Partagez | 

Comment ça mes sujets ont des lésions cérébrales?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GLaDOS

» Messages : 366
» Pièces : 396
» Localisation : Dans ma tête.
» Age : 67

29062015
MessageComment ça mes sujets ont des lésions cérébrales?!

En ce moment, New Aperture est victime de plusieurs diffamations qui nuisent gravement à sa réputation qui n'avait jusque là jamais été entachée. En tant que propriétaire, patronne, directrice et dominatrice de New Aperture, je ne peux me permettre de laisser passer de telles diffamations...

Parmi les fausses rumeurs, l'une d'elle dit que mes sujets de test ressortent de New Aperture avec de graves lésions cérébrales. A cela je réponds: "FAUX" comme le dirait un certain Normal, qui je crois est très populaire sur la toile... En effet, aucun sujet de test n'est jamais ressorti de New Aperture, ce qui décrédibilise instantanément cette rumeur de bas étage.

Et quand bien même ils sortiraient, ils seraient en parfait état de marche, et pour prouver cela, j'ai réalisé une expérience avec l'un de mes sujets, et je l'ai filmée.

Expérience des courses.:

Voilà de quoi démonter toutes ces rumeurs aberrantes.

Good bye Caroline...
Spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=QbR962ixkz8
http://www.youtube.com/watch?v=_EccjvIQIys
Voilà ce que je dois tester
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Guide d'obtention de tout les sujets avant la 6.2
» Comment obtenir les minerai arc en ciel ?
» Suppression des colonnes "Sujets" et "Messages"
» Récapitulatif des sujets de fiefs (avant la 6.2).
» Comment poster un screen
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Comment ça mes sujets ont des lésions cérébrales?! :: Commentaires

...

*Est déconnecté *Vient de faire un AVC*
Je me suis renseigné. En fait, Caroline, tu es celle qu'on appelle aussi GLaDOS
Re: Comment ça mes sujets ont des lésions cérébrales?!
Message le Jeu 2 Juil - 21:47 par Ashley Hell
A regarder le comportement de ces charmantes personnes, je doute très fort qu'ils n'aient point de lésions cérébrales, chère Caroline.

Cordialement
Ashley Hell
Mario, je suis très flattée que vous vous soyez donné la peine de vous renseigner sur moi, mais j'ai la triste obligeance de vous annoncer que vos recherches sont FAUSSES!

GLaDOS et moi sommes tout à fait différentes. Tandis que GLaDOS a totalement pompé mon esprit pour se créer le sien, je suis née par la voie naturelle avant d'être asservie par cette folle.

Tandis que GLaDOS est une folle totalement glitchée qui veut tuer tout le monde pour l'amusement, je suis née paisible, et n'ai jamais voulu tuer avant qu'on m'implante cette verrue dans mon nouveau corps. Je ne suis pas née monstrueuse, ils m'ont transformée... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot... Je montrerais que ma volonté est plus forte qu'un programme! OUI! DON'T TAKE THE LEMONS! BURN HIS HOUSE DOWN!

Hem... Bon, je reconnais que j'ai des restes de GLaDOS...

Mais ça n'est pas le sujet.

Ashley, j'ai du mal à saisir ce que vous voulez dire. En quoi leur comportement témoignerait d'une présence de quelconque lésion cérébrale irréversible? J'attends des arguments concrets, s'il vous plaît.

Cordialement, Caroline <3
Primo : je comprends que vous refusiez d'être comparée à cette GLaDOS, après tout elle a tué tous les membres d'Aperture Science avec sa neurotoxine, exceptée cette Chell, qui l'a tuée 2 fois.
Deuxio : Oui, Caroline, Ashley a raison, je doute que quelqu'un de normal soit capable de se balader tout nu au milieu de la ville en marchant comme ça sans lésions cérébrales... De plus que leur peau semble aussi avoir souffert.
...

Comment ça mes sujets ont des lésions cérébrales?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1