Partagez | 
 

 Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   Mer 17 Juin - 0:48


Identité



★ Nom : Inconnu
★ Prénom : Toxicroc
★ Âge : Plus d'un millénaire
★ Race : Dragon démoniaque
★ Camp : Mauvais
★ Groupe : Little People


Description Physique


Toxicroc est un dragon, un très gros dragon. Si on devait comparer sa taille au grand héro de ce royaume, je dirais qu'il est cinq ou six fois plus grand que ce petit bonhomme... Rien qu'à quatre pattes, car oui, Toxicroc ne se tient qu'à quatre pattes, et c'est un mâle.

Commençons par le devant de son corps: la tête. Ce dragon a une grande et puissante mâchoire. Son museau est, comme la plupart de son corps, noir et sa mâchoire est, comme une bonne partie de son corps, d'un violet plutôt pâle. Il a aussi une grosse langue, pratique pour faire des léchouilles à sa créatrice adorée, et des joues un peu joufflues et violettes pâles. Après, il a aussi des gros yeux rouges qui sont, à la manière des Yoshis, surélevés par rapport à la tête mais, contrairement à ces même Yoshis, ils ne sont pas collés et sont d'un côté et de l'eau de sa tête, à peu près. Enfin, pour en finir avec la tête, il a trois sortes d'antennes noires en forme de ressorts et surmontées chacune d'une boule pourpre.
Ensuite, nous avons son cou. Il n'y a pas grand chose à dire, hormis qu'il est assez long et que les couleurs suivent celles de sa tête: noir au dessus et violet pâle en dessous. En plus il est particulièrement flexible, pouvant avaler des coffres tout rond, par exemple.

Maintenant, passons à la partie centrale de son corps. Les couleurs suivent le même schéma que le cou et la tête: Toxicroc a le dos et les côtes en noir, tandis que son ventre et son torse et violet pâle. Sur le haut du dos, il a deux ailes jaunes aux articulations noires. En ce qui concerne ses jambes, il a des cuisses plutôt grosses, mais plutôt musclées que grasses... Ses pattes ont trois griffes jaunes plutôt pâles qui sont acérées. Le poids d'une de ses jambes peut faire très mal...
Enfin, nous avons l'arrière de sont corps: sa queue! Ou plus SES queues, car il en à trois. Elles sont d'un noir plus sombre que le reste du corps du dragon et sont enroulées vers le haut. (mais pas complètement non-plus).



Description Mental


Toxicroc est un dragon qui a l'air plutôt méchant et peu recommandable. Bon, en fait, c'est un peu le cas, comme tous les méchants. Il est agressif et colérique. Il vaut mieux ne pas le mettre en colère! Il n'hésitera pas à attaquer toute personne qui pourrait être un danger pour sa maîtresse, la Reinde des Ténèbres, comme il l'a déjà fait contre le petit plombier et ses amis. S'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est que quelqu'un fasse du mal à sa petite sœur adorée, Carbocroc. Les deux là ses donnent souvent des nouvelles d'une manière inconnue, et qui sera peut-être toujours inconnue...

Enfin, malgré ses airs de grand méchant loup (ou plutôt dragon), il est en fait un animal doux et tendre à qui ne souhaite pas lui faire de mal. Il adore passer du temps au calme avec sa maîtresse ou avec sa petite sœur, et parfois même son grand frère, même s'il est tout le temps gêné de parler à un tas d'os... De plus, il est aussi facile de gagner sa confiance que de la perdre. Il suffit de s'en prendre à l'une des deux personnes qu'il adore et il se retournera directement contre vous, sauf si vous arrivez à vous faire pardonner, et je ne pense pas que cela sera une tâche aisée!

Côté nourriture, Toxicroc, comme sa sœur, mange de tout, et surtout de la viande fraîche. Il est carnivore et peut prendre n'importe qui comme sa proie. S'il est bien nourri, vous ne risquez rien, mais s'il est affamé, il ne vaut mieux pas se trouver près de lui, conseil d'amis! Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y a dans sa tête, passons à ce qu'il a dans les bras!



Pouvoirs/Compétences


D'abord, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Toxicroc ne crache pas du feu. Son souffle, contrairement à sa sœur, n'est pas fait de feu mais de poison ! Donc vous pourriez être empoisonnés suite à cette attaque.
Ensuite, Toxicroc peut mordre avec force ses adversaire grâce à sa puissante mâchoire, ou piétiner tout aussi férocement ses adversaires grâce à ses puissantes pattes. Il peut se servir de son poids imposant pour créer une onde de choc dans le sol qui fait très mal (comme le reste de ses attaques) si vous ne sautez pas à temps. Et, comme vous pouvez vous en douter en voyant ses griffes, il peut griffer.
Il arrivera de temps en temps que Toxicroc se mette à booster sa puissance d'attaque. Quand il fait un gros boost, c'est qu'il va utilise son Mégasouffle, une attaque très puissante et difficile à esquiver. Il ne s'agit pas d'un souffle empoisonné, mais d'un souffle juste magique.

Là, je vous ais dit tout ce que l'on sait sur ses pouvoirs, mais il est certainement possible qu'il ait une panoplie de pouvoirs plus grande que cela et qu'il a encore un énorme potentiel à montrer, qui sait ?

Enfin, malgré la taille de ses ailes et le poids de son corps, Toxicroc est tout à fait apte à voler. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences !



Histoire


Tout commença pour ce dragon il y a très très longtemps, dans un monde différent de celui du Royaume Champignon. Une jolie reine gouvernait un royaume qui était constamment menacé à cause du pouvoir qu'il contenait... Les Gemmes Étoiles... Cette reine était devenue dangereuse suite à l'utilisation incontrôlée qu'elle faisait de ces cristaux en forme d'étoile. Pour se défendre contre les gens qui tenteraient de l'attaquer, elle créa trois œufs de dragon... L'un d'eux contenait Toxicroc. A l'éclosion de son œuf, il avait déjà un grand frère qui était né plus tôt, et le dernier œuf attendait toujours d'éclore. Dès sa naissance, Toxicroc recevait à manger des hommes qui voulaient agresser la reine ou des innocents qui allaient juste bientôt mourir. Il ne cherchait pas à comprendre et laissait plutôt son ventre constamment affamé parler. Lorsque sa petit sœur naquît, il commença à la chouchouter comme si sa propre vie en dépendant. N'allez pas chercher le pourquoi de ce fait, même Toxicroc ne pourrait pas y répondre !
Le temps passa et les dragons grandirent. Plus ils étaient grand, plus leur portion l'était aussi. Leur maîtresse était de plus en plus menacée, et les trois ombres qui la servaient étaient de plus en plus débordées. Même si cela faisait plaisir à Toxicroc d'avoir plus de nourriture, il ne voulait pas voir sa créatrice mourir... Une guerre a fini par éclater, une guerre opposant la Reine à tous les royaume de son monde... Même si cette grande bataille se solda par une victoire apparente de la maîtresse de Toxicroc, il s'agissait au fond d'une défaite car elle ne souhaitait pas voir tout le monde mourir comme cela venait d'arriver...

Le groupe parti donc à la recherche d'un nouveau lieu que la reine pourrait conquérir. Leur monde d'origine étant dévasté et invivable, ils partirent pour un autre monde. Si vous savais du quel je parle, passez la prochaine phrase, sinon continuez. Il s'agit du Royaume Champignon, un royaume habité par des créatures diverses et variées dont les deux principales sont les Koopas, des tortues, et les Toads, des champignons humanoïdes. La Reine des Ténèbres et ses sbires commencèrent à attaquer le royaume afin de pouvoir le conquérir et laisser la Reine à sa tête. Cependant, quatre héros utilisèrent le pouvoir des Gemmes Étoiles qu'ils avaient volés à la maîtresse des dragons contre eux... La Reine perdit son corps et fut enfermée dans une sorte de cercueil, tandis que les trois dragons furent séparés. Toxicroc fut enfermé auprès de la Reine dans le Palais des Ténèbres tandis que le sort des deux autres lui ait inconnu... Même s'il pu garder un contact à distance avec sa petite sœur.
Exactement mille ans plus tard... Les portes de la salle où vivait Toxicroc s'ouvrirent. Un groupe de petits être, aussi petits que sa maîtresse, entrèrent. Dès leur arrivée le dragon sentait qu'il devait les éliminer... Mais sa rage monta d'un coup lorsqu'il apprit que ce petit groupe avait déjà vaincu sa chère petite sœur, Carbocroc. D'ailleurs, sa rage était telle qu'il ne fit même pas attention qu'il y avait un de ses anciens alliés parmi les gens de ce groupe... Mais la tête du leader, un petit plombier tout de rouge vêtu et bouseux qui semblait s'appeler Mario, ou Gonzales (Même si la grande majorité l'appelait Mario). Il les affronta, mais leur nombre et leurs techniques causèrent la chute du dragon qui fini ce combat, agonisant, alors que le groupe allait retrouver le Reine des Ténèbres... Au final, il rendit son dernier après la mort apparente de sa maîtresse.

Quelque temps plus tard, un dragon noir sorti d'un œuf... Ce même dragon, en quelques minutes, devint un gros dragon et récupéra les souvenirs qu'il avait perdu dans son cycle de renaissance. Il croyait sa reine et sa famille morte, mais ce n'était pas le cas : ils étaient tous réunis... Avant de se séparer pour préparer leur contre attaquer... Toxicroc était tout de même très content de revoir tout ce petit monde !



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Rosalina forever !
★ Votre Âge ? 17 ans~
★  Fille ou garçon ? Garçon =3
★  Pour vous Mario est ? De la bouffe. Avec des cuisses appétissantes !
★ Comment as tu connu le forum ? J'sais plus =3
★ Ton avis sur le forum ?
★ Une dernière chose à dire ? Vive la Reine des Ténèbres !




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   Mer 17 Juin - 1:10

Je te valide ce soir finalement, bienvenue dans le royaume!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   Mer 17 Juin - 1:27

Merci Peach ^o^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   Mer 17 Juin - 9:07

Classe ton ava :-o Et un dragon sur trois xD

Bref bienvenue à ton nouveau perso :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   Mer 17 Juin - 12:32

Oh si j'ai les trois je serrai heureuse *o* j'aurai plus possibilité avec la reine *o*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   Mer 17 Juin - 12:46

Tu as déjà le plus classe avec toi -w-

Par contre, j'dois pas avoir une superbe haleine après tous ces souffles empoisonnés ;w; Tu pourras m'acheter un super-dentifrice? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Goûtez au souffle empoisonné de Toxicroc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: