Partagez | 

Le retour de la plus puissante des reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le retour de la plus puissante des reine   Lun 8 Juin - 20:59

Identité

★ Nom : /
   ★ Prénom : Emilia
   ★ Âge : plus de huit millénaire
   ★ Race : Démon
   ★ Camp : Mauvais
   ★ Groupe : Mushroom People

Description Physique

Dur à dire... Voyez-vous c'est un démon, alors tout les démon on des apparence assez uniques... Disons pour la décrire du mieux je peux. Ah première vu elle a une apparence assez féminine mais non humaines, son corps est tout violet, et elle porte une couronne cachant ses yeux? Elle a des très long bras assez puissant d'ailleurs... La couronne que elle porte est très longue et dorée. Sinon elle a de jolie lèvre pulpeuse rosé. Au final pour un démon elle est assez belle.

Cela dit la reine des ténèbres à deux apparence. Elle peut prendre l'apparence de la princesse Peach mais avec une robe plus sombre et les yeux rouge. Plus simple pour elle...

Description Mental

Vous l'ignorez peut-être mais démon ne veut pas dire forcément "mauvais"... Sauf que dans ce cas elle est le mal incarnée!! Vraiment mauvaise, vicieuse, dangereuse, un peut surpeficielle. Enfin soit voici un peut plus de détail. La reine des ténèbres ne rêve qu'une chose un monde de ténèbres, peut-être à cause de son prénom? Enfin soit elle désire que ça. Et elle ne manque de puissance pour y arriver! Mais sinon au delà de ça... Quand elle ne domine pas le monde, elle est du genre très autoritaire et perfectionniste. Gare à ceux qui la décevront car elle sens scrupule. Elle aime beaucoup impressionner les autres, quand je dis ça je parle surtout de effrayer. Au delà ça c'est une grande farceuse, dans le genre mauvaise farce le genre de gag pourri qui fait rire que vous.

Par contre la reine des ténèbres est une personne qui a qu'une seule paroles, si toute fois vous l'avez elle honorera ses propos. Elle a horreur par contre des gens qui profiteront d'elle et n'hésite à les punir comme il faut. Si par miracle vous réussit à vous en faire une allié ou mieux une amie. Vous verrez un côté plus sérieux mature, serin limite gentille. En gros quand elle aide quelqu'un ou quand elle est amie c'est la sincérité. pur et dur.

PS : Je tiens à dire son caractère est pas top je m'en excuse j'ai besoin la jouer pour mieux définir son caractère ^^".

Pouvoirs/Compétences

Nyah nyah chaud à décrire encore une fois il se peut ses compétence évolue avec le rp =w=...

Soit... La reine des ténèbres a une grande puissance, une puissance presque ilimité, celle ci est d'ailleurs totalement immortelle on ne peut pas tuer la reine des ténèbres mais juste l'enfermer et encore c'est pas donner à tout monde. Elle a des bras assez puissant et long qui peuvent vous taper comme un grand coup marteau. Sinon sa magie propre est totalement lié aux ténèbres et à rien d'autres. Elle peut également prendre le contrôle d'un corps... Mais pour ça bah faut faire un rituel chiant et long pas simple =w=... Puis pas besoin.

Histoire

Il était une fois un magnifique royaume, ou vivait un grand roi du nom de Eric, Eric gouvernait son royaume avec sagesse et courage. Pour être sur tout ce passe bien dans son royaume il s'était allié aux esprit Stellaire qui lui promis de préserver l'harmonie dans son royaume en échange de quelques mission.

Un jours le roi eu comme mission de tuer un puissant démon, il accepta et se dirigea dans la tour ou se trouvait celui-ci. Il fut surpris de voir aucune enemis ni de piège. Et une fois en haut la tour se trouvait une femme qui pleurait? Pourquoi pleurait-elle impossible de savoir. Le roi s'en approcha...

"Est-ce que ça va madame?"

La femme se releva, fixa le roi pleins de haine, avant qu'une ombre apparut autour d'elle, et d'énormes mains empoigna le roi...

"Qui es-tu?! Et que fais-tu ici?"
"Je euh... je suis le roi Eric... et pour être honnête on mavait donné comme mission de vous tuez... mais..."
"Mais? Tu réalises c'est toi qui va mourir"
"Pas vraiment..."
"Ahahaha! Crois tu j'ai peur de te tuer?! Toi qui est si misérable!"
"Oui! Cela se lit très clairement dans votre regard."

Oui c'est vrai la jeune femme doutait et n'avait pas envi de le tuer, mais c'était sa vie ou la sienne c'est ainsi que elle le voyait... Pouvait-elle lui faire confiance? Elle n'en savait rien, mais pour une fois elle avait envi de faire confiance à une personne, l'ombre autour d'elle disparut et le jeune roi tomba à terre.

"Maintenant disparait!!" S'écria t-elle!

Le roi le remercia de son indulgence et repartir comme ci rien c'était passé, la jeune femme alors s'asseya sur son trône... Après ça le roi menti aux esprits pour être sûr que cette jeune femme soit laisser tranquille, puis quelques mois plus tard, il décida de venir la revoir. La jeune femme était agréablement surprise il faut bien dire, mais toujours très méfiante.

"Que fais-tu ici?!" S'exclama t-elle?
"Je suis venu vous rendre une petite visite histoire vous soyez plus seule!"

Eric et elle alors fit plus conaissance, jusqu'à que celle-ci se présenta même, elle s'apellait Astréa un très jolie nom qui mettait en valeur tout sa beauté, petit à petit les deux individus tombèrent même amoureux, et Eric alors lui demanda sa main.

Astréa douta un peut, mais accepta au final... Mais ce fut le comble pour les Esprit Stellaire de voir leur roi marié à cette femme!!! En plus de leur avoir menti, il s'était allié à ce montre, les Esprits voulu punir Eric pour ça, mais Astréa se manifesta, sa puissance ne vallait pas celle des Esprits Stellaire, et ceux-ci donc renoncèrent.

Ils eurent un mariage heureux, et quelques années plus tard, il eu un enfant : Emilia, une magnifique jeune fille aux cheveux rose. Eric insista pour leur enfant soit vu par les esprits voulant prouvé à ceux ci que Astréa et ni leur fruit de leur unions était mauvais pour le royaume. Mais en voyant la jeune fille Emilia les esprits semblaient totalement écoeurer.

"Comment avez-vous osez faire un enfant avec ce monstre!" S'écria un esprit.
"Elle deviendra un montre tout comme sa mère!" S'écria un autre
"Assez" Répondu de colère la reine Astréa "Vous avez le droit de me juger, mais je vous interdire de dire que notre fille est un monstre! Et sachez une chose si un jour vous essayez lui faire le moindre mal, sachez alors votre monde sombrera dans l'oublie"

Ses paroles ressemblant que à une simple menace, était en fait une malédiction lancé que par la reine Astréa.

Quelques années passairent, Emila atteigna l'âge de dix ans, et fut une magnifique jeune princesse, mais malheureusement sa mère commençait à avoir une étrange maladie qui menaçait sa vie, Eric essaya de faire son possible pour trouver un remède, mais il était trop tard... Un soir la reine se sentie au plus mal, prêt se son lit se trouvait sa jeune fille et son mari, elle savait cette nuit serrait sa dernière nuit.

"Maman, maman!!!" La jeune fille était en pleure...
"Calmes-toi Emilia" Répondu Astréa avec ses dernière force. "Ecoute moi Emilia, ma chérie... Quoi qu'il arrive dans ce monde ne laisse personne penser du mal de toi! Et sache j'ai été très heureuse avec ton père et toi vous avez iluminez ma vie!"

Astréa alors mouru, le roi prit sa fille en pleure dans ses bras, essayant de se retenir de pleurer, en serrant fort sa fille. Astréa eu le plus bel enterement possible, ce fut un jour très dur pour le royaume mais le royaume réussit à surmonté les épreuves.

Le temps passait, et Emila avait désormait 21ans, son père fière de sa magnifique grande fille, voulu alors lui donner ce qu'il avait de plus précieux son royaume, oui il a nonmé sa fille reine de son royaume. Bien la jeune femme n'était pas marié a un jeune prince qui pourrait l'aidé à reigner avec elle sur son royaume, mais qu'importe il savait sa fille deviendrait une grande reine.

Emilia, reine du royaume commença a reigner sur le royaume, essayant de faire son mieux pour son père et même sa mère desceder soit toujours fière d'elle. La jeune femme était une reine tout aussi respecté et aimé que son père. Mais un jour...

Un jour rien de plus banal, Emilia tomba nez à nez sur un jeune homme, un beau jeune homme en moustache du nom de "Marco" ceux-ci furent très vite proche, et Emilia en tomba eperdiment amoureux, et il semblerai que cela soit réciproque... Car quelques mois plus tard, Marco lui demanda sa main. Emilia accepta sans hésiter, en ignorant en fait qui était vraiment ce fameux Marco...

Marco était le héros du royaume, un grand héros, mais il travaillait également pour les esprits stellaire, son but était se rapprocher de la reine pour la tué en cachette, l'anneau que il lui avait passé au doigt était là pour l'empêcher d'utiliser sa magie contre lui, un soir il l'enchaina au lit, et lui annonça alors qui il était vraiment!

"Si tu me tue maintenant cela te servira à rien!" Fit remarqué Emila en essayant se détacher
"Silence je suis au courant pour les gemmes étoiles! Les esprits m'en ont informé! Et si je te tue pas toute suite c'est justement pour tu me révèle où ils se trouve!" Répondu le héros Marco.
"Et après que en feras-tu? Tu ne peux maitriser le pouvoir de ses gemmes!"
"Après, je demanderai à ma vrai femme Rosalina de les détuire! Crois moi elle est parfaitement capable!"
"Je te dirai rien!"
"Si il faut je fouille ce château pour les trouvé je suis prêt! Moi je nuirais pas à la mission que on m'a donné pas comme ton lâche de père!"
"Mon père?"
"Ahaha tu l'ignore alors? Il y a longtemps les esprits Stellaire avait ordonné à ton père, de tué ta défunte mère, mais à la place il en est tombé amoureux! Alors j'ai empoissoner ta mère!"
"Quoi?! C'était toi!!!"

Mais quel montre!!! Comment avait-elle put être dupé par celui-ci, la jeune femme en était écoeurer... Et ce fichu anneau lui empêchait d'utiliser ses pouvoirs contre lui, Emilia était-elle perdue... Non! Il lui restait encore une dernière carte à jouer.

"OCCICROC!!!" Cria t-elle!

Une enorme dragon impossant alors vient se messurer au grand héros légendaire

"Mamamillia les esprits ne m'ont rien dit à prpos de dragon!"

Cela dit Marco était prêt à l'affronté quand même, lors de cette affrontement où Marco semblait avoir l'avantage, Emilia réussit à se détâcher, et utilisa les pouvoirs des gemmes, pour combattre le héros, et briser l'anneau qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs.

Une fois totalement libre la jeune femme attaqua le héros avant qu'il tue son dragon chéri!

"Meurt!!!"

Une onde de choc fatal s'écrassa sur le héros totalement mort... Mais Marco était un héro très réputer dans tout le royaume et sa mort provoqua la colère des habitants voulant voir leur reine abdiquer... Mais il était hors de question de laisser son trône à cause de cet enfoiré de Marco!!! Tout ses habitants était naif et manipuler par les esprits Stellaire qui n'arrêtait de parler en mal de Emilia. Mais la jeune femme ne se laissa pas faire et provoqua alors une guerre, entre son peuple et elle, enfin surtout entre les Esprit et elle.

Le royaume alors comme avait dit dans le passé Astréa commença a sombrer petit à petit, la reine Emilia fut considérer comme un montre si puissant que le monde entier s'était mis à vouloir sa peau... Pour protéger ses arrière, elle créa deux autres dragons du nom de Toxicroc et Carbocroc, plus elle créa l'obscur trio qui espionnait le monde pour elle, et manipulait les infos pour la reine est toujours un coup d'avance.

Les traites qui voulait sa peau, se retrouvé en patté pour dragons, pour leurs plus grand plaisir, quand aux autres ils décidèrent de se suicider, le mal provoqué par la reine était si grand que le monde se retrouva presque anéantie totalement déchiré, oui ce monde était totalement dénudé de vie... Au final il ne restait plus la reine, les trois dragons, le trio Obscur et les Esprits.

"Vous avez détruit ce monde!" Cria un Esprit!
"Vous avez tué ma mère, et vous avez essayé de me tuer! Si vous nous aviez accepté tout cela ne serrait jamais arrivé!"
"Vous êtes qu'un démon vous ne méritiez pas de vivre dans ce monde!"
"Ah oui pourtant il semblerai j'en sois la seule survivante, avec vous!
"Et maintenant?!"
"Maintenant vous, vous allez fuir, et me laisser enfin tranquille! Disparaisez ou je vous fait souffrir jusqu'à la fin de votre misérable vie!"

Les esprits effrayé s'enfuit... La reine sachant ce qu'ils avaient en tête lanca une toute dernière malédiction.

"On va voir si ils ont appris la leçon!"

Les Esprits avait pour but de créer un nouveau monde, sur une planète hors de porté de la reine, mais la jeune femme avait envoyé avec eux deux autres esprits... Aujourd'hui plus connu sur le nom de Aeline et Luna dans le Royaume Champignon, Aeline représentait la paix, le bien être, l'harmonie, quand à Luna elle représentait le chaos, le désorde et la détructions...

Pourquoi avoir créer ces deux filles? Et bien la reine avait maudit les esprit pour que dans leurs nouveau monde des créature aux pouvoir surnaturelle prenne le jours, des créatures que les Esprit avait fortement horreur... Si les Esprit Stellaire les acceptait, alors Aeline apporterait l'harmonie dans leur monde, si ce n'est pas le cas, Luna apportera le chaos, et ce monde finirait sûrement détruit.

Quand à Emilia inutile de s'attarder ici, elle décida de changer de monde et se retrouvé dans un tout autre monde, désirant le pouvoir, elle détruissa tout un royaume à l'aide de ses gemmes étoiles, le démon semblait impossible à arrêter, mais c'est alors que cinq héros apparut et lui vola ses gemmes et réussit même à détruire son corps, quand à son esprit il se retrouva enfermé!

Avant de se retrouvé enfermé, la reine lança une dernière malédiction sur les cinq héros pour qu'ils ne puissent pas détruire ses gemmes étoiles.

Après ses evenement 8000 passèrent, la reine était sur le point de se libérer de son enfermement, pendant que le trio Obscur quand à lui recherchait un nouveau corps pour leur reine, il réussit leur mission et lui offra le corps de Peach...

Ah son réveille se trouvait Mario, la reine lui proposa de la servir, mais celui-ci refusa et décida de l'affronté, le héros Mario réussit certes mais ce fut grâce à ses gemmes. Alors que tout monde croit aujourd'hui le démon mort, celle-ci est en fait belle et bien vivante et à même put préserver un corps avec l'apparence physique de Peach, et aujourd'hui elle est prête à dominer le royaume à nouveau!

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode
★ Votre Âge ? 22ans
★  Fille ou garçon ? Girly
★  Pour vous Mario est ? Un insecte que j’écraserais.
★ Comment as tu connu le forum ? Je suis votre fonda, votre reine respectez moi!!!!!!!!! *brique*
★ Ton avis sur le forum ? J'en suis fière ;w;
★ Une dernière chose à dire ? >D

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour de la plus puissante des reine   Lun 8 Juin - 21:01

Validé miss bienvenue à ton nouveau perso ;)

« Étoile des Neiges»

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 646
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour de la plus puissante des reine   Lun 21 Sep - 21:23

Màj... Enfin cette histoire est édit, bien j'en suis pas encore très fière.

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets: