Partagez | 

Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Mar 14 Juil - 23:16

Apres une nuit assez horrible pour ma part je me réveilla ai petit matin, quand même on aurait cru j'avais la gueule de bois et j'avais profiter trop du jus prune hier mais non le seul soucis rencontrer c'est les Lumas qui m'ont rendu malade et vice-versa d'ailleurs le Luma qui m'avait ramener de la fête se leva tira la même tête que moi, et me fixa avant de virer au vert et s'enfuir dans les toilette moi aussi a son regard j'ai faillit retomber malade...

Peut être dois-je quand même le préciser mais j'étais le premier debout je crois Geno et Plum sont revenu un peut plus tard enfin je sais pas trop mal pour comprendre ce qui c'était passer hier soir. Bref après nettoyer ma sa gueule je me dirigea vers la chambre de Geno, cette fois ci ce fut pas un réveille suivit de coup pied mais bien un réveille plus calme je posa ma main droite sur lui le secoua un peut lui murmura son prénom pour le réveillé. Et après avoir insister quelques minutes je le réveilla enfin. Je crois que en me fixant il s'attendait a un autre type de réveil ou alors ma sale tête qui l'intriguait.

« He Geno tu te souviens de ce que on avait parler y a deux jours? Hein? Tu viens il fait y aller avant que Plum se réveille. »

Je finit ma phrase par un long bâillement qui montra un peut mon épuisement mais pas que j'étais encore malade mais qu'importe, Geno et moi partions discrètement a l'aube de l'auberge, ramassions quelques fruits et déposa tout ça près d'une magnifique clairière ou l'eau était d'un magnifique bleu clair, je prépara quelques hamac également dans ce lieu pour que on puisse se posé penard.

Après cette préparation assez rapide nous retournions a l'auberge il était peut être temps de réveiller la belle, enfin je laissa ma place a Geno pour le faire. Le but si vous n'aviez pas compris était de faire un petit instant de relaxation pour Plum avant d'attaquer la seconde partie de l'entraînement qui sera physique

Revenir en haut Aller en bas

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 18 Juil - 0:58

La nuit fut plutôt courte pour Geno. En effet, juste après avoir « assisté » au retour de la baguette étoile, il ne lui restait plus que quelques heures de sommeil devant lui. Ca en plus de la fête, il était pour le moins... épuisé. Mais bon, ayant déjà fait bien des nuits blanches, il ne s'en plaignit pas plus que ça. Il dormit donc autant qu'il le put pour au moins ressembler à quelques chose le lendemain, mais l'avantage avec cette poupée était qu'on ne voyait pas vraiment sa fatigue. Enfin... On la voyait tout de même moins.

En plein milieu d'une phase de sommeil profonde, il eut l'impression qu'on le secouait... Non, ce n'était pas une impression, quelqu'un était bel et bien en train de le secouer. Reprenant peu à peu ses esprits, il entrouvrit non sans peine ses yeux et aperçut le démembré face à lui. Déjà ? Han... Il aurait bien voulu dormir un peu plus longtemps... Mais au moins, Rayman s'était amélioré pour les réveils, c'était déjà ça. Il écouta donc ce qu'il était en train de lui raconter, à semi-conscient tout en se frottant d'une main un de ses yeux, puis réalisa enfin où il voulait en venir.

"Oh, t'inquiète pas, je n'ai pas oublié ça..." *baille* 

C'est vrai, ils avaient encore du boulot pour aujourd'hui afin d'entraîner Plum ! Cependant... Il veut bien faire les préparatifs, mais maintenant que la baguette a été retrouvée...

"… Je vais devoir leur dire au revoir très bientôt. Je ne peux plus me permettre de rester là en « vacances », ils doivent sûrement m'attendre, là-haut." pensa-t-il tout en se redressant sur son lit puis en se relevant.

"Bien, je suis prêt, on peut y aller." annonça-t-il à Rayman en souriant légèrement d'un sourire fatigué.

Les deux sortirent ainsi le plus discrètement possible de l'auberge. Comme il le pensait, c'était l'aube... Ce sont vraiment des lève-tôt ! Quoique, il fut un temps où c'était toujours lui qui se levait tôt et réveillait tout le monde lors d'une certaine aventure... Mais bon, la cause était valable, c'était de la Star Road dont il s'agissait tout de même ! Ils avancèrent jusqu'à une sorte de petite clairière très jolie et peu éloignée de l'auberge, possédant un superbe lac d'un bleu éclatant, l'endroit parfait en somme pour la suite de l'entraînement ! Ils installèrent ensuite quelques hamacs pour les pauses avant de retourner vite fait à l'auberge, où Plum dormait toujours.

Vu l'expression de Rayman, ça allait être à lui de la réveiller. Soit, ça ne le dérangeait pas. Il rentra donc à nouveau dans l'auberge et se dirigea vers la chambre de la jeune fille. Plum était bien sûr encore endormie... Il s'approcha d'elle sans faire attention à être discret, il fallait la lever après tout, et lui tapota l'épaule sans que cela ne soit trop brutal non plus, mais de manière suffisante à la réveiller.

"Plum... Hey, Plum."

Juste après qu'elle ait l'air réveillée, il continua sur un ton calme et assez posé, qui était assez amplifié par rapport à d'habitude du fait qu'il était encore assez fatigué.

"Bonjour Plum. Excuse-moi de te réveiller comme ça, mais Rayman t'attend pour la suite de l'entraînement." fit-il de manière apaisante tout en souriant légèrement.

Geno aperçut ensuite l'heure sur une horloge de la chambre. Déjà... ? Il allait vraiment devoir y aller... Mais en attendant, il valait mieux attendre que Plum se lève. Une fois qu'elle fut bien prête, il l'accompagna jusqu'à l'entrée de l'auberge où se trouvait déjà Rayman et finalement, se décida à leur annoncer son départ.

"Hum, je suis sincèrement désolé mais... je ne vais pas pouvoir vous accompagner aujourd'hui. Je suis attendu quelque part et, malheureusement, c'est une chose très urgente que je ne peux manquer. Je vous remercie de m'avoir accueilli quelques temps et je te souhaite un bon entraînement Plum." fit-il tout en souriant légèrement, les bras croisés.

Il se retourna pour repartir vers l'intérieur de l'auberge et leur lança tout en s'avançant vers l'entrée :

"Je reviendrai voir comment ça s'est passé dans quelques jours, je vais chercher mes affaires, en attendant bonne journée !"

Tout en marchant tranquillement vers le hall, il les salua brièvement d'un signe de main avant de se diriger vers sa chambre. Il espérait ne pas avoir été trop sec, mais avait-il vraiment le choix ? Le temps pressait et il devait se dépêcher. Une fois dans sa chambre, il attendit en regardant discrètement par la fenêtre qu'ils partent... Et lorsqu'ils furent assez éloignés, il put sortir de la poupée et s'éclipser furtivement par l'ouverture de sa chambre. Oh, pour les clés ? Qui disait qu'il allait les rendre ? Il paiera cette chambre le temps qu'il faudra, sous son propre compte cette fois. Elles n'étaient vraiment pas très chères, ici.

C'est ainsi que l'étoile gardienne repartit vers la Star Road, car tel était son devoir et il ne devait pas faillir à la tâche qui lui avait été confiée.

[FIN DU RP POUR GENO (en un post 8D)]

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Dernière édition par Geno ♥♪!? le Lun 20 Juil - 23:06, édité 1 fois

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 18 Juil - 16:36

Le lendemain après la dégustation du jus de prunes et la courte escapade à la fête, Plum avait finit par s'endormir peu de temps après qu'elle ait vu son petit-ami malade endormi. Au bout de plusieurs heures de sommeil, la jolie blonde entendit des bruits de pas arriver vers sa chambre qui l'a réveilla aussitôt et fit semblant de dormir pour tromper un éventuel ennemi qui voulait l'attaquer pendant son sommeil. La jeune femme se retourna aussitôt prête à se défendre au moment où l'inconnu se mit à lui tapoter l'épaule.

Par réflexe, la jeune femme se retourna prête à attaquer jusqu'à ce qu'elle vit et entendit que c'était Geno qui la réveillait. La jolie blonde desserra ses poings avant d'entendre son confident s'excuser de l'avoir réveillée mais que Rayman l'attendais pour continuer l'entraînement. La jeune femme se mit à frotter les yeux avant de s'excuser également auprès de la poupée en bois pour sa réaction.

« C'est moi qui doit m'excuser Geno pour la réaction que j'ai eu. C'était du pur réflexe ! *se lève rapidement* Okay allons-y alors, on ne va pas le faire poireauter ! » dit-elle à Geno en se frottant les yeux

La jolie blonde se mit aussitôt à rejoindre Rayman qui a dû surement attendre à l'entrée de l'auberge en compagnie de Geno. Après avoir rejoins Rayman à l'entrée, motivée à reprendre l'entraînement, Plum entendit soudainement son ami en bois dire qu'il ne pouvait pas rester avec eux aujourd'hui : Il avait des choses importantes à faire. La jolie blonde comprit la situation et sourit légèrement à Geno avant de lui répondre.

« Pas de soucis Geno ! Et de rien pour l'accueil, c'est normal après tout ! Merci pour ton soutien Geno et passes une bonne journée toi aussi. » dit-elle sympathiquement avec le sourire malgré la petite pointe de déception dans sa voix.

La jolie blonde était certes un peu déçue mais elle ne le montrait pas, après tout il avait aussi des choses à faire c'est tout à fait normal ! Elle était quand même ravie que son meilleur ami et confident était occupé de son côté et non pas collé en permanence avec elle et Rayman sans avoir rien à faire. La jeune femme salua son ami avant de s'éloigner avec Rayman des lieux pour continuer l'entraînement. Elle avait hâte de passer à la suite de l'entraînement.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Lun 20 Juil - 19:37

Pendant le temps j'attendais je m'étirais qui veut vous semblez bizarre vu l’apparence de mon corps mais cela m'arrivait et cela me fessait du bien. Je profita également l'air frais ça m'aidais à guérir plus vite quoi de mieux que respirer l'air pur quand on est mal?

Après quelques minutes d’attente pas très longue, Geno accompagné de Plum sortie l'auberge, elle semblait en pleine forme motivé, et prête à continuer l'entrainement oui mais pas toute suite, j'allais lui apprendre autre chose avant! Enfin avant j'annonce le programme de la journée, Geno annonça qu'il devait partir, sans donné plus détail, j'avoue que avec cette annonce je leva un sourcil assez curieux, et inattendu de sa part, vu comme c'était partie je croyais qu'il allait crecher ici pour toujours, et de plus il avait parlé de ça avant aujourd'hui, je croyais vu son comportement envers Plum il serrait plus prévenant, mais bon ce n'était pas pour me déplaire, je supportais pas trop cette poupée. Trop gnangnan avec Plum, à toujours à la protéger et la traité comme une gamine de cinq ans, sérieux ça l'aidait pas? Mais bon je n'oubliais quand même les politesse pour le peut j'en avait et le salua tout en lui fessant signe de la main. Puis je put enfin annoncer le fameux programme du jour!

« La prochaine étape de ton entrainement sera la DÉTENDE!!! ma partie préféré. Et oui ce matin tu vas pas t'énerver à t'étirer ou a faire des autres enchainement chelou et totalement inutile! Par contre l'après midi! »

Au début je pensais passer une journée de détende, mais je suis dis avec l'impatience de Plum ça serrait trop long et insupportable alors je l'ai réduit a une matinée, au moins voir que ça fait une fois dans sa vie de relâcher les nerf une fois de temps en temps. Puis après la méditation ça lui ferra du bien. Je pense d'ailleurs son mental soit 100% au top mais on verra l'évolution à l'entrainement cet après midi.

Je demanda à Plum de me suivre, et on arriva dans la fameuse clairière que Geno m'avait montré, il était plus ou moins 7h du matin et je pensais reprendre l'entrainement à 13h après avoir bien manger, enfin après Plum est bien mangé, la détende avant le physique sera plus simple pour elle. Bien sûr c'est bien resté actif, car après on devient un peut mou, mais quand on l'est trop on est déjà épuisé avant l'action. Je suis pas sûr que Plum est déjà combattu en étant totalement reposé physiquement et mentalement.

Enfin l'endroit était assez beau, l'eau était d'un magnifique bleu y avait trois hamac en pensant Geno resterai, quelques fruit fraichement cueillit depuis ce matin, et même du jus 100% pressé, jus d'orange pas de jus prune c'était l'alcool après tout le jus prune. Bref moi je me posa dans le hamac pour cette matinée en allant quelques fois me rafraichir dans l'eau mais sans plus, je préfère largement me reposé, surtout j'étais pas très frais donc une pause me ferra du bien.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Lun 20 Juil - 20:12

Peu de temps après avoir salué Geno qui partait pour on ne sait où, Plum entendit alors son petit-ami dire le programme de la journée d'entraînement. Lorsqu'elle entendit qu'ils allaient passer toute une matinée à se détendre, la jeune femme se mit à regarder son chéri d'un air blasée avec des yeux grands ouverts (on pourrait limite croire que c'était un choc mais ce n'était pas le cas) avant de contester la proposition de programme de la matinée.

« Attend, tu te fiches de moi ? On vient tout juste de se réveiller et tu voudrais qu'on se détend toute une matinée ??? Mais c'est n'importe quoi, ça ne sert à rien ! » dit-elle à son petit-ami

Elle se mit malgré tout à suivre son chéri avec son sac vers la même clairière où ils étaient hier. On pouvait voir trois hamacs installés, preuve que Rayman n'était pas vraiment au courant que Geno était de sortie et jus d'oranges fraichement pressés et des fruits. La jolie blonde se mit à soupirer en voyant la scène, elle n'avait pas vraiment envie de se détendre loin de là en fait !

Elle se mit à marcher vers les jus d'orange pour boire avant de se mettre contre le tronc d'un arbre et à sortir son carnet de dessins pour se mettre à dessiner. Elle se mit quand même à taper un peu du pied pour quand bouger un peu tout en dessinant (que voulez-vous, elle n'aime pas trop rester en place !). La jeune femme changea d'activités environ toutes les heures, n'aimant pas faire les mêmes choses pendant trop longtemps.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Lun 20 Juil - 21:57

Bien le comportement de Plum n'était pas vraiment une surprise j'avoue toute de même avoir espérer lui avoir fait plaisir mon son côté grincheuse prouva que non. En fait Geno et moi avons parler de ce matinée détendre depuis le jour ou Plum nous avait laisser seul, même lui avait approuver l'idée, on s'était également levé tôt pour mettre tout en œuvre d'ailleurs je pense Geno attendais cela ce termine pour partir et si cela n'avait pas été prévu il serrait partie plus tôt. Ce que je veux dire c'est Geno et moi malgré nos différence avons essayer faire notre mieux ce matin pour préparer un coin chaleureux et agréable en y ajoutant quelques petite choque qui pourrait faire plaisir comme le jus pressée et les quelques fruits. Je sais y a pas quoi tomber des nue, mais toute de même. Je m'approche de Plum sans regarder que elle dessinait je sais niveau de ses dessins elle préférais attendre soit ça finit que d'autre était un peut personnelle.

« Je suis désolé c'est tout que j'ai pût faire. »

Ce n'est pas réellement mon genre a m'excuser surtout pour des petites choses mais j'aurai vraiment aimer cela lui fasse plaisir que elle sorte ennuie, problème et même cet entraînement pendant un court instant. Arf tout nos plant ne peuvent pas réussir. J'imagine que si Geno était la il aurait fait comprendre a Plum que nous avions mis notre cœur a lui préparer ce qui était au final une "surprise" et elle l'aurait sûrement mieux pris. Mais moi tout ce blabla débile c'est pas trop mon truc. Je veux pas que elle fasse semblant que ça lui fasse plaisir ou même se sentir mal que elle n'a pas eu la réaction attendu pour ça je m'étais pas trop expliqué sur ses points.

Je retourna de mon côté sans trop rien laisser transparaître et décida de clôturer cette petite détendre un peut plus tôt en gros on prit le déjeune vers 11h pour a a midi on soit parer!

Je lui proposa de quitter cette aire de détende pour aller dans un endroit ou il y aurai pas d'eau... Ni trop d'arbre un endroit assez plat, après ça nous iront alors vers des zones un peut plus d'obstacle ci on peut dire les chose ainsi car pour moi tout les moyen son bon pour faire mal même très mal.

« Es-tu prête! Nous allons commencer simplement disons que pour commencer tu peux essayer de me faire tomber. Tu m'as déjà vu bouger en conséquence donc tu imagines bien je laisserai pas facilement faire! »

Je m'attendais a elle de voir un peut d'ingéniosité de ça part, tout les coup était bien sur permis mais elle se devait se douter je laisserai pas faire si facilement cela dit je contre attaquerai pas non plus je veux juste voir si elle pouvait me surprendre un peur plus que il y a quelques jours. Ou elle avait attendu bêtement je viens a elle.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Lun 20 Juil - 22:54

Le dessin a peine terminé, Plum entendit alors son petit-ami s’excuser en disant que c’était tout ce qu’il avait pu faire sur un air qui semblait déçu. C’est seulement à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’en réalité cette matinée détente était une surprise à son attention pour la faire plaisir ! Comprenant ce qu’elle venait de faire, la jeune femme rangea aussitôt son carnet de dessins et crayon et regarda Rayman d’un air coupable de son comportement ingrate.

« C’était une surprise que tu voulais me faire avec l’aide de Geno cette matinée détente ? *prend un air triste et coupable* Je suis vraiment désolée, je ne savais pas que vous avez pris tant de peine pour moi » dit-elle tout d’abord surprise avant de se sentir totalement coupable de son comportement

La jeune femme se sentit tellement coupable de ce qu’elle venait de faire, d’avoir gâché cette surprise qu’ils avaient préparé avec soin rien que pour elle (chose qui était tout nouveau pour elle, c’était même la première fois qu’on lui faisait une surprise !) qu’elle en avait les larmes aux yeux

« Je suis vraiment une idiote ! Je gâche tout ! Je ne vaux pas mieux qu’elle sur ce coup ! » murmura-t-elle pour elle les larmes aux yeux

Elle commença alors à ne rien faire (pas même un livre ou quoi que ce soit dans les mains) jusqu’à ce qu’il était à peu près 11h et qu’il fallait manger. La jeune femme mangea ses fruits en silence sans dire un mot se sentant bien trop coupable pour dire quoi que ce soit. Le déjeuner terminé, la jolie blonde suivit son chéri sans dire un mot et le couple se dirigèrent vers un lieu assez plat avec quelques arbres et pas de coin d’eau. Son petit-ami lui expliqua quoi faire pour débuter une autre journée d’entraînement, mais la jeune femme n’avait pas vraiment le coeur à s’entraîner après ce gâchis qu’elle avait fait alors qu’ils avait tant d’efforts pour elle.

La jolie blonde se mit seulement à sourire à Rayman avant de lui proposer quelque chose qui pourrait surprendre : se détendre au lieu de s’entraîner ! En effet, la jeune femme voulait se racheter de l’erreur qu’elle avait commise et surtout profiter de ce qu’ils avaient fait pour elle, après tout il fallait bien essayer ce que cela faisait de se détendre un jour et aussi leur faire plaisir avec tout ces efforts qu’ils ont fait pour elle.

« J’ai une meilleure idée : Et si on profitait de cette journée pour se détendre et se reposer ? On peut toujours reprendre l’entraînement demain, qu’en penses-tu ? On ne va pas gâcher les beaux hamacs qui ont été mis en place ! » dit-elle avec le sourire avant de prendre les mains de Rayman pour le guider vers la zone de détente

Arrivé vers le lieu de détente, la jolie blonde se mit alors pour la première fois à profiter vraiment du côté détente et fît alors plusieurs tentatives assez infructueuses et comiques pour entrer dans le hamac avant d’y parvenir et de profiter de cette journée pour ne rien faire d’autre que de manger des fruits et de boire du jus d’orange fraîchement pressé en compagnie de son chéri. C’était finalement bien agréable de se détendre et de ne rien faire à part peut-être bavarder avec son petit-ami. L’après-midi à ne rien faire de special et de profiter du repos passai pour laisser place à la lune qui commençait à apparaître. Mais au lieu de dormer à l’intérieur de l’auberge, la jeune femme s’était totalement endormi dans le hamac pour tout le reste de la nuit avec une couverture sur elle.

Une nouvelle journée commença, la jolie blonde se réveilla aux aurores de son hamac, l’air bien relaxée et reposée. Elle attendit sagement que son chéri se reveille pour pouvoir commencer la journée d’entraînement. Ce dernier finît par se réveiller également plus tard et le couple retourna vers le lieu où Rayman l’avait amené hier pour reprendre l’entraînement. Son chéri répéta alors la consigne qu’il avait dite hier : cette consigne étant de le faire tomber.

La jolie blonde se mit alors à attaquer : elle se mit à courir vers Rayman les poings serrés. Vous allez sûrement croire qu’elle va le frapper pour qu’il tombe ou encore frapper le sol devant lui pour qu’il tombe ? Ce n’est pas tout à fait cela ! La jeune femme courrût vers Rayman et frappe le sol juste à côté de lui mais surtout à côté de l’arbre qui se trouvait juste derrière lui. La jolie blonde fît un saut en arrière après avoir frappé le sol pour constater l’arbre qui allait tomber droit sur Rayman avant de créer une plaque de glace de chaque côté où il se trouvait pour qu’il tombe. Va-t-elle arriver à le faire tomber avec ce plan ? Mystère…

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 25 Juil - 14:53

Hahaha, je voulais évité de la faire culpabiliser en évitant de trop en dire, mais euh bah raté. C'est vrai j'étais déçu que cela n'est pas l'effet désiré, mais je lui en voulais pas du tout pour cela. J'aurai d'autres occasion d'essayer la surprendre et lui faire plaisir et j'y arriverai. Pour le moment je me reposais toujours pendant que Plum resta assez distante, triste, je pouvais bien lui dire de pas s'en faire, mais je crois ça changerai rien, j'aurai du fermer ma gueule plus tôt ça aurait aidé.

Le repas fut tout aussi maussade que cet matiné, elle resta à ne rien dire la tête baissé, et moi bah moi je savais quoi dire. Soit les choses continua ainsi jusqu'à que lui fasse commencer l'entrainement, mais là changement plant elle décida de se détendre, euh? MAIS c'est à moi choisir ce que on fait maintenant?

« Euh...? »

Je pigeais rien, mais rien de chez rien, d'abors elle râle car elle hait ça, culpabilise de ma faute, et ensuite elle veut refaire la chose qui la fait râler, est ce que toutes les femmes sont ainsi?! Ou Plum est vraiment un cas à part oui je comprenais rien, mais je me rebellais pas. Forcément moi la détende. Je questionna quand même je vous avoue sur ce changement brutal d'avis... Comment peut-on faire un truc que on apprécie pas juste parce que on culpabilise de pas avoir apprécier le geste c'était rien. J'avais été déçu c'est vrai, mais pas déçu d'elle. Je rapprocha d'elle, assis au sol pour lui dire que j'avais à dire depuis le début.

« Tu sais Plum, si tu aimes pas cette idée de se détendre, ça me va. Geno et moi on croyait le mental allait pas mal l’épuisé, émotionnellement parlant. Et on voulait donc faire une pause, pour te remettre les idée en place. Mais si ça te plait pas, c'est dans tes droit, tu n'as absolument à t'en vouloir, je t'en veux pas non plus car l'effet désiré n'a pas été là. Enfin j'ai peut-être mal présenter la chose. »

Après une disucssion et après avoir profité la journée à se prélasser, on s'en alla dormir. Comme je n'avais rien à faire ce matin je profité pour faire une grâce matinée! Je sais y avait encore l'entrainement mais c'était pas pressent, puis Plum allait faire ses étirement bidon sûrement en m'attendant.

Une fois debout, je donna plus ou moins les même explication que hier midi. Nous nous trouvions à quelques mettre l'un de l'autre, je dirai quand même une dizaine peut-être un peut moins de mettre. Comme j'ai dis j'allais être gentil, je vous avoue foncer dans l’ennemi je trouve ça un peut bidon, surtout le but était me faire tombé, une attaque surprise aurait mieux marcher, mais comme j'ai dis je me laissais faire heureusement pour elle, donc ne bougea pas, car oui j'aurai put bouger et me positionner de l'autre côté et aller même derrière elle. Elle donna un coup au sol, cela fit une onde de choc, cela me fessait penser a mon attaque de y a quelques jour donc forcément cela m'avait pas surpris... Par contre je n'avais pas réaliser que derrière moi se trouvait un arbre un vielle arbre au tronc fin et totalement moisit, le boit avait été certainement bouffé, car il tomba facilement. En le voyant tombé je fis de gros yeux tout rond, puis miracle Plum fit apparaitre de la glace, j'étais un très bon patineur! Alors en profita pour patiner pour partir plus vite. Et puis son coup glace elle me l'avait déjà sortie y a quelques jours. Elle aurait dû profité mon effet surpirse pour me surprendre à nouveau. Mais bon il y avait pas du négatif.

« Okay je sais glace égale glisse... Mais tu m'as sortir la même chose y a quelques jours, puis pour ça marche, fallait attendre je cours (tu as pas préciser dans ton post je courais quand tu as fait la glace tu aurais put). Puis tu aurais put essayer même m'attaquer pendant mon esquive, me faire un petit croche pied, je sais pas. Ce qui est dommage car tu étais bien partie. Pour esquiver l'arbre je devais forcément me concentré sur lui, bien je restait en mémoire tu étais là et tu pouvais me bondir dessus, ma priorité était devenu d'esquiver cet arbre, et non d'éviter toi... La glace a tout gâcher, cela dit tu aurais put créer un excelent piège, tu fais quatre mur de glace pendant le gars esquive l'arbre et ca y est tu l'enferme. »

D'ailleurs elle aurait put les faire ses mur, si je m'en étais pris un on sait jamais... Si elle les avait fait pendant ma précipitation et je me le prend sans voir je serrai sûrement tombé.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 25 Juil - 15:58

Plum entendit alors les explications de Rayman : Son piège aurait pu être excellent si elle aurait plutôt créer un mur de glace que des plaques de glace. Elle aurait dû alors deux fois + le surprendre selon les explications et les exemples qu'il donnait ! La jeune femme comprit où il voulait en venir et tenta de mettre ces conseils en pratique.

Elle eût aussitôt alors une idée de stratégie pour le faire tomber en voyant la petite cavité souterraine, (aaah les bienfaits de la nature !) mais elle n'était pas très sûre de son plan, il était risqué ! Son plan de départ consistait à créer des petits bloc de glace qui emprisonne son chéri pour le perturber avant qu'elle n'arrive par le sous-sol grâce à cette cavité pour attraper les pieds de son petit-ami.

Mais au moment où elle voulût créer ces murs de glace, la jolie blonde remarqua alors qu'elle avait crée tout autre chose et qu'en plus, il était animé : c'était un clone d'elle-même de glace ! Surprise par ce qu'elle venait de créer, la jeune femme avait eu un peu de mal à s'en remettre en voyant son clone de glace bouger correctement et qui occupait l'esprit de son chéri avant de vite se cacher discrètement sous terre sans qu'il puisse la voir.

Finalement son plan de murs de glace est devenu un plan de diversion avant de pouvoir arriver au but final : faire tomber son chéri. Son petit-ami ne pouvait voir qu'un clone de glace qui se mit à l'attaquer de toutes ses forces avec des coups de poings et des coups de pieds.

Pendant ce temps, la jeune femme caché sous terre fragilisa le sol pour pouvoir sortir soudainement du sol pendant que Rayman s'occupait de son clone de glace pour attraper (ou plutôt prendre les pieds pour le cas de ce démembré !) afin qu'il tombe qui était l'objectif numéro un de ce combat après tout !

Dernière édition par Plum ✫ le Dim 9 Aoû - 0:01, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Jeu 30 Juil - 10:05

[Tout comme l'arbre, faut tu rajoutes des détails c'est peut-être clair dans ta tête quand tu écrit mais pour moi ça manque de détail premièrement comment elle va sous terre elle creuse un trou avec ses ongles? Ou ah moins j'ai mal compris par elle va "sous terre" ? Je suis dis aussi que Plum a créer un trou grâce a la glace ou autre mais franchement détail car c'est flou je pied aussi faire chier avec comment elle avance sous terre? Ah moins que elle a pas avancer sous terre et que elle attendre son clone de Glace attire Rayman ou se trouvait Plum. Je vais pas être chiante mais si tu mets ta nature en ta faveur comme je l'ai dis précise mieux. Car la moi j'imagine Plum creuser un trou avec ses ongles et Rayman limite se dire "qu'est que?" Et je demande aussi comment Plum respire xD fait tu fous le max de détail pour l'adversaire se dit pas qu'est que et se demande si c'est possible.]

Une petit minute, une petit minute! Depuis quand Plum savait faire des objets de glace animé? Et bien encore du nouveau mais une nouvelle technique je connaissais sur elle! Je me battais ou plutôt je esquivais les attaque du clone, sans trop difficulté, sans vraiment trop me préoccuper ou se trouvait Plum, en suivant ses attaques j'avais l'impression de danser... Puis des mains me pris par les baskets me fit tomber presque sous terre, je dis bien presque car ma tête dépassais du sol... Et le clone de glace profita j'étais coincé pour m'attaquer de plus belle, bon j'avais pas le choix. Je libérera au plus vite l'une de mes main de alors le clone allait coller un coup je pris son poing et commença a faire fondre son bras avec une de mes orbe de feu, ce fut assez efficaces son bras brûlait, puis il m'attaque avec son seconde poing et je contre attaqua de nouveau lui fessant fondre le second bras.

Après ses deux bras autour de ses jambes j'empoigna l'une d'elle et fif fondre ce qui restait. J'aurai bien sur le faire plus tôt mais cela aurait été moins drôle et j'aurai pas pût danser avec lui. Une fois finit de cette chose je me débloqua totalement de se trou a rat. Techniquement j'étais pas vraiment tomber, mais on va pas titiller pour rien.

« bon je vais être indulgent, tu m'as pas fait tomber mais l'effet surprise était la. Ta technique peut servir pour cacher mais dans un vrai combat je pense ton adversaire aurait détruit ta statut de glace en moins de deux seconde... Ça reste de la glace après tout. »

Ici nous étions dans une phase d'entraînement c'était a Plum de me montrer ce que elle pouvait faire et surtout a dépasser ses limites, mais aussi lui faire connaître ses limites... Ça doit la fatiguée de créer un clone d'elle qui puisse bouger non? Au moins un tout petit peut? Je suis sur que si elle s'était plus creuser les ménages elle aurait pur me faire tomber sans utiliser sa glace. Soit elle apprendrai en temps et en heure tout cela.

« Dis moi Plum es-tu endurante? Comme tu te doutes en combat on doit être endurant, ou plutôt on doit connaître son endurance! Quand tu commences un combat tu seras jamais le temps qui durera, mais du dois être pourtant être efficaces tout le long si tu ne veux pas perde celui-ci, c'est celui qui tombera de premier de fatigue qui tombera... Je dois admettre d'ailleurs c'est ainsi que l'étoile Noire nous a eu Zero, on s'est tellement épuisé physiquement et mentalement a la trouver que une fois en face on s'est pris une claque. »

Celle-ci nous avait bien eu je n'étais jamais tomber sur d'adversaire pouvant contrôler aussi bien l'illusion et ne m'étais jamais tomber dans une illusion ça avait été nouveau pour moi et Zero je pense, sans que on s'en rendre compte lui et moi toutes les émotions que on avait dégager ce jour la, nous avait totalement épuisés. Je pourrai malheureusement pas faire de tel chose pour calculer l'endurance de Plum je suis pas un mage de l'illusion. Je pensais la faire comme a la bonne époque une course d'obstacle. Donc le but n'était pas de réussir le plus vite mais le faire la course un maximum de fois possible avant de s'écrouler d'épuisement.

« Bon on va le faire essayer de tester ça comme on peut. Le but c'est pas d'aller le plus vite possible c'est tenir le plus longtemps dans un combat il faut tu essaye de t'epuisser moins vite que ton adversaire! »

Je traça une ligne avec mon doigt dans la terre qui afficha un peut la ligne de départ et expliqua le parcourt, bien sur on avait bouger d'endroit. C'était un petit parcourt mais épuisant il y avait une petit falaise pas très haute mais qui était en pente, ensuite une petite rivière a traverser. Un arbre a escalader, puis ensuite elle devait ramper sur un tronc. Puis rejoindre la ligne d'arrivé. Le but était de pas marcher, ni même de s'arrêter, si c'était le cas ça voudrait dire le test était finit. Je m'attendais de toute manière a que elle fasse le parcourt une centaine de fois je veux juste que elle connais elle même ses limite avant les appliquer en combat.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Jeu 30 Juil - 14:51

HRPG:

Peu de temps après avoir pu bloqué Rayman dans la terre, Plum se mit à ressortir de la cavité souterraine qu'elle avait vu peu de temps avant de mettre son plan au point : Elle avait pu y aller rapidement et discrètement grâce à la glace qu'elle a créé pour en faire un toboggan, elle en sortit avec peine étant donné qu'il y avait encore des plaques de glace et donc... Elle glissait ! Après avoir pu ressortir de sa cavité avec beaucoup d'efforts, la jolie blonde se mit à reprendre son souffle avant d'observer son petit-ami qui parvenait à faire fondre une partie de son clone glacé avant de se débloquer de là. La jolie blonde continuait de reprendre son souffle : Utiliser deux techniques de glace pour le surprendre était une assez mauvaise idée ! Certes l'effet de surprise était là mais elle avait usée énormément d'énergie pour ces deux techniques, c'était loin d'être la meilleure solution !

Bref, la blondinette parvenait à reprendre une respiration normale mais ces deux actions pour surprendre et tenter de faire tomber son petit-ami commença à bien la fatiguer tout de même ! La jeune femme entendit alors son petit-ami lui expliquer que cela restait de glace et la glace forcément on peut la faire fondre !

La jeune femme écouta attentivement ce qu'il disait et hocha de la tête pour bien montrer qu'elle écoutait attentivement même si elle ne disait rien. Elle lâcha juste un petit "Je vois" avant d'entendre la suite de l'entraînement. Elle allait devoir tester son endurance apparemment. Son petit-ami expliqua alors que c'est à cause de l'endurance qu'ils avaient été surpris par l'Étoile Noire. La jolie blonde écouta attentivement ce qu'il disait avant d'entendre le prochain objectif : Tester son endurance en faisant le plus rapidement et plus de fois possible avant épuisement.

L'air déterminé malgré qu'elle progressivement à se fatiguer, la jolie blonde se mit à juste derrière la ligne prête à débuter le test d'endurance. C'est parti pour le départ ! La jeune femme se mit à courir à son rythme, grimpant la petite falaise quand il fallait et de faire attention à la descente pour conclure par la traversée de la rivière pour atteindre l'arrivée. Et hop ! C'est reparti, on continue de courir ! Au bout du troisième tour plus le fait qu'elle avait usée beaucoup d'énergie pour faire tomber Rayman par surprise précédemment, la blondinette finit par s'épuiser lorsqu'elle atteignit l'arrivée. Elle reprit son souffle avant de se mettre à s'asseoir pour boire et reprendre des forces.

« Ça fait donc trois tours d'obstacle... Bon à savoir ! Mais... Il faudrait prendre en compte ce qui s'est passé peu de temps avance test non ? » dit-elle à Rayman après avoir bu de l'eau tout en restant assise

Dernière édition par Plum ✫ le Jeu 30 Juil - 17:51, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Jeu 30 Juil - 17:45

Trois tour ce n'était pas mal... Mais je suis sûr que avec un peut de stratégie elle pouvait faire mieux... Pour rendre par exemple les exercices moins endurant pour elle, histoire que elle se fatigue moins vite... Je pense que au niveau de sa course ça allait c'est pas ça qui posait problème ça manquait disons encore une fois d’ingéniosité de sa part. Je vais vous dire moi comment j'aurai fait ce parcourt, déjà première je serrai servir de mes quelques atout comme celui courir pour les mur certes du coup ça rend la tâche plus simple, mais pour la nage par exemple, la nage qui peut être éprouvante, j'aurai pris disons mon grappin, m'accrochant a l'arbre en face pour traverser la rivière. J'ai donner un parcourt ou on est obligé s'épuisé en le fessant mais j'ai pas donner de restriction comme on est obligé de traverser a la nage ou autre. Du coup j'allais lui donner les même consigne en la défiant de faire mieux.

« Tu connais plus ou moins ton endurance maintenant, enfin une fois tu auras bien repris tes forces essaye disons de batre ton record. Avant de te lancer cette fois ci, essaye de réfléchir à une manière de faire le parcourt en te fatiguant moins vite. »

Je serrais satisfait rien que avec un quatrième tour, le but était d'être un peut plus subtile et pas battre des record incroyable. Juste également la forcer à réfléchir comment franchir un obstacle sans que elle s'épuise autant. Ca peut jouer sur un combat... Je pense à l'esquive, quand on esquive un coup, cela nous épuise aussi, c'est bien de réfléchir bien c'est plus difficile car c'est le coup, comment esquiver une attaque sans trop perde son souffle... Une attaque même si notre adversaire l'esquive joue en notre faveur car ça l’épuisera car il sera forcé d'esquiver ou de contre attaquer, que si il restait au repos il se fatiguerais moins.

Plum voyait les chose de manière un peut trop simplet a mon gout, elle dit fais ci, alors elle le fait, mais ne réfléchis a la manière de faire le défis que on lui donne, ou pas assez à mon gout... Le combat c'est également ça, tu dois réfléchir tout en agissant qui est pas simple parfois...

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Jeu 30 Juil - 19:11

Peu de temps après avoir effectué son maximum à savoir trois tours de façon normale, Plum entendit son petit-ami lui donner un nouvel objectif : Battre son propre record ! Il donna même un petit conseil à la jolie blonde pour qu'elle se fatigue moins.

Toujours aussi déterminée, la jolie blonde se leva lorsqu'elle se sentît prête et surtout lorsqu'elle se sentît en forme et donc bien repris des forces. La jeune femme se remit en place motivée par cet objectif et de le réussir. Elle se mit à sourire joyeusement avant de lancer à son petit-ami qu'elle était d'accord et prête. Elle était extrêmement motivée à réussir l'objectif fixé par Rayman.

« Okay ! C'est parti ! » dit-elle motivée à Rayman avant de se remettre à courir

La jeune femme se remit à courir mais elle eût une meilleure idée pour être plus rapide sans trop se fatiguer : Elle se mit à créer de la glace avec ses pas ! En effet au lieu par exemple de nager dans la rivière, la jeune femme marchait sur l'eau qui créa aussitôt de la glace bien solide ! Tout comme pour la falaise où c'était devenue une simple plaine si on peut ainsi grâce à la neige qu'elle avait ajouté pour faciliter sa montée.

Ces ajouts qui facilita grandement sa course permît à la jeune femme de faire cinq tours de parcours d'obstacle tout maintenant son rythme de course. Tout comme tout à l'heure, à l'arrivée du cinquième tour, la jolie blonde reprit son souffle avant d'aller boire de l'eau sauf que cette fois-ci elle avait le sourire aux lèvres.

En effet, la jeune femme malgré l'épuisement avec l'effort fourni était très fière d'elle-même : Elle avait battu son propre record ! Elle était fière d'elle-même mais elle était surtout très heureuse d'avoir réussi cet objectif. Si elle ne serait pas aussi vannée, elle serait sûrement en train de sauter de joie tellement qu'elle était heureuse d'avoir réussi mais même avec la fatigue, on peut quand même voir l'énorme sourire se dessiner sur son visage qui en disait long.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Ven 31 Juil - 9:58

Cinq pas mal enfin objectif réussit! Mieux vaut pas je fasse ce parcour j'efface rai direct son sourire si elle me voyait après cinq tour pas du tout épuisé, enfin n'oublions j'étais pas vraiment humain et je m'épuisait a la course ni a la nage qui était en sois un avantage mais dans un combat on doit pas courir non stop. Et on se fatigue de manière différente.

« Bien j'espère ce petit parcourt d'obstacle t'aura permis de connaître tes limites et surtout t'aider a préserver ton endurance. Car un combat c'est pareille sauf que au lieu courir tu donne des coups. Tu dois faire en sorte de préserver au maximum ton endurance. Un conseil aussi quand tu sens tu commence a être a bout souffle donne tout que tu as! Quoi qu'il arrive au final tu seras épuisé a la fin mais mieux vaut donner un coup fort que un banal coup. Bon je te laisse quinze minutes de pause avant de reprendre l'entraînement. »

C'était quand même dur d'expliquer les choses ainsi car course et combat est très différent au final, il faut pas mettre de côté les risques que on a de s'essouffler plus vite a cause des coup reçu par son adversaire. Et y a pleins d'autre chose a mettre en compte étalement. Enfin la leçon était quand même la... Préserve aux mieux tes réserves ne donne pas ton maximum dés le début du combat...

Pendant ce moment de pause je profita pour poser deux questions je me posais depuis quelque temps la première était bénéfique pour elle de connaître la réponse la seconde je l'avais déjà posé dés le premier jour d'entraînement mais je disais avec un peut chance la question avait changer?

« Diss moi Plum? Connais-tu les vrai capacité de ton pouvoir de glace. Moi tout que je sais, c'est tu es capable de geler une partie du sol, ou bien créer un clone de glace, je t'avais suggérer de faire des mur de glace mais je sais pas moi même si tu es capable? De plus sais tu créer de glace dans des zones ou la température dépasse presque les 40°c, je connais un désert non loin d'ici ou j'ai faillit me faire bouffer par des indigènes, peux tu utiliser ta glace dans un climat si chaud? Et dans une zone déjà geler peux tu faire bouger la glace? Peux tu également faire fondre également la glace tu créer? Bref tu es pas obliger répondre par oui ça je sais pas de ça je sais pas. Répond juste a cette question connais-tu les limites et les capacité de ton don? Si tu sais pas il va falloir absolument tu travailles déçu tu peux pas combattre si tu te connais pas toi même. » je laissait Plum réfléchir a ce que je venais de dire et avant que elle puisse répondre je lança ma seconde question « Pourquoi veux tu te battre? Tes compétences actuel te permettais de te défendre face a un bandit. Alors dis moi quel genre d'adversaire exprès tu pouvoir combattre? »

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Ven 31 Juil - 11:30

Après ce record des cinq tours, Plum entendit alors le démembré lui expliquer que ce soit en course ou en combat, il faut préserver son énergie pour pouvoir être plus endurant. En cela, la jeune femme avait bien compris la leçon : Affronter son adversaire en gardant dans sa manche ses atouts mais également être plus endurante que son adversaire et lorsqu'on atteint sa limite, il faut tout donner ! Grâce à cet exercice d'endurance, la jolie blonde comprit à présent la manière d'agir.

Bien il est temps de prendre une pause apparemment ! Une pause de quinze minutes avant de reprendre l'entraînement. Pour une fois, notre blondinette ne rechigne pas sur la pause : Au contraire, elle en profita pour s'asseoir et bien s'hydrater. Pendant qu'elle buvait l'eau de la rivière, la jeune femme entendit son petit-ami lui demander si elle connaissait les capacités et les limites de son pouvoir de glace, question que notre Plum répondit dès qu'elle avait terminé de boire.

« Je n'ai pas encore eu le temps de tester toutes les capacités et limites de ce pouvoir. Il faut dire qu'il est très récent et ça fait peu de temps que j'arrive à la maîtriser. Je ferais les tests dès qu'on aura terminé pour voir ce que ça donne. *Entend une seconde question de Rayman qui était exactement la même avant l'entraînement et réfléchit un instant* Honnêtement comme ça je ne sais pas trop. C'est vrai qu'actuellement je peux me défendre contre un bandit mais si un jour une personne bien plus malfaisant qu'un bandit, bien pire que ce fourbe de Marco voudrait s'en prendre à moi pour x raisons ? Vu que les raisons pour vouloir ma peau ou capturer n'est pas ce qui manque !

Toi et Geno vous ne pourrez pas toujours être là pour m'aider et me protéger contre ce type de personne ! Hmm ça peut être une raison pour laquelle je veux apprendre à me battre ! Surtout que si ce genre de personne compte un jour me faire du mal, il pourrait peut-être être surpris sur l'instant que je sais me battre et donc ça donnerai un avantage dans le combat ! Bref, j'ai hâte de savoir quel va être la suite de l'entraînement !»
dit-elle sérieuse et honnête à Rayman avant d'avoir une voix enjouée et motivée pour la suite de l'entraînement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   

Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant