Partagez | 

L'arrivée du terrible Roi Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: L'arrivée du terrible Roi Boo   Mar 2 Juin - 15:11

Bonjour,

Premièrement merci de faire attention a ce sujet.

Je tiens a préciser certains détails concernant le roi Boo.

Depuis un moment nous le staff et surtout le Comte Niark en fait réecrivons le contexte ainsi que le background de MK, qui met terriblement en valeur le roi Boo. En quoi? Et bien vous verrez plus tard.

Involontairement nous avons rendu le perso bien trop important pour le laisser entre les mains de tout le monde et avons décidé de faire une petite exception à ce propos. Ainsi le roi Boo sera désormais un compte jouable uniquement par le staff et surtout principalement par le Comte Niark qui a eu toutes ses idées à propos du perso.

Avant toute chose, dites vous bien que nous faisons cela pour rendre le forum plus intéressant et rendre le jeu plus distrayant.

Merci votre compréhension.

Je tiens a préciser tout de même les perso Mario et Wario sont de nouveau jouable car notre cher Comte va surtout se pencher sur ce nouveau Roi Boo qui vous proposera du lourd =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du terrible Roi Boo   Mar 2 Juin - 16:12

Gahaha! La pause détente est finie, les minus. L'illustre Roi Boo revient sur le devant de la scène, réclamant de son droit le plus légitime et absolu la couronne de la royauté Toadstool.

J'espère que vous êtes prêts, cher tous, car le cauchemar ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée du terrible Roi Boo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1