Partagez | 

Je m'ennuie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 15111
» Pièces : 1700
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

26052015
MessageJe m'ennuie...

Pour le moment je dois rester au château pour réparer les dégât du à la malédiction, je pense plus Papy Champi me retiens pour pas je vois Bowser en cachette.

Enfin soit comme tout les soirs j'ai rien à faire je vais beaucoup sur le web... Et j'ai trouvé un forum RPG qui s'appelle Earth Kingdom...

C'est un étrange forum ou on peut incarner un humains... Alors il y a plusieurs race humaine que j'ai trouvé ça drôle un humain est un humain... On peut faire un français, un italien, japonais, etc...

Selon la "race" chosit on vie dans tels pays... Bizarre... Bref c'est un forum on peut faire un peut que on veut lancer une guerre, téroirisme, ou bien jouer simplement en ayant un métier... Dommage y a pas princesse, si je veux gouverner faut je me fasse un roi d'un pays ou bien réussir à être président ou des connerie comme ça =w=...

Je tiens quand même à parler du nom de leur forum... Sérieux quoi la terre? C'est nul, moche, après on se moque du nom mon royaume, mais la terre c'est plus à chier =w=...

Enfin je me suis quand même inscrite j'essaye de séduire un beau acteur américain et devenir riche =w=...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Sujets similaires

-
» Brouillons de Poème quand on s'ennuie.
» Quand on s'ennuie, faut bien s'occuper.
» Je m'ennuie tout seul :'(
» Quand je m'ennuie, je conduis !
» Ajoutez moi je m'ennuie !
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je m'ennuie... :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Je m'ennuie...
Message le Mer 27 Mai - 18:10 par Bowser
Je pense aussi à ma délicieuse princesse, tellement que j'ai passé toute ma matinée à lui faire un beau cadeau <3
Spoiler:

J'te le ramène demain quand je viens te voir <3
Message le Mer 27 Mai - 18:23 par Bowser
Je lis tout ce que t'écris, et si tu veux savoir c'est des fleurs éternelles magiques =w=
Message le Mer 27 Mai - 20:56 par Peachy-Hime
Puis moi j'aime les fleurs ;w;... Et puis bon j'ai un endroit ou les pausé, je vis pas comme une vagabond, c'est sûr si je vivais dehors je serrai pas quoi en faire d'un bouquet de fleur!

Merci mon Bowsouchouchou ♥

(Pseudo pourri je sais je sais 8D)
Message le Mer 27 Mai - 21:31 par Bowser
Pauvresse volontaire ! Depuis que j'suis sur le trône, j'ai jamais vu quelqu'un qui aime être aussi pauvre.
Message le Jeu 28 Mai - 17:50 par Peachy-Hime
Vie pas toute seule, y a plus d'une centaine de Toads qui vivent dans le château o_o...

Bowser j'ai compris elle croit que riche = solitude c'est tout =w=... Donc elle préfère être pauvre elle se croit moins seule...
Message le Jeu 28 Mai - 18:45 par Bowser
On devrait forcer des gens dans son genre à vivre dans des maisons ou quelque chose avec un toit ou autre, même une hutte ou une tente, comme les gens civilisés.
Message le Jeu 28 Mai - 19:24 par Peachy-Hime
C'est pas sain de vivre dehors, prendre l'air tout les jours d'accord, mais à rester trop dehors on attrape n'importe quoi =w=...

Bow je suis d'accord j'ai justement ouvert un nouveau quartier à Diammant Ville pour ça =o.
Message le Jeu 28 Mai - 20:42 par Bowser
Toute façon en quoi ça te concerne, tu méprise les gens qui ont des pratiques différentes des tienne.
Message  par Contenu sponsorisé

Je m'ennuie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant