Partagez | 
 

 La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆


» Messages : 305
» Pièces : 324
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:



MessageSujet: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Sam 6 Juin - 18:38

Identité



★ Nom : Vessali
★ Prénom : June
★ Âge : 24 ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Citoyen


Description Physique


June est une jeune femme de taille un peu plus petite que la moyenne avec une silhouette bien élancée. Son côté athlétique et sa passion pour la danse permet à la jeune femme d’avoir une belle taille avec une fine musculature. Elle a un visage très fin d’une forme légèrement arrondi avec des yeux d’une couleur plutôt rare pour une humaine : les yeux rouges. La jolie rouquine arbore des cheveux longs allant jusqu’à sa taille de la même couleur que ses yeux qu’elle a appris à les aimer grâce à des amis et sa famille adoptive qu’elle les attache en queue de cheval grâce à une sorte de ruban noir pour pouvoir être libre dans ses mouvements.

La jeune femme s’habille généralement d’une robe courte sans manches en col mao ouverte vers la taille en son centre de couleur rouge foncé avec une bordure du bas de sa robe en voile blanche plissé : les bords de son col mao sont également de couleur blanche. Elle porte également une mini-jupe plissée d’un ton de rouge plus clair que la petite robe et cette mini-jupe est plus courte que la petite robe elle-même.

Elle finalise sa tenue par des brassards de poignets de couleur noire avec des sortes de manches blanche qui se maintiennent par bordure élastique de couleur rouge au niveau des aisselles ainsi que des mi-bas de la même couleur que ses brassards et des bottes de la même couleur que la robe avec des finitions de couleurs blanches. En somme, c’est une très belle jeune femme qui prend soin de son apparence sans pour autant mettre de maquillage : elle préfère rester naturelle et c’est tout à son honneur !

Elle peut parfois porter un uniforme militaire (style celui de l'armée d'Amestris de Full Metal Alchemist) de couleur rouge bordeaux très sobre. C'est un uniforme sur-mesure, dernier cadeau de son mentor Edward Dustang. Avec cette uniforme elle porte gants blanches ornée d'un cercle de transmutation spécial ainsi que des chaussures noires. C'est si on peut dire la tenue officiel d'un alchimiste selon les dires de son mentor sauf qu'il avait choisi la couleur rouge bordeaux au lieu du bleu foncé qu'il portait étant donné qu'elle avait réussi à créer une nouvelle forme d'alchimie, l'alchimie de flammes. Cependant, il est très rare de la voir porter l'uniforme d'alchimiste afin de rester discrète mais ça peut lui arriver qu'elle le porte, qui sait au fil du RP elle pourrait le porter plus souvent...



Description Mental


Comment expliquer ? La belle June a fort caractère ! En effet, la jeune femme n’aime pas vraiment se laisser marcher sur les pieds ni se laisser faire. C’est une personne très dynamique et athlétique : elle bouge constamment on dirait presque une pile électrique ! Mais rassurez-vous, elle n’est pas non plus hyperactive : c’est juste qu’elle adore bouger et rester en place sans rien faire devient tout de suite ennuyant pour elle ! Elle aime beaucoup faire du sport surtout la danse et la course à pieds (mais cela ne l’empêche pas d’essayer d’autres sports tel que le tennis, le football ou encore le baseball !).

June est également un peu opportuniste : disons que si elle voit une personne trop gentille, elle pourrait profiter un peu de cette personne ! C’est une personne loyale, franche et honnête qui a des principes (tel que le respect envers autrui (pas d’insultes sans raison, pas de jugements hâtifs sans connaître vraiment la personne, etc.) et la loyauté envers la famille royale). Si une personne ne respecte pas un de ses principes, ami ou non, elle n’hésitera pas à être froide et à remballer cette personne de façon magistrale ! Par ailleurs, elle a horreur de la trahison : donc si vous lui mentez et que vous la trahissez, elle vous détestera à tout jamais (et oui elle est très rancunière envers les traîtres !). Si vous respectez bien ses principes, June reste d’une manière générale une personne très sympathique et dynamique qui assume pleinement ses actes et qui est assez confiante en elle.



Pouvoirs/Compétences


Notre June est avant tout une danseuse ! Elle sait parfaitement se défendre grâce à sa vitesse et à son agilité. Sa passion pour la danse en fait d’elle une danseuse hors-pair qui peut danser sur différents styles de musiques avec différents styles dd danse et même improviser une danse ! Notre June a également des connaissances en soins par les plantes permettant alors de se soigner avec les plantes du Royaume.



Histoire


L’histoire de cette danseuse et alchimiste hors pair commence par une après-midi d’été, un jeune couple unis et très amoureux attendirent un heureux événement et ce samedi d’été fût alors pour eux la journée de leur vie : leur enfant venait de naître ! Une belle petite fille qui a cependant quelque chose de particulier : elle a les yeux et les cheveux de couleur rouge vif ! Plutôt surpris par cette gêne singulière chez leur enfant, les heureux parents furent malgré tout émerveillés et ravis que leur petit bout de chou vienne de naître. Vous avez bien compris, ce petit nouveau-né n’est autre que June ! Le petit bébé passa les six premières années de sa vie heureuse avec sa famille mais… cela ne dura pas !

Âgée alors de quatre ans, la petite fille aux cheveux rouges jouait tranquillement à la poupée à l’extérieur en compagnie des amis dans le quartier à côté de celui du domicile jusqu'à ce qu'elle vit qu'il faisait tard et se mit à rentrer chez elle. En rentrant chez elle toute heureuse de sa journée avec les amis, la petite fille vit alors des personnes tout autour de sa maison. Voyant la petite fille arriver, l'une des personnes se mit à empêcher la petite fille de rentrer afin qu'elle ne puisse pas voir ce qui se passe mais... June vit alors deux brancards sortir l'un après l'autre bâche blanche bien recouverte. Le jeune homme qui avait essayé d'empêcher la petite fille de voir ce qui se passait se mit à s'excuser pour ses parents. Les parents de la petite fille avait été assassinés pendant qu'elle était chez des amis !! Comprenant alors que ses parents sont morts, la petite fille se mit à pleurer de toute les larmes de son corps.

Mais la petite fille n'avait plus aucune famille, personne pour l'accueillir. Soudain, un étrange personnage, une sorte de Tubba Blubba arriva sur les lieux et fît alors un sourire machiavélique avant d'aller vers la petite fille dire qu'elle allait à présent vivre dans son orphelinat. N'ayant aucunement le choix et encore sous le choc par l'annonce de la mort de ses parents, la jeune fille se mit à suivre l'étrange Tubba Bubbla sans savoir ce qui l'attendait.

Les premiers jours dans cet orphelinat furent alors très difficile voir insupportable pour la petite fille aux cheveux rouges : Les autres enfants ne lui parlait pas, au contraire ils se moquaient d'elle en l'appelant "Miss Tomate" à cause de sa couleur de cheveux rouges ! Pire encore, ce Tubba Bubbla était terriblement mauvais et violent envers les enfants : Il fallait l'obéir et faire tout ce qu'il voulait même des choses horribles sinon il punissait de manière très violente. La petite fille entendait d'autres petites filles de son âge crier et pleurer lorsqu'elle allait dans le bureau de ce Tubba Bubbla, ce qui terrorisa et n'aida pas au bien-être de la petite fille aux cheveux rouges mal apprécié par tous les enfants de son âge. Tous ? Bien heureusement non !

Quelques jours après son arrivée dans l'orphelinat, deux jeunes garçons qui semblait avoir à peu près le même âge que la petite fille, l'un portait une casquette rouge et l'autre portait une casquette verte s'approchèrent d'elle gentiment et se mirent à lui parler. Ces deux enfants ne sont autre que les frères Mario : Mario et Luigi ! Les deux frères se mirent à sympathiser et à se lier d'amitié avec cette petite fille au plus grand bonheur de cette dernière d'avoir enfin des amis sur qui compter dans cet orphelinat. Les jours passent et la petite fille avait retrouvé le sourire grâce à ses deux nouveaux amis. Mais... Un autre événement alla encore une fois bouleverser l'existence.

Cela semblait être une journée comme une autre avec ses amis les frères Mario qui commencèrent à préparer un plan d'évasion pour sortir de cette orphelinat quand soudain, Tubba Bubbla se mit à s'approcher de June pour l'ordonner de la suivre. Sachant les intentions de ce pseudo-directeur de l'orphelinat, la petite fille tenta de s'échapper mais ce Tubba Bubbla était bien trop fort et la tira de force vers son bureau. Vous pensez que le pire allait arriver à cette petite fille ? Eh bien détrompez-vous ! Le petit garçon à la casquette verte se mit à pleurer bruyamment, tellement bruyamment que cela déstabilisa Tubba Bubbla ! Le petit garçon à la casquette rouge profita de l'occasion pour sauver la petite fille du supplice qui allait arriver d'une main avant de prendre la main de son jeune frère dans l'autre et de partir en courant vers la sortie de l'orphelinat. Déstabilisé par ce qui se passait, le personnel de l'orphelinat n'avait rien pu faire pour empêcher les trois enfants de sortir de l'Orphelinat avant que d'autres enfants rejoignirent le mouvement !

Les trois amis purent alors enfin s'échapper de cet enfer et s'éloignèrent le plus vite qu'ils pouvaient de cet orphelinat de malheur. Les trois amis coururent plus loin, toujours plus loin jusqu'à ce que la petite fille trébucha et perdît progressivement de vue ses deux amis qui n'avaient pas remarqué qu'elle n'était plus derrière eux (encore sous l'adrénaline du moment).

Se retrouvant à nouveau seule, la petite fille trouva une cachette assez étroite pour qu'elle puisse y entrer et seulement elle avant de trouver en réalité une immense cavité parfaite pour la nuit. Elle y passa alors la nuit seule mais protégée et à l'abri.

Le lendemain, un couple d'artistes errants bien connu pour leur musique, chant et danse : Les Vessali : Tonio et Gina Vessali, entendirent pendant qu'ils se rendirent vers un autre lieu pour un concert les pleurs d'une petite fille venant de cette petite cavité. Intrigués, l'homme à la barbe brune s'approcha de la cavité et appela notre petite June. Le couple d'artistes furent assez inquiets pour la petite fille et rassura cette dernière de leur intention. Au bout de quelques heures à douter et remarquant qu'ils étaient très doux et patients dans leur voix, la jeune fille sortit de sa cachette. Le destin de cette petite fille prit alors une autre tournure pour elle : Elle fût alors adoptée par ce couple. Et l'annonce de la mort de ses parents et l'enfer passé dans cet orphelinat furent alors que des mauvais souvenirs pour la petite fille qui fût très heureuse auprès de sa nouvelle famille et y passa le reste de son enfance et toute son adolescence avec eux.

Malgré que c'est une vie très nomade, la jeune fille adorait cette vie avec sa nouvelle famille au point de prendre leur noms de famille et d'avoir une grande passion pour la danse en écoutant leur magnifique mélodie. Elle passa son enfance entre la danse avec ses parents et les cours par correspondance. La danse et l'art du spectacle étant alors les deux passions de la jeune fille elle endura des journées très longues de cours et d'entraînement mais cela ne la dérangeait pas tellement qu'elle était fascinée aussi bien par la danse que les arts du spectacle ainsi que les cours. À force de danser et danser pendant des années et des années, la petite fille devint une belle jeune femme aux talents de danse hors pair.

Mais, la belle June avait besoin de retrouver ces deux garçons à la casquette rouge et verte pour les remercier de tout ce qu'ils ont fait pour elle et aussi renouer les liens avec eux. Après une escale à Sarasaland pour son spectacle de danse tant apprécié, la jeune femme à la chevelure rouge décida alors de faire une petite déviation par un certain Royaume Champignon afin de commencer sa petite enquête pour retrouver ses deux amis d'orphelinat dont elle ne savait plus leur noms mais qu'elle se rappelait parfaitement de leur couleur de casquette. Ses souvenirs sont peut-être maigre en informations sur ses amis mais cela n'arrêtait pas la jeune femme bien déterminée à les retrouver. Et voilà comment la belle danseuse arriva au Royaume Champignon !



Derrière l'écran t'es qui ?


★ Pseudo ? Plumy
★ Votre Âge ? 24 :p
★  Fille ou garçon ? Fille bien sûr ^^
★  Pour vous Mario est ? Il me dit quelque chose ce nom, je ne sais pas pourquoi…
★ Comment as-tu connu le forum ? Plus besoin de le dire :p
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau 8D
★ Une dernière chose à dire ? Vous avez de la musique ? 8D




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Sam 6 Juin - 18:40

J'ai juste la flemme de changer compte pour validé, alors t'es validé, si tu connecte avec Plum change le topic et fous toi dans le bon groupe xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Sam 6 Juin - 18:41

Merci bien miss 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1090
» Pièces : 375
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Sam 6 Juin - 19:33

Alors... J'ai revu Madoka Magica il y a quelques jours, tu m'as fait repenser à mon OC créé il y a plus d'un an basé sur un personnage du même animé et là tu me sors Kyouko... O__O
(Je me demande si June sera, comme le personnage dont elle est tirée, lesb- *brique*)

Bref, je souhaite la bienvenue à ton nouvel OC ! ^w^



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Sam 6 Juin - 20:19

Peut-être vu que elle risque d'etre en couple avec Luigi xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Sam 6 Juin - 20:44

Je confirme elle risque d'aller avec Luigi xP

xD en tout cas pure hasard remercie Ode c'est elle qui a trouvé Kyoko xP


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   Ven 4 Sep - 11:02

MàJ sur l'histoire et les compétences de June ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La danseuse de Mushroom Kingdom, June Vessali !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: