Partagez | 
 

 La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Dim 12 Juil - 23:53

Identité



Nom : Baskerville
Prénom : Alice
Âge : 13 ans (physiquement) 110 ans (réel)
Race : Chain mais auparavant Humaine
Camp : Neutre/Gentil
Groupe : Etranger


Description Physique


Malgré son âge, Alice a l’apparence d’une jeune adolescente d’environ 13-15 ans. Elle est donc par conséquent de taille plutôt moyen pour l’apparence (elle fait 1m50) avec une silhouette fine (pour une gloutonne comme elle être aussi fine est une chance !). Elle a les cheveux très long qui lui vont jusqu’au mollets de couleur châtain foncé. En parlant encore de cheveux, la pseudo jeune fille arbore deux fines tresses de chaque côté mais à part ces deux tresses, la jeune fille a les cheveux généralement détaché et plutôt en bataille à en croire ses deux épis (un de chaque côté) qui donne un air plutôt négligé. Mais cet air négligé se limite seulement à la chevelure : elle porte de manière générale une chemise blanche auquel elle attache avec un gros noeud de couleur blanc; une mini-jupe de couleur noire le tout finalisé par un long manteau de couleur rouge à carreaux blancs, des gants blanches et enfin des longues chaussettes noires et des bottes à lacets blancs. Ah n’oublions pas de préciser : la fausse jeune fille possède de magnifique yeux de couleur mauve. Dans l’ensemble, elle reste une jeune fille bien agréable à regarder, dommage qu’elle ait un sacré caractère mais cela nous allons en parler ci-dessous.



Description Mental


Pour faire simple, notre Alice est une pure tsundere ! Cette fausse jeune fille cache derrière ce joli minois un sacré caractère ! Très possessive, elle déteste quand Oz la laisse seule ou se désintéresse d'elle : elle n’hésite pas une seule seconde à faire remarquer à Oz qu’il est son serviteur, sa propriété lorsque ce dernier s’éloigne un peu trop d’elle (serait-ce une forme de jalousie ? possible, elle est secrètement amoureuse de Oz mais sans qu’elle le remarque !). Elle a donc un caractère bien trempé, elle peut s'avérer être très susceptible et violente dans certaines situations surtout quand on l’insulte (par exemple de stupide lapin…). Elle a pourtant un bon fond et est en réalité très sensible au point d’avoir la larme facile. Autre particularité de la jeune fille : c’est un véritable goinfre ! Elle peut manger n’importe quoi et n'importe quand dans la journée, elle raffole surtout de pâtisseries et de viandes (poulet, bœuf, porc généralement !) Elle aime beaucoup donner des surnoms assez péjorative à certaines personnes qu’elle connait : par exemple “Tête d’algue” pour Gil ou encore “Clown” pour Break. Et dernier point qui caractèrise cette jeune fille au tempérament électrique, elle n’a aucune notion d’intimité (par exemple, elle pourrait très facilement demander à une personne de façon franc et cash des choses très personnelles !) et semble ne pas connaître grand chose aux romances !. Elle déteste le café et les aliments au goût amer et elle a l’alcool mauvais.



Pouvoirs/Compétences


Pensant pendant une longue période être B-Rabbit avant de découvrir la vérité, Alice avait donc des pouvoirs similaire à B-Rabbit avec donc la transformation en chain B-Rabbit avec la faux. Elle perdit ses pouvoirs en apprenant la vérité qu’en réalité c’est Oz le veritable B-Rabbit ! Mais elle garde malgré cela une force herculéenne au point de battre même l’homme le plus fort du monde où elle était à un bras de fer ! Elle peut également détruire tout ce qui provient de l’Abysse. Elle est capable d’échanger de corps avec sa soeur jumelle, Alyss  qui se trouve dans l’Abysse mais également de prendre possession du corps d’Oz vu qu’il est son contractant, de parler télépathiquement avec les personnes liés à l’Abysse comme sa soeur jumelle ou encore Oz.



Histoire


Pour commencer l’histoire de cette tsundere bien goinfre, il faut d’abord raconter sa naissance. Il y a plus d’un siècle, un certain Levi Baskerville alias Glen Baskerville avait eu comme idée de changement de tenter une experience en mettant Lacie enceinte. Cette Lacie qui est une enfant maudite, fût alors sacrifiée et envoyée au fin fond de l’Abysse. Elle mit alors au monde deux petites filles dans ce somber lieu qu’est l’Abysse : une qui a les cheveux foncé et l’autre qui a les cheveux blancs. Ces deux enfants ne sont autre qu’Alice et sa soeur jumelle Alyss.

La jeune Alice parvint alors à sortir de l’Abysse quelques jours après que sa mère y ait été jeté en prenant l’apparence d’une jeune fille de treize ans et fût alors accueilli par Lévi et le nouveau Glen Baskerville (qui s’appelle en réalité Oswald). Alice, ayant déjà réalisé que la poupée qu'elle avait prise était vivant et seulement endormi, ne tarda pas à mordre dans la joue de la poupée pour assurer qu'il était conscient (scène qui surprit Oswald et Levi grandement). Dans un premier temps, Levi croyait qu'Alice était la version jeune de Lacie, bien qu'il savait qu'une telle chose était ridicule, et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander si Alice était le résultat de la réussite de son expérience. Après une discussion avec Alice, Oswald et Levi firent de telle sorte qu'elle pouvait résider avec les Baskerville dans le même endroit que sa mère avait devant elle, La Tour.

Pendant le temps d'Alice avec les Baskerville, elle fût alors très liée avec son oncle. Elle voulût faire une référence à Oswald  en nommant sa poupée "Os" - bien que plus tard son père corrigé son orthographe comme "Oz". Oswald apporta à Alice un chat noir avec un arc autour de son cou et une queue à pointe blanche, dont le nom était Cheshire. En fin de compte, après avoir été témoin de la capacité d’Oz à voyager à partir du 1er Dimension de l'abysse à travers ses deux corps, la Volonté de l’Abysse parvint à changer de place avec Alice à travers leur conscience connecté afin de permettre à la Volonté de l’Abysse de vivre dans un monde en dehors du domaine lequel elle était confinée. Alice échangeait souvent sa place avec la volonté de l'abysse, et changeait donc de personnalité assez souvent, ce que Jack et Glen avaient remarqué. Lorsque sa soeur prenait possession de son corps, elle portait des robes claires et devint plus calme qu’Alice et son chat la rejettait, ce qui permit à Jack Vessalius de les différencier et ce fût hélas un gros problème pour la suite des évènements.

En effet Jack Vessalius qui était amoureux de Lacie, parvint grâce à l’aide de la Volonté à voir les souvenirs de celle qu’il aimait et se rendit compte alors que ses sentiments étaient réciproques. La nouvelle fît éclater en sanglots le jeune homme aux cheveux blonds au point qu’il en devint fou ! Puisque Lacie ne pouvait plus sortir de L’Abysse, c’est le monde qui devait changer pour que Lacie puisse revivre ! Il manipula alors la Volonté de l’Abysse et parvint à obtenir une chain qui n’est autre que B-Rabbit sous les traits de la peluche Oz. Cette dernière ne voulant plus tuer supplia Alice de l’aider. Pour pouvoir aider son ami chain mais également pour arrêter les intentions criminelles de Jack et d’empêcher sa soeur de reprendre possession de son corps, la jeune Alice se suicida avec une paire de ciseaux prenant alors tous les pouvoirs du B-Rabbit original avant de tenter d'effacer la mémoire de la volonté de l’Abysse et aussi elle-même mais le noyau de l'Abysse l'en empêcha pour la sauver elle et sa soeur.

Elle fût alors réveillée de son sommeil dans l’Abysse par Oz des siècles plus tard par une mélodie qui lui semblait familière (c’était en réalité la mélodie de sa mère Lacie). Elle parvint alors à revenir dans le monde reel si on peut dire pour sauver Oz qui avait à present l’apparence humaine et qui fût en danger à cause des hommes vêtus de pourpre voulant l’envoyer dans l’Abysse. Elle retrouva d’ailleurs ce jeune garcon dans l’Abysse où elle lui proposa de faire un pacte avec elle afin qu’ils puissent tout les deux sortir de l’Abysse. Ceci étant fait, Alice devint alors la chain d’Oz et ensemble ils cherchèrent des informations pour leurs comptes personnelles : Oz voulait savoir la raison pour laquelle on le condamnait pour l’Abysse à cause de son existence tandis que la jeune Alice cherchait à retrouver ses souvenirs perdus. Au fil des aventures et avec l’aide des amis comme Gil, Break ou encore Sharon Rainsworth, Vincent Nightray et j’en passe; la chain et le contractant parvint à découvrir et comprit alors qu’Alice n’est pas la veritable B-Rabbit ! Elle pût alors récupéré tous ses souvenirs et comprit tout ce qui s’était passé.

Leur aventure terminé, la chain était dans l’Abysse lorsqu’elle vit son cher serviteur Oz sortir de celle-ci pour aller on ne sait où. Agacée par l’idée qu’il la délaisse, la chain se mit à le suivre et sortit en même temps que lui de l’Abysse avant de se retrouver dans un monde extrêmement étrange, bien different du lieu où vivait Oz avant qu’il ne découvrit la vérité sur son existence. La chain d’apparence de jeune fille était en réalité arrive dans le Royaume Champignon ! Mais la chain n’avait qu’un objectif : retrouver son serviteur qui s’était fait la malle sans son autorisation et sans elle en prime ! Va-t-elle retrouver Oz ? à suivre dans les RP !



Derrière l'écran t'es qui ?


Pseudo ? It's me Plumy ! 8D
Votre Âge ? L'âge n'a pas changé j'ai 24 ans ^^
 Fille ou garçon ? Bah fille voyons !
 Pour vous Mario est ? C'est qui celui-là ? ça se mange ?
Comment as tu connu le forum ? Ouh là ça remonte à trop loin xD
Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau *w*
Une dernière chose à dire ? Grrr où est encore passé mon serviteur ??? èwé




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Lun 13 Juil - 0:20

Bienvenue à ton nouveau perso Plum !! 8D

Rien à redire, l'histoire est fidèle au manga, la description du personnage en lui-même aussi... C'est du superbe travail tout ça ! :3
Oz aura un peu de compagnie, ça lui fera du bien, il commençait à croupir là. xD

Faut juste que tu te fasses valider maintenant, mais ce n'est plus qu'une question de temps ~
Les RP promettent en tout cas d'être épiques avec elle ! 8D



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Lun 13 Juil - 7:07

Merci Geno cette remarque fait plaisir 8D j'ai hâte également d'être validée histoire que ton Oz ne soit plus aussi tranquille :P


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Lun 13 Juil - 9:54

Bon bah j'ai compris je te valide!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Lun 13 Juil - 10:01

xD Merci beaucoup miss 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Freeda


» Messages : 152
» Pièces : 279
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 14



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Mar 14 Juil - 21:05

MAIS OU ES OZ?! QUELQU'UN AURAIT OSEZ VOLER TA PROPRIETER? xD


Opening14 Fairy Tail:
 

Opening 15 Fairy Tail:
 


La musique la plus classe de Fairy Tail *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Mar 14 Juil - 23:51

C'est encore un coup de cette tête d'Algue ou alors il s'est encore mis à se préoccuper des autres ! C'est ma propriété, il n'a pas à partir sans mon autorisation èwé

(Sinon Merci pour la bienvenue Freeda :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2673
» Pièces : 652
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Mer 15 Juil - 7:44

Alyss esf le physique de Mizu avec IA ça pose soucis? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Mer 15 Juil - 8:05

Normalement pas de problème, Alyss est prisonnière dans l'Abysse ! Le seul truc qui peut se passer c'est qu'Alice va prendre Mizu d'abord pour sa sœur jumelle avant de capter que sa sœur est coincée dans l'Abysse c'est tout 8D

Spoiler:
 


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2673
» Pièces : 652
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Mer 15 Juil - 8:34

Elle meurt et réincarne en Mizu :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   Mer 15 Juil - 9:19

Eh voilà, la boucle est bouclée xDDD


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fausse B-Rabbit, Alice Baskerville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: