Partagez | 

Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Mer 17 Juin - 14:22

Une nouvelle histoire commence pour Toxicroc. C'était quelques jours après sa renaissance et après qu'il soit redevenu le puissant dragon plein de poison qu'il était avant l'arrivée de ce plombier succulent.

Le dragon se reposait dans sa pièce, au Palais des Ténèbres. Même s'il a récupéré sa forme et ses pouvoirs grâce à la magie de sa maîtresse, il n'avait pas récupéré toutes ses forces. Il ouvrit les yeux, regarda autour de lui pour voir s'il y a quelque chose, puis sort de sa pièce pour se retrouver dans la partie centrale du palais, avec la fontaine, la tour et d'autres petites choses.

Il était habitué à ce calme... Il l'a bien supporté pendant un millénaire complet, auparavant. Enfin, pendant ce millénaire c'était pire car il était enfermé dans une salle trop petite pour lui... Peut-être pour cela qu'il n'a pas fait le poids contre le plombier et sa clique... Commençant à s'ennuyer, il finit par vouloir savoir si la Reine des Ténèbres est présente dans les lieux...

• Madaaaaaame? Vous êtes là? Dit-il de sa grave et forte voix... En espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Jeu 18 Juin - 18:03

Libre enfin depuis toute ses années, d'ailleurs impossible de compter le temps où elle était rester enfermer... Libre et pourtant la jeune femme allait très rarement de l'autre côté de la porte, ça lui arrivait quelque fois, mais sans plus. La dernière fois que elle l'avait franchit de manière trop brusque elle s'était retrouvé enfermer. Sa question principal était où était ses gemmes sans elle impossible de réellement attaquer, enfin si quand même la jeune femme avait de nombreuse ressource. Elle allait devoir agir de manière un peut plus discrète que la dernière fois si elle ne voulait pas se retrouvé à nouveau enfermé.

Mario?! Pfff ce plombier rouge ne lui posait pas problème, elle était persuadé que il la croyait morte, c'était un peut d'ailleurs ce que elle avait croire à sa clique. Elle avait entendu plusieurs années dans son château voir si revenait s'assurer que elle était morte, mais bon il semblait naïf et stupide que fort. Il faut dire que on trouve très rarement des garçon fort et intelligent en même temps.

La démone airait dans se vaste château qui glauque, quand elle entendu la voix de Toxicroc, il semblait être resté lui aussi, pourtant la jeune femme avait ouverte la porte pour les laisser partir librement, ce château avait beau être grand, il ne l'était pas assez pour abriter trois dragons, mais Toxicroc était lui resté enfermer, et tout comme la reine il ne connaissait sûrement pas grande chose de l'autre monde. Etait-il effrayé de partir?

« Toxicroc? Je te croyais partie avec tes sœurs? Tu es resté longtemps enfermer dans ce château ne veux-tu pas voir ce qui s'y trouve derrière la porte? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Jeu 18 Juin - 19:29

La Reine des Ténèbres était donc elle aussi restée dans le Palais des Ténèbres... Sa présence était avantageuse pour Toxicroc : il se sentira moins seul pendant un moment, avec elle, puis il n'a pas put la côtoyer pendant plus d'un millénaire à cause de ces quatre héros du passé et du plombier rouge.

La reine était étonnée de voir que le dragon était toujours présent dans le palais. Elle le croyait parti avec ses sœurs. Elle rappela à Toxicroc qu'il était resté enfermé longtemps dans cet endroit puis lui demanda s'il ne voulait pas voir ce qu'il y avait derrière la porte...

• Bah... C'est pas ça le problème, c'est plutôt que je me sens pas vraiment au meilleur de ma forme... Puis j'ai peut-être encore du mal à me faire à l'idée que je suis enfin libre pour de bon? Je suis tout de même resté un millénaire entier à veiller sur votre prison... Pour au final ne même pas avoir été foutu de voir votre réveil... Arf... Je me sens nul rien qu'en y pensant. M'enfin, j'espère que ça ne recommencera plus! La prochaine fois ce plombier et sa troupe finiront dans mon ventre, et puis c'est tout!

Toxicroc était assez déçu de s'être fait éliminer par un péquenot et sa troupe de glands appétissants... Il préféra plutôt penser à autre chose, même si c'était plutôt dur. Au final, il trouva autre chose à dire, qui n'avait rien à voir, enfin il espérait que cela n'avait rien à voir.

• Au fait, madame, qu'est-il arrivé à Occicroc pour qu'elle devienne un tas d'os animé? J'vous jure, c'est plutôt glauque à voir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Jeu 18 Juin - 20:23

Dans certain cas, certain maitre ou maitresse n'appréciait guerre la défaite de leurs sbires et trouvait ce geste impardonnable, la reine des ténèbres était plus compréhensible et clémente sur ce point, puis elle avait eu une cuisante défaite que elle n'avait rien à dire. Ah ce Mario, elle ne préférais pas trop y penser, un jour viendra ou elle se vengera et lui offrira les pires douleurs.

« Toi et tes soeurs vous n'avez pas à vous en vouloir, Mario a gagné grâce à la puissance des gemmes, sa victoire ne repose sur rien d'autre. »

Toxicroc changea de sujet pour parler sa grande soeur, qui était d'ailleurs en plus devenir un tas d'os, muette, oui elle ne parlait plus vraiment beaucoup, restait calme cela dit malgré ce qui lui ai arrivé dans le passé elle restait tout aussi puissante que avant. Cette apparence ne lui allait pas si mal. Par contre la reine est resté enfermer elle aussi n'oublions pas elle ne sait donc rien à ce propos.

« Elle m'a juste dit que elle s'était retrouvé enfermer dans un puits, elle ne rien dit de plus, comment elle s'est retrouvé là, et comment elle est devenu tel que nous la connaissons maintenant, qui sait elle s'est retrouvé enfermer à cause des autres idiots qui vive dans cet autre monde! »

La dragonne était resté très discrète et réservé à propos cette histoire, rien de vraiment bien méchant, la reine se disait que elle avait vécu des choses horrible et que elle ne voulait pas en parler plus que ça pour l'instant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Jeu 18 Juin - 22:07

Ces Gemmes Etoiles... Encore elles... Au fond, c'est peut-être grâce à elles que la Reine des Ténèbres est ce qu'elle est aujourd'hui et que les dragons sont nés, mais ces pierres causent tant de soucis... Mario, hein? Bien, Toxicroc se souviendra de ce nom, il pourra ainsi le crier dans tous les sens après l'avoir dévorer. La première fois, il a juste eu la chance d'avoir les Gemmes Etoiles, mais la prochaine fois ce sera une autre histoire!

Enfin, Toxicroc avait changé de sujet, et la Reine suivit la cadence... Elle ne savait pas grand chose sur ce qui est arrivé à Occicroc, mais assez pour que le dragon toxique se fasse quelques idées sur ce qui l'a rendue ainsi. Vu qu'elle a été jetée dans un puits, Occicroc ne devait sûrement pas avoir la moindre ressource pour survivre... Et la seule chose qui maintient son squelette en état de se mouvoir doit être la magie.

• Bah, le plus important c'est qu'elle ne s'en plaigne pas trop! Puis je voudrais vous rappeler que ces idiots qui vivent de l'autre côté de la porte sont ceux que vous vouliez dominer... Et si vous voulez toujours le faire, on devra retrouver les Gemmes Etoiles! Je pense que vérifier si ce poulet rouge... Je veux dire, ce plombier rouge, a gardé les gemmes avec lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Ven 19 Juin - 17:50

Sortir? Dominer? Oui c'était un des grand projet la jeune femme bien que elle n'aimait pas le terme dominer... Dans sa vie précédente ou plutôt avant que la jeune femme devienne la plus grande menace de son propre monde elle gouvernait avec grandeur et sagesse et elle appréciait cela... Elle voulait pas dominer elle voulait régner tout simplement, elle avait trop pris goût a cette vie pour changer du jour au lendemain.

Ainsi oui elle comptait un peut prendre l'autre royaume de force si il fallait et c'est pas qui lui manquait... Enfin si depuis la dispersion des gemmes c'était plus compliquer et la dernière fois que elle avait voulu prit ce royaume de force elle s'était retrouver enfermer...

« Malgré mes défaites précédente.. Oui! C'est toujours mon projet mais je dois agir de manière subtile si je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs, la dernière fois j'avoue avoir été trop confiante en me croyant a l'abris de tout attaque mais... Enfin tu connais la suite. Les gemmes si elle était encore en possession de ce jeune homme cela m'arrangeait ça serrait plus simple a trouver mais j'ai cette impression qui n'a pas pût les garder... »

C'était que une impression cela dit rien de vraiment sur, mais sur le coup la femme préféra suivra son instinct après tout ses gemmes était sa créations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Ven 19 Juin - 19:42

La Reine était déterminée à gouverner le Royaume Champignon, malgré les défaites successives qu'elle a subit. Cela fit sourire Toxicroc d'entendre cela. Malgré tout, elle dit qu'il fallait agir avec subtilité et ne pas trop se presser, pour ne pas commettre une troisième fois la même erreur. Ouais, les dernières fois ils ont été beaucoup trop vite... Et la dernière fois la Reine était surtout seule!

Après, la reine en noir dit que si toutes les gemmes étaient toujours en possession du "poulet rouge", comme l'a appelé Toxicroc juste avant, cela l'arrangerait car cela serait plus facile de les obtenir. Cependant, elle avait le pressentiment qu'il ne les avaient plus... Toxicroc eut une petite idée pour en avoir le cœur net:

• Si on veut savoir si il a toujours vos Gemmes Etoiles, on devrait demander à Viviane, Marjolène et Maryline d'aller l'espionner! Enfin, on peut déjà commencer à chercher un moyen de trouver les Gemmes Etoiles même si on ne sait pas réellement si ce bouseux les a ou non. On pourrait par exemple... Euh... Faire des suppositions sur les lieux possibles pour les trouver...? Quoique... La zone de recherche risque d'être trop vaste et je ne connais pas trop les lieux de l'extérieur, sauf si ils ont pas trop changer en un millénaire... Pouah, je dois vraiment pas être doué pour trouver des idées potables...

Il ne trouvait pas du tout d'idée pour un plan pour retrouver les Gemmes Etoiles... Et pas de plans non-plus pour la conquête du Royaume Champignon après l'obtention des Gemmes Etoiles. Il ne savait pas trop quoi faire, et voudrait bien mettre autre chose que son ventre au service de sa créatrice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Ven 19 Juin - 22:17

Tout en écoutant Toxicroc la reine réfléchis également y moyens de retrouver ses biens de manière subtile comme elle avait dit... Elle n'avait pas envi d'arriver et faire face au plombier et a ses acolytes munie des gemmes elle risquait de subir une nouvelle défaite et ça c'était hors de questions!

Combien temps son esprit s'était-il retrouver enfermer? Un siècle? Un millénaire non sûrement plus, la jeune femme n'avait plus trop la connaissance du temps et de l'époque, tout que elle sait c'est que elle était rester bien trop longtemps enfermer et que l'idée de revivre ça était insupportable. Utilisé l'obscur trio était une idée, oui mais ceux ci semblait être connu de plus Viviane n'avait-il rejoindre ce plombier? La jeune reine était plus réel sur de cela? Elle s'était battu contre son jeune homme direct a son réveil c'était pas évident donc c'était pas évident de mémoriser tout ceux qui était avec lui.

Mais si ses souvenirs sont bon, Viviane était maintenant allié avec l'ennemie, la jeune reine avait sa petite idée de pourquoi il avait agis comme ça, déjà a l'époque ses deux sœurs n'arrêtaient pas de le charrié surtout Maryline, d'ailleurs a l'époque la jeune reine devait souvent faire aux petits conflits entre frère et sœurs. Aujourd'hui la reine n'avait pas encore pris Viviane comme un ennemi elle espérait plutôt la raisonner, malgré les difficulté que il a avec ses sœurs.

« Je crains l'obscur trio s'est un peut séparer après ma dernière défaite de plus je crois Viviane a de l'attachement pour notre ennemi, j'essayerai de le raisonner si je le retrouve. Ce monde en plus d'être vaste m'est totalement inconnu et c'est pareille pour toi? Si je n'ai pas eu de soucis dans le monde ou on vivait avant c'est parce que je le connaissait bien et que l'obscur trio ramassait de bonne informations. Si on veut s'en sortir il va falloir peut être trouver quelques alliés. »

La reine avait un peut de mal a l'idée d'avoir des alliés comme elle l'a cité mais il y aura des gens dans ce monde que elle pourra embobiner pour en savoir plus et ce nouveau corps qui sait pourrait l'aider.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Dim 21 Juin - 15:11

L'Obscur Trio se serait séparé? Toxicroc n'aurait jamais imaginé un tel scénario. C'est vrai, quoi! Même avec toutes ces disputes entre Viviane et Marjolène, Toxicroc pensait que ces trois là n'allaient jamais se séparer... Enfin, il s'en est passé des choses, durant un millénaire.

Le pire dans tout ça, c'est que c'est Viviane qui a quitté le groupe en ayant de l'attachement pour leur ennemi... Ce gars aurait perdu la tête? Enfin, Toxicroc espère que la Reine des Ténèbres pourra le raisonner comme elle l'a dit...

Ensuite, la Reine dit que ce monde, en plus d'être vaste, lui est complètement inconnu, et Toxicroc a exactement le même problème. C'est d'ailleurs ce qui a fait la différence entre les troupes de la Reine et celles de ce royaume par rapport aux conflits dans leur monde d'origine: ils le connaissaient bien, leur monde d'origine! Et en plus il y avait l'Obscur Trio au complet pour récolter des informations... La maîtresse des dragons termina par dire que si ils veulent s'en sortir, il va falloir se faire des alliés...

• Des alliés? Ça risque d'être compliqué, non? Les gens ont l'air de tenir à ce Royaume pour se mettre en travers de votre route à chaque fois. Trouver un allié sera très compliqué... Puis il faudrait s'assurer qu'il ne vous trahisse pas dès qu'il en a l'occasion pour prendre le trône à votre place... M'enfin, si on en trouve un, ça pourrait facilité la recherche de vos Gemmes, madame! Sauf si on les a déjà toutes avant ça.

Les seuls alliés que Toxicroc a eu sont ses soeurs, l'Obscur Trio et sa maîtresse, jusque là... Arrivera-t-il à se faire à la compagnie d'un nouvel allié? Arrivera-t-il à donner sa confiance si facilement? La troupe actuelle est tout de même restée soudée pendant des millénaires... Se taper l'incruste comme ça, ce ne sera peut-être pas accepté facilement par tout le monde... Telle était la manière de penser du dragon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Dim 21 Juin - 17:27

Et bien malgré les années Toxicroc semble être resté un peut naïf, ah moins c'est la jeune reine qui avait tord. Personnellement elle avait arrêter de croire au monde parfait, là ou tout était rose et bien veillant, bien sur la majorités peut être tenais sûrement a leur beau royaume mais la reine était sur que ils y avaient certains personne qui voulait le voir coulé, juste ce genre de personne se manifestait moins.

« Je ne m'inquiète pas pour ça je suis sur ce royaume est loin d'être aussi paisible et beau qui veulent nous le faire le croire! Quand aux traîtres si il pense pouvoir jouer de moi, ils deviendront de délicieux casse-croute pour toi et tes sœurs! »

Elle ricana en prononçant sa dernière phrase, bien sur la jeune femme pensait croiser quelques idiots qui pense pouvoir la manipuler mais elle est plus du genre si naïve que dans le passé et se laisse difficilement faire. Mais il est toujours bon de rester méfiant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Lun 22 Juin - 16:30

Ce royaume est moins beau et paisible qu'ils ne voudraient le faire croire? Sûrement... En vrai, Toxicroc a vraiment du mal à imaginer un lieu parfait, sans le moindre soucis. En même temps, avec tout ce qu'il a vécu, il ne connaît pas réellement la paix! Le dragon se demandait, au bout du compte, quel genre d'alliés lui et son petit groupe allaient rencontrer... Des traîtres? Des gens qui lâchent dès qu'ils peuvent? Des imbéciles? Des sympathiques? Des intelligents? Ou encore autre chose? Il pense qu'il va sûrement devoir se coltiner un de ces trucs là, en espérant que ce soit plutôt dans le positif, pour la Reine.

En parlant de traîtres, la Reine des Ténèbres dit si ils pense pouvoir se jouer d'elle, ils deviendront un délicieux casse-croûte pour Toxicroc et ses sœurs... Le dragon hésitait entre être enthousiaste à avoir plus de bouffe ou être inquiet qu'ils puissent VRAIMENT se jouer d'elle... Il ne doute pas de la Reine, mais il pense que toute personne à ses propres limites... des deux côtés... Enfin, la maîtresse des dragons ricana après sa phrase... Elle était très confiante, et cela fit sourire Toxicroc!

• Bon, c'est cool si vous avez l'air si confiante! J'espère pour vous que nous n'aurons pas trop de traîtres à nous mettre sous la dent, sinon cela voudrait montrer à quel point on vous prendrait à la rigolade... Mais quand on aura les Gemmes, les gens seront forcés de reconnaître votre supériorité! En tout cas, vous pourrez toujours compter sur moi pour vous soutenir!

Toxicroc sait bien qu'il a été créé par la Reine des Ténèbres pour la servir et la protéger, et il ne compte pas changer de camp comme Viviane, quoi qu'il arrive! Il fait peut-être parti de ce groupe que les habitants du coin appellent "méchants", mais même s'il sait qu'il fait le mal, il n'a aucunes raisons de changer de camps: il se sent très bien avec la Reine et avec ses sœurs!

• Dites madame... Ne serait-il pas plus simple de recréer de nouvelles Gemmes Etoiles? C'est vous qui les avait créées, non? Enfin, je ne sais pas comment vous avez fait, et c'est juste une question comme ça... J'espère ne pas avoir l'air idiot en demandant ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Mar 23 Juin - 18:49

La reine des Ténèbres préférais repartie la tête haute, montrer que leurs actes passé ne l'avait pas infecter plus que ça, bien que ceci n'était que un masque bien sur elle avait un peut peur... Ce sentiment était après tout naturelle, et elle le connaissait mais préférais pas le montrer encore moins devant l'un de ses dragons, ceux ci leurs fessaient confiance si elle doutait les dragons risquerait d'être encore plus paniqué elle était leur reine leur créatrice c'était son devoir de les guider!

Toxicroc pour parler des gemmes étoiles un sujet que la jeune démonne évitait en général, car celle ci était assez complexe, en fait le mieux pour la jeune femme serrait même de les détruire mais elle s'y refusais totalement raison personnelle. Que elle allait quand même expliquer a Toxicroc après tout après tout ce temps il méritait quelques explications. La jeune dame arrêta de sourire et semblait d'un cou plus sérieuse, sa voix également fut plus sérieuse et moins enjouée.

« Les gemmes... En fait elle referme une partie de mes pouvoirs, ce qui veut dire non je peux pas en créer de nouvelle. Le plus simple serrait en fait de toute les détruire! Car quand une gemme se brise alors les pouvoirs qui la constituait revient directement dans mon corps, ce qui fait que si toute les gemmes sont détruite je retrouverai tout mes pouvoirs! D'ailleurs j'ai déjà retrouver une partie je sais pas qui mais quelqu'un a détruit l'une de mes gemmes. Celle qui a été détruire je peux aujourd'hui la refaire mais cela demande pas mal de temps.

Tu te demandes peut être pourquoi je pousse pas ses stupides héros a détruire mes gemmes et bien pour être honnête... C'est parce que j'avoue avoir peur de pas parfaitement maîtriser mes pouvoirs... Avec les gemmes c'est un peut plus simple. Mais ne t'inquiète pas si on les retrouve tous je ferrai en sorte que celle-ci ne soit plus utiliser par n'importe quel idiot qui mets la main dessus!
»

La reine ne s'était jamais dit lors la création des gemmes que un jour quelqu'un puisse les utiliser contre elle... La jeune femme ignorait cela était possible avant ses quatre sois disant héros les lui vole et les utilise contre elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Sam 25 Juil - 14:28

Donc les gemmes renfermerait carrément une partie de son pouvoir? Est-ce que ça veut dire qu'elle est encore plus puissante qu'elle prétend l'être? En tout cas, si elle son pouvoir au complet, il vaut sûrement mieux ne pas la mettre en colère, ça pourrait être catastrophique. Enfin, la destruction d'une gemme permet à la Reine des Ténèbres de récupérer ses pouvoirs et donc de recréer une Gemme Etoile.

Après, sans même que le dragon ait le temps de poser une question, sa maîtresse répondit à cette question qui était "Pourquoi ne pousse-t-elle pas ces idiots à les détruire?". La Reine aurait peur de ne pas pouvoir contrôler son propre pouvoir au complet. C'est plutôt compréhensible, si elle détruit tout sans le vouloir, elle n'aurait plus rien à contrôler si elle venait à arriver à son but... Enfin, elle rassura son dragon plein de poison que s'ils retrouvent les Gemmes, elle ferait en sorte que ce ne soit plus n'importe qui qui les utilise.

• Ouais! Vous avez raison, madame! Comme ça on aura moins de soucis.
    Par contre... Vous voudriez qu'on évite de causer des soucis dans le royaume mais... On est plutôt voyant, il ne serait pas possible que vous nous rendiez plus petits pour qu'on soit plus discrets? Enfin, pas tout de suite, j'aimerais aller voir Carbocroc quand je sortirais d'ici et qu'elle puisse me reconnaître, mais genre la prochaine fois qu'on se voit

C'est sûr qu'avec une telle taille, bye bye la discrétion! La première chose qu'on voit dans le ciel, c'est bien ces dragons! Puis comme ils sont pas trop du genre à voler haut, ils sont encore plus voyant. C'est pas pratique d'être énorme quand on se doit d'être discret...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Dim 26 Juil - 15:29

C'est vrai ses trois dragons étaient comment dire assez imposant, certes mais d'après ses information, Carbocroc aurait quand même réussit à s'imposer dans ce royaume, en habitant un certain château, personne n'osait l'approcher, et quand elle avait faim et bien elle servait des villageois qui ne se trouvait pas très loin ou elle se nourrissait des imbéciles qui osait l'affronté. La reine était assez fière d'elle, de plus elle avait réussit à protéger une gemme étoiles, malheureusement... Ce plombier...

Pour la reine c'était facile elle ressemblait à l'idiote qui gouvernait le pays, qui sait elle pourrait profiter de cette apparence pour créer la zizanie, et tirer les ficelles sous cette forme à voir, à voir... Elle ne connaissait pas encore assez bien ce royaume pour savoir si cela pouvait être un atout ou pas.

« Personnellement je compte bien tirer avantage de ce nouveau physique pour essayer de m'infiltrer... Il faudra juste j'évite de tomber nez à nez avec cette autre princesse...
Pour toi Toxicroc tu n'es pas très connu, tu peux en profité pour jouer les sois disant gentil dragon... Si je te réduis et tu es dans une mauvaise passe tu auras plus de mal à te déffendre que sous ta forme original...
»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   Sam 8 Aoû - 21:55

La Reine des Ténèbres peut tirer avantage de son corps actuel, et compte bien en profiter, si c'est vraiment un avantage... Mais comme elle l'a dit, elle doit pas se retrouver face à la princesse du royaume, sinon c'est un peu la merde. La maîtresse de Toxicroc lui dit ensuite que comme il n'était pas connu, il pourrait se faire passer pour un gentil dragon et que si elle réduit sa taille et qu'il se retrouve dans une mauvaise situation, il ne pourrait pas se défendre...

• Il faut juste que je ne me fasse pas remarquer... Et je peux pas aller à beaucoup d'endroits sans me faire remarquer avec une telle taille... Enfin, on en reparlera quand on se reverra. Moi je vais décoller et partir d'ici! A la prochaine, madame!

Et c'est ainsi que Toxicroc sorti du palais et vit enfin la lumière du jour après un long millénaire passé dans la noirceur du Palais des Ténèbres. Il faut bien l'avouer, cette chaleur et cette est plutôt agréable. Enfin, prochaine destination: le château de Carbocroc! Mais où est-il...? Le hasard fera peut-être bien les choses~

[Fin du RP pour Toxicroc~]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]   

Le dragon toxique et la reine noire [PV: La Reine des Ténèbres/Toxicroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1