Partagez | 
 

 Le retour du maitre et du serviteur [PV Roi Boo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kamek


» Messages : 11
» Pièces : 477
» Age : 36





MessageSujet: Le retour du maitre et du serviteur [PV Roi Boo]   Sam 6 Juin - 16:11

Les étoiles seules savent à quel point Kamek hait les Yoshis. A cause de ces sales petites créatures, il n'a pas réussi à accomplir le destin du jeune Bowser et surtout son destin à lui ! Son idéal de monde gouverné par la magie seule lui semblait désormais bien loin...

Après... Il fallait voir l'union du roi et de cette imbécile de Princesse comme une bonne chose, un territoire plus grand, une sphère d'influence plus grande et la Princesse était certainement moins bornée à user de la magie que des forces militaires, comme le souhaitait Bowser... Non, cette union n'était pas une mauvaise chose.

Mais en attendant, Kamek était en train de préparer quelque chose de grandiose. Ressusciter un Koopa était une chose aisée. Mais tout les simples mortelles savent à quoi ressemble un squelette de Koopa. Tout le monde penserait directement à Bowser, et cette armée était pour des petites prises d’initiatives du conseiller que le roi dans sa stupidité infinie d'approuverai pas.

Le vieillard, dans les ruines du premier château de ses maîtres essayait alors de faire renaître les yoshi qui avaient perdu la vie dans ces lieux. Mais l'âme de Yoshi n'était pas évidente à maîtriser. Le vieillard parvient seulement à faire marcher le squelette de Yoshi avait qu'il s'effondre de lui même.

C'était très contrariant.


Il me faut plus d'énergie négative... Beaucoup plus...


What a waste of time~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le retour du maitre et du serviteur [PV Roi Boo]   Mer 10 Juin - 15:40

Le roi boo, tranquillement adossé sur une des poutres détruites de l'ancienne chambre du jeune Bowser, observait le rituel de Kamek avec un petit sourire. Ce petit idiot avait progressé, mais sa maîtrise rudimentaire n'était rien de plus qu'un torchon dans un bac à serviettes. Tapant doucement des pieds sous la poutre, le spectre observait le squelette de Yoshi marcher doucement, avant de banalement s'effondrer au sol. Il soupira, pour s'empêcher de rire, et décida de jouer un petit tour au magikoopa en l'aidant un peu. Claquant des doigts, le Yoshi skelet fut instantanément ranimé, tournant autour du magikoopa avec curiosité. S'allongeant sur la poutre, avant de se placer en cochon pendu, toujours invisible, le roi boo claque à nouveau des doigts et réveilla d'autres squelettes qui s'empressèrent de se mettre autour de Kamek, apparaissant comme fidèles et loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kamek


» Messages : 11
» Pièces : 477
» Age : 36





MessageSujet: Re: Le retour du maitre et du serviteur [PV Roi Boo]   Jeu 11 Juin - 22:55

Kamek fut surpris quand il vit le Yoshi se redresser et lui tourner après, puis passa d'un coup à la joie la plus intense ! Rigolant comme un fou furieux, sa baguette en l'air.

Hahahaha !!! J'ai réussi !!! Il me reste qu'a ranimer ma petite armée personnelle de ces infâmes petits...

Une armée de Yoshi skelets se levèrent en face de lui... Et sa joie tomba aussitôt. Il fallait être un idiot total pour croire que les étoiles allaient lui accorder ce vœu ci... Il y'avait forcément quelqu'un qui lui faisait une petite blague.

...Cessez immédiatement vos enfantillages, qui que vous soyez... Ce sont de sérieuses recherches...


What a waste of time~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le retour du maitre et du serviteur [PV Roi Boo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du maitre et du serviteur [PV Roi Boo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Au delà de la mer :: Île Yoshi :: Forêt des Illusions-
Sauter vers: