anipassion.com
Partagez | 

Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    Sam 8 Jan - 17:43

Mettez le Nom & Prénom de votre perso

Nom :
      Prénom :Dimentio
      Camp :Mauvais
      Groupe :Héros.
      Double/Triples comptes :
      Mon ancien perso était :

Description Physique : Pour l'instant je ne saurais vous dire ce qu'est Dimentio mais on va simplifier en le désignant comme un clown. Alors Dimentio est un clown possédant un visage en forme de masque. (si si c'est son visage.) Ce masque est d'un côté blanc et de l'autre côté noir. Ces yeux sont vairons l'œil gauche est noir, l'œil droite est jaune. Il n'a pas de cheveux proprement dit mais on peut considérer le chapeau de bouffon qu'il possède comme sa chevelure.

N'importe qui le prendrait pour un personnage de dessin animé en le voyant. Pour ce qui est de son corps: Il n'est pas lourd. Il est pour ainsi dire composé d'une matière faisant penser à du papier. Il n'a pas de jambe ou de bras, ce qui déstabilise plutôt les gens (sauf quand ils connaissent Rayman). Bref un phénomène de foire. Mais parlons de son aspect le plus effrayant, son sourire! Il sourit tous le temps, on dirait que son visage a mis pause sur cette expression, même devant la mort il serait capable de sourire

Bref, voilà pour le personnage Dimentio qui est clown. Je précise tout de même que ce personnage est (si possible) asexué. Pour ce qui est de ces pouvoirs c'est un magicien dimensionnel . Il peut devenir invisible, se téléporter, se cloner, projeter de l'énergie...etc.

Description du caractère :C'est un simple clown avec un humour noir et tordu. Oui, parfois stupide, absurde et complètement insouciant. Non évidement, c'est ce qu'il essaie de faire croire. Il cherche à paraitre amical et social seulement pour avoir un avantage. C'est un vrai clown ayant des pulsions de meurtre. Il n'a pour seul envie de créer le chaos et de se mesurer à quelqu'un. Même après avoir tué, manipulé et torturé il gardera toujours son sourire joyeux! Comme tout bon psychopathe il n'éprouvera aucun remord. Il garde néanmoins toujours son calme qu'importe les évènements.

Quand il ne prépare pas de plan maléfique il se contente de travailler comme tueur, mercenaire, bouffon ou bourreau. Face à des personnes innocentes et manipulables il se contentera d'être amical. Il s'exprime parfois de manière absurde, illogique ou énigmatique à ses alliés comme à ses ennemis. Pour ce qui est de son insouciance il serait capable de mettre sa vie en danger uniquement pour s'amuser ou juste si ça peut l'aider à son avantage. Il déteste particulièrement les gens qui se prétendent héroïque et cherchera par n'importe quel moyen à les corrompre, à les faire souffrir et parfois à tenter de se faire assassiner pour transformer ces soit-disant héros en assassin.

Histoire :Vous vous demandez comment un clown asexué et magicien dimensionnel psychopathe a bien pu voir le jour à Mushroom City? Hein? Non? Très bien alors je ne dirais rien sur ces origines. Donc notre clown est un mercenaire qui ne travaille qu'avec les plus offrants en matière de sensations "amusantes". Il a tenté de s'offrir ses services à un compte nommé Niark un être particulièrement mauvais qui avait décidé d'engloutir toutes les dimensions avec un livre magique. Mais, pour une raison qui échappe à Dimentio le compte ne voulait pas de lui comme serviteur. Tous cela était surement lié au livre magique du compte appelé Opus Tenebrus. Finalement il sera accepté par le Compte et rejoindra les plus puissants serviteurs de celui-ci. Néanmoins, cette vie ennuyante ne l'inspirait pas beaucoup, ses collègues étaient des lèches-bottes et son patron un pauvre type au cœur brisé. Mais un miracle vint briser cette vie ridicule et ce miracle arriva à Dimentio par le Journal! Oui! On venait d'annoncer que 120 étoiles venait de s'échapper du château de la princesse Peach! Une chance inouïe de semer le chaos. Alors, il n'y avait pas un instant à perdre, il parti de suite vers la capitale!

Dernière édition par Dimentio le Mer 19 Jan - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    Sam 8 Jan - 17:50

Bienvenue Dimentio, bonne chance pour finir ta fiche :3.

http://www.rpg-km.com

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 131
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    Sam 8 Jan - 17:51

Bienvenue à toi.
Bonne chance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    Sam 8 Jan - 18:34

Bienvenue Erinnerungen Träume Gedanken ~
Bonne chance. o/

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 142
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    Dim 9 Jan - 17:07

Validé =P

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    Dim 9 Jan - 18:15

Pourquoi y a toujours [à finir]? Enfin je laisse édit ton titre :3.

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.    

Le Clown Violet débarque à Mushroom Kingdom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1