Partagez | 

Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2680
Pièces : 1150
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Mar 4 Aoû - 12:48

Même si la réponse était formulé de manière différente elle n'avait pas vraiment changer de sens, se battre pour savoir ce battre, c'est ainsi je traduisait sa réponse. Plum semblait persuadé que un tas type voulait sa peau et que on serrait pas la pour la défendre, j'ai protéger un peuple a moi tout seul alors une fille je vois pas qui y a plus difficile. Cela dit sa réponse pouvait être compris de manière différente : soit se battre pour vouloir se battre, ou bien se battre car elle a l'impression d'être constamment menacé ou en danger.

Je pensais alors a ce moment lors la méditation, ou Plum avait eu peur de elle même, je remet en question la méditation de Linda, que je dois avouer avait bien marcher... Mais est ce que au fond Plum avait peur d'elle même et si en fait... Je lui proposa moi même une réponse a ma question je lui avait posé.

« Et tu n'as pas envi apprendre a te battre pour te protéger toi et les autres de toi même? »

Lors de notre méditation foireuse elle avait ressortie ça peur que elle avait d'elle même, moi comme je l'avais exprimer a ce moment la, je n'avais pas peur d'elle, même si je lui apprenais a ce battre je pense pouvoir la neutralisé si ça arrivait.

Bon après ce petit moment de réflexion, il était temps de reprendre l'entraînement, j'ai essayer d'apprendre l'endurance en premier lieux car c'est l'une des première chose a savoir sur sois même... Maintenant nous allons passer a qui nous intéresse vraiment a comment se battre!

Pour cela rien plus dur il suffit tout comme tout au final avoir la techniques, Plum je crois avait déjà quelques techniques de combat elle savait un coup poing ou un coup pied mais cela ne suffit pas toujours pour l'emporter. Puis dans un combat il est pas aussi très recommander de placer les même coup ou déplacer toujours la même manière a force ton adversaire d'habitue et dans ce cas la c'est cuit pour toi.

« Bon nous allons venir au vif du sujet! Le combat, et surtout la technique de combat. Plum la ou tu es nul c'est tu as trois techniques d'attaque coup poing, coup pied er créer la glace. Tu es très limité. Et quand tu essaye de te renouveler tu as besoin de deux minute de réflexion, ses deux minute dans un combat te sera fatal!

Alors voici que on va faire, pendant tu courais tout a l'heure j'ai créer trois magnifique pantin de Geno! Tu vas devoir les toucher avec UNE seule attaque! Mais attention tu peux pas lui donner un coup poing ni un coup pied ni même les geler, et vu y en a trois, tu vas devoir faire une attaque différente pour attaquer les pantin, j'en ai fais trois au cas ou qui sait tes attaque serrait destructive j'ai fais ça a la va vite alors ils sont pas très solide.
»

J'aurai pût être utiliser a la place de ses pantin dégueulasse j'avais fait mais j'avais pas trop envi me prendre les coups, on sait jamais ça pouvait faire mal, d'ailleurs j'espère ça allait faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Mar 4 Aoû - 20:57

Quelques secondes après avoir répondu à la question de son petit-ami (enfin pensais avoir répondu à la question), Plum entendit alors Rayman lui poser une autre question : est-ce qu’elle n’avait pas envie de se battre pour se protéger et protéger les autres d’elle-même. La jolie blonde se mit à réfléchir pendant quelques instants avant de répondre avec franchise à sa question. C’est vrai qu’elle tenait au départ à apprendre à se battre inconsciemment pour se protéger et protéger les autres d’elle-même, mais ce n’était plus le cas maintenant. Elle ne savait plus trop la raison pour laquelle elle faisait encore cet entraînement.

« Inconsciemment, je tenais à apprendre à me battre pour les raisons que tu viens de dire avant qu’on débute l’entraînement et la méditation. Maintenant, je ne sais pas trop… Après j’ai surtout l’impression de faire cela pour jouer les rebelles envers la famille royale et oublier le peu d’infos que j’ai sur mes origines. Montrer que je ne serais jamais Peach et que la liberté est plus importante pour moi que les obligations royales *murmure* Et puis il y a déjà eu assez d'emmerdes comme ça je protège mes proches » dit-elle sérieuse et de manière franche à Rayman

Le moment de détente et de réflexion terminé, la jolie blonde allait passer à l’étape la plus importante de l’entrainement : comment bien se battre ! La jeune femme entendit alors son petit-ami expliquer l’objectif de cette leçon. Il est clair qu’actuellement, elle avait un panel de techniques très limités et elle prenait trop de temps pour se renouveler. La blondinette va devoir attaquer ces trois pantins en bois avec une seule attaque ! La restriction qu’elle avait était de ne pas utiliser ses coups de poings, ses coups de pieds et les geler. La jolie se mit à regarder les trois pantins en bois l’air déterminé avant de lancer à Rayman un « Okay » qui montrait bien sa détermination.

Cela risque d’être très délicat mais une idée lui vint subitement. Elle avait interdiction de les geler mais il ne lui avait pas interdit d’utiliser ses pouvoirs de glace ! Fort de ce constat et se rappelant de son entraînement avec Pluffy pour maitriser ses pouvoirs glaciales, la jeune femme se mit à se concentrer bien sur la chose qu’elle voulait fabriquer et soudain un disque de glace de taille plus petit et légèrement plus fin qu’un disque classique qui se mit à apparaître (vous savez les fameux disques que vous utilisez pour jouer à la place par exemple, Bah c’est en plus petit et plus fin !). Le disque en main, la jeune femme mit une bonne partie de sa force dans son lancer en direction des trois pantins pas très solides qu’il avait fabriqués pendant qu’elle testait son endurance détruisant ces derniers à la base de la tête vu leur fragilité et surtout grâce à la vitesse de rotation avant de se coincer contre le tronc d’un arbre majestueux.

Ravie de s’être rappelé des conseils du jeune pingouin qu’elle avait vu à la montagne enneigée, la jolie se mit à sourire avant de penser un remerciement à ce pingouin d’eau et de feu de lui avoir appris en partie comment maîtriser ces pouvoirs qui sont encore nouveau pour elle. Elle attendit sagement le verdict de son petit-ami en espérant qu’il allait être bien content de ce qu’elle venait de faire. C’était certes un simple petit disque de glace mais cela avait créée sans savoir une nouvelle technique qui pourra être utilisé en combat de différentes manières que ce soit.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Mer 5 Aoû - 20:50

Je resta silencieux mais je n'en pensais pas moins j'étais pas très satisfait de sa réponse... Elle parlait comme ci elle connaissait Peach et ses manière, en étant sur que le titre de "princesse" était ainsi... Au final elle connaît ni vraiment sa sœur ni vraiment que ce titre lui donnera vraiment comme charge. Mais cette réponse parlait quand même pas de elle même.

Soit l'entraînement s'en suivit, Plum réussir a suivre une partie des restrictions j'avais donné, soit heureusement j'étais pas vraiment son prof mais son copain, car oui j'allais me montrer clément, un petit peut en tout cas. Et puis je dois avouer que cet entraînement me fatiguait une peut.

« Hé! J'avais dit de tuer les 3 pantin avec 3 techniques différent pour chaque. Enfin soit ça fait quand même une attaque en plus, mais réfléchis quand même déjà dans ta petite tête ce que tu pourrais faire... Une fois en combat ça sera instinctif les coups sortiront comme ça. Enfin j'espère. »

Je me posa au sol, sous un arbre comme a mon habitude, mais il faut dire que on est mieux a l'ombre au soleil. Je lui avais appris disons ma vision du combat, mais je pouvais offrir toute la technique dessiner car pour cela il fallait vraiment combattre mais entre nous je préfère évité cela, mais vu me caractère de Plum ça allait sûrement arriver.

« Tu sais j'ai réfléchis a la réponse donné... En gros si je comprends bien tu cherches encore ta propre voie ton identité. Tu l'as trouveras t'inquiète pas. »

Mais je pense pas c'est dans le combat, enfin c'est que je pensais mais je le gardait pour moi... Je m'appuyait contre mon arbre, réfléchissant quand même si je pouvais encore apprendre quelque chose a Plum, mais je pense avoir fait le tour des étapes. Mais vous imaginez bien c'est pas en un entraînement en trois a quatre jours que on apprend vraiment a se battre.

« Je t'ai enseigné ma vision du combat. Être calme, contrôler sa fatigue, améliorer ses techniques. Je vois pas que je peux t'enseigner le plus, le reste s'apprendre en combat. Je pense que tu faire une pause déjeuner! Tu l'as bien mérite. »

Oh oh oh j'avais laisser une dernière surprise alors que elle fessais sa course dans l'un des arbres a fruits ou Plum avait l'habitude de cueillir ses fruits j'avais laisser un certain papier que j'avais trouver lors de ma visite dans le château de sa sœur!

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Mer 5 Aoû - 22:59

Après qu’elle ait exécuté la technique qu’elle s’est souvenue de son entraînement avec Pluffy, Plum entendit alors son petit-ami lui dire que c’était en réalité trois techniques différentes qu’elle devait faire et non pas une seule comme elle venait de faire. Comprenant son erreur, la jeune femme à la chevelure blonde se mit à gratter la tête de gêne avant de s’excuser d’avoir compris qu’à moitié la consigne, il faut dire que la fatigue avait pris le dessus avec l’objectif de faire tomber son chéri, la course pour tester l’endurance et enfin la nouvelle capacité de glace, forcément que ça fatigue !

« *rire gênée* Désolée c’est la fatigue » dit-elle gênée avec un léger sourire tout en se grattant la tête à Rayman avant de se mettre à bâiller de fatigue

La jeune femme à la chevelure blonde entendit le démembré lui expliquer qu’elle devra réfléchir aux capacités qu’elle pourrait faire pour qu’en combat cela soit instinctif. La jolie blonde comprit la leçon et hocha positivement de la tête avant de se mettre contre le même tronc d’arbre que Rayman, en étant debout à côté de lui qui était assis. Elle entendit soudainement son chéri lui dire qu’il avait bien réfléchi à ce qu’elle avait donné avant de dire en détail exactement ce qu’elle pensait. Eh oui quand il s’agit de dire ce qu’elle ressent, elle n’est pas franchement la plus douée, c’est déjà un miracle qu’elle dit ce qu’elle ressent (enfin pas trop quand il s’agit des proches sur lesquels elle peut compter) ! Son petit-ami se mit même à la rassurer en disant qu’elle trouvera sa voie, cela la fît sourire légèrement et se mit à remercier son chéri. Elle espérait grandement pouvoir trouver sa voie et son identité.

Elle entendit alors ce dernier lui dire qu’il avait fini de lui montrer sa vision du combat, disant qu’il ne pouvait pas lui enseigner plus et que le reste elle devait découvrir par elle-même en combattant avant de proposer de faire une pause déjeuner. La jolie blonde se mit alors à remercier davantage son petit-ami de lui avoir montré sa vision du combat et de l’avoir entraînée, c’était à elle de faire le reste à présent.

« Merci beaucoup de m’avoir entraînée et surtout de m’avoir montré ta vision du combat. J’ai encore du chemin à faire mais ça viendra, j’en suis certaine et ça sera grâce à tes conseils ! Merci ! » dit-elle honnêtement à Rayman avec un grand sourire, elle tenait à le remercier pour l’avoir entrainé mais surtout à le remercier de l’avoir aidé à se sentir mieux psychologiquement, ses vieux démons disparaissaient déjà progressivement depuis qu’elle s’était liée d’amitié avec lui avant de tomber totalement amoureuse et cette méditation avait fait disparaître ses anciennes peurs.

Soudain, après qu’il ait proposé de faire une pause déjeuner en précisant qu’elle avait bien mérité. La jeune femme à la chevelure blonde commençait à avoir faim et se mit à chercher quelques fruits dans un arbre pour pouvoir se rassasier avec tous les efforts qu’elle a fourni. En cueillant des fruits, la jolie blonde remarqua alors un étrange bout de papier dans les branches de l’arbre. Intriguée, la jeune femme se mit à retirer le bout de papier après qu’elle s’était cherché quelques fruits pour elle et se mit à regarder de plus près cet étrange papier.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? *cherche le bout de papier dans les branches d’arbre qui était à sa hauteur et se met à lire* Ça alors ! Un texte de loi et ça proviendrait du Royaume Champignon apparemment ! Eh mais comment ce bout de papier qui semble officiel a-t-il pu atterrir ici ? *Regarde Rayman* Ray, ça ne serait pas toi qui a mis ce bout de papier dans l’arbre par hasard ? » dit-elle intriguée par ce bout de papier qui semblait bien officiel avant de questionner Rayman sur la provenance puis elle continua à lire

La jolie blonde lisait alors ce texte de loi qui semblait bien officiel et soudain on pouvait voir qu’elle avait les larmes aux yeux de surprise, l’air bouche bée par ce qu’elle lisait. Les princesses pouvaient à présenter épouser qui elle le souhaitait, il n’y avait plus de mariage arrangé ! En lisant ce texte de loi, la jolie blonde se sentit soudainement soulager d’un poids immense en espérant que c’était réellement un texte de loi qui venait bien de Rayman se rappelant que ce dernier lui avait raconté qu’il était dans les sous-sols du Château du Royaume.

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 8 Aoû - 13:47

Je ne savais ni trop comment, ni quand je devais présenter ce bout papier, enfin si ça fait depuis le début l'entrainement j'avais eu pour idée de présenter ce morceau de loi pour finaliser l'entrainement, vous voyez comme une sorte de récompense, mais comment bah enfin c'est venu comme ça. Le cacher dans une branche en esperant qui s'envole pas, car j'aurai été con sinon.

J'ignorais aussi quel effet cela donnerai comme effet, après tout elle pouvait s'en foutre, si l'idée de devenir princesse était toujours une idée qui lui déplaisait, elle pouvait ignoré le message. Mais nan cela avait eu comme un bon effet sur la jeune futur princesse... Qui pleura d'émotion. C'est marrant nan? Depuis quelques temps la jeune femme qui se montrait si dur et brave, pleurait de plus en plus depuis quelques temps, c'était assez beau a voir.

« Tu sais tu es jolie quand tu exprimes tes émotions. Zero et moi avons trouvé ça... Le jour ou j'ai été rendre une petite visite à l'étoile Noire. Tu comprends mieux mon comportement quand on a pris mes fringue, un peut plus et ce papier était ruiné. »

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 8 Aoû - 15:35

La lecture de ce texte de loi terminé même si ça devenait plus compliqué vers la fin de la lecture avec les larmes de joie qui coulèrent le long de ses joues, Plum avait encore des larmes de joie qui coulèrent mais elle avait un grand nouvelle. Quel soulagement de savoir que les princesses de ce Royaume n'était plus forcé à épouser de parfaits inconnus juste pour le titre ! La jeune femme à la chevelure blonde entendit alors son petit-ami dire qu'elle était jolie lorsqu'elle exprimait ses émotions, ce qui la fît sourire même légèrement rire durant un court instant pendant qu'elle séchait ses larmes.

Elle entendit également ce dernier dire qu'il avait trouvé ce texte de loi lorsqu'il avait rendu une petite visite à l'Étoile Noire en compagnie avant dire demander à la jolie si elle comprenait mieux le comportement qu'il avait eu à Diamant Ville lorsque la machine avait "volé" leurs linges au moment où ils prenaient un bain ensemble. La blondinette répondit aussitôt à la dernière remarque de son chéri avec le sourire en regardant encore ce texte de loi du Royaume Champignon.

« Maintenant je comprends mieux tu réagissais aussi bizarrement quand le robot avait pris nos linges à Diamant Ville ! C'était pour ça ! *soupire de soulagement * Oh je suis si contente ! T'imagines pas le soulagement avec ce texte de loi. Oh merci, merci beaucoup Ray ! » dit-elle heureuse à Rayman avant de le prendre dans se blottir dans ses bras lorsqu'elle le remerciait et d'embrasser son chéri sur la joue de celui-ci le tout conclue par un sourire

Dernière édition par Plum ✫ le Dim 9 Aoû - 18:24, édité 1 fois

Ode
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   Sam 8 Aoû - 16:16

[Simple post pour cloturer]

Oui enfin c'était que une excuse, héhé, quand je m'étais fait volé mes fringue je pensais même plus a ce texte de loi, je pensais que a une chose retrouvé mes vêtements. Mais c'est toujours bien trouvé un prétexte pour justifier un moment gênant? Non? C'était que un petit mensonge. Enfin ce texte semblait vraiment faire plaisir... En fait j'ignorais moi même cette histoire de princesse lui fichait la pression, je croyais que elle voulait se la jouer en rebelle et cracher sur le trône pour toujours... Mais il semblerait que elle y pensait assez souvent et cela l'inquiétait beaucoup. Ce texte l'aidera sûrement aller de l'avant.

Pour les calin je laissa faire, Geno était partie c'était moins genant, bah oui j'étais toujours un naze en question d'amour, et c'était encore plus genant quand il était là. Bref nous restions a profiter du reste de la journée en calinant, ou en fessant d'autre activé, dessin du côté de Plum, et dodo, ou alors on se promenait dans se lieu qui était assez paisible et éloigné de la ville.

[Fin du rp]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]   

Après l'effort encore plus d'effort!! [Pv : Plum & Geno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2