Partagez | 

Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Sam 6 Juin - 14:16

Stella

Depuis j'avais retrouver la voleuse de la baguette étoile je n'arrêtait d'essayer de la retrouver le soucis et que elle était souvent en compagnie de Linda. Et que je voulais lui parler seul a seul histoire les choses ne finisse pas trop mal et sans casse... Je connaissais rien sur Linda mais d'après les dires elle semblait dangereuse et puissante même si je suis une déesse je serrait pas capable de la stopper... Et son amie Luna qui avait la baguette étoile elle semblait également d'une grande puissance... Aie aie j'espère tout se fera sans violence déjà j'aime pas me battre...

Bref mes recherches avait aboutie j'avais enfin retrouver la jeune blonde aux yeux rouge sang, Luna je décida de venir vers elle de manière pas trop brusque mais pas trop lente non plus enfin bref.

Une fois prêt d'elle... Je euh savait pas trop quoi dire je voulais pas m'en faire une ennemie ni lui faire croire je voulait la baguette pour moi ou autre chose mais soit...  D'ailleurs elle avait bien cacher cette baguette impossible lui volé elle était la seule a pouvoir nous la rendre c'était futé donc la baston ou les menaces serrait inutile bon tant mieux de toute manière je voulais pas sa se finit ainsi... Je la fixa tout en demandant comment m'y prendre... Ce qui fessait j'avais un regard assez idiot... Alors je m'étais pas agresser a elle je ressentie ❤️♪!? s'approcher de nous j'ignore si lui aussi il avait ressentie la baguette étoile ou bien juste mon aura...
Revenir en haut Aller en bas

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Sam 13 Juin - 0:19

La première journée de l'entraînement de Plum venait de s'achever, enchaînant directement avec la fête d'Harmonie. Malheureusement, il dût quitter cette même fête plus tôt que prévu tout en raccompagnant Plum, ne l'ayant pas reconnu sous sa forme d'étoile. Une fois retourné dans sa chambre, la nuit avait déjà bien débutée et il ne se sentait pas assez fatigué pour s'endormir. Soit, il reprit à nouveau possession de la poupée qu'il avait cachée et se mit à lire un peu afin de laisser le sommeil venir de lui-même.

Mais tout ne se passa pas comme il l'aurait pensé. Geno ressentit peu de temps après quelque chose... d'étrange depuis sa chambre de l'auberge. Comme une énergie lui étant très familière. Il ferma son livre et jeta un coup d'oeil par la fenêtre, intrigué par cela. C'était la même aura qu'elle... Exactement la même. Et ça, ça le perturbait.

"Hum... Je dois me faire des idées, elle ne peut pas être là. Pas ici." pensa-t-il en secouant légèrement la tête.

Mais quand même... C'était bizarre. Il devait en avoir le coeur net. Plum et Rayman dormaient certainement à cette heure-ci de toutes manières, non ? Il fallait espérer que la fête les avait exténués. Il sortit alors de la poupée (il venait tout juste d'y revenir, mais bon tant pis). Fermer la porte à clé de l'intérieur suffirait, puis il n'avait pas envie de passer trop de temps à re-cacher le jouet. L'étoile partit donc de sa chambre en passant par la petite fenêtre.

Une fois dehors, il se concentra afin de mieux percevoir dans quelle direction se diriger. Hm... Cette aura était toujours présente, elle était même un peu plus puissante maintenant qu'il se trouvait à l'extérieur. Bien, il allait faire un petit jeu de piste dans ce cas. Mais quand même... Stella, ici ? Il devait y avoir une bonne raison pour qu'elle se balade dans ce genre d'endroit. Déjà qu'on ne la voit pas beaucoup au Havre...

Ainsi, ♥♪!? vola tranquillement vers la direction qui lui semblait la plus exacte. Au bout de quelques petites minutes, il s'avérait à sa plus grande surprise avoir raison. La déesse se situait à quelques mètres de là, face à une jeune fille aux yeux rouges écarlates. Même de là où il se trouvait, on pouvait apercevoir ce détail. Ses doutes s'étant confirmés, il fut tout de même assez étonné de voir qu'elle était bien ici. Il n'avait pas l'air de s'apprêter à interrompre une quelconque conversation : Stella ne faisait que fixer cette fille. D'ailleurs, cela créait un certain malaise... Il s'avança alors vers son amie, histoire de la saluer.

"Bonsoir, Stella ! On peut dire que cela fait bien longtemps qu'on ne s'est pas vus."

Il regarda brièvement l'autre personne de manière un peu plus attentive. Elle ressemblait en tout point à une enfant, mais si Stella avait à lui parler c'est que cela était très important. Car oui, si elle était là face à elle c'était forcément pour lui dire quelque chose : elle n'était pas venue juste pour fixer n'importe quel individu dans le blanc des yeux. Surtout à vu de son statut, elle ne pouvait pas réellement se permettre de faire ce genre de chose par simple envie. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait après, mais ♥♪!? ne put s'empêcher de lui poser cette question.

"Hm... Si tu es ici, c'est qu'il doit y avoir quelque chose d'important. Que se passe-t-il, donc ?"

En réfléchissant bien... Cette fille dégageait un drôle d'aura qui, d'ailleurs, lui était tout aussi familier. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Bah, il le saura bien assez tôt, du moins c'était ce qu'il supposait sur le moment.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Dernière édition par Geno ♥♪!? le Ven 17 Juil - 18:40, édité 1 fois

Luna

» Messages : 1845
Pièces : 781
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Dim 14 Juin - 16:03

La jeune fille n'était restée que peu de temps au banquet auquel son amie l'avait emmené. Celui-ci était en effet un désastre, et après un discours des plus laborieux de la part de l'organisatrice, Linda avait suggéré à la vampire de quitter les lieux. Cette dernière ne s'était pas faite priée, puisque même la dimension dans laquelle elle s'était faite scellée était plus animée que ce banquet... Les deux jeunes filles avaient donc quitté l'observatoire, et Luna en profita pour s'éloigner de la démone prétextant un besoin d'assouvir sa soif.

Lorsqu'elle avait participé au combat pour se libérer de la malédiction, elle avait remarqué que le regard de la "déesse" s'était attardé sur elle, se faisant assez insistant, mais que cette dernière ne l'avait pas approché ou contacté depuis. Au vue de la réputation de son amie, elle s'était dit que Linda était sûrement la raison de cet étrange comportement et s'était donc éclipsée. La blonde avait récupéré ses pouvoirs et était donc en mesure de se défendre convenablement si la situation s'envenimait.

Elle était donc retournée dans le parc de la ville champignon qui lui rappelait vaguement quelque chose, et s'était mise à attendre. La fille aux cheveux roses ne se fit pas attendre longtemps car peu de temps après son arrivée, cette dernière était apparue dans son champ de vision et s'avança d'un rythme régulier vers la blondinette. Cependant, elle s'arrêta à quelques mètres, la fixant silencieusement d'un regard.. stupide ?

Oui, elle avait définitivement l'air stupide. Était-elle réellement une déesse? Bien sûr, elle dégageait une certaine prestance, et avait un petit quelque chose d'inexplicable.. Mais son regard et son comportement.. On aurait dit une enfant peureuse.. Elle avait physiquement l'air bien plus âgé que Luna, et pourtant elle semblait anxieuse voire effrayée... La vampire soupira lassement en l'observant. Si elle avait quelque chose à lui dire, qu'elle le fasse...

Alors que la jeune femme restait silencieuse, un autre être fit son apparition vers les deux femmes. Il s'agissait d'une sorte d'étoile plutôt mignonne. L'étoile s'avança vers la déesse stupide, et elles échangèrent quelques mots. Luna appris que la déesse s'appelait Stella, plutôt jolie comme nom. Puis, ce fut au tour de l'étoile de fixer étrangement la blonde. Décidément, les gens dans ce monde était drôlement mal élevé. Passablement irritée, Luna se décida à prendre la parole.

"Vous allez continuez à faire preuve d'une telle impolitesse ou vous allez vous décidez à me dire pourquoi vous me fixez et me suivez depuis le combat contre Pestifer?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Mer 17 Juin - 20:43

Ridicule, je suis sûr j'étais ridicule, j'étais une déesse non, enfin depuis peut j'avais peur de n'importe quel étranger, j'étais pas très forte voyez vous, j'avais pas envi de crever bêtement ça serrait con... En fait est-ce que je pouvais mourir? Bon euh c'était pas trop le moment idéal pour se posé des question, comme je le ressentie ♥♪!? nous rejoigne, vu ses question et son entonnent il était venu à cause de ma présence, oui ca fessait longtemps que on s'était vu, mille ans? ou peut-être deux milles? Enfin qu'est que on s'en fous c'était pas le sujet. La jeune blonde finit pas réagir agacé les voir ainsi. Je savais elle avait des doutes. Bien bien reprend ton calme et arrête de faire ta timide.

« Bonjoir ♥♪!? » je répondit pas à la question l'étoile et m'adressa directement à la blonde. « Bonjoir, je suis désolée de vous importunée, mais j'ai remarqué vous possédez un objet de grande valeur pour ce royaume, un objet qui a été volé d'ailleurs, je vous accuse pas de voleuse, pour tout vous dire je me fiche pas mal de savoir comment vous avez eu ceci, mais si vous pouviez la rendre ça serrait gentil de votre part, oh et si vous ne voyez de quoi je parle, je parle de la baguette étoile. »

Et bien c'était pas si dur en fait, ahaha je trouve je m'en suis plutôt bien sortie, enfin j'avais encore l'objet alors ne crions pas victoire trop tôt.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Mar 7 Juil - 16:10

Oh... La jeune fille avait l'air assez irritée. Stella la fixait donc depuis tout à l'heure sans rien dire ? C'était bien ce qu'il lui paraissait, et apparemment elle la suivait même depuis un bon bout de temps. Le combat contre Pestifer, ça remonte ! Même s'il ne s'y était pas rendu, il s'en rappelait parfaitement. Juste après, la déesse répondit au bonsoir de l'étoile. Cela le fit sortir de ses pensées : il n'avait pas encore dit bonsoir à cette fille ! Ca devait être agaçant de se faire fixer par un inconnu sans qu'il ne dise le moindre mot. L'air sincèrement désolé pour cela, il enchaîna juste après que Stella ait dit le bonsoir à son ami :

"Excusez-moi, jeune fille, bonsoir."

Après son petit rattrapage de politesse, il vit la déesse poursuivre en parlant à cette demoiselle aux cheveux blonds. Oh, intéressant, il allait enfin connaître la raison de sa venue en ces lieux, ainsi que pourquoi elle la suivait depuis un moment. C'était sûrement très important, et sans vraiment savoir pourquoi, il se sentait plutôt concerné.

Elle débuta donc sa phrase en parlant d'un objet volé. Hm... Un objet volé... Est-ce que cela pourrait être... ? Ce serait donc elle qui l'aurait prise ? ... Non. Ce ne pouvait pas être elle, la voleuse. La description qu'on lui avait faite d'elle correspondait à cette jeune femme vue lors de l'entraînement de Plum. Et puis, même, peu importe. Du moment qu'on la retrouvait un jour, cela satisferait ♥♪!? .

Wow... Cela voudrait dire qu'on retrouvera enfin la baguette ? Il devra repartir là haut ? Car, oui, garder la Star Road sans baguette... Ca sert un peu à rien. Enfin, sauf si on veut la briser comme une certaine épée, et encore c'était apparemment un "accident". Mais, brisée ou non, elle ne fut d'aucune utilité ces derniers temps. Elle ne pouvait pas exaucer les voeux des habitants du royaume à cause de l'absence de cet artefact.

♥♪!? ne savait pas trop quoi dire, pour le coup, encore surpris par la nouvelle. Cependant, il se reprit bien assez vite pour retrouver une expression neutre. Enfin... On pouvait tout de même constater si l'on faisait assez attention qu'il restait curieux. Curieux de savoir si oui ou non il allait enfin pouvoir reprendre du service. Les vacances étaient finies ? Ce n'était pas une si mauvaise chose. Au contraire, il se réjouissait d'avance à l'idée du retour imminent de la baguette. Il resta donc ainsi, à côté de Stella, attentif à ce qui allait suivre.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Lun 13 Juil - 16:06

Après quelques instants que la blonde passa à dévisager les deux personnes qui lui faisaient face, la pseudo déesse aux cheveux roses prit enfin la parole. Qu'est-ce-qu'elle avait l'air cruche... Au moins, elle s'était excusée et avait enfin parlé, tout comme son compagnon, c'était déjà cela. Elle continua sa réponse en parlant d'un objet visiblement très important pour ce royaume qui avait été volé... Hum.. Cela ne disait rien à Luna. Pour dire vrai, elle n'avait que peu interagit avec les gens de ce royaume (hormis ceux qu'elle avait tué, mais ce n'était qu'un petit détail), et n'avait rien volé.

Heureusement pour la déesse qu'elle s'était ensuite repris en disant qu'elle ne l'accusait pas du vol, car la jeune fille détestait être accusée à tord. Malgré tout, cette histoire avait éveillé la curiosité de la jeune fille. Généralement, les objets importants pour tout un royaume sont plutôt puissants. Très puissant même. Qu'est ce que cet objet pouvait bien être capable de faire pour qu'une déesse se déplace d'elle même pour le récupérer? Serait-il capable de le ramener...? Elle continua à écouter la jeune femme pour obtenir plus de détails sur ce fameux objet. Elle lui demanda ensuite si elle pouvait lui rendre l'objet en question, "la baguette étoile"...

La jeune blonde se mit à réfléchir sérieusement... Une baguette étoile... Si elle portait ce nom, était-ce parce qu'elle avait une forme d'étoile? Car elle possédait la force des étoiles...? Honnêtement, cet objet rappelait quelque chose à la blonde, mais elle n'avait aucune idée pourquoi... Avec tout les événements qui s'était déroulés ces derniers temps, il fallait avouer que sa mémoire était quelques peu défaillante, et puis ce n'était pas forcément un souvenir important pour elle, d'où le fait qu'elle ne s'en souvenait pas. Elle se concentra cependant, recherchant parmi ses orbes un objet qui y ressemblerait. Si elle l'avait, il était forcément là bas. Après un moment, elle eut un déclic et fit apparaître l'orbe contenant la fameuse baguette étoile dans sa main.

"C'est cela que vous cherchez? Pour tout vous dire, je ne sais plus comment je l'ai obtenu, mais je ne l'ai certainement pas volé. Vous avez dit qu'il s'agissait d'un trésor important pour votre royaume.. Pourquoi donc? Qu'a-t-elle de particulier?"

Après avoir terminé sa phrase, la sorcière fit disparaître l'orbe contenant la baguette, pour les empêcher de tenter quoi que ce soit. Tant qu'elle ne savait pas l'utilité de cet objet, même si elle n'y accordait pas de réel intérêt, il était hors de question qu'elle la rende.. Surtout si elle lui permettait de faire ce qu'elle désirait le plus depuis ces derniers siècles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Dim 19 Juil - 11:41

La jeune fille semblait accorder peut d'importance a la baguette étoile la preuve elle semblait presque oublié que elle la possédait et mieux encore elle affirma avoir oublier comme elle avait eu cet objet. Ou alors essayait-elle de défendre quelqu'un? Peut importe je m'intéressais vraiment savoir qui avait quoi et pourquoi? Je voulais pas pourchasser ce voleur tour ce que je désirait c'est les choses rentre a sa place.

Bien que elle ne semblait rien connaître sur l'objet en question et que de plus elle je semble pas en accorder d'importance la jeune blonde était prête de lui donner aussi facilement peut être n'aurais-je pas du parler trop cet objet enfin de toute manière je vois pas j'aurai pût en parler autrement donc c'est trop tard je m'étais montrer honnête depuis le début en évitant une éventuelle bagarre jusqu'ici ça avait bien marcher elle nous a quand même montrer l'objet... Donc mieux fallait continuer dans cette voie.

« Croyez le ou non cet objet permet aux esprits de ce monde de réaliser les vœux de citoyens enfin pas tous cet objet a ses limites il moi est impossible de redonner vie ou rendre amoureux... Cet objet est assez symbolique pour les esprits et les habitant de ce royaume. Vous n'avez pas souvenir du pourquoi cet objet est tombé entre vos main? »

Ce n'était pas la première fois l'objet avait été volé, elle avait été prise par le pro koppa qui voulait s'en servir pour se rendre plus fort et vaincre son ennemie mais comme je l'ai dis celle ci avait ses limites et donc il échoua dans son plan. Je me disais la jeune fille avait été aussi attirer par la puissance de l'objet et voulait s'en servir pour x ou y raison...

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Jeu 30 Juil - 17:07

Quelques temps après que Stella ait posé sa question, la jeune fille blonde se mit à réfléchir... Elle n'avait pas l'air de bien s'en rappeler. Etait-ce bien elle qui l'avait au moins ? Hm... Stella ne se serait jamais trompée pour un objet aussi important, donc il lui faisait confiance. Surtout que cette aura... Cette aura si familière... Il n'y avait aucun doute qu'elle était bien la détentrice de la baguette.

Soudain, elle parut avoir comme un déclic et fit apparaître une sorte d'orbe. Et à l'intérieur de celle-ci...

"... ! La baguette !" pensa-t-il en apercevant l'objet.

C'était bien elle, aucun doute là-dessus. La seule et unique baguette étoile. Si ça avait été une fausse, il l'aurait tout de suite remarqué. La mystérieuse jeune fille reprit la parole en demandant si c'était bien cela, rajoutant qu'elle ne se souvenait plus de comment ou pourquoi elle l'avait obtenue... Puis elle n'avait pas non plus l'air de connaître ce dont il s'agissait vraiment... Elle fit ensuite disparaître l'orbe, sûrement pour qu'ils lui fassent confiance et n'essayent pas de la prendre de force.

Etait-elle tombée entre ses mains par une simple coïncidence ? Ou le voleur lui avait-elle confiée ? Si oui, pourquoi ? Pour la faire accuser à sa place ? L'esprit préféra écarter l'hypothèse où elle aurait volé la baguette elle-même, voulant croire cette personne mais surtout pour ne pas compliquer la tâche avec de fausses accusations. Il ne fallait pas pour autant négliger cette histoire de vol : cela restait une possibilité comme une autre. Par contre... Imaginer que la baguette ait pu passer aussi facilement de mains en mains l'inquiéta. Mais bon, si elle avait été utilisée par une personne aux mauvaises intentions, il en aurait déjà vu les conséquences.

Plongé dans ses pensées, ♥♪!? enchaîna dans son esprit idées après idées, mais cela ne l'avançait au final pas plus. Il aurait bien voulu savoir de quelle manière tout cela s'était passé... Mais si elle disait ne se souvenir de rien, c'était que soit c'était réellement le cas soit elle ne souhaitait rien dire à ce sujet. Dans tous les cas, il ne le saura certainement jamais. Certes, il était un peu déçu, mais tenta de ne pas le montrer afin de ne pas perturber la transaction.

La jeune fille, se doutant que cet objet devait être important si une déesse elle-même venait le chercher, semblait être vraiment très curieuse quant à ce dernier. Il comprenait sa réaction, lui aussi aurait bien voulu en connaître plus sur la baguette s'il avait été à sa place. Cependant... Il y a de fortes chances pour qu'après avoir été informée là-dessus elle veuille la garder. Il fallait juste espérer qu'elle ne le fasse pas. Après tout, un objet qui réalise nos voeux, beaucoup aimeraient avoir ceci ! Bien qu'il ne soit pas non plus tout puissant... La baguette ne peut pas exaucer tous les voeux, une grande majorité oui mais pas ceux qui paraissent impossibles.

Soit, il était tout de même préférable de lui dire la vérité à ce niveau là, ce que fit immédiatement son amie. Lui mentir pourrait sûrement causer bien des soucis dans le futur si elle venait à se rendre compte qu'elle avait été trompée. Stella résuma l'utilité de la baguette, qu'elle servait à exaucer les voeux des habitants du royaume, etc. Mais... Elle devait très certainement elle aussi se poser cette question, car elle lui demanda juste après ses explications si elle n'avait réellement aucun souvenir de comment un objet si important était tombé entre ses mains.

Qu'avait-il à rajouter ? ♥♪!? préféra rester silencieux en tant que spectateur plutôt que d'intervenir inutilement. Il ne le fera uniquement que lorsque cela s'avérera nécessaire, il n'avait pour le moment rien à dire. Tout se passait bien là, non ? Alors autant que ça dure ! Si jamais tout se compliquait, il tentera de négocier. Bien qu'il serait préférable de ne pas avoir à en arriver là...

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Ven 31 Juil - 16:18

Lorsqu'elle fit apparaître la baguette, elle remarqua l'intérêt grandissant des deux entités lui faisant face. Cela prouvait donc qu'il s'agissait bien de l'objet qu'ils cherchaient... Elle fouilla à travers ses souvenirs pour se rappeler de la manière dont-elle l'avait obtenue... Les événements s'étaient enchaînés à une vitesse folle ces derniers temps, et avec la malédiction qui avait faillit la faire disparaître pour de bon, ces souvenirs s'étaient réellement emmêlés... Elle continua à fixer la déesse qui prit la parole, répondant à sa question de manière globale.

Il s'agissait donc réellement d'un objet avec une source de pouvoir quasiment infinie... Il n'était donc pas étonnant que la baguette soit aussi importante pour ce peuple, au point qu'une déesse se déplace pour le récupérer. Le pouvoir d'exaucer des vœux hein... Depuis qu'elle avait récupérer ses pouvoirs, la jeune vampire n'avait plus qu'un seul vœu. Avec cette baguette, son vœu pourrait certainement se réaliser. Et ce n'était pas comme si elle faisait quelque chose de mal en le ramenant, il était quelqu'un de bon après tout... Un sourire innocent apparut sur les lèvres de la jeune fille.

Toutefois, aussi vite qu'il apparut, l'espoir de le voir revenir disparut lorsque la déesse termina sa phrase. Ramener quelqu'un à la vie était impossible... L'espace d'un instant, la blonde se dit que la déesse pouvait certainement lire dans ses pensées et qu'elle avait ajouté cette phrase pour la dissuader de garder l'objet. Cependant, la blonde sentait que la déesse avait été honnête avec elle depuis le début, pourquoi mentirait-elle maintenant... Son esprit devint vide l'espace de quelques instants, se rendant compte qu'une fois de plus tout espoir s'envolait. Elle devait y être habitué depuis le temps.

Elle secoua la tête puis se mit à réfléchir sérieusement dans le but de répondre à la question qui lui avait été posé. Elle lui devait au moins ça après son propre discours sur la bienséance. Après quelques minutes durant lesquelles elle organisa ses idées et ses souvenirs, elle trouva enfin la réponse. Linda. Mais oui, après leurs rencontre, cette dernière lui avait donné dans le but de retrouver ces pouvoirs, sans toutefois lui expliquer le fonctionnement et l'utilité de la baguette. Cela avait cependant été inutile puisque tout ses pouvoirs étaient revenus après que le vaccin lui ait été administré.

"Je me souviens maintenant.. Une amie me l'a donné dans le but de résoudre mes problèmes, je ne sais cependant pas comment elle l'a eut. Je suis cependant sûre que ce n'est pas elle qui l'a dérobé en premier lieu. Mais suite à ce que vous venez de dire, je n'en ai visiblement pas la moindre utilité..." répondit-elle en soupirant.

Bien qu'elle ait fait des choses dont-elle n'était pas fière, tout cela ne serait jamais arrivé si on ne lui avait pas pris ce qui comptait le plus pour elle avant. Elle n'était pas réellement mauvaise, pourquoi priverait-elle un peuple de quelque chose qu'ils chérissaient ? Elle fit apparaître l'orbe une fois de plus, en sortit la baguette et la tendit à la déesse.

"Voilà. Faîtes en sorte de mieux la protéger la prochaine fois. Avez-vous besoin d'autre chose?"

Elle sourit légèrement, fière d'avoir au moins fait une bonne action.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Mar 4 Aoû - 11:09

J'avais réussit a trouver les bon mot pour dissuadé la jeune fille de nous la rendre, cela se voyait un moment dans son expression... Tout comme tout monde sur cette terre, la jeune femme avait certain désires, rien de plus normal après tout, même moi je désirais encore certaine chose.

Elle expliqua par la suite le comment elle avait eu cet objet, je vois au final cet objet avait donner par une amie qui désirait aider son amie... Au même si cette amie dont elle parlait avait peut être volé la baguette je pouvais pas les gronder pour ça, vouloir aider une amie en difficulté c'est mignon. Bah quoi c'est pas parce que je suis une déesse je suis insensible! Son amie était-ce Linda? J'osais pas trop lui posé cette question, car si c'était elle son amie malheureusement c'était belle et bien elle la voleuse, bien la blonde semblait affiler le contraire. Alors autant garder un peut mystère sur cette question.

J'ignore moi même qui était le voleur, mais je suis heureuse de savoir que cet objet a quand même servie pour une noble cause tout ce temps.

La jeune femme rendu la déesse, hourra et sans combat, mission réussit, j'étais trop forte enfin soit je devais pas me réjouir trop vite maintenant ça allait être ses sept esprits étoiles j'allais affronter et j'avais pas vraiment hâte.

Je t'en remercie, et oui je glisserai ce petit message aux gardiens la baguette qui semble avoir mal fait leur boulot! Bon je dois vous laissez!

Je salua alors la jeune fille mais également ❤️♪!?, c'est retrouvailles entre lui et moi fut malheureusement un peut courte mais il y aura des prochaines fois!

[Fin du rp pour Stella]

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   Mar 4 Aoû - 12:36

En temps normal, les choses ne se seraient pas déroulées aussi calmement, la jeune blonde aurait certainement cherché le conflit. Étrangement, elle se sentait redevable envers la déesse qui l'avait tout de même aidé à guérir de la malédiction, et n'avait donc émit aucune opposition. La baguette ne lui servait à rien, et elle ne voulait aussi pas être suivie partout où elle irait, elle tenait à son intimité tout de même. La déesse récupéra donc la baguette, la remerciant au passage, puis s'en alla.

La blonde se retrouva donc seule avec l'esprit, ce qui se révéla assez étrange. Ce dernier ne s'était pas révélé très bavard depuis le début de la conversation, et à vrai dire, la jeune fille n'avait rien à lui dire non plus. Elle n'avait jamais aimé les esprits, et même si celui-ci ne semblait pas être aussi diabolique que ceux qu'elle avait connu, il restait un esprit. N'ayant pas réellement envie de s'éterniser avec l'esprit dans un silence gênant, et se demandant où son amie pouvait être, elle préféra s'éclipser rapidement après le départ de la déesse, saluant toutefois l'esprit par courtoisie avant de se faire.

"Eh bien.. Au revoir."

[Fin du RP pour Luna.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]   

Objet retrouvé [PV Luna & ❤️♪!?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1