Partagez | 

Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Viviane

» Messages : 25
» Pièces : 591
» Localisation : Derrière-toi ! =3
» Age : 17

MessageSujet: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Mar 30 Juin - 15:18

HRP:

Ah là là... Encore une sombre et magnifique journée s'annonçait pour Viviane ! Le soleil ne brillait pas, l'ombre était omniprésente, que pouvait-elle espérer de mieux ? Le jour parfait pour... EEH ?

"Mais... Mais... ! Pourquoi c'est toujours à moi de faire ça ? C'est pas juste... !"

Mieux valait ne pas discuter avec Marjolène. Elle était de corvée de courses et ne pouvait pas s'interposer à sa parole. Sinon, elle se fera encore confisquer sa brosse préférée... Elle s'exécuta donc aussitôt, la mine triste, et se dirigea vers le coin des boutiques de la ville. Cette fois-ci, elle a bien fait attention à demander la liste. Car si on ne la réclamait pas, ce n'était sûrement pas sa grande soeur qui allait la lui donner !

Cela remontait maintenant à au moins une dizaine de jours. Pour faire court, Viviane était revenue sur ses pas pour dire qu'elle n'avait pas la liste, et sa soeur s'empressa de la traiter de tête de linotte en insistant sur le fait qu'elle la lui avait donnée. La "demoiselle", attristée par ces fausses accusations, avait répliqué que c'était toujours elle qui gardait les objets importants. Mais bien sûr, comme d'habitude, elle ne voulait rien savoir. Ce ne fut que quelques jours plus tard, lorsqu'elle fut corvée de lessive, qu'elle trouva le morceau de papier froissé et déchiré dans le chapeau de Marjolène...

L'ombre soupira en y repensant et sortit la liste tout en marchant (enfin, elle flottait plus, mais soit) avec un léger sourire, rassurée de voir que tout était en ordre pour aujourd'hui.

"Bien ! Tout se passera bien, aujourd'hui !" pensa-t-elle en tentant d'être optimiste tout en lisant ce qu'il y avait écrit.

Elle s'énonça ensuite pour elle-même et en murmurant tout ce qu'elle avait à prendre, tandis que sa destination approchait de plus en plus.

"Alors... Un remède contre les ongles jaunis pour Marjolène, des crèmes de soin anti-rides pour Marjolène, des médicaments contre les rhumatismes pour Marjolène, dix pots de Mushtella pour Maryline, payer l'orthophoniste de Maryline..."

Environ cinq minutes de lecture plus tard, Viviane était enfin arrivée au quartier commerçant. Mais déjà qu'elle n'était pas très enthousiaste à l'idée de faire les courses de tout le monde, voilà qu'elle l'était encore moins suite à ce qu'elle avait pu lire.

"Bouh... Il n'y a rien pour moi, dessus... A part du Mr. Mushpropre et du Calshroom pour mes corvées de ménage..." pensa-t-elle tout en gardant la liste en main, extrêmement déçue par ce manque d'attention de la part de ses soeurs.

Tant pis, elle s'achètera une robe et quelques autres petits trucs de beauté et d'habillage en douce. En espérant que Marjolène ne s'en rende pas compte et ne les lui confisque pas à son retour. La tête légèrement baissée, elle continua d'avancer en petit peu avant de se cogner contre quelqu'un.

"Kyaa !"

Après avoir poussé ce petit cri d'étonnement, elle se ramassa de manière monumentale contre le sol, lâchant sans s'en rendre compte sa liste de courses. L'autre personne, sûrement car elle avait été déséquilibrée par le choc, se trouvait également à terre. Affolée, Viviane se redressa immédiatement et tenta d'aider la fille qu'elle venait malencontreusement de bousculer à se relever.

"O-Oh non !!! Je suis vraiment désolée, mademoiselle... ! Je ne voulais pas vous rentrer dedans comme ça ! Je suis impardonnable, tout est de ma faute, que faire, que faire ???"

Alors qu'elle était en pleine panique, elle se rendit compte de quelque chose. La liste ! Elle n'était plus dans ses mains ! Elle avait dû s'envoler quelque part, lors de cet incident...

"L-La liste... ! Nooooon ! Il ne manquait plus que ça ! Je suis fichue, FICHUE !!!"

Quelle journée, alors qu'elle s'annonçait propice au plus grand des repos... Voilà la "demoiselle" dans tous ses états, à présent. Il faut dire que si elle avait perdu cette liste pour de bon, elle se retrouverait dans un sacré pétrin à son retour. Elle avait bien retenu quelques choses, mais si elle s'avérait oublier une seule commande de ses soeurs, ça allait très mal se passer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Freeda

» Messages : 152
» Pièces : 555
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 15

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Mar 14 Juil - 20:40

Freeda faisait tranquillement ses courses, une liste a la main un panier a l'autre. Elle avait trouvée plusieurs chose il ne lui manquait plus que de la crème et de la nourriture pour son petit chat.

"Croquette, croquette croquette..."

Alors qu'elle continuait ses recherches pour trouver la fameuse chose qui nourrirait sa petite boule de poils qui se trouvait chez elle. Freeda commença à se perdre dans le magasin.

"Rooohhh, pourquoi les croquettes sont toujours dans un rayon spécial"

Elle marmonnée a elle même.Elle fini par percutée quelqu'un a force de réfléchir. Elle nu le temps d’apercevoir seulement la silhouette de la fille qui tomba au sol. Elle chancela et finie par se retrouver a terre en poussant un petit cri d'étonnement elle aussi.

"Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"

Freeda clignota des yeux, un peu perturbée, elle releva la tête vers la jeune fille qui l'avait bousculée et prit quelque minute pour se rappeler ou elle était. Celle ci prit appuie sur ses bras pour se relever et reprendre son équilibre.

"Ne vous en faite pas c'est ma faute j'aurai du regarder au je mettait les pied ^^" Je suis un peu tête en l'air"

Elle commença a se baisser pour récupérer ses article, un pot était cassé, elle allait devoir le payer et réparée les dommage.

"Zut ! Il est cassé, je vais devoir ramassé et payer"

Elle ramassa les bout de verre et entendit la jeune fille, elle la regarda.

"Vous avez un problème mademoiselle ?"

Comme Freeda ne regardait pas se qu'elle faisait elle se coupa avec un morceau de verre.

"Aoutch !"

Freeda regarda le sang qui coulait sur la paume de sa main, le bout de verre était toujours un peu implanté dans le doigt.

"sa fait mal"

Elle essuya le sang en enlevant le bout de verre, puis tourna légèrement la tête pour pouvoir regarder l'autre jeune fille...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

La musique la plus classe de Fairy Tail *^*

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 306
» Pièces : 590
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Mar 14 Juil - 22:14

Quelques jours après avoir eu un moment d’espoir de retrouver ses deux amis et sauveurs de l’orphelinat qui finit par un échec cuisant, la danseuse à la chevelure rouge continua ses recherches et finit par se retrouver dans une ville extrêmement sinistre, tellement sinister qu’il n’y avait même pas de soleil ! Comment pouvait-on vivre sans soleil (à part si on est un fantôme) ? Ce lieu ténébreux faisait alors rappeler à la rouquine de mauvais souvenirs de l’orphelinat qui lui revenait en un flash mémoriel.

Elle se mit malgré tout à entrer dans cette morne ville afin de trouver d’autres informations plus concrete si on peut dire ainsi sur ses deux amis, déterminée à les retrouver pour les remercier. La danseuse se mit à questionner certains habitants de cette ville qui ne semblèrent pas très coopérative avec la belle femme, et cela elle s’en doutait bien au regard méfiant qu’ils lui lançait. Mais bon qui ne tente rien n’a rien ! c’était ce qu’elle pensait à ce moment-là. Par ailleurs, elle était arrive dans cette ville morte par le plus grand des hasards : en effet, la belle rouquine à la queue de cheval voulût traverser cette ville qui était sur son chemin pour Toadville malgré les rumeurs et autres informations qu’elle avait entendu. Sa determination à retrouver ses deux garçons devenus sûrement des hommes depuis pourrait presque être considérer comme de l’insouciance de la part de la belle danseuse, mais c’était loin d’être le cas : elle restait malgré tout sur ses gardes avec dans son sac quelques petits équipements de défense à portée de main !

Après quelques refus de réponses ou des “je ne sais pas” pour les plus sympathiques, la rouquine allait quitter au plus vite cette ville sinister qui ne lui apportait absolument rien pour sa recherche lorsqu’elle vit soudainement un étrange fantôme de couleur mauve vêtu de robe et d’un chapeau ainsi qu’une jeune fille à la chevelure de couleur verte. Voulant quand même tenter une dernière fois avant de quitter ces sombres lieux, la jolie rouquine soupirer avant d’aller voir le fantôme féminin ainsi que la jeune fille pour demander les renseignements. Lorsqu’elle se rapprocha, la belle rouquine remarqua que la jeune fille à la chevelure verte était blessée à la main. Mais cela n’étant pas son but premier, elle ne fît rien pour aider cette dernière ne pensant tout d’abord qu’à ses recherches des deux amis d’orphelinat.

« Bonjour ou Bonsoir vu que je ne sais pas si on est en pleine journée ou non. Excusez moi de vous déranger, madame et mademoiselle, mais je suis à recherche de deux personnes. L’un portait une casquette verte tandis que l’autre portait une casquette rouge dans mes souvenirs. Est-ce que ce peu de description vous rappelle quelqu’un que vous connaissez ? » dit-elle aimablement an fantôme aux airs feminine et à la jeune fille

Viviane

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Jeu 30 Juil - 19:10

Oh là là... Oh là là... OH LA LA !!! La liste était complètement paumée. Alors que Viviane était agenouillée au sol, complètement désespérée, un cri la fit revenir à la raison. Celui de la jeune fille qu'elle avait bousculée. Elle releva lentement la tête vers elle afin de voir ce qui n'allait pas et...

"Oh... OH NON ! Vous vous êtes coupée... ? Par... ma faute ?!! Aaaaaaah, je suis VRAIMENT désolée !!! TOUT EST DE MA FAUUUUTE !!"

Et la voilà repartie... Elle avait bien cru entendre un vase se briser quand elle était tombée, mais après avoir aidée la fille à se relever... Elle avait remarqué la disparition de la fameuse liste et ne fit plus attention à rien. Tout ce à quoi elle pensait alors était à sa liste et non pas à l'objet de cette fille.

"Je suis une si méchante fille !!! Non seulement je suis égoïste, mais en plus je suis un vrai danger ambulant !!!" disait-elle à elle même, à voix haute, tout en s'essuyant le coin de l'oeil afin de ralentir les larmes qui commençaient à couler malgré elle.

Complètement désemparée, elle s'arrêta alors brusquement. Non... Elle devait arrêter et essayer de se montrer plus forte ! Elle prit une inspiration... puis expira, enlevant les dernières larmes.

"Si..." *renifle* "Si je peux faire quoi que ce soit pour me racheter... Dîtes-le moi ! Je suis prête à tout ! Je peux même vous rembourser ce pot s'il le faut ! Il faudra aussi penser à soigner votre blessure, j'irai acheter pour vous ce qu'il vous f-"

Elle s'interrompit brusquement, s'apercevant qu'elles n'étaient plus toutes les deux : une troisième jeune fille se tenait à présent à leurs côtés. Viviane essaya dès lors de se faire paraître la plus présentable possible, ne voulant pas qu'une personne de plus la voie dans cet état pour le moins embarrassant, arborant son plus joli sourire.

C'était même une jeune femme aux cheveux rouges, habillée avec beaucoup de goût. Cette dernière s'excusa de les déranger puis annonça qu'elle est à la recherche de deux personnes. Toujours avec le sourire, Viviane lui répondit :

"Bonjour mademoiselle ! Ne vous en faîtes pas, vous ne nous dérangez pas du tout ! Quelles sont donc ces deux personnes ? Je veux bien vous aider !"

Tant pis pour les courses, la liste n'était plus là de toutes manières, alors si elle ne pouvait pas rendre service à ses soeurs pour le moment, elle veut bien être utile à d'autres ! Même si ce sont de parfaits inconnus ! La jolie rouquine poursuivit... Attend... Elle avait bien dit une casquette rouge ? La casquette verte lui disait elle aussi vaguement quelque chose, mais la casquette ROUGE !!

"Vous... Vous voulez dire... MARIO ??! Mario est ici ?!"

Aaaah, Mario ! ♥ Elle qui l'aimait tant à l'époque de leur aventure... Charmant, héroïque, toujours prêt à aider les autres... Quel homme tout à fait incroyable ! Bien sûr, cela ne pouvait être possible... Il avait déjà la princesse Peach avec lui... Mais Viviane ne lui en voulait pas pour le moins du monde : du moment que son adorable moustachu était heureux, elle le serait.

Il serait donc revenu ici ? A Penocta ? Pourquoi ? Voulait-il la voir ? Les questions s'enchaînaient dans son esprit fantomatique. En tout cas, elle semblait vraiment être aux anges ! Pour le coup, elle en avait même presque oublié la perte de la liste !

"Je vais vous aider à le trouver ! Comptez sur moi !! Cela date maintenant de quelques années, mais je le connais très bien !" fit-elle joyeusement à la jeune femme.

Persuadée que son cher Mario était réellement aux alentours, elle continua de sourire grandement à cette étrangère. Finalement, la journée ne s'annonçait pas si terrible que ça !

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Mer 19 Aoû - 18:35

Lorsqu'elle se mit à décrire les personnes qu'elle recherchait avec le peu de détails qu'elle avait, June entendit alors la demoiselle fantôme dire par une interrogation que Mario est ici avec un certain entrain. Entrain qui surprît la jeune femme à la chevelure rouge qui ne savait pas trop pas trop comment réagir face à l'excitation du fantôme.

« Euh... Écoutez je ne sais pas du tout si ce Mario comme vous dites est ici *Entend le fantôme dire joyeusement qu'elle allait l'aider à retrouver Mario* C'est vraiment très gentille de proposer votre aide merci beaucoup euh... Comment vous appelez-vous au fait ? » dit-elle perplexe en étant encore un peu surprise par la réaction du fantôme avant de reprendre une voix normale et de sourire au fantôme

Soudain la jeune femme vit alors une feuille de papier s'envoler juste au niveau des yeux par un coup de vent avant de poser à ses pieds. La jeune femme se mit à prendre le papier pour pouvoir le jeter dans une corbeille lorsqu'elle en trouvera une dans cet étrange ville.

Viviane

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Sam 12 Sep - 18:32

Encore toute excitée à l'idée que Mario soit dans les parages, la "demoiselle" fut vite refroidie en entendant la réponse de son interlocutrice, mais aussi en apercevant son regard intrigué face à son comportement... Peu-être en avait-elle trop fait... ?

"Oh, je vois... C-Ce n'est pas grave, je me suis peut-être un peu emportée de mon côté... Pardonnez-moi encore une fois..." dit-elle avec un petit sourire, l'air plutôt déçue.

La jeune fille poursuivit ensuite en la remerciant de proposer son aide puis en lui demandant son nom.

"Je... Pas la peine de me remercier, loin de là ! Ca me fait juste vraiment plaisir de faire ça, c'est tout... Oh ! Mon nom ? Zuuuut ! J'aurai dû le dire plus tôt, excusez-moi mademoiselle !"

Le fantôme travesti se racla élégamment la gorge, l'index légèrement replié devant sa bouche (j'espère que vous voyez ce que je veux dire), avant de sortir son plus beau sourire charmeur tout en annonçant son nom :

"Je me nomme Viviane ! Je suis enchantée de vous connaître, mademoiselle ! Les amis de Mario sont mes amis, c'est donc avec plaisir qu- ... Eh ?

Coupée dans son élan, elle remarqua une feuille passer sous les yeux de la jeune femme aux cheveux rouges, avant que cette dernière ne se pose à ses pieds... et qu'elle ne la ramasse.

*Serait-ce... ma liste de course... ?!* pensa-t-elle tout en la fixant des yeux, figée par un drôle de frisson parcourant toute son échine à la seconde où cette jeune femme prit le papier entre ses mains.

Elle scruta longuement ce dernier, une certaine joie mélangée avec une sorte de sentiment d'immense soulagement étant alors visible dans son regard, avant qu'elle ne reprenne timidement la parole.

"Huuum... Excusez-moi, mais... Je crois que la feuille que vous tenez entre vos mains est ma liste de courses. Pourrais-je y jeter un léger coup d'oeil s'il vous plait, mademoiselle... euh..."

Vu que cette jeune femme n'avait pas encore dit son nom, il y eut comme une sorte de trou en plein milieu de sa question. Gênée, elle regarda droit dans ses yeux couleur rubis, l'air de lui demander de manière implicite son nom.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   Lun 14 Sep - 14:20

Peu de temps après avoir fait la remarque concernant ce Mario, June entendît alors que le fantôme féminin s'excuser pour son comportement, il semblait être déçu. Se sentant un peu coupable de l'avoir déçu, la jeune femme à la chevelure rouge ne disait rien pendant quelques instants.

Le fantôme aux allures féminines reprit vite ses esprits et redevint aussi sympathique que tout à l'heure et se présenta, ce fantôme s'appelait alors Viviane. Un prénom plutôt banal mais qui lui allait bien ! Au moment où elle entendit le prénom de son interlocutrice, la jeune danseuse allait se présenter lorsqu'elle avait alors trouvé le fameux bout de papier qu'elle allait le mettre dans la corbeille dit précédemment.

Au moment où elle allait jeter ce papier dans la corbeille, la jeune femme à la chevelure rouge entendit le fantôme lui demander si elle pouvait jeter un coup d'œil en disant que cela pouvait être sa liste de courses. Intriguée par les dires du fantôme au couleur mauve, June se mit à donner le bout de papier sans trop se poser de questions, ne voulant pas trop avoir d'emmerdes avec ce fantôme.

« Oh bien sûr ! Tenez, est-ce que c'est bien votre liste de courses que vous avez perdue ? » dit-elle sympathiquement au fantôme

Remarquant alors que le fantôme cherchait à savoir son prénom, la jeune femme à la chevelure rouge se mit aussitôt à se présenter comme il se doit pour que cela soit fait dans les règles de l'art.

« Ah oui excusez-moi, je m'appelle June Vessali mais vous pouvez m'appeler June si vous voulez. » dit-elle sympathiquement au fantôme avec le sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]   

Juste une petite escapade ! [PV Freeda - June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1