Partagez | 

Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]   Ven 19 Juin - 22:32

Après avoir passé un petit moment un peu sérieux avec sa créatrice, la Reine des Ténèbres Emilia, Toxicroc sorti finalement du Palais des Ténèbres, découvrant le monde extérieur après plus de mille années passées enfermé dans le Palais des Ténèbres. Il faut dire que le dragon était éblouit, non pas par la beauté du paysage (il s'en foutait un peu) mais tout simplement parce qu'il n'avait plus l'habitude de la lumière du soleil. Pour tout vous dire, il en volait de travers...

Enfin, il tenta du mieux qu'il pouvait d'aller jusqu'à un endroit précis. Quel endroit? Le château de sa petite sœur adorée, pardi (Voilà que j'utilise des expressions moisie... Mon dieu...)! Le château de Carbocroc, un château situé au niveau de la plaine Dragobée, au nord-est du lieu où est englouti le Palais des Ténèbres. Toxicroc ne se souvient pas du tout de ce bâtiment, a-t-il été construit après que le Palais soit scellé derrière la Porte Millénaire? Sûrement. Mais ce n'est pas le plus important.

Toxicroc volait autour du sommet du château puis commença à appeler sa sœur adorée.

• Ma sœurette d'amour! T'es là? Grand Frère Toxicroc est venu te rendre visite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]   Sam 20 Juin - 14:06

MOUAAAARGH !!! C'EST PAS VRAI !!!! ILS ONT OSER PILLER MON MERVEILLEUX CHÂTEAU !!!

Foutus Koopas de Carafleur, ils ont profité du trépas momentané de la dragonne pour lui voler ses précieux trésors, ces trésors qu'elle avait pris plus de mille ans à ramasser dans le monde et ces vautours lui volent tout en seulement quelques années.

...Si Madame leur avait pas dit d'être discret, elle les aurai bouffé ces p'tits cons.

Elle sortit alors la tête de sa salle aux trésors vides quand la "jeune" dragonne entendit son grand frère chéri à la porte.

Mon grand frère !

Elle arriva en face de lui et lui frotta affectueusement le museau, Carbocroc était vraiment heureuse de voir son grand frère chéri, cela faisait si longtemps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]   Lun 22 Juin - 0:45

La petite sœur du dragon au souffle empoisonnée est venue accueillir ce dernier. La dragonne au souffle enflammé se frotta au museau de son grand frère, lorsqu'elle le vit. Cela faisait vraiment longtemps, qu'ils n'ont pas eu de moment rien que tous les deux...

• Ça faisait tellement longtemps petite sœur, qu'on a pas eu un moment à nous deux... Alors, c'est ça ton château? Eh ben, il est plutôt bien. Avec un bon village à terroriser juste à côté... J'ai bien hâte que Madame nous autorise à semer la terreur à nouveau!

Toxicroc pensait surtout à tout ces petits Koopas qu'il pourrait dévorer en attaquant les villages aux alentours... Ouais, son ventre parle généralement plus que le reste de son corps. En même temps, il a passé un long moment en ayant le minimum de nourriture à disposition, alors j'estime qu'il n'y peut pas grand chose...? En fait, il a toujours été comme cela, mais ne nous attardons pas là-dessus.

Le dragon toxique fit une petite léchouille fraternelle à sa sœur, il était tout aussi content de la revoir qu'elle ne l'était.

• Sinon, ça s'est passé comment ce millénaire en mon absence? On s'est peut-être écrit de temps en temps, mais j'ai bien envie de t'entendre en parler avec un peu plus de détails!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]   Ven 26 Juin - 16:33

J'me suis ennuyée ! Être sans toi et Occicroc et Madame c'était juste terriblement lourd ! Heureusement qu'il y'avait ce village à côté et ces voyageurs qui cherchaient des trésors pour me divertir ! Mais quand ce plombier dodu aux pieds puants m'a battu avec ses fichus grenouilles ! Ils m'ont pillé mon château... Je leur pardonnerai pas !!!

Oui... L'or et les pierres précieuses était la seconde chose primordiale pour la jeune dragonne, juste après la bouffe bien sur... Et savoir que pendant son micro trépas, tout lui a été volé, c'est vraiment naze !

Elle fera payer le village d’à côté en rasant tout et en mangeant tous ses habitants !

J'ai hate que Madame nous donne l'ordre de faire ce qu'on veut ! Je vais me venger sur ces plèbiens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]   Jeu 2 Juil - 16:38

Carbocroc se serait ennuyée comme pas possible pendant ce millénaire, à cause de l'absence de sa famille, Toxicroc, Occicroc et Madama alias la Reine des Ténèbres. Enfin, il semblerait qu'elle a eu la possibilité de s'amuser, même un peu, avec les voyageurs et les habitants du village voisin. Cependant, quand un plombier dodu aux pieds puants l'a vaincue, son château aurait été pillé... Un plombier dodu aux pieds puants qui l'a battue? Oh, ce doit être lui qui a affronté Toxicroc et la Reine des Ténèbres...

• Pff, ce plombier nous a tous mis à terre... Ça me fait chier de le dire, mais bon, c'est la vérité... Mais ça c'est parce qu'on a prit la poussière durant tout ce temps! T'inquiète pas, je suis tout aussi pressé que toi de pouvoir faire ce que je veux. Mais bon, va falloir être patient... Madame ne veut pas refaire une troisième fois l'erreur d'aller trop vite.

Malgré ces deux dernières défaites, Toxicroc restait confiant envers les ambitions de sa créatrice. En plus, avec un millénaire d'inactivité, il n'était plus à quelques temps de plus à attendre de la véritable action. En fait, ce temps avant de passer à l'action pourrait lui permettre de se dépoussiérer un peu!

Le dragon violet-noir regarda le château de sa petite sœur. Il se disait qu'il serait peut-être bien qu'il ait lui-même son propres château... Puis il pensa à autre chose... Ce petit temps de pause pourrait permettre à la petite famille de rester ensemble calmement. Bah ouais, ils n'ont jamais réellement eut de temps à passer tous les quatre... Voire même sept, si on inclut l'Obscur Trio. Si leur maîtresse arrivait à raisonner ce dernier!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]   

Petites retrouvailles entre frère et sœur, ça faisait longtemps! [PV: Carbocroc/Toxicroc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1