : Celui du Royaume Champignon ! Va-t-elle pouvoir retrouver son petit-ami Pinpin ? Va-t-elle enfin pouvoir lui annoncer sa grossesse à son chéri Iop ? Ce nouveau monde est-il hostile ? La réponse à ces questions, vous le verrez dans les prochains RP !


Qui es-tu réellement ?


♠ Pseudo ? Plumy
♠ Votre Âge ? 24 ans aujourd'hui ^w^
♠ Fille ou garçon ? Fille
♠ Pour vous Mario est ? Euh… je ne le connais désolé
♠ Comment as-tu connu le forum ? Je dois encore le dire ? 8D
♠ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi sublime *o*
♠ Une dernière chose à dire ? Mais où est-ce que je suis ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ori


» Messages : 282
» Pièces : 285
» Localisation : La ou je me sen le mieux, dans la nature...
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chompy
Classe: Chomp
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 20:14

DOFUS en approche! bienvenu^^


Quand la lumiére qui faisait vivre un monde s'éteint, seul la puissance des esprits de Nibel peut la faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 20:42

Plus Wakfu mais vu c'est presque pareille :p.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 21:04

Presque oui 8D je crois que Wakfu se passe 100 ans après Dofus mais sans aucune certitude xD


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 21:30

Moi je sais le jeu Wakfu se passe avant ce qui passe dans la série Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 21:34

Le jeu Wakfu se passe avant la série ? C'est bon à savoir :o


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 23:49

Bah je vois pas d'objection à valider cette fiche. :) Bienvenue à ton nouveau perso, que je trouve sublime au passage! ;) /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Lun 18 Mai - 23:59

Merci beaucoup Luddy 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Mar 19 Mai - 10:46

"Son plus grand défaut c'est qu'elle est très réservée et qu'elle n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments (ce défaut lui jouera des tous bien plus d'une fois provoquant même une dispute !)."

Comme ne pas dire tu n'as pas sœur...

Quelqu'ils ont les perso Plum a cacher que elles ont des sœurs?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Mar 19 Mai - 10:53

Je ne sais pas xDDD Pure coïncidence en plus xDDD


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 285
» Age : 24





MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Jeu 28 Mai - 23:39

Le chaos d'Ogrest que l'on voit dans Wakfu se situe 300 ans après l'Ere Dofus.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Jeu 28 Mai - 23:46

Merci pour la précision Niark j'avais eu un doute sur les siècles -w-


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Ven 29 Mai - 12:17

Héhé en tout cas Pinpin arrivera prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   Ven 29 Mai - 12:30

Yeah j'ai hâte de lire ta fiche sur Pinpin :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La meilleure archère du royaume, Evangelyne !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure archère du royaume, Evangelyne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: