Partagez | 
 

 Le retour d'une reine et la naissance de trois dragons [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Le retour d'une reine et la naissance de trois dragons [post unique]   Lun 15 Juin - 22:18

Dans la grande salle du trône se trouvait assis sur le trône la d'une des ténèbres avec l'apparence de la princesse Peach... Cette apparence que la reine avait réussit a copier avant sa défaite contre Mario! La voilà d'ailleurs enfermer encore pour de longue et longues années enfin c'est que tout monde croyait.

La reine des ténèbres était aujourd'hui plus forte car elle avait une forme physique lui permettant de utiliser plus ses capacité la dernière fois que elle avait été enfermer seul son l'esprit la ezt et vous imaginez que c'est pas très facile de utiliser ses dons quand on est que une simple masse spectral le enfin d'après que elle avait entendu certains savait se débrouiller sans corps enfin oui mais pas elle.


Elle était rester dans ce grand château seule car un retour direct dans cet autre monde était inutile elle voulait certains l'oublie la croit morte cela serrait plus facile pour agir. Elle ne voulait pas croiser direct le regard de ses ennemis et puis quelque chose la retenu sur un meuble se trouvait trois oeuf de bébé dragons, les dragons qui avait été anciennement tuer par ce plombier... Heureusement pour ses trois dragons ils étaient comme disons "immortelle" une fois mort il retourne dans leur œuf et revis une nouvelle vie, enfin sauf si la reine en avait décidé autrement!

Une fois les œufs éclôt ils auront retrouver l'apparence et leurs souvenir d'antants, la reine attendait depuis son enfermer leurs éclosion pour s'enfuir avec eux de ce royaume maudit et aujourd'hui ce fut le grand jour.


Les œufs se brisa et trois magnifique bébé dragons nait, il suffit que quelques minutes pour qu'ils grandissent et retrouve la mémoire comme ci en quelques minute il venait de revivre leurs passé.

« Bien il est temps de partie de ses lieux maudit! »

Elle se leva de son trône et s'approcha de la grande porte séparant son royaume et l'autre et scella celui ci grâce a la force et la magie des trois dragons elle pût se défaire de sa prison!
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une reine et la naissance de trois dragons [post unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Région reculée du Royaume :: Port Lacanaïe :: Le Palais des Ténèbres-
Sauter vers: