Partagez | 

Luxia Dreyar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Luxia Dreyar

» Messages : 11
» Pièces : 285
» Localisation : Magnolia
» Age : 15

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Luxia Drear
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Luxia Dreyar   Sam 13 Juin - 22:21

Identité

[img]http://ust.chatango.com/um/l/u/luxiadrear/img/l_626.jpg[img]

★ Nom :Dreyar
   ★ Prénom :Luxia
   ★ Âge :23
   ★ Race :Humaine
   ★ Camp :Neutre
   ★ Groupe :Etrangére

Description Physique

Luxia est la version Edolas de Luxus. Luxus est un jeune homme du monde d'Earthland, son pére est Iwan Dreyar et c'est le petit fils de Macarov Dreyar maître de la guilde de Fairy Tail.Luxia est une jeune fille de belle allure, assez grande et mince avec une cicatrice en forme d'éclaire sur son oeil droit. Elle a une longue chevelure blonde clair attacher en queue de cheval laissant seulement une mèche devant. Elle porte un casque relié a un lecteur magique: Un sound board, un T-shirt noire manche long et porte toujours sont manteau épais noir.

La Dragon Force: en Dragon force Luxia a des écaille de dragon sur les bras et possède  le triple de sa puissance mais elle ne peut rester sous cette forme que pendant quelque minute.

Description Mental

Luxia est une fille qui reste plutôt à l'écart. Elle écoute de la musique classique arranger de façon rock, dubstep ou encore de l'électro. Elle a tendance à plus être méchante que gentille et un peut sadique mais elle ne fera jamais de mal a l'Unité de Raijin. Ils sont toujours au près de Luxia et ne la quitte pas d'une semelle. Sans eux, elle se retrouve seule à sa table à l'étage de la guilde (étage réservée au mage rang S, mage plus puissants que les autres) , les pieds sur la table, les main derrière la tête, tout sa sur une chaise basculant de 35° ( a peu prés) en arrière, en observant le bas de la guilde... Mais depuis peut, elle parle avec à peut près tout le monde dans la guilde et c'est lié d'amitier avec tout les chasseur de dragon du continent de Fiore.

Pouvoirs/Compétences

Luxia utilise de la magie de Foudre et une magie perdu appeler la Magie anti Dragon donc c'est une chasseuse de Dragon de Foudre, Elle peut créer et contrôler la foudre. En tant que chasseuse de Dragon elle a des poumons spéciaux est un flaire aure du commun. Elle peut absorber les source externe de foudre mais ne peut pas absorber sa propre magie.
sort anti dragon:
Hurlement du dragon foudroyant : Luxia lance un laser de foudre par sa bouche plutôt puissant.
Raising Volt : Luxia concentre sa foudre en une sphère capable d’anéantir un corp humain (le sort se lance après avoir cité l’invocation).
technique secrète:
Divine foudre retentissante : Luxia concentre tout sa magie dans son poing pour le lancer sur son adversaire, cette attaque fait beaucoup de dégâts.
Grace à la magie anti dragon Luxia peut prendre une autre forme appeler  la Dragon Force.

Histoire

Luxia Dreyar est la Luxus de Edolas. Son père la envoyer a Earthland quand elle avais 7 ans pour la protéger de la guerre se déroulant a Édolas. Un peut après être arriver à Earthland, proche de la ville de Borwatt, Luxia aperçut un homme vêtue d'une veste violette et un pantalon violet avec une cape noire appeler Iwan Dreyar et se cacha derrière un arbre pour éviter qu'il ne la voie. Macarov Dreyar le pére de Iwan le suivait discrètement car il est du genre à faire des chose malhonnête, il vit la petite Luxia et allas la voir car il n'est pas courant de voire des enfant en plein milieu d'une forêt et il lui demanda si elle été perdut, Luxia lui dit que cette l'homme en violet ressemblait a son père qui s'appelle Iwan Dreyar. Macarov lui dit que le nom qu'elle venais de prononcer été celui de cette personne, Luxia se présenta a Macarov et lui dit qu'elle ne venais pas de ce monde. Il pensa alors qu'il pouvait lui faire confiance et dit a la jeune fille que Iwan allait voir un dragon pour lui demander de fabriquer une lacrima de chasseur de dragon pour son fils Luxus et lui conseilla d'aller voir se dragon car il pourra l'aider et la protéger.

Luxia a été élevée par Fiuros mais il a disparut le 7 juillet X777 quand elle était une adolescente . Elle a eu beaucoup de demande de recrutement de la part de guildes clandestines car elle préféré rester tout seul a l'écart des autres. Un jour un jeune homme rentra dans son territoire, la forêt de Borwat, sentant que cette personne été puissante elle engagea le combat mais perdit fasse a lui. Le jeune homme lui dit qu'elle ne progressera jamais seule et lui promit qu'il reviendra la chercher pour la faire rentrer dans sa guilde. Un jour en partant en mission, elle fut emporter par une Anima (faille permettant de passer d'un monde a l'autre) et atterrie dans le monde de Mushroom Kingdom "Mais c'est quoi tout ces champignon bordel!!"

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ?Luxia Drear
   ★ Votre Âge ?Ca c'est perso.
   ★  Fille ou garçon ?Fille
   ★  Pour vous Mario est ?Un plombier Italien!
   ★ Comment as tu connu le forum ?C'est freeda qui ma montrer
   ★ Ton avis sur le forum ?C'est bien!
   ★ Une dernière chose à dire ?Non, c'est bon.

Mage de Rang S de Fairy Tail

Dernière édition par Luxia Dreyar le Mer 16 Mar - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Sam 13 Juin - 22:34

Alors, il manque deux lignes à la description physique, trois lignes à la description mentale, un Avatar et après tout ça je pourrais peut-être te valider. Cependant je vais encore voir avec les autres admins concernant tes pouvoirs au cas où.

Mais bref il y a des choses à faire avant que je puisse te valider en tout cas ^^"

Sinon autrement bienvenue sur MK ^^

« Étoile des Neiges»

Dernière édition par Plum ✫ le Sam 13 Juin - 23:14, édité 1 fois

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 658
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Sam 13 Juin - 22:37

Bouh c'est triste de voir que la ou y'a plus de ligne c'est dans les pouvoirs enfin on verra en rp comment tu comptes utiliser ses nombreuse compétences foudroyante.

Bienvenue Plum a tout dit plus que a édit.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 0:19

Bon bon après avoir analyser mieux tout ceci voici que j'en pense.

Déjà inutile des dégât tout ceci se verra avec le dé action :p, et avant le lancer tu seras libre de toi même détailler les dégât de ton attaque selon ta technique utiliser genre parfait ça fait très mal bien ça fait mal, ok touché mais peut dégat raté : pas touché euh : contre attaque.

Par exemple.

Bref beaucoup chose déplais et beaucoup chose plait, pour moi ton perso est un maitre qui sait maitriser la foudre comme personne d'autres mais autant techniques aussi éxagerer ne peut être fait.

Ce que je propose c'est ton perso puisse toujours faire des orbe de foudre qui sera lancer sur les enemis que tu vise (détaille pas les dégat).
Ensuite ton tourbillon tu aurais deux choix soit lancer de la foudre autour de toi mais là je précise ça ferrai peut dégat car attaque de zone, soit tu utilise comme bouclier en gros si quelqu'un t'approche physiquement il se prend un coup jue.

Tu pourrais également augmenté la puissance de ton perso pendant une seule attaque et une seule fois par combat. En gros utilise le de manière noble et foire pas le dé xD (j'ai déjà foiré mon attaque pour une attaque ultime D:).

Le poing foudre tu peux garder ça me gêne pas juste inutile ça fait mal c'est un coup poing quoi ça fait forcément mal x3.

Pour le reste j'ai trouvé ça superflus inutile et j'ai rien compris à part ça à l'air de faire très mal... juste tout qui est dragon voila je pense tu devrais laisser tomber.

J'ai essayé résumé un bon nombre de tes idées de manière plus simple pour toi, tu verras que combattre sur un rp c'est dur, un coup trop exagérer est vite repris, le GM est facilement fait, du coup là je propose des techniques simple qui sera efficace qui feront mal comme tu désire sans abusé (enfin je l'espère).

http://www.rpg-km.com

Freeda

» Messages : 152
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 14

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 8:40

PIKALUXIA BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!! *trollface* pika pika LUXIAAAAAAAAAA

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

La musique la plus classe de Fairy Tail *^*

Luxia Dreyar

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 9:15

Pour une raijin j'ai l'impression que tu veut crever

Freeda

» Messages : 152
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 14

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 9:44

n...Non.. s'il te plait...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

La musique la plus classe de Fairy Tail *^*

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2673
» Pièces : 658
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 12:25

C'est quoi son autre apparence qui est appeller dragon force?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 16:20

Bienvenue sur MK! :) Bonne chance avec ta fiche ! :3

Luxia Dreyar

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Le dessin de la Dragon force   Dim 14 Juin - 19:36

@Rayman a écrit:
C'est quoi son autre apparence qui est appeller dragon force?
g fait un dessin mais y faut que je le re face en mieux sinnon elle a des ecaille de dragon sur les bras et peut etre que je v rajouter un peut d'ecaille quelque part mais je c pas ou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 19:50

Tu pourrais décrire cette forme dans le physique, ça rajouterais un peu de texte ^^ (Même si tout est en ordre, un peu de texte en plus ne fait de mal à personne 8D)

Aussi, fait attention au langage SMS quand tu écris! Tu finiras bien par t'habituer à écrire normalement. "g", "v" et "c" ne sont pas des mots ^^

Bref, bienvenu à toi et à ton perso' ^^ Amusez-vous bien dans ce monde de fou :P

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 19:52

Luxia Drear a écrit:
g fait un dessin mais y faut que je le re face en mieux sinnon elle a des ecaille de dragon sur les bras et peut etre que je v rajouter un peut d'ecaille quelque part mais je c pas ou

Oh là ! @__@ Le langage SMS est interdit miss tu devrais faire plus d'efforts en orthographe ^^" (il existe des correcteurs en ligne pour t'aider :-)) Sinon comme Ruby a dit tu peux le détailler pour la Dragon Force parce que j'avoue que moi-même je voyais pas ce que c'était ^^" mais bref je te redis encore Bienvenue sur le forum miss ^^

« Étoile des Neiges»

Luxia Dreyar

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 20:09

merci et desoler si j'ecrit en langage SMS c'est juste que sur un tchat de Fairy Tail ou je suis souvent on parle souvent en langage SMS

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 20:23

Et ce que ça fait en plus tu changes physiquement et quoi? Sinon fait aussi attention a la ponctuation mettre bien la majuscule, etc. On est pas un forum très pointilleux niveau orthographe mais il faut faire quand même un effort.

http://www.rpg-km.com

Luxia Dreyar

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   Dim 14 Juin - 20:46

Sa triple la puissance mais tu peut pas rester très longtemps sous cette forme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luxia Dreyar   

Luxia Dreyar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant